Aller au contenu


Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

Moi je dirai Aizen ou Ichimaru

Aizen ben on l'a vu à l'acte et... il déchire!!

Sinan Ichmaru parce que je l'aime ! Et puis vu qu'il a quasiment rien montré de lui sa laisse de l'espoir!

Pour moi quoiqu'il arrive c'est pas un de ceux qui a déjà montré son bankai!!!

 

edit luci : à éviter, s'il te plait.

 

edit moi : désolé *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que ce soit Zaraki Kempachi, car il s'est fait battre par Ichigo, ni Tousen, qui s'est fait battre par Zaraki Kempachi, ni le renard qui s'est fait battre par Aizen, enfin bref, no spoiler, j'ai voté Hitsugaya le nain, car pour moi, ses attaques de gels sont très très puissantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Pour l'instant je dirais qu'Aizen est le plus fort des capitaines, rein que la manipulation du Seireitei durant le première saison prouve bien que son pouvoir est un cran au dessus des autres.

  Par ailleurs réussir à soumettre à son pouvoir les arrankar qui sont déjà surpuissant confirme encore sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kenpachi est réelement le plus puissant das capitaines. Il affronte deux d'entre eux presqu'en même temps sans pour autant se sentir impressioné, et surtout il ne maîtrise ni shikaï, ni bankaï. Il n'utilise que de la force brute et son reïatsu est de loin le plus impressionant qu'on ai rencontré. je me dit de plus que sa défaite face à Ichigo va lui apprendre à parler avec son sabre. il fait par ailleurs une tentative juste après le combat. Si on considère en plus que Ikkaku, le 3ème siège de sa division maîtrise la dernière forme de son zanpakuto, il devrait ne pas tarder à nous montrer le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute genrunsay yamamoto le chef de la gotei 13,

il a le plus puissant zampakuto de feu et il est le plus experimente de tous les capitaines,

deja en mode shikai il brule tous sur son passage alors en mode bankai j imagine meme pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque les capitaines renégats ne sont pas exclus du sondage alors sans doute Aizen. En puissance brute d'une part (cf fin de la saison 1 où il fait montre certes de force mais aussi d'une grande maitrise du kido notamment), pour son art de la manipulation, pour son autorité et aussi pour son évolution probable (je doute qu'il soit encore un "simple" capitaine shinigami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo, je vote pour Monsieur Kenpachi.

on le voit clairement. Ce mec est pas normal, il a une puissance démeusuré. Il est entré au gotei 13 car les autres capitaines ne l'ont pas pris à la légere.

 

-Son combat contre Ichigo, lui permet de nous dévoiller une partie de sa puissance car je crois qu'il en cache encore pas mal.

-Il se fait un cache oeil pour qu'il lui bouffe et filtrer son reitsu tellement il en a.

-Il considère son sabre comme un bout d'acier servant uniquement à couper, il se bat donc depuis toujours(on peut supposer ) sans Shikai et bankai. Cela monte que s'il arrive à les libérer ca va fait mal aux yeux!!

-Enfin je terminerais qu'il fait son combat contre deux capitaines en se marrant comme s'il jouait avec des noobs ( d'ailleurs il est pas loin de dire ca ;) )

Il se prend un pur bankai dans la tronche et s 'en sort facile en déchirant Tousend, puis quand Kamamaru attaque il n'est absolument pas impressionné au contraire. il est heureux...

 

Voila jpense qu'on va le voir à l'oeuve d'ici peu ( i hope) en rencontrant des adservaires enfin à sa taille où il pourra se lacher entièrement, et aussi qu'il nous réserve une surprise tel que son Shikai ou pourqoi bankai même?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne critique en aucun cas ton choix de meilleur capitaine mais je tenais a te faire remarquer :

 

yo, je vote pour Monsieur Kenpachi.

on le voit clairement. Ce mec est pas normal, il a une puissance démeusuré. Il est entré au gotei 13 car les autres capitaines ne l'ont pas pris à la légere.

il est rentré comme capitaine par le 3ème solution disponible c'est à dire d'éliminer le capitaine existant de la division.

 

Voila jpense qu'on va le voir à l'oeuve d'ici peu ( i hope) en rencontrant des adservaires enfin à sa taille où il pourra se lacher entièrement, et aussi qu'il nous réserve une surprise tel que son Shikai ou pourqoi bankai même?

 

et puis il a tellement de force brute, et as toujours négligé son sabre que je ne pense pas qu'il soit capable  de le libérer, un zanpakuto, c'est l'âme de son possesseur, Ichigo était faible avant car il n'acceptait pas d'aller contre sa peur, mais depuis qu'il a réussi, il a pu métriser son zanpakuto, et ne faire qu'un avec. pour Kenpachi ce n'est pas le cas, je pense qu'il a tellement de confiance en lui, ce qu'il fait qu'il y va tellement a fond face a deux capitaines, et il est barge aussi  :D. et puis tu parles d'adversaires enfin à se auteur, mais je te signale, que Ichigo l'ai parfaitement et il l'a reconnu lui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est tellement quasi-évident que malheureusement,le topic n'a presque pas lieu d'être:j'ai voté aizen en hésitant quand même avec tortue géniale,enfin tant que zaraki ne maitrise pas son bankai ou connaisse el nom de son zanpakuto.

Il fait une véritable démonstration face à ichigo,renji,hitsugaya (qui est pourtant le plus fort selon certains........),et komamura (aie!!) sans forcer.

Et pour ceux qui pretendent que byakuya ou hitsugaya sont les plus puissants,par pitié essayez de mettre vos gouts de coté et d'être objectifs pour une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine le plus fort apres aizen ( et en plus c est mon prefere) est byakuya  ;D

Trop la classe , il maitrise parfaitement le kido ce qui n est pas à negliger et le shunpo .Rien que ça , cela peut tuer

la plupart des capitaines.En plus ichigo a du pour le battre se transformer en vizard , un truc comme ça .Et puis son zanpakuto  ;D le bankai est impossible à eviter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto ou Aizen y'a même pas à se poser la question. Yamamoto parce que c'est le capitaine de la première division et qu'il fait peur même à Ukitake qui est selon le troisième capitaine le plus puissant s'il n'avait pas sa maladie après Aizen. Et Aizen parce qu'il fait une démonstration de force dans la Soul Society...le mec se bat contre deux capitaine l'un à la suite de l'autre et il est même pas décoiffé ^^ la classe quoi !! pour ceux qui disent que c'est Kenpachi ou Byakuya, peut-être si Zaraki arrive à libérer son bankaï mais bon, ils ont perdu tous les deux contre Ichigo alors qu'Aizen le maitrise avec sont index quand même faut rester objectif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres aizen je trouve qu on oublie hitsugaya , autant à son age etre capitaine , c est enorme mais il est aussi particulierement inteligent ce qui peut le sortir de situation difficile. En plus on dit que yamato est le plus fort avec son zanpakuto qui est le plus fort de feu mais hitsugaya à le plus  zanpakuto le plus puissant de glace et franchement lors du combat hitsugaya contre gin , il me semble que gin aurait perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme beaucoup je dirais Aizen, bon il est vraiment balèze et je pense qu'il peut prendre facile deux capitaines, un peu comme Ken-chan...

Maintenant j'hésite quand même avec le vieux Yama parce que lui aussi il doit sûrement être très très fort mais bon, on ne les à pas vraiment

vu se battre pour le moment donc...

 

Tous les autres capitaines sont bien fort mais c'est vraiment c'est deux la  que je metterais au dessus des autres. Quand je vois la rouste que

met Aizen à Sajin, Ichigo et Renji, du genre 90ème technique du Hadô les mains dans les poches ou encore la façon qu'il à d'arrêter les Zanpakuto

à mains nu, c'est vraiment hallucinant.

 

Donc voilou je choisis Aizen Sōsuke!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pense plus à Kenpachi qui est capable de rivaliser avec la bankai de deux capitaine sans avoir céler son sabre.

De plus il est possible que plus tard il connaisse le nom de son katana ce qui le rendra encore plus puissant quand il se battront ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi aime énormément se battre et ne vit que pour ça.

Quand il saurait le nom de son Zanpakuto et qu'il aurait créer un lien puissant avec lui il pourra mettre au piont un bankai. Quand ce sera fait Kenpachi sera invinsible.

 

Il est déjà capable de rivaliser avec des capitaines de division, même si il a perdu contre Ichigo. Il reste le capitaine le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je pense plus à Kenpachi qui est capable de rivaliser avec la bankai de deux capitaine sans avoir céler son sabre.

 

Je te rappelle qu'il a rivalisé avec seulement un bankai,komamura s'est barré avant de le mettre en action et a juste eu le temps de le révéler!!!!!D'ailleurs ca fait deux fois qu'il prevoit a le sortir mais on ne l'a jamais vu en action (sauf dans les jeux video!!!!).Sinon,bah apres avoir revu l'arc soul society,aizen parait toujours à 1000 lieues devant les autres capitaines,à part tortue géniale bien sur.

Autant je trouve naif de dire que hitsugaya ou byakuya sont les plus forts,autant je comprends que certains voient zaraki comme le plus fort;mais comme il l'est expliqué plus haut,il ne connaitra a priori jamais le nom de son zanpakuto,ce qui le rend justement exceptionnel par rapport aux autres capitaines.Ce qui est dommage est que sa premiere defaite soit apparue trop tot dans l'anime,au début vers les episodes 35-39 je le kiffais trop ce personage (quand il hurle de joie en se faisant saigner est une scene magnifique) mais apres sa defaite je le trouve moins "convaincant" avec ses envies de combattre,d'autant plus que sa réaction de pleurnicher parce qu'il veut devenir plus fort était plutot minable et trahissait le personnage.

Maintenant,bah pour moi le seul zaraki c'est grimmjow^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...