Aller au contenu

Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

Là tu l'as lu ? Car bon là aussi tu réalise un double post ;) !

 

Sinon bah moi j'ai vote sans conteste, le capitaine de la première division, car il est pas le chef de la Soul Sociéty pour rien... Et puis on a pu voir un peu de son pouvoir lors de la première saison, et c'était loin d'être du gâteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai longuement hésité avant de me prononcer ...

Mon choix s'est tout de suite placer soit sur Yamamoto, soit sur Aizen.

 

Finalement, j'ai voté en faveur d'Aizen même si le zankputo du capitaine de la première division est surpuissant :P.

 

D'une part, Aizen a été capable de berner la soul society sur son projet, les relations qu'il nouait avec divers personnages, mais surtout sur sa mort, alors que plus tôt dans le manga l'on nous dit qu'un capitaine décèle obligatoirement si la personne est morte ou pas. 

Puis ensuite, il a arrêté le bankai d'Ichigo avec un doigt.

Je rajouterais également qu'il s'agit du meneur des Arrancars et qu'il se sert de capitaine de division pour assouvir ses desseins.

 

Je pense pas que Yamamoto puisse faire mieux que cela, même s'il est très puissant,se n'est pas pour rien qu'il soit le commandant des treize divisions tout de même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour réponse sans aucune hésitation sunshui.Un bankai double épée comme on en a jamais vu à la Soul Society,il était là à l'époque des capitaines Vizardset à mon avis à cette époque il dépassait même hirako (celui qui casse aizen hahaha :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aizen, parce que pour moi c'est le plus puissant...lol

C'est vrai que j'au hésité entre Yamamoto et lui, mais je pense que Aizen est plus puissant,

Je ne me souvient plus trop de ce moment mais, quand rukia était sur le point de ce faire executé

le phoenix, c'était la libération de yamamoto ??

Si oui, ichigo la quand même arréter sans effort !xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un zampakutoh fort comme 1000... c'est pas comme si il avait précisé de quel niveau était les milles hein xD si c'est 1000 zampakutoh de shinigami normal c'est beaucoup moins puissant que l'espada numéro 9 et ses 30 000 hollow (ou 3000 chais plus xD)

 

Alors dans les faits c'est probablement un peu plus fort que ça mais ça atteignait carrément pas le niveau de yamammoto par exemple (lui son shikai à l'air plus fort). Peut être que c'est un peu plus puissant qu'un zampakutoh de capitaine moyen (ça expliquerai qu'il impressionne mais on pourrait quand même admettre qu'Ichigo l'ait arrêté)

 

Concernant le capitaine le plus puissant. On sait que deux capitaines sont plus fort que deux capitaines normaux réunis : Yammamoto à cause du combat contre shunsui et ukitake et Aizen à cause de ce qu'il dit au moment ou il créée wonderwice. Je pense pas qu'il puisse y avoir la moindre ambiguïté sur le meilleur capitaine en dehors de la question : pépé yama ou Aizen ? Selon la logique mangaesque ça devrait être Aizen mais peut être pas en puissance brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mmm ba comme beaucoup de monde, je dirais Yamamoto...

En combat singulier je pense que c'est lui le plus fort : très sage, puissant comme il se doit pour le chef de la Soul Society et strict.

Aizen est peut être plus stratégique et réflechis plus je pense (Yamamoto ne cherchait pas à comprendre lorsqu'il se préparait à attaquer Ukitake et Sunshui 9_9 ), ca peut peut-être le rendre plus fort que Yamamoto dans certains cas, faut voir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sérieux qui a voté Mayuri ou Komamura ?  :P

 

Pour moi c'est Aizen, et facile ! Mon top d'ailleurs :

 

1-Aizen

2-Yamamoto

3-Gin, Shunsui

4-Ukitake, Unohana

5-Kenpachi

6-Byakuya,

7-Soi Fon

8-Komamura

9-Mayuri

10-Tôshiro

 

Et je ne sais pas où placer Tôsen, il parait pas terrible, mais si a intéressé Aizen et a bien niqué tous les autres 100 ans avant, il doit savoir mettre un pied devant l'autre correctement.

 

Après ce n'est pas vraiment le sujet, mais je rajouterais Kisuke, Yoruichi et Shinji au niveau de Shunsui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celon il s'agit clairement de Yamamoto car il est le capitaine commandement et il détruit des fraction libérers part un simple geste de son Shikai ;D

Et on ne l'as jamais vu se battre sérieusement car on à pas vu la vrai force de son Shikai et encore moins de son Shikai.

Aprés je pense que Aizen doit avoir un niveau proche de Yamamoto et Gin un niveau proche de celui de Byakuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

 

1-Aizen/Yamamoto (Yama perd de peu, il vieilli)

2-Unohana

3-Shunsui/Gin

4-Kenpachi/Ukitake/Soi Fong

5-Byakuya,

6-Komamura

7-Mayuri

8-Tôshiro

 

je ne compte pas les Shinigami du magasin, Kisuke se classerait bien haut, et les anciens Capitaines me paraissent monstrueux aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi pour Yamamoto. C'est pas parce qu'il l'a pas poutré au soukyoukou qu'il est nécessairement moins fort que lui. C'est le genre de gars qui peut pas se battre à pleine puissance avec du monde autour de lui. S'il s'était mis rien qu'en shikai, son reiatsu aurait sûrement tué les trois quarts des vices-capitaines présents, alors en Bankai qu'est-ce que ça aurait été.

Shunsui le dit que s'ils se battait avec le vieux sur la colline, ils allaient faire tuer tout le monde avec leur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a rien tenté alors qu'aizen n'a pas montré sa réelle puissance. Le vieux n'est pas du genre à reculer parce qu'un type est plus fort que lui. C'est plutôt le genre a faire son devoir à tout prix. Donc s'il avait eu l'occasion (ou s'il avait pensé qu'aizen allait s'enfuir) il aurait probablement attaqué plus fort ou non. donc on ne peut pas juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hmm,difficile à faire comme choix,mais j'ai mis papy Yama,tout joue en sa faveur,l'expérience,la quantité de reiatsu,la puissance d'attaque,la stratégie.

Tout ça fait de lui le plus puissant de la soul society,mais par contre si Hitsugaya s'améliorerait,il pourrait facilement contrer son zampakuto de flamme,mais bon le petit est loin de là.

Je ne crois pas qu'Aizen soit plus fort,ce qui jouerait en sa faveur si un jour il se bat contre le papy ça serait sa fourberie,ses illusions ou encore un masque de hollow.

En clair je pense qu'Aizen doit être du même niveau qu'Ukitake,Shunsui et Unohana.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto :

 

En une technique, il arrive à vaincre " l'invocation" des subordonées de Baligan, contrairement à Mastumoto qui ne peut absolument rien faire. Il est celui qui a le plus d'expérience, le plus de force ( qu'il soit vieux ou pas, ça n'a pas vraiment d'importance), et celui qui semble avoir le plus de " technique" dans Bleach.

 

Je trouve ça futile de le mettre dans ce classement, c'est comme le "parrain" de la SS, il commande tout, ce n'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...