Aller au contenu


Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

La question est bien qui est le plus puissant.

La réponse est dite noir sur blanc par Ukitake dans le tome 18 : "le zanpakutoh s'enorqueillissant de posséder la plus grande force offensive de tous [...] Ryuujinjakka".

Après il est sur qu'Aizen est très bon, mais lui il s'appuie sur les illusions, et là on nous demande de dire qui est le plus puissant, donc je réponds que c'est le vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Moi aussi je mise sur papi yamamoto et je mettrai même pas Aizen en deuxième position. Pourquoi?Parcequ'il part de la soul society pour briser la limite des shinigamis. Si il avait été le plus fort, il n'aurait pas besoin de faire tout ce qu'il a fait. Apres je mettrai Byakuya avec Zaraki. Zaraki est celui qui a encore le plus gros potentiel. Nous n'avons vu que sa puissance pure. Imaginez un Zaraki avec un Bunkai!!! Je pense que la le Aizen aura bien besoin de ses Espadas pour ne pas se fair laminer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Au risque de passer pour un boulet...

 

Ce doit pas être le premier Capitaine de la Soul Society pour rien !

 

Ca vaut ce que ça vaut, mais ça reste quand même un argument. Aprés, c'est aussi intéressant de connaître les raisons pour lesquelles quelqun fait tel ou tel vote, mais si c'est pas demandé ici, je la bouclerai sans discuter davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marthym:Je crois que ton post va dans le sens du message de shikam' sensei

Alors je reprends mon argumentation en l'étayant un peu plus.

-Yamamoto Genryuusai Shigekuni: Contre deux capitaines ukitake et shunsui

-Kuchiki Byakuya: Se fait battre par Ichigo avec Bankai

-Zaraki Kenpachi: Se fait battre par Ichigo sans Bankai, mais il éclate Tousen et Komamura sans trop forcer (d'ailleurs je crois même qu'il ne retire même pas son bandeau...)

-Aizen Sosuke: Il a un peu laminer très très facilement deux capitaines Hitsugaya (avec Bankai) et Komamura.

Bon d'accord l'illusion de son Zanpakuto lui donne un gros avantage, mais la raclée qu'il met à Komamura...elle est phénoménale

-Komamura Sajin: Se fait laminer par Aizen et Zaraki

-Tousen Kaname: Même combat que Komamura

-Soi Fong: Grosse prestation contre Yoruichi. Quasi jeu égale. La différence ne s'est que sur une technique de follie

-Ichimaru Gin: Vaut pas mieux que Hitsugaya Toushirou

-Hitsugaya Toushirou: Vaut pas mieux que Ichimaru Gin

-Kurotsuchi Mayuri: Se fait battre par Ishida...

-Unohana Retsu: Ben son Zanpakuto sent la poiscaille...rien à ajouter

 

Donc je mettrai dans l'ordre avec des execo

1-Yamamoto Genryuusai Shigekuni et Aizen Sosuke

2-Ensuite je mettrai Kuchiki Byakuya et Zaraki Kenpachi

3-Soi Fong, Shunsui Kyouraku, Ukitake

4-Hitsugaya Toushirou, Ichimaru Gin, Tousen Kaname, Komamura Sajin, Kurotsuchi Mayuri

5-En bonne dernière...je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est Unohana Retsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus puissant je pense que c'est aizen sousuke car il cache son jeu depuis le debut du manga et lors de la saison une il a reussi a berné tout les capitaine meme le premier qui au vu de son combat est un niveau au dessus d'un groupe composé de ukitake, hitsugaya, byakuya, zaraki et shunsui

Je pense pas que ichimaru soit lus fort que hitsugaya bien qu'on ait pas vu son bankai

Ensuite arrive Soi foN

Puis les "faible" komamura, tousen, unohana et mayuri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir...

 

Des mois que je n'ai pas posté...

 

personnellement, je dirais :

- Aizen Sosuke

- Zaraki kenpachi

- le Vieillard :P

 

Je m'explique : il s'agit ici de puissance (pas d'intelligence au combat, ou autre)

 

Aizen a déchiré le bankai de Hitsugaya, a arrêté le bankai d'Abarai à mains nues, celui d'Ichigo d'un seul doigt... tout ça alors que son bankai n'est même pas axé puissance (vu que c'est du genjutsu) : il porte bien son nom !

Souvenez-vous, kenpachi dit que quand un coup est porté, le reiatsu doit être supérieur à l'autre pour blesser : imaginez le reiatsu de Aizen "à froid" contre chacun des 3 bankais (même si Abarai et Ichigo étaient blessés, c'est vrai) : même pas une égratignure, et tout ça AVANT d'avoir le Hougyokou en plus !

De plus, l'on peut aisément concevoir qu'il est plus fort que les espadas & co, vu qu'il est leur chef (il n'est pas bête au point de faire une telle menace sur lui-même)

 

Kenpachi, car il est le seul à avoir été admis capitaine sans bankai : ça dénote un reiatsu au-delà de celui de capitaine.

De plus, le bandeau lui "mange" du reiatsu EN PERMANENCE !

De plus, il avait le niveau d'Ichigo (le héros :P) en shikai, sans utiliser son zanpakuto :

"la raison pour laquelle je ne scelle pas mon zanpakuto est que mon reiatsu est si puissant que je ne peux pas le sceller, même si j'essaie de toutes mes forces."

 

Enfin, le vieux, car en tant que commandant en chef, il doit être très puissant, même s'il fait un peu la "tapette" : il n'intervient pas contre Aizen, spoil (je crois) il se désolidarise un peu vite je trouve de Inoue au prétexte un peu gros qu'elle  est une "traitresse", ...

Mais bon, je suppose qu'il est très fort...

 

Une question me turlupine : quelle est la source de puissance de Aizen, vu qu'il n'a récupér&é le Hougyokou que récemment ?

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faut voir aussi quel puissance il est question.

 

Dans un Databook de l'auteur il est dis que les plus puissant capitaine sont :

 

1.Yamamoto (le vieux)

2.Aizen Sosuke

3.Unohana restsu

 

Bien sur je ne connais pas l'echelle de puissance de Bleach et ce n'est pas parce que Yamamoto est premier que l'ont sait vraiment si il est plus fort que Aizen : Ils peuvent trés bien etre de niveau trés différent, ou alors extremment proche ce qui fait que au final si il y avait un combat Yamamoto vs Aizen , le premier qui ferait une erreur serait pulvérisé.

Et je ne sais pas non plus si il parle de puissance ou bien de potentiel ou bien de puissance+maitrise.

 

Donc pour moi le plus fort est :

 

Aizen (puisque j'ai jamais vu les capacité de Yamamoto et que ce dernier n'as pas pu empecher Aizen d'agir)

Puis aprés Je pense que Yamamoto est en bonne place :o

Aprés pour moi Zaraki est plus puissant que Kuchiki Byakuya meme si ce dernier le batterai sans effort (ben oui, Byakuya il maitrise :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme de puissance est assez vague, mais pour moi le plus puissant c'est surement Zaraki, tenir en echec 2 capitaines alors qu'il connait même pas le nom de son Zanpakouto ...  :o

 

S'il le decouvre, et qu'il atteint le bankai, alors on pourra l'appeler "Dieu" ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le databook n'a pas une valeur extremement importante vu qu'il montre jusqu'ou tel ou tel capitaine peut aller dans une certaine catégorie

Par exemple Yamamoto a 100 en force et Komamura également mais c'est pas pour autant qu'ils ont une force égale , juste qu'ils ont atteint leur limite dans cette catégorie

 

Bref je crois qu'il faut pas se fier au databook pour avoir une idée precise de la puissance de chacun

 

Ensuite pour dire qui est le capitaine le plus puissant , c'est un peu dur à dire parce qu'on peut classé selon certains critères les capitaines et on aurait des resultats différents

 

De mon point de vue en terme de puissance brute , les 3 capitaines les plus puissants sont

Yamamoto , dont on sait que son zanpakuto est celui qui possède la plus grande puissance offensive

Aizen , vu comment il a "torché" hitsugaya et Ichigo ( bon meme si lui il été plus trop en forme) , je crois qu'il fait qd meme beaucoup de bobo , surtout qu'il possède au moins 2 fois le reiatsu d'un capitaine normal

Kenpachi , a mon avis on en a assez vue pour savoir que c'est un bon bourrin  ;D

Komamura ,j'ai voulu le placer la parce que le pauvre tout le monde le sous estime alors qu'il mérite un peu de reconnaissance  :'(  ! vu les capacités de son shikai et de son bankai a mon avis il compte surtout sur sa force brute également et il doit qd meme etre puissant dans cette catégorie

 

Ensuite on peut classer avec les capacités meurtrières des zanpakuto et la ( enfin pour moi ) ca donne quelque chose de différent :

Tout d'abord Aizen , meme si ce n'est que son Shikai on sait que ca lui confère d'enormes avantages grace aux illusions qu'il peut faire sur son ennemi

 

Tousen , son bankai est tout simplement... une tuerie ! Il enlève tous les sens de ses adversaires hormis le toucher , si il été pas aussi arrogant il aurait pu facilement battre Kenpachi mais bon il a fait son malin , tant pis pour lui !

 

Mayuri , le bankai qui balance du poison dans un rayon de je sais plus cb de kilomètres , honnetement a part si il prévient son adversaire , meme si il bat mayuri apres il y passera aussi  :o

 

Pour moi meme si Papy Yama doit taper très fort , Aizen est surement tres proche de lui rien qu'en puissance brute , et les capacités du zanpakuto d'Aizen ne font qu'empirer les choses pour son adversaire donc a mon avis Aizen est le plus puissant meme si Yamamoto reste pas moins tres puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Kuchiki Byakuya il est trop puissant 8) j'aime absolument toutes ses techniques 8) même si dans la logique des choses ça peut-être Zaraki,Aizen ou Yamamoto mais j'aime bien sa réplique quand il laisse Rukia et Renji partir en disant sur Ichigo"il n'y arrivera pas tout seul lui et ses pouvoirs minables"ça c'est la réplique qui tue ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Zaraki-one>> Le zanpaktô de Zaraki Kenpachi est constamment en mode shikai, tout comme celui d'Ichigo. ;)

 

Moi, je pense objectivement que le plus fort des capitaines, actuellement, c'est Yamamoto-Genryusai, le capitaine suprême.

Même à deux, Shunsui et Ukitake - les 2 capitaines ayant le plus d'expérience - se disaient quasiment condamnés en affrontant leur ancien professeur. De plus, il n'a suffit que d'une opréssion du reiatsu de ce dernier pour mettre K.O. un lieutenant (ie: Nanao).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que AIZEN et tres fort et il a demontré mais il ne fait plus partie du rang de Capitain...

Pour moi ZARAKI KENPACHI & BYAKUYA SONT LES PLUS FORT EN CAPITAINE...

ON la souvent entendu LE PLUS FORT DES CAPITAINE et celui de la 11 DIVISION!

 

Mais avant cela "URAHARA" a ete tres fort comme capitaine quand il faisait partie du Gotein...

 

J'ADORE ZARAKI au point ou j'ai acheter sa tenue Shinigami et son Sabre..."Et non je n'est pas de vice capitaine sur mon epaule" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé qu'il y aurai plus de votes pour byakuya que ça mais bon,

les tendances des votes sont largement expliquées :P

Yamamoto est le big boss des capitaines

Aizen, on sais tous qui il est vraiment et de quoi il est capable  ;)

Zaraki est une des personnes ayant le plus d'energie spirituelle est de "détermination" au combat

de toute la Soul S., il est dailleur mon capitaine :D

J'aime beaucoup Toushiro, domage qu'il ne soit pas si puissant que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...