Aller au contenu


Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

c'est un capitaine (1ère division) et le commandant des 13 compagnies

 

Ps  :

c'est normal qu'il [glow=red,2,300]ait[/glow] battut les deux capitaines !

il n'a pas battu deux capitaine (ils ne sont pas mort à ce que je sache mais par contre il s'est battu contre deux capitaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le renseignement, j'avais complètement oublié !

Puis, il faudra que je fasse gaffe au sens de mes mots moi.

 

Je vois qu'il y a beaucoup de connaisseur en orthographe et autres,

c'est bien ça, j'aime quand les règles sont respectées !

 

Je ferais tout mon possible pour ne pas en faire ! (des erreurs, des messages hors-sujet, etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

 

Désolé mon choix était subjectif, j'ai voté pour mon capitaine préféré, Byakuya, mais je pense qu'il doit etre le plus fort, pourquoi?

 

Bon, la premiere chose que Aizen fait c'est de l'eloigner, donc il se méfie grave de Byakuya, en plus, il ne réapparait qu'une fois byakuya et ichigo bléssés, donc c'est normal qu'il parvienne a les battre vu leur état. Mais pourquoi Aizen penserait a aller plus haut s'il est le plus fort? donc il ne l'est pas.

 

Il y a aussi le vieu qui me  semble tres fort mais on ne l'a pas encore vu, ni Ukitake, ni Shunsui donc pour l'instant c'est byakuya, en plus meme kariya le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah pour moi c'est une question qui se pose pas car normalement selon toutes logiques c'est le capitaine de la premiere division qui est le plus fort (je me souvien plus de son nom) parce que d'abord il est le commandant de toutes les autres divisions et ensuite on voit bien que meme deux capitaines étant pourtant tres vieux et puissant ne font pas du tou le poid face a lui (n'arrive meme pas a le blesser).

Apres la question qui devrait etre poser c'est qui est le deuxieme plus fort et la sa serait soit byakuya soit aizen enfin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...je dis byakuya ! il a une force terrible, de plus son calme et sa sérénité donne un plus qui doit être assez stabilisant pour l'adversaire.

sinon je suis curieuse de voir à l'oeuvre le capitaine de la 1ere division, quelque chose me dit qu'il cache bien son jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voyez simplement ce que zaraki fait sans avoir même de shikai, comme il le dit son desire et d'en avoir un. On peut aussi ajouter l'idee que les personnages vont extremement evoluer (ichigo et son coter hollow) !

Mais imaginez tout de même zaracki kenpachi possedant un bankai avec l' enorme, la monstrueuse quantité de reiatsu qu'il possède ... ça va faire mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm...queqtion assez dur mais je vote hitsugaya car m^me s'il a quelque difficulté à se battre pour être capitaine à son age il doit avoir un potentiel hors norme car je pense qu'aucun capitaine n'est l'est devenu à son âge mais zaraki aussi oit avoir un énorme potentiel car si jamais il a un bankai ça va faire mal !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

meme si je prefere byakuya

kempachi est le plus fort parceque faut le faire deja de se donner des désavantages comme ca en bandant un oeil mettant des clochettes sur ces cheveux pour qu'on l'entende se déplacé et malgré ca il est trop fort et en plus le détail de fou c'est qu'il n'a jamais entendu son épée le jour ou il l'entendra aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le capitaine le plus puissant c'est Byakuya. C'est clair et net, il a aisément dominé ichigo qui possedait un bankai, alors que kempachi a perdu contre ichigo qui ne possedait "qu'un" shikai...

 

Après si kenpachi developpe un shikai puis un bankai, il faudra revoir un peu tout ça, mais encore faut il qu'il y arrive, car ca n'a pas l'air si facile  quand on est pas un héros.

 

En gros pour l'instant, le plus puissant pour moi,  Kuichiki Byakuya

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je l'aime pas beaucoup, j'ai vote pour Aizen Sosuke. il a reussi a bluffer quasiment tout le monde avec ses illusions grace a son zanpakuto. En fait personne ne peut se rendre compte de son attaque apres son bankai, la ca fait toute la difference et seme le trouble chez ses adversaires.

 

J'aurais bien mis le capitaine de la premiere division, mais on ne l'a pas assez vu au combat pour pouvoir le juger, meme si il doit etre l'un des plus puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vote Aizen , le gars il partirais faire un pick nick , il auras la meme tete que quand il bat des capitaines , enfin tous ca pour dire que sans etre serieux , il te bat deja tous ce qui bouge avec facilité.

 

J'aimerais bien le voir serieux , ca doit  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je dirais que c'est Yamamoto le plus puissant malgré le fait qu'on ai pas encore vu tous les capitaines à l'oeuvre (je pense notamment à Gin qui doit tout dechirer et à Aizen avec ses techniques d'hypnoses.)

Le commandant domine aisement les capitaines les plus experimentés juste avec son shikai,de plus je pense qu'avec son shikai il met deja pret de la moitié des capitaines à l'amende faut l'avouer tous ce qu'il touche se reduit en cendres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi c'est Aizen, no Doubt ! Dans je ne sais plus quel chapitre il déclare lui-même avoir deux fois plus de force qu'un capitaine moyen ! De plus, il se bat très bien à l'épée, à mains nues et a une bonne maîtrise du Kidô !

 

Le vieux est fort bien sûr mais pas comme Aizen, je ne pense pas...de plus il est vieux, il ne va pas pouvoir tenir le rhytme très longtps ! Pour moi le plus gros potentiel de reiatsu c'est Kenpachi, le jour où il développera ne serait-ce qu'un shikaï, cela fera terriblement mal ! Gin Ichimaru ne doit pas être mauvais non plus, élève d'Aizen ça doit être un élément prometteur ! Mais il avait lui-même fui devant Byakuya qd Kenpachi avait provoqué celui-ci !

 

Toshirô à lui aussi uhn bon potentiel de croissance, il devriendra super balèze qd il saura maintenir son bankaï plus longtps !

 

Pour conclure le plus fort est Aizen mais parmi ceux qui sont restés Yamamoto et Byakuya sont les plus balèzes...Mais je voudrais juste préciser qu'être balèze c'est bien, mais à ce niveau-là la moindre erreur ne pardonne pas, car même si on prend un perso très fort comme Yamamoto il pourrait très bien tomber face au Bankai de Kurotsuchi Mayuri capitaine de la 12è !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'hesite entre le capitaine de la 1ere division Yamamoto et le capitaine de la 6eme division Kuchiki Byakuga parce qu'ils ont l'air tres fort surtout Yamamoto qui est le chef et qui avait simplement avec son shikai reussi a impréssioner les deux plus vieux capitaine. et kuchiki a un bankai impressionant et la forme ultime de son bankai n'a été vu que de deux personne dont Ichigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est Kuchiki Byakuya parce qu'il a tout pour lui: une puissance convenable, une vitesse époustouflante et une très bonne défense à la manière de Gaara dans Naruto (enfin je trouve) et puis son bankai est extrêmement dangereux et efficace.

Sinon il faut dire aussi que Aizen est très très puissant aussi, qui' l'aurait cru au début avec son double jeu  ;D. Son zanpakuto est superbe car il permet à Aizen de faire des illusions ce qui peut être meilleur qu'une attaque physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que aizen est le plus puissant, sa démonstration devant tout le seireitei, prouve que c'est bel et bien lui qui est le meilleur, ichigo et abarai n'ont strictement rien pu faire alors que ichigo venait tout de même de battre kuchiki byakuya, qui est sans conteste l'un des meilleurs du soul society, aizen bien qu'on ne sache rien de lui, doit être le plus puissant, sa ne fait aucun doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...