Aller au contenu


Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

Etant donner tout ce qu'on a vu d'Aizen je pense que c'est lui le plus fort bien que je le déteste...(le seul qui m'intérresse est Hitsugaya Toushirou v(^.^)v).

Aizen a balayé bon nombre de personnes et est le chef des alankar alors franchement si ça c'est pas balèze O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon vu que maintenant j'ai à peu près rattrappé ce que je n'avais pas vu, et que j'ai vu à l'oeuvre à peu près l'ensemble des capitaines, je dirais Aizen Sosuke pour des raisons qui me paraissent plus qu'évidentes : non seulement il est fort physiquement, mais aussi et surtout, il est très manipulateur et très calculateur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Bon on dit que je ne connais pas l'histoire de Aizen, je dis que le plus puissant est celui de la 1ere division!! Il est capable de battre 2 capitaines en meme temps rien qu'avec le Shikai de son Zanpakuto!!C'est un pur boss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieu!!!!! (pardonnez mon irespect...) trop fort et même abusément fort... si j'ai pas voté Aizen c'est que pour moi ce traitre n'est plus capitaine (lol) non en fait c'est juste que je pense que si on trouve comment échapper a son illusion alors... le vieu lui met une trampe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si, être capable d'arrêter le bankai d'Ichigo a un doigt, de battre le capitaine Hitsugaya en moins de 5 secondes, de berner tous les capitaines de la soul society concernant sa mort, ce n'est pas donné à tout le monde, et je ne pense pas que le vieux serait capable d'en faire de même, bien qu'il soit très fort et capable de tenir tête à deux capitaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas abuser tu surestimes le vieux, si il était si fort que ça la soul society ne flipperait pas autant concernant Aizen et ses alankars, surtout quand on sait que Aizen est le chef des alankars  ;)

Si le vieux battait Aizen, il pourrait facilement battres les autres alankars cependant il demande de l'aide a Ichigo et les autres, c'est donc une réelle menace pour la soul society ce qui veut dire que Aizen n'est pas un capitaine de pacotille  :)

 

P.S : argumentes dans tes posts, les mesages d'une ligne je ne veux plus en voir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est le chef des Alankars mais s'il est fort que ça pourquoi Yamamoto est le chef du Gotei 13 et pas Aizen?

Certes ce n'est pas un capitaine de pacotille mais le fait qu'il est capable d'aarrêter Ichigo avec 1 doigt n'est pas une preuve : ils sont plusieurs à pouvoir le faire.

De plus le fait est qu'il est berner tout vient simplement du pouvoir de son zanpajuto donc n'importe quel pékin qui a le même pouvoir de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yammamoto est le chef du Gotei 13 car c'est le premier membre de cett institution, Aizen est arrivé après dans le Gotei 13, donc il est normal que le vieux soit toujours le commandant.

Je ne pense pas que plusieurs personnes puissent arrêter le bankai d'Ichigo a un doigt, même pas le vieux, enfin il faut voir quoi ^^

Le problème, c'est qu'on a pas vu le commandant yammamoto en vrai combat donc c'est difficile d'évaluer sa vraie puissance, donc difficile de départager ces ces deux-là...

Il faudrait voir le vieux combattre pour les départager, mais je comprend très bien ton choix, c'est vrai qu'il est très fort  ;)

J'espère qu'on le verra dans un combat parce que celui avec Ukitake et Kyouraku, on ne voit que son Shikai  :-X (je me demande a quoi ressemble son bankai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je pense que son Bankai est aussi un truc de feu!!Mais vraiment devastateur!!Rien que son Shikai suffit pour écraser 2 capitaines et 1 lieutenant en meme temps!!Je pense que Aizen est plus fort que lui mais, Yamamoto est pas mal aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou tu as vu qu'il écrasait deux capitaines...

Il fait match nul avec Kyouraku et Ukitake, mais eux aussi n'était qu'en Shikai, donc on ne sait pas trop ce qu'il vaut...

Quant a son Bnakai, je pense aussi que c'est un bankai de feu, peu être un dragon qu'il peut manipuler, un peu dans le genre de Hitsugaya, mais beaucoup plus puissant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier qu'Aizen dirigeai les Alankars... Mais bon comme je l'ai dit avant si on arrive a neutralisé son ilusion alors je pense que le vieu peu le battre. De plus je ne considère plus Aizen comme capitaine au moment ou il montre sa véritable puissance le Aizen qu'il joue quand il est capitaine est censé etre moin fort que le vieu... Vous trouvez ça tirez par les cheveux?? oui c'st vrai 9_9. Et puis le Bankai du vieu.. Ahhhhhhhhhhh j'se même pas y penser tellement il doit etre fort!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter yamamoto car tout simplement aizen ne fais plus partit du gotei 13 il faut se faire une raison et puis que ukitake avait assez peur de se battre contre le vieu,Shunsui lui etait assez decontracté et nanao il a failli l'etouffer rien quand la regardant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...