Aller au contenu

Quel est le capitaine le plus puissant ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

En prenant en compte tout les capitaines vu a ce jour, je classerais les capitaines comme sa :

 

Yamamoto : pas besoin de justifier

 

Aizen : Idem

 

Gin : Son bankai est le meilleur que j'ai pu voir a l'oeuvre, il n'as meme pas besoin de dire bankai pour le libéré et sa prend une fraction de seconde, meme Aizen ne peut rien y faire, en quelque passe d'arme je le vois capable d'OS n'importe qui si il le veut.

 

Unohana : pure intuition

 

Kyoraku : c'est juste parce que c'est un vieu, honnetement il ne ma pas si impressionné que sa, dominé par Stark, dominé par le quincy...

 

Byakuya/Kempachi/ Soi fon/ Shinji : du meme niveau je pense, Shinji ma décu comme tout les vizards.

 

Ukitake : big déception lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme tous le monde voici mon classment:

1 Yamamoto: Le big boss , chef de tous les shinigamis, il n'a toujours pas montré son Bankai mais son shikai envoie du lourd, et il maitrise le Kidou comme un beau gosse. Quand il arrive on le prend au serieux même Aizen.

 

2 Aizen: Pareil que yamamoto, son shikai est abusé il envoie du lourd sans avoir une goutte de sueur. Même si il est arrogant son intelligence lui permet de piéger voir de battre des capitaine sans problème. Et dès que on est dans son shikai on a perdu...

 

3 Unohana, Shunsui, Ukitake, Gin: parce que se sont sur le papier les meilleurs capitaines pour OS un adversaire en une fraction de seconde mais après faudra voir Kubo.

 

4 Kenpachi: Il a la plus grosse marche de progression après tous les autres capitaines cités, avec sa force brute et son shikai c'est une sorte de Ichigo bis. Pas de kido et autre, il tape comme un boeuf et sa passe ou sa casse. Mais il aime se prendre des dégâts ce qui peut lui être fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto bien sur même Aizen qui est un monstre de puissance,  reconnaît que dans un combat 1 vs 1 il perdrait, donc en toute objectivité on de peu vote pour lui, mais ce n'est pas mon capitaine préféré.

 

En 2ème place vient Aizen, la suiffe de voir l'arc la Bataille de Karakura, avec la démonstration de force il a fait, mais je crois que tout a déjà étais dit a son sujet.

 

Pour la 3ème place, j'ai hésité entre Kuchiki, Zaraki ou Gin, car les 3 dans leur combat m'on fait de gros impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le number one on en a l'habitude c'est moi 8)

 

Bon plus sérieusement Yama en premier on connait quasi rien sur sa pleine puissance après 501 chap car il latte tout le monde à 10%. Après l'ex-capitaine Aizen seul réel adversaire/méchant du moment. Quand au trosième je dirais Tosen car AIZEN l'ennemi le plus puissant jamais montré ( por el momento ) avait peur que Tosen soit plus puissant que lui avec son hollowmorphose, c'est pour cela qu'il place un système d'auto-destruction sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première place revient sans conteste à Yamamoto. Il est celui qui possède le plus de reiatsu, il a une très grande expérience et son Zanpakutô est plutôt puissant. Il fait peur à pas mal de monde et on redoute ses colères... C'est dire. :)

 

Ensuite, je dirais, Aizen, pour sa démonstration de puissance et d'intelligence au cours de ses différents combats. Il est capable d'abattre une dizaine de Shinigami de haut rang en un clin d'oeil... 

 

Retsu, Ukitake et Shunsui. Ils sont les plus puissants après ces deux-là. Ils sont très intelligents et peuvent sentir qu'Aizen n'est pas digne de confiance...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lady Rukia

 

Autant pour Unohana, elle a senti le coup fouré avec Aizen ( et encore elle a mis du temps ), que pour Kyoraku et Ukitake ils n'ont rien senti du tout et se sont fait berné au mettre titre que les autres.

 

Il n'y avait que Shinji qui avait senti un truk qui cloche avec Aizen et ce depuis le début, et Gin également qui l'avait capté en train de volé des Ames.

 

Aprés je vois tout le monde mettre Ukitake au meme nvieau que Unohana sous pretexte qu'il est l'un des plus ancien, mais sa ne veut strictement rien dire, récemment on a bien vu le vice capitaine de la 1er division qui c'est fait torché alors qu'il avait maitrisé son bankai avant Kyoraku et Ukitake.

 

Encore pour Kyoraku il a fait une prestation correcte face a Stark ( moi il ne m'as pas impressioné, mais bon ), mais Ukitake, a part etre malade tout le temps et se faire OS par Wondervice ( non libéré ) en deux seconde, j'ai du mal a voir pourquoi on place ce capitaine aussi haut. Meme la fille vizard a fait mieux que lui...

 

Je l'imagine mal face a Kempachi par exemple, son Shikai serait totalement inutile, et vu comment Wonderwice s'en est occupé je verrais bien Kempachi en faire de la bouillit.

 

Par contre pour Tosen c'est difficile a juger, niveau puissance c'est sur qu'il est dans le top 3 ( derrière Yama et Aizenator), mais il est tellement sur de sa force et surtout de sa vue qu'il en devient débile et qu'il ne sens plus les ennemi venir par derrière.

 

Au final Aizen n'aurait meme pas besoin d'un systeme d'auto destruction, car son hollowmorphose le rend plus "faible" d'une certain manière. Puis bon son adversaire c'était Komamura, pas la rolls royce des capitaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit tout le monde, Yama est le plus puissant des capitaines sans conteste, il n'est pas capitaine en chef des armees de la cour pour rien, sinon n'importe qui pour l'etre.

En second Kenpachi, parce qu'il est entre comme capitaine en battant l'ancien capitaine de la 11eme, je sais que dans cette division c'est obligatoire pour etre capitaine, avec la ligne des Zaraki. Mais il a montre de quoi il est capable contre ses adversaires. Contre Nnoitra il est grievement blesser mais en a rien abattre, il n'a peur de rien et fait preuve de sans froid. D'ailleurs dans son combat contre le fullbringers il le tue en un coup. Et pour cet ac il a la chance de pas avoir de bankai. Je pense que meme s'il reuflechit que rarement sa puissance l'aide considerablement.

En 3 eme place je verais Aizen, normalement c'etait le boss de l'arc arrancar, donc le plus puissant, et Aizen est quand meme hyper puissant,  contre Kenpachi il aurait eu du mal. Kenpachi se serait releve a chaque coup, meme aux pire, et c'est pas les coups tordus qu'il lui aurait fait quelque chose. Sinon je pense que Ukitake, Kyoraku et Unohana sont au meme niveau car ancien capitaines, et ils aurait tres bien pus faire la meme chose qu'Aizen. Je suis sur que le Bankais doivent gerers un max. Kyoraku a bien dit a Ukitake de pas montre le bankai pour pas montrer a son adversaire toute sa puissance,  et donc leur dernier recours et formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aizen est tres puissant, mais c'est parce qu'il a un zanpakuto bien vicieux qui lui permet de faire croire ce qu'il veut et il a le hogyoku. Sans cela contre kenpachi en force brut cela aurait ete different. Et meme avec son shikai, kenpachi avait bien reussi a blesser grievement Tosen meme quand il avait activer son bankai et etait plonge dans le noir. Donc c'est vrai que Aizen est surement et meme plus puissant que Kenpachi, mais j'aimerais voire un combat entre eux 2, la force brut contre l'intelligence et la manigence. Ce serait tres interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen meme en force pure il slash violent, il n'y a qu'a voir avec quel facilité il te tranche le bankai de Komamura, basé sur la force pure.

 

En se basant que sur la puissance pure, c'est difficile de dire qui est le meilleur entre Kempachi et Aizen ( le Aizen normal ), Kempachi galere a tranché Noitora, alors que Aizen tranche comme du beurre Hallibel, mais Noitora possédait le meilleur Hierro de toute l'espada, il est donc beaucoup plus dur a tranché ( dailleur je trouve sa incohérent qu'avec un tel défense il ne soit pas meilleur que Hallibel, je la voit mal le trancher alors que Kempachi a du utilisé le Kendo pour le tranché une bonne fois pour toute ).

 

Aprés je ne sais pas si Aizen maitrise le kendo ( bon on va me dire qu'il suffit de si mettre a deux main, mais j'ose espéré qu'il s'agit de quelque chose d'un peu plus dur a apprendre ).

 

Donc trés difficile a juger, mais en puissance pure, je dirais qu'ils se valent, les deux ont admis que Yama leur mettait une tole en puissance pure, mais Kempachi c'est entrainé avec Yama justement pour le Kendo, a mon avis a ce niveau la il arrache.

 

Allez en puissance brute je met Kempachi un poil devant le Aizen normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen qui ne maîtrise pas le kendô? Houlà!

 

Il excelle partout! Il massacre dix Capitaines en un clin d'oeil rien que grâce à sa maîtrise du sabre. Il joue littéralement avec Ichigo à chacune de leurs rencontres!

 

Si Aizen n'est pas capable de tenir face à Kenpachi, je me demande où est passé son excellence dans tous les domaines! S'il perd face à Kenpachi, c'est la honte assurée.

 

De plus, Aizen s'est entraîné pour pouvoir faire face à plusieurs adversaires en même temps, donc il sait parfaitement calmer un adversaire de type Kenpachi.

 

C'est plutôt Kenpachi qui a intérêt à surveiller ses arrières. Il ne sait rien faire mis à part le Kendô ce gars. Alors qu'Aizen sait pratiquement tout faire.

 

Aizen détruit Kenpachi en un claquement de doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen maitrise évidemment le Kendo, ce battre avec ces 2 mains sur le sabre c'est la base du Kendo. C'est juste que Zaraki est un bourrin sans formation militaire et qui a tous appris par lui même. Il a fallut que Yamamoto le dise de ce mettre à tenir le zamp à 2 mains pour apprendre le coup qu'il a fait contre Nnoitoria. C’est pas quelque chose à apprendre, c'est juste Zaraki qui aime faire durer le plaisir et qui est indiscipliné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine

 

Jusqu'a son ultime résurrection il c'est fait humilier, mais le reste du combat on ne la pas vu, aprés je vais peut etre paraitre dur mais pour moi c'est plus dur de ce battre contre 2 adversaire simultanément au style parfaitement complémentaire ( distance + corp a corp, il avait aucune chance ), que 4 adversaire a tour de role.

Bah justement , à mes yeux le fait même que son combat n'ait pas été montrer nous montre le peu d'intérêt qu'avait ce combat , rien que d'y penser c'est décevant , mais au final c'est dur de croire au combat super difficile , surtout s'il est censé être au dessus du top 4 .

 

Pour ce qui est d'affronter deux capitaines simultanément , je te rappelle que Stark a su tenir tête aux deux vizard .

 

Quand Kyoraku revient Stark avait perdu quasiment tout son potentiel offensif sans ces gun, c'est plus pareil, Kyoraku a battu un Stark affaiblit.

Je vois pas pourquoi tu dis ça , c'est pas comme s'il avait dit qu'il ne pouvait plus les utiliser non(et il se débrouille bien au sabre) ?

 

Je suis daccord avec toi, mais Kubo a gardé avec Kenpachi une marge qu'il n'a pas gardé avec les autres, peut etre sa ne sera jamais exploité, peut etre pas. Kenpachi a quand meme changé pendant 1 ans, plus de clochette sur ces cheveux, il est plus sérieux et ne perd plus son temps a vouloir s'amusé en fight, il one shoot maintenant. Qui sait ce qu'il peut encore arrivé...

Kubo fait ce qu'il veut , mais moi perso j'aimerai pas =P

 

Comme le montre l'interview de Dulu c'est ambigüe, j'ai plus l'impression que Kubo ne veut pas decevoir les fan de Kyoraku qui s'imagine quand meme pas mal de chose.

Oui mais au final je trouve que ça montre au moins qu'il est au dessus du lot , je voit mal Kubo faire la même allusion sur Kenpachi ou Byakuya par exemple...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi-san

 

Pour ce qui est d'affronter deux capitaines simultanément , je te rappelle que Stark a su tenir tête aux deux vizard .

 

Exact, c'est vrai, mais pour ce faire Stark sacrifie ces Gun au profit de ces loups ( je répond également au quote du dessous ), c'est pour sa que Stark ne pouvait plus utilisé c'est Gun il ne les avaient plus, sinon pourquoi se privé d'une arme qui méttait Kyoraku en galère ? enfin moi j'ai compris sa comme sa.

 

Oui mais au final je trouve que ça montre au moins qu'il est au dessus du lot , je voit mal Kubo faire la même allusion sur Kenpachi ou Byakuya par exemple...

 

En parlant de sa, que pense tu du roman ? je viens de lire les spoil anglais traduit du japonais, et c'est assez monstrueux, j'ai également lu les extrait que tu as posté sur le roman.

 

Et les spoil complete bien les extrait traduit.

 

Le 8eme Kenpachi était un cas a part, d'une puissance phénoménale qui inquiète les autres capitaines, mais quand il y a comparaison avec Kenpachi, ils ne savent pas qui est le plus spécial.

 

Les spoil anglais indique qu'il y a un combat entre les deux Kenpachi, et c'est la que l'on voit les information sur Zaraki, et c'est juste monstrueux, si les information s'avère validé par Kubo. Je pense qu'il n'y aura plus de débat possible Kenpachi sera bien le meilleur capitaine aprés Yama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est vrai, mais pour ce faire Stark sacrifie ces Gun au profit de ces loups ( je répond également au quote du dessous ), c'est pour sa que Stark ne pouvait plus utilisé c'est Gun il ne les avaient plus, sinon pourquoi se privé d'une arme qui méttait Kyoraku en galère ? enfin moi j'ai compris sa comme sa.

Bah perso je m'étais dit qu'il avait pas trop le choix vu que Shunsui le lâchait pas et le forçait à combattre au corps à corps , notamment avec sa capacité à utiliser des attaques surprise , je me disais donc que c'était plus le "meilleur choix" qu'une obligation , et puis ça doit pas être une tanche à ce niveau là .

 

 

Concernant le roman , oui c'est assez monstrueux et c'est rien de le dire , j'ai trouver ça super intéressant et j'ai vraiment envie de lire le roman .

 

En me basant seulement sur les extrait que j'ai poster , en resume on a Kenpachi 8ème qui est si puissant que la capacité d'Aizen ne fonctionne pas sur lui(rien que ça) , en gros le gars a un reiatsu bien au dessus de celui Yamamoto et Aizen . Rien que ça . Et d'après les spoil , Kenpachi le bat , le truc c'est que ça pousse trop à l'incohérence et j'ai du mal à prendre le roman au sérieux par rapport à l'histoire malgré que je le trouve super intéressant , c'est limite aussi crédible qu'un film avec Broly quoi .

Kenpachi dans le manga semblait être du niveau de Byakuya , dans le roman il bat un gars qui me semble plus fort que Yama-ji , et je me demande même comment il a fait pour entrer en prison le gars .

 

Enfin bref tout ça pour dire que je préfère me baser sur le manga , mais comme tu le dit , si Kubo confirmait tout ça dans son manga , ça sera pareil , il n'y aura à mes yeux pas de comparaison à faire entre Kyoraku et Kenpachi , sauf que ce sera en faveur de Kenpachi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi san

 

Pour le 8 eme Kenpachi j'ai deux façon de voir les choses, la première tu le dis, il est si puissant que le Kyoka suigetsu ne fonctionne pas, et la seconde ce n'est pas une question de reiatsu mais le 8 eme Kenpachi possède également un Zanpakuto d'illusion tout comme Aizen...

 

Komamura pose la question et ils ne savent pas, je ne pense pas que c'est anodin.

 

En tout cas si c'est vrai Zaraki va au moins défoncé le quincy blond, chef des SR, le vieux quincy doit etre aussi fort que Yama, donc toujours possibilité pour lui de battre Kenpachi. Si Kenpachi se prend une taule, bah le roman sera aussi faux qu'un film de broly comme tu dis ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai que j'avais pas du tout penser à son zanpakuto qui pourrait être de type illusion , je m'étais dis qu'il était tellement fort qu'il avait pas besoin de le montrer . Mais ton hypothèse rend tout ça largement plus crédible tout d'un coup , surtout par rapport à Aizen et Yamamoto . Mais du coup seul les spoil des liens de Red Hawk crée des incohérences(mais ce sont surtout eux qui disent que Kenpachi est tout puissant) , et j'avoue que j'ai du mal à croire à ces spoils malgré la fiabilité des sites(sachant que mes liens vont vers du concret) .

 

Bon au final j'ai envie de dire Wait and See  :)

 

 

Ah et autre chose , c'est que dans les Repeat and Reboot , Kubo donne une information plutot surprenante(du moins pour moi vu que je le savait pas du tout) : Le sabre de Kenpachi est constamment en Shikai .

Surprenant et incohérent vu qu'il se doit de connaître le nom de son zanpakuto pour être en shikai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoraku a battu le primera Espada, néanmoins, le classement des Arrancars est toujours incertain et flou, le premier exemple me venant à l'esprit est Grimmjow qui m'a paru nettement plus fort que Nnoitora et Nell. Sinon, concernant  Starrk, pour moi il s'est complètement et volontairement relâcher contre ses adversaires et n'a clairement pas battu avec tout son potentiel (sa prestation est à mes yeux similaire à celle de Naruto RS qui n'est pas toujours au top de sa forme), il en va de même pour le capitaine Kyoraku, qui montrera l'étendu de ses pouvoirs dans très peu de temps. Bref, il ne faut pas forcément s'appuyer sur sa prestation contre l'espada censé être le plus fort où les deux adversaires n'avaient pas envie de se battre, et où le lecteur ressentait d'ailleurs ce sentiment.

 

Concernant le capitaine de la 11ième divison, il suffit de jeter un œil au roman de Kubo ainsi que les spoils qu'il contient. Ces derniers nous font clairement comprendre que Zaraki est le plus puissant des capitaines même si je pense qu'il y a plusieurs explications possibles concernant ses anciennes prestations qui ne vont pas dans les affirmations de ce roman. Pour en revenir donc à celui-ci; la partie où l'on parle de Kenpachi a été décrite comme étant fiable et utilisable dans le manga, on y apprend donc le véritable pouvoir de Kenpachi (ou de son Shikai, je n'ai pas trop compris) qui est de pouvoir adapter son Reiatsu à son adversaire (il y a plusieurs traductions, moi de ce que j'ai compris, c'est que son Reiatsu s'adapte à son adversaire et n'est pas 'modulable' ensuite). En d'autres termes, il faut relativiser cette puissance, on est dans le schéma classique où plus l'adversaire est puissant, plus Zaraki l'est aussi et c'est là que l'on peut comprendre sa défaite face à Ichigo et ses victoires face à des adversaires plus fort qu'Ichigo, et surtout pourquoi Aizen voulait l'éviter (on aurait vu un Zaraki ayant autant de puissance que Aizen etc ... pouvant résister à toutes ses attaques pratiquement). Donc, je pense que ce capitaine peut être le plus puissant, tout comme il peut être l'un des moins forts juste après, mais ça n'engage que moi. Les statistiques de Kenpachi que nous avions pu apercevoir concernent donc probablement son niveau 'normal'. Je reste objectif concernant Kenpachi, sachant que je n'ai aucun attachement pour ce personnage. Si certains ont zieuté le topic des chapitres actuels, vous saurez que je soutiens plutôt Byakuya ...  :(

 

Concernant Ukitake, son ancienneté et son expérience ne suffisent pas pour dire qu'il est l'un des plus forts. Certains semblent oublier à quel point sa 'maladie' l'handicape, et l'empêche probablement d'avoir accès à tout son potentiel. Par ailleurs, la majorité de ses prestations sont en deçà des capitaines comme Shunsui et bien d'autres d'ailleurs. Et pour Unohana, je ne me prononce pas non plus, on ne sait jamais si on se retrouve avec le même symptôme que Tsunade si vous voyez ce que je veux dire.

 

PS : Le sondage semble d'ailleurs aller dans le sens du manga , et donc forcément de l'auteur. On retrouve en tête Yamamoto, Aïzen, Kenpachi, Kyoraku, Byakuya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu

 

je quote le passage ou il est question du reiatsu de Zaraki

 

apparently Zaraki has always been this powerful, but his special ability (or should i say handicap) is to automatically adjust his power level to his opponents, so he'll enjoy the fight longer.

 

En gros sa confirme bien ce que tu dis, mais sa précise que c'est pour s'amusé le plus longtemps possible, en gros j'pense pas que Zaraki soit limité comme tu le pense, son reiatsu se met au niveau de l'adversaire ( et encore il y a des limites, demandé au fullbringer, ou a Ichigo avant qu'il ne s'énnerve ), une fois que Zaraki a profité de son combat il achève l'adversaire, il est même dit ceci :

 

When you fight him, he'll lower his power level so he'll have a longer fight with you. but beware, none of the hax will work, and the only way to damage him is through melee attacks and kido, and the worst? he'll always win in the end

what an ass!!

 

Quand tu te fight avec lui, il va baissé sont niveau de puissance pour qu'il ait un combat plus long avec toi. Mais méfiance, les "hax" ( je sais pas c'est quoi ) ne vont pas fonctionné, et le seul moyen de le blesser et de la frappé en mélée et avec du Kido, et le pire ? c'est qu'il gagnera toujours a la fin.

 

Et j'avais pas compris un truk mais en relisant attentivement sa dit :

 

he said he was so shocked that Narita actually understood his bleach to the core and saw through zaraki's true potential

apparently he was so excited and happy that he read that part over and over again...

 

Kubo a été choqué quand il a lu la nouvel de Narita ( l'auteur de cette nouvel, au début je ne savais pas c'était qui c'est pour sa que je comprenais pas ), Car Narita a compris Bleach entièrement et a vue le vrai potentiel de Zaraki. Apparemment il était si excité et heureux qu'il a lu la dernier partit encore et encore...

 

Donc apparemment sa serait confirmé...

 

@ Kakashi-san

 

Ah et autre chose , c'est que dans les Repeat and Reboot , Kubo donne une information plutot surprenante(du moins pour moi vu que je le savait pas du tout) : Le sabre de Kenpachi est constamment en Shikai  .

Surprenant et incohérent vu qu'il se doit de connaître le nom de son zanpakuto pour être en shikai ^^

 

Bah du coup moi aussi j'ai lu les repeat et Reboot, je savais pas que sa existait ^^, et effectivement on apprend quelque petit truk notamment que Zaraki est en shikai libéré ( je pige pas trop la différence avec le mode scellé ? ).

 

Et aussi il quand il parle de la naissance d'Ichigo, il fait genre il y a un mystère avec Kaien Shiba...Affaire a suivre.

 

Mais ce qui est dommage avec Kubo c'est que tout les petits truk croustillant on les apprends dans des annexes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et effectivement on apprend quelque petit truk notamment que Zaraki est en shikai libéré ( je pige pas trop la différence avec le mode scellé ? ).

 

Le coup du Zaraki en shikai constant à l'image d'un Ichigo, vu que je viens de refaire le topo sur scantrad, ce n'est pas une nouvelle qui date du repeat and reboot mais c'est dès l'arc Soul Society qu'on le sait. Chapitre 109 où Zaraki déclare qu'il est en shikai et explique pourquoi. Et chapitre 120 où Yoruichi fait comprendre à Ichigo que lui et Zaraki le sont tout le temps (en shikai). ;)

 

 

Et par rapport au roman :

en resume on a Kenpachi 8ème qui est si puissant que la capacité d'Aizen ne fonctionne pas sur lui(rien que ça) , en gros le gars a un reiatsu bien au dessus de celui Yamamoto et Aizen .

 

En fait il est piégé dans la capacité d'Aizen lui aussi, la seule nuance c'est qu'au final il ne lui a fallut que quelques secondes pour voir à travers l'illusion de Kyoka Suigetsu grâce à son bankai. Ce qui rend Azashiro Kenpachi si puissant (dans le roman) c'est que le type est capable d'enchainer les plus puissants kido sans incantation (je crois qu'il peut même les faire en même temps je ne m'en souviens plus trop) et son zanpakuto est constamment sous forme de bankai (bankai représenter sur la couverture du deuxième roman). Le pouvoir de son Zanpakuto est dans les grandes lignes de le/se fusionner à tout, par exemple il peut devenir du vent et rendre inefficace toute attaque directe, faire disparaître son reiatsu et disparaître physiquement, se déplacer instantanément sur de courte distance, attaquer de l'intérieur un corps ennemi...  Ce qui lui  a valut son enfermement est l'intervention de la division zéro. Et si Kenpachi le bat c'est à cause de son reiatsu phénoménale qui annule simplement toute les capacités d'Azashiro.

 

Bon par contre pour la puissance de Kenpachi ajouté à la remarque de Kubo je ne sais pas comment le prendre, cette remarque est une source a débat qui a déjà fait vibrer des forums anglais. Au final tout ce qui en ressort c'est que rien dans le manga ne vient concrètement contredire cette puissance donné à Kenpachi mais en même temps cela parait tellement gros que ça en est abbérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ya quand même des personnes qui ont voté pour le renard :3

 

En terme de puissance, et d’expérience, il va sans dire que le capitaine général est le plus fort, sur les 12 autres capitaines, aucun ne peut réellement se mesurer à lui en combat sérieux (Aizen se placerait en numéro 2 lorsqu'on voit à quel point il peut berner les autres).

 

Cependant, il faut bien admettre que Zaraki est un véritable démon. La première fois que j'ai découvert Bleach, c'est un pote qui m'a montré le fight Ichigo - Kenpachi (de l'arc ou il devait sauver Rukia) j'ai tout simplement halluciné tant ce monstre semblait innarêtable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T. Kubo a beau avoir confirmé, dans le roman, l’extraordinaire puissance de Zaraki, il vaut mieux attendre que cela soit indiqué dans le manga ( de la même façon que cela fut fait pour la survie de Harribel et ses Fracciones ).

 

Si on retrouve cela dans le manga alors, pour ma part, je trouve que cela permet enfin de mieux expliquer les combats de Zaraki et les rapports de force que certains estiment désordonnés dans le manga. Dont le fameux « mais comment Zaraki peut-il vaincre Nnoitra alors qu'il a été vaincu par Ichigo en Shikai ? »

Il me tarde d’en découvrir plus sur les mystères et l’évolution de Ken-chan.

 

Pour Shunsui et sa non libération de Bankai pendant la bataille contre l’Espada et Aizen, il m’est avis que si l’auteur insinue que le Capitaine aurait pu vaincre Aizen s’il l'avait utilisé, c'est qu'il est probable que cela soit vrai.

Maintenant, il faut se rappeler que la raison pour laquelle il ne l’invoque pas et celle donnée par Jûshirô ( qui est celui qui le connaît le mieux dans le Gotei 13 ) qui est qu’il ne doit pas l’utiliser en présence d’autres personnes. Et qu’il existe des Zanpakutôs dont les rayons d'action sont si grands de part leurs puissances qu’une fois en Bankai, cela peut entraîner le risque de blesser ou tuer ses alliés ( cf. Hyôrinmaru et l’avertissement de Tôshirô à Kira dans l’arc Soul Society ou Ryûjinjakka et le risque de destruction de Karakura avec tous les Capitaines et Vizards pour tuer Aizen au cours de l’arc Arrancar ou même le Bankai du 7ème Kenpachi mais là c’est dans le roman ).

 

Il me semble que si nous n'avons pas eu droit de découvrir certains Bankai au cours de la bataille de Karakura, cela peut s’expliquer par la dangerosité et les contraintes d’utilisation de ceux-ci au milieu de tant de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bliz

 

je sais pas sa me semble bizard que Kubo veut insinuer que Kyoraku en Bankai peut vaincre Aizen, deja on parle de quel Aizen ?

 

Aizen normal ? Aizen en shikai ? Aizen en bankai ( inconnu mais bon), Aizen en mode chrysalide ? papillon ? en mode monstre ?

 

Yamamoto était pret a tuer tout les personnes présente pour tuer Aizen, et on va me dire que Kyoraku a eu peur d'utilisé son Bankai pour ne pas gêner les autres ?

 

Sa ne tiens pas, même dans l'hypothèse que son bankai soit dangereux pour ses alliés, ne pas battre Aizen l'es encore plus, donc encore sa c'est incohérent.

 

A partir du moment ou Kyoraku est sous l'influence du Shikai d'Aizen je vois pas quel genre de Bankai peut tuer ce mec ( a part un Bankai de type destruction massive, tel que celui de Yama ( bon je connais pas son Bankai mais son shikai est deja destruction massive, ou comme celui du 7eme Kenpachi ).

 

Et meme en prenant le problème a l'envers, si un seul Bankai est suffisant pour vaincre Aizen, on envoie seulement Kyoraku en 1 vs 1, les autres capitaine enmène l'espada ailleurs, leur stratégie est complétement nul dans le cas contraire.

 

Je pense donc que c'est totalement incohérent que le Bankai de Kyoraku puisse vaincre Aizen, Kubo ne l'insinue même pas, il laisse les fan pensé que leur perso préféré est le plus fort ( malgrés ces défaites  9_9 ).

 

même le Bankai du 7ème Kenpachi mais là c’est dans le roman

 

Vu que tu est l'un des forumeurs qui en sait le plus sur Bleach, tu pourrais m'éclairer sur le roman, d'aprés un spoil j'ai cru comprendre que le 7eme Kenpachi avait été vaincu par le 8eme Kenpachi, aidé de Kyoraku et la 11 ème division, et qu'il ne pouvait pas utilisé son bankai. Si c'est bien vrai, pourquoi la 11 eme division aide le 8eme Kenpachi (alors qu'elle devrait aidé son capitaine ) et pourquoi Kyoraku s'en mêle ?

 

Dans le cas contraire tu peux m'expliquer ce qui se passe vraiment ?

 

Aussi j'ai cru comprendre également que le 7eme Kenpachi avait refusé de rentré dans la division 0, tu connais les raisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les spoils et traduc qui traine, le 7ème Kenpachi était Ginjô, c'est lui alors qui aurait failli rentrer à la division 0 ou Azashirô qui est le 8ème ?

Aussi j'ai lu que c'est Zaraki qui a vaincu ce monstre qu'est Azashiro pourtant il y a un autre Kenpachi qu'on voit dans l'intérieur de couverture de Masked (donc du temps d'Hirako et co ). Lui il lui est arrivé quoi ?

 

En tous cas avec les dernières infos Zaraki semble être un véritable monstre, et si c'est le cas nul doute qu’il est l'un des "5 armes spéciales de guerre".

 

Edit : En relisant un extrait j'ai eu réponse à mes question le Kenpachi de Masked est le 10ème, et Zaraki le 11ème.....Je pensais pas qu'il y avait autant de Kenpachi...Zaraki à de quoi avoir peu vu l'espérance de vie des Kenpachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto était pret a tuer tout les personnes présente pour tuer Aizen, et on va me dire que Kyoraku a eu peur d'utilisé son Bankai pour ne pas gêner les autres ?

 

J'espère que tu seras d'accord avec moi si je dis que la position de Shunsui par rapport à Papy est suffisamment différente pour qu'il n'ait ni le droit ni l'autorité de prendre de telles décisions quant aux résultats d'une bataille ?

 

Yamamoto est le Capitaine Commandant, s'il décide de risquer la vie de ses hommes pour en vaincre un seul, c'est à lui seul que cela incombe de le faire, pas à un subordonné. C'est la hiérarchie militaire tout simplement.

 

De toutes les manières, Aizen est désormais immortel, il n'y a rien ou presque qui puisse le tuer depuis sa fusion avec le Hôgyoku. Donc cette question est pour moi réglée depuis que nous l'avons appris à la fin de l'arc Arrancar.

 

Et meme en prenant le problème a l'envers, si un seul Bankai est suffisant pour vaincre Aizen, on envoie seulement Kyoraku en 1 vs 1, les autres capitaine enmène l'espada ailleurs, leur stratégie est complétement nul dans le cas contraire.

 

Pour emmener l'Espada où ? Je te rappelle que l'espace de combat était pour le moins limité sur Terre. Il était donc interdit de se battre aux frontières de la zone délimitée sous peine de faire revenir la vraie Karakura et ses habitants sur Terre.

 

 

Si c'est bien vrai, pourquoi la 11 eme division aide le 8eme Kenpachi (alors qu'elle devrait aidé son capitaine ) et pourquoi Kyoraku s'en mêle ?

 

Non ce n'est pas ce qui s'est passé, en tous les cas pas dans les résumés / spoilers que j'ai pu lire.

Shunsui et l'ensemble de la 11ème devaient être présents lors du combat permettant à Azashirô de devenir le 8ème Kenpachi. Comme Tôsen l'avait expliqué, l'une des 3 façons de devenir un Capitaine est de vaincre l'ancien en présence de 200 soldats ( soit la totalité d'une Division militaire ).

Shunsui et le 7ème Kenpachi étaient amis de longue date je crois me rappeler, ils avaient participé à de nombreuses batailles / guerres ensemble.

Pas la moindre idée quant à sa décision de refuser la promotion à la Garde Royale.

 

 

 

D'après les spoils et traduc qui traine, le 7ème Kenpachi était Ginjô c'est lui alors qui aurait failli rentrer à la division 0 ou Azashirô qui est le 8ème ?

 

Mis à part leurs ressemblances physiques, il n'y a rien qui indique que Ginjô et Kuruyashiki Kenpachi soient la même personne.

Ce sont deux personnes différentes, on connaît le passé de Ginjô par le manga. C'était un Shinigami Remplaçant. De plus, il disposait du pouvoir du Fullbring auxquels seuls les humains ont accès.

 

J'ai plutôt l'impression que cela ne fait qu'accentuer le parallélisme entre Ginjô et Ichigo car tous deux semblent avoir eu des "doubles" Shinigami avant d'entrer dans cette histoire ( pour Ichigo, c'était Kaien Shiba qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...