Aller au contenu


Fairy Tail 290


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Moi , je verrais plutôt un truc du genre , Kagura est la sœur d'Ikaruga , surtout que dans le manga on là voit pas ressortir de la tour du paradis , elle en est peut être morte , surtout que cela permettrait à Kagura de se lâché complétement contre Erza , vue que c'est Erza qui là vaincue , de plus elle n'était pas en état pour sortir , toutes cette histoire est de la faute à Erza , Ultear et indirectement Gerard à cause d'Ultear , donc si Kagura l’apprend elle pourrait dirigée sa haine vers Erza et Ultaer et donc on aurait une vrai raison pour que Kagura vise Erza .

 

Après , c'est mon idée , sa n’engage que moi .

 

Enfin pour Lumen histoire et la citrouille , on a encore trop peux d'information , surtout que Mavis à l'air d'évité les question sur Lumen Histoire .

 

PS : J'apprécie de plus en plus Yashima , se vieux à encore de l'influence .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi , je verrais plutôt un truc du genre , Kagura est la sœur d'Ikaruga , surtout que dans le manga on là voit pas ressortir de la tour du paradis , elle en est peut être morte , surtout que cela permettrait à Kagura de se lâché complétement contre Erza , vue que c'est Erza qui là vaincue , de plus elle n'était pas en état pour sortir , toutes cette histoire est de la faute à Erza , Ultear et indirectement Gerard à cause d'Ultear , donc si Kagura l’apprend elle pourrait dirigée sa haine vers Erza et Ultaer et donc on aurait une vrai raison pour que Kagura vise Erza .

 

Après , c'est mon idée , sa n’engage que moi .

 

Bonne idée, mais dans l'anime, il est montré qu'elle a réussi à s'échapper à temps avec son équipe, donc si c'est vraiment ça, cela risque d'être difficile d'être cohérent quand ils aborderont cet arc avec l'anime. Et puis, elles se ressemblent un peu par le nom et la maîtrise de l'épée, mais j'espére que Mashima trouvera quelque chose de plus surprenant qu'une relation entre Ikaruga et Kagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gwen Stacy: "dans vos histoires y a toujours des vieux" "oui mais des vieux c'est mystérieux" "un vieux c'est mystérieux?"

Bon, bon,  fin de la parenthèse :P

 

Bon chapitre, je comprends pas la réaction de Kagura, elle qui hait Jellal, je la voyais bien lui foncer dessus comme un furie et dégainer archennemy. Peut-être la présence de nombreux innocents...et du conseil aussi, qui cautionnerait certainement pas un tel acte. Millliana aussi pète un câble, mais vaut mieux pas qu'elle s'en prenne à Jellal seule...elle risque de prendre cher.

 

Natsu me fera toujours autant délirer, il peut pas s'empêcher de faire des conneries, à tout moment, c'est ça qui donne un peu d'air frais au manga. Et son prochain combat "suggéré " au prochain épisode promet du lourd! hâte de voir Sting, qui a critiqué Natsu sur l'incapacité de ce dernier à tuer Acnologia, se faire défoncer. Parce que oui, ça fera comme d'habitude, Natsu se fait dominer tout le long et à la fin, il sortira une super attaque delamorkitu et va envoyer sting au tapis.

 

Le passage entre Elfman et Ever est particulièrement touchant. Je ne les apprécie pas plus que ça ni l'un ni l'autre, mais voir que ever veille elfman, malgré le fait qu'elle proteste avec véhémence toute attache avec lui, ça m'a beaucoup attendri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre décevant je trouve pour le coup, après l'excellent combat entre Wendy et Shelia.

 

Bon, le fait de lacher Jellal, sur le simple fait qu'il s'agirait du Jellal d'Edoras, je trouve cela super léger. Genre, si t'es un criminel, tu dis que tu viens d'un monde parallèle, et cela suffit comme excuse pour que les autorités te relâchent. Après, je comprends que cela ne serve à rien de ré-emprisonner Jellal, mais tout de même.

 

Sinon, Kagura continue à être décevante. Elle qui semblait avoir la volonté de se venger de Jellal, se met quasiment à dégobiller en le voyant. Qu'est ce que cela sera quand elle se retrouvera en face à face avec lui. En tout cas, je suis assez pressé de voir la confrontation entre Milliana et Erza maintenant que la chatte a eu cette révélation. Enfin, je ne crois pas vraiment à un lien de Kagura avec Ikaruga perso, surtout que cette dernière était dans une guilde d'assassin, elle s'est engagée de son plein chef pour Jellal.

 

Lumen Histoire, quant à elle, me faisait espérer que Fairy Tail avait une part d'obscurité, mais je ne pense pas que Mavis mente pour le coup, surtout avec Makarov à côté. C'est quoi donc, un truc mal interprété par Purehito et RT ? En tout cas, je suis assez déçu, Mashi avait mis pas mal d'intrigues annexes en place avec cet arc (RT, Lumen Histoire, Kagura...), et les révélations qui arrivent assez vite me laissent un peu sur ma faim.

 

Enfin, Yukino... On la quitte quasiment au bord du suicide, on la retrouve quasiment prête à aller au front. Je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé durant cette demi-journée...

 

Pour le prochain chapitre, "Bataille navale", cela fait donc penser à une nouvelle épreuve et aux moyens de transports. On aura soit Wendy, soit Lucy sur le terrain, et je pencherai davantage pour cette dernière (Lucy ayant sa première journée à rattraper, tandis que Wendy a prouvé sa force). Et donc, Luxus à l'oeuvre pour FT B... Cela promet d'être alléchant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part , je trouve par contre que l’excuse est un peu bidon sérieusement , comme si sa pouvait passer auprès des autorités  9_9, même si en effet c'est possible. Par contre Lahar a directement compris  qu'il s'agissait du vrai Gerard ( comment ?  :o ) , ce qui m'embête c'est qu'il va forcément attiré des ennuis a FairyTail a force de jouer les Mystogan !

 

Les prochains chapitres risquent de promettre avec Kagura et  Milliana qui ont retrouvées sa trace , Erza va surement être impliqué la dedans maintenant que Milliana est au courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre  excellent on apprend quelque truc. Lahar ne va pas lâché gerald comme sa, sa montre qu'il n'est pas stupide. La petite fete de fairy tail était pas mal, lucy qui veut pas faire du surf à cause de sa jupe, mais bon la guilde est habitué de la voir ce ridiculisé. Je pense que yukino sera un agent double pour raven tail. Futur épreuve je vois lucy car naval = eau donc aquaria= raz de marré élimine tous les opposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen

 

Gerard qui se démasque tout seul, comme par hasard Yajima est là pour le sauver, mais comme par hasard, laharl a capté et comme par hasard Kagura&miliana are here. Un passage sympa par contre c'est le coup de Mavis qui pleure!  ;D

Kagura décevante je trouve, et Yukino qui s'engage comme par hasard (il en fallait bien un dernier) sous les ordres d'Arcadia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAR TU TROUVE KAGURA décevant car en voyant gérald elle n'a pas attaquer  celui ci

Au contraire si elle n'attaque pas c'est ca elle a une foule qui l’empêche de l'attaquer. C'était obligé que gérald soit sauvait mais qui aurait pensé à yajima. Personne. Apres pour yukino on ne sait rien sur son engagement peu etre  elle sous l'effet d'un sort ou elle espionné saberthot comme avait fait mest pour fairy tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu.

 

Première chose, je ne crois pas du tout à la mort de Lucy, je la vois plus étre enfermé dans un monde parallèle ou un élément de réponse sur la disparition des dragons et de la mère de Lucy.

J'ai l'impression que Yukino nous l'a mis à l'envers et travail pour quelqu'un qui, RT, Tartaros, Fiore. La citrouille aussi cache quelque chose et cela ne peut pas être Yukino.

Vu le pressentiment de Sting, on aura bien un duel Sting VS Natsu lors de la 4e journée reste à savoir qui sera avec les 2 vu que que c'est un match double.

Gérard va surement se faire piéger par Lahar et MH ne sont pas contente avec FT.

Mavis qui donne des élément de réponse sur LH, je ne la crois pas du tout sur le fait que cela soit la lumière de FT.

C'est arc est vraiment génial, voir le meilleur du manga pour le moment et il n'est pas encore fini.

 

Pour le prochain chapitre "Bataille navale" je pense que c'est la 4e épreuve peut etre aussi à 2 mais je pense que les régle se rapprocheront plus du jeu de socièté qu'une bataille navale pure et dure à la version pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lucy meurt sa sera pas maintenant car on s'est toujours rien de la mort de sa mère. Je vois mal l'auteur révéler quelque chose sur la mort de layla et que sa fille est morte. Si levy devient la narratrice cela ne veut pas dire que lucy meurt. Lucy peut être dans le coma ou se faire manger par la porte et sera disparu quelque temps et retrouver dans un arc intérieur. Du à c'est cause levy prend la place de lucy.

Il se peut que levy est la narratrice car dans le prochain arc elle sera le centre d’Intérer.

Bataille naval je voit plus comme le jeu mais doit etre touché cinq fois pour etre éliminé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

 

En fait si laharl a compris que c'était le vrai Gérard c'est surtout parce que l'excuse de Yajima est bidon: Mest ne savait peut être pas que mystogan avait le même visage que Gérard mais il savait qu'il était retourné à Edolas, donc c'est normal que laharl est tout de suite compris. Sinon pourquoi tout le monde dit que Gérard enléve son masque tout seul on voit bien mest qui lui enléve non ?

 

http://mangateers.com/manga/fairy-tail/290/3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre,

 

Une chose est sûr Fairy tail vont avoir des ennuis monstre à cause du criminel préféré d'Erza, et Yagima qui viens le sauver, ça j'avoue que je ne m'y attendait pas. Malheureusement ça n'a pas marché mais j'avoue que pour quelqu'un qui ne connaît que trèes peu Édoras une excuse du genre:

 

"Je ne suis pas le criminel que vous cherchez, je suis seulement son clone venant d'un monde parallèle mais si je le vois, je vous préviendrais!" Nan mais WTF?!?;D

 

Mais ce qui m'interpelle surtout dans ce passage, c'est que maintenant Kagura sait que Fairy Tail cache Gérard, et maintenant il se peut que sa haine soit non seulement tourné vers Gérard mais aussi Fairy Tail. Peut être va-t-elle débarquer chez fairy tail en découpant tout sur son passage...

 

Ou encore va-t-elle carrément aller menacer leurs membres? une guerre MH vs FT serais pas la bienvenue, surtout avec le conseil qui va probablement aller chercher Gerad directement à Fairy Tail, à moins qu'il s'enfuis... Bon sang ça commence vraiment à dégeanter, mais bien sur pas avant le combat sting vs Natsu. Mais pourquoi y a-t-il âs le rogue vs gajeel?! Rogue commence vraiment à m'inquiéter, on dirait presque qu'il fait une dépression depuis que Yukino est partie mais il est trop classe alors... 8)

 

Il y a aussi lumen Histoire qui commence vraiment à m'intriguer, et j'attend beaucoup de cette chose parce que je me souvient de la réaction de Guildartz quand Makarof lui a mointré :

 

[shadow=red,left]http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/28/1201281030241405309357826.jpg[/shadow]

 

 

Alors ça a intérêt à être à la hauteur si même guildartz réagit comme ça. En tous cas j'adore vraiment Mavis ses réactions sont vraiment drôle je ne m'attendait pas du tout à ce qu'elle pleure et la réaction de Luxus  m'a bien fait rire ^^

 

Et bien sûr c'est le bordel chez les mage de fairy tail qui détruisent tout mais c'est encore Levy qui fait la narratrice et ça m'inquiéte essez je doit dire... Je pense que Luçy risque gros là mais une chose est sûr elle va pas mourire mashima l'aime trop :P peut être va-têlle se faire enlever ou quelque chose du genre.

 

Et pour finir la citrouille qui commence à être très louche, au début elle dit que le fait que fairy tail soit pas dernière fait réfléchir alors pour moi c'est un espion de raven tail mais rien n'est sur et mashima devient trèes imprévisible ces dernier temps ce qui me déplaît pas 8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours pas vu Gajeel à l'oeuvre, c'est dommage je trouve il a acquis une classe depuis l'ellipse avec son nouveau look

 

Mashima nous le réserve surement pour Rogue.

Sinon gros gros WTF avec Yukino  à la fin

Et la lumière (c'est le cas de le dire) sur Lumen Histoire n'est toujours pas faite :/ pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème là ... Tout le monde dit que Gérard enlève son masque lui-même mais tout ce que je vois c'est Doranbolt/Mest qui donne un grand coup avec son bras et fait s'envoler le bonnet et puis le " foulard " a l'air d'avoir glissé de lui-même d'où le "Shit !" ... Si j'ai faux que quelqu'un me montre la voie de la sagesse !! :)

 

Bref faut qu'on arrive au terme de ces quatre jours qui vont s'étaler sur bien des chapitres ... Eh Oui on aura surement le combat : Natsu-Sting ( qui va etre long mais classe j'espère )

J'admet la possibilité que Yukino soit un agent double ( mais si oui , pourquoi Arcadia a l'air étonné d'apprendre que Yukino est une constellationniste ? Bref ça sent la fessée pour Yukino de toute façon :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même mais...depuis le début de l'aventure c'est Lucy qui raconte l'histoire et là pour la première fois...c'est Levy...je pense vraiment que Lucy va "disparaitre" à la fin du tournoi et qu'il va y avoir un arc pour la sauver sinon je ne vois pas pourquoi c'est Levy qui reprendrait d'un coup la narration !

Ensuite pour la bataille navale, il nous reste donc :

 

_ Blue Pegasus : Le Lapin ou Ren

_ Lamia Scale : Tobi ou Shelia

_ Fairy Tail A : Wendy ou Lucy

_ Sabertooth : Rogue ou Minerva

_ Mermaid Heel : Kagura ou Arachnia

_ Quatro Puppy : Rocker ou Semmes

_ Fairy Tail B : Luxus ou Mirajane

 

Voilà vivement la suite donc et mais qui est cette fou*** citrouille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut tout aussi être une tag épreuve , étant donné qu'on ne sait rien du cinquième jour , à part que sa va duré trois jours et qu'il faut un médecin , de plus , le quatrième jour est un tag duel , donc pourquoi pas une tag épreuve , comme sa , sa ferait passé les cinq membres de chaque équipe , enfin , il ne faut pas oublié que Lamia Scale à encore un membre secret , comme pour Mermaid Heel , avec tout sa , il nous reste donc :

 

- Fairy tail A : Wendy et/ou Lucy étant donné qu'Elfman est en repos

- Fairy tail B : Luxus et/ou Mirajane étant donné que Gerard ne peut plus participé

- Lamia Scale : Chelia , Toby ( pitié , pas lui , la bataille naval est censé est un jeu de stratégie , alors avec lui ) et/ou le

dernier membre mystère qui n'est pas médecin , vue que c'est Chelia

- Blue Pegasus : Le Lapin , Ren et/ou Jenny

- Mermaid Heel : Kagura , Arania et/ou le dernier membre mystère 

- Quatro Puppy : Rocker , Semmes et/ou War ( si il se relève ) , dans tout les cas , si il faut une stratégie , ils sont perdus

- Sabertooth : Rogue et/ou Minerva

 

Pour le tags combat , il reste donc :

 

- Fairy Tail A : Natsu , Grey et/ou Erza

- Fairy tail B : Jubia , Gajil et/ou Cana , même si j'aurais aimé un Luxus/Gajil ou un Luxus/Mirajane

- Lamia Scale : Leon , Yuka et/ou le dernier membre mystère , j'aurais aimé un Jura/Yuka , saurait pus être terrible 

- Blue Pegasus : Ichiya , Hibiki et/ou le mystérieux M.Lapin 

- Mermaid Heel : Beth , Risley et/ou le dernier membre mystère , même si j'aurais aimé un Kagura/Miilianna 

- Quatro Puppy : Rocker , Yaeger et/ou Novally , même si j'aurais aimé un Bacchus/Rocker 

- Sabertooth : Rogue et Minerva , même si j'aurais aimé un Rogue/Rufus 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois pas comment vous faites pour voir que c'est Levy qui fait la narration :Bigleuuuuuuuuuuuuuuuuux:

De plus , même si c'est Levy , c'est peut-être pour donner l'effet qu'il va se passer quelque chose pour Lucy, et comme vous savez Hiro , ne laisse très peu d'indice , donc, j'imagine qu'elle ne disparaît pas. Ce serait assez étrange,  car FT sans Lucy , ça donnerait pas envie de regarder :(. Bref, cela dit Kagura , débarquer dans FT pour leur casser la gueule ? Comme Natsu a fait ? Non, je pense plutôt qu'un combat soit Gerard vs Kagura , ou Erza vs Kagura, voir Miliana. Sinon , pour ce qui est de la fin. Pensez-vous réellement que Mashima aurait divulgué le prochain combat ? Non, je pense surtout qu'à notre grande surprise, Natsu vs sting , c'est pas pour maintenant. Car là, pour le moment , eux ne sont pas le centre de l'histoire , et je pense que Mashima va continuer dans la lancée du Gerard en faisant un combat qui nous donnerait une conclusion finale à ce Gerard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu !!

comme je le disais ce petit jeu entre Gérard et le conseil c'était uniquement pour permettre  au "clone" de zeref de s'enfuir et continuer le tournoi .

sinon une petite déception quand même de la part de kagura ,franchement je n ai pas compris sa réaction dans ce chapitre ?? quoi j ai hâte de découvrir ce que lui a fait Gerard par ce que la a moins qu'il ait tuer toute sa famille, il n y a rien qui puisse justifier toute cette haine envers lui  .même si je craint le pire par ce qu'avec mashima on peut s'attendre au pire et donc une histoire (ou excuse ) bidon .

 

je me pose quand même deux petite questions ,le chaos dont parle levy arrivera dans 5 jours ,mais le tournoi sera fini alors comment lucy (ou FT ) sera impliquer dans cette "guerre " ? ils ne vont pas rester dans la ville après la fin du tournoi .dernière chose pourquoi l'autre constellationiste a rejoint arcdias ,je croyais qu'elle avait quitter la capitale de fiore ?? elle portait quand même une valise et se dirigeait vers l'extérieur de la ville ,vraiment étrange cette histoire .

 

pour le combat sting vs nastu j'espere qu'il n arrivera pas dans le tournoi ,par ce que ça serait trop prévisible .mashima pourrait prendre le lecteur a contre pied en faisant non pas un sting vs natsu mais un sting vs Gajeel .ça serait énorme pour ma part s'il inverse les deux combats les plus prévisible de ce tournoi (avec kagura vs erza )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_ Blue Pegasus : Le Lapin ou Ren

_ Lamia Scale : Tobi ou Shelia

_ Fairy Tail A : Wendy ou Lucy

_ Sabertooth : Rogue ou Minerva

_ Mermaid Heel : Kagura ou Arachnia

_ Quatro Puppy : Rocker ou Semmes

_ Fairy Tail B : Luxus ou Mirajane

 

Je pense que sera sera "et" à la place de "ou" car se serait logique que sil c'est combat en double lors de la 4e journée que cela soit aussi des épreuve en double.

 

Pour le cataclysme du 7 juillet je pense que FT va gagner et ils vont faire la fete jusqu'a ce jour qui va arreter la fete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine épreuve je vois Lucy participer pour la Team A, elle a perdu son combat remporté l'épreuve pourrait la mettre en valeur.  Pour la Team B, Laxus, Miralane et même Gérard n'ont pas fait d'épreuve.

 

Pour les combats qui devraient se faire avec des duos.  Pour la Team A, je verrais Natsu avec Grey ou Erza, j'aurais préféré Wendy pour faire un duo de DS mais elle a déjà combattu. qui devrait affronté ST.

 

Pour la Team B ma préférence va à Gajeel et Juvia, les 2 anciens de PL contre MH.

 

Maintenant que RT est disqualifié, est-ce que ça veut dire qu'une team va gagner son combat par forfait vu l'absence de RT.  À 7 équipes, il y aura une team qui n'aura pas d'adversaire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois très bien Lucy pour FT s'occuper de la prochaine épreuve, dans la mesure où on ne sait pas ce qu'il se passera durant le 5eme jour, et que Lucy doit prouver sa valeur après la honte qu'elle s'est tapée le premier jour aux yeux du public. Wendy, dans ce cas là, a déjà pleinement rempli sa mission durant son combat, donc arrive le moment où c'est aux échecs de montrer de quoi ils sont capables... Et je vois bien la petite Shelia rentrer également dans l'épreuve, ainsi que Luxus pour FT B (sans que celui-ci ne se tape les 10 points de la victoire)...

 

Pour le reste, les combats, je suis vraiment sceptique... Sting qui nous dit qu'il a le sentiment qu'il affrontera Natsu durant le 4eme jour. Eclater ST dès le 4eme jour avec le combat que l'on attend, ça me parait trop gros pour être honnête, surtout en 2 vs 2 (et dans ce cas là, je verrais bien un duo avec Grey). Donc, soit on aura une interruption durant ce combat, soit le combat ne se déroulera pas forcément dans le cadre du tournoi... Bref, je reste sceptique sur la tenue de cet affrontement si tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention aux cliff de ce genre, tout le monde attendait un SB vs FT et surtout Sting vs Natsu depuis le début. Là Mashima fait croire que ça va arriver.

On risque d'être déçu s'il décide de ne pas faire ce fight.

 

 

Mais honnêtement, pour moi, Ce combat n'a plus l'intérêt qu'il pouvait avoir.

SB a clairement été mis en retrait niveau intrigue, donc ça serait bizarre de se re-concentrer sur eux.

Surtout, si Mashima a décidé de dvp un peu les autres guildes je vois pas l'intérêt de faire ce combat now (de même que le Gajeel vs Rogue). Natsu va gagner c'est sur donc si c'est pour eclipser SB de l'histoire aussi vite qu'ils st arrivés, ça ne sert à rien.

 

 

Avec tout ce rassemblant de mages de haut niveau, on peut s'attendre à un big fight si ça doit partir en couille. Après, vu qu'il reste qq jours avant la date X - donc post tournoi - je me suis dit que c'était p-ê 1 trick de l'auteur pour virer le gros des mages de la ville et laisser FT & p-ê qq autres (Lamia Scale ?!, histoire de pas devoir faire combattre tous les boss ensemble d'un seul coup (surtout qu'il faudrait une pléthore d'ennemis)

 

J'en vois beaucoup dire qu'il s'agit p-ê du meilleur arc de FT. Je me souviens d'un engouement similaire dans les début de l'arc tenryu (avec l'arrivée de GH). Plus on en attend, plus la chute est dure. Méfiance (pessimisme quand tu  nous tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit qu'il ne restera plus beaucoup de guilde le jours fatidique , mais je vous rappelle quand même que si dans le plan du tournoi , ils ont mis cinq jours ( il n y a aucune information , sauf le fait que ce n'est ni une épreuve + un combat ) , l'Edo Grandine à bien dit que le tournoi durera sept jours , étant donné que le cinquième jours durera trois jours ( phase principale ) et qu'elle remettra Wendy sur pied , pour qu'elle soit le médecins attitré de Fairy Tail pour la phase principale , j'ai même dans l'idée que Mashima à fait exprès de la soigné par Chelia  , pour que Fairy Tail aient leur médecin . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...