Aller au contenu


Les puissances et leur différence de niveau (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je poste ici quelque chose qui pourrait aussi aller dans le topic sur les corsaires .

Je pensais que Baggy Puissant Capitaine Corsaire avait été confirmé pendant le One Piece Ten,mais c'était une supposition basée sur les affiches "WANTED" au début du salon. Il y a plusieurs types d'affiches:

 

-celles qui sont valables,sans mention

-celles avec la mention "deceased" ( Gol D Roger et Portgas D Ace )

-celles avec la mention "captured"

-celles avec la mention "case closed" ( pour les Puissants Capitaines Corsaires justement ) ou Baggy n'apparaît pas !

-et enfin celles avec la mention "en réévaluation" ( me souviens plus en anglais ) dont Jinbei , Crocodile et Baggy !

 

Je nourris donc l'espoir que notre clown préféré ne soit pas devenu un des Schichibukai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la mention porté n'est pas "en réévaluation", ils n'ont aucune mention en vrai c'est juste la prime qui est barré ce qui veut dire qu'elle a augmenté, et c'était le cas pour croco/jinbe/baggy

C'est surement du aux évenements de la guerres, quand on voit que jinbe fait 250->400+

On peut se dire que croco et baggy ont du fortemment monté, ça serait pas étonnant de les revoir a plus de 300 millions ces 2 la...

 

Mais a part ça, ça veut rien dire  ???

Oda n'aurait pas spoiler le fait que baggy soit shishi ou non je pense, il doit étre au courant des théorie qui court par les courrier que lui envoit les lecteurs et autres, donc il va entretenir le mystére, il y'a 2 place vacante encore dans tout les cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'exemple que tu donne comme quoi il a échapper au pacifista et dofla je pense que au vu de l'attitude de dofla lorsqu'il faisait sont rapport j'ai plus l'impression que dofla la laisser s'échapper qu'autre chose, mais sur ce point je peu avoir tord seul Oda nous le dira ;D :

J'avais pas penser à ça mais connaissant Doflamingo ça pourrait être le cas , personnellement je pense que la réponse la plus probable serait qu'il ai échanger sa place avec son ombre , cette technique l'a déjà sauver contre les Mugiwara et n'importe qui se ferait avoir .

 

al kampone je dirais pas forcement respect genre akainu je n'ai aucun respect pour lui (espèce d'assassin !!!  >:() et pourtant je le trouve charismatique. le charisme peu ce résumé a peu de chose des parole (gold Roger, hiluluk, le chef des chercheur d'ohara j'oublie son nom), une attitude (kuma, mihawk), etc. faut que j’aille sur wiki moi  9_9....... ou j'aurai du suivre en philo ;D

Ca c'est le premier réflexe qu'aurait dû avoir devil' dim quand je lui est demander ce qu'est le charisme , j'ai pas pris la peine de lui mettre le lien d'une définition vu que google est notre ami à tous .

A part ça , on dirait qu'on est d'accord sur la notion de charisme , et Doflamingo est un très bon exemple pour montrer la différence entre classe et charisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même s'il est en position d'infériorité ,  un perso peu étre charismatique , c'est le cas de Crocodile par exemple !

Bien sûr si le perso n'avait que de la gueule , il ne serait plus aussi charismatique.

Mais a la façon don il se fait applatir et se repose sur ses pouvoirs , on ne recent pas trop de charisme chez lui surtout qu'il n'a pas un physique qui aide loin de la !

 

Je pense aussi que Moria a du perdre une partie de sa force avec le temps sinon , il ne l'auraient jamais pris parmis les corssaires !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile est charismatique car il a énormément de prestance, c'est ça qui constitue principalement le charisme d'une personne, mais il y a aussi le fait que c'est un des rares à ne pas être dans le 'cliché' japonais. Par conséquent, je comprends les forumeurs qui estiment Moria comme étant le moins charismatique des CC, il a néanmoins un chara-desing qui marque les lecteurs, mais sur le plan de la personnalité etc. (oui, ce n'est pas que physique) il n'était pas du tout intéressant, en plus d'être complètement idiot. Je trouve d'ailleurs rabaissant pour le personnage d'avoir pris cher contre Doflamingo (qui n'a clairement pas tout donné) et les Pacifista, qui ne sont pas censé représenter une menace pour un pirate ayant le titre de CC. Je pense par ailleurs que les autres Shichibukai ne se seraient jamais retrouvé dans cette situation. De plus, avoir affronté un Yonkou et s'être fait dérouillé par celui-ci risque plutôt de le décrédibiliser plutôt qu'augmenter son charisme.

 

Après, ça reste subjectif, mais on a souvent des personnages qui plaisent à la majorité des lecteurs, et Mihawks comme Shanks, sont dans le lot. Dracule  est un personnage qui pue la classe, que ça soit pour son chara-design, pour sa personnalité ou pour la sérénité qu'il dégage. Et contrairement à ce qui est écrit au-dessus, Mihawks est carrément le rival d'un Yonkou et pas n'importe lequel.  Par contre, ne sous-estime pas Vista, Barbe Blanche avait des commandants du niveau de Marco (d'après les 5 conseillers, il a le même niveau qu'un Yonkou puisqu'il serait le seul avec eux à être en mesure d'arrêter BN) et Ace, il n'est donc pas étonnant d'en voir un autre tenir tête à Mihawks, bien que celui-ci ne s'était pas sérieusement impliqué dans cette bataille. Enfin, je pense pouvoir facilement dire que les commandants de Barbe Blanche ont tous le niveau de CC.

 

PS : Je reviens quand même sur le niveau de Crocodile, enfermé au niveau 6 et ayant été d'une grande utilité à Marineford, il mérite amplement son (ancien) titre. J'espère le revoir encore plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ne sous-estime pas Vista, Barbe Blanche avait des commandants du niveau de Marco (d'après les 5 conseillers, il a le même niveau qu'un Yonkou puisqu'il serait le seul avec eux à être en mesure d'arrêter BN) et Ace, il n'est donc pas étonnant d'en voir un autre tenir tête à Mihawks, bien que celui-ci ne s'était pas sérieusement impliqué dans cette bataille.

 

les 5 conseillers disent que peut être Marco et l'équipage restant de BB (donc avec l'aide de tous les autres commandants) peuvent arrêter BN, Marco n'a surement pas le niveau d'un Yonkou.

 

Encore moins Ace qui perd contre BN 1fdd et qui a le même niveau que Jinbei.

 

Pour Mihawk maintenant je le vois comme bien inférieur à Shanks, il fait égalité avec Vista alors que Shanks rivalise avec BB sur le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien inferieur a shanks j'irais pas jusque la mais il est un cran en dessous c'est clair...

Il se fait stopper par joz, vista et croco...

Sans vouloir cracher sur eux ils sont loin du niveau d'un empereur...

 

Et qu'on ne me dise pas qu'il etait pas serieux le slash qui est stopper par joz est destiner a barbe blanche et est decrit comme etant le coup d'epee le plus puissant au monde...

Mihawk a montrer des limite a MF pour moi, il est sacrement puissant certes(surement meme dans le top 10 actuel des persos les plus puissant du manga) mais il est pas au niveau d'un empereur ou d'un amiral(que je considere de meme niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico :

 

J'ai la traduction sous les yeux et les conseillers des 5 étoiles parlent uniquement de Marco. Et je ne comptais pas Ace dans mon post concernant le fait qu'il pouvait battre BN autrement je l'aurais placé dans la même parenthèse. Marco a quand même été en mesure de frapper et bloquer à plusieurs reprises des personnages comme Kizaru, Aokiji et Akainu (là où Ace se fait transpercer). Bref, Marco était le second plus puissant dans l'équipage de barbe blanche, à tel point que Shanks voulait qu'il rejoigne le sien. Je me base donc sur cela et les dires des conseillers pour affirmer qu'il a de quoi être un Yonkou.

 

Quant à Mihawks, je préfère attendre le jour où on le verra avec une envie de combattre, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mihawk maintenant je le vois comme bien inférieur à Shanks, il fait égalité avec Vista alors que Shanks rivalise avec BB sur le bateau.

 

Jusqu'à preuve du contraire Mihawk demeure le meilleure épeiste du manga, or, Shanks semble aussi être un épeiste et pourtant il ne possède pas cette distinction!

Le terme "[bbien inférieur][/b]" me paraît quelque peu excessif dans cette situation, après tout Shanks tire sa force en partie de son équipage là où Oeil de Faucon voyage seul!

Concernant la passe d'armes entre lui et Vista je ne pense pas qu'aucun des 2 adversaire se soient pleinement impliqué, le corsaire durant la bataille se "battait" en dilettante comme beaucoup d'autres au cours de la bataille de Marineford.

 

  • Crocodile à eu une altercation avec Doflamingo et s'en est plutôt bien sorti, doit-on en conclure qu'ils ont le même niveau? Non!
  • Luffy a "écarté" son grand-père et a encaissé une attaque de Sengoku, peut-on affirmer qu'ils boxent dans la même cours? Non!

 

L'auteur aura certainement voulu garder une part de mystères à propos de la puissance des protagonistes présents pendant la bataille, nul doute que lorsqu'on les reverra beaucoup d'entre eux se montreront plus convaincants (cf. Doflamingo, Mihawk, Hancock, Kuma, les capitaines de BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=5485

 

En effet, la fatigue me gagne, pardon pour cette erreur.  :)

 

Il reste quand même le fait que c'est bel et bien Marco qui est mis en avant, plus que son équipage, preuve donc de sa réelle puissance. Je pense qu'on peut tout de même affirmer qu'il est l'un des plus forts à l'heure actuelle, au même titre que les Yonkou, que les amiraux et dans une moindre mesure, des personnages qui n'ont pas encore tout montré, comme Dofla', Mihawks etc.

 

Si Ace était moins fort qu'un BN avec seulement un FDD, Marco en tout cas devait être beaucoup plus fort que ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca veut juste dire que marco est le meilleur de son equipage...

En plus si je dis pas d'annerie(j'aurais le yellow dans quelques jour donc je peux pas encore verifier  ;D ) dans le yellow c'est que l'equipage.de BB est le meilleur au nonde, donc meme imputer de son capitaine ca reste puissant, mais ca ne veut pas dire que marco a forcement le meme niveau qu'un empereur ou que un amiral, grace aux capaciter de son fruit il peut rivaliser face a.ces monstres(ce qui est montrer a MF mais offensivement je le trouve bien trop limiter pour que l'on puisse le comparer aux autres...)

Doflamingo j'en parle pas on sait rien de lui...

Mihawk sauf si oda le redore un peu je peut pas le considerer au meme niveau...

 

Les amiraux et les empereur ont toujours etaient presenter comme des monstres surpuissant(suffit de voir akainu et BB sur le champs de bataille a MF on dirait des monstres indestructible...)

Il y'a rayleigh qui nous a presenter a leur niveau, on pourrait avoir garp et sengoku voir dragon aussi a leur niveau mais on en sait trop peu sur eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, Akainu a été littéralement écrasé par Barbe Blanche, il y avait une énorme différence entre les deux. Sakazuki peut s'estimer chanceux de s'etre retrouvé face à un BB bien entamé par une guerre dans laquelle il a essuyé déjà plusieurs blessures. Tu confirmes tout de même que Marco a été le seul à avoir touché et bloqué des amiraux encore une fois (les seuls ayant fait la même chose étant Shanks, BB, Rayliegh etc.), Oda ayant d'ailleurs préféré le mettre à l'écart en le rendant inapte au combat à cause du granit marin, mais avant ça, il n'avait pratiquement aucun mal contre Kizaru, bien au contraire d'ailleurs il était pratiquement insensible aux attaques de ce dernier. Moi je reste sur ma position, Marco a sensiblement le niveau d'un amiral/Yonku avec ce qu'il a montré et ça ne sera pas étonnant de le voir désormais à la tête de la flotte de BB, le reste de l'équipage ayant pour certain le niveau de vice-amiral.

 

Désolé encore une fois à Nico_Robin pour mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh akainu a trouer BB dans le ventre, lui arrache la moitier de la tete, en retour il se prend un coup qui devaste marineford et qui lui, l'empeche pas de revenir apres sans avoir l'air trop blesser...

J'appelle pas ca etre ecraser, akainu fait bien plus de mal a barbe blanche que barbe blanche lui en fait...

On peut reelement se demander qui est pe gagnant vu que barbe blanche finit par se faire tuer apres(les blessure causait par akainu etant de loin les plus grave) et akainu qui enchaine apres iva/inazuma, crame jinbei et luffy et se retrouve face aux commandant de barbe blanche et croco qui arrivent pas a la stopper(akainu continu a avancer et il prend meme le luxe de griller kuriel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire Mihawk demeure le meilleure épeiste du manga, or, Shanks semble aussi être un épeiste et pourtant il ne possède pas cette distinction!

Le terme "[bbien inférieur][/b]" me paraît quelque peu excessif dans cette situation, après tout Shanks tire sa force en partie de son équipage là où Oeil de Faucon voyage seul!

Concernant la passe d'armes entre lui et Vista je ne pense pas qu'aucun des 2 adversaire se soient pleinement impliqué, le corsaire durant la bataille se "battait" en dilettante comme beaucoup d'autres au cours de la bataille de Marineford.

 

  • Crocodile à eu une altercation avec Doflamingo et s'en plutôt bien sorti, doit-on en conclure qu'ils ont le même niveau? Non!
  • Luffy a "écarté" son grand-père et à encaissé une attaque de Sengoku, peut-on affirmer qu'ils boxent dans la même cours? Non!

 

L'auteur aura certainement voulu garder une part de mystères à propos de la puissance des protagonistes présents pendant la bataille, nul doute que lorsqu'on les reverra beaucoup d'entre eux se montreront plus convaincants (cf. Doflamingo, Mihawk, Hancock, Kuma, les capitaines de BB...

J'allais dire la même chose et je pense que certains on oublier que Shanks et BB pendant une discution ont reconnu eux mêmes Mihawks comme étant un bon rival ! (une relecture s'impose)

Si le personnage est souvent conssideré par le "meilleur" des CC c'est surtout pour ca !

Alors c'est peu improbable qu'il y ai un fossé qui le sépare des empereurs et comme on a juste jamais vu le personnage se battre sérieusement , on ne peu pas en conclure le contraire...

 

Et ce n'est du coup pas une coincidance si la prime du personage n'a toujours pas été revelé et que l'auteur en montre si peu a son sujet !

 

 

Sinon concèrnant Akainu il a quand même perdu face a BB lorsqu'il etait déchainé donc il est logiquement moins fort que lui mais je ne vois pas un réel fossé entre eux car Akainu a réussi a lui infliger des dommages et s'est relevé quelques temps aprés cértes blêssé mais valide !

Je pense qu'a son apogé , BB devait étre encore plus fort , ca laisse de la marge pour le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akainu a trouer BB dans le ventre, lui arrache la moitier de la tete, en retour il se prend un coup qui devaste marineford et qui lui, l'empeche pas de revenir apres sans avoir l'air trop blesser...

 

Ce n'était pas dans des conditions valables pour une confrontation en face à face comme cela a du être le cas lors de son combat avec Ao Kiji. De ce que je constate, c'est que BB n'a eu besoin que de deux coups en étant bien blessé pour pratiquement OS un amiral comme Akainu. Sans les blessures, qu'est-ce que ça aurait donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure

 

On ne peut pas dire qu'Akainu ait affronté BB au mieux de sa forme, il a d'abord fallu qu'il l'affaiblisse par chemin détourné via Squardo.

Il s'est présenté devant la blanche moustache au moment où celui-ci commençait à montrer des signes de faiblesses (halètements, souffles au coeur...)

Pas très glorieux!  :-\

Et ce qu'a fait l'amiral volcanique durant la bataille on le remplaçait par un autre au même grade (Kizaru ou Aokiji) et on avait le même résultat! L'auteur a voulu montrer la détermination du "terminator"! Rien de plus, rien de moins!

 

On a appris récemment que Aokiji lui avait tenu la dragée haute sur Punk Hazard (10 jours de combats!) et pourtant l'Iceberg n'avait pas montré grand chose à Marineford!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimer c'est ce que je pensais  ;D

Oui akainu sort perdant du combat(BB l'envoie balader ailleur) mais au niveau des retomber du combat akainu se releve en bien meilleur forme(fin apparente il doit y avoir des truc casser a l'interieur) que barbe blanche et s'en sort mieu par la suite.

Donc on peut se demander si la.victoire de BB peut reelement etre pris comme ca...

 

Je sais pas si je suis plus clair ???

 

 

 

Tu OS pas en 2 coup ca veut rien dire, et akainu est pas foutu KO mais juste envoyer ailleur c'est pas vraiment la meme chose...

Et la premiere confrontation BB/akainu etait un face a face normal avant les probleme de coeur et les 2 se vale a ce moment la...

Chacun repousse les attaques de l'autre sans probleme...

Apres oui si tu fout le BB jeune sans blessure ni probleme de coeur c'est pas pareil, on a un monstre sans egal la...

 

 

AxelM: si joz intervient pas pour aider BB, aokiji aurait fait tres mal a barbe blanche hein...

Aokiji et kizaru ont pas foutu grand chose a MF(un peu comme les shichis) mais ca veut rien dire a propos de leur force...

Et le BB vieu et malade il est presenter comme l'homme le plus fort du monde....

Et vu que lui arracher un bout de tete l'empeche pas de combattre c'est pas le coup d'epee de squardo(qui vient du plan de sengoku a la base et non de akainu je rappelle) c'est pas ca qui va l'affaiblir beaucoup, BB est un monstre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure

 

En aucun cas je n'ai remis en cause leur niveau, bien au contraire!

Cependant, en lisant certains messages on a l'impression qu'Akainu leur est supérieur alors que c'est faux et Oda l'a démontré avec l'exemple de Punk Hazard.

 

 

 

6405675205.jpg

 

 

9172827719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas si ca me concerne ou pas mais perso je les vois a peu pres au meme niveau, si il faut 10 jours pour en departager 2 c'est que la difference est minime...

Et je pense qu'on aura un truc similaire au niveau des empereur, ca serait pas logique qu'il y'est de grande difference entre eux si ils se partagent le NM, si l'un etait clairement en dessous il se ferait bouffer par un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

Marco a quand même été en mesure de frapper et bloquer à plusieurs reprises des personnages comme Kizaru, Aokiji et Akainu (là où Ace se fait transpercer).

 

Oui c'est grâce à son FDD qui le rend limite immortel, son fruit est purement défensif je trouve parce que bon niveau offensif..à part repousser les ennemis sans leur faire le moindre dégât j'ai pas vu grand chose.

 

Et le Marco de MF seul peut juste rien faire à BN qui est le pire ennemi possible pour lui à cause du vortex des ténèbres.

 

Jusqu'à preuve du contraire Mihawk demeure le meilleure épeiste du manga, or, Shanks semble aussi être un épeiste et pourtant il ne possède pas cette distinction!

Il peut très bien être le meilleur épéiste du monde mais être égal où inférieur à un autre épéiste maitrisant mieux le Haki que lui.

à MF en tout cas je l'ai trouvé vraiment en dessous.

 

Concrètement, Akainu a été littéralement écrasé par Barbe Blanche, il y avait une énorme différence entre les deux.

Perso j'ai pas vu une si énorme différence entre les deux:

http://i17.mangareader.net/one-piece/567/one-piece-1038360.jpg

BB ne l'a pas pas écrasé dans leur premier affrontement en tout cas, et comme l'a dit hordure Akainu s'est prit 1 coup de derrière se relève puis lui arrache la tête, il se prend ensuite l'attaque qui dévaste tout Marinfrod et on le voit après limite en pleine forme quand il attaque Jinbei..

Mais BB en pleine forme sans maladie et sans ses blessures...là ça aurait été autre chose !

Ah et pas la peine de t'excuser hein tout le monde fait des erreurs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu OS pas en 2 coup ca veut rien dire, et akainu est pas foutu KO mais juste envoyer ailleur c'est pas vraiment la meme chose...

Et la premiere confrontation BB/akainu etait un face a face normal avant les probleme de coeur et les 2 se vale a ce moment la...

Chacun repousse les attaques de l'autre sans probleme...

Apres oui si tu fout le BB jeune sans blessure ni probleme de coeur c'est pas pareil, on a un monstre sans egal la...

 

Durant un certain laps de temps, Akainu n'était plus en état de combattre, mais cette durée aurait pu être décisive dans un combat en un contre un avec Barbe Blanche, pour faire simple, il se serait concentré uniquement sur lui. Akainu aurait été une cible beaucoup trop facile pour BB. Par contre, je n'ai jamais parlé d'un New Gate jeune, mais d'une condition dans laquelle il ne se retrouverait pas déjà entamé ou blessé, comme lors de son arrivée à Marine Ford et dans laquelle aussi il ne serait pas occupé avec d'autres adversaires.

 

Nico_Robin :

 

Faut quand même prendre en compte l'état dans lequel se trouve BB pour le second affrontement. La performance de Newgate dans ton image est comparable à celle où Marco bloque Akainu et où Shanks arrête lui aussi son coup de poing (je n'ai trouvé que l'image de Shanks).

 

shanks2.jpg

 

 

Oui c'est grâce à son FDD qui le rend limite immortel, son fruit est purement défensif je trouve parce que bon niveau offensif..à part repousser les ennemis sans leur faire le moindre dégât j'ai pas vu grand chose

 

Il est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de voir son potentiel offensif étant donné qu'il a principalement utilisé son FDD pour se protéger ou bloquer des attaques, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a aucune capacité offensive, j'estime qu'à partir du moment où on est en présence de flamme, ça englobe forcément une certaine aptitude à l'attaque. En dehors de ça, Kizaru a tout de même été éjecté par un de ses coups de pied, ce n'est peut-être pas une prestation hors-norme, mais pour rappel, Rayliegh n'a pas pu toucher Kizaru.

 

La prestation de Marco reste énorme et nous permet d'entrevoir le potentiel de ce personnage (jamais dépassé dans ses échanges contre les amiraux, second de BB, cité en premier dans la tête des conseillers des 5 étoiles, recrue jugée intéressante par Shanks etc.). On aura tout le temps de l'admirer étant donné qu'il a été le second de BB pendant plusieurs années et je pense qu'Oda mettra tout le monde d'accord lorsque nous le verrons dans un réel combat où il ne se fera pas piégé par du granit marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu était en état de combattre c'est juste que barbe blanche l'a envoyé ailleur faut bien le temps qu'il remonte et dans le manga ça doit durer quelques minutes pas plus...

Et je le répéte si un trou dans la poitrine(donc poumon calciné) et la moitié de la téte en moin empéche pas barbe blanche de se battre et limite pas vraiment sa puissance(sengoku en est surpris d'ailleur)

C'est pas squardo et son épée qui vont beaucoup affaiblir barbe blanche, faut pas sous estimez barbe blanche c'est pas la blessure de squardo qui l'a affaibli...

 

Et on l'a bien vu dans le 1vs 1 de barbe blanche vs akainu avant que barbe blanche a ses probléme de coeur, le combat était assez équilibré et personne n'est la pour embété barbe blanche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa je trouve que tu surestime beaucoup Marco.

 

Dois-je te rappelez que avec l'aide de tout les commandants et Crocodile il n'a pas était capable de stopper Akainu ?

 

Franchement dans un combat a 14 contre 1 c'est pas très glorieux ...

 

Son pouvoir offensif laisse aussi à désirer il ne blesse pas Aokiji malgré qu'il l'attaque par surprise contrairement à Joz qui le fait saigner de la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...