Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Ce qui ne faut pas oublier aussi c'est que marigold a été projeté par l'onde de choc de jet bazooka que par l'attaque. Si elle avait la force physique necessaire, Luffy n'aurait pas nécessairement gagné. Pour moi force physique et haki sont complémentaires.

 

Avoir une bonne maitrise du haki ne veut pas dire que celui-ci est suffisamment puissant, on l'a vu quand notamment Luffy se fait mordre par Hody, alors qu'on peut considérer que Luffy le maitrise tout aussi bien que les soeurs à présent. De plus Luffy avait un autre avantage, c'est qu'il est en caoutchouc. Quand il frappe marigold, son attaque rebondi, mais si il n'était pas en caoutchouc il se serait briser le bras, comme Hody s'est limite brisé la jambe sur le haki de luffy alors que Luffy n'a même pas bronché, sans compter que hody possède une puissance physique dépassent l'endentement et qu'il est largement plus fort physiquement que luffy pre-ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai sauf que ener croit qu'il est invincible, et si il se prend un coup de pekoms ça suffit pour le massacrer hein...

 

 

 

Cel: je parle de maitriser le haki a un bon niveau, si les soeurs gorgones se font dépasser par luffy, c'est qu'elles ne maitrisent pas encore assez leurs haki...

 

Rien n'est indiqué dans ce sens comme quoi leurs maitrise laisserait a désirer , Il est clairement dit qu'elles sont siderées par sa puissance brute alors qu'il n'utilise pas le Haki !

Le haki ne permet pas de battre un mec qui est vraiment plus fort a la base s'too.

 

Et il n'a jamais été dit que le haki rend automatiquement plus fort que ceux qui ne le maitrisent pas , ca permet de toucher efficassement tout ceux qui ont des cheats de par leurs pouvoirs ou leurs taille(kraken) ca c'est certain mais apres...

 

Un mec qui a un haki elevé comme Luffy même sans maitrise peu donc battre un utilisateur qui maitrise le haki mais don le haki n'est pas puissant aussi puissant !

Je ne sais pas si je suis clair !

Le haki sert aussi a mesurer le nivo de haki/ la force en gros qu'il s'agisse d'un mec qui maitrise ou non le haki , BN et Rayleigh l'ont fait d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui a un haki elevé comme Luffy même sans maitrise peu donc battre un utilisateur qui maitrise le haki mais don le haki n'est pas puissant aussi puissant !

Ce n'est pas une question de haki ici mais de force brute, Luffy a naturellement une force surhumaine donc en augmentant sa vitesse cela augmente également sa puissance vu que la force d'impact est décuplée d'ou le fait qu'il brise la défense de Marigold. De base il est déjà plus fort, c'est tout. Le niveau de haki dépend essentiellement de la maîtrise qu'on en a, mais on peut effectivement jauger la puissance d'un individu avec le Kenbunshoku.

 

En gros il faut allier maîtrise du haki et force brute pour garantir une protection et contre attaque optimale. Mais il ne permet pas de vaincre efficacement tout les utilisateurs de FDD sans suer. Car la maîtrise du FDD de l'adversaire et la puissance offensive du FDD est également a prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de haki ici mais de force brute, Luffy a naturellement une force surhumaine donc en augmentant sa vitesse cela augmente également sa puissance vu que la force d'impact est décuplée d'ou le fait qu'il brise la défense de Marigold. De base il est déjà plus fort, c'est tout. Le niveau de haki dépend essentiellement de la maîtrise qu'on en a, mais on peut effectivement jauger la puissance d'un individu avec le Kenbunshoku.

 

En gros il faut allier maîtrise du haki et force brute pour garantir une protection et contre attaque optimale. Mais il ne permet pas de vaincre efficacement tout les utilisateurs de FDD sans suer. Car la maîtrise du FDD de l'adversaire et la puissance offensive du FDD est également a prendre en compte.

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais par rapport a la phrase en rouge , il y a plusieurs passages du manga qui démontre que le nivo du fluide n'a rien a voir avec la maitrise puisque BN fait plusieurs fois la remarque a Luffy alors qu'il n'a absolument aucune maitrise d'aucun des 3 styles !

 

On peu donc en déduire que ces remarques de Barbe noir on été faite grace au Haki perceptif qui permet de sentir la force d'un personnage représenté par son Haki donc , tout comme le fait Rayleigh !

 

Ca ne veut pas dire que maitriser le haki ne sert a rien , il permet d'avoir un ascendant sur un adverssaire de même nivo et logiquement de le battre a coup sûr et SURTOUT il permet de lutter contre les cheats des FDDs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut pas dire que maitriser le haki ne sert a rien , il permet d'avoir un ascendant sur un adverssaire de même nivo et logiquement de le battre a coup sûr et SURTOUT il permet de lutter contre les cheats des FDDs !

Il apporte un bonus de puissance non négligeable et permet de lutter contre les FDD, mais ce n'est pas la solution miracle face aux FDD car la maîtrise du FDD est également a prendre en compte. Ener a une parfaite maîtrise de son FDD donc même si il affronte des utilisateurs de haki il peut comme même les OS. Alors que Cariboo par exemple, qui a une maîtrise dérisoire de son FDD et qui se croit invincible se fait OS immédiatement par un utilisateur du haki. Tout est une question de maîtrise dans OP et non uniquement de force brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte un bonus de puissance non négligeable et permet de lutter contre les FDD, mais ce n'est pas la solution miracle face aux FDD car la maîtrise du FDD est également a prendre en compte. Ener a une parfaite maîtrise de son FDD donc même si il affronte des utilisateurs de haki il peut comme même les OS. Alors que Cariboo par exemple, qui a une maîtrise dérisoire de son FDD et qui se croit invincible se fait OS immédiatement par un utilisateur du haki. Tout est une question de maîtrise dans OP et non uniquement de force brute.

 

Le truc c'est qu'il faut différencier les Logias avec Haki des logias sans Haki, ainsi Ener qui possède le Haki de l'observation ne se ferait peut-être pas OS comme Cariboo qui n'en possède aucun et donc qui n'a aucune capacité défensive autre que son intangibilité.

 

En gros, on peut faire un classement défensif des logias

 

1) Les logias utilisant le H. de l'armement (Les amiraux) : même s'il se font trancher avec le Haki,ils peuvent se régénérer s'ils ont une défense "hakisé supérieur à l'attaque hakisé reçut : en gros Akainu avait peut être un niveau de H. de l'armement supérieur à Marco et Vista, il a donc pu se régénérer de leur attaque au Haki...Et ça beaucoup de personne l'oubli alors que c'est la base même d'un combat entre 2 utilisateur du Haki!

 

2)Les logia utilisant le H. de l'observation pour se défendre (Ener, Smoker 2Y): s'il se prenne un coup au Haki, leur intangibilté disparaît, ils sont donc inférieur défensivement à ceux d'en haut! Mais ils ont encore la possiblité d'ésquiver les coups portés, donc les OS serait plus difficilement envisageable.

 

3)Les logias sans Haki : face à un adversaire ayant le Haki, il deviennent défensivement identique aux humains normaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'Ener soit (probablement) bien supérieur a Cariboo car deja de base il y a un monde en matière de puissance de FDD !

 

Apres on a vu contre les gorgones qu'un gars de nivo moyen comme Luffy -2 est deja trop fort et rapide pour que le haki perceptif soit efficace !

 

Ca vaut pour Ener aussi car malgré qu'il ai le fruit de la foudre ses mouvements son du niveau de Luffy vers le debut du manga !

D'ailleur Kizaru non plus ne se bât pas a la vitesse de la lumière...

 

J'ai remarqué qu'Ener n'utilisait pas ses pouvoirs a fond contre les mugis senssible a la foudre (c'est pour ca qu'ils se relèvent un peu) et je pense que la même chose se reproduirait aprés Enies Lobies Ener , il aurait quand même besoin de forcer bien plus !

 

Par contre je ne pense pas qu'Ener soit encore capable de vaincre tout les Mugi comme avant , certains serait même capable de le vaincre en 1 vs 1 je pense !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle toujours du ener de skypiea, luffy(bon pour lui c'est easy maintenant), zoro et sanji se le font en 1 vs 1...

Car niveau physique ener était quand méme pas super, comparé a zoro ou sanji qui sont physiquement trés puissant, un seul coup de ces 2 la peut suffire a le vaincre maintenant, aprés faut qu'ils évitent les éclair, mais vu qu'ils ont le haki de l'observation(sanji confirmé, zoro ça serait étonnant qu'il l'est pas vu que sanji la) ils peuvent surement éviter les éclairs avec...

 

Par contre le ener qui reviendra dans le NM risque d'étre un vrai monstre par contre, je pense pas que oda le fera revenir pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur Kizaru non plus ne se bât pas a la vitesse de la lumière...

Ben si justement voila pourquoi il est redoutable

Il donne des coups de pieds a la vitesse de la lumière comme quand il frappe sur Shabondy Basil Hawkins qui ne voit pas le coup venir et lui dit avant le coup un truc comme: "vitesse est synonyme de puissance, tes tu déja fait frapper par un pied allant a la vitesse de la lumière?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur Kizaru non plus ne se bât pas a la vitesse de la lumière...

Oh que si, ses coups de pieds sont redoutables et impossibles a esquiver. Même Luffy qui est très rapide et a d'excellents réflexes s'est fait avoir par le jeu de jambes du Singe Jaune. Si tu parles de sa vitesse de déplacement, c'est en partie vrai car il lui faut du temps pour se décomposer en photons puis une fois que c'est fait il atteint bel et bien la vitesse de la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement voila pourquoi il est redoutable

Il donne des coups de pieds a la vitesse de la lumière comme quand il frappe sur Shabondy Basil Hawkins qui ne voit pas le coup venir et lui dit avant le coup un truc comme: "vitesse est synonyme de puissance, tes tu déja fait frapper par un pied allant a la vitesse de la lumière?"

Non ce qu'il voulait dire c'est qu'en combat il n'est pas tous le temps à la vitesse de la lumière, et heureusement sinon ce serait du n'importe quoi : il atteint juste cette vitesse de temps en temps : comme lorsqu'il met des coups de pieds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle toujours du ener de skypiea, luffy(bon pour lui c'est easy maintenant), zoro et sanji se le font en 1 vs 1...

Car niveau physique ener était quand méme pas super, comparé a zoro ou sanji qui sont physiquement trés puissant, un seul coup de ces 2 la peut suffire a le vaincre maintenant, aprés faut qu'ils évitent les éclair, mais vu qu'ils ont le haki de l'observation(sanji confirmé, zoro ça serait étonnant qu'il l'est pas vu que sanji la) ils peuvent surement éviter les éclairs avec...

 

Par contre le ener qui reviendra dans le NM risque d'étre un vrai monstre par contre, je pense pas que oda le fera revenir pour rien...

 

Euh encore faudrait-t'il qu'il parvienne a le toucher, je rapelle que Ener est sans doute le personnage de One Piece qui a Haki de l'observation le plus dévellopé dans l'univers de One Piece, je vois pas Luffy, Zoro ou Sanji, le toucher plus facilement, en revanche en qui concerne Ener il n'a qu'a toucher deux ou trois fois Sanji ou Zoro pour que leur compte soit réglé (Luffy c'est un cas a part), c'est clairement pour moi le personnage qui a la plus grande puissance destrutrice du manga (détruire une île qui dit mieux 9_9) après les amiraux et peut être Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Red.HAWK, hormis Luffy qui reste intangible à la foudre (alors que le caoutchouc devrait grillé vu le nombre de volts des attaques mdr), sanji et zoro ne sont pas forcément plus vancés, ils peuvent toucher Ener avec leur Haki, reste à savoir si ils peuvent déjouer son haki de l'obervation et survivre à des attaques envoyant des millions de volts, pour l'instant, avec ce que l'on a vu de Zoro et Sanji, je ne vois même pas comment on peut insinuer qu'ils explosent Ener super facilement xD. Je rappelle quand même qu'à l'heure actuelle, Zoro et Sanji n'ont pas affronté de gros calibres et n'ont donc pas pu montrer véritablement leur niveau ^^ (hormis le PX, on peut pas dire que les HP étaient véritablement coriaces xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh encore faudrait-t'il qu'il parvienne a le toucher, je rapelle que Ener est sans doute le personnage de One Piece qui a Haki de l'observation le plus dévellopé dans l'univers de One Piece, je vois pas Luffy, Zoro ou Sanji, le toucher plus facilement

Non, Ener n'était surement pas le personnage au H. de l'observation le plus élevé  ???, c'est juste qu'il a pu en soutirer une variante en le mêlant a son pouvoir, et là c'est sûr, c'est le seul à pouvoir le faire. Je crois qu'un bon nombre de personnages du NM ont des capacités d'esquives supérieures à celles d'Ener (Shanks ou Mihawk lui mettent la misère à ce niveau à mon avis).

 

c'est clairement pour moi le personnage qui a la plus grande puissance destrutrice du manga (détruire une île qui dit mieux 9_9) après les amiraux et peut être Barbe Blanche.

Ce n'est pas parce que c'est un des seul qu'on ait vu tenter de détruire une îles que c'est le seul à en être capable : et puis je me permet d'élargir ton petit groupe de destructeurs d'îles: on peut y rajouter BN qui a aussi le gura gura no mi, Ace, qui avec sa méilleur attaque à dû foutre en l'air l'île sur laquelle il combattait Barbe Noire. Mais encore Moria qui découpe TB en deux avec un coup de poing en mode 1000 ombres! Et je dois en oublier quelques un.

 

Donc, oui Ener est un monstre, même surement l'adversaire le plus puissant que Luffy ait vaincu, mais il ne faut pas le sur-éstimer non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh encore faudrait-t'il qu'il parvienne a le toucher, je rapelle que Ener est sans doute le personnage de One Piece qui a Haki de l'observation le plus dévellopé dans l'univers de One Piece, je vois pas Luffy, Zoro ou Sanji, le toucher plus facilement, en revanche en qui concerne Ener il n'a qu'a toucher deux ou trois fois Sanji ou Zoro pour que leur compte soit réglé (Luffy c'est un cas a part), c'est clairement pour moi le personnage qui a la plus grande puissance destrutrice du manga (détruire une île qui dit mieux 9_9) après les amiraux et peut être Barbe Blanche.

 

Le haki même de faibles amazones le posséde et le maitrise , sachant que les soeurs gorgone qui sont d'un niveau corréct l'ont aussi !

Or Luffy qui est d'un nivo supérieur déborde complétement les 2 soeurs , preuve que ca ne marche pas forcément avec quelqu'un qui est d'un niveau trop supérieur !

 

 

Le Mantra d'Ener est impressionnant car couplé a son pouvoir il peu sentir bien plus de chose que la normale mais en térme de maitrise il montre des difficultés de concentration preuve qu'il le maitrise peu en faite...d'ailleur Luffy va le toucher plusieurs fois même sans avoir a ruser !

 

Il est evidant qu'en Gear 2 Ener n'aurait pas pu suivre avec son mantra pour les mêmes raisons !

Par contre le Haki de Sanji par exemple serait efficasse contre Ener qui aurait bien du mal a le toucher du coup même avec ses éclairs !

 

Et même s'il le touche , deja a l'époque Zorro et Wiper encaissaient ses attaques tan bien que mal donc aujourd'hui ca les chatouilleraient , il faudrait qu'Ener donne son maximum !

 

 

L'attaque la plus puissante d'Ener c'est ce qu'il utilise a la fin "200 millions de volt amal"!

L'attaque avec la sphére est rendu possible grace a l'arche , il n'a pas le niveau pour la generer seul (a ce stade)

 

Je suis certain qu'il maitrisera la sphere s'il revient plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si "Zoro et Sanjy 2 years later" seraient en mesure de vaincre un bon utilisateur de logia (hors Amiraux) peut-être faudrait-il attendre qu'ils aient des combats références?!

Attendons de voir ce dont ils sont capables face à un adversaire tel que CC, qui soit dit en passant vient cette semaine de reproduire une catastrophe artificielle qui pourrait atteindre l'ampleur de Pompei si on la laisse s'étendre comme tel, qui a déjà surpris Luffy!

 


 

 

623299CsarClown.jpg

 

Que pourraient faire "le bras gauche" et "le bras droit" du chapeau de paille contre le savant fou?

 


 

Pour l'instant étant donné qu'Ener n'est pas encore réapparu dans le manga un débat concernant les possibilités de victoire de Sanjy/Zoro vs César Clown me semble plus pertinent! On a davantage de chances d'assister à cette confrontation qu'à la 1re!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite j'avais raison , Crocodile ne peu pas réduire en sable du métal ! C'est illustré dans le manga et dans l'anime , j'en etais certain mais bon , je ne me souvenais pas assé bien d'un passage en question et j'ai eu la flemme de vérifier jusque la !

 

Bon....si encore on l'avait aperçu a l'agonie en prison mais non , il nous revient galvanisé par dessu le marché !

Je comprend tjrs pas comment on peu affirmer que Crocodile ne peu pas avoir monté en grade depuis sa deffaite avec Luffy ?

 

Juste parce qu'il etait enfermé , alors que dans de nombreux mangas les powers up ne necessite pas forcément un entrainemet poid et altères , d'ailleurs c'est le cas de OP et ce qui est montré depuis sa sortie nous démontre qu'il a fait des progrés !

 

Crocodile a encore un role a tenir dans OP et je suis certain que malgrés son age on le reverra avec des pouvoirs encore plus puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de voir les choses mais personnellement je ne me pose pas la question si oui ou non c'est un power up je le vois plutôt comme une tentative de rachat de la part d'Oda. Dans toute oeuvre on peut trouver des défauts et One Piece n'échappe pas à la règle malgré sa qualité, et l'un des ses plus gros aura été la gestion des CC. Oda n'avait visiblement pas prévu à l'époque de l'entrer en scène de Crocodile que son manga évoluerait de cette manière et du coup l'a fait perdre trop tôt.

 

Preuve en est que Crocodile et Moria les deux CC qui ont connu la défaite face à Luffy sont encore considérés (malgré tout le tintouin fait pour Croco (ID, Marinford...)) par la majorité des fans comme les capitaines corsaires les moins puissants. Oda à Impel Down et Marinford n'a pour moi ni plus ni moins voulu nous montrer le niveau réel de Crocodile dans son esprit en revanche et là je trouve que c'est un bon point il a totalement assumer le faible niveau de Moria.

 

Et si cette vision des choses ne nous satisfait pas à nous en tant que fan qui voulont de la cohérence on peut toujours voir ça d'une autre manière, que l'affrontement avec Luffy l'a changer et lui à permis de gagner en mentale.

 

Là ou avant on avait un Crocodile désillusionné qui comptait s'imposer dans le NM grâce une arme antique aujourd'hui on a un gars moins calculateur et plus combatif, de ce côté je ne doute pas qu'on le reverra lui et Moria plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si "Zoro et Sanjy 2 years later" seraient en mesure de vaincre un bon utilisateur de logia (hors Amiraux) peut-être faudrait-il attendre qu'ils aient des combats références?!

Attendons de voir ce dont ils sont capables face à un adversaire tel que CC, qui soit dit en passant vient cette semaine de reproduire une catastrophe artificielle qui pourrait atteindre l'ampleur de Pompei si on la laisse s'étendre comme tel, qui a déjà surpris Luffy!

De toute façon, je pense que personne ne peut battre CC au Round 1, vu l'effet de surprise que fait ça technique d'étouffement, je vois mal qui pourrait le prévoir étant donné que c'est une technique imparable... Ainsi Zoro et Sanji se ferait battre comme Luffy lors de leur premier combat contre CC c'est quasiment certains...

Après, physiquement il sont surement supérieur à lui, mais comme on l'a vu la force ne fait pas tous!

Pour moi, CC serait d'après le classement (à la @Hancock) dans les 80%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'ai commencé One Piece il y a quelques semaines et j'en suis actuellement au tome 34, donc juste après la défaite de Silver Fox (personnage ayant un fruit extrêmement intéressant bien qu'il ait des aptitudes plutôt nulles en dehors de ça) et l'arrivée de Ao Kiji. Bon, il m'est arrivé de zieuter la section One Piece, donc je suis au courant des principaux faits du manga, comme pour l'entraînement de deux ans, qui semble être le seul du manga d'ailleurs. Enfin bref, pour les personnages puissants que l'on peut voir à ce moment du manga, je pense pouvoir affirmer qu'Ener a été le plus impressionnant et risque de l'être encore un long moment. C'est de loin le personnage le plus puissant que j'ai pu voir pour l'instant, sachant que Luffy a quand même une énorme chance d'être immunisé face à son fruit de type Logia Goro Goro no Mi, du coup ça donne l'impression qu'il est plus ou moins à sa portée alors que ce n'est absolument pas le cas.

 

 

J'espère donc que je ne vais pas encore me retrouver à regarder un combat où la différence de niveau est immense, mais où le personnage principal est sans arrêt immunisé ou trouve des solutions, certes drôles, mais assez chiantes à la longue. Je ne sais pas trop comment fonctionne l'auteur vu qu'il a peut-être changé sa façon de procéder dans les tomes suivants, mais j'ai l'impression qu'Oda a volontairement voulu que Luffy soit monstrueusement puissant dès le début, après, peut-être que je me trompe, mais je dois avouer être très souvent frustré de le voir sans arrêt gagner. Pour un pourcentage, je pense qu'Eneru toucherait facilement les 85% et Crocodile devrait taper dans les 75%, mais je pense que la notation est faussée pour Ener, Oda a prévu de le faire revenir et a quand même déclaré que s'il était tombé sur terre et était devenu un pirate, il aurait eu une prime d'au moins 500 millions de berrys, ça en dit long sur le potentiel du personnage et sur sa véritable puissance. Par contre, je ne sais pas quel niveau ont Sanji et Zorro après les deux ans d'entraînement, mais ce power-up doit être énorme si certains forumeurs estiment les deux à la hauteur de Ener.

 

Enfin bref, je pense que ma présence sera plus justifiée sur ce topic lorsque j'en serai à la parution des chapitres hebdomadaires, donc à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Al Kampone

 

Je plussoie!

Si je devais donner un pourcentage au "scientifique" comme dans le topic d'@Hancock Votre classement One Piece il serait compris entre 75-80%!

La note pourra paraître élevée pour certains forumers mais elle comprend toutes les incidents que CC peut occasionner tels que le Slime dit Smily et dernièrement Shinokuni l'arme de destruction massive:

 

 

Shinokuni et ses victimes!

 

596052catastrophebiohazard.jpg

 

 

613954fruitsdunecatastrophebiohazard.jpg

 

147532fruitdunecatastrophebiohazardsuite.jpg

 


 

@Uzu'

 

Comme je t'envie, tu t'apprêtes à vivre la meilleure partie du manga (selon moi)!

Concernant Luffy et ses prestations tu n'as pas à t'en faire, ses techniques passer littéralement à un autre niveau ou deux et son adversaire lui donnera beaucoup de fil à retordre! Peut-être l'un des boss les stylé et technique que l'homme élastique aura eu à affronter mais je n'en dirai pas plus...

 

remarque: j'aime ton texte personnel "Finalement, je l'avoue : One Piece c'est énorme."

Et le meilleur est pour la suite: Le Nouveau Monde où résident les meilleurs pirates du manga (cf. les Yonkou et leurs flottes)

 

 

Bref, One Piece c'est que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'ai commencé One Piece il y a quelques semaines et j'en suis actuellement au tome 34, donc juste après la défaite de Silver Fox (personnage ayant un fruit extrêmement intéressant bien qu'il ait des aptitudes plutôt nulles en dehors de ça) et l'arrivée de Ao Kiji.

 

@Uzu'

Comme je t'envie, tu t'apprêtes à vivre la meilleure partie du manga (selon moi)!

Concernant Luffy et ses prestations tu n'as pas à t'en faire, ses techniques passer littéralement à un autre niveau ou deux et son adversaire lui donnera beaucoup de fil à retordre! Peut-être l'un des boss les + stylé et technique que l'homme élastique aura eu à affronter mais je n'en dirai pas plus...

 

remarque: j'aime ton texte personnel "Finalement, je l'avoue : One Piece c'est énorme."

Et le meilleur est pour la suite: Le Nouveau Monde où résident les meilleurs pirates du manga (cf. les Yonkou et leurs flottes)

Je confirme, là tu vas en être à l'une des meilleurs partie @Uzumachiwa... Comme j'aurais aimé faire une petite amnésie de cette partie et la relire en découvrant tous  9_9..

Enfin, comme l'a dit @AxelM, je pense que les adversaires que Luffy battra à partir de là où tu en ai ne seront pas excessivement supérieur à lui, nottament parce qu'il aura un super power up  8).

J'aime aussi ton petit texte perso, à voir ton profil, t'étais surement un fan de naruto sceptique sur OP avant et le lire t'aura fait changer d'avis... On se ressemble énormément  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu', @Al Kampone

 

Moi non plus je n'ai pas toujours été un fan de OP, j'étais même récalcitrant à en commencer la lecture (merci l'animé, mais ça c'était avant!  8))!

 

  • Conversion à Naruto via l'animé, dans les scans lors de l'attaque du duo de l'Akatsuki Hidan et Kakuzu.
  • Conversion à Bleach via l'animé, dans les scans lors du combat Kempachi vs Nnoitra.
  • Idem pour One Piece, dans les scans à l'arc Impel Down.

 

Fin du H.S.

 


 

Concernant le niveau Luffy, moi non plus je n'appréciais pas plus que ça ça manière de combattre mais avec l'arc Enies Lobby le héros va prendre une autre dimension!

Sache @Uzu' que Luffy post Water-Seven au niveau de la puissance ne sera plus comparable à celui des arcs précédents! Luffy depuis sera devenu redoutable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...