Aller au contenu


Chapitre 674


Mojo
 Share

Messages recommandés

Enfin j'ai envie de voir par la suite des mugiwaras sortirent de l'ombre, je pense à Pipo/Ussop, Chopper et Franky, pour moi ces 3 persos ont un sacré potentiel que je rêve de voir exploité (aaah que j'aurai aimé voir Pipo défoncer Cesar clown xD)

 

Je pense pas que Ussop aura un rôle à jouer dans la libération de Luffy/Law/Smoker. Par contre Franky qui commence à se réveiller pourrait les libérer au prochain chapitre se qui engagerait le combat Law/Smoker vs Vergo et Luffy allant éclater CC. ;D

 

Je ne pene pas qu'Oda nous ai montré sur cette page toutes les personnes qui ont recu la retransmission de CC, soit il nous montrera les autres dans le(s) prochain(s) chapitre(s) soit il ne nous montre que ceux qui représente un certain intérêt pour la suite de l'histoire

 

Je trouve qu'il y-a suffisamment de personnage Kidd, Deux inconnus et Tamago et Pekoms qui rapporteront tout à Big Mom c'est suffisant je pense. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une idée comme ça :

 

Et si le type à l'afro était Shiryu sans sa casquette de gardien d'impeldown ? Le menton et le cigare m'y font penser. On pourrait pousser le délire plus loin (même si j'y crois pas trop) et penser que Kidd aurait pu rejoindre Kaidou et donc que éventuellement le type au cheveux blond soit de l'équipage de shanks. CC aurait fait en sorte que un membre de chacun des équipages des empereurs soit contacté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant les épisodes de Shabondy au moment du trafique d'etre humain dans la salle des ventes on voit le symbole de la salle et j'ai constaté que cela était le meme que le drapeau que Doflamingo. Il est donc le patron de tout ce trafique. Donc ce qui se passe avec les enfants est bien lié au trafique d'etre humain pour les revendres aux plus cher. Je pense donc que l'on va reparler de la salle des ventes de Shabondy dans le futur.

http://images.wikia.com/onepiece/images/2/25/460px-Symbol_Human_Auction.svg.png

http://op.very-zatchbell.com/images/flags/doflamingo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant les épisodes de Shabondy au moment du trafique d'etre humain dans la salle des ventes on voit le symbole de la salle et j'ai constaté que cela était le meme que le drapeau que Doflamingo. Il est donc le patron de tout ce trafique. Donc ce qui se passe avec les enfants est bien lié au trafique d'etre humain pour les revendres aux plus cher. Je pense donc que l'on va reparler de la salle des ventes de Shabondy dans le futur.

http://images.wikia.com/onepiece/images/2/25/460px-Symbol_Human_Auction.svg.png

http://op.very-zatchbell.com/images/flags/doflamingo.jpg

 

Il me semble que, de toute facon, le directeur de vente de la salle contacte justement Doflamingo pour lui indiquer je sais plus quoi (le boxon qu'il y a je crois) et que celui-ci dit qu'il en a plus rien à branler de cette salle. Enfin en tout cas c'est clairement dit dans le manga que la vente aux enchère lui appartient et, je suis presque sur, qu'il la "donne" à disco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement dit a shabondy qu'il est derriére la vente des esclaves

Puisque disco appelle son patron et doflamingo etait le patron...

 

 

Xeis: je doute que ça soit shiryu au niveau de la carure sauf si il a beaucoup changé ça ressemble pas, kid je doute fortement qu'il soit affilié a un empereur, c'est dans le méme style que luffy c'est pas le genre de type qui se soumet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'homme au cigare : pourquoi pas Crocodile qui aurait changé de coiffure, avec Mr 1 juste à côté de lui sur l'image ?

(c'est peut-être même ses vrais cheveux, sans gominage, et c'est ce dont parlait Invankov quand il faisait chanter Crocodile ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P****, non, non, non.

Arrêtons avec Crocodile.

 

Après les M(CC)= Magellan ou Moriah, l'homme dans l'ombre (Vergo)=Aokiji, maintenant c'est le gars au cigare=Crocodile ?

Parce que, le mec a un cigare ??

 

Je suis désolé mais si ça avait été Crocodile, à mon avis il aurait été présenté de la même façon que Kidd. De façon à ce qu'il soit dans l'ombre mais assez reconnaissable. Et puis Kidd+Crocodile dans un arc où on a déjà Law et avec Doflamingo qui est impliqué, ça ferait trop. Laissons Crocodile là où il est.

De plus, cette coupe de cheveux enlèverais tout son charisme à Crocodile.

 

Bref, je continue de ne pas comprendre cette appréhension qu'ont les gens par rapport à l'entrée en scène de nouveaux personnages, au point de vouloir à chaque fois recycler un personnage déjà connu dès qu'un personnage dans l'ombre apparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je continue de ne pas comprendre cette appréhension qu'ont les gens par rapport à l'entrée en scène de nouveaux personnages, au point de vouloir à chaque fois recycler un personnage déjà connu dès qu'un personnage dans l'ombre apparaît...

C'est surtout l'envie d'avoir des nouvelles de certains personnages, je dirais.

Après, réussir à voir Croco dans le gros, faut y aller.

Mais je trouve les ressemblances avec Shiliew frappantes :

 

730322shiliewfin.jpg

 

495107mystrefin.jpg

 

Gros nez pointu, cigare, grosses lèvres, gros menton long et carré, gros cou. Tout gros. Plus grosse toison frisée possiblement cachée par le képi.

 

Après, peut-être que c'est un nouveau perso, je n'y verrais aucun inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait c'est mr 2 qui est devenu baleze, qui fume des cigares... Et le marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ... Sérieux, vous voulez pas qu'on lance un sondage pour savoir si il sera pas un futur Mugi  ???

 

Le mec avec les cheveux long et l'épé que certain identifient à Hawkins, il me semble l'avoir vu quelque part, un révolutionaire ou quelque chose comme ça. (Oui c'est Sabo !!!!  -Tu sort!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh des révolutionnaires c'est bizzarre mais chuis le seul à penser qu'une arme de destruction c'est mal et que si les révolutionnaires s'abaissent à en prendre il ne valent pas plus que la marine leur ennemi... en plus vous imaginez qu'un gars avec le caractère de Luffy s'interresse à ça? Car Dragon c'est le daron avec Luffy je pense que leurs caractère est plutot similaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, tu verrais luffy monter un pouvoir paralléle qui se développerai lentement et petit a petit dans le but de faire tomber le GM ??

Perso non, luffy et son pére sont quand méme bien différent, faut pas prendre les révolutionnaire pour des enfants de choeur non plus...

 

Donc je vois pas en quoi ça serait aberrant que les révolutionnaire puisse étre intéressé par une arme de destruction massive, si ils lachent ça sur mariejoa, ça fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc disons que tu veus virer un pouvoir en place, tu utilise les memes méthodes que ce dernier sacré logique, il faut prendre en compte que Luffy ressemble beaucoup à son père selon Iva tu vois donc Luffy prendre une arme de destruction massive?

 

Ps: Si tu répond oui c'est que t'as du mal à cerner la personnalitée des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si un révolutionnaire fait partie des observateurs, ça ne veut pas seulement dire qu'il veut acheter l'arme.

Kidd en est un bon exemple, il n'est pas intéressé par l'arme mais cherche juste à en apprendre plus à son sujet, histoire de ne pas être surpris au cas où il lui fait face un jour.

 

Et puis c'est vrai que les révolutionnaires ne sont pas des enfants de coeur, leurs méthodes ne sont pas toujours propres, comme par exemple les nombreux soulèvements populaires qu'ils engendrent et qui se répercutent principalement sur les populations concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la population est du cote des revolutionnaire je vois pas le probleme si ya des pertes ils etaient avertit non. on fait pas une revolution dans un pays avec des millions d'habitants avec un millier de revolutinnaire faut pas croire qu'il les revolutionnaire sont aussi nombreux que les marines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ressemble beaucoup a luffy au niveau du caractére intrépide et du fait qu'il est prés a faire des choses folles...

Mais qui a dit qu'il etait exactement a luffy au niveau du comportement, comme je te l'ai dit tu vois luffy s'opposer a un gouvernement monter une armée et renverser des monarchies ??

Ben moi non, donc luffy méme si il s'approche de son pére, il en est loin aussi...

Donc je vois pas en quoi ça serait aberrant de supposer que les révolutionnaires voudraient acquérir smiley surtout que l'on ne connait rien d'eux au final, donc tu es qui pour affirmer qu'ils en veulent pas ??

Tu as cerner toute la personalité de dragon alors que l'on ne l'a méme pas vu sur 3 pages si on met bout a bout toutes les images de lui ??

Sans compter que rien ne dit que son armée ne compte pas le quotas habituel d'ordure...

 

 

"Donc disons que tu veus virer un pouvoir en place, tu utilise les memes méthodes que ce dernier sacré logique"

 

Un peuple qui veut virer un gouvernement au pouvoir car ce dernier les persécutent, que fait t'il ??

Je te laisse regarder l'exemple actuel de la syrie, les "révolutionnaires" s'attaques au gouvernement et a deja tuer pleins de leurs membres...

En libye ils en ont lyncher sur la place publique...

 

Bref si les révolutionnaire lache une arme de destruction massive sur mariejoa ou sont réuni les tenryubito et la caste dirigeante du monde, ben c'est pas non plus bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou en Syrie c'est les revolutionnaires qui tirent sur le peuple...  C'est le president qui elimine sa population pas les rebelles. Quand je parlais de personnalite je parlais de Luffy et comme dans mon dernier post je disais qu'il faut bien que le peuple soit avec les revolutionnaire pour soulever une nation voila tout ca pour dire que les revolutionnaire libere les peuples sous le controle des tenryubitos et de la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marine ils font rien de mal hein, ils sont la pour protéger la populace des pirates...

C'est la caste dirigeante du GM(conseil des 5etoiles) et les tenryubito qui sont a blamer...

 

Donc je vois pas en quoi lancer une arme de destruction massive sur mariejoa et détruire cette caste de dirigeant serait aberrant pour les révolutionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça vient du gouvernement tout ça

 

Ils ont montrer les types de ohara comme des démons qui complotaient pour provoquer la chute du gouvernement...

A ce niveau la, la marine les as considéré comme des criminels trés dangereux, a noter que le buster call a été déclencher par spandime un type du gouvernement pas par la marine, aprés la marine on leur dit que c'est des démons qui veulent renverser le gouvernement et donc plonger le monde dans le chaos, tu fais quoi dans ce cas toi ??

Tu crois qui le gouvernement que tu sers ou les type que l'on t'a décrit comme des démons ??

Ben tu crois le gouvernement et tu les extermine pour protéger le monde...

 

 

Par contre faudrait pas aller trop loin dans la discussion on est HS la par rapport au topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview très intéressante du JUMP pour le chapitre One Piece de cette semaine :

 

Japonais : シーザーの秘密兵器,スライムを倒す術は!?

 

Roumajis : Shiizaa no himitsu heiki, Suraimu o taosu jutsu wa!?

 

Français : Quel est le moyen de vaincre cette bave, l'arme secrète de César !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français : Quel est le moyen de vaincre cette bave, l'arme secrète de César !?

 

Preview intéressante en effet.. Mais a-t-on la preuve que les preview se basent réellement sur le chapitre à venir ? J'ai vérifié ces derniers temps et je n'en ai pas l'impression.

 

Pour y répondre, je trouve ça plutôt simple si je m'appellais Lyffy. Double gear 3, je casse deux murs étanches, et je pousse smiley dans l'eau, un bon bain ne lui fera aucun mal..! (....j'ai dit une bêtise ?)

 

Enfin bref, deux semaines c'est trop, et le slim pour moi n'est pas si intéressant que ça.

 

 

 

Je veux voir les nouvelles stars du nouveau monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy peut très bien le dompter avec son haki, sinon effectivement le pousser dans l'eau reste envisageable, attendons que sanji deduise le pourquoi il n'a pas pu traverser le lac vu qu'il s'est posé la question !

 

Donc aucune surprise l'arme secrete de CC ( destruction massive ) est bien le slim, luffy a bien été en contact avec et pourtant il pete la forme ^^

 

Vivement mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite je vois bien un CC vs Brook . En effet Brook n'a pas de poumon donc logiquement il devrait être insensible au gaz de CC et puisqu'il n'a pas de chair ni d'organes ca lui procure une certaine resistance aux explosions des gaz . Donc je crois que Brook est l'adversaire idéal pour CC mais ce qui perturbe un peu ce raisonnement est que Brook soit déjà devant smiley donc il faudrait qu'il se sépare de son groupe .

 

Ou si le gaz peut adopter une certaine acidité Brook aurait du mal mais sinon les autres gaz n'auront aucun effet sur lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a deja parler avant, mais brook a ete toucher par le gaz soporifique sur le sunny donc il est pas insensible au gaz, il le le respire comme les type normal (on est dans One Piece donc pas tres etonnant)

C'est luffy qui battra Caesar (round 2 habituel...)

Il va surement trouver un moyen a la con pour le contrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est luffy qui battra Caesar (round 2 habituel...)

Il va surement trouver un moyen a la con pour le contrer...

  Luffy, je l'espère, aura certainement droit à une revanche contre le savant fou! Après tout "Lawfy" ambitionne de le capturer, les 2 pirates ne quitteront donc pas l'île en le laissant derrière, il fera parti des bagages!

 

Comme parades "à la con" (ou pas) pour pouvoir passer outre les gaz de CC voici 2 exemples possibles:

 


 

Le scaphandre

 

569069Hommesscaphandres.jpg

 

 

 

Le masque à gaz

 

463726masquesgazchelou.jpg

 


 

Luffy n'aura pas l'air malin en portant ce genre de choses mais c'est le résultat qui compte!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scaphandre

 

569069Hommesscaphandres.jpg

 

Comment fera Luffy pour allonger ses bras et son corps dans une combi' fermée ?  ;D

 

Pour le coup, le masque à gaz parait plus "pratique pour Luffy", à condition qu'il soit relier à une réserve d'oxygène  9_9

 

A moins que Law ne lui donne un coup de main : il divise le corps de Luffy, ou au moins les bras, afin que de dernier reste à distance de CC, mais c'est bien Luffy qui controlera ses coups. Par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...