Aller au contenu


personnages


Shika77
 Share


Messages recommandés

J'ai voté : Alex Louis Armstrong parce qu'il fait les gros bras mais c'est une personne très dousse (enfin...) et Edward parce qu'il me fait marrer car au début tout le monde le prend pour un nabot et que c'est biensûr le personnage principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce serai Roy Mustang que j'adore et Hoheneim (j'arrive jamais à l'écrire correctement !!!)

 

je trouve Mustang bien classe, sa maîtrise du feu et son sens de la justice rende le personnage vraiment interessant e plus on sait qu'il n'est vraiment pas exempt de tout reproche pendant la guerre d'Ishbal.

 

Pour le père des Elric c'est son côté complétement inconnu que j'aime bien il a l'air à la ramasse et passe pour une véritable ordure d'avoir abadonner sa femme et ses fils alors juste pour pas penser comme les autre je l'aime bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté en premier pour Edward, son évolution est intéressante, il passe d'un génie qui a souffert mais qui reste un gamin au fond, a un "homme" qui acquiert de plus en plus de maturité au fil du temps, j'adore ce perso et les vanes sur sa taille me font toujours déliré.

En deuxième j'ai mis Roy Mustang, une maitrise du feu impressionante, sa soif de pouvoir dans l'espoir de rendre le monde meilleur, et on peut dire que Mustang c'est vraiment la classe dans FMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mes personnages préféres sont Edwardet Roy Mustang :

Edward j'adore son caractère en plus il est trop puissant un des meilleurs alchimiste et ses techniques sont trop puissante.

Roy Mustang: des techniques trop puissante il manipule le feu mon éléments préféré et il à trop la classe comme perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mes 2 persos favoris sont ed et le colonel mustang

ed est le héros avec son caractère bien trempé, son idée de rendre son corps à son frère, son sens des valeurs

ensuite viens le colonel mustang qui est charismatique et qui est dans le bon camp et combat le générallisime et qui est très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes persos favoris sont :

En garçon (quoi que...) : Envy , surtout pour sa personnalité.J'aime bien les fous furieux comme Envy et Gaara...

En fille : Riza Hawkeye , même si je trouve qu'elle est un peu trop dévouée a Mustang , mais elle a quand même la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Zolf J. Kimbley, il est stylé, je le préfère dans le manga, le personnage est plus appronfondie et puis il a puissance destructrice...j'adore ! Dans le tome 15 quand il fait boom les Ishbals avec la Pierre Philosophale, et quand il est à l'arrière du train a la limite de la mort.

 

Et Lin Yao, je suis incapable de choisir entre les deux, lui aussi j'adore la façon dont il s'habille et il a une volonté de fer, il accepte Greed et je pense qu'il sera apte a le controler, j'adore quand Ed et lui sont dans Glutonny, et leurs passages comiques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

J'ai voté Envy ^^ (enfin autre)

 

C'est le méchant type qui glace le sang et qu'on attend de voir apparaitre avec impatience, au point de se méfier de chaque personnage qui fait une apparition inattendue par peur que ce soit lui.

Il a une personnalité sadique et cruelle qui lui sont propre et qui collent bien à son physique assez étrange ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas cherché loin, j'ai voter pour Edward et Alphonse!

 

Ed: c'est le héro, téméraire, sensible,... (avec tout ce qu'il faut du héro quoi!  ;))

Je l'aime bien car il est déterminé et que lui trouve des ressemblances avec mon caractère!

 

Al: J'aime tout simplement son côté enfant (on peut pas dire qu'il est adulte non plus)

Il est profondément humain (je me comprend et j'espere que vous aussi :P) même s'il n'en a pas l'apparence.

 

@ kyuubi-chan: Moi aussi j'adore Envy! Exactement pour les mêmes raisons que toi! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scar est mon personnage préféré:fort,rapide,a une personnalité et un charisme énorme,son alchimie n'est pas complete mais il l'utilise a la perfection,il est également intelligent et déterminé.

roy mustang serait mon second choix:malgrès son coté arrogant par moment il est également très fort (malgrès le fait qu'il n'ait pas vraiment de chance au combat jusqu'ici) il est manipulateur,soucieux de ses amis,déterminé comme scar a aller jusqu'au bout.

 

il y a aussi wrath qui me plait énormement je le mettrai a égualité avec mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...