Shika Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 J'ai voté : Alex Louis Armstrong parce qu'il fait les gros bras mais c'est une personne très dousse (enfin...) et Edward parce qu'il me fait marrer car au début tout le monde le prend pour un nabot et que c'est biensûr le personnage principal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoj Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Pour moi ce serai Roy Mustang que j'adore et Hoheneim (j'arrive jamais à l'écrire correctement !!!) je trouve Mustang bien classe, sa maîtrise du feu et son sens de la justice rende le personnage vraiment interessant e plus on sait qu'il n'est vraiment pas exempt de tout reproche pendant la guerre d'Ishbal. Pour le père des Elric c'est son côté complétement inconnu que j'aime bien il a l'air à la ramasse et passe pour une véritable ordure d'avoir abadonner sa femme et ses fils alors juste pour pas penser comme les autre je l'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byakkou Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 j'hésitait entre Ed et Al et alors que j'allait vot Ed j'ai fait un test qui m'a dit que j'était Al alors pour qui j'ai voté? ben pour Al mais je précise sans armure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comatove73 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Roy Mustang parce qu'il est trop stylé et Lin dans le manga parce qu'il me fait trop délirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto-man Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Edward elric c'est le meilleur ! Il est bon en + lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Moi j'ai mis Edward et Hoheneim , Ed car il me fait marrer quand on parle de sa taille et Hoheneim car est pour moi le perso le plus mysterieux du manga (meme si dans l'animé on en parle plus mais sa c'est autre chose) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sannom Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 @ Ceiht-El : si tu es fan de Glutonny, je te rassure, tu n'auras pas "trop" à attendre : il fait une jolie prestation dans le tome 12, le prochain à sortir chez nous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 J'ai voté en premier pour Edward, son évolution est intéressante, il passe d'un génie qui a souffert mais qui reste un gamin au fond, a un "homme" qui acquiert de plus en plus de maturité au fil du temps, j'adore ce perso et les vanes sur sa taille me font toujours déliré. En deuxième j'ai mis Roy Mustang, une maitrise du feu impressionante, sa soif de pouvoir dans l'espoir de rendre le monde meilleur, et on peut dire que Mustang c'est vraiment la classe dans FMA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4YL Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Roy mustang !!! dans le manga il fait trop rire je l'aime bien pour ca, est edward car deja c'est le hero principal est pasqu'il est trop puissant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saori-chan Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Roy et Ed mes deux petits choux ! Sont trop beaux et mignons ces deux-là Pour ceux qui savent ce qu'est le Yaoi, j'adore quand ils sont ensemble lol Déjà, pour moi ce sont les plus puissants et les plus charismatiques du manga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 J'ai voté pour Edward et Roy. J'aime bien le côté surexcité d'Edward et le côté sérieux mais tire au flanc de Roy. C'est deux personnages s'engueulent tout le temps mais ils se respectent beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marverik Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Maes Hudge, il est délire ce personnage, je l'adore. Le second, c'est Ling, dans le manga, il est trop bien, j'ai eu le coup de foudre, et la version greed est pas mal^^ cela sens bon poir la suite avec lui^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Moi c'est Ed parce que bien que ça ne me ressemble pas du tout j'aime bien ce qu'il est près aà faire pour son frère j'aime bien son caractére et a façpon de voir les choses ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo 999 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Mes personnages préféres sont Edwardet Roy Mustang : Edward j'adore son caractère en plus il est trop puissant un des meilleurs alchimiste et ses techniques sont trop puissante. Roy Mustang: des techniques trop puissante il manipule le feu mon éléments préféré et il à trop la classe comme perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke79 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 perso mes 2 persos favoris sont ed et le colonel mustang ed est le héros avec son caractère bien trempé, son idée de rendre son corps à son frère, son sens des valeurs ensuite viens le colonel mustang qui est charismatique et qui est dans le bon camp et combat le générallisime et qui est très fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Тaisô Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Mes persos favoris sont : En garçon (quoi que...) : Envy , surtout pour sa personnalité.J'aime bien les fous furieux comme Envy et Gaara... En fille : Riza Hawkeye , même si je trouve qu'elle est un peu trop dévouée a Mustang , mais elle a quand même la classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolf' Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Moi je dirais Zolf J. Kimbley, il est stylé, je le préfère dans le manga, le personnage est plus appronfondie et puis il a puissance destructrice...j'adore ! Dans le tome 15 quand il fait boom les Ishbals avec la Pierre Philosophale, et quand il est à l'arrière du train a la limite de la mort. Et Lin Yao, je suis incapable de choisir entre les deux, lui aussi j'adore la façon dont il s'habille et il a une volonté de fer, il accepte Greed et je pense qu'il sera apte a le controler, j'adore quand Ed et lui sont dans Glutonny, et leurs passages comiques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibi Sasuke Uchiha Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 Ben, moi Roy Mustang et Ed... Ed car il sait faire de l'alchimie sans cercle et roy, capabable de faire des flammes d'un claquement de doigts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draken_Typhon Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 J'adore le côté classieux de Roy Mustang et j'ai aussi voté Black Hayate pour... faire différent et parce qu'il est trop mimiiiiiiiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Roy mustang et havoc sont mes favoris .c'est tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionheart Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Moi c'est le duo roy mustang, riza hawkeye qui reste mes favoris, j'aime l'attitude de mustang ainsi que sont alchimi de flamme, quand a riza c'est la classe a l'état pur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiipée Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Je suis plutot Roy Mustang mais il y a aussi Maes Hughes au debut dommage qu'il meur ces tes assez marants avant sa mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 J'ai voté Envy ^^ (enfin autre) C'est le méchant type qui glace le sang et qu'on attend de voir apparaitre avec impatience, au point de se méfier de chaque personnage qui fait une apparition inattendue par peur que ce soit lui. Il a une personnalité sadique et cruelle qui lui sont propre et qui collent bien à son physique assez étrange ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eden no Manga-Girl Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Moi, je n'ai pas cherché loin, j'ai voter pour Edward et Alphonse! Ed: c'est le héro, téméraire, sensible,... (avec tout ce qu'il faut du héro quoi! ) Je l'aime bien car il est déterminé et que lui trouve des ressemblances avec mon caractère! Al: J'aime tout simplement son côté enfant (on peut pas dire qu'il est adulte non plus) Il est profondément humain (je me comprend et j'espere que vous aussi ) même s'il n'en a pas l'apparence. @ kyuubi-chan: Moi aussi j'adore Envy! Exactement pour les mêmes raisons que toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori-sama Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 scar est mon personnage préféré:fort,rapide,a une personnalité et un charisme énorme,son alchimie n'est pas complete mais il l'utilise a la perfection,il est également intelligent et déterminé. roy mustang serait mon second choix:malgrès son coté arrogant par moment il est également très fort (malgrès le fait qu'il n'ait pas vraiment de chance au combat jusqu'ici) il est manipulateur,soucieux de ses amis,déterminé comme scar a aller jusqu'au bout. il y a aussi wrath qui me plait énormement je le mettrai a égualité avec mustang. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts