Aller au contenu

personnages


Shika77
 Share


Messages recommandés

Comme pour les Homonculus, je n'ai pas 2 persos préféré mais plus, même beaucoup plus ! La plupart des persos de ce manga sont vraiment tripant dans certains contextes, mais aussi puissants et stylés dans d'autres. Mais il faut en choisir alors Ed et Hugues, je m'explique :

Edward est un alchimiste talentueux qui aime son frère et qui est prêt à tout pour rétablir la situation dans laquelle se trouve son petit frère. Il est aussi très intelligent et montre un visage sérieux quand il le faut. En plus de ça, sa méca-greffe est une vraie réussite (je sais c'est Winry qui doit en récupérer les mérites) et lui donne un style hors du commun et une puissance phénoménale.

J'en viens à Hugues. Un des personnages les plus importants du manga selon moi, qui aimait son travail, ses amis, et surtout sa famille. C'est un personnage très attachant qui n'utilisait pas l'alchimie, d'ailleurs je me demande si c'est pas mieux comme ça :P Domage qu'il soit mort si tôt, mais il le fallait pour que FMA continue à nous faire rêver, ah décidément c'est un grand homme ce Mr. Hugues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas pourquoi on n'a pas Scar dans ce sondage... ce type est quand même un des principaux personnages du manga! Il est puissant, intelligent, déterminé et possède le passé le plus triste de toute la série. Il est aussi le seul et unique "héritier" d'un des plus grands génies qui aient jamais étudié l'alchimie! C'est aussi LA grosse épine dans le pied des Homonculus.

 

Un autre personnage que j'adore est Winry Rockbell, même si elle est l'antithèse de Scar : autant Scar symbolise la mort et la destruction, autant Winry symbolise la vie et l'espoir. C'est une adolescente courageuse, douée et attentionée, ce qui la rend très populaire à Rush Valey. Son travail, qui consiste à donner à ceux qui ont perdu un membre un membre de remplacement, est à l'opposée de celui des autres personnages, qui consiste à détruire, tuer et combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai voté

-edward car c'est un génie le plus jeune alchimiste d'état de l'histoire , l'alchimie sans cercle à son âge ,il a réussi a à tuer des homonculus alors qu'il sont cencé être immortel et puis pour son côté comique quand quelqu'un lui dit qu'il est petit ou quand on le confond avec son frère et qu'il pète un cable

 

-Huques qui est trop hilarant quand il fait ch** tout le monde avec sa fille et il est stylé malgrès le fait que ce ne soit pas un alchimiste , j'ai chialer quand il est mort :'(

 

sinon j'aurais pu voter pour les homonculus avec surtout envy trop fort (d'ailleurs si j'aime pas le film c'est bien pour envy) et greed (pourquoi il meurt lui aussi :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté Edward par ce qu'il me fait penser à moi,susceptible au sujet de sa petite taille.

et Hugues par ce qu'il est tordant comme mec,c'est vrai que sa mort est triste,mais c'est pour ajouter à la noirceur du manga...

je trouve que sa mort passe mieux en manga qu'en anime,plus d'émotion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est triste comme contexte,mais sur papier tu vois leurs émotions figées,une expression d'horreur quand Envy prend l'apparence de sa femme,la dernière chose qu'il voit...et Mustang,trop fier pour pleurer,disant qu'il se met à pleuvoir avec hawkeye jouant le jeux pour nepas le rendre plus triste encore...

je trouve que l'"image par image" est mieux pour ce genre de scène...lire ce livre avec une musique sacrée...un délice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai choisi edward elric parceque déja je connais pas tous les autres et sur ceux que je connais c'est mon préféré.

Comme a dit HAO SAMA j'aime sa succeptibilité sur sa taille car j'ai les mêmes problèmes ( ça fait plaisir de voir qu'on est pa seul )

En plus j'ai adoré ce mangas et j'aime ce coté qu'il a parfois complétement ahurri et déjenté parfois dans son role de grand frère attentionné et très mature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors moi j'ai voté Ed évidemment parce que bon c'est quand même le perso principal et qu'il tient très bien ce rôle. Franchement avec lui on rigole bien voire beaucoup (genre je le connais personnellement mdr) et puis il est quand même intelligent et sensé, beaucoup plus qu'Al notamment. Et puis, ça compte: le charisme débordant qu'il dégage.

 

Sinon j'ai également voté Mustang pour sa loyauté sans faille et son côté un peu play-boy qui le rend très marrant je trouve.

 

J'aime bien aussi Hugues, et moi aussi dans l'anime quand il est mort et qu'on montrait ses funérailles avec sa femme et la petiote qui pleure et le générique de fin qui débute, moi ça m'a mise ko.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ed est quand même intelligent et sensé, beaucoup plus qu'Al notamment.Sinon j'ai également voté Mustang pour sa loyauté sans faille et son côté un peu play-boy qui le rend très marrant je trouve.

Sannom ;)

je me demande sérieusement si tu as compris FMA...Al c'est le petit frère réfléchi,calme posé,etc...et Ed au contraire,le nabot nerveux.

et pour Mister Roy y a pas plus déloyal que lui...il (dans le manga) découvre qqch mais n'est pas prêt à agir contre...en l'occurence,Bradley=Homonculus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens j'ai pas vote.

 

Je vote pour Edward Elric. Il est tres marrant. Ce qui l'enerve le plus c'est qu'on se moque de lui de sa taille. Le pire : les gens confondent Ed et Al. Lorsqu'il decouvrent que c'est un nabot, soit Ed leur met des patates dans la face, soit Al retient son frere en mode bete enragee  ;D

 

Sinon niveau combat il est exceptionnel. C'est pour moi le plus intelligent des deux freres et sait bien analyser la situation (comme dans le combat contre Greed dans l'anime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Maes Hugues, qui me faisait bien rire avec ses allures de papa gateau, toujours en train de montrer la photo de sa fille à qui passait par là^^.

 

Et ensuite, j'ai choisi Armstrong, qui m'amuse également à vanter les mérites de sa grande famille^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors, j'ai un faible pour mustang, que je trouve vraiment très classe et attaché à ses subordonnés tout en paraissant désinvolte

 

et que serais fullmétal sans ed et al?

bien que je n'ai pas pu prendre les deux

j'ai donc voté pour ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...