Aller au contenu

personnages


Shika77
 Share


Messages recommandés

J'ai mis ed et kimblee

alors Ed parce que j'adore les petits génie dans son genre et qu'ila  un charisme incroyable !!! en plus avec ses auto mails  il a  vraiment trop la classe !!! et kimblee bah c'est simple j'adore les malade psychopathe comme lui qui massacre des personnes sans raisons je sais pas vraiment pourquoi mais bon en plus les explosion j'adore ( fan de deidara ;) ) et son charisme aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi mes personnages favoris sont : Ed, Roy, Scar, Kimblee et Greed !

Ed : Car c'est le héros, puis il est attachant, et j'ai un point commun avec lui ==> Notre p'tite taille xD

 

Roy : Car il super stylé ce mec, colonnel mon grade favoris. Il se l'a joue grave, et il utilise le feu. Et mon element favoris est le feu !

 

Scar :  De part sa mission de vouloir tuer les militaires, et qu'il se dit envoyé de Dieu [Vu que je suis religieux, je l'aime bien]

 

Kimblee: BOUM !

 

Greed : Tout comme lui je suis avare, et je me blesse jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes personnages préférés sont Ed en premier lieu, suivit de Al, Roy et Winry.

Ed parce qu'il est intelligent, déterminé, qu'il est assez charismatique et que sa puissance ne fait qu'augmenter.

Al, parce qu'il est plus sensible et moins têtu, et parce qu'avec Ed il font bien la paire.

Roy pour son caractère et ses attitudes provocatrices, et parce que son alchimie est sympa.

Winry parce qu'il fallait bien choisir une fille et parce qu'elle est pas vilaine.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et bien moi j'ai choisi les deux frères Elric car ils forment un duo haut en couleur et ils restent jusqu'au bout inséparables.Sans tomber dans l'eau de rose,ils ne forment qu'un en étant si différents,c'est un bel antagonisme relayé par les péripéties du manga qui les soutiennent au zénith de leur forme...

 

Encore une fois,la polyvalence est de mise pour Ed et Al qui nous gratifient de toutes sortes d'expressions et de sentiments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Alphonse et Maes Hughes!

 

Alphonse, dans l'animé, j'adore sa voix. Et je trouve qu'il à un charisme fou. C'est le personnage qui ma le plus sensibilisé, et également pour les raisons déjà décrite, côté enfant, les gens croient que c'est lui l'alchimiste d'acier. (sinon dans le film j'aime bien sa capacité à transférer une partie de son ame)

 

Hughes, il me fait rire avec sa fille ou quand il téléphone à Roy pour lui dire de se trouver une femme. Son sérieux, bien caché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu pourrai argumenter un peu non ? Pourquoi Winry et Edward sont tes préférés, qu'est ce qu'ils font pour qu'ils le soient, quel trait de leur personnalité te plait le plus, genre pour Edward, le fait qu'il s'enerve à chaque fois qu'on lui parle de sa taille, ou Winry ses exces de colère envers Ed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

;D Bien moi, c'est aussi Winry et Ed en premier lieu. La raison de mon choix est très évident...ET NON, ce n'est pas nécessairement parce qu'ils sont un couple ! Loll 

 

Winry est mon personnage préféré de loin, car elle a un caractère indépendant, généreux, fort et elle ne se laisse pas imprésionner par la tonne d'homme autour d'elle. Elle ne donne pas sa place et j'adore ça !! De plus, dans l'anime tant que le mangas, elle me fait toujours rire lorsqu'elle remet Ed à sa place. Si ça ne serait pas d'elle, je suis sûre que Ed aurait de la misère en maudit ! loll ;)

 

Pour ce qu'il est de Ed,  il donne une touche d'humour dans l'histoire. Il est toujours dans des situations incroyables qui le met dans le trouble... Une chance que Al le résonne ! loll  :D De plus, il me fait rire comme ce n'est pas possible lorsqu'il s'énerve avec le premier ou la première qui le traite de petit ! loll  Malgré ce côté comique, il est profond et solonel. Il défend ses valeurs et ses principes et de cette façon, je l'admire.

 

Winry et Ed ont tous les deux un passé douloureux qui font qu'ils ont besoin de l'un et l'autre pour se rassurer et se sentir fort. C'est l'une des raisons pourquoi leur sentiments ont évolué à travers le temps pour que de l'amitié naisse l'amour. En tout cas, je les adore tous les deux ! Ils sont incroyable !! loll  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juré avoir deja répondus a ce topic mais non,bon bah je vais le faire,donc mon personnage préféré pour moi est bien sur le Flame Alchimist j'ai nomée Roy Mustang,juste pour ca classe,son alchimie,son charisme,son style tous ca quoi et en deuxieme j'ai mis Edward Elric,malgré le fait qu'il soit tout petit,il a beaucoup de talent concernant l'alchimie,je le trouve drole quand il s'enerve :D,donc voila pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kimblee car les mecs qui ont pseudo comme ça, ils ont trop la classe  8) Plus sérieusement, l'Alchimiste Écarlate est rudement bien mené par l'auteur: machiavélique, fourbe, rusé et adroit: il a tout du bon vilain.

 

Puis j'ai mis Autres, car j'adore ce personnage  8)  avec une pensée pour Bradley, le seul, le vrai. J'adore tous les personnages avec des bandeaux et le Généralissime ne fait pas exception à la règle: de belles épées, un look magistral et un charisme hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y en à trois:

 

Mustang, je l'adore, près a tout pour atteindre son but, charmeur et très puissant  (et même impuissant parfois)  , il est torturé par les souvenirs de la guerre d'ishbal et ça donne beaucoup de profondeur au personnage. Puis il est marrant aussi.

 

Scar, un personnage qui veut se vanger, yen à dans beaucoup de manga mais lui il est vraiment travailler, il est très fort et n'hésite pas à tuer les alchimiste un à un. Puis j'éprouve vraiment de la tristesse pour lui.

 

Envy, simplement parce que c'est un dingue, un manipulateur  et un bourrin de surplus. Moi je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté pour Edward Elric et Mustang ^^

Ce sont tous les deux des personnages forts en charisme et en puissance . L'un est souvent vexé par sa taille ( 1m10 ?  ;D) et l'autre qui ne sais que courir après les filles  :D

Deux personnages dont on s'attache facilement et qu'on voit évoluer avec beaucoup de bonheur ( c'est mon cas ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 7 months later...

bon et bien moi j'ai choisi  Edward Elric 1er qui pour moi est vraiment fort en mais j'ai vraiment hésiter entre Alphonse Elric et Roy Mustong mais j'ai comme même choisi Roy vu qu'il a trop la classe et puis même ils sont tous les trois vraiment trop fort et sont tres attachants  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Mon principal personnage préféré est Mustang, surtout quand il combat et que son regard est celui d'un assassin (un peu comme celui de Kenshin). Et l'autre c'est Edward car il est brillant, petit, et drôle.

 

j'ai fait exactement ce choix et ça résume très bien ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...