Aller au contenu

personnages


Shika77
 Share


Messages recommandés

moi mes personnage préféré sont Edward Elric et Roy Mustang

 

Edward car maitrisé l'alchimie sans pentacle est vraiment cool même si ça lui a couté un bras et une jambe

 

Roy Mustang car maitrisé le feu même grace a des gants doit être vraiment util

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pris Edward pace qu'il est capable de faire la l'alchimie sans pebtacle et quand il transforme son bras en arme c'est tout simplement magnifique etr il est très puissant.

 

Et l'autre c'est Mustang parce qu'il peut faire du feux et son pouvoir est imense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maes Hughes, seulement parce qu'il ne possède pas de pouvoirs particuliers mais je trouve qu'il possède quand même une classe et un charisme fou  :)

J'aime bien aussi Mustang car il a beaucoup d'ambition et son alchimie pète le feu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai mis...les deux frères elric!!!

 

Edward parce que c'est un petit génie ( nan edward je n'ai pas dit "petit nabot tellement petit qu'on marcherait dessus sans s'en apercevoir..."  ;)), et qu'il a sacrément la classe quand il veut.....

 

Et Alphonse parce que ça me fait trop rire quand on le prend pour le Fullmetal alchemist! Et puis il est plus fort que son frère niveau corps a corps...  ;) et que je trouve son armure (son corps?  ;D) trop classe...

 

Je trouve que ces deux là forment un des Duo les plus grandioses de tout les mangas que j'ai vu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf j'en adore trop ^^ mais je crois que si je devais choisir au niveau de l'humour ce serait... Louis armstrong ^^

 

ce mec là c'est excellent "c'est grâce à la technique X de la famille armstrong transmise de génération en génération"

 

Sinon ouais je suis d'accord avec milo Maes hugues est vachement charismatique et lui aussi trop délirant à toujours parler de sa fille ^^.

 

mais bon tous les persos sont bien quoi j'ai pris comme critère l'humour là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes persos préférés sont:

 

Alex Louis Armstrong: Il est grand, il est fort, il est beau, il a une technique d'alchimie qui doit faire affreusement mal quand on en reçoit l'application, il est complètement égocentrique, il surjoue toutes ses émotions et, surtout, il a une soeur super mignonne.

 

Maes Hugues: C'est le premier à avoir compris pour Ishbal, il a tué deux Homonculus (Ben ouais... Il les a tués une fois quoi) et il est le parfait "nouveau père" même au bout de trois ans. (Désolé, j'étais plus inspiré dans ma phrase pour Armstrong)

 

Izumi Curtis (mais j'ai pas pu voter pour elle): Elle est terrifiante ^^ et elle est super forte (plus qu'Edouard et Alphonse réunis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waikiki

J'ai mis :

 

Maes Hughes : Personnage qui n'est pas le plus important mais sympathique et rigolo quand il parle de sa fille (mdr avant le combat de Ed et Roy) Sinon Sa mort m'a fait pleuré comme un Bébé Bouh ouh ouh Loyale et Fidèle au Colonel Mustang toujours près a aidé ! Enfin voila quoi

 

Et Ed Elric: Personnage principal, Fort et Rigolo (j'adore quand il s'énerve) Il n'est pas égocentrique ! Je l'adore quoi ^^

 

 

 

Sinon Y a Amstrong qui est pas mal non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward, pour son charisme, son intelligence, les relations qu'il a avec son frère et Winry ( veinard  >:( )! Puis bon, moi j'aimerai bien que Izumi soit mon maître à moi  :-*

 

Roy, la classe incarnée, il est né avec l'alchimie de la classe ! Il me fait bien triper, puis j'adore la relation qu'il avait avec Hugues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a de vraiment de plus puissant... Chacun à sa propre alchimie avec ses bonne choses et des mauvaises choses, regardez, vous pensez que Armstrong fait la taille contre Roy en temps normal ? non je pense pas mais par temps de pluie, c'est Roy qui galope, bon Ed, Al et Izumi n'ont pas ce problème et c'est en ça qu'ils sont "plus forts" que les autres, en plus ils peuvent tout retourner à leur avantage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes personnages préférés sont :

     - Alex Louis Armstrong : ce mec est trop fort ! ( quand je dis fort, je veux pas dire puissant ( meme s'il l'est quand meme ^^ ) je veux dire que le personnage est excellent ) Toujours avec des petites etoiles autour de lui, toujours la a montrer son corps de culturiste, personnage tres comique, et surtout, l'episode avec sa soeur m'a vraiment fait rire (surtout quand le gars a imaginé la soeur d'armstrong pour la premiere fois =] ) ... Alala sa soeur  :o

     - Riza Hawkeye : bah, comment vous l'expliquer ?? J'aime beaucoup ce personnage tout simplement =] ( dommage qu'elle ne soit pas alchimiste tout comme Ed ou Roy ... )

 

Sinon juste derriere, il y a biensur tout les Homonculus, qui joue un role tres important dans cet anime ( désole je n'ai vu que l'anime. Malheureusement je nai pas lu le manga, donc je ne sais pas si sa change de beaucoup ou pas =/ ) . J'apprecie en particulier Glouton =] ( il me semble que c'est comme sa qu'il s'appele )

 

edit by sasuke : Glutonny s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Mustang également, gros style et pure design. Il me fait penser à Sasuke au niveau du physique. Sinon il a une position dans le scénar assez intéressante: on le voit régulièrement sans que ce soit un personnage principal. Et puis vu son charisme on regrette jamais de le retrouver dans l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi les deux "heros" parcequ'il son coool

 

edit by sasuke : je passe sur les fautes d'orthographes parce que j'en fais plein moi aussi mais je passe pas sur ton manque de d'éveloppement, tu es prié de plus jutifier tes votes, parce que là c'est tu "flood" ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas vraiment de plus puissant...

 

Ben si, il y a Scar. Ancien moine-guerrier d'Ishbal, et par là-même terreur des soldats d'Amestris lors de la guerre d'Ishbal, il possède à présent une des alchimies les plus puissantes qui soit. Et ensuite, c'est le personnage qui a l'avantage dans n'impote quel type de combat sous-marin : aucune alchimie autre que le sienne ne fonctionne dans cet élément, et s'il arrive à foutre son adversaire à l'eau, il a gagné à coup sûr. En plus ce personnage est vraiment superbe de part sa détermination et son "éthique", qui surpasse de loin celle des autres alchimistes, mis à part Izumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour venir au vote, j'ai voté Edward Elric^^

Nan pas parce que je le trouve plus fort ou quoi que ce soit... Mais il me fait trop délire quand il s'énèrve!!! Cependant il sait ce comporter également en adulte et c'est ça que j'aime ^^ (pour ceux qui on pas compris, c'est le fait qu'il soit gamin et adulte à la fois) Enfin voilà quoi... j'aime bien la psycologie du perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...