Aller au contenu

personnages


Shika77
 Share


Messages recommandés

Edward Elric et Roy Mustang pour moi.

 

Alphonse est aussi pas mal mais dans l'action je préfère l'alchimie du brun et dans le scénarios je préfère celui de son frère que je trouve un peu plus profond.

 

Enfin, je dis ça mais en même temps Elric est le héros donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roy et Riza...tout simplement car il forme un super duo comique ! ;D Ils sont totalement opposé mais finissent, implicitement, ensemble...de plus, l'alchimie des flammes et les armes à feu comme façon de se battre, c'est bien classe 8)

 

Et j'ai aussi beaucoup apprécié leur passé à Ishval...très touchant...sûrement l'un des meilleurs moments de FMA pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté Mustang et Ed !

Edward parce que c'est quand même un héros atypique, enfin j'aime bien quoi !

Sa solidarité avec son frère est sans pareille.

Mustang, parce qu'il est trop classe ! [/Mode fanboy OFF]

Parce qu'il pratique l'alchimie du feu, et que même si c'est courant, le feu c'est toujours cool. En claquant des doigts en plus.

Et aussi parce que j'aime ses deux duos, le premier qu'il forme avec Riza, et l'autre Maes.

J'ai été déçu quand Maes est mort, et j'étais triste pour Mustang^^ Puis le couple avec Hawkeye est quand même super, y'a plein de situations, comiques ou non d'ailleurs, qui sont géniales. Je pense notamment à quand ils sont dans le laboratoire (je crois) à la fin, en train de se battre face à Envy qui essaie de les duper en se transformant en Mustang (dans le manga et le deuxième anime).

 

Bref, si y'avait eu 4 votes, j'aurais mis Hohenheim et Riza.

J'aime bien aussi Al, Winry, et même Kimbley car son acte final est énorme (dans le deuxième anime encore une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Mustang la grand classe dans le style, son pouvoir et la parole

Après avoir cramé un preneur d'otage

_ Et encore, je me suis retenu. T’inquiète t’as peau n’est pas autant endommagé qu’elle ne te fait souffrir. Tu peux m’appeler Mustang ou Roy Mustang. Ou même juste lieutenant colonel. Ou encore l’alchimiste de flamme, quoiqu’il en soit, n’oublie pas la douleur et souviens-toi de moi.

 

Et autre Greed le Bouclier Invincible un bad guy classe, charismatique, puissant, drôle. Cupide, mais il a bon fond.

Il me fait penser à Eneru (réputation invincible et folie des grandeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...