Aller au contenu


Film DBZ


ljitu
 Share

Messages recommandés

Bon l'affiche est assez moyen.

Le Chat/Lapin/Chacal est plutôt moyen mais bon avec DB on a toujours des transformations bien classe, freezer , cell , janemba était horrible a la base. Je pense plutôt que le méchant principal se situe au milieu en arriere plan de l'affiche.(bien classe je trouve en passant).

Toute façon c'est Toriyama derrière je me fait pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà le scénario :

    L’histoire nous entraîne quelques années après la bataille contre Majin Boo.

 

    Birusu le dieu de la destruction, qui maintenait l’équilibre de l’univers, est sorti de son long sommeil.

 

    Apprenant qu’un Saiyan a battu Freeza (Freezer), Birusu se lance à la recherche de Goku.

 

    Excité par un opposant aussi puissant, Sangoku ne tient pas compte des conseils du maître Kaio et défi le dieu de la destruction dans un combat.

 

    Cependant, la force de Birusu est si puissante que le guerrier saiyan est rapidement vaincu.

 

    Est-ce que Goku et les autres sont vraiment en mesure de pouvoir arrêter le Dieu de la Destruction ?

 

source : http://adala-news.fr/2012/12/synopsis-de-dragon-ball-z-movie-2013-revele/

 

Donc un "lien" avec Freezer pour le grand méchant.

Le scénario est minimaliste, normal, mais de toute façon ce n'est pas pour ça que tous le monde regardera ce film.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuuan

Le scénario est minimaliste, normal, mais de toute façon ce n'est pas pour ça que tous le monde regardera ce film.  :)

+1, en même temps les films Dragon Ball + scénario sa fait deux.....

 

Alors comment le méchant sera t'il battu?:

- Headbutt de Gohan? Comme face à Garlik Jr

- Genkidama? Comme face à Dr Willow, Tarlès, Slug, C13

- Kamehameha? Comme face à Cooler, metal Cooler, Broly, Bio Broly, Bojack

- Attaques combinés? Comme face à Hatchiyak

- Poing du Dragon (Ryuken)? Comme face à Hildegarn

- Fusion Gogeta? Comme face à Janemba

- Vegeta le tue seul? Comme face à....nan, just kidding! comme si ca pouvais arriver  :P

 

A vos votes.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc vraiment classe pour ma part sa aurait été genre Gogeta et Gotrunks faire une attaque façon kaméhameha sangoku sangohan !

 

Je trouverai sa un peu dégueulasse pour ma part x) (avis personnel).

 

Sinon y a un truc qui me gène

Birusu le dieu de la destruction, qui maintenait l’équilibre de l’univers

 

Goku va vraiment battre le mec qui maintient l’équilibre de l'univers ? (il va perdre au debut mais bon a la fin Goku Win)

SonGoku Numero 1 de l'univers !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Toriyama sera derrière ce film que ce soit au niveau scénario et dessin, a la vue de cette image si celle si serait vrai je serais très déçu. Le crane carré de tortue géniale, les petits bras de Goku... Apparition de Tenshinhan et Chaoz ??? Et qui sont le petits mec et la fille entre Tenshin et Goku ?

 

Je crierais pas fake mais presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6501hg.jpg

 

Quand je regarde l'image que tu as posté à la page précédente Mystery, je me dis qu'il y a un petit air de ressemblance vu que les personnages sont face à nous sur ton image. Je dirai que la fille est Videl et le petit mec serait Krillin mais les 2 ont des coupes bien étrange donc je ne saurai pas trop où situer ce film (2-3 années après la défaite de Majin Bou ?). C'est vrai que ça a l'air d'etre un fake ce que j'ai posté car c'est mal dessiné mais c'est possible que ça soit une scène du film.

 

Par contre, je comprends pas pourquoi Gohan est SSJ alors que depuis qu'il a atteint son stade Ultimate au Kaioshinkai, il n'a plus besoin de se transformer en principe ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non DBGT n'est pas canon.

Akira Toriyama s'est rarement exprimé à propos de la série ; toutefois, dans une interview du Shenron Times N°7, il qualifie le travail effectué par la Tōei de bon, et que la nouvelle jeunesse de Son Goku lui plaît au point qu'il aurait presque envie de continuer le manga, et s'avoue soulagé d'être débarrassé des échéances à respecter.

Toutefois, ce dernier semble avoir exprimé un avis un tant soit peu contradictoire plus récemment ; en effet, dans l'éditorial de la Dragon Box GT, il qualifie la série comme étant "à part", une sorte d'histoire parallèle. De plus, ni le jeu Dragon Ball Online, ni le nouvel OAV anniversaire : Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !! , qu'il a tous deux scénarisés, ne prennent en compte les évènements de Dragon Ball GT. Cela peut toutefois être vu comme logique, puisque tous deux sont basés sur le manga et non la série animée (d'où l'absence du "Z" dans leur nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben perso moi ça ne m’enthousiasme pas plus que ça.

 

C'est juste du fan service exagéré. Un sorte de power up sorti de nul part pour avec le plus d'argent possible. Déjà que ce film ne m'inspire pas confiance du tout, ils ont déjà assez exploité l'oeuvre comme ça. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent faire d'autre.

 

Dommage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R

C'est juste du fan service exagéré. Un sorte de power up sorti de nul part pour avec le plus d'argent possible. Déjà que ce film ne m'inspire pas confiance du tout, ils ont déjà assez exploité l'oeuvre comme ça. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent faire d'autre.

 

Dommage...

Justement on demande du fanservice. :)

Et puis c'est un peut trop tard pour se plaindre sur la sur-exploitation de la licence après les nombreux films et autres jeux vidéos sortis.

 

Sinon je suis impatient de voir cette nouvelle transformation "God Super Saiyan" créer par Toriyama lui même, j'espère être plus impressionner qu'avec le Super Saiyan 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste du fan service exagéré. Un sorte de power up sorti de nul part pour avec le plus d'argent possible. Déjà que ce film ne m'inspire pas confiance du tout, ils ont déjà assez exploité l'oeuvre comme ça. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent faire d'autre.

Moi je suis pour. Ça reste juste un film de quoi 1h30? après des années. Pour les fans cela est un beau cadeau. Pour Toriyama également.

 

Apres le God Super Saiyan sera surement ver la fin. Un power up de Goku pour battre l'ennemie. Le reste du film parait d'être très époque Bou. Pas la meilleur serte mais sympatoche.

 

Et je rajouterais que j'espère qu'il ne serra pas le dernier film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...