Aller au contenu

Film DBZ

ljitu
 Share

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon ça se passe ou chronologiquement ? Parce que pas de transfo SSG (même s'il me semble qu'il l'ait en permanence mais je suis pas sûr), un Gohan à Terre alors qu'il est plus fort qu'un SS3.

1 an après Battle of God et bien avant la fin de DBZ puisque Pan et Uub ne sont pas nés.

Perso', j'ai peur pour le film.

Déjà le retour de Freezer, m'ouais pas convaincu. Puis le fait que Freezer en 4 mois compte rattraper Goku qui s'entraîne depuis X temps.

Rien que là c'est moisi, j'veux bien que Freezer soit un génie mais y'a des limites. Puis sa transformation est assez moyenne, j'la trouve pas très réussit.

Sans oublier Goku et Vegeta qui ne se transforment même pas pour affronté Freezer, petit soucis non ? Alors y'a peut-être des circonstances atténuantes mais de ce que je vois dans le trailer c'est pas le cas.

Sans oublier humiliation *1000 de Piccolo et Gohan par des sbires.

J'étais moyennement chaud à l'annonce du retour de Freezer mais ça ne fait qu'empirer au fur et à mesure.

Le film va sans doute être plaisant à regarder comme Battle of God mais ça va s’arrêter là quoi.

Allez pour Petit Coeur et Gohan c'est une feinte et ils vont dégommeront les sbires plus tard !

La transformation avec cet aspect Cooler doré m'a plutôt plu (je reste un fan absolu de 100 000 guerriers de métal...) après 4 mois pour arriver au niveau de ses adversaires cela peut sembler court mais pour le moment on ne connaît pas les conditions exactes alors peut-être qu'il y aura quelques éléments en plus pour nous dire comment il va procéder. C'est vrai que cela semble tiré par les cheveux mais d'un autre côté cela montre que Freezer est conscient qu'il n'est pas au niveau.

• 1 month later...

Chapitre 3 lu

Tortue Genial mit a l'honneur avec classe.  8) C'est la que je me dis que c'est vraiment dommage que dans Dragon Ball il fut mit a la retraite et n'est pas suivit la troupe dans la second partie. Fin bon il n'y a que pour lui en gros que c'est resté crédible avec aucun power up.

Gohan ridicule. Il fait peine a voir.

Jaco  8) Petite partie bien sympa et joli troll d'introduction avec Bulma a sa place. Passage sympa au combat avec Krillin.

Goku qui la joue tranquille en restant en forme normale. Belle échange de coups avec Freezer qui rappel de bien belles heures

Vegeta en spectateur. grr

Bon vache a la fin avec le "la suite dans le film"

A dans quelques mois donc pour une VOSTFR