Aller au contenu

Fairy Tail 292


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Grey mérite clairement sa place dans cette équipe , ils nous l'a prouvé notamment dans son combat contre Ultia qui etait je rappelle l'une des membres les plus fortes des 7 Purgatoire. Dans tout les combats opposants Natsu et Grey , on voit bien que les deux se valent en terme de puissance , et d'ailleurs Natsu n'a battu aucun boss a lui seul sans power up , donc il n'y a pas de quoi dire qu'il est plus fort que lui.

Ah oui il est vrai que j'avais oublié le combat de Grey contre Ultia mais, elle pète un câble toute seule et ne se défend même plu tellement elle est occupée avec ces souvenirs qui lui reviennent comme par magie à ce moment la.

 

Je suis d'accord que Natsu gagne toujours avec de l'aide contre les gros boss de la fin. Natsu c'est un pro last hit lol

 

Mais je pense que maintenant Natsu surpasse Grey ce qui est normal c'est le héros et tout le blabla et un jour il surpassera Erza et luxus (lolololololololol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui il est vrai que j'avais oublié le combat de Grey contre Ultia mais, elle pète un câble toute seule et ne se défend même plu tellement elle est occupée avec ces souvenirs qui lui reviennent comme par magie à ce moment la.

+1 Grey l'attaque alors qu'elle à oubliée qu'elle était en combat. Cependant je pense qu'il mérite sa place, déjà il doit battre Rufus c'est obligé... Bon après c'est vrai qu'il manque Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on regarde bien Natsu contre :

Zéro il y avait jellal,

Hadès il y avait luxus,( en y pensant quelqu'un pourrait m'expliquer comment il fait pour garder les éclairs de luxus parce que :o )

le roi d'edolas ils étaient trois contre l'autre...

 

effectivement moi je pense que Grey il mérite totalement sa place dans l'équipe, Mirajane elle est trop fleur bleu de toute façon, Rufus il lui aurait fair memeory make fini de Mirajane elle a beau avoir Satan soul je vois pas trop ce qu'elle aurait pu faire contre lui contrairement à Grey!

De plus si Mashima l'a fait ainsi c'est pour opposer de mage de création je pense :)

J’espère vraiment que Galeel ne perdra pas contre Rogue car dans l'arc Tenrou il s'est fait battre par des subordonnés et il est même pas allées combattre Hadès, Il y avait même Wendy et Lucy, WTF Je vais commencer à croire que Wendy le surpasse s'l perd je vous jure >:( ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou ... ça envoie !!!

 

Je pensais que lucy aurait une petite réaction mais même pas, et c'est mieux ainsi.

 

L'antagonisme est à son comble et on va avoir le droit à 2 combats 2vs2 sabertooth / fairy tail.

Je pense que Laxus est beaucoup trop fort et que mishima ne le fera pas combattre, il a déjà démoli RT à lui seul, il maitrise fairy law ... je pense que le faire combattre donnerait une victoire trop facile à FT.

Le double dragon slayer fight semble s'annoncer, déjà depuis le début de l'arc, pourquoi nous en priver ... je pense que FT va le gagner avec un natsu en forme olympique et Rogue qui à mon avis ne donnera pas tout enfin, à voir, ça sera surement explosif et j'espère qu'on verra mieux de la par de Gajil, que sa prestation sur tenrou island.

Pour l'autre combat je dirais Rufus/minerva vs gray/erza.

Gray a été vachement mis de côté ces derniers temps, il a été ridicule durant la première épreuve à mon avis il se racheter. Erza à l'air super remontée mais risque d'avoir fort à faire contre minerva et sa magie monstrueuse ... mais bon erza ne perd jamais, surtout pour protéger sa guilde.

 

Quant'à ceux qui disent que gray ne mérite pas sa place, je comprend mais ça reste quand même un choix logique, mirajane n'aime pas se battre, juvia est puissante à peu près du même niveau que gray mais a sans doute moins de potentiel, gray reste l'un des personnages clés du manga qui mérite mieux que le rôle de faire valoir pour montrer la puissance de ST à la première épreuve.

 

La fin du chapitre, laisse clairement présager qu'on va peut être avoir "enfin" un éclaircissement sur le mystère des dragons ... mais pour l'instant ça reste très flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très bon avec de l'intensité, des regards qui en disent long sur l'engagement des combats qui vont suivre !

J'ai remarqué quelque chose, si c'est bien du "dragon king festival" dont on parle, ce n'est pas ce qu'évoque Granline  au chapitre 101 ?

http://www.mangareader.net/135-7216-12/fairy-tail/chapter-101.html

 

Mashima avait prévu le coup depuis longtemps  9_9

Les dragons vont ils ressortir de leur torpeur-monde parallèle-bulle (rayez la mention inutile) ? Rahhhhhh j'ai bien du mal à attendre la suite, un arc très excitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là nan , excuse moi , mais Juvia avait toutes ses chances d'intégrer cette équipe au même titre de Grey.Non seulement elle était une mage de rang-S qui est un rang a ne pas prendre a la légère peut importe la guilde , mais en plus sa magie se joue elle aussi sur les sentiment ce qui peut s'avérer redoutable sur n'importe quelle adversaire (Meldy). Faut pas sous estimer la Dame de pluie juste parce qu'elle n'a rien fait d’exceptionnel dans ce tournoi.

 

Je voulais pas dire qu'elle est faible vu qu'elle fait parti de ceux choisi pour le test de rang S mais pour moi elle ne vaut pas ceux que j'avais cité dans mon poste précédent.Dans son combat contre Meldy,c'est seulement après qu'on parle de Grey qu'elle devient forte sinon,si on aurait pas fait de remarque sur lui,elle aurait fait pâle figure.

 

Ah oui il est vrai que j'avais oublié le combat de Grey contre Ultia mais, elle pète un câble toute seule et ne se défend même plu tellement elle est occupée avec ces souvenirs qui lui reviennent comme par magie à ce moment la.

 

Une victoire reste une victoire,la concentration fait parti d"un combat,si tu rêvasse ton adversaire va pas attendre que tu finis de rêver (surtout quand son but est de te tuer) pour continuer a se battre,surtout que Grey est dans le feu de l'action,a ce moment là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très bon avec de l'intensité, des regards qui en disent long sur l'engagement des combats qui vont suivre !

J'ai remarqué quelque chose, si c'est bien du "dragon king festival" dont on parle, ce n'est pas ce qu'évoque Granline  au chapitre 101 ?

http://www.mangareader.net/135-7216-12/fairy-tail/chapter-101.html

 

Effectivement c'est bien de cela que Grandine parle au chapitre 101, mais ça veut dire que Arcadias veut ouvrir une porte vers la fête des Dragons, donc ils vont peut-être se revoir plus tôt que prévu ;)

J'ai hâte de savoir tous ce qui se trame mais avant tout: Blue Pegasus avec Le LAPIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc on a pas pronostiqué les 2 vs 2 (d'ailleurs y a qu'un seul combat) à mon humble avis comme l'a dit Polyushka le 5 vs 5 sera pour le dernier jour !

 

Pour les combats du jour 4 je vois bien :

_ Le lapin & Ichya vs Rocker & Novarly --> Victoire de Blue Pegasus avec démonstration du parfum et du lapin !

_ Risley & Beth vs Yukia & Lyon --> Victoire de Lamia Scale

_ Nastu & Gajeel vs Sting & Rogue --> Victoire de Fairy Tail

 

Ce qui nous donnerait pour le classement si ce que je pense se réalise :

 

Fairy Tail 45

Lamia Scale 45

Sabertooth 44

Mermaid Heel 35

Blue Pegasus 30

Quattro Puppy 15

 

Cela si uniquement Mashima décide de respecter le fait que pour les combats, on doit avoir des personnes qui n'ont jamais combattu.

Sinon bien sûr, on pourrait avoir du combat bien plus spectaculaire genre avec Jura vs Kagura ou Ichyia vs Bacchus bref à suivre ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous semblez tous croire qu'on pourrait avoir le lapin , mais Mashima pourrait nous trollé et faire un Ichiya avec un Hibiki au lieu du lapin , se qui donnerait 22 point en cumulant leur statistiques , sans compté qu'il pourrait aussi nous faire combattre Erza ou Grey à la place de Natsu et Gajil et ainsi trollé tout le monde en faisant un Natsu et Erza versus Sting et Rogue et ainsi égalisé les statistiques ( Natsu 14 + Erza 19 égal 33 contre Sting 18 + Rogue 20 égal 38) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous semblez tous croire qu'on pourrait avoir le lapin , mais Mashima pourrait nous trollé et faire un Ichiya avec un Hibiki au lieu du lapin , se qui donnerait 22 point en cumulant leur statistiques , sans compté qu'il pourrait aussi nous faire combattre Erza ou Grey à la place de Natsu et Gajil et ainsi trollé tout le monde en faisant un Natsu et Erza versus Sting et Rogue et ainsi égalisé les statistiques ( Natsu 14 + Erza 19 égal 33 contre Sting 18 + Rogue 20 égal 38) .

 

Enorme blague a la Digidix, on nous prevoit de dragon slayer depuis le debut et tu crois qu'il va nous troller non je pense pas enfin pas a un moment pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous semblez tous croire qu'on pourrait avoir le lapin , mais Mashima pourrait nous trollé et faire un Ichiya avec un Hibiki au lieu du lapin

 

Mais on va avoir le lapin c'est leur arme secrète de plus hibiki vu sa magie des archives je vois pas trop ce qu'il pourrait en combat 2vs2 a part faire des probabilités et tout le tralalala alors que le lapin ça fait 4 mois qu'on l'attend et je pense pas que ça soit pour rien . Si on a pas le lapin je pète un câble je crois!

 

Je pense que les organisateurs s'en foutent un peu de savoir si tel ou tel a déjà combattu parce que Mermaisd heel et QP je vois pas ce que ça pourrait donné sans Kagura ou Bacchus, après faut voir. En y repensant on a toujours pas vu la mage de réserve de Mermaid heel! mais je pense que si Kagura est la plus forte de leur guilde je pense qu'il faut pas trop attendre d'elle si mashima décide de nous la présenter!

 

j'ai une question les combats en équipe du 5° jour seront les mêmes que ceux en duo où pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le festival avait pour but d'attirer Aknowlogia ? Je le pensais depuis le début mais avec la fresque le représentant ça paraît encore plus évident, on sait qu'Acknowlogia se manifeste sur les lieux de massacres où il y a une énorme concentration de magie, pour moi le festival a été créé pour faire un étalage de puissance, entretenir de l'animosité entre les guildes voir susciter de la haine entre elles et là c'est réussi avec FT, RT et SB pour moi le festival ne sert juste qu'à attirer le dragon et comme on sait que lui et Zeref sont indissociable le roi et le commandant (dont je ne sais plus le nom) de l'armée vont faire une pierre deux coups en tentant de les capturer.

 

Mais pour espérer réussir à capturer ces deux monstres faut avoir la foi.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez vous , moi j'aurais préféré avoir quelqu'un d'autre que Grey , pas que je l'aime pas,  mais bon. Par exemple, Wendy? Un support n'est jamais de trop. Fin, après , c'était préméditer vu que Erza et Grey sont les personnages secondaires donc. Mais, c'est dommage que Lucy ait passé l'étape d'avant , j'aurais préféré avoir une Lucy en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez vous , moi j'aurais préféré avoir quelqu'un d'autre que Grey , pas que je l'aime pas,  mais bon. Par exemple, Wendy? Un support n'est jamais de trop. Fin, après , c'était préméditer vu que Erza et Grey sont les personnages secondaires donc. Mais, c'est dommage que Lucy ait passé l'étape d'avant , j'aurais préféré avoir une Lucy en plus.

 

Pour Wendy je suis d'accord, surtout s'il ya des combats en équipe sur ce pint là tu as pas tout à fait tord car elle aurait pu être un avantage énorme comparé à grey il est juste là pour les "fansgirls" je suis désolé mais selon moi il sert limite à rien le seul bon truc c'est sa magie et vu qu'il est le seul en avoir un truc à faire du tournoi donc moi ça me va. Je reste dégoûté qu'il ai battu Ultear alors que celle-ci elle 10fois plus forte que lui.

 

Lucy ? WTF elle m’exaspère aussi elle est même pas foutu de garder Aquarius elle aurait fait quoi? Elle a Loki certes mais contre

Rufus il aurait fait quoi :o sur ce point là je préfère Grey qui malgré sa transparence est 1000fois mieux que Lucy qui sait que verser des larmes et qui sert qu'à enerver Natsu de toute façon c'est son rôle principale pour le moment ;) !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord Lucy a su fait preuve d'une bonne force en faisant Metoria machin chouette toute seule qui est l'un des sorts clé des Constellationistes et de plus , Lucy reste la plus forte Constellationiste de tout FT puisqu'elle est la seule :Sanscompteryukino: Et elle a un plus grand avantage que Grey , car , avec Gemini elle peut invoquer un duplicata de n'importe qu'elle personne de FT donc , imaginons deux Luxus ou Erza. ça risque de faire bien mal.Tandis que Grey , est plus transparent & ne sert guère à grand chose je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord Lucy a su fait preuve d'une bonne force en faisant Metoria machin chouette toute seule qui est l'un des sorts clé des Constellationistes et de plus , Lucy reste la plus forte Constellationiste de tout FT puisqu'elle est la seule :Sanscompteryukino: Et elle a un plus grand avantage que Grey , car , avec Gemini elle peut invoquer un duplicata de n'importe qu'elle personne de FT donc , imaginons deux Luxus ou Erza. ça risque de faire bien mal.Tandis que Grey , est plus transparent & ne sert guère à grand chose je trouve.

 

Gemini ne peut se transformer que en personne ayant la même puissance magique que lui c'est expliqué dans le chapitre où elle se bat contre flare, de ce fait je crois qu'elle serait même pas capable de reproduire Grey pour le moment, et son urano metoria avec la capacité de minerva je pense qu'elle aurait pu téléporter l'attaque si c'est son pouvoir magique. Du coup Mashima va nous pondre un truc à la Erza (comme d'habitude j'ai envie de dire) et résultat bah Erza gagne. Ce qui est plus logique.

De plus gemini ne peuvent se transformer que en une seule personne à la fois je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est normal que c'est grey qui est dans l'équipe car il doit une revenche à rufus.

Narulee je sais pas si c'est moi que se message est adressé mais si c'est le cas je parle du roi qui n'est pas au courant du projet d'arcadia

 

Non mon message ne s'adressant pas à toi mais je crois avoir lu des personnes qui disait que c'etait l'homme petit qui présente la fresque du dragon alors que le peu qu'on a vu des roi ait qu'il est petit et gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...