Aller au contenu

Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

je dis pas, pour Shisui, c est chronologiquement illogique mais pour Izuna et Kagami, c est toujours plus sain comme théorie qu Obito....'fin bref...

 

Tu parle de mauvaise foi Kyosiro mais t es le premier a rejeter toute théorie autre que celle d'obito donc bon...laisse moi rire

 

Que fais tu des dires de Madara ? Qui là sont très claire Izuna n'a laissé que ses yeux en ce monde.

 

Je ne rejette pas les autres théories, la théorie Shisui me parait invraisemblable, je ne pense pas avoir fait preuve de mauvaise foi à son égard, pour Izuna l'incohérence est pour moi plus grande que pour Obito puisque le mangas en la personne de Madara en parle bien comme mort et enterré puisqu'il parle d'héritage alors que Madara est sensé le ressuscité d'après la théorie... Mais je sais que Kishi peut quand même sortir Izuna. Création de Madara y a rien de vraiment pour ou en tout cas d'exclusif et rien contre, Kagami on n'en sait rien de lui, voila pourquoi cette théorie ne me plait pas mais je ne l'enterre pas.

 

@ Pandead

 

Le masque de Tobi se brise, connaissant la première moitié de son visage, j'attends ce moment avec impatience avec une belle vague sur la joue gauche qui comme par hasard est caché contre Konan...

 

Setsuna n'est pas cité ni montré dans le mangas il me semble, non ?

 

@ Sasuke uchiwa

 

- Je suis un forumeur comme toi , je réagis donc au posts, si tu lui dis qu'il ne peut pas parler avec toi, pourquoi lui répondre ? tu vois bien que ma phrase est une question et non un ordre, alors arrête un peu ton numéro, et je t'invite à revoir le début de ta phrase pour comprendre que la fin est plus qu'illogique à part si tu conçois faire aux autres ce que tu n'aimes visiblement pas qu'on te fasse.

 

- Ton avis si tranchant est donc subjectif car si on suit ta mentalité vu que les dires de Madara sont bien clairs et que l'argument Kishi peut expliquer ça tu l'envoie bouler, alors Izuna est incohérent... Il me semble m'être trompé il n'y pas de niveau dans l'incohérence, ces deux théories sont donc incohérente si on suit ta façon de pensée à moins qu'elle ne soit subjective et donc ni intéressante, ni d'une grande aide...

 

- Rinnegan ou pas Nagato ne maitrisait pas les 6 chemins avant la mort de Yahiko, avant il ne méritait donc pas l'appellation de Rikudo qui veut bien dire les 6 chemins...

 

Fin du débat

 

Tient, j'ai déjà entendu ça...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca marche pour Setsuna Uchiha ??  :D

 

 

Chronologiquement oui étant donné qu il a vécu sous le règne de Tobirama Nidaime.

De plus, fatigué des uchiha, il a voulu répandre la suprématie des senju et on peut y voir un peu comme Tobi qui veut lancé un Tsukyomi pour voir regner la paix car les senju était pour la paix...

 

Quelqu'un peut il me rappeler sa mort quand et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chronologiquement oui étant donné qu il a vécu sous le règne de Tobirama Nidaime.

De plus, fatigué des uchiha, il a voulu répandre la suprématie des senju et on peut y voir un peu comme Tobi qui veut lancé un Tsukyomi pour voir regner la paix car les senju était pour la paix...

 

Quelqu'un peut il me rappeler sa mort quand et comment?

 

Euh j'ai du raté des trucs c'est dans quel chapitre que l'on parle de ce monsieur svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setsuna Uchiha ?

 

Je l'avais complètement zappé ce personnage, on en a vaguement parlé mais on ne l'a pas vu agir.

Bien que chronologiquement parlant ça se tient j'ai vraiment du mal a l'imaginer derrière le masque de Tobi. Mais bon tant que ça concorde avec la période durant laquelle Madara a vécu on peut tout imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa concorde puisque il etait la sous le regne de Tobirama et a decider de repandre les bien faits des senjus et je t avouerais que je la vais oublier aussi...physiquement je trouve qu'il ressemble un peu a Tobi...'fin bon tout cela reste maigre encore une fois...

 

Edit : Kyosiro ou ptet 220 le chapitre je sais plus c est dans un remember...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme autre possibilité farfelue il y a aussi Sasuke Sarutobi, le père d'Hiruzen, réputé comme un ninja légendaire

( http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Sasuke_Sarutobi)

 

et évoqué lors de l'attaque de Konoha, à la naissance de Sasuke:

http://www.mangareader.net/93-54942-11/naruto/chapter-500.html

 

 


@pandead

 

Pour le côté visage abimé, il y a aussi l'excellent post de Sweazzy ci dessous (attention, faut avoir l'oeil  :D ):

 

citation de Sweazzy

Personnellement je pense que le visage de Tobi cache un secret, j'ai émit la théorie que les parties droite et gauche de son visage sont différentes, je m'explique.

 

Je parlais de la cerne de Tobi qu'on ne retrouve que chez Madara:

http://img525.imageshack.us/img525/1840/madaratobi.jpg

 

Comme le montre le dernier chapitre, Tobi a déjà eu l'aspect physique de Madara, ce qui éloigne l'hypothèse Obito:

http://img185.imageshack.us/img185/2256/madarahq8.jpg

 

Tobi a apparemment le MS et nous connaissons son symbole:

http://img31.imageshack.us/img31/7402/ch510frpage01.png

Au moment d'utiliser sa téléportation, il cache son œil. C'est évidemment fait exprès par Kishimoto pour que l'on ne puisse pas reconnaitre le MS. Il faudrait savoir quels MS dont on connait la forme existent encore, celui d'Obito arrive bien évidemment en tête.

En tout cas Kishi ne veut pas nous le révéler pour l'instant.

 

L'auteur nous a toujours caché la partie gauche du visage de Tobi:

http://www.narutofandom.com/wp-content/uploads/2010/09/naruto_manga_510_02.jpg

Quel en est l'intérêt pour un visage normal? C'est un autre élément que Kishi ne veut pas nous révéler.

 

Regardez bien cette image, il s'agit d'une page d'intro du chapitre 515:

http://img204.imageshack.us/img204/7978/ch515frpage0203.jpg

On peut remarqué la cerne sous son œil droit et sous l'œil gauche... il n'y a rien.

 

C'est difficile à croire mais voyez cette image:

http://img52.imageshack.us/img52/6883/tobi1v.jpg

On peut voir, sur la case 2, les rides de Tobi alors que sur la case 3, il n'y a rien, encore une fois.

 

Pour moi ça ne fait aucun doute, les deux parties de son visage ne sont pas identiques.

Personnellement, je pense que Tobi a le corps de Madara, ce qui explique son physique, sa coupe de cheveux, etc... Mais ce corps est rafistolé aux cellules d'Hashirama, ça prouverai sa longévité comme nous l'explique Tsunade.

Le fait que la partie droite soit "en Hashirama" peut également expliquer le fait qu'il réserve ce côté à l'utilisation d'Izanagi, et aussi  qu'il s'habitue si vite au Rinnegan, ça n'est que pure spéculation mais j'y crois.

Ça peut aussi être la raison du port du masque car Tobi n'a pas envie que l'on voit le visage du Hashirama qu'il hait.

 

Après, qui contrôle ce corps? Madara? Difficile à croire étant donner qu'il a été ramener par Kabuto et qu'il faut que l'âme se trouve dans le monde des morts pour effectuer cet acte.

Alors qui???  Et bien je pense à Izuna, le petit frère de Madara. Madara et Tobi se connaissent forcément car ils ont le même plan: Mugen Tsukyiomi.

Le fait est que Madara semble très arrogant et je le vois mal confier son plan au premier venu, il dit également que les personnes faibles sont dégoutantes alors Obito qui était le boulet du clan Uchiha ne colle pas du tout. Je pense que la seule personne sur qui il peut compter est son frère, Izuna. Il est l'un des plus puissants membres que le clan Uchiha ai connu et c'est lui qui a donner ses yeux à Madara pour la fierté de son clan et l'honneur de son frère. Ça expliquerait donc le fait que Tobi est une haine contre Konoha et contre les Uchiha qui ont trahit Madara, imaginez la réaction d'Izuna qui apprend que le sacrifice de ses yeux a été vain car les Uchiha n'ont pas suivi Madara, il se sentirai trahit.

Le fait que Madara ET Izuna se soient éveillés au MS me fait penser que tout était calculé pour que Madara s'éveille par la suite au Rinnegan et donc la phrase "ses yeux étaient les miens à l'origine" prend tout son sens.

Il y a aussi ce moment où Tobi se crispe en parlant des yeux d'Izuna:

http://img862.imageshack.us/img862/5967/ch399frpage04.png

C'est très bizarre.

 

Voilà voilà, j'ai vraiment le pressentiment que Tobi soit Izuna, qu'il est évolué dans l'ombre de son frère et qu'il ai prit son nom en suivant le plan.

Pour le corps je ne suis pas vraiment sur, a-t-il celui de Madara ou le sien, celui d'Izuna? Car d'après le databook Tobi fait 1m75 et Izuna 1m74,8 et ils font exactement le même poids.

Ce qui est sûr pour moi c'est que son corps est rafistolé aux cellules d'Hashirama et que la partie droite de son visage n'est pas la même que la gauche.

Cette image représente bien la forme de ma pensée:

http://orochimaru09.files.wordpress.com/2010/07/a.jpg

 

Si Tobi est Izuna alors on aurait le contraste Madara/Itachi et Izuna/Sasuke.

Je reste sur la théorie Tobi = Izuna car je n'ai vraiment pas envie que ce soit un clone...

 

 

Edit:

Setsuna, c'est pas mal non plus, on a jamais connu son nom dans le manga, juste entre apperçu dans un flashback de Tobi, mais il est pourtant cité dans le databook.

A voir  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais fait, mais je vais apporter ma pierre à l'edifice.

 

Pourquoi je pense que Tobi est Obito?

Plusieurs raisons:

 

Tout d'abord, l'identité de ce personnage est attendu à la fois des lecteurs et des personnages du manga, il faut donc qu'il soit connu à la fois des lecteurs et des personnages concernés, et pour ça, Obito fait l'affaire.

 

Obito est à la fois l'opposé et le parralèle de Naruto: Physiquement il lui ressemble, il a aussi des lunettes, il a le même caractère explosif, il voulait aussi épater une ninja, il était aussi considéré comme un loser, il était aussi jaloux d'un ninja aux airs cool. Il a eu comme sensei, Minato, ni plus ni moins le père de Naruto. Tobi serait donc l'élève du père de Naruto, encore un lien. Tobi serait donc un Naruto qui a mal tourné, en quelque sorte. Comment a t-il survécu, pourquoi est-il devenu un bad guy, pourquoi a t-il combattu Minato? Tout ça je laisse le soin à Kishi de se le développer, et bonne chance à lui.

 

Mais mon principal argument, c'est Kakashi. Tobi n'est pas le grand bad guy du manga, même si il est à l'origine de nombreux événements, le grand bad guy du manga ainsi que le combat final de Naruto, ça reste Sasuke. Cela a été confirmé par Kishi dans une interview, c'est le grand combat qui doit conclure le manga, Sasuke est la dernière barrière à franchir pour Naruto, et non Tobi.

 

Alors pourquoi Kakashi? Ça fait des années que Kishi confirme "l'année Kakashi", c'est même devenu une blague. Tobi est ni plus ni moins lié avec Kakashi par l'intermédiaire d'Obito et c'est ça, l'année Kakashi, j'irai même jusqu’à dire que Tobi est le personnage que Kakashi doit affronter.

 

Comme Kakashi, Tobi porte un masque, comme Kakashi, il peut avoir un caractère loufoque avant de devenir serieux, comme Kakashi, il a tutoré Sasuke, comme Kakashi, il a le pouvoir de déformer le temps et l'espace. Les similitudes sont là, et on peut rajouter son physique, mais aussi ses répliques à Kakashi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c est un tres bon post que Sweazzy nous a pondu là...

 

Je rejoinds son post pour plusieurs raisons :

 

En effet, j'avais remarqué la crispation de sa main lors de son cours sur Madara et Izuna et j'avais également remarqué la ride sous l'oeil droit mais pas le manque de ride sous l'oeil gauche...

 

Pour ce qui est du contraste Itachi/Sasuké et madara/Izuna, soyons clair, je n'avais pas fait du tout le rapprochement...

 

Par contre je suis également d'accord sur le fait qu'il est des cellules du shodai et comme je l'ai deja dit cela expliquerait pourquoi il dit " ce sont mes yeux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comment il est mort?

On le voit apparaitre en fond dans le manga mais les seules données sur ce perso reste le 3 ième databook. Dedans il doit être inscrit décédé mais on ne sait rien de plus.

Bref le lien sur Wiki dit tout... Par contre je trouve l'image du perso plus attirante plus mystérieuse pour une théorie que celle de l'anime.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que nagato a developpé le rinnegan tot.

il a été entrainer par jiraya quelques années.

il a formé un groupe de combatant libre.

madara connait nagato jeune.

 

une suposition. et si madara n'avais pas donné ces yeux a nagato, mais plutot aurait entrainé nagato a développer ces yeux.

il est dit que lui meme l'a développé après avoir acquis des pouvoir senju lors de son affrontement avec hashirama.

on sait qu'il s'en est sorti mais pas dans quel état vu que oroshimaru et kabuto l'on modifié et ramené a son apogé. donc avec toute ces capacité physique + le power up d'hashirama incorporé dans son corp.

 

rien ne l'affirme rien ne l'infirme.

 

c'est purement subjectif. mais ca pourrait expliquer beaucoup de chose. enfin kishi nous devoilera cela dans 2 chapitre... enfin j'espere. l'attente est insoutenable.

 

pour les rides sur le coté droit du visage de Tobi, c'est parcequ'il a le visage abimé. ca ce vois très bien lors de sa rencontre avec sasuke ou il veux lui montrer son visage.

 

setsuna aurai l'age de oonoki au bas mot... il est super réactif le vieux dit dont si c'est lui derriere ce masque. mais pourquoi pas. meme si ca colle pas des masse avec le massacre du clan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais fait, mais je vais apporter ma pierre à l'edifice.

 

Pourquoi je pense que Tobi est Obito?

Plusieurs raisons:

 

Tout d'abord, l'identité de ce personnage est attendu à la fois des lecteurs et des personnages du manga, il faut donc qu'il soit connu à la fois des lecteurs et des personnages concernés, et pour ça, Obito fait l'affaire.

 

Obito est à la fois l'opposé et le parralèle de Naruto: Physiquement il lui ressemble, il a aussi des lunettes, il a le même caractère explosif, il voulait aussi épater une ninja, il était aussi considéré comme un loser, il était aussi jaloux d'un ninja aux airs cool. Il a eu comme sensei, Minato, ni plus ni moins le père de Naruto. Tobi serait donc l'élève du père de Naruto, encore un lien. Tobi serait donc un Naruto qui a mal tourné, en quelque sorte. Comment a t-il survécu, pourquoi est-il devenu un bad guy, pourquoi a t-il combattu Minato? Tout ça je laisse le soin à Kishi de se le développer, et bonne chance à lui.

 

Mais mon principal argument, c'est Kakashi. Tobi n'est pas le grand bad guy du manga, même si il est à l'origine de nombreux événements, le grand bad guy du manga ainsi que le combat final de Naruto, ça reste Sasuke. Cela a été confirmé par Kishi dans une interview, c'est le grand combat qui doit conclure le manga, Sasuke est la dernière barrière à franchir pour Naruto, et non Tobi.

 

Alors pourquoi Kakashi? Ça fait des années que Kishi confirme "l'année Kakashi", c'est même devenu une blague. Tobi est ni plus ni moins lié avec Kakashi par l'intermédiaire d'Obito et c'est ça, l'année Kakashi, j'irai même jusqu’à dire que Tobi est le personnage que Kakashi doit affronter.

 

Comme Kakashi, Tobi porte un masque, comme Kakashi, il peut avoir un caractère loufoque avant de devenir serieux, comme Kakashi, il a tutoré Sasuke, comme Kakashi, il a le pouvoir de déformer le temps et l'espace. Les similitudes sont là, et on peut rajouter son physique, mais aussi ses répliques à Kakashi.

 

Tout à fait d'accord de plus cela ferait des parallèles comme Hiruzen/Danzo, Jiraya/Orochimaru Kakashi/Obito et Naruto/Sasuke.

De plus cela ferait aussi un parallèle dans les combats élèves contre sensei. Hiruzen/Orochimaru, Jiraya/Nagato, Minato/Obito et Kakashi/Sasuke (même si ce fut un bref combat).

 

Obito a même était inséré dans NUNSG, c'est pas pour rien je pense que c'est pour qu'il soit un maximum connu du public.

 

Des gars comme Setsuna ou Izuna ou même Kagami je pense que c'est impossible, déja ils sont quasiement inconnu à moins de lire le databook. Ou au pire il pourrait il y avoir un peu d'Izuna en Tobi d'après ce que j'ai lu au chap 399 mais rien de plus.

 

Et pour les incohérences chronologiques j'ai trouvé des explications concernant la mort de Madara et l'acquisition du Rinnegan qui se trouve dans mes précédents messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Izuna, c'est que tout le monde s'en moque de lui, jveux dire, on s'en fout. Autant que ce soit un anonyme et qu'il garde son masque. IL faut prendre en compte l’intérêt du lecteur: en quoi le fait que Tobi soit Izuna, change quelque chose pour Kakashi, ou Naruto, et nous lecteurs? Concrètement, rien, on s'en moque.

 

Meme pour les personnages du manga ça n'apportera rien du tout.

 

Imaginez un peu: le masque se brise....

La réaction des autres:

 

"euh...t'es qui?"

 

"Je suis Izuna."

 

"Euh..oui mais encore?"

 

"Je suis...le frère de Madara.

 

"Ok...on se rappelle et on s'fait une bouffe?"

 

Et puis, Madara c'est Madara, c'est ni plus ni moins le fondateur des Uchiha, Izuna c'est....le frère de Madara. Bref, révélation en carton, tout le monde range ses tomes dans un carton et revend le tout sur Ebay.

 

 

D'où le fait que l'hypothèse Obito est plus attrayante au final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord de plus cela ferait des parallèles comme Hiruzen/Danzo, Jiraya/Orochimaru Kakashi/Obito et Naruto/Sasuke.

De plus cela ferait aussi un parallèle dans les combats élèves contre sensei. Hiruzen/Orochimaru, Jiraya/Nagato, Minato/Obito et Kakashi/Sasuke (même si ce fut un bref combat).

 

Obito a même était inséré dans NUNSG, c'est pas pour rien je pense que c'est pour qu'il soit un maximum connu du public.

 

Des gars comme Setsuna ou Izuna ou même Kagami je pense que c'est impossible, déja ils sont quasiement inconnu à moins de lire le databook. Ou au pire il pourrait il y avoir un peu d'Izuna en Tobi d'après ce que j'ai lu au chap 399 mais rien de plus.

 

EN fait les parallèles sont tellement partout dans cette œuvre que s'y appuyer rend tout tellement facile, petits exemples rapides :

 

Si c'est Izuna ça fait le parallèle Itachi/Sasuke,

Si c'est Shisui ça fait le parallèle Sasuke/Naruto

Si c'est Kagami ça fait le parallèle entre Sasuke/Naruto parce que bon Danzo c'est battus contre lui...

 

Avec tous ces parallèles toutes les théories sont possibles en fait, ça ne démontre rien, et puis peut-être que Kishi a changé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setsuna uchiha doit être à peu prés de la même génération que kagami mais la seul chose qu'on sait de lui est:

-C'est méfier des senjus aprés que tobirama est instauré la police .

-Il à disparu juste avant l'attaque de kyuubi sur le village.

J'aime bien la piste de kagami qui devait être trés proche de danzo vu qu'il connaissait son jutsu ultime,le fait que danzo à tenté de réunir le pouvoir senju/uchiha et envisagé plus tard de prendre le pouvoir de kyuubi laisse à penser qu'il à été proche d'eux(madara et kagami si il est tobi).

Par contre obito c'est clairement impossible lool mais bon on est plus à 1 ou 2 incohérence pres^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la partie gauche du visage de Tobi a été abimer par des rochers, la partie droite, il y aura une cicatrice en forme de vague...

 

Après, j'adhère assez à cette idée de Tobi dans le corps de Madara, cependant c'est Orochimaru qui a inventé ce jutsu, donc ça me parait un peu compliqué, à moins que ce ne soit un autre jutsu...

 

C'est hyper compliqué, mais je suis d'accord, ça se voit : Tobi n'a pas un visage symétrique est comme d'habitude encore une fois, qui s'est fait écrasé la moitié de la figure ? Obito correspond totalement à cette observation.

 

@ Sasukeetnaruto

 

En quoi Tobi doit avoir une relation avec Danzo, autre que le massacre du clan uchiwa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait les parallèles sont tellement partout dans cette œuvre que s'y appuyer rend tout tellement facile, petits exemples rapides :

 

Si c'est Izuna ça fait le parallèle Itachi/Sasuke,

Si c'est Shisui ça fait le parallèle Sasuke/Naruto

Si c'est Kagami ça fait le parallèle entre Sasuke/Naruto parce que bon Danzo c'est battus contre lui...

 

Avec tous ces parallèles toutes les théories sont possibles en fait, ça ne démontre rien, et puis peut-être que Kishi a changé !

 

Mais avec Obito ca fait des parallèles avec Kakashi, Minato voire même Naruto et Sasuke. Il y en a nettement plus qu'avec Izuna, Shisui et Kagami et on voit combien Kishi aime faire des parallèles.

 

De plus Kishi adore faire des combats arrangés, ou les adversaires sont des anciennes connaissances comme le démontre cette guerre: Gaara/son père Asuma/ Team 10 Hanzo/Mifune, Oonoki/Muu et même bien avant comme Jiraya/Nagato et Sasori/Chiyo. La on aurait Kakashi/Obito. Et puis Kishi aime bien faire dans la facilité, je vois pas pourquoi il changerait juste avant la fin du manga alors qu'il commence à s'empresser de vouloir le terminer.

 

Même si cela n'appartient pas à la logique du manga, ceci est un argument en faveur de la théorie Tobito. La vérité sur Tobi n'est pas encore établi alors Kishi peut encore imaginer des solutions contrant l'incoherence temporelle comme je l'ai fait. Donc les anti-obito ne peuvent pas encore dire que cette théorie est foutu juste dans le but de voir des perso comme Setsuna derrière le masque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec Obito ca fait des parallèles avec Kakashi, Minato voire même Naruto et Sasuke. Il y en a nettement plus qu'avec Izuna, Shisui et Kagami et on voit combien Kishi aime faire des parallèles.

 

De plus Kishi adore faire des combats arrangés, ou les adversaires sont des anciennes connaissances comme le démontre cette guerre: Gaara/son père Asuma/ Team 10 Hanzo/Mifune, Oonoki/Muu et même bien avant comme Jiraya/Nagato et Sasori/Chiyo. La on aurait Kakashi/Obito. Et puis Kishi aime bien faire dans la facilité, je vois pas pourquoi il changerait juste avant la fin du manga alors qu'il commence à s'empresser de vouloir le terminer.

 

Même si cela n'appartient pas à la logique du manga, ceci est un argument en faveur de la théorie Tobito. La vérité sur Tobi n'est pas encore établi alors Kishi peut encore imaginer des solutions contrant l'incoherence temporelle comme je l'ai fait. Donc les anti-obito ne peuvent pas encore dire que cette théorie est foutu juste dans le but de voir des perso comme Setsuna derrière le masque.

 

Si Tobi = Obito

 

Naruto affronte l'ami de son sensei

Naruto affronte un disciple de son père

 

100% d'accord avec toi, il est temps qu'ils arrêtent un peu... De plus les infos des deniers chapitres sont plus que des indices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronologiquement parlant la théorie Obito est impossible et Kishi ne peut pas se louper en introduisant une incohérence pareil. Mieux vaut envisager une piste plus sérieuse et également plus logique, je rejoins donc le post de Sweazzy. Encore une fois, ça utilise des comparaisons pour crédibiliser sa théorie vu l'animosité du topic je préfère ignorer ces arguments foireux pour éviter que ça parte en règlement de compte comme avec certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronologiquement parlant la théorie Obito est impossible et Kishi ne peut pas se louper en introduisant une incohérence pareil. Mieux vaut envisager une piste plus sérieuse et également plus logique, je rejoins donc le post de Sweazzy. Encore une fois, ça utilise des comparaisons pour crédibiliser sa théorie vu l'animosité du topic je préfère ignorer ces arguments foireux pour éviter que ça parte en règlement de compte comme avec certains.

 

Totalement faux ça fait longtemps qu'on le montre et le démontre par une simple phrase :

 

Rien n'est prouvé.

 

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro

En quoi Tobi doit avoir une relation avec Danzo, autre que le massacre du clan uchiwa ?

Tu na pas trop suivi le mangas^^ danzo va pas exterminer tout un clan si sa lui apporte pas quelque chose en retour..

Il voulait réunir le pouvoir senju et uchiha:

Senju via le visage de hashirama et uchiha via le bras de shisui consteller de sharingan + kyuubi.

Fin bref on voit vraiment un lien avec madara qui voulait l'adn de senju et du kyuubi,danzo en savait long sur le plan de tobi.

Pour obito ça serait vraiment triste et si au final s'est lui ben faudra du lourd en explication et même le magicien d'oz zetsu ne pourra tout expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...