Aller au contenu


Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

Un type masqué qui utilise un Sharingan similaire à celui d'Obito, qui apparaît comme s'il n'avait plus qu'un oeil, qui s'est fait remplacé les bras par des bras artificiels ( Zetsu ), si ce n'est d'autres parties encore du corps, qui semble familier avec Kakashi, qui se fait pousser les cheveux pour passer pour Uchiha Madara, qui sait où est la stèle des Uchiha, qui la lit peu avant Itachi, qui fait l'abruti puis le type sérieux...

Bref, il y a pas mal de trucs qui font penser à Obito.

 

Expliquez moi pourquoi Tobi apparaît pour la premier à l'attaque de Kyuubi ? Enfin après la mort d'Obito. Ce n'est pas au hasard...

 

MDR !! Izuna d'après Madara il est mort hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon Kishi s'est un peu tiré une balle dans le pied avec ce personnage. Il a tenté de racorder tous les événements du manga sur lui tout en exagérant énormément le mystère sur son identité, et du coup il y a une attente très forte vis à vis des lecteurs. Mais au final on a beau faire des hypothèses sur tel ou tel personnage, il n'y a pas grand chose d'attrayant ni de trés cohérent, ça sent le tirage par les cheveux à plein nez, bref, à moins d'un miracle, il y aura beaucoup de déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Zetsu n'expliquera pas l'incohérence chronologique mais bon comme on dit "l'espoir fait vivre". Ils sont prêts a inventer tout et n'importe quoi pour crédibiliser leur théorie, quitte a changer tout le manga. Bref on tourne en rond sur ce topic, chacun d'entre nous a son propre avis sur l'identité de Tobi et on campe tous sur nos positions. Le débat est stérile, avouez le et on avance pas le pire c'est celui qui continue a m'agresser alors que je l'ai ignoré...C'est d'un ennui tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec Obito ca fait des parallèles avec Kakashi, Minato voire même Naruto et Sasuke. Il y en a nettement plus qu'avec Izuna, Shisui et Kagami et on voit combien Kishi aime faire des parallèles.

 

Pas d'accord. Avec Shisui, on a des parallèles avec le village, le clan, Danzo, Itachi, Naruto, Sasuke, et, s'il s'est projeté dans le corps d'Obito, Kakashi.

 

En toute subjectivité, Obito et Shisui se valent.

 

Je suis plutôt d'accord avec Qui?, les parallèles sont bien mais ils ne démontre rien  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Izuna, c'est que tout le monde s'en moque de lui, jveux dire, on s'en fout. Autant que ce soit un anonyme et qu'il garde son masque. IL faut prendre en compte l’intérêt du lecteur: en quoi le fait que Tobi soit Izuna, change quelque chose pour Kakashi, ou Naruto, et nous lecteurs? Concrètement, rien, on s'en moque.

 

Meme pour les personnages du manga ça n'apportera rien du tout.

 

Imaginez un peu: le masque se brise....

La réaction des autres:

 

"euh...t'es qui?"

 

"Je suis Izuna."

 

"Euh..oui mais encore?"

 

"Je suis...le frère de Madara.

 

"Ok...on se rappelle et on s'fait une bouffe?"

 

Et puis, Madara c'est Madara, c'est ni plus ni moins le fondateur des Uchiha, Izuna c'est....le frère de Madara. Bref, révélation en carton, tout le monde range ses tomes dans un carton et revend le tout sur Ebay.

 

Donc cela toi, il serait préférable que Kishimoto mette sa carrière d'auteur mangaka en jeu pour publier Obito et en faire la plus grosse incohérence du manga et remettre en cause sa propre chronologie??

 

Excuse moi mais Madara a toujours été vu avec son frère pendant les 3 premieres guerres de clan avant la première guerre Shinobi...

Donc non, il n est pas que le petit frère de Madara, il est son second, l'égalant tant au niveau force que combat...D ailleurs Tobi l explique bien pendant son remember sur Madara...

 

De plus, le fait est que Madara est actuellemtn sur le champ de bataille et donc si les quatre découvre qu'en plus de Madara, il y a son frère Izuna...ouais...sa va pas être le genre de réactions que tu décrit a mon avis...

 

Regarde les réactions de kakashi face à ses adversaires...Zabuza et Itachi entre autre, on voit bien qu'il en a peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiroTu na pas trop suivi le mangas^^ danzo va pas exterminer tout un clan si sa lui apporte pas quelque chose en retour..

Il voulait réunir le pouvoir senju et uchiha:

Senju via le visage de hashirama et uchiha via le bras de shisui consteller de sharingan + kyuubi.

Fin bref on voit vraiment un lien avec madara qui voulait l'adn de senju et du kyuubi,danzo en savait long sur le plan de tobi.

Pour obito ça serait vraiment triste et si au final s'est lui ben faudra du lourd en explication et même le magicien d'oz zetsu ne pourra tout expliquer.

 

Madara a mélangé cellules uchiwa et senjus et danzo ne le connait pas il me semble...

 

Danzo en savait long sur le plan de Tobi ?

 

MAIS COMMENT FAITES VOUS POUR AFFIRMER DES CHOSES PAREIL ???:o

 

Il ne me semble pas avoir vu Danzo taillé une bavette avec Tobi à propos d'Izanagi, il ne me semble pas non plus les avoir vu comparé leurs travaux....

 

Danzo avait un sharingan et était un haut placé du village de plus il comptait deux hommes apparemment fidèles Itachi et shisui, alors sa découverte d'Izanagi n'a aucun mystère et le village a crée un clone d'Hashirama, donc il possède de l'adn senju...

 

De plus c'est après le massacre que Danzo a fabriqué son bras (...), alors où est le problème chronologique ?

 

Et j'espère mal comprendre, mais le fait que Danzo connaisse Izanagi fait qu'il connait le plan oeil de lune ?

 

MAIS COMMENT FAITES VOUS POUR AFFIRMER DES CHOSES PAREIL ???:o

 

@ hey hey

 

D'accord avec toi ce sont juste des éléments en plus...

 

C'est clair Zetsu n'expliquera pas l'incohérence chronologique mais bon comme on dit "l'espoir fait vivre". Ils sont prêts a inventer tout et n'importe quoi pour crédibiliser leur théorie, quitte a changer tout le manga. Bref on tourne en rond sur ce topic, chacun d'entre nous a son propre avis sur l'identité de Tobi et on campe tous sur nos positions. Le débat est stérile, avouez le et on avance pas le pire c'est celui qui continue a m'agresser alors que je l'ai ignoré...C'est d'un ennui tout ça

 

Tu t'ennuies ? Va jouer sur l'autoroute alors ! Si tu veux m'ignorer alors ignore moi, il serait bien que tu respectes au moins un peu tes paroles, à défaut de respecter celle des autres, sinon c'est du vent...

 

@ Enishi

 

On est pas d'accord pour les yeux de Nagato mais si tu as raison sur ce point je suis d'accord avec toi c'est plus qu'évident.

 

Et Izuna vaut carrément le coup en tant que Tobi sauf que Madara a balayé cette théorie en deux pages...

 

@ Summoning

 

C'est surtout ce suspens qui dure trop qui est une balle dans le pied...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyosiro, relis le passage ou Tobi et Sasuké sont dans le repaire de Tobi...

 

il dit clairement qu'il n a pas revu Danzo depuis cette nuit là donc a supposer qu'ils se connaissaient...Maintenant je ne dis pas que Danzo et Tobi suivait le même plan je dis juste qu'ils se connaissaient et cela je l'affirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela toi, il serait préférable que Kishimoto mette sa carrière d'auteur mangaka en jeu pour publier Obito et en faire la plus grosse incohérence du manga et remettre en cause sa propre chronologie??

 

Excuse moi mais Madara a toujours été vu avec son frère pendant les 3 premieres guerres de clan avant la première guerre Shinobi...

Donc non, il n est pas que le petit frère de Madara, il est son second, l'égalant tant au niveau force que combat...D ailleurs Tobi l explique bien pendant son remember sur Madara...

 

De plus, le fait est que Madara est actuellemtn sur le champ de bataille et donc si les quatre découvre qu'en plus de Madara, il y a son frère Izuna...ouais...sa va pas être le genre de réactions que tu décrit a mon avis...

 

Regarde les réactions de kakashi face à ses adversaires...Zabuza et Itachi entre autre, on voit bien qu'il en a peur...

 

C'est ça qui fait rager, dire que Tobi=Obito est la plus grosse incoherence de tout les temps alors qu'il peut encore y avoir des explications de la part de Kishi. Avec de l'imagination on peut trouver des arguments levant l'incoherence chronologique.

 

Et je pense que Kishi qui a créé tout ces mystères s'est surement embrouillé avec plein de chose. Ex: La manipulation du Mizukage, le massacre des Uchiwa, rencontre Tobi/Madara, attaque de Kyuubi.

 

Il y aura forcément des incoherences mais Kishi peut les minimiser, donc il faut attendre avant car une masse d'explication vont arriver. Donc je le répète une énième fois, Tobi=Obito n'est pas une théorie impossible.

 

Mais cela ne sert à rien de s'époumoner car quand on ferme les yeux aux théories des autres et qu'on répète que Tobi ne pourra jamais jamais être Obito alors la discussion est inutile. Il ne faut pas oublier que des théories comme Shisui sont complétement complétement incoherentes aussi mais c'est la théorie Obito sur laquelle on s'acharne.

 

J'ai l'impression qu'il y a une haine profonde envers Obito sur ce forum, c'est triste il vous a rien fait ce petit  :'(

 

Et puis faire sortir des perso comme Setsuna, Kagami ou même Izuna (peut importe si c'est le frère surpuissant du légendaire et immensement grand Madara vu qu'on le connait à peine et qu'on a pas eu le temps de s'attacher à lui) de derrière le masque alors ça sera le plus gros pétard mouillé du manga avec quelques incoherences qui iront avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui fait rager, dire que Tobi=Obito est la plus grosse incoherence de tout les temps alors qu'il peut encore y avoir des explications de la part de Kishi. Avec de l'imagination on peut trouver des arguments levant l'incoherence chronologique.

 

Et je pense que Kishi qui a créé tout ces mystères s'est surement embrouillé avec plein de chose. Ex: La manipulation du Mizukage, le massacre des Uchiwa, rencontre Tobi/Madara, attaque de Kyuubi.

 

Il y aura forcément des incoherences mais Kishi peut les minimiser, donc il faut attendre avant car une masse d'explication vont arriver. Donc je le répète une énième fois, Tobi=Obito n'est pas une théorie impossible.

 

Mais cela ne sert à rien de s'époumoner car quand on ferme les yeux aux théories des autres et qu'on répète que Tobi ne pourra jamais jamais être Obito alors la discussion est inutile. Il ne faut pas oublier que des théories comme Shisui sont complétement complétement incoherentes aussi mais c'est la théorie Obito sur laquelle on s'acharne.

 

J'ai l'impression qu'il y a une haine profonde envers Obito sur ce forum, c'est triste il vous a rien fait ce petit  :'(

 

Et puis faire sortir des perso comme Setsuna, Kagami ou même Izuna (peut importe si c'est le frère surpuissant du légendaire et immensement grand Madara vu qu'on le connait à peine et qu'on a pas eu le temps de s'attacher à lui) de derrière le masque alors ça sera le plus gros pétard mouillé du manga avec quelques incoherences qui iront avec.

Quoi dire de plus.

 

Moi le truc je comprends pas, c'est pourquoi Tobi apparrâit après la mort d'Obito et pas AVANT ? Avec des bras artificiels Zetsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que les accusations sont sans preuves...

En relisant des chapitres je pens savoir comment Tobi était au courant pour l'accouchement de Kushina.

 

Il y a plusieurs plantes chez Minato donc je pense que zetsu a pu les espionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

 

C'est bien que le débat évolue, et qu'au dela de l'évocation des possibilités; on s’intéresse maintenant aux retombées de ces éventuelles possibilités. On passe des théories , aux théories en pratique. Ça c'est un sacré bon en avant.

 

Et bon apparemment le constat général, c'est qu'au delà des incohérences; c'est la théorie TOBITO qui offrirait le plus de combinaisons scénaristiques possibles pour le futur du manga. (attention relisez bien cette phrase avant de la critiquer) là je suis objectif.

 

C'est une chose, maintenant on arrive au paroxysme de cette théorie. Ce qui la rend plus que jamais jusqu' à présent; à double tranchant. Ça passe ou ça casse...

 

Je m'explique:

 

Les constats génériques:

 

1: On peut désormais s'y attendre encore plus qu'avant. Et les choses tendent de plus en plus vers TOBITO pour l'instant.

 

2: Malgré les avantages pour la suite des évènements elle nécessite l'explication par l'auteur des incohérences , mais aussi de présenter un subterfuge pour qu'a défaut de l'identité prévisible et malgré l'explication des incohérences; on soit sur le cul; et là bonne chance Kishi.

 

Ma conclusion personnelle

 

En fait tellement d'indices (malgré les incohérences) semblent pointer vers Obito; que j'en suis venu à me dire que c'est trop et à me demander si l'auteur n'est pas en train de nous préparer un plan foireux pour se sortir du pétrin dans lequel il s'est enfoncé en croyant nous satisfaire (même si ça fait un moment que je me pose cette question)!

 

Pour créer l'effet de surprise auquel on ne s'attend pas pour l'option TOBITO. il nous sortirai au final un truc du genre Tobi=Père vengeur d'Obito/Frêre vengeur d'Obito croyant se décharger des explications des incohérences ou les faciliter. En se frottant les mains (à tort car ça pue le fail)

 

Cette solution me paraît tellement envisageable mais tellement faisandée.

 

C'est cette opposition entre la possibilité de faire du pire comme du meilleur avec la théorie TOBITO qui représente son aspect double tranchant. Et c'est pour ça que je suis d'accord avec ceux qui affirment que les choix de l'auteurs en terme d'indices ou de faux indices jusqu’à présent qui nous renvoient vers TOBITO peuvent représenter la balle qu'il va se tirer dans le pied (ou la tête) ou la pelle avec laquelle il s'enterrera.

 

Franchement je lui souhaite du courage s'il est pas encore sûr de son coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est Obito faudra se mettre d'accord sur certains points :

- Avoir des morceaux d'Obito sans consience ne font pas de Tobi le compagnon d'enfance de Kakashi mais une simple création

- Si Tobi est Obito, il doit l'être à part entière, c'est à dire conscient avec son âme et ses raisons de domination ainsi que l'explication de la connivence avec Madara

 

Cela serait normal d'expliquer comment Obito est vu sous ce masque pour éviter toute futur discussion du genre "ah vous voyez c'est Obito sous le masque, c'est son oeil et une partie du corps".

Oui mais le reste c'est quoi ?

- Zetsu ?

- Une autre Ame ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est Obito faudra se mettre d'accord sur certains points :

- Avoir des morceaux d'Obito sans consience ne font pas de Tobi le compagnon d'enfance de Kakashi mais une simple création

- Si Tobi est Obito, il doit l'être à part entière, c'est à dire conscient avec son âme et ses raisons de domination ainsi que l'explication de la connivence avec Madara

 

Cela serait normal d'expliquer comment Obito est vu sous ce masque pour éviter toute futur discussion du genre "ah vous voyez c'est Obito sous le masque, c'est son oeil et une partie du corps".

Oui mais le reste c'est quoi ?

- Zetsu ?

- Une autre Ame ?

 

Déja on sait que les indices physiques (corps + oeil) sont trop évident, Tobi est Obito pour le physique en tout cas (avec un peu de zetsu certes). Pour ce qui se passe dans sa tête je pense aussi que c'est Obito. La mentalité de Tobi ressemble beaucoup à certains propos qu'a tenu Obito devant Kakashi en disant qu'il voulait anéantir le système shinobi. Pour les incohérences je pense que tout a été dis précedemment. Kishi se compliquera la vie à insérer une âme à se corps.

 

Le pire c'est que les accusations sont sans preuves...

En relisant des chapitres je pens savoir comment Tobi était au courant pour l'accouchement de Kushina.

 

Il y a plusieurs plantes chez Minato donc je pense que zetsu a pu les espionner

 

Cela peut être ça mais je pense que Tobi grâce à zetsu et à sa technique de clone parfait a pu pénétrer dans le village et obtenir toutes les informations qu'il voulait notamment en passant par la mère de Sasuke qui était proche de la mère de Naruto.

 

 

Moi le truc je comprends pas, c'est pourquoi Tobi apparrâit après la mort d'Obito et pas AVANT ? Avec des bras artificiels Zetsu.

 

Ben parce que Tobi est Obito ;D ces bras en zetsu (et peut être même son corps est fait de zetsu) sont un moyen lui permettant d'être nouveau normalement constitué après la chute des rochers. De plus je suis sur à 100% que les marques sur le visage de Tobi sont des cicatrices issus de la chute des rochers sur Obito et non des rides.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro

Madara a mélangé cellules uchiwa et senjus et danzo ne le connait pas il me semble...

Alors obito connait madara et danzo qui est plus vieux non ;D

Danzo en savait long sur le plan de Tobi ?

MAIS COMMENT FAITES VOUS POUR AFFIRMER DES CHOSES PAREIL ???:o

Réflechis un peu..danzo à réuni le pouvoir senju/uchiha et voulait le pouvoir de kyuubi,aprés il va pas le dire mais on comprend qu'il en sait beaucoup comme orochimaru.

Madara qui est uchiha à récupérer le pouvoir senju et voulait lui aussi kyuubi.tobi devait sans doute avoir le même plan sauf qu'il la modifier.

Maintenant je vois pas danzo vouloir lancer un genjutsu mais le fait d'unifier le pouvoir senju/uchiha et utiliser la force de kyuubi,tu dois avoir un niveau de puissance phénoménal.

Danzo avait un sharingan et était un haut placé du village de plus il comptait deux hommes apparemment fidèles Itachi et shisui, alors sa découverte d'Izanagi n'a aucun mystère et le village a crée un clone d'Hashirama, donc il possède de l'adn senju...

C'est possible mais tu peut pas affirmer que sa connaissance viennent d'eux..

Pour en revenir à ta théorie obito=tobi comment tobi à t'il put avoir toutes les connaissances sur les genjutsu? car zetsu est une vrai quiche dans la matiére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead

 

D'accord avec les faits énoncés sur ton post; effectivement il sera obligé de fournir des explications complètes pour qu'une fois le masque tombé, on soit tous d'accord, et que tous les forumeurs du monde ne finissent pas par s'étriper...

 

@Tous

 

Le problème c'est que j'ai peur qu'il souhaite au fond que tout le monde y trouve son compte, et qu'on aboutisse à des explications rafistolées avec un peu de tout à la "couteau suisse de MacGyver"un peu de Izuna par ci un peu de Madara ah heu ben par là un oeil d'Obito, un coup de bistouri d'Oro une pincée de Setzu et hop je vous présente ElephanTobi...

 

Décidément l'attente est devenue insupportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai peur qu'il souhaite au fond que tout le monde y trouve son compte, et qu'on aboutisse à des explications rafistolées avec un peu de tout à la "couteau suisse de MacGyver"un peu de Izuna par ci un peu de Madara ah heu ben par là un oeil d'Obito, un coup de bistouri d'Oro une pincée de Setzu et hop je vous présente ElephanTobi...

D'où la présence du masque qui serait davantage présent pour cacher un visage hideux qu'une identité. lol

Pirouette et pied de nez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui fait rager, dire que Tobi=Obito est la plus grosse incohérence de tout les temps alors qu'il peut encore y avoir des explications de la part de Kishi. Avec de l'imagination on peut trouver des arguments levant l’incohérence chronologique.

 

Non alors là je t’arrête tout de suite...

Je ne suis pro d'aucune théorie et ne fait partie d'aucun clan quel qu'il soit sur la probable ou improbable identité de Tobi...

Je me base juste sur les dires de Kishimoto et la chronologie des faits...

 

Premièrement Kishimoto a clairement dit qu'à la base Kakashi gaiden a été fait pour répondre aux interrogation des fans donc à la base Obito n'aurait été la que pour justifier de l'obtention du sharingan de kakashi donc logiquement Tobi = Obito c est niet d'après ses dires...

 

Deuxièmement , la dernière interview de Kishimoto est très explicite...Tobi et Madara ont des liens donc étant donné la période ou est né Obito et à laquelle il est mort, il ne peut en aucun cas avoir rencontré Obito...

C'est déjà difficile a croire que Madara ait survécu et donné en personne ses rinnengans à Pain qui n'était qu'un enfant et crois moi, quand on voit la personnalité de Madara, c est pas du tout son style...alors Obito quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de Tobi/Madara faut pas oublié que Chronologiquement faut introduire aussi Danzo, Orochimaru, Itachi et Kisame (même si Kisame est un peu hors du coup au niveau de l'histoire a part pour le 4eme Mizukage).

 

Il faut aussi rajouté 2 perso mystère qui sont reliés à cette affaires. Je vois mal Obito au milieu de tout sa. Par contre pour les 2 personnage mystère qui savent tout de cette histoires on se demande qui c'est car Sasuke considère qu'il y en a qu'un et c'est Orochimaru qui dit qu'il y en a 2.

 

Franchement c'est Shisui qui parait le plus logique dans le tas pour correspondre à Tobi car Gai et Kakashi doivent le connaitre, il connaissait Orochimaru, Kabuto (au début d'espionnage), Danzo, les 2 anciens, Itachi et sans doute Kisame car il est déjà aller à Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est Shisui qui parait le plus logique dans le tas pour correspondre à Tobi car Gai et Kakashi doivent le connaitre, il connaissait Orochimaru, Kabuto (au début d'espionnage), Danzo, les 2 anciens, Itachi et sans doute Kisame car il est déjà aller à Kiri.

 

Oui et sa me va d'un point de vue scénaristique mais d 'un point de vue chronologie...illogique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non alors là je t’arrête tout de suite...

Je ne suis pro d'aucune théorie et ne fait partie d'aucun clan quel qu'il soit sur la probable ou improbable identité de Tobi...

Je me base juste sur les dires de Kishimoto et la chronologie des faits...

 

Premièrement Kishimoto a clairement dit qu'à la base Kakashi gaiden a été fait pour répondre aux interrogation des fans donc à la base Obito n'aurait été la que pour justifier de l'obtention du sharingan de kakashi donc logiquement Tobi = Obito c est niet d'après ses dires...

 

Deuxièmement , la dernière interview de Kishimoto est très explicite...Tobi et Madara ont des liens donc étant donné la période ou est né Obito et à laquelle il est mort, il ne peut en aucun cas avoir rencontré Obito...

C'est déjà difficile a croire que Madara ait survécu et donné en personne ses rinnengans à Pain qui n'était qu'un enfant et crois moi, quand on voit la personnalité de Madara, c est pas du tout son style...alors Obito quoi..

 

Kishimoto allait pas dire non plus que Obito aurait un rôle extremement important par la suite dans shippuden ça serait un peu con de sa part et puis on a quand même entendu parler d'Obito durant la first gen.

 

Et tant que c'est pas prouvé et confirmé par Kishimoto et Madara, on ne peut pas dire que Madara est mort pendant la deuxième guerre en donnant son Rinnegan à Nagato, donc ce n'est pas encore une vérité absolu.

 

Je le répète Madara a pu d'après ma théorie implanter le Rinnegan à Nagato grâce à des expériences, comme celle d'Oro sur Yamato.

Puis il a pu observer Nagato de loin évoluer avec son Rinnegan puis il a pu tenter de l'obtenir par lui même, on ne sait pas comment Madara a obtenu le Rinnegan. Il a très bien pu l'obtenir à un moment tardif, faut pas s'accrocher à l'interview de Kishi comme dernière roue de secours pour anéantir la théorie sur Obito.

 

Mais si Madara a dis lui même qu'il a péri en donnant son Rinnegan à Nagato pendant la deuxième guerre alors je veux bien admettre que la théorie Tobito est impossible, il faudra juste me montrer ce passage dans le manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il a pu observer Nagato de loin évoluer avec son Rinnegan puis il a pu tenter de l'obtenir par lui même, on ne sait pas comment Madara a obtenu le Rinnegan. Il a très bien pu l'obtenir à un moment tardif, faut pas s'accrocher à l'interview de Kishi comme dernière roue de secours pour anéantir la théorie sur Obito.

 

Tu dis qu il faut qu on te prouve les choses de A a Z mais tu te contredis... Madaradit lui même s etre eveillé au rinnengan peut après son combat avec hasirama... qui se passe avant la premiere guerre...

 

Nagato est né pendant le moment de paix entre la premiere et deuxieme guerre...tu realise un peu??

 

Le mec venait de se taper contre Hashirama, laissé pour mort parce que Hashirama sa devait pas être le genre a laissé un ennemi vivant...surtout apres tant d'années entre senju vs Uchiwa...

Et toi tu me dit que le type il a attendu plus de 15 ans avant d'obtenir son rinnengan via experience alors qu 'il dit "peu après"....

 

 

Edit : Sarutobi Hiruzen devient Sandaime hokage a peu près a l age de 20 ans pendant la première guerre et deja, du temps a passé depuis la défaite de madara...

Il redevient Sandaime après la mort de minato, qui lui est mort peu de temps après obito a l'age de 56 ans...

 

Et de ce fait, on peut également dire qu'Obito est né pendant la période ou Jyraya entrainait Nagato (age 10 ans) donc sa voudrait dire que Madara a obtenur ses rinnengans 23 ans après...MDRRRRR

 

Donc ne me dites pas que Madara a pu rencontrer Obito et etablir un lien et a attendu 36 ans....

Et encore moins que Madara a obtenu ses rinnengan 23 ans apres sa defaite contre hasirama...

Oui c'est en effet une INCOHERENCE

 

 

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39928.540.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu il faut qu on te prouve les choses de A a Z mais tu te contredis... Madaradit lui même s etre eveillé au rinnengan peut après son combat avec hasirama... qui se passe avant la premiere guerre...

 

Nagato est né pendant le moment de paix entre la premiere et deuxieme guerre...tu realise un peu??

 

Le mec venait de se taper contre Hashirama, laissé pour mort parce que Hashirama sa devait pas être le genre a laissé un ennemi vivant...surtout apres tant d'années entre senju vs Uchiwa...

Et toi tu me dit que le type il a attendu plus de 15 ans avant d'obtenir son rinnengan via experience alors qu 'il dit "peu après"....

 

Mais quand ??? Quand Madara a dit s'être éveillé au Rinnegan peu après le combat contre Hashirama ???

 

J'ai beau relire les passages ou on voit Madara, je l'ai juste vu dire " j'ai éveillé ces yeux peu avant ma mort".

 

Si tu peut me montrer ce passage du manga ou c'est dit, cela m'aiderait beaucoup sinon on revient à la situation initiale. On ne sait pas à quel moment Madara a éveillé le Rinnegan.

 

On sait pas comment Madara a survécu au combat contre Hashirama, c'est un grand mystère, il se peut que ça soit en effet grâce au Rinnegan mais si on a pas de preuve on revient encore à zéro, il faut attendre une véritable explication sinon on ne fait que tourner en rond comme dans un Izanami ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand ??? Quand Madara a dit s'être éveillé au Rinnegan peu après le combat contre Hashirama

 

Tu cherche la petite bete, relis l'edit de mon post...

Je t'ai remis le lien de la chronologie que j ai etablis en bas et de plus je t'ai calculé a 2 ans près...

 

Il est clairement dit qu'Hashirama est revenu au village suite a la bataille de la vallée sans fin...

Ils ont été rivaux, ennemi depuis leurs naissances dirigeants, les deux plus puissants clans et étant payés par d'autres clans et chaque fois que les Senjus etaient engagés, les Uchihas aussi...Tobi l explique...

 

Tu vas pas me dire que face a hashirama, Madara a pu se relever tranquillement et attendre 23 ans l 'eveil d'un Sharingan...

 

On voit bien autant dans le scan ,que dans l'animé ou meme dans naruto NUNSG (mini film dirigé par kishimoto) que c 'est un combat a mort...alors je veux bien qu il est survecu mais pas qu il est atendu la naissance de Nagato et fait des experience sur lui...

 

De plus c est un combattant, pas un scientifique...

Les ninjas medecins n existait quasiment pas voir pas du tout...

 

Sur ce bonne nuit et a demain les gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a pas donne de rinnegan a Nagato, c'est un mytho de Tobi, se faire greffer des rinnegans ne fait pas de la personne un Rikoudo, dans ce cas si Konohamaru se voit greffer des rinnegans il sera un nouveau rikoudo, nan je pense aps. Nagato c'est eveille au rinnegan, un mensonge de Tobi, vous savez meme si Tobi enleve son masque et divulgue son nom je serais tente de crier: MYTHO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche la petite bete, relis l'edit de mon post...

Je t'ai remis le lien de la chronologie que j ai etablis en bas et de plus je t'ai calculé a 2 ans près...

 

Il est clairement dit qu'Hashirama est revenu au village suite a la bataille de la vallée sans fin...

Ils ont été rivaux, ennemi depuis leurs naissances dirigeants, les deux plus puissants clans et étant payés par d'autres clans et chaque fois que les Senjus etaient engagés, les Uchihas aussi...Tobi l explique...

 

Tu vas pas me dire que face a hashirama, Madara a pu se relever tranquillement et attendre 23 ans l 'eveil d'un Sharingan...

 

On voit bien autant dans le scan ,que dans l'animé ou meme dans naruto NUNSG (mini film dirigé par kishimoto) que c 'est un combat a mort...alors je veux bien qu il est survecu mais pas qu il est atendu la naissance de Nagato et fait des experience sur lui...

 

De plus c est un combattant, pas un scientifique...

Les ninjas medecins n existait quasiment pas voir pas du tout...

 

Sur ce bonne nuit et a demain les gars!!

 

Je n'ai pas vu dans ta chronologie quand Madara a obtenu le Rinnegan. Il n'a pas pu l'obtenir contre Hashirama vu que le Rinnegan ne possède pas les pouvoirs pour feinter sa propre mort (je vois pas Madara utiliser Jigokudou et Nigendou sur lui même).

 

Madara a réussit à feinter sa mort sans qu'Hashirama le remarque (c'est ce qui a été dis, Hashirama a été dupé), je pense que c'est soit un coup de Zetsu noir soit une sorte de Izanagi ou Izanami.

 

Et le Rinnegan ne s'obtient pas du jour au lendemain, c'est durant le combat que Madara préléve des gènes de Hashirama pour obtenir le Rinnegan par la suite. Le Rinnegan est forcément plus dur à obtenir que le MSE vu qu'il est a un niveau au dessus.

 

Il a du se passer un certain temps avant que Madara obtienne le Rinnegan car si Madara obtennait comme tu le dis les Rinnegan quasi au moment du combat contre Hashirama, préparer le plan oeil de la lune, donner le Rinnegan à Nagato et mourir en un laps de temps très court, cela parait un peu gros. Madara qui survit à Hashirama puis qui meurt peu de temps après. Hm

 

De plus Madara a dit à Kabuto que son apogée était au moment ou il avait le Rinnegan et ce n'était pas au moment ou il avait le MSE durant le combat contre Hashirama.

 

Conclusion: Malgré les données venant apparament du databook, on ne peut pas encore déterminer quand Madara a obtenu le Rinnegan donc cela nous ramène à zéro. Il nous manque encore des informations.

 

Et pour les expériences d'après mes hypothèses Madara a du recevoir l'aide de Zetsu noir (qui reste extrêmement mystérieux et c'est surement là qu'est né Zetsu blanc) Après tout Zetsu semble être un ninja se rapprochant des ninja de type médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...