Aller au contenu

Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

- Kakashi demande à tobi comment il a eu un sharigan (et pas le contraire alors)

- Tobi lui répond qu'il l'a obtenu lors d'une grand guerre ninja, après un incident qui est arrivé a une petite équipe  qui devait détruire un pont. (moi: en gros Tobi nous dit que son Sharingan vient du corps d'Obito)

Au cas ou. Bon nombre vont se déco ou plus se connecté sous l'impulsion de cette nouvelle. lol

 

 

Par contre pas kagami, on ne sait rien de chez rien sur ce perso. Dans n'importe quel scénario, ce perso tombe comme un cheveu dans la soupe. Faut mettre en place quelque chose (un but, un objectif, une revanche, un acquis de puissance, bref quelques choses qui donne une motivation. De plus il ne ressemble en rien à Tobi. Si on pense à Kagami, on peut mettre Setsuna au même titre.

 

Mais bon on ne sait jamais...

Depuis les dernière discussions, je suis plutôt sur une création de Madara car beaucoup de chose concorde en ce sens. Mais je reste un pro Shisui. lol (même si cela semble impossible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben Kagami est le seul qui tienne chronologiquement sans que sa mort ne soit confirmé, Izuna est déclaré mort par Madara et il est sincère en disant ça et Shisui ne tient pas chronologiquement car il doit avoir au max le même âge que Obito. Donc par élimination, je prends Kagami car Setsuna n'a jamais été présenté par l'auteur alors que Kagami même si il n'est apparu qu'une fois a bel et bien été présenté. Je sais bien qu'on ignore tout a son sujet mais c'est la thèse la plus logique pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil c'est juste dit : Tobi à l'oeil d'Obito, rien est sure encore.

Tant qu'on a pas un flashback ou un nom prononcé, on ne peut pas être catégorique.

 

Shisui, tout le monde aimerai bien voir lui derrière le masque, mais...  :-\

 

Si c'pas un Uchiha =  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke c

Je comprend ton point de vue, c'est le plus logique et rationnel chronologiquement. Après niveau scénario, je trouve qu'il n'est pas le meilleur à voir pour le moment. Le fait que l'on ne sait rien est quand même embêtant.

Si le masque tombe et que l'on apprend que c'est Kagami, tout le monde sera surpris mais sans plus. Les premières questions seront bien sur pourquoi lui ??

Dès lors on pourra aussi se demander pourquoi ce masque ??

Bon nombre de personnes ne le connaissent pas et franchement va falloir lui trouver un objectif et pourquoi il s'est fait modifié avec des partis de zetsu ... ??

 

 

Perso, je pense de plus en plus que ce masque n'est pas là pour cacher une identité mais davantage pour masquer une étrange expérience nécromancienne venu d'une technique interdite écrite sur la stèle. (genre Kagutsuchi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xoove

 

Ouais mais d'après les spoils Tobi fait référence à la mission de Kakashi et son équipe... Et mise à part Kakashi, le seul ayant encore un Sharingan qui apparemment par chance était intact, c'était ce bon vieux Obitio. :-\

 

- Tobi lui répond qu'il l'a obtenu lors d'une grand guerre ninja, après un incident qui est arrivé a une petite équipe  qui devait détruire un pont. (moi: en gros Tobi nous dit que son Sharingan vient du corps d'Obito)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je viens d'avoir un flash.

 

Et si Tobi=Rin. Je m'explique les seuls personne connaissant la promesse de Kakashi ( dit dans le spoil ) était : Rin et Obito, de plus Rin reste quelque minute de plus avec Obito que Kakashi, elle a tres bien put prendre son autre sharingan, se le greffer et déserter. De plus on entend plus parler d'elle depuis Kakashi Gaiden. On sait que Rin est un médecin ninja et qui soigne Sasuke lorsque ce dernier est blessé du combat contre Itachi et oui c'est Tobi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deen Burbigo

 

Tobi est un homme, Rin est une femme, déjà ça, ça prouve que non à moins de faire un henge permanent...

 

Et puis non, on a déjà vu, que quelqu'un possédant une greffe de Sharingan, ne peux le désactiver, si elle s'était greffer celui-ci, Kakashi l'aurait vu direct et aurait pas trouver ça normal j'pense... Surtout que le duo à été sauvé par le Yondaime juste après que Kakashi ait essayé de faire face à l'ennemi et elle était encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakashi: Where did you get that eye from?

Masked man: Where I got it from? Well...if you insist on asking, I got it during the battle at Kannabi Bridge...at around the time when you began to be known as the Ninja of the Copying Eye.

Kakashi: !!!! ...you....

Masked man: It should've already been said! Simply put! You who are capable of nothing more than unfulfilled promises no longer has any worth or value! Even if you have regrets, it is too late! Reality will continue to callously march forward! You who have always been pragmatic and practical should understand. No promises or hopes will ever come true in this world! And that is precisely why this world must go to sleep underneath the eye of the Infinite Tsukyumoni. It will create a world where heroes will no longer have to make excuses in front of the tomb of dead heroes.

Kakashi: Hahaha!

 

Je sais pas si c'est confirmé mais il y a une discussion entre kakashi et Tobi a propos des promesses non tenu de Kakashi. Kakashi semble péter un plomb. La théorie Obito n'est pas encore morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est sur avec ce spoil, chacun l'interprète à sa façon, Tobi peut très bien dire ça ironiquement:

- "D'où viens mon Sharingan? Et bien il vient d'un accident d'une petite équipe en mission sur un pont lors de la 3ième grande guerre ninja, ça ne te dit rien Kakashi? Muahahahah"

Bon j'exagère mais voilà, rien est dit. ;)

 

Attendons le chapitre avant de s'emballer, pour moi les derniers chapitres ont clairement élevés Obito à la théorie number one donc j'ai plus trop d'espoir concernant la révélation, bref attendons le scan.

 

Et Tobi = Rin? Euh lol c'est bidesque au possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sweazzy

Au point ou on en est, Rin est possible. Une modification avec le corps de Zetsu, grace à ses talents de ninja medecin. On ne sait jamais. lol

 

Je suis d'accord faut attendre le chap car au final le spoil annonce un chapitre qui pourrait se terminer en :

"D'où viens mon Sharingan? Et bien il vient d'un accident d'une petite équipe en mission sur un pont lors de la 3ième grande guerre ninja, ça ne te dit rien Kakashi? Muahahahah"

Je sens bien ça aussi.

 

@Draco

La théorie Obito n'est pas encore morte.

Ne l'est t-elle pas depuis le départ ?? lol

Tu as raison çe chapitre ne l'a tuera pas mais ne l'appuiera peut être pas non plus. Bref toujours au même point  >:( SUSPENSE !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est confirmé mais il y a une discussion entre kakashi et Tobi a propos des promesses non tenu de Kakashi. Kakashi semble péter un plomb. La théorie Obito n'est pas encore morte.

Ça sort d'où ce truc là ? C'est pas un peu tôt pour avoir un spoil de ce genre ? T'aurais posté ça le lundi, j'aurais compris... Mais là !

 

Puis avec ça, ça ne fait plus aucun doute sur l'identité de Tobi.

 

Édit : J'ai trouvé les mêmes spoils en plus long sur Mangahelpers. Allez, encore 2 chapitres et le masque tombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sort d'où ce truc là ? C'est pas un peu tôt pour avoir un spoil de ce genre ? T'aurais posté ça le lundi, j'aurais compris... Mais là !

 

Puis avec ça, ça ne fait plus aucun doute sur l'identité de Tobi.

D'après Kotoam67 les spoils sont vrai, donc voila. Je ne sais pas qui est Tobi mais c'est quelqu'un de très connu c'est sur et certains... Le mec connais tout sur Kakashi  :o

 

Le pire c'est ... Toi ... de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis avec ça, ça ne fait plus aucun doute sur l'identité de Tobi.

 

Euh non mais euh ce n'est pas parce qu'il a le sharingan d'Obito qu'il est Obito....Dans ce cas En fait Danzo est Shisui et Kakashi est Obito alors? Et le garde la Mizukage est un hyuga? Looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.

Moi c'est cette phrase qui me laisse perplexe. Peut de personne peuvent parler d'Obito en tant que Héros...

- Lui même je ne vois pas l'intérêt, à moins d'un égo démesuré.

- Pendant la bataile du pont, ils étaient 4 a avoir vécu cette bataille + les adversaires, est(ce la dedans qu'il faudra chercher dorénavant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non mais euh ce n'est pas parce qu'il a le sharingan d'Obito qu'il est Obito....Dans ce cas En fait Danzo est Shisui et Kakashi est Obito alors? Et le garde la Mizukage est un hyuga? Looool

 

Il ne dit pas qu'il a obtenu le Sharingan en se le greffant, là. Il parle du lieu où il a obtenu le Sharingan. Ce serait vraiment tordu de la part de l'auteur de jouer sur les mots ! Mais de tout ce que j'ai lu du spoil, celui qui résume tout le chapitre, on ne parle toujours pas de perte de masque.

Par contre y a un passage à la fin de ce spoil qui me fait chier c'est :

 

Kyuubi: Yondaime sealed me into Naruto's body, with the intention of using my chakra to defeat you!

Naruto faintly smiles.

Kyuubi: Let's go...Naruto! Failure and despair, you won't accept either of them!

Naruto (Kyuubi-form): O-o-o-!

 

Totally defeated! Is this destiny?

 

Bah merde alors ! Tout une guerre qui aura servi à rien. Tous les gentils ont gagné et vont pouvoir tranquillement escalader l'arc-en-ciel de l'amour et de l'amitié pour rejoindre le merveilleux pays des bisounours.

 

Heureusement que les spoil de Bleach sont bien plus bandants, parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que dis Tobi dans le spoil, rien ne peut affirmer qu'il soit Obito.

Pour le comment il a pu récupérer le Sharingan d'Obito, je pense que c'est Zetsu qui a fait le boulot. Après tout il possède une vision comme le byakugan et il est la terre lui même.

Il ne reste plus qu'a attendre le chapitre. :)

 

@Ryko

Bah merde alors ! Tout une guerre qui aura servi à rien. Tous les gentils ont gagné et vont pouvoir tranquillement escalader l'arc-en-ciel de l'amour et de l'amitié pour rejoindre le merveilleux pays des bisounours

Parce que tu voyais Naruto perdre face à Tobi après que tout le monde est mis leurs foi en lui?

Naruto, ce sera toujours comme ca et ca l'a toujours été.

Seriously..... -__-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retransmet mon post ici également car je suis un peu choqué du dialogue et donc j'aimerai demander l'avis des personnes qui sont anti-pro et qui ne parlent que par la chronologie et les faits avérés

 

 

Citer

 

    Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ?

    Tobi :  Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente guerre. Au pont Kannabi ... Pendant le combat où l'on t'a surnommé le héros au Sharingan.

    Kakashi : !! ... Toi ...

    Tobi : Je croyais de l'avoir dit. N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.

 

 

Il est clair qu'en disant "Toi", soit kakashi reconnait Tobi comme quelqu'un qui était présent pendant la troisième guerre et qui connait kakashi, soit cx'est un "Toi" genre "pourriture tu m"exaspère"...

 

 

Citer

 

    Tobi : Je croyais de l'avoir dit. N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.

 

Le ton utilisé par Tobi est quand même révélateur d'un reproche je trouve. Autant les paroles des derniers scans, je les interprétais différemment, c'est a dire de combattant à combattant...Autant cette fois :

   

N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté.

 

j'ai clairement l'impression qu'il s'agit de reproche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "toi" de Kakashi peut être interprété de différentes manières, moi personnellement je le vois comme un "Comment as tu osé..." mais les autres l'interprètent différemment. Mais les propos de Tobi sont vraiments troublants, il semble vraiment faire un reproche a Kakashi donc soit Tobi est un membre direct de la famille d'Obito ou soit c'est Obito lui même mais chronologiquement ça ne tient pas(inutile de rebondir la dessus vous ne me convaincrez pas du contraire les pro-Obito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les propos de Tobi sont vraiments troublants, il semble vraiment faire un reproche a Kakashi donc soit Tobi est un membre direct de la famille d'Obito ou soit c'est Obito lui même mais chronologiquement ça ne tient pas(inutile de rebondir la dessus vous ne me convaincrez pas du contraire les pro-Obito).

 

Ou cela peut être Rin (mais Tobi une femme nan j'ycroit pas) ou un ennemi vaincu la-bas ou juste croisé mais c'est louche. Enfin merci de ton avis, Sasuké Uchiha, j'ai l'impression que nos avis se rejoignent une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin derrière le masque de Tobi... Qu'est-ce qui faut pas lire.

 

Tout comme Sasuke Uchiha ©, je vois cette désignation envers Tobi de la part de Kakashi comme une injure, un « comment tu as osé » comme c'est dit ou autre. On revoit ça souvent dans tout les manges qui existe, quand le grand méchant sort un truc, pas sympa, une vérité, un truc choquant tout ce que vous voulez, y'a toujours un personnage pour lui sortir un : « Toi… ».

 

Je doute que ce soit Otibo. Tobi peu très bien essayer de déstabiliser le ninja copieur ou alors si c'est vraiment lui bah... chronologiquement c'est pas trop ça, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit Otibo. Tobi peu très bien essayer de déstabiliser le ninja copieur ou alors si c'est vraiment lui bah... chronologiquement c'est pas trop ça, mais bon.

 

ah mais je suis pas pour Obito non plus lol... Et c est clair que sa tient pas chronologiquement mais c est vrai que le reste du dialogue me parait être des reproches et j ai beau analysé dans tous les sens du termes c est f***ing paroles, je vois rien d autre que des reproches...c'est louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec Rin, on serait sur le cul... . Une partie Uchiwa avec Obito, une partie senju avec le zetsu. Comme ça elle a acquise un nouveau corps fort capable de réaliser le plan oeil de la lune. De plus le masque serait là pour cacher une création et non un visage. Bref un truc faisable pour une experte en ninjutsu medical et sceau. Bon c'est un peu gros quand même mais please pas un truc pondu depuis Trente tomes ....

 

Sinon vu les propos de Tobi rien ne prouve encore qui est sous ce masque.

Où ça ? Fu... Il me suffit de dire

Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité

la tombe d'un héros

Le "il me suffit de le dire" prouve qu'il connait Kakashi. Pour moi Tobi est en train de faire la même chose à kakashi qu'a sasuke sur l'histoire de son frère.

Quand Tobi parle de réalité à kakashi, il parle de quelle réalité ?

Celle où il a vu ses amis mourir. Donc obito et Rin sont bien mort, alors.

Je vois mal Obito parler de lui comme d'un héros. C'est vraiment égocentrique comme propos.

Bref rien de neuf, maiss davantage de doutes et de suppositions...

Le suspense perdure !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enishi00:

Nous sommes faits pour nous entendre, voilà tout  ;)

 

Tobi=Rin? Franchement Epic Troll

 

C'est encore plus improbable que Obito, cette théorie a plus sa place dans la Délirium Box spécial Naruto que dans le topic "Qui est Tobi ?". Bon je crois que je reviendrais commenter quand le chapitre sortira, ça vaudrait mieux vu comment ça s'emballe et la lassitude va m'empêcher d'être objectif. Kishi joue avec ses fans et nous mène en bateau, il veut nous convaincre qu'il s'agisse d'Obito pour que au moment de la révélation bim il nous sort un autre personnage. C'est vraiment louche qu'il donne progressivement des indices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes faits pour nous entendre, voilà tout  ;)

 

Tobi=Rin? Franchement Epic Troll

 

ouais j'avoue mais je t'avouerais qu'en flash éclair j'y ai pensé mais c est toujours pareil sa coïncide pas.

 

 

 

C'est encore plus improbable que Obito, cette théorie a plus sa place dans la Délirium Box spécial Naruto que dans le topic "Qui est Tobi ?". Bon je crois que je reviendrais commenter quand le chapitre sortira, ça vaudrait mieux vu comment ça s'emballe et la lassitude va m'empêcher d'être objectif. Kishi joue avec ses fans et nous mène en bateau, il veut nous convaincre qu'il s'agisse d'Obito pour que au moment de la révélation bim il nous sort un autre personnage. C'est vraiment louche qu'il donne progressivement des indices

 

Ouais pas faux du tout...fin je pense pas que le scan nous en apprenne d'avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi même si Tobi est pas Obito, pas de soucis, mais ça doit être quelqu'un de connu c'est sur. Si c'est esprit de Juubi par exemple. C'est cool personne le connais... Mais une chose est sur : Son masque est là pour cacher son identité.

 

Sinon pour moi c'est clair il a son corps :

 

540186FbJeB.png

 

 

Vu les images c'est fort possible que c'est Obito. Mais je vois quand même Kagami.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...