Aller au contenu


Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

C'est le corps de Madara qui se bat contre les Kage, et son corps, je n'ai jamais douté qu'il ait été tué, même quand Tobi s'était présenté en tant que Madara ^^

 

Désolé je n'ais pas compris ta réponse 

:o. Nan mais comment Tobi=Madara ? Sinon comme je l'ais dit dans mon précédent post t'a envie de perdre de la tune  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon un petit recapitulatif

 

1 : suishi : impossible il etait trop jeune pour être le tobi qui a affronté le yondaime .Mais on sait qu'il s'est eveillé au MS sans savoir comment et donc il est le premier depuis Madara .

 

2 : obito possible (et encore limite) .Si tobi est obito il a forcement reçu le soutien d'une tiers personne deja pour le sauver , le mettre du côté obscur de la force etc... .Probleme temporel sur sa rencontre avec nagato enfant pour lui offrir ces yeux (et pourquoi lui ?) et sa rencontre avec madara

 

3 : Izuna mouais le frêre devoué qui fait le toutou de madara c'est quand meme gros .Mais niveau temps sa reste le plus coherent .

 

4 : Le pere de sasuke et itachi .Là encore niveau temps c'est possible mais quand meme peu credible .

 

5 : Le 1er uchiwa .Le patriarche .Là le probleme serait dans la relation madara et lui même je vois pas pourquoi il se serait allié à lui .Il devait être un vrai genie .(vu que de ce que j'ai compris le pouvoir des uchiwas c'est dillué avec le temps)

 

6 : Sasuke du futur .Sasuke qui va dans le passé et devient tobi pour tout detruire etc...etc... Mais vu les derniers chapitres il y a l'air d'avoir une connection avec obito au moins physiques donc je vois pas pourquoi sasuke aurait eu besoin de l'oeil d'obito .

 

7 : Madara lui même ou jutsu de transfert .Pourquoi pas mais je verrais pas l'interet de faire revenir zombie madara c'est un peu "bis repetita"

 

8 : Un Uzumaki .Le clan uzumaki aurait disparu suite aux incessantes ce qui semblent etrange vu le niveau du village et son alliance avec konoha sans compter que tobi a le rinnegan donc des gènes senju .

 

J'ai le sentime,nt que si c'est une de ces 8 personnes je serais deçu . (sauf peut etre un uzumaki ça pourrait être interessant)

 

Cela pourrait être un Senju du genre Nawaki ;D mais hélas l'impitoyable réalité va vous attendre au tournant, Tobi=Obito se confirme de plus en plus.

 

Et dans cette liste tu as oublié Kagami, un des seuls qui puissent encore résister à la théorie Tobito même si maintenant c'est quasi foutu pour lui.

 

Franchement je vois plus de déçu pour genre un des fils du rikudo que Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du comment aurait-il fait pour savoir quel était tel ou tel MS ?

C'est une possibilité.

 

On sait aussi que Tobi a énormément de sharingans en réserve. Mais... pourquoi ? Comme je l'avais dit quelques pages plus tôt, avoir une telle réserve n'est pas destiné à l'utilisation d'Izanagi. Il a utilisé une fois cette technique en... quoi ? 30 ans ? A moins qu'il n'ait prévu de vivre 3000 ans, je doute qu'il en ait rassemblé autant juste pour ça. Pour moi il a fait des expériences sur les sharingans pour déterminer éventuellement les pouvoirs des MS de chacun. Expériences dont il aurait pu avoir la connaissance par la stèle des Uchiwa par exemple.

 

Ah oui c'est vrai les centaines de sharingans ! Mais par contre faut arreter les expériences la pour tout yen a 

;D. Et puis j'ais lu sur je ne sais quel post que chaque branche d'Uchiwa se voit rattacher à un pack de pouvoir Ms ( hypothèse bien sur ), donc branche Obito=pouvoir spatio temporelle, Itachi/Sasuke=Bourrin ( bien que les pouvoirs MS d'Itachi et Sasuke diffère ( Tsukuyomi ) ) et la je me dis si cette hypothèse est valable alors on peut rattacher Sasuke à la famille de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm avec cette image:

http://www.mangareader.net/naruto/597/2

 

On voit que Tobi a un bras plutôt humain mais qui est recouvert d'une couche de substance Zetsu et le Rasengan de Naruto a pu enlever une partie de cette couche (entre l'épaule et l'avant bras). J'ai l'impression que ça lui sert de bouclier un peu à la armure de sable de Gaara, peut-être peut-il solidifier cette substance ça expliquerait comment il ai réussi à arrêter le coup d'épée de Suigetsu avec son bras.

Alors qu'est-ce que ça veut dire? Et bien que le corps de Tobi est humain mais qu'il est fragile ou endommagé.

Je pense que Tobi a au moins le Sharingan de Obito voir le corps mais est-ce que c'est l'esprit même d'Obito qui le contrôle? Je ne sais pas...

 

Je ne pense pas justement que la matière visqueuse de Zetsu recouvre le bras entier de Tobi mais plustôt qu'il remplace les parties de son corps ayant disparu.

 

On voit lors de son combat contre Fû et Torune, qu'il n'hésite pas à s'arracher son bras droit Zetsuisé, et ensuite qu'il s'en fabrique un neuf avec une plante de Zetsu, donc logiquement, d'après ces indices, tout porte à croire que son corps n'est plus entier, pourquoi ?

 

Et là j'en viens à me demander si ce n'est vraiment pas le corps d'Obito broyé par les rocher et rafistolé par Zestu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être un Senju du genre Nawaki ;D mais hélas l'impitoyable réalité va vous attendre au tournant, Tobi=Obito se confirme de plus en plus.

 

Et dans cette liste tu as oublié Kagami, un des seuls qui puissent encore résister à la théorie Tobito même si maintenant c'est quasi foutu pour lui.

 

Franchement je vois plus de déçu pour genre un des fils du rikudo que Obito.

 

Je viens revoir Kakashi Gaiden en anime pour voir si y a pas de détails qui nous ont échappé jusqu'à présent, bon j'ai rien trouvé mais après ça je me dis que ce serait beau d'avoir Obito quand même :) Il est tellement différent et éloigné des autres Uchiha connus, ça lui donne un potentiel plus grand aussi, suffit de voir le pouvoir de son oeil.

Et quand même, ce que veut faire Tobi, ce qu'il dit au dernier chapitre, ça se rapproche de ce que tu dis Obito à Kakashi quand il veut abandonner Rin.

 

Et là j'en viens à me demander si ce n'est vraiment pas le corps d'Obito broyé par les rocher et rafistolé par Zestu.

 

Ben oui justement, Obito ayant le corps broyé il aurait besoin de ça pour bouger; il est le seul d'ailleurs.

Et ça expliquerait aussi son incapacité à balancer des techniques avec les signes de la main, vu que c'est un corps broyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton post, même si tu l'as déjà posté avant :D ça a du sens, et chronologiquement ça doit ressembler à ça.Nous saurons bientôt tout, Obito n'est pas encore confirmé, mais ça semble sûr à 99% maintenant, un autre personnage ferait cheveu sur la soupe, excepté Rin mais ce serait franchement gros.

 

Divlof : Ou alors Tobi retire son masque et dit "Je suis ton père Kakashi", Kakashi "Noooooooon"  8) Non, ce serait un gros trollde la part de Kishi  ;D

 

Merci, je trouve que mon analyse répond à tout les problèmes lié à l'hypothèse Obito... sauf un.... Kisame...

 

MAis quand je vois le scan 597...

Kishi nous montre clairement que c'est Obito.... Déjà l'image de Tobi et Kakashi cote à cote, ensuite la phrase de Tobi qui dit que c'est durant la guerre qu'il a rcuperé l'oeil, là ou il a eu le nom de hero au sharingan et la phrase je cite : Il est trop tard pour les remords....

Et en plus de l'image ou Kakashi est devant une tombe....... çA VEUT TOUT DIRE!!!

 

Excusé moi mais..... Tobi est Obito c'est sur... sinon pourquoi ces phrases et ces connaissance sur Kakashi....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne m'a échappé sur Kakashi Gaiden et le reste du manga, je suis sur que Tobi est Obito.

 

Les anti-obito pour contrer cette théorie qui prend de la place disent que c'est pas Obito car sa tue le suspens. Mais Kishi léve le masque petit à petit, on découvre Tobi en même temps que Kakashi et Gai. Je le vois mal revenir en arrière à ce niveau.

 

Vu la direction que prend le manga, on va clairement vers Obito, il ne faut plus se voiler la face.

 

Et pour les anti-obito, si Tobi n'est pas Obito, alors qui est t'il ??? Vous pouvez tentez votre chance sur une autre théorie au lieu de critiquer, tentez votre chance je suis tout ouï.

 

J'ai parié sur Obito, si j'ai tord, eh ben je me rependrais d'excuses vu que je me serais trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je trouve que mon analyse répond à tout les problèmes lié à l'hypothèse Obito... sauf un.... Kisame...

 

MAis quand je vois le scan 597...

Kishi nous montre clairement que c'est Obito.... Déjà l'image de Tobi et Kakashi cote à cote, ensuite la phrase de Tobi qui dit que c'est durant la guerre qu'il a rcuperé l'oeil, là ou il a eu le nom de hero au sharingan et la phrase je cite : Il est trop tard pour les remords....

Et en plus de l'image ou Kakashi est devant une tombe....... çA VEUT TOUT DIRE!!!

 

Excusé moi mais..... Tobi est Obito c'est sur... sinon pourquoi ces phrases et ces connaissance sur Kakashi....???

 

Mais je t'en prie ;)

Seul Obito se serait ennuyé à surveiller Kakashi jusqu'à voir qu'il se rendait sans cesse sur la tombe d'Obito, "il est trop tard pour les remords" pareil y a que lui pour balancer ça.Kakashi et Tobi sont liés, intimement.

Je vois pas qui d'autre serait tant lié à Kakashi et en saurait autant sur ses regrets, sa vie.Izuna par exemple en aurait rien à faire de Kakashi, idem pour son groupe avec Rin et Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il dit au dernier chapitre, ça se rapproche de ce que tu dis Obito à Kakashi quand il veut abandonner Rin

J'ai relu ça aussi hier soir pour comparer. pour moi il n'y a aucun rapport. La finalité d'Obito est de protéger ses amis plus que respecter les règles. En lisant le chapitre hebdo, je me suis dit que Tobi était en train de faire à kakashi la même chose qu'à Sasuke. Il éveille la haine chez les gens plus qu'autres choses. Pour sasuke c'est de parler d'Itachi et la façon qu'on s'est servi de lui. Pour kakashi ça va être de parler d'Obito et la façon dont on se sert d'une partie de son corps + l'oeil.

Quand on voit la discussion naruto/Tobi de ce chapitre enchainé sur le monologue de Tobi, ça peut aussi appuyer l'idée que ce n'est pas la personnalité d'Obito sous ce masque. et ce n'est pas se voiler la face de ne pas prendre tous les indices généreusement soumis par l'auteur. Dès fois on a envie de se creuser la tête sur un manga et d'aller plus loin que de savoir le "comment du pourquoi".

 

On voit lors de son combat contre Fû et Torune

D'ailleurs un truc marrant avec ça : Tobi connait le père de Torune mais Obito ne sait pas que Croc blanc le grand sanin légendaire père de Kakashi. Tobi à l'air d'avoir connu des membres de la racine alors qu'Obito ne connait même pas le père de son camarade. L'uchiwa est un ninja qui n'a pas l'air d'avoir la culture qu'a Tobi sur le monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Kisame reconnaisse Tobi comme la personne au cheveux long de Kiri, Madara-san, foire tout...

 

Tobi est un clone de Madara.

 

Ou alors, Kisame est au courant que Madara utilise le réceptacle d'Obito pour ces missions et donc l'appel ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloup!

 

Je suis désolé comme d'hab je vais un peu esquiver le débat mais il y a une théorie qui me fait un poil douter :

Jiraiya  :o :o :o

 

En fait c'est un excellent post pas si faux de Xoove qui m'y a fait penser. Car il propose :

2 critères pour qui n'est pas Tobi:

  • Ame scellée
  • Revenu par l'Edo Tensei

 

et 4 critères pour qui doit être Tobi:


  •  
  • Le lecteur doit connaître son visage
  • Ses adversaires, pour l'instant Kakashi, Naruto, Gai et Bee, doivent le connaître
  • Le lecteur doit connaître sa relation avec ses adversaires
  • Son visage doit créer un effet de surprise pour ses adversaires et pour les lecteurs

 

Ces derniers critères se basent sur le fait que la surprise et l'émotion doivent être rassemblées dès la tombée du masque.

 

Je pense pour ma part qu'elle se fera en plusieurs étapes, et que la découverte du visage (je pense à un double face Obito/Hashirama) n'est qu'une partie des révélations, et que la vraie identité de Tobi, elle, sera plus tardive, avec la probable arrivée de Sasuke (et là je pense à Tobi/Shisui  ;) ).

 

 

Enfin bref, pour la détente, le mieux à même de répondre au premier scénario est pour moi Jiraiya, car qui d'autre mieux que lui peut susciter l'émotion chez les lecteurs et ses adversaires, tout en créant l'effet de surprise?

Quelques éléments douteux:

 

"Oublie Sasuke... Ce monde est dur et impardonnable."

 

 


 

mini_114511lebrasdeJiraiyachap379p17.jpg

1. Jiraiya se fait arracher un bras, et ne semble pas trop s'en soucier :http://www.mangareader.net/93-384-17/naruto/chapter-379.html

 

mini_526562lescheuveuxpoussentchap372p9.jpg

2. Jiraiya sait faire pousser ses cheveux :http://www.mangareader.net/93-377-9/naruto/chapter-372.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Jiraiya prévient de faire attention à la racine.

On a jamais eu de réponse concrètes à cette phrase, que je trouve bien louche.

Jiraiya se méfierait de Danzo?

 

 

A cela, on peut aussi ajouter :

-l'octroie de Rinnengan à Nagato

-l'exhortation de fonder l'Akatsuki à Yahiko

-La connaissance d'Orochimaru

-Un âge cohérent pour avoir connu Madara

 

Bien sûr, il y aussi beaucoup d'incohérences, mais si Tobi s'avère être 2 personnes complices (en plus de Madara), bon nombre de ces incohérences peuvent être ôtées.

 

Mais bon, je n'y crois pas trop qd même (faut pas dec  :P )

 

Merci de m'avoir lu...

et bon débat  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Kisame reconnaisse Tobi comme la personne au cheveux long de Kiri, Madara-san, foire tout...

 

Tobi est un clone de Madara.

 

Ou alors, Kisame est au courant que Madara utilise le réceptacle d'Obito pour ces missions et donc l'appel ainsi.

 

Non Kisame ne sait pas à quoi ressemble Madara sinon il se ferait pas arnaquer par Tobi qui a un visage différent de celui de Madara même avec les cheveux longs et 16 ans plus tard avec les cheveux courts.

 

Si Tobi était un clone de Madara, il connaitrai les signes de l'Edo Tensei.

 

Tobi est Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un truc marrant avec ça : Tobi connait le père de Torune mais Obito ne sait pas que Croc blanc le grand sanin légendaire père de Kakashi. Tobi à l'air d'avoir connu des membres de la racine alors qu'il ne connait même pas le père de son camarade.

 

Manipulation de Tobi pour énerver Kakashi ? Non, ça colle pas, il en sait trop sur Kakashi, sa vie, ses regrets, et surtout il est clairement touché quand il dit que Kakashi est un hypocrite.Nan, la manipulation c'est mort, c'est s'accrocher aux branches, ça correspond pas.

Pour moi les objectifs de Tobi et Obito sont équivalents, mais entre temps il est passé du côté obscur alors forcément il a un peu dévié du but initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi devoilerait il l'identité de Tobi avant même de faire tomber le masque ? Si c'est pas un pet dans l'eau sa ! Autant que sa soit Obito mais qu'on le sache lorsque tombe le masque , pas avant . Non Kishi n'est pas mangaka réputé pour rien .

 

à Miami-Winchester

 

Tobi ne dit rien de personnel à Kakashi , excepté dans ce chapitre . Tout adversaire tente de déstabiliser par des propos , regardes il provoque même Naruto en parlant de Jiraiya / Minato . Si on se fie à Kakashi , il est clair que l'oeil est celui d'Obito ( je l'avais moi meme dit et esperé ) . Tobi en sait un paquet sur tout le monde , que ce soit le père de Torune , les particularités et ninjutsu des clans ( Aburame par exemple ) , il sait que Gaï ne se souvient pas des visages , que Kakashi a l'oeil de son pote ( mais qui ne le sait pas sa ? tous les combattants de la 3eme guerre appartenant à Konoha le savent ) , que Madara a pris les yeux de son frère , que ceci cela , connait Danzo Oro...... Enfin y a quelques un de ces propos adressés à Kakashi que l'on peut interpreter comme venant d'Obito.. Mais sa dépend de l'interpretation . Comment expliquer alors le savoir et la connaissance de Tobi ? Ok sur Madara c'est surement Madara himself qui lui aurait dit , et après ? Y a pas que Kakashi dans le manga . Vous oubliez tous les autres personnages . Il ne dit rien de spécial au Yondaime , au contraire il dit avoir attendu très longtemps , en 1 an voire 2 Obito aurait acquis un savoir immense ? Comment savait il pour Kushina ? Pour moi c'est clair , il devait être proche de Danzo et son cercle , surement de l'Anbu mais également de la racine , et j'vois bien Kagami dans ce role .

 

Pour ce qui est de la tombe d'Obito et Kakashi , bah moi c'est soit Tobi lui même soit Zetsu . Zetsu est juste invisible limite , Itachi et Sasuke ne se sont même pas rendu compte de leur présence avec leur sharingan . Tobi a très bien pu lui demander d'espionner Konoha et de recueillir le maximum d'infos , c'est bien Zetsu qui espionnait Sasuke et Naruto à la Vallée de la fin . Kakashi étant leur sensei à l'époque , sa semblerait acceptable qu'il l'ait espionné ne serait ce qu'une ou 2 fois .

 

à Hey-Hey

 

Figures toi j'y ais déja pensé bien que je n'y ais jamais cru une seule seconde ^^ . Le choc si ce serait lui . Bon je pense que non , j'en suis même sur mais bon . Mais réussir à faire de telles choses non c'est impossible , y a beaucoup d'incohérences sur le personnage , c'est l'opposé de Tobi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kisame ne sait pas à quoi ressemble Madara sinon il se ferait pas arnaquer par Tobi qui a un visage différent de celui de Madara même avec les cheveux longs et 16 ans plus tard avec les cheveux courts.

 

Si Tobi était un clone de Madara, il connaitrai les signes de l'Edo Tensei.

 

Tobi est Obito.

 

Bon et ben tu proposes quoi toi ? Pourquoi Kisame reconnait selon toi le visage de Obito comme étant l'ex Mizukage de Kiri à savoir Madara-san, et avant sa mort, lors de son flash back, on voit que Kisame s'est entretenue avec l'ex Mizukage qui contrôlé Yagura le vrai Mizukage à savoir Madara-san qui a les cheveux long et plein de bandage partout ???

 

Alors tu répond quoi à ça ? Que le type au cheveux long du flash c'est Obito... Faut te faire une raison mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami

Non, ça colle pas, il en sait trop sur Kakashi, sa vie, ses regrets, et surtout il est clairement touché quand il dit que Kakashi est un hypocrite.Nan, la manipulation c'est mort, c'est s'accrocher aux branches, ça correspond pas.

le manga nous montre que Kakashi et l'histoire de la tombe est connu par beaucoup de monde. Donc il n'y a pas qu'Obito qui savent que kakashi à vécu comme le cite Tobi. l'exemple du dialogue entre Kakashi et Yûgao Uzuki peut être un exemple.

 

Zetsu noir

Tobi a très bien pu lui demander d'espionner Konoha et de recueillir le maximum d'infos , c'est bien Zetsu qui espionnait Sasuke et Naruto à la Vallée de la fin . Kakashi étant leur sensei à l'époque , sa semblerait acceptable qu'il l'ait espionné ne serait ce qu'une ou 2 fois .

De plus la collection de sharingan de Tobi laisse penser que ce dernier avait un oeil sur tous les possesseurs de sharingan.

 

@Miami

Pourquoi tu flashes là-dessus ? ça prouve quoi ? On dit depuis un certain temps qu'il y a 2 Tobi, Kisame a vu le 1er des Tobi voilà tout.

Il a vu les deux Tobi alors ?

Car chronoliquement tu as Tobi cheveux court pour l'attaque de Kiuby après on a Tobi cheveux long lors de la rencontre d'Itachi puis Tobi re cheuveux long à Kiri avec Kisame et maintenant re cheveux cours.

Donc peut être ok pour deux Tobi mais comment cela se fait t-il que Kisame reconnaisse les deux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben tu proposes quoi toi ? Pourquoi Kisame reconnait selon toi le visage de Obito comme étant l'ex Mizukage de Kiri à savoir Madara-san, et avant sa mort, lors de son flash back, on voit que Kisame s'est entretenue avec l'ex Mizukage qui contrôlé Yagura le vrai Mizukage à savoir Madara-san qui a les cheveux long et plein de bandage partout ???

 

Alors tu répond quoi à ça ? Que le type au cheveux long du flash c'est Obito... Faut te faire une raison mec...

 

Pourquoi tu flashes là-dessus ? ça prouve quoi ? On dit depuis un certain temps qu'il y a 2 Tobi, Kisame a vu le 1er des Tobi voilà tout.Si la théorie du Madara qui entraîne Obito s'avère vrai t'auras pas l'air fin..

 

Zetsu_Noir : En lisant le chapitre je vois pas d'ambigüité, Tobi parle pas avec son calme habituel quand il ment, il est clairement affecté et pas content, du coup la manipulation ou la connaissance acquise avec le temps non pas trop, l'émotion a un sens tu sais, et là elle y est.Tobi ne ment jamais, il arrange juste les vérités à sa sauce.

Sinon j'y crois toujours pas à tobi=obito car le mec arrive à survivre mais ne retourne pas à konoha retrouver la fille qu'il aime,ces amis et sa famille..

 

Pas terrible l'argument..Il a pas pu sortir tout seul, son corps est broyé, comment veux-tu qu'il puisse ? Et si c'est Madara / Zetsu qui l'ont sauvé ils vont pas le laisser rentrer gentillement, c'est pas le genre charitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tobi à fait pour que le sharingan passe de 2 tomoe à MS et maitriser le jutsu en seulement 1an :o Il y a quelque chose qui cloche car il l'utilise depuis 16ans et son sharingan à toujours sa lumière.

Sinon j'y crois toujours pas à tobi=obito car le mec arrive à survivre mais ne retourne pas à konoha retrouver la fille qu'il aime,ces amis et sa famille..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami-Winchester

Pas terrible l'argument..Il a pas pu sortir tout seul, son corps est broyé, comment veux-tu qu'il puisse ? Et si c'est Madara / Zetsu qui l'ont sauvé ils vont pas le laisser rentrer gentillement, c'est pas le genre charitable.

LOL madara est mort depuis longtemps..

Et comment aurait fais zetsu pour le sauver?lui il peut ce déplacer sous terre mais pas obito...

Ah bon, tu sais quand Madara est mort toi ? Tu te bases sur du vent, on ne sait pas quand il est mort ni dans quels conditions, je vois pas l'intérêt de ramener ça sur le tapis.

Il connait pas tsunade et kushina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arranger la vérité à sa sauce pour moi c'est la même chose que mentir . Là oui on le voit normal le Tobi , pas serein . Normal non ? Sa faille a été découverte , c'est plus la même mélodie . Et comme je l'ai dit dans un commentaire précédent , je sens que lui aussi a reçu les convictions de quelqu'un . Quant à sa réplique " Et bien.. On peut dire que je l'ai eu au Pont Kannabi " ou un truc dans le genre sa montre que d'une il a le sharingan d'Obito mais à moins que je sois aveugle il n'est pas en train de fondre en larmes le Tobi , même Kyuubi dit que sa sert à rien de parler avec lui . Donc dire qu'il n'y a qu' Obito qui puisse dire sa c'est faux et pas / peu fondé . Et affecté ? Juste serieux . Tout ça n'est qu'interprétation .

 

Moi ma théorie c'est que Kagami soit derrière le masque , qu'il soit un ancien membre de la racine et des anbus ( d'où les changements de masque.. enfin sa pourrait l'expliquer ) , qu'il fut proche de Danzo , déja son ancien équipier , et je vois pas comment Tobi aurait pu savoir que Kushina allait accoucher si ce n'est en étant proche des décideurs de Konoha , ou on peut supposer que Zetsu a espionné leur conversation . Je pense par ailleurs qu'il a un lien avec Obito , lien familial , son frère ou son père je pense . D'où l'idée de récupérer son sharingan pour ainsi obtenir le MS ou MSE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même Kyuubi dit que sa sert à rien de parler avec lui

 

Je trouve cette partie intéressante et en faveur d'Obito justement.ça sert à rien de parler avec lui, s'il y a bien quelqu'un qui peut rivaliser avec Naruto sur le terrain des convictions c'est bien Obito, Obito étant le Naruto des Uchihas dans son style et sa vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben tu proposes quoi toi ? Pourquoi Kisame reconnait selon toi le visage de Obito comme étant l'ex Mizukage de Kiri à savoir Madara-san, et avant sa mort, lors de son flash back, on voit que Kisame s'est entretenue avec l'ex Mizukage qui contrôlé Yagura le vrai Mizukage à savoir Madara-san qui a les cheveux long et plein de bandage partout ???

 

Alors tu répond quoi à ça ? Que le type au cheveux long du flash c'est Obito... Faut te faire une raison mec...

 

Mais Ryûken, j'aimerais savoir quand exactement ça a été dis precisemment dans le manga que Kisame a rencontré Yagura et Tobi avant la mort d'Obito (dans le flashback ,de Kisame on a pas la date). Montre moi le passage pour que je sois convaincu.

 

Madara n'a jamais été vu à Kiri, Tobi se sert de l'identité de Madara pour approcher Kisame et le manipuler. Tobi ne ressemble pas à Madara et pourtant  Kisame dis que c'est Madara, donc Kisame ne connait le physique du vrai Madara. Tobi se laisse surement pousser les cheveux pour mieux manipuler comme avec Itachi. Et pour les bandages personne n'a pensé que c'est les blessures d'Obito.

 

Et tant que le manga n'apportes pas la preuve que la première rencontre Kisame/Tobi est avant la mort d'Obito je ne me ferais pas de raison.

 

Franchement nier complétement la théorie Obito à ce niveau de l'histoire, c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami-Winchester

Ah bon, tu sais quand Madara est mort toi ? Tu te bases sur du vent, on ne sait pas quand il est mort ni dans quels conditions, je vois pas l'intérêt de ramener ça sur le tapis

On sait que Madara a donné à un moment ses Rinnegan à Nagato et ce dernier les a depuis tout jeune. (Madara serait mort vers cette période)

Nagato est plus agé que Kakashi et Obito vu que Jiraiya a entrainé les orphelins durant la deuxième guerre Shinobi (kakashi ou Obito étaient surement des enfants ou n'étaient même pas encore nées).

Donc encore une fois, comment Madara aurait pu connaitre Obito?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...