Aller au contenu


Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

Mais Ryûken, j'aimerais savoir quand exactement ça a été dis precisemment dans le manga que Kisame a rencontré Yagura et Tobi avant la mort d'Obito (dans le flashback ,de Kisame on a pas la date). Montre moi le passage pour que je sois convaincu.

 

Madara n'a jamais été vu à Kiri, Tobi se sert de l'identité de Madara pour approcher Kisame et le manipuler. Tobi ne ressemble pas à Madara et pourtant  Kisame dis que c'est Madara, donc Kisame ne connait le physique du vrai Madara. Tobi se laisse surement pousser les cheveux pour mieux manipuler comme avec Itachi. Et pour les bandages personne n'a pensé que c'est les blessures d'Obito.

 

Et tant que le manga n'apportes pas la preuve que la première rencontre Kisame/Tobi est avant la mort d'Obito je ne me ferais pas de raison.

 

Franchement nier complétement la théorie Obito à ce niveau de l'histoire, c'est fort.

 

Il faut que tu comprennes c'est que s'ils nient Obito ce n'est pas à cause des faits (y a tellement de faits favorisant Obito que tout récapituler prendrait un temps fou :P ) mais c'est juste parce qu'ils ne veulent surtout pas voir sa tête.On est plus dans le débat mais dans l'irrationnel..Un peu comme la série Lost, beaucoup ont fait des théories de dingue pendant des années et la simplicité de la fin les a anéanti, là c'est pareil certains se sont faits des tas de théories dans la tête et du coup la simplicité Obito reviendrait pour eux à avoir réfléchi pour rien.C'est juste de l'irrationnel, on voit bien qu'on se dirige vers Obito, aucun doute, même s'il y a une très mince possibilité que ce soit un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco

Franchement nier complétement la théorie Obito à ce niveau de l'histoire, c'est fort.

Vu qu'il n'y a aucune confirmation de l'identité de Tobi, imagine ta phrase si ce n'est pas lui.  :)

Il y a une porte ouverte qui laisse prévoir que ce n'est pas Obito. Moi je serais toi, je ferais gaffe dans mes affirmations. Le chapitre hebdo confirme davantage qu'on a l'oeil d'Obito mais pratiquement rien sur sa personnalité. Faudrait que vous quotiez des passages où il est dit que Tobi laisse clairement pensé que c'est Obito.

 

Tobi se laisse surement pousser les cheveux pour mieux manipuler comme avec Itachi.

Le problème avec la coupe de cheveux, c'est qu'il passe de long à court et de court à long comme si de rien n'était. Ca fait un peu trop ! Surtout que Kisame reconnait le tobi au cheveux court qui avait les cheveux longs lors de leur première rencontre.

 

i je pense qu'il a eu une seule période cheveux longs, après l'attaque de Kyuubi au moment du recrutement de Itachi et Kisame.

Attaque de Kiuby -> Cheveux courts

Rencontre Itachi -> Cheveux longs

Rencontre Kisame -> Cheveux longs

Aujourd'hui -> Cheveux courts

 

@Miami

Il faut que tu comprennes c'est que s'ils nient Obito ce n'est pas à cause des faits

Il y a aussi des faits qui sont nier de la part des forumeurs.

 

mais c'est juste parce qu'ils ne veulent surtout pas voir sa tête.

Pas vraiment, beaucoup de monde saient que le manga veut nous faire croire que Tobi est Obito depuis le tome 32. Mais c'est juste que certains trouve ça trop facile.

 

Un peu comme la série Lost, beaucoup ont fait des théories de dingue pendant des années et la simplicité de la fin les a anéanti, là c'est pareil certains se sont faits des tas de théories dans la tête et du coup la simplicité Obito reviendrait pour eux à avoir réfléchi pour rien.C'est juste de l'irrationnel,

fait un peu attention, tes propos commence à être discourtois et à prendre ceux qui ne pense pas comme toi pour des personnes plus idiote que toi. Je crois que personne n'a été arrogant avec toi donc ne commence pas. Les discussion doivent rester correcte.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là tu vois qui ? Madara ou son clone, pour moi c'est la même chose ou Obito ?

 

http://www.mangareader.net/93-56935-13/naruto/chapter-507.html

 

Et là Kisame reconnait qui ? http://www.mangareader.net/93-409-3/naruto/chapter-404.html

 

Le Madara cheveux long de Kiri, ou Obito ???

 

...

 

Difficile de se faire comprendre, le Tobi de l'epoque aux longs cheveux et l'actuel sont les mêmes. L'actuel est celui ressemblant fortement à Obito. Donc celui aux cheveux longs est le même.

 

Pourquoi si c'est le vrai Madara, son visage est caché ??? Il faut être capable d'imaginer que Obito puisse se faire pousser les cheveux pour manipuler mieux les gens.

 

@Miami-WinchesterOn sait que Madara a donné à un moment ses Rinnegan à Nagato et ce dernier les a depuis tout jeune. (Madara serait mort vers cette période)

Nagato est plus agé que Kakashi et Obito vu que Jiraiya a entrainé les orphelins durant la deuxième guerre Shinobi (kakashi ou Obito étaient surement des enfants ou n'étaient même pas encore nées).

Donc encore une fois, comment Madara aurait pu connaitre Obito?

 

Et voila berné par les paroles de Tobi. Madara n'a jamais dis qu'il avait transmis ces Rinnegan à Nagato. Ne pas rester sur les simples paroles et être capables de voir au dela.

 

Nagato qui est un Uzumaki a pu avoir ces yeux par voie experimentale, par miracle (jiraya croyait que Nagato était une réincarnation du RS).

 

Madara a un lien avec Nagato, c'est sur mais on ne peut pas encore affirmé qu'il a donné ces yeux, donc on ne sait pas pour sa mort et pour Obito.

 

Tout depend de la mort de Madara qu'on ignore (avec ce que je viens d'enoncer il a pu obtenir le Rinnegan tardivement)., il a pu mourir tardivement et connaitre Obito.

 

Anti-Obito essayer de donner des arguments en faveur de vos théories au lieu de vous en prendre au petit Obito qui n'a rien fait à part le fait qu'il soit Tobi :'(

 

Et tant que ce n'est pas prouvé dans le manga, Tobi a pour moi rencontré Kisame après l'attaque de Kyuubi et non avant, il se peut même que ça soit juste après la mort d'Obito cette rencontre.

 

Et les cheveux, c'est pour embrouillé même si je pense qu'il a eu une seule période cheveux longs, après l'attaque de Kyuubi au moment du recrutement de Itachi et Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Tout depend de la mort de Madara qu'on ignore (avec ce que je viens d'enoncer il a pu obtenir le Rinnegan tardivement)., il a pu mourir tardivement et connaitre Obito.

Il connait pas tsunade et son titre de sannin et kushina qui est la 2éme jin de kyuubi c'est pas suffisant?

Sinon vu que miami winchester à esquivé ma question^^ sachant que MAD est mort depuis longtemps qui aurait sauvé obito et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DracoIl connait pas tsunade et son titre de sannin et kushina qui est la 2éme jin de kyuubi c'est pas suffisant?

 

Encore et encore le même argument, je vais encore me repeter. Madara a surement entendu parler de Tsunade mais surement sans faire attention à elle. Il avait un plan à préparer et avait surement autre chose en tête que Tsunade. Il ne dois pas connaitre son physique vu qu'il a vécu isolé du monde dans son repere.

 

Pour Kushina, pareil que Tsunade. Il a surement entendu parler d'elle mais il a cité Mito car c'est elle qu'il connait le mieux, vu que c'est la femme de Hashirama Senju.

 

Donc ce ne sont pas des arguments valables surtout que Madara a jamais dis je te connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@MiamiIl y a aussi des faits qui sont nier de la part des forumeurs.

Pas vraiment, beaucoup de monde saient que le manga veut nous faire croire que Tobi est Obito depuis le tome 32. Mais c'est juste que certains trouve ça trop facile.

fait un peu attention, tes propos commence à être discourtois et à prendre ceux qui ne pense pas comme toi pour des personnes plus idiote que toi. Je crois que personne n'a été arrogant avec toi donc ne commence pas. Les discussion doivent rester correcte.  >:(

 

Où ai-je été discourtois ? J'ai pas dit que vous étiez idiots, au contraire y a eu beaucoup de belles théories franchement bien recherchées de la part des forumeurs ici, et c'était sympa à lire, mais je peux comprendre que ces gens à l'imagination débordante soient déçus car ils ont réfléchi très longtemps pour au final avoir une solution assez simple devant les yeux.

C'est pour ça que la théorie Obito me plaît et que la fin de Lost m'a pas trop déçu, je ne me suis fais aucun scénario dans la tête, je laisse venir au fur et à mesure que les évènements avancent.;)

 

Et là les évènements vont vers Obito, indubitablement.S'ils allaient vers Shisui ou Pikachu eh ben j'irais vers eux aussi (quoique Pikachu :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami

Où ai-je été discourtois ?

le fait que l'on est dans le déni, qu'on est irrationnel, qu'on ne sait même pas prendre les indices qui nous sont donnés par ce que l'on ne pense pas à Obito.

Ce n'est pas insultant mais devient discourtois. Car lorsque tu écris, tu donnes l'impression de prendre les autres pour des idiots de ne pas voir les mêmes choses que toi.

De plus c'est pas parce que j'ai fait un rappel de Lost que t'es obligé d'en  rajouter une couche. Lorsque tu vises ou veux toucher une personne dans un post, mets son pseudo, c'est plus adulte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kishi arrive à nous faire une bonne histoire pour que tobi soit obito , pourquoi pas

mais quand je lis que les pro-obito disent des anti que ceux-ci citent toujours les mêmes arguments pour contrer leur théorie, c'est un peu l' hôpital qui se fout de la  charité ... vous ne voulez pas faire un traité de paix comme les senju et les uchiha ???:)

pour vous, il n'y aurait qu'un seul tobi ou plusieurs (kisame reconnait le tobi aux cheveux courts comme étant celui aux cheveux longs)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami le fait que l'on est dans le déni, qu'on est irrationnel, qu'on ne sait même pas prendre les indices qui nous sont donnés par ce que l'on ne pense pas à Obito.

Ce n'est pas insultant mais devient discourtois. Car lorsque tu écris, tu donnes l'impression de prendre les autres pour des idiots de ne pas voir les mêmes choses que toi.

De plus c'est pas parce que j'ai fait un rappel de Lost que t'es obligé d'en  rajouter une couche. Lorsque tu vises ou veux toucher une personne dans un post, mets son pseudo, c'est plus adulte.

 

C'est à force de débattre, je suppose que je perds en restrainte, ce n'est pas contre vous personnellement, à vrai dire si c'est pas Obito tant pis ça me fera ni chaud ni froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre preuve que Tobi ne peut pas être Obito (puisque vous voulez des preuves):

Durant le règne de Yagura (le 4ème Mizukage et jin de Sanbi) lorsqu'il était controlé par Tobi les étudiants se trucidaient entre eux pour devenir genin.

Il est dit que Zabuza a massacré tout les participants et qu'il a été genin à l'âge de 9 ans (d'après le databook).

Tobi contrôlait déjà Yagura et la bataille du pont a eu lieu lorsque Kakashi et Obito avaient 13 ans.

Vu que Zabuza et Kakashi ont le même âge et si Obito est Tobi, comment aurait il pu controler Yagura sachant qu'il n'avait pas encore de Sharingan?

Sans oublier le fait que Kisame le reconnait plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre preuve que Tobi ne peut pas être Obito (puisque vous voulez des preuves):

Durant le règne de Yagura (le 4ème Mizukage et jin de Sanbi) lorsqu'il était controlé par Tobi les étudiants se trucidaient entre eux pour devenir genin.

Il est dit que Zabuza a massacré tout les participants et qu'il a été genin à l'âge de 9 ans (d'après le databook).

Tobi contrôlait déjà Yagura et la bataille du pont a eu lieu lorsque Kakashi et Obito avaient 13 ans.

Vu que Zabuza et Kakashi ont le même âge et si Obito est Tobi, comment aurait il pu controler Yagura sachant qu'il n'avait pas encore de Sharingan?

Sans oublier le fait que Kisame le reconnait plus tard.

 

Le coup de Kisame qui reconnait Madara c'est pas terrible, il est mort depuis longtemps à ce moment-là, personne ne connait son visage.Obito aurait pu se présenter la 1ère fois en se disant être Madara, et Kisame l'aurait crû.

De toute façon on sait que Tobi n'est pas Madara, donc c'est un argument qui n'a plus lieu d'être, c'était pour brouiller les pistes.

Le coup des 2 Tobi me semble le plus probable, le 1er étant Madara, le second étant Obito fraîchement formé par le 1er, cette théorie résout tout.Parce que le coup du Tobi qui change de coupe sans arrêt j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Terumi-

durant le règne de Yagura (le 4ème Mizukage et jin de Sanbi) lorsqu'il était controlé par Tobi les étudiants se trucidaient entre eux pour devenir genin.

Il est dit que Zabuza a massacré tout les participants et qu'il a été genin à l'âge de 9 ans (d'après le databook).

Tu à un lien?si cela s'avère exact alors sachant que zabuza est mort il y a 4ans à 26ans ben ça voudrais dire que tobi manipule le kage de kiri à peu près à la naissance de itachi voir avant(5an avant la naissance de naruto)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zetsu noirDe plus la collection de sharingan de Tobi laisse penser que ce dernier avait un oeil sur tous les possesseurs de sharingan.

 

Une collection de sharingan, il n'y a pas de timbre dans le monde de naruto ? ou de petite voiture ou minéraux ? la salle remplie de bocaux avec des sharingans et simplement la salle ou les uchiwas conserves les yeux des morts ayant un sharingan activés (on voit l'emblème uchiwa), tobi ne collectionne rien, il sait (ou madara lui a montré) ou ce trouvais cette salle et c'est tout, la collecte des yeux est pour protégé leur secrets et leurs armes, et aussi de pile pour izanagi.

 

Car chronoliquement tu as Tobi cheveux court pour l'attaque de Kiuby après on a Tobi cheveux long lors de la rencontre d'Itachi puis Tobi re cheuveux long à Kiri avec Kisame et maintenant re cheveux cours.

Donc peut être ok pour deux Tobi mais comment cela se fait t-il que Kisame reconnaisse les deux ??

Pour ma part, il y a madara supposé mort avec un masque, celui a cheveux long, et tobi dont on ne connais pas l'identité, celui cheveux court. Au final, quand kisame reconnait les visages, il y a plusieurs possibilité, comme l'avais suggéré "Sweazzy" je crois, tobi = clone de madara, mais un peu différent mais même visage, si ma mémoire est bonne, mais on peut aussi pensé qu'il connaissais les 2 visages et n'a en fait pas reconnus le visage de madara mais de son alliés tobi. Tobi a pris la relevé de madara lorsque celui-ci est mort( enfin une 2ème fois lol), et ce faisais passé pour lui.

 

Pourquoi si c'est le vrai Madara, son visage est caché ??? Il faut être capable d'imaginer que Obito puisse se faire pousser les cheveux pour manipuler mieux les gens.

Le fait de caché son visage (aux lecteurs et aux persos), c'est qu'il est connus de certains, pas forcément de kakashi ou autre, d'ailleurs le meilleurs serait qu'il soit connus de personnes, afin de resté dans le flou, quand a ce qu'obito ce fasse poussé les cheveux, dans ce cas tous les perso du manga aurait des coupes différentes, d'ailleurs dans les mangas les coupes de cheveux ne change que rarement, voir pas du tout (d'ailleurs ils ne changent pas non plus, les dégoutants).

 

Et voila berné par les paroles de Tobi. Madara n'a jamais dis qu'il avait transmis ces Rinnegan à Nagato. Ne pas rester sur les simples paroles et être capables de voir au dela.

Capable de voir au dela ? plutôt voir comme toi je dirais, dans ce cas lire le manga ne sert a rien, madara n'a pas dit qu'il avais donné le rinnegan, cela ne veut pas dire qu'il ne l'a pas fait (lui ou tobi), en tout cas celui-ci l'affirme a un moment ou il ce fait passé pour madara, donc il y a de grosse chance que ce soit vrai.

 

Nagato qui est un Uzumaki a pu avoir ces yeux par voie experimentale, par miracle (jiraya croyait que Nagato était une réincarnation du RS).

 

Madara a un lien avec Nagato, c'est sur mais on ne peut pas encore affirmé qu'il a donné ces yeux, donc on ne sait pas pour sa mort et pour Obito.

La voie expérimentale serait justement madara, pour que lui-même possède ses yeux, miracle reste aussi possible, mais vu les circonstances, madara ayant le rinnegan, oro et ses expérience, les secrets du RS, la manipulation est plus a envisagé.

 

Anti-Obito essayer de donner des arguments en faveur de vos théories au lieu de vous en prendre au petit Obito qui n'a rien fait à part le fait qu'il soit Tobi :'(

 

Pro obito, donne nous des arguments, mis a part qu'il connais kakashi qui est un ninja quasi légendaire que tout le monde connais, et tobi annagramme (bidon) de obito lol, on nous ressert toujours la même soupe en essayant de nous faire croire quelle est nouvelle, fade, triste et pas nourrissante pour un sou, bref.

 

En relisant les anciennes pages, les arguments contre sont assez nombreux, un peu plus varié que les pro-obitos, ensuite c'est kishi qui décide et qui nous montreras bientot le visage de tobi, quand je vois les explications bidons et bien pourrie qu'il nous donne pour expliqué le jutsu de tobi, j'ai bien peur pour la suite, c'est n'importe quoi, tobi téléporte son cerveaux dans une dimensions et ce fight comme si de rien n'était, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des 2 Tobi me semble le plus probable, le 1er étant Madara, le second étant Obito fraîchement formé par le 1er, cette théorie résout tout.Parce que le coup du Tobi qui change de coupe sans arrêt j'y crois pas.

 

Le problème de cette théorie, c'est que quand Tobi combat Minato, il a les cheveux court et Itachi est un gamin.

Puis quelques années après, Itachi découvre "l'homme au masque" avec les cheveux longs, qu'il pense être Madara.

 

Sauf que Madara a été ressuscité avec le Rinnegan, ce qui signifie qu'il l'avait au moment de sa mort, avant qu'il ne soit greffé en Nagato.

Sachant que Nagato était adulte pendant la rencontre Itachi/Homme au masque, ce dernier pouvait difficilement être Madara, qui était censé être mort à cette période...

 

Edit : Et puis Madara est quelqu'un de tellement fier, arrogant et imbu de lui-même, que j'ai beaucoup de mal à l'imaginer porter un masque, même si c'est dans un but purement stratégique pour accomplir un plan précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de Kisame qui reconnait Madara c'est pas terrible, il est mort depuis longtemps à ce moment-là, personne ne connait son visage.Obito aurait pu se présenter la 1ère fois en se disant être Madara, et Kisame l'aurait crû.

De toute façon on sait que Tobi n'est pas Madara, donc c'est un argument qui n'a plus lieu d'être, c'était pour brouiller les pistes.

Le coup des 2 Tobi me semble le plus probable, le 1er étant Madara, le second étant Obito fraîchement formé par le 1er, cette théorie résout tout.Parce que le coup du Tobi qui change de coupe sans arrêt j'y crois pas.

 

Tu te contredis toi même là. ;)

Le premier c'est Madara mais Kisame reconnait le Tobi cheveux courts alors que c'est Obito?

Puis bon, Madara c'est pas le ninja inconnu, y a une statue de 50 mètres avec sa tronche. Le fait que Kisame demande à voir le visage de Tobi qui prétend être Madara pour être sur de ce qu'il dit montre bien qu'il connait son visage.

Kisame: "Montre moi ton visage je veux voir si t'es Madara même si je sais pas à quoi il ressemble".

Tobi: "Bah voilà".

Kisame: "Ah mais oui pas de doute t'es Madara même si encore une fois je ne connais pas son visage."

 

Il n'y a eu qu'un seul et même Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sweazzy : si le "type au cheveux longs" se présente à Kisame comme étant "Madara", et que plusieurs années plus tard, Kisame reconnaît Tobi sans son masque comme étant ce même "Madara"... ça signifie que ces deux personnes ont le même visage, ou des traits extrêmement proches.

 

Si le premier est bien Madara, alors Tobi a les même traits que lui.

Sinon, le Tobi avec les cheveux longs et celui avec les cheveux courts sont une seule et même personne (plus probable je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco:

Anti-Obito essayer de donner des arguments en faveur de vos théories au lieu de vous en prendre au petit Obito qui n'a rien fait à part le fait qu'il soit Tobi

Déjà on est pas forcés de défendre une théorie en particulier pour rejeter la tienne. Il y'a des pistes beaucoup plus cohérentes voilà tout, tu te comportes de plus en plus comme un fanboy là ça devient grave...

 

@Miami-Winchester:

Le coup des 2 Tobi me semble le plus probable, le 1er étant Madara, le second étant Obito fraîchement formé par le 1er, cette théorie résout tout.Parce que le coup du Tobi qui change de coupe sans arrêt j'y crois pas.

Non c'est même pas la peine d'y penser, il n'y a qu'un seul et même Tobi. Kisame l'a reconnu point bar pourquoi tu continues a le nier ? Mais oui c'est vrai, le fanboyisme commence a prendre le dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Rien ne m'a échappé sur Kakashi Gaiden et le reste du manga, je suis sur que Tobi est Obito.

Rien n'est encore sûr, on sait que Tobi possède l'oeil d'Obito, jusque là ça ne fait pas de lui être ce dernier.

 

Les anti-obito pour contrer cette théorie qui prend de la place disent que c'est pas Obito car sa tue le suspens. Mais Kishi léve le masque petit à petit, on découvre Tobi en même temps que Kakashi et Gai. Je le vois mal revenir en arrière à ce niveau.

Il n'y a pas que ça comme argument pour contrer la théorie Obito. Il y a l'éternelle chronologie des faits qui, pour moi, est l'un des principaux obstacles.

Le changement de comportement soudain de "Tobito" : Pourquoi être devenu un vrai psychopathe ? Kakashi lui-même le dit à Naruto ! lorsqu'il lui dit "Ce n'est pas de genre de personne que tu pourras convaincre, il utilise la haine.

Son power-up presque impossible en seulement un an.

 

Vu la direction que prend le manga, on va clairement vers Obito, il ne faut plus se voiler la face.

Alors pourquoi laisser encore ce topic ouvert ? Je suis désolé mais tant que l'on a pas vu le visage de Tobi, on ne peut dire qu'il est Obito. Il a son Sharingan, oui et ? Danzo a celui de Shisui, est-il Shisui pour autant ? D'autant plus que Tobi a l'air de laisser tout le temps son sharingan actif, peut être parce qu'il s'agit d'une greffe.

 

Et pour les anti-obito, si Tobi n'est pas Obito, alors qui est t'il ??? Vous pouvez tentez votre chance sur une autre théorie au lieu de critiquer, tentez votre chance je suis tout ouï.

Il y a déjà eu plein de possibilités : Kagami, Izuna, une création de Madara avant sa mort.. Certes tu vas sûrement donner des arguments contre ces personnes, c'est ton droit. Mais alors, pourquoi ne pouvons-nous pas faire pareil avec Obito ?

De plus, si c'est une création de Madara, ne serait-ce pas un bon effet de surprise de voir que Tobi a le même visage que Madara ? Ils le connaissent tous, ça pourrait être une surprise pour tous !

 

Je ne me voile pas la face, bien au contraire. Si Tobi avait enlevé son masque montrant obito et que l'on niait encore, là on se voilerait la face. Mais jusqu'à preuve du contraire, qui est Tobi reste encore un mystère.

S'il s'agissait vraiment d'Obito, alors là je suis désolé mais, on le sait déjà, plus besoin de retirer son masque.

 

La révélation de Tobi est proche, l'auteur joue avec nous, quoi de mieux que de nous faire croire qu'il s'agit d'Obito pour nous surprendre tous lorsque le masque sera enlevé, enfin ce n'est que mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi n'est pas obito point à la ligne c kishi qui veut vous le faire croire sinon c pas cohérent il avoue avoir sont sharingan mais c tout je pense que sa va nous surprendre du style père de madara ou un truc dans le genre il est dit qque madara a scellé son père car il voulait prendre sa masse corporelle dc une possible réincarnation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fatigue, rendez-vous au prochain chapitre pour une nouvelle preuve que c'est Obito, comme à chaque fois (on a l'habitude vous en faites pas  ;D )

Mais bon vous êtes les mêmes qui disaient encore y a 2 mois que Tobi avait pas l'oeil d'Obito, simple coïncidence, donc bon vos rengaines on les connait, et c'était bien faux.

La logique prendra le pas, comme à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on suit ton raisonnement, Obito serait donc capable de donner le Rinnegan à Nagato avant même sa propre naissance ?

Tobi est donc le plus grand génie de l'histoire, pourquoi ne pas revenir à l'époque du Jubi et le sceller en lui ?

 

Je fatigue, rendez-vous au prochain chapitre pour une nouvelle preuve que c'est Obito, comme à chaque fois (on a l'habitude vous en faites pas  ;D )

Mais bon vous êtes les mêmes qui disaient encore y a 2 mois que Tobi avait pas l'oeil d'Obito, simple coïncidence, donc bon vos rengaines on les connait, et c'était bien faux.

La logique prendra le pas, comme à chaque fois.

 

Je te trouve extrêmement fermé d'esprit, j'ai l'impression que ton argumentation c'est "Je pense que Tobi est Obito donc c'est la réalité et vous avez tort"...

Conviction personnelle et réalité absolue sont deux choses très différents.

Tu dis que dans le prochain chapitre on aura une nouvelle preuve que Tobi est Obito (sachant qu'il n'y en a aucune pour le moment), c'est ta conviction, sauf qu'en réalité tu n'en sais rien.

 

De plus, j'ai personnellement toujours dit que Tobi avait un MS qu'il cachait avec sa main contre Konan, et que son jutsu ressemblait au Kamui.

Et puis tu généralises beaucoup "vous êtes les mêmes qui disaient...", "vos rengaines on les connaît..." etc..., non, chacun a des idées différentes, chacun a des propos différents.

 

Enfin voilà, quitte à débattre, essaie au moins de débattre plus respectueusement, sans mettre tous ceux qui ne sont pas de ton avis dans le même sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...