Aller au contenu

Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

Oh que non, il n'aurait pas cracher sur les rinnegans. C'est juste que tobi est prudent. Il a laissé les rinnegans à nagato pour une bonne raison. Les effets de l'invocation du gedo mazo a eu de graves répercussions sur nagato. Tobi se l'est évité.

 

On ne sait rien de Nagato qui a eu une version spéciale, la preuve Tobi n'a pas besoin de grandes barres dans le dos pour manipuler les "Pains". Et lorsqu'il revient, Nagato utilise différement les 6 chemins, le gedo Mazo obéit à l'invoqueur à ce qu'on voit je pense que Nagato s'est délibérement fais scalper, ça se voit il a l'air content... Je ne pense pas que ce soit nécessaire ces grandes barres sauf pour manipuler les pains et Gedo Mazo dans le cas de Nagato, alors que Tobi lui n'a nul besoin de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Notons plutôt ceux qui sont abjectes avec cette théorie et leurs pseudo vérités depuis bientôt un an et on reparlera aussi

 

Je note les deux pas de problème!  :D

Mais à mon avis ceux qui affirment purement et simplement que Tobi = Obito vont tomber de haut ^^

Dailleurs ce sont eux bien souvent les plus abjects et non pas les autres...

Quand je lis "Tobi c'est Obito cherchez pas vous vous êtes plantés les mecs"  je me dis qu'il y en a qui attendent juste le bâton pour se faire battre.

 

D'ailleurs ce sont bien souvent les adeptes de la théorie du Tengu, théorie démenti depuis lors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons plutôt ceux qui sont abjectes avec cette théorie et leurs pseudo vérités depuis bientôt un an et on reparlera aussi  8)

 

Si tobi a fouillé la dépouille d'Obito, ce genre d'indice ne serait pas révélé comme ça, kakashi péterait un cable, au lieu de ça comme dans tout les manga on voit que les personnages ont compris puisqu'ils disent "toi..." mais n'y croient pas eux même.

 

Quand Tobi parle du héro au sharingan on voit que c'est de la provoc' par rapport à son discours sur les héros. Je mise sur kakashi impuissant face à la mort de Rin ( "trop de paroles pas d'actions") malgré la promesse et le cadeau d'Obito.

 

Kishi nous remontre le partage des sharingans comme avec Obito... Seul cette image suffirait à convaincre...

 

Ce qui m'interpelle ce sont les réactions de Gai aussi, il a vraiment l'air d'avoir compris et ce que ça implique, je me demande s'il a pas connu Obito lui aussi d'ailleurs, c'est la même génération après tout.

 

Dailleurs ce sont eux bien souvent les plus abjects et non pas les autres...

Quand je lis "Tobi c'est Obito cherchez pas vous vous êtes plantés les mecs"  je me dis qu'il y en a qui attendent juste le bâton pour se faire battre.

 

FAUX.ça fait des années qu'on défend la théorie Obito, sous les moqueries, à coup de "c'est imposssible", oui "impossible" qui sous-entend "arrêtez de délirer abrutis".La vérité c'est que ceux soutenant la théorie avaient raison, déjà pour l'oeil, puis les indices les plus récents.Il y a du Obito dans l'histoire, il aura au moins un rôle, et ça c'était encore totalement inimaginables pour les anti-Obito y a de ça 3 mois, alors que maintenant tous admettent pour l'oeil, et la théorie a gagné du terrain.

Là j'affirme que c'est fini car y a trop de choses allant dans ce sens..Après je peux me tromper totalement, je ne suis ni madame Irma ni dans la tête de Kishi, je n'utilise que ce qu'on a eu dans les derniers chapitres, et là c'est trop flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Félicitons le maya fou pour sa décision de faire une liste des pro-obitos pour leur faire leur procès si la théorie s'avère inexacte... Tu veux aussi leur faire porter un signe distinctif ?De la part d'un modérateur c'est une grande preuve d'impartialité chapeau... Ca ne peut qu'améliorer l'ambiance...

 

Ps: tu peux m'ajouter à la liste des 90% Obitos j'en suis et on en reparle lors de mon procès.

 

Enfin je tiens à revenir sur un fait important qui semble diviser les troupes. Dire que Tobi affronte le yondaime d'égal à égal est un peu exagéré... Comme je l'ai déjà dit Tobi se fait démonter la tronche c'est limite un viol. Le Yondaime lit dans sa stratégie presque comme dans un livre pour enfant. Il lui arrache le contrôle de Kurama en un clin d'oeil, et il lui colle un rasengan dans les vertèbres comme s'il jouait aux billes... Donc au final la seule chose qui le sauve de la pire mise à l'amende de tout le manga c'est sa technique spatio temporelle qui une fois de plus lui est bien profitable lorsqu'il s'enfuit la queue entre les jambes.

 

Donc au final la différence de niveau et de stratégie tient presque du gouffre. Là ou on peut affirmer que Tobi gère c'est seulement quand il extermine les anbus qui gardent le temple où kushina est en train d'accoucher.

 

Après c'est mon avis mais je trouve que les arguments que j'avance tiennent la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NosyBe

 

Félicitons le maya fou pour sa décision de faire une liste des pro-obitos pour leur faire leur procès si la théorie s'avère inexacte... Tu veux aussi leur faire porter un signe distinctif ?De la part d'un modérateur c'est une grande preuve d'impartialité chapeau... Ca ne peut qu'améliorer l'ambiance...

 

Quand on affirme des propos sans preuve on les assume si on se trompe. Quand on dit que Tobi est Obito et que du coup ceux qui pensent le contraire sont des idiots je pense qu'il y a un minimum de provocation et d’insolence qui se doit dêtre assumé dans le cas contraire. Quand on fait le malin on le fait jusqu'au bout ou on ne le fait pas.

 

Quoi qu'il en soit la tendance de mon sondage tend à prouver que la plupart des gens pensent que Tobi n'est pas Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

De toute façon la vérité est bien plus complexe que nous ne le supposons. Tobi ne peut pas etre simplement Obito puisqu'il a affronté Yondaime pratiquement d'égal à égal lors de l'attaque de Kyubi. Obito était encore trop jeune et trop broyé sous un rocher pour rivaliser avec le quatrième et invoquer Kyubi. De plus la coupe de cheveux ne correspondait pas. Donc soit il y a deux Tobi soit Tobi n'est tout simplement pas Obito.

Le pouvoir du Sharingan est impressionnant, regarde Sasuke, à 15 ans il te bat un Akatsuki, fait jeux égale avec Ae, et tue Danzou.

Alors certes niveau Ninjutsu et Taijutsu, il a peut-être plus de talent qu'Obito, mais c’est bien son Dojutsu et son sang Uchiha qui fait tout.

C'est pareil pour Tobi, c'est le pouvoir de son Sharingan qui fait tout.

 

A part ça, il n'a jamais rien montré d'autre. Invocation Kyuubi et Sharingan. Un peu de Taijutsu, mais super efficace encore une fois grâce à son pouvoir d'espace temps. Sans ce pouvoir il ne tient pas deux seconde contre Minato, qu'on le veuille ou non.

Pour son accident et le fait qu'il était broyé, on nous explique depuis longtemps qu'il s'est fait injecté les cellules d'Hashirama.

On sait aujourd'hui grâce à Madara que Hashirama avait le pouvoir de l'auto régénération, qu'il était sans aucun doute le meilleur médecin au monde.

Les cellules d'Hashirama ont un effet bénéfique sur le corps et les cellules humaines, et ça, Tsunade l’explique clairement qu'il est possible d'avoir l'immortalité rien qu'avec les cellules de son grand père.

Obito est un Uchiha, et lui injecter des cellules d'Hashirama le rapproche du Rikudou Sennin.

On sait que Manda version 2 de Kabuto s'est vu augmenter ses capacité physique grâce à l'injection des cellules d'Hashirama, son corps même s'est transformé. Pourquoi cela n'aurait-il pas un effet sur le corps d'Obito ?

 

Pour la coupe de cheveux, je ne vois vraiment pas où elle correspond pas ?

 

edit LMF : cheveux courts, longs puis courts à nouveau? oO

Comme je l'ai dit sur le topic du chapitre, je préfère attendre des explications, on sait tous que rien n'est clair dans cette histoire, on manque clairement d'infos concrets.

Mais selon moi, il y aurait eu deux Tobi, le vrai, celui au cheveux long : Madara, et l'imposteur, celui qui est supposé remplacer Madara : Obito. (cheveux court)

C'est là ou tout le monde se coince sur la chronologie, parce que si ces deux Tobi sont une et même personne, alors oui, Obito c'est incohérent.

Mais Kishi prend justement soin de les différencier avec leur coupe de cheveux.

Tu remarqueras également que le Tobi au cheveux longs ne s'est jamais battu. Cela renforce encore plus l'idée qu'il s'agirait de Madara Edo, car ce dernier avait subit de sérieux dommages après son combat contre Hashirama.

C'est pourquoi on voit Tobi à sa place attaquer Konoha il y a 16 ans...

 

 

Tobi c'est pas l'imposteur qui a crée ce personnage pour ma part, mais Madara lui-même, car c'était voulu et nécessaire pour masquer sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Alors  voilà je suis plutôt du genre à attendre tranquillement l'identité de tobi mais voilà j'ai quelques intuitions à vous faire part .

 

-première chose: on a vu que des ninjas de bonne qualité sont capables de faire des choix important très jeunes ...

 

-Deuxième: Cette histoire de retard d'Obito à la mission avec le yondaime kakashi et rin minterpelle ...

Et cela m'interpelle encore plus quand obito se retrouve à pleurer !

 

Et si, je dis bien si Obito avait eu une mission un peu à la Itachi donnée par madara (connaissant peut être le pouvoir de ses yeux) le menaçant ou en jouant sur le fait que tout le monde le prenait pour un raté et lui proposant de se venger.

 

Je vois bien le truc tout prévu de obito madara-et/ou quelqu'un d'autre ...

Qu'en Pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NosyBe

 

Quand on affirme des propos sans preuve on les assume si on se trompe. Quand on dit que Tobi est Obito et que du coup ceux qui pensent le contraire sont des idiots je pense qu'il y a un minimum de provocation et d’insolence qui se doit dêtre assumé dans le cas contraire. Quand on fait le malin on le fait jusqu'au bout ou on ne le fait pas.

 

Quoi qu'il en soit la tendance de mon sondage tend à prouver que la plupart des gens pensent que Tobi n'est pas Obito.

 

Ah ouais et ceux qui disaient que Kakashi Gaiden n'était pas lié au manga, que c'était juste à part, rien que pour affirmer que la théorie Obito était morte rien qu'avec ça...Tu les as pas ennuyé pourtant, et le pire c'est qu'ils ont refusé d'avouer leurs torts, comme les gros gamins immatures qu'ils sont, alors que le dernier chapitre se réfère directement à ce passage, prouvant le lien, que KG fait partie du manga.

 

Où étais-tu quand ceux qui affirmaient que Tobi n'avait pas l'oeil d'Obito se sont trompés (oui oui y en avait beaucoup) ?

 

T'es vraiment pas impartial.Pour l'instant les seuls tombés de haut sont les anti-Obito, qui se sont déjà pris 2 claques en 1 mois, ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note les deux pas de problème!  :D

Mais à mon avis ceux qui affirment purement et simplement que Tobi = Obito vont tomber de haut ^^

Dailleurs ce sont eux bien souvent les plus abjects et non pas les autres...

Quand je lis "Tobi c'est Obito cherchez pas vous vous êtes plantés les mecs"  je me dis qu'il y en a qui attendent juste le bâton pour se faire battre.

 

J'espère pour toi que nous tomberons de haut, après tout les pro Obito devant tant d'indices ne peuvent que croire aveuglement que Tobi soit Obito.

 

Mais mon avis diffère du tien.

 

Les anti Obito affirment des éléments sans preuves depuis bientôt un an.

 

Ils privent les pro Obito de toute création de théories rationnelles, clamant haut et fort que rien de tout ce que l'on peut dire est écrit dans le mangas (je pense à la mort de Rin pour donner un simple mobile par exemple)

 

Alors que ce ne sont que des théories possibles et qui concordent ( vu que Rin est bien morte d'après les dires de kakashi et qu'elle est absente pendant l'attaque de Kyubi)

 

Pourtant lorsque les derniers chapitres ont des dialogues écrits noir sur blanc ces mêmes détracteurs se permettent, après avoir critiqué, d'inventer des choses par pur despotisme intellectuel.

 

Toute animosité de la part des pro Obito n'est que le retour de flamme bien mérité du dernier tome.

 

Sachant que je pense être bien immonde en tant que pro Obito, il ne me semble ne pas avoir commencé le quart du début de la bassesse de certains qui a aucun moment ne semblent réprimandés soit dit en passant.

 

Quand on affirme des propos sans preuve on les assume si on se trompe. Quand on dit que Tobi est Obito et que du coup ceux qui pensent le contraire sont des idiots je pense qu'il y a un minimum de provocation et d’insolence qui se doit dêtre assumé dans le cas contraire. Quand on fait le malin on le fait jusqu'au bout ou on ne le fait pas.

 

lol, je sais que c'est chiant au bout de 480 d'entre elles, mais as-tu lu les pages de ce topic ?

 

EDIT

 

Ce qui m'interpelle ce sont les réactions de Gai aussi, il a vraiment l'air d'avoir compris et ce que ça implique, je me demande s'il a pas connu Obito lui aussi d'ailleurs, c'est la même génération après tout.

 

En tout cas Gai n'était pas au pont kanabi...

 

D'après Tobi, le plan oeil de Lune a pour fonction de créer un monde où les héros n'auront plus besoin de chercher des excuses devant des tombes. Il n'y a qu'un personnage connu à qui ce discours colle, comme beaucoup d'autres éléments comme tout simplement le physique, le nom etc.... Exactement comme Minato était le père de Naruto évidement. La liste est longue des exclusivités à Obito de la part de Tobi, à coté de ça Madara enterre la théorie Izuna, mais c'est pêché de dire ça... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Alors  voilà je suis plutôt du genre à attendre tranquillement l'identité de tobi mais voilà j'ai quelques intuitions à vous faire part .

 

-première chose: on a vu que des ninjas de bonne qualité sont capables de faire des choix important très jeunes ...

 

-Deuxième: Cette histoire de retard d'Obito à la mission avec le yondaime kakashi et rin minterpelle ...

Et cela m'interpelle encore plus quand obito se retrouve à pleurer !

 

Et si, je dis bien si Obito avait eu une mission un peu à la Itachi donnée par madara (connaissant peut être le pouvoir de ses yeux) le menaçant ou en jouant sur le fait que tout le monde le prenait pour un raté et lui proposant de se venger.

 

Je vois bien le truc tout prévu de obito madara-et/ou quelqu'un d'autre ...

Qu'en Pensez vous ?

 

Wow, ça serait vraiment énorme  :o :o Bon je n'y crois pas, mais ce serait dingue si c'était vrai, j'approuverais  ;D C'est vrai que l'on peut se poser des questions.Un Obito qui aurait fait exprès de passer pour mort, ce serait un coup façon Aizen dans Bleach  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami-Winchester : ne parle pas quand tu ne sais pas.

Déjà d'une j'ai toujours pensé que Kakashi's gaiden faisait intégralement parti du manga, ceux qui ont prétendu le contraire sont des idiots. Kakashi's gaiden ce n'est pas le HS de l'animé, c'est écrit pas Kishimoto et donc forcément c'est en rapport avec l'histoire.

 

Tu les as pas ennuyé pourtant, et le pire c'est qu'ils ont refusé d'avouer leurs torts, comme les gros gamins immatures qu'ils sont

 

Et vous faites la même chose donc vous êtes des gros gamins immatures c'est ça? Si je ne les ai pas repris c'est parceque j'ai une vie en dehors du forum donc je ne suis pas toujours la...vu que la je suis en congé je sanctionne ce que je remarque et pour l'instant tout ce que je vois ça se passe ici.

 

T'es vraiment impartial.Pour l'instant les seuls tombés de haut sont les anti-Obito, qui se sont déjà pris 2 claques en 1 mois, ça fait beaucoup.

 

Y a pas de claques ou quoi que ce soit : chacun pense ce qu'il veut. Tu peux tres bien penser que Tobi et Obito je m'en fou. Ce qui m'exaspère c'est de mépriser et provoquer les autres genre "ah ah j'avais raison, vous êtes des blaireaux". Pour l'instant le masque est toujours la et même quand il tombera il faudra attendre des explications pour savoir qui a raison.

 

lol, je sais que c'est chiant au bout de 480 d'entre elles, mais as-tu lu les pages de ce topic ?

 

Pas les 480 et toi non plus je présume mais j'en ai lu pas mal crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça serait vraiment énorme  :o :o Bon je n'y crois pas, mais ce serait dingue si c'était vrai, j'approuverais  ;D C'est vrai que l'on peut se poser des questions.Un Obito qui aurait fait exprès de passer pour mort, ce serait un coup façon Aizen dans Bleach  8)

 

Non Obito pleure devant le combat, il est clairement quelqu'un de pur qui a sombré dans la haine, à l'inverse de Naruto si il est bien notre homme. La seule mort de Rin si elle est liée à kakashi justifie le plan oeil de lune repris par Tobito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit la tendance de mon sondage tend à prouver que la plupart des gens pensent que Tobi n'est pas Obito.

En même temps, la majorité ne veut pas voir un Obito tout court. Je pense donc que certain votes sont là juste par envie de voir autre chose qu'Obito.

Il n'y a pas si longtemps, Obito fallait même pas en parler, que ça soit sur son corps ou sur son Dojutsu.

Aujourd'hui les anti-Obito sont bien obligé de revoir leur arguments, et de les modifier tout en incluant Obito (le Dojutsu principalement)

Certain regrette même de ne pas avoir inclus Kagami dans les votes, pour dire que certain ignore encore le lien avec Obito, alors qu'excusez-moi, mais ce chapitre est explicite la dessus.

 

De toute façon, on aura forcément la réponse lors du prochain chapitre, ou celui d'après. Il n'y a aucune raison de se casser la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami-Winchester : ne parle pas quand tu ne sais pas.

Déjà d'une j'ai toujours pensé que Kakashi's gaiden faisait intégralement parti du manga, ceux qui ont prétendu le contraire sont des idiots. Kakashi's gaiden ce n'est pas le HS de l'animé, c'est écrit pas Kishimoto et donc forcément c'est en rapport avec l'histoire.

 

Et vous faites la même chose donc vous êtes des gros gamins immatures c'est ça?

 

On fait pas la même chose, puisque la théorie Obito n'est pas démontée par le manga, c'est le contraire, au moins pour l'instant.J'ai déjà dit que j'avouerais mes torts si c'est faux, je vais pas chialer si c'est pas lui hein rien de grave.Va falloir le répéter combien de fois, si j'ai tort je l'avouerais aussitôt, comme un homme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais mettre les points sur les "i" pour tout le monde puisque ca ne semble pas clair :

 

1) ce que je pense à titre perso n'influence pas mon statut de modo

2) je sanctionne la méchanceté, la provoc et l'arrogance peut importe les idées du membre même si j'adhère à ses propos.

 

Donc arrêter de croire que du fait que je pense que Tobi n'est pas obito je sanctionne uniquement les pro-Obito. Faut arrêter de vous sentir persécuté, on est la pour échanger nos idées et pas se tapper dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir faire un effort des 2 côtés, ça s'est pas mal échauffé dernièrement faut l'avouer, sans doute car Kishi nous a fait poireauter trop longtemps, ça met les nerfs à bloc ^^"

 

Concernant Rin, si elle n'était pas là à l'attaque de Kyubi cela signifierait qu'elle serait morte peu de temps après Obito, probablement durant la guerre, un Kakashi Gaiden 2 serait intéressant :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais mettre les points sur les "i" pour tout le monde puisque ca ne semble pas clair :

 

1) ce que je pense à titre perso n'influence pas mon statut de modo

2) je sanctionne la méchanceté, la provoc et l'arrogance peut importe les idées du membre même si j'adhère à ses propos.

 

Donc arrêter de croire que du fait que je pense que Tobi n'est pas obito je sanctionne uniquement les pro-Obito. Faut arrêter de vous sentir persécuté, on est la pour échanger nos idées et pas se tapper dessus.

 

Ok alors on va te mettre les points sur les "i" aussi

 

- Tu conviendras que ce n'est pas parce que tu es modérateur qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense, ça je sais d'avance que tu le sais très bien et trouve ça normal.

 

- Ça fait juste trois mois qu'on mange du Madara est mort pendant la deuxième guerre donc Tobi n'est pas Obito, puis on nous qualifie de ridicule, de fan boy, de pathétique etc...

 

- Depuis trois mois on attend que tu prennes ta grosse voix bleue pour gentiment dire qu'on ne peut affirmer sans preuves, alors notre réaction est bête mais normale lorsqu'on lit tes propos d'aujourd'hui, après je comprends qu'effectivement tu ne peux pas être là tout le temps...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un kakashi's gaiden 2. C'est pratiquement certain. Quand Kishi dit que ca sera l'année Kakashi c'est justement pour expliquer comment il a obtenu le Mangekyo et dévoiler la partie cachée de Kakashi's gaiden (l'histoire de Tobi).

 

edit : quand on veut jouer au con...kyosiro est banni 3 jours, qui veut être le prochain?  :)

 

Franchement quand on voit comment certains me cataloguent parceque je n'ai pas les mêmes idées qu'eux c'est grave. Tout ce que je demande c'est d'échanger nos idées dans le calme. Je respecte vos idées mais si je n'y adhère pas, on est la pour échanger non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un kakashi's gaiden 2. C'est pratiquement certain. Quand Kishi dit que ca sera l'année Kakashi c'est justement pour expliquer comment il a obtenu le Mangekyo et dévoiler la partie cachée de Kakashi's gaiden (l'histoire de Tobi).

Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça un Kakashi Gaiden, vu que la majorité sera une explication sur l'identité de Tobi, pourquoi il est devenu ainsi, son lien avec Madara, etc...

Donc contrairement à Kakashi Gaiden ça sera centré principalement sur Tobi.

Mais il est clair qu'on aura les réponses à nos questions au sujet de Kakashi :

 

- Rin

- Obtention du MS

edit : quand on veut jouer au con...kyosiro est banni 3 jours, qui veut être le prochain?  :)

Aïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien de Nagato qui a eu une version spéciale, la preuve Tobi n'a pas besoin de grandes barres dans le dos pour manipuler les "Pains".

 

Tu pars du fait que le rinnegan n'est pas celui de madara, normal pour que ce soit Obito sous le masque. Ok, mais alors pourquoi Tobito n'a pa récupéré pour son usage personnel le rinnegan de madara, après sa mort ?

 

Après pour moi, un rinnegan c'est un rinnegan. Là où c'est différent, c'est la manière de s'en servir. On a celui qui a su le développer grâce à son dojutsu (madara) et d'autres qui se servent de Pains dont leurs  yeux sans rinnegans n'ont jamais été montrés. (Tobi et Nagato)

 

Les barres qui ont transpercés nagato se sont cassées juste après. Je me souviens aussi que l'étrange siège de nagato pouvait lancer ce même type de barres. Naruto s'en prend une dans le bide.

Je me demande s'il est nécessaire que le septième pain soit lui aussi planté d'une barre pour contrôler les six corps. Le rinnegan pourrait être suffisant. Mais bon rien ne nous dit que Tobi ne s'est pas planté un de ces bâtons. 

 

Je ne pense pas que ce soit nécessaire ces grandes barres sauf pour manipuler les pains et Gedo Mazo dans le cas de Nagato, alors que Tobi lui n'a nul besoin de cela.

 

On ne peut pas en être sûr, sous ses vêtements, Tobi peut cacher une barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maya fou :

 

Juste une remarque :

 

- Tobi n'a pas combattu d'égal à égal Minato, loin de là. Il a pris "Naruto" en traitre, lui a mis des explosifs et la balancé en l'air, forçant Minato à s'éloigner avec son pouvoir de téléportation.

Il extrait ensuite Kyubi de Kushina puis va essayer d'absorber Minato dans son dos mais échoue, ayant sous-estimé sa vitesse. Il l'attaque ensuite une fois de front mais échoue à nouveau. Il l'attaque une deuxième fois et se prend un rasengan dans le corps.

J'appelle ça : Se faire complètement dominé, personnellement.

 

Et en plus j'ai des images de Tobi ou il ressemble à Obito et vite fait Kagami. ^^

 

@ hey hey : Tobi > Jiraya ? Non quand même pas...

J'ai juste voulus montrer qu'Obito et Shisui peut être Tobi ( fort probable ), vu que y a Naruto, Kakashi, Gai comme adversaires... Bee non car à mon avis il vas pas combattre un moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars du fait que le rinnegan n'est pas celui de madara, normal pour que ce soit Obito sous le masque. Ok, mais alors pourquoi Tobito n'a pa récupéré pour son usage personnel le rinnegan de madara, après sa mort ?

C'est incohérent vu que les Rinnegan de Madara ont été donné à Nagato. Et ce dernier les avait déjà à l'age de 13 ans.

Tobi ne peut pas avoir pris les Rinnegan à Madara pour son usage personnel, vu que Madara lui-même avait prévu que Nagato le ressuscite avec ses Rinnegan.

Que Tobi reprend les Rinnegan de Nagato pour usage personnel, oui, ça c'est évident, mais qu'il les prennent de Madara juste après sa mort, ça n'a aucun sens, quand on sait surtout que les Rinnegan de Nagato sont ceux de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xoove : c'est pour cela que j'ai mis "d'égal à égal" avec les guillemets. Minato lui était supérieur mais le niveau de Tobi n'a rien à voir avec celui que nous connaissons d'Obito. C'était la l'idée de mon post.

 

Prends Obito et ajoute lui la technique spatio-temporelle et il ferait presque aussi bien je pense, sans cette technique Tobi n'était rien face à Minato, donc ça a du sens quand même.Surtout qu'après avoir éveillé son Sharingan Obito a déjà fait un certain bond en combat et agilité.

 

Clark Kent :

 

Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça un Kakashi Gaiden, vu que la majorité sera une explication sur l'identité de Tobi, pourquoi il est devenu ainsi, son lien avec Madara, etc...

Donc contrairement à Kakashi Gaiden ça sera centré principalement sur Tobi.

Mais il est clair qu'on aura les réponses à nos questions au sujet de Kakashi :

 

Kkashi Gaiden parlait de Kakashi mais moi j'avais l'impression que le héros de l'histoire c'était Obito donc ça passerait je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Miami-Winchester mais Obito aurait atteint le MS alors qu'il venait tout juste d'obtenir le sharingan 2 tomoes? Qui plus est à moitié mort? C'est ça qui me gêne dans votre idée. Le power up de fou venu de nul part et sans passer les étapes : tuer son meilleur ami, son frère etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...