Aller au contenu


Fairy tail 293


Yu Mifune
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais cette histoire n'est vraiment pas claire. Comment ont il pu etre entrainé/élevé par des dragon alors qu'ils ont tous disparut. Si Rogue et Sting sont des ds feu et acier, c'est qu'il y a 2 dragon feu et acier ??! Ou ils ont été entrainé par les meme dragon que Natsu et Gadjeel (non ça impossible). Il y a vraiment un mystère autour de leur histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid

Y va falloir que j'me repete combien de fois?

T'ai-je cité dans ma phrase ?

Ou même, par extension, Saske_Juken t'a-t-il cité dans sa phrase ?

Il me semble que tu te sens un peu trop visé. :)

Par ailleurs, je maintiens ce que je dis. Le soudain retournement de veste de la plupart sur ce topic me fait bien rire.

 

@Azarel

mais là le coup de poing qui OS Bacchus et son pote, c'est invraisemblable, pour moi c'est exactement là même chose que lors du combat Guildarts/Blunote où Guildarts avait fini par dégager d'un coup de poing Blunote alors qu'ils avaient des niveaux similaires ^^

J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu le one-shot d'Ichyia.

Il faut juste le prendre comme ça je pense, comme une démonstration de pouvoir que l'on attendait tous, sans réel développement derrière. Pour le premier combat de Guildartz, il ne pouvait pas perdre, il devait montrer sa puissance, donc Mashima a vite expédié Bluenote. Pour Ichyia, c'est sensiblement la même chose, c'est son premier combat, et on nous rabâche depuis quelque temps que c'est le meilleur de sa guilde. Donc hop, Bacchus expédié rapidement, alors qu'ils sont probablement d'un niveau proche.

 

@Dragon_Slayer

Mais cette histoire n'est vraiment pas claire. Comment ont il pu etre entrainé/élevé par des dragon alors qu'ils ont tous disparut. Si Rogue et Sting sont des ds feu et acier, c'est qu'il y a 2 dragon feu et acier ??! Ou ils ont été entrainé par les meme dragon que Natsu et Gadjeel (non ça impossible). Il y a vraiment un mystère autour de leur histoire

Evidemment que c'est impossible (que Sting et Rogue aient été entraînés par Igneel et Metallicana), puisqu'Igneel lui-même parle aux deux dragons les ayant entraîné. Après, ils ont disparu, mais ils sont bien vivants. Tout le monde semble l'oublier. Ils sont bien quelque part, dans tous les cas. Donc on ne peut pas infirmer catégoriquement que Sting et Rogue n'ont pas pu être entraînés de x777 à x791. Sinon, l'idée de Sting et Rogue DS du feu et de l'acier m'a toujours plu. Entre ça, le DS du bois pour Sting, et DS de lumière et des ténèbres, je pense que je choisis ça.

 

D'ailleurs, puisque l'on est sûr que Sting mange le bout de la flèche en métal (pour le bois, on ne peut pas être sûr), il serait carrément intéressant que Sting soit un DS de l'acier, et Rogue du feu, au vu de leurs homologues Natsu et Gajeel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas pensé que sting et rogue avait était élevé par leur dragon à la même époque que natsu, wendy et gajeel. En 784 ils avaient peu etre l'age de wendy et 7  ans plus tard Ils ont 20ans. Donc vicelogia et sky on disparu en même temps que les autres dragons. Peu être sting et rogue ont retrouvé leur dragon pour les tué ou ces leur dragons qui sont venue a eux ou ils mentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le lachryma qu'ils ont en eux sont ceux de l'acier pour rogue ainsi que du feu pour sting.

leur pouvoir naturel issu de leur entrainement avec leurs drgaon respectif et pour moi un mystère mais ils auront deux éléments de magie.

 

Niveau scénario cela pourrait envoyer du lourd, dans leurs buts de poutrer natsu et gajeel ils se sont implanté des lachrymas pour les contrer facilement.

On va en savoir plus sur leur capacité en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suggestions pour les deux éléments, ceci expliquerait pourquoi Sting tient autant à combattre Natsu, le Dragon du FEU ^^

 

J'ai toujours du mal à croire qu'ils aient tuer leurs dragons, si Skydrum et Vicelogia sont les dragons de Sting et Rogue (admettons...), peut-être que lorsqu'ils les ont combattu, ces derniers se sont évaporés (pouf) et Sting a cru les avoir tuer.... .

Je reste quand même sur le problème énergie + lacrima, Gajeel et Natsu vont quand même bien douiller au début et après power up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je relisais le chapitre ou on voit la première apparition d'Igneel, Grandine (dragon de wendy) parle avec lui et Igneel dit de ne pas interférer avec les humains ils ne le peuvent pas et le plus intéressant et la fin de la discussion Grandine dit quelle a hâte de leur prochaine rencontre et elle dit "a la fête du roi dragon" pour moi sa ne peut étre que sa la réunion de tous les dragon et pour bientôt alors que vont t'il faire ? tous détruire ou annoncer un événement ou autre j'ai hâte de voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ai-je cité dans ma phrase ?

Ou même, par extension, Saske_Juken t'a-t-il cité dans sa phrase ?

Il me semble que tu te sens un peu trop visé. :)

Par ailleurs, je maintiens ce que je dis. Le soudain retournement de veste de la plupart sur ce topic me fait bien rire.

 

Tu m'enlèves les mots de la bouche!!!  ;D

 

Je reste quand même sur le problème énergie + lacrima, Gajeel et Natsu vont quand même bien douiller au début et après power up :)

 

Mouais pour Natsu,il n'y a pas de problème vu qu'avec la foudre de Luxus,il peut-être considéré comme un dragon slayer de 3 ème génération et avec le power-up d'Ultear,il peut l'utiliser sans se fatiguer.En ce qui concerne Gajeel s'est autre chose,il s'est entrainé 3 mois de son coté mais nous ne savons rien de ses progrès.Il pourrait bien avoir intégré un deuxième élément lui aussi,on le sera bien assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que plus j'y pense et plus je me dis que Sting et Rogue ont deux éléments c'est sûr !

Par contre, bizarrement ayant vu Sting manger la flèche, je l'imagine plus DS de la lumière à la lacryma de fer et Rogue DS de l'ombre à la lacryma de feu....après tout est possible !

Mais c'est vrai que si Natsu est en mode DS de feu à la lacryma de foudre....ben ce serait cool que Gajeel soit un DS de fer à la lacryma de....poison....et s'il était parti voir Cobra....ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voyez que sting est le DS de la lumière juste en voyant manger un flèche je pense plus à un notre matériau que une flèche DE lumière et de plus elle ne ressemble pas à une flèche de lumière. Par ailleurs ils combattent une guilde noir et voir une guilde noir utilisé un objet de lumière c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquidT'ai-je cité dans ma phrase ?

Ou même, par extension, Saske_Juken t'a-t-il cité dans sa phrase ?

Il me semble que tu te sens un peu trop visé. :)

Par ailleurs, je maintiens ce que je dis. Le soudain retournement de veste de la plupart sur ce topic me fait bien rire.

 

Vos messages viennent apres le mien donc oui je me sens visé

Et pour ta gouverne, meme si je n'ai pas été cité la phrase de Saske_juken m'était clairement destiné (le tien peut etre pas necessairement mais celui de saske no comment)

 

Merci de ne pas me prendre pour un idiot pour ensuite faire: "oh ben non... euh... en fait euh... finalement c'est pas de toi qu'on parlait dude haha qu'est-ce qu'il est bete tu trouves pas?"

 

@Saske_juken: il t'enleve les mots de la bouche? pourtant tu me parlais a moi

Fais moi plaisir, arrete de te refugier derriere les autres... un peu de balls de temps en temps ça fait pas de mal. Surtout qu'on est sur internet, pas IRL

 

@luigi30ok: c'est pas une fleche de lumiere, c'est simplement que la lumiere est reflechit par la pointe de la fleche

Les materiaux composant une fleche ça dois etre simplement du metal et du bois, si un des 2DS maitrise le metal c'est forcement Rogue (a mon avis) donc ça correspond pas, quand au bois j'y crois pas vraiment (surtout qu'il mange la pointe en metal)

Donc à l'heure actuelle je pense que la lumiere est le plus probable (meme si je prefererai autre chose)

 

Pour la theorie des 2 elements, ça pourrai etre interessant. Mais j'aimerai quand meme des elements pas encore vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid

Vos messages viennent apres le mien donc oui je me sens visé

Et pour ta gouverne, meme si je n'ai pas été cité la phrase de Saske_juken m'était clairement destiné (le tien peut etre pas necessairement mais celui de saske no comment)

 

Merci de ne pas me prendre pour un idiot pour ensuite faire: "oh ben non... euh... en fait euh... finalement c'est pas de toi qu'on parlait dude haha qu'est-ce qu'il est bete tu trouves pas?"

Il va falloir redescendre de ton piédestal qui te place au centre du monde, là.

On ne dit pas une telle phrase quand on vise un seul membre, c'est l'accumulation de la lecture de ce type de message qui nous fait dire ça.

Donc, c'est que plusieurs forumeurs l'ont dit.

Voilà, pour ta gouverne, des exemples :

 

Je rigole de la réaction de certains forumeurs comme lolo_le_pirate, déçus uniquement parce que vous ne vous attendiez pas à ce que le personnage déguisé en lapin soit un Exceed ? Hm, c'est ce qu'on appelle se faire prendre à contre pied, et Mashima vous a eu en beauté. Puis ce lapin ne m'a jamais intrigué personnellement

 

N'empêche, je sais pas comment vous avez fait pour croire qu'un mage surpuissant se cacherait dans un costume de lapin ridicule... Vous pouvez dire que Mashima troll tout ce qu'il fait mais là, c'est plutôt vous qui avait espoir à quelque chose qui ne fallait pas...

 

Je trouve que speedy a raison vous imaginez des choses énorme mais quand vos espérance tombe à l'eau c'est la faute de mashima. On aurait du s'en douté que le lapin ne serai pas fort car c'est ichiya qui le dit. Donc en connaissant le personnage d'ichiya il est idiot est se croit être un apollon, un don Juan qui est complètement faux. Donc un gars se croyant être un don juan voit un chat qui le ressemble donc pour lui ce chat doit être comme lui puissant et beau lol.

 

Cela dit, parce que je vois que ça te fait de la peine de ne pas être le premier visé dans cette discussion, je peux t'admettre que ton message est celui qui m'a le plus mis le sourire aux lèvres. Après je dis ça, je dis rien.

 

@Saske_juken: il t'enleve les mots de la bouche? pourtant tu me parlais a moi

Fais moi plaisir, arrete de te refugier derriere les autres... un peu de balls de temps en temps ça fait pas de mal. Surtout qu'on est sur internet, pas IRL

Je te signale que c'était juste un clin d’œil qu'il me faisait parce que je lui avais dit la même phrase.

Après je dis ça, je dis rien.

 


 

Quant à la théorie sur Sting et Rogue, j'avoue que ce qui me plairait le plus, c'est qu'évidemment ils aient deux éléments distincts chacun, et que leur lachryma soit respectivement du feu (pour Sting) et du métal (pour Rogue). Ce serait bien évidemment le contre parfait pour se battre face à Natsu et Gajeel, mais ça permettrait également qu'ils aient été élevés par des dragons autres que le feu et l'acier. Il n'y aurait donc pas deux dragons de feu, ni deux dragons de métal, même si ça aurait pu être intéressant dans ce sens aussi.

 

Mais il y a toujours des problèmes qui se mettent sur la route de cette théorie, comme sur chaque théorie...

Sting semble manger le bout en métal d'une flèche. Je veux bien que ce soit juste un truc pas important, comme ça, mais on n'en parle depuis tellement longtemps que j'aimerais bien que ce soit expliqué, quand même. Le coup de l'acier pour Sting, et le feu pour Rogue, serait du coup vraiment intéressant, mais peu logique quant au fait que Natsu soit l'adversaire attitré de Sting, et Gajil de Rogue. Après, ils se battent en 2 contre 2 là, mais à la base, ils voulaient s'affronter en 1 VS 1 j'imagine.

 

Et il y a toujours leur dénomination de DS blanc et DS d'ombre...

 

En bref, je crois qu'on va avoir du mal à trouver le fin mot de l'histoire avant d'avoir la réponse Vendredi ou la semaine prochaine. ^^

Mais tant mieux, comme ça Mashima a plus de chances de nous surprendre.

J'ai vraiment hâte de le savoir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, parce que je vois que ça te fait de la peine de ne pas être le premier visé dans cette discussion, je peux t'admettre que ton message est celui qui m'a le plus mis le sourire aux lèvres. Après je dis ça, je dis rien.

 

Merci de donner la preuve que j'étais ben visé (parmis plusieurs personne certe, mais visé quand meme), j'en demandais pas tant, c'est gentil

Simpas d'admettre qu'au final je disais vrai

Zallez continuer à vous mentir à vous meme pendant longtemps encore?

Apres j'dis ça j'dis rien

 

Ce qui m'insupporte c'est que vous me mettez dans le meme panier alors que mes propos et ceux des autres sont clairement different

 

Je te signale que c'était juste un clin d’œil qu'il me faisait parce que je lui avais dit la même phrase.

 

C'était tellement evident, ça tombe sous le sens, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas pour dire, mais votre petite querelle vire un peu au HS là, d'autant plus que j'ai l'impression d'avoir deux maternels qui se disputent juste sous mes yeux ("si c'est vrai !" "non, c'est pas vrai !" "si c'est vrai !" "..." /"si j'étais visé !" "non, t'étais pas visé !" "si j'étais visé !" "...")

 

Je vous prierais de passer à autre chose, ce débat stérile ne menant à rien, merci !

 

[Parenthèse close]

 

My, oh my, j'avoue avoir été de ceux qui espéraient un oober derrière le masque du lapin :

 

hiruma.gif

Espoir quelque peu influencé par ce cher Hiruma ! ;D

 

J'ai tiqué au moins 5 bonnes minutes à la manière du public lorsque le masque est tombé : deux... Ishiya + Nishiya... Réunis... Au même endroit... Je crois n'avoir jamais aussi bien compris Erza --"

Tout le monde a tiré une tête WTF, tous sauf Maevis qui ne s'en est tenue qu'à un air blasé (c'que j'l'adore cette 'petiote' !)

 

Cette page était juste épique (http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v34/c293/16.html), suis-je la seule à avoir trouvé une ressemblance avec les okamas de One Piece ?

 

Sans surprise, ce combat est tourné au ridicule : bien qu'Ishiya nous soit présenté comme un personnage puissant au point où Erza en fait même son éloge, qu'il gagne ou qu'il perde, Mashima continuera de jouer la carte du comique ridicule avec lui. En même temps, il a presque autant de charisme qu'une huitre, donc dur dur de faire du potable avec ce dernier 9_9

 

Bref, de ce combat, je ne retiendrais que les réactions de l'assemblée, qui ont assez bien résumé mon état d'esprit du moment de la lecture ^^

 

Le Yuka/Lyon VS Mili/Kagura... Rien à dire, étant donné le peu que nous en avons vu. Seulement une nouvelle confirmation du fait que Kagura ne sera à pleine puissance que lors de sa confrontation avec Jellal (mon Dieu Mashima, ne ruinez pas ce personnage !)

 

La partie la plus intéressante selon moi est la relance de l'intrigue sur les dragons. J'aime assez l'idée des deux éléments pour Sting et Rogue, à voir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con, je cherché un autre métal que le fer sans me rendre compte que la pierre est tout à fait possible !

ce serait stylé, à confirmer, nous auront la réponse vendredi je pense ! un déballement de techniques à la DS (c'est à dire plein pot dès le début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah, mais c'est que notre "querelle" fait parler d'elle.

 

@EvilSquid

Merci de donner la preuve que j'étais ben visé (parmis plusieurs personne certe, mais visé quand meme), j'en demandais pas tant, c'est gentil

Simpas d'admettre qu'au final je disais vrai

Zallez continuer à vous mentir à vous meme pendant longtemps encore?

Apres j'dis ça j'dis rien

Bien sûr que tu étais visé, tout comme les autres.

Mais c'était pas la peine d'essayer de te justifier à chaque fois, vu qu'on ne te parlait pas particulièrement à toi, plus qu'à un autre.

C'était juste un constat destiné à être ironique, qui ne devait pas avoir de suite.

Voilà, fin. ^^

 

Ce qui m'insupporte c'est que vous me mettez dans le meme panier alors que mes propos et ceux des autres sont clairement different

Soit tes propos sont dans le même panier que les autres, soit ils sont pires (au moins dans la forme).

Donc bon.

 

Oups, quelle malencontreuse et fâcheuse coïncidence, j'ai continué la discussion sans m'en rendre compte. 0:)

 


 

@Sadistic Master

Seulement une nouvelle confirmation du fait que Kagura ne sera à pleine puissance que lors de sa confrontation avec Jellal (mon Dieu Mashima, ne ruinez pas ce personnage !)

Espérons déjà qu'elle accepte de se battre à pleine puissance contre Erza, parce que lorsque Kagura en viendra à menacer Gerard, je pense qu'Erza s'interposera assez rapidement. ^^

Surtout que s'il y a vraiment un Kagura VS Gerard, ce dernier préfèrera se sacrifier (à part si, à la limite, il n'a pas terminé la mission Zeref et souhaite à tout prix en venir à bout) au vu de son auto-punition "je dois me repentir".

 

@Angerfist62820

On aurait donc Sting lié au Dragon de la glace avec lachryma de pierre

Et Rogue dragon des tènébres avec lachryma inconnue.

Tu parles de la glace parce qu'on l'appelle "Dragon blanc" je suppose ?

Ma foi, c'est une pas mauvaise idée, j'y avais même pas pensé.

Cela dit, la glace contre le feu de Natsu ne ferait pas grand chose... et l'ombre pour Rogue n'aurait pas grand chose à voir avec la glace. ^^

Encore que, ce dernier point n'est pas vraiment un problème. On s'imagine Sting et Rogue assez complémentaires dans les éléments, du genre lumière / ténèbres, mais c'est pas obligatoire au final.

 

Et pour la pierre, pareil c'est intéressant et ça contournerait le "problème" du bout de flèche en métal.

Mais bon, là encore, j'ose espérer que le coup de la flèche ne sera pas un détail laissé à l'abandon par Mashima, parce qu'après tout, cette scène fait plus office de démonstration de pouvoir plutôt que de détail scénaristique. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angerfist62820Tu parles de la glace parce qu'on l'appelle "Dragon blanc" je suppose ?

Ma foi, c'est une pas mauvaise idée, j'y avais même pas pensé.

Cela dit, la glace contre le feu de Natsu ne ferait pas grand chose... et l'ombre pour Rogue n'aurait pas grand chose à voir avec la glace. ^^

Encore que, ce dernier point n'est pas vraiment un problème. On s'imagine Sting et Rogue assez complémentaires dans les éléments, du genre lumière / ténèbres, mais c'est pas obligatoire au final.

 

Et pour la pierre, pareil c'est intéressant et ça contournerait le "problème" du bout de flèche en métal.

Mais bon, là encore, j'ose espérer que le coup de la flèche ne sera pas un détail laissé à l'abandon par Mashima, parce qu'après tout, cette scène fait plus office de démonstration de pouvoir plutôt que de détail scénaristique. A voir...

 

Nope, à cause du Skyadrum . Quelqu'un a dit que Skyadrum serait lié à Rogue mais ça ne me convient pas  ;D

Etant donné qu'on a déjà Wendy pour le vent, Sting en DS du vent ne marche pas. Or, celui ci utilise un souffle du dragon semblable à celui de Wendy et non Gajeel.

Et Drum me fait penser au royaume hivernal dans One Piece. Donc, Dragon Slayer de la glace, du blizzard (le vent glacé en somme)

Et la pierre agirait comme moyen de défense contre le feu. Ca expliquerait aussi pourquoi Sting déteste Natsu (un peu comme Natsu et Grey, rivalité due aux éléments je pense)

Ou sinon, ce serait le Dragon Slayer du son. Drum pour Tambour et ça expliquerait la couleur du souffle.

 

Quand à la complémentarité, effectivement, on y pense parce qu'il traine ensemble mais c'est, encore une fois, un peu comme la team Natsu/Gray ou encore Gajeel dans la même équipe que Juvia et Luxus. Si les deux FT n'avaient pas été rassemblées, il y aurait eu de fortes chances de les voir associés. Et Luxus aurait cramé Juvia sans le vouloir ou encore Gajeel aurait fait paratonnerre  :)

Donc, pas forcément lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas me prendre pour un idiot pour ensuite faire: "oh ben non... euh... en fait euh... finalement c'est pas de toi qu'on parlait dude haha qu'est-ce qu'il est bete tu trouves pas?"

 

@Saske_juken: il t'enleve les mots de la bouche? pourtant tu me parlais a moi

Fais moi plaisir, arrete de te refugier derriere les autres... un peu de balls de temps en temps ça fait pas de mal. Surtout qu'on est sur internet, pas IRL

 

Pour la première phrase cité a force de voir tes réactions,je risque de penser que tu l'ai vraiment.Oui,tu en faisait parti mais comme l'a cité @Batman vu qu'il possède un cerveau et qu'il s'en sert,il sait très bien de quel manière je le pensais vu le sens de mes phrases,c'est pas si difficile a comprendre..Mais bon,une lumière a eu l'air d'apparaitre au dessus de ta tête et tu as pu comprendre cela on a plus besoin d'en parler,alors!

 

Personnellement,je ne préfère pas croire que Sting soit le dragon slayer de lumière n'importe qui sauf lui car avec ses réactions et sa façon d’être je n'aimerais pas qu'on lui donne un tel élément.Pour Sting et Rogue,je trouve ça bizarre qu'ils parlent de Natsu et Gajeel comme s'ils les connaissaient alors que de leur coté,c'est le brouillard total et ils ont l'air de le savoir.

Ce que je crois c'est que soit ce sont des menteurs tout simplement parce qu'après le coup de la mort de leur dragon,de leur propre main, je doute d'eux,même si ça n'a pas l'air d’être dans la nature de Rogue pour Sting c'est autres chose quand je voisqu'il est impressionné par Kagura sans qu'elle dégaine son épée ça me laisse perplexe ou sinon ils se font manipulés par quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, à cause du Skyadrum . Quelqu'un a dit que Skyadrum serait lié à Rogue mais ça ne me convient pas  ;D

 

A vrai dire, c'est possible. Je m'explique:

Tout le monde semble à croire que les noms des dragons sont Vicelogia et Skyadrum. Mais ceux sont juste des suppositions faites par les traducteurs.

Pour Skyadrum, je ne sais pas. Mais pour Vicelogia, il est possible que ce soit en réalité Weisslogia, "Weiss" étant l'allemand pour "blanc".

On a donc "Weiss" qui veut dire "blanc" et Sting que l'on surnomme le "dragon blanc".

Par élimination, on a donc Skyadrum pour Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, c'est possible. Je m'explique:

Tout le monde semble à croire que les noms des dragons sont Vicelogia et Skyadrum. Mais ceux sont juste des suppositions faites par les traducteurs.

Pour Skyadrum, je ne sais pas. Mais pour Vicelogia, il est possible que ce soit en réalité Weisslogia, "Weiss" étant l'allemand pour "blanc".

On a donc "Weiss" qui veut dire "blanc" et Sting que l'on surnomme le "dragon blanc".

Par élimination, on a donc Skyadrum pour Rogue.

 

Effectivement, j'avais oublié que la traduction du japonais à l'anglais pouvait entrainé des fautes.

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on doit le répéter mille fois, on aura un chapitre pour cette semaine le 03 août par contre le festival Obon va bientôt avoir lieu au Japon, et par conséquent le Jump ne paraîtra pas la semaine prochaine, ce qui veut dire pas de Bleach, de Naruto, etc.

En clair, il vous faudra attendre le 15 août pour naruto et les autres et le 17 pour FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le bel enchaînement de messages tous plus utiles les uns que les autres (tout comme va l'être le mien).

 

Attendez, point.

Si on n'a pas eu d'information concernant la présence du chapitre de cette semaine, c'est qu'il y sera probablement.

Et s'il n'y est pas, on ne pouvait pas le savoir.

 

C'est pas parce qu'il n'y a pas de spoilers pour l'instant qu'on n'aura pas de chapitre aujourd'hui, par exemple.

Des fois (et ça a longtemps été le cas), la VUS sort d'un coup, sans spoilers auparavant.

 

Et pour la fête au Japon, c'est la même tous les ans et il n'y en a presque pas d'autres, donc c'est pas difficile de s'en souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...