Aller au contenu


Fairy tail 293


Yu Mifune
 Share

Messages recommandés

N'empêche, je sais pas comment vous avez fait pour croire qu'un mage surpuissant se cacherait dans un costume de lapin ridicule... Vous pouvez dire que Mashima troll tout ce qu'il fait mais là, c'est plutôt vous qui avait espoir à quelque chose qui ne fallait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que speedy a raison vous imaginez des choses énorme mais quand vos espérance tombe à l'eau c'est la faute de mashima. On aurait du s'en douté que le lapin ne serai pas fort car c'est ichiya qui le dit. Donc en connaissant le personnage d'ichiya il est idiot est se croit être un apollon, un don Juan qui est complètement faux. Donc un gars se croyant être un don juan voit un chat qui le ressemble donc pour lui ce chat doit être comme lui puissant et beau lol.

De plus je vois pas pourquoi bacchus serai ridicule d'avoir perdu contre ichyia. Pour vous un personnage idiot doit etre faible obligatoirement je trouve sa ridicule. Donc natsu doit etre faible lui aussi ( et pourtant non :o ).

Surtout que bacchus a perdu car il a baissé sa garde vu qu'il était étonné de voir ichiya se transformé. De plus bacchus n'était pas à font donc il a peu etre sous estimé ichiya.

Rien nous dit que bacchus est le plus fort de QC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Mon tout premier post dans la section Fairy Tail

Comme Doflamingo et compagnie, je suis moi aussi un peu déçu à propos de la véritable apparence du mystérieux lapin. 

Pour ma part, je m’attendais plus à un effet de surprise du genre « l’habit ne fait pas le moine » et « les apparences sont trompeuses ».

Au lieu d’un mage transpirant la classe, le charisme et la surpuissance, nous avons droit à une reformulation « le pelage ne fait pas le lapin, mais un chat tronche de cake.»

Espérons que la redoutable Kagura ne connaîtra le même sort que le lapin

 

De plus je vois pas pourquoi bacchus serai ridicule d'avoir perdu contre ichyia.

Ichyia c'est quand même le gars qui se fait avoir aux toilettes

http://images.wikia.com/fairytail/images/5/5d/Ichiya_beaten_in_the_toilet.jpg

Et celui qui se fait capturer facilement

http://images.wikia.com/fairytail/images/2/2c/Ichiya_kidnapped.jpg

Il est donc normal d'être déçu par Bacchus.  :)

 

141821Tob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacchus est censé être un mage quand même au niveau d'Erza, ce qui n'est pas rien. Malgré sa défaite contre Elfman qui a usé de sa tête pour pouvoir le vaincre, il reste quand même un mage puissant. Le mec il te démonte un chariot d'une simple pression du pied, bim, hop là t'es cassé, laule.

 

Normal d'être déçu de le voir battu par un simple coup de poing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme ci ichiya été le plus puissant des mage de BP... a si c'est le cas, vous ete etonnez mais vous avais pas remarqué que même erza en a peur, c'est juste que le coté ridicule et tres pronnoncer par mashima, perso j'aime bien et bachus été du niveau d'erza avant elipse, ila peut etre evoluer mais pas au point de battre ichiya. (petit rapel ichiya mais au tapis jura quand même sa represente quand même la puissance....)

 

Une idée a eclo dans ma tête, grace au 2dernier chapitre on peut voir les chose comme ceci:

 

Le festival du roi dragon, c'est le rassemblement des humain demon et dragon, pour certainement pour donné un roi dragon a la fin, le gagnant quoi, mais alors, god slayer dragon slayer dragon etc, le raprochement? je pense que les god slayer sont des aprentis des demon, et non des dieux (cf: couleur noire un dieu c'est cencé être bien blanc quoi) les dragon salyer pour les dragon, est ci zeref été le roi dragon du dernier festival, est a coté natsu serai elevé par igneel pour renversé ceci, pour une quelquonque raison... idées a medité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre. L'identité du lapin personnellement ne intéressait pas plus que ça donc bon. MAis grace a ça il y a eu un coté "humoristique" avec la personnalité "ridicule" de Ichiya.

Un peu deçu que l'on ne voit pas le combat de Léon mais je me console très vite car le vrai combat qui intéresse tout le monde arrive.

Je sens que le combat va être très difficile pour Natsu et c'est la où il va libéré ça véritable puissance. Donc a mon avis il faudra attendre encore 1 ou 2 chapitre pour voir Gajeel et Natsu explosé tout le monde. Certains combat on été baclé pour pouvoir trainée un peu plus longtemps sur ce combat là, enfin j'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoy les gens. Je vous lit et la déception s'entend.

Pour ma part, je ne m'attendait pas vraiment a du grand pestacle du lapin et surtout bleu. En faite, j'ai toujours volu croire a un bide. Pourquoi ne l'a ton pas vue évoluer sur d'autres épreuves? en faite, le lapin passait par là, histoire de surprendre tout le monde. Dans ce cas, parie réussie mashima.

 

deuxième temps, combat de mermaid VS lamia, m’en-foutais un peu en faite. kagura a déjà démontré une partie de sont talent je l'attend contre gerard, Lyon on connait, miliana, ouai quoi, c'est miliana. et Mister big sourcil ...... ouai. soit, même en l'écrivant, on a envie d’abréger.

 

Prochain combat DS VS DS,

 

allez, allez messieurs, les parie sont ouverts, a ma droite, les irréprochables dragon slayers de la plus grandes guildes de tout fiore salamander alias, NAAAAATTSSUUUUUU draaaaagneeelll et GGAAAAAAAJJJJJJEEEEEELLLLL.

 

a ma gauche, les nouveau venue, menteur a leurs heures perdues, megalomane confirmé et avec un soupçon de conscience mal écouté faisant partie de la guilde la plus pompeuse de tout fiore, SSSTTTTIIINNGGGG et ROOOGGUUUEEEEEEE.

 

o.O ou est passé ma zappette a temps? faut que j'avance d'une semaine.

 

ça sa sent le pur combat, je n'emmétrai même aucune hypothèse sur le déroulement du combat, peur d'être déçue.

 

Mais ce qui me fait le plus triper, ce n'est pas forcément l'apparition d'igneel,  mais ses paroles.

 

" les humains peuvent t'il surpasser les dragons? ou est-ce simplement une douce utopie ..."

 

que cela signifie t'il? est-ce que les dragon slayer de type natsu, wendy et gajeel, connue sous "premier type de dragon slayer" ne sont pas humains. et que sting et rogue sont eux, humains, mais que leurs magies a été crée par des dragons? "lachryma oblige" (laxus, qui est du deuxième type). Eux qui se considère comme "troisième type de dragon slayer".

 

est-ce pour ça que igneel continue sa discussion en parlant a vicelogia et skydrum?

 

en gros, on aurait, natsu, gajeel, wendy, étant des démons éduquer par des dragons. (premier type)

laxus, cobra étant des humains a lachryma DS crée par des humains(deuxième type)

et enfin sting, et rogue, étant des humains a lachryma DS crée par des dragons.(troisième type)

 

moi, sa me bottrai grave un déroulement ainsi.

 

on aurait alors la compréhension du tableau " humains, dragon et demons...... coexister ensemble...." (desoler, me rappelle plus de la phrase complète.)

après, laissons l'imagination travailler.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le Lapin ce n'est pas parce qu'on avait de l'espoir ou des attentes sur un personnage qui avait déjà une allure assez drôle au début, et c'est justement ça le truc, car comme Onizuka l'a dit, ça aurait pu être plus intéressant avec un truc dans le style "l'habit ne fait pas le moine", dans le genre, tiens, on a un Lapin ridicule qui s'avère être puissant et impressionnant au final. A la place on a, tiens, un Lapin ridicule, qui est ridicule au final.

Enfin, si on peut appeler ça un lapin...

 

Et oui, Bacchus est ridicule aussi. Se faire battre sur un coup de poing, par un personnage ridicule aussi.

Mais je ne vois pas pourquoi je continue d'en être surpris, c'est Fairy Tail après tout.

 

Du coup, je pense que ça ne sert plus à rien d'esperer quoi que çe soit, au moins on ne sera pas trop déçus.

Je vais me remettre à lire Fairy Tail sans réfléchir maintenant  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, Bacchus est ridicule aussi. Se faire battre sur un coup de poing, par un personnage ridicule aussi.

Mais je ne vois pas pourquoi je continue d'en être surpris, c'est Fairy Tail après tout.

 

Un personnage ridicule ? Ichiya est considéré comme étant le mage le plus puissant de Blue Pegasus, sa mise en scène est certainement ridicule, mais sa puissance ne l'est pas. Mashima utilise une méthode traditionnelle du Nekketsu, il emploie l'ironie et l'humiliation avec un personnage censé être extrêmement fort (de la même manière que Tortue Géniale au début DB), c'est vu et revu. Bacchus a probablement encaissé un coup de poing beaucoup plus puissant que ceux d'Elfman. Et de toutes les façons, on sent clairement que Bacchus ne s'est jamais donné à fond dans ce tournoi.

 

L'auteur n'a pas voulu se prendre la tête, tout simplement car, Ichiya était certainement beaucoup plus fort que les deux de Quattro Puppy, la méthode avec laquelle il le fait gagner est peut-être discutable, mais ça ne remet pas en cause la puissance du personnage, qui sera toujours présenté de la même manière, ce qui explique pourquoi notre jugement peut être faussé.

 

Bacchus est censé être un mage quand même au niveau d'Erza, ce qui n'est pas rien

 

N'oubliez pas que Erza ne sous-estime jamais Ichiya et le défend à chaque apparition. C'est certainement l'une des rares à avoir aperçu la véritable puissance du personnage, la manière dont elle parle de lui fait implicitement comprendre qu'il est probablement plus fort qu'elle, ce qui explique en tout cas pourquoi il n'a pas été sérieux dans ce combat l'opposant à un mange censé avoir le même niveau qu'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chapitre 293 lu,

Franchement j'ai adore, le coup du double Ichiya etait a mourir de rire, mais comme le dit Uzu, beaucoup le sous estiment ici, il est le mage le plus fort de BP, Bacchus qu'on vient de decouvrir est tres fort (certainement) mais je ne pense pas qu'il a eu l'occasion de montrer son potentiel max.

Ensuite nous avons l'histoire des DS, Igneel parce de quelqu un (vice logia ******) est ce lui le createur des DS comme Sting et Rogue, de plus je me pose encore beaucoup de questions sur les DS, l'introduction des GS nous permet (peut etre) de decouvrir le nombre (ou les vrai) DS, si tel est le cas et que Ogra la foudre noire est un GS, a quoi pourrait ressembler un DS de la foudre ??? (Faut reconnaitre que Luxus le faux DS est déjà tres impressionnant).

Le prochain chapitre sera tres interessant si Mishima y mets la forme, le fond etant déjà placer, les 2 DS de ST detestent les DS de FT, vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le Lapin ce n'est pas parce qu'on avait de l'espoir ou des attentes sur un personnage qui avait déjà une allure assez drôle au début, et c'est justement ça le truc, car comme Onizuka l'a dit, ça aurait pu être plus intéressant avec un truc dans le style "l'habit ne fait pas le moine", dans le genre, tiens, on a un Lapin ridicule qui s'avère être puissant et impressionnant au final. A la place on a, tiens, un Lapin ridicule, qui est ridicule au final.

Enfin, si on peut appeler ça un lapin...

 

Et oui, Bacchus est ridicule aussi. Se faire battre sur un coup de poing, par un personnage ridicule aussi.

Mais je ne vois pas pourquoi je continue d'en être surpris, c'est Fairy Tail après tout.

 

Du coup, je pense que ça ne sert plus à rien d'esperer quoi que çe soit, au moins on ne sera pas trop déçus.

Je vais me remettre à lire Fairy Tail sans réfléchir maintenant  ;D.

 

Mashima a toujours dit qu'il souhaitait faire un manga sans prise de tête un truc simple,un pur nekkutsu(et il a réussi son pari) Il ne faut pas placer trop d'espérance scénaristique sur Fairy Tail, ça permet de mieux l'apprécier.

 

Ensuite, je trouve que vous êtes dur pour le coup du lapin, ou je dirais que vous voyez de travers, c'est Ichiya qui parle du Lapin,Erza qui dit qu'il est l'homme fort de Blue Pegasus et surtout, alors que vous vous attendiez à un mage ultra puissant pour exploser par exemple Bacchus, c'est Ichiya qui s'est révélé être pour beaucoup ce mage ultra puissant,du coup votre "l'habit ne fait pas le moine" qui devait être appliqué au Lapin au final aurait du être pensé pour Ichiya x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le mec le plus forts des Quattro Puppy qui fait bonne impression au début pour ensuite perdre comme un guignol, et le Lapin en qui j'avais tellement d'espoir !!...

C'est même pas un vrai lapin ! Bref, comme l'a dit Erza, Mashima est peut-être ce qu'il se fait de mieux en "Troll Mangaka" à l'heure actuelle. Bravo.

 

Je dois quand même avouer que j'ai souris quand j'ai vu la tête du Nichiya. Je riait jaune. Un sourire amer.

 

Y en a encore qui en attendaient du lapin?

Attendez les mec, depuis le debut du manga, à chaque fois qu'on a eu un personnage masqué ça a été un massacre au moment de la revelation de son visage (sans exception)

Desolé mais c'était tellement evident que j'suis choqué de vos reaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage ridicule ? Ichiya est considéré comme étant le mage le plus puissant de Blue Pegasus, sa mise en scène est certainement ridicule mais sa puissance ne l'est pas. Mashima utilise une méthode traditionnelle du Nekketsu, il emploie l'ironie et l'humiliation avec un personnage censé être extrêmement fort (de la même manière que Tortue Géniale au début DB), c'est vu et revu. Bacchus a probablement encaissé un coup de poing beaucoup plus puissant que ceux d'Elfman. Et de toutes les façons, on sent clairement que Bacchus ne s'est jamais donné à fond dans ce tournoi.

 

La grosse blague,qu'est-ce qu'il y'a de si impressionnant d’être le mage le plus puissant de Blue Pegasus , c'est juste une guilde de loveur même Fried aurait été considéré comme le mage le plus puissant,s'il aurait été la-bas c'est pas pour autant qu'il aurait battu Bacchus d'un seul coup,alors qu'on évite de nous faire ce genre de remarque.

 

Et ce qui me fait rire,c'est la réaction de certaines personnes du genre c'était évident que le lapin était juste quelqu'un de banale sans importance alors qu'ils n'avaient rien vu venir de leurs cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse blague,qu'est-ce qu'il y'a de si impressionnant d’être le mage le plus puissant de Blue Pegasus , c'est juste une guilde de loveur même Fried aurait été considéré comme le mage le plus puissant,s'il aurait été la-bas c'est pas pour autant qu'il aurait battu Bacchus d'un seul coup,alors qu'on évite de nous faire ce genre de remarque.

 

Blue Pegasus est une des guildes légales les plus fortes de Fiore, sinon elle n'aurait même pas passé les préliminaires du tournoi. Les autres peuvent faire autant de remarques qu'ils veulent là-dessus, cela ne changera rien au fait qu'il y a six guildes légales qui sont au-dessus de toutes les autres et que Blue Pegasus en fait partie. Ichiya est le mage le plus puissant de BP, selon Erza, et donc, il est quand même une grosse pointure, malgré ses bouffonneries. Pas autant que Guildart, c'est vrai, mais assez pour gagner le respect d'une mage de rang S (et Fried n'a jusqu'à preuve du contraire pas la force nécessaire pour être un rang S accomplis).

Bacchus est de rang S, mais il n'a jamais été confirmé comme le plus fort de sa guilde. En plus, il n'est pas obligé de faire concourir ses mages les plus forts dans le tournoi (Leon et Jura ne se sont bougés le cul que cette année, Bacchus ne s'est montré que lorsque War Cry s'est fait lamentablement démonté et encore, il ne prend pas au sérieux le tournoi et ne le voit que comme une occasion de s'amuser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur avec ce brave Ichiya.

Qui ne serait pas déstabilisé face à ça?!

http://mangastream.com/read/fairy_tail/19349560/16

 

Et puis, comme l'ont dit plusieurs membres, Ichiya, ce n'est pas un rigolo, au sens combattant de terme. Il s'est fait avoir en traître aux toilettes par Gemini, soit, c'est vrai que quand on fait ce qui doit être fait, on est sur ses gardes, c'est juste tellement évident. Ensuite, la prestation face à la guilde quelconque sbire de OS... Là je vois mal les excuses qui peuvent venir pour lui, mais bon, il était seul.

Mais voilà, on en oublie, pare qu'il est en mode guignol qu'il est puissant. Bob dit qu'il est son bras droit, les Trimens l'appellent Boss... Alors mettre Nichiya, dont ils étaient sûrs qu'il avait le même pouvoir (malheureusement peu de gens savent que les exceeds ne servent à rien) c'était avoir deux monstres sur le terrain, et ce n'était pas un si mauvais plan que ça si?

 

Bon, en fait ça l'était... Mais Si Nichiya était réellement Ichiya bis, ils auraient fait un overkill.

 

Et puis Bacchus est tombé aussi parce que c'était le combat comique, avec toute cette tension qui s'accumulait il n'y avait plus de trucs drôles spécifiquement recherchés.

Gérard, c'était drôle mais pas fait exprès...quoique

Kain Hikaru aussi a eu la malchance de tomber sur le combat comique face à Lucy, mais pour une mystérieuse raison on ne semble pas autant s'en soucier.

 

Le reste...

Lyon/Yuka vs Kagura/Miliana.

J'aurais presque attendu que Kagura gagne haut la main, histoire de rendre son combat face à Erza plus épique mais non... et heureusement.

Bon, par contre je sais que les HS n'ont pas à être considérés, mais Lyon utilise maintenant la pose de l'Ice Shell pour faire de la magie de création et ne réussit pas à faire des dommages significatifs? Mouais, mouais...espérons que ce n'était qu'une lubie des studios animés, sinon ça va faire criser certains.

Miliana n'a pas le niveau, bof... Face à Lyon certes, face à Yuka personne ne serait censé l'avoir mais bon....

 

Dragons...

 

"Créé" c'est genre, construire des DS, avec des matériaux et tout et tout ou juste leur enseigner tout ce qu'ils savent et donc de ce fait les créer à travers le savoir transmis, comme Hadès pourrait avoir créé des utilisateurs de magie perdue?

 

Et j'ai l'impression qu'Igneel parle tout seul moi, et que les dragons cités ne sont pas là, même si je doute que guignol et Rogue les ai détruits. C'est peut-être juste pour faire du suspens, quand à la fin FT vaincra ils apparaîtront en disant "ah, j'avais toujours su que guignol ne valait rien..." ou un truc du genre.

 

@Jiraiya-sénin

 

" humains, dragon et demons...... coexister ensemble...." (desoler, me rappelle plus de la phrase complète.)

 

C'est bête que tu ne te souviennes plus du coup, parce que moi non plus je ne me rappelles plus avoir lu ça. Humains et dragons, soit, mais pour ma part je pensais que les démons eux étaient des créations (matériaux) comme ceux d'Hadès ou alors Deliora et Lullaby, mais pas une race à part entière. Il est bien dit que Zeref a créé les démons.

(et les démons de Galuna alors?)

 

Edit j'ai la mémoire d'un poisson rouge c'était le paratexte de la fin du chapitre précédent.

People, dragons and demons... presences that absolutely cannot co-exist

Mais bon, le paratexte aussi...

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v28/c238/20.html

The face of an angel, but whispers of a devil

Aux dernières nouvelles, Ultear est humaine. Après je ne me souviens plus (et ai un peu la flemme de tout chercher) de tous les paratextes, mais rien qu'avec Hadès et son trip sur les démons la voie du démon paraît un peu plus artificielle que celle des dragons ou des humains.

A moins qu'il y ait une énorme différence entre "demons" et "devil", "demon" la race et "devil" le qualificatif pour dire "très méchant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Ichiya OMG !!! Enfin espérez qu'un exceed fasse quelque chose -_- c'était du pur narcissisme  (Men !!!!!!!!)

 

Nous avons un 2 vs 2 gagné (Blue Pegasus Win)

Un ex æquo (Lamia Scale/ Mermaid Heel)

 

On peut espérez un Win de FT mais sincèrement je pense plus à un double KO

J'ai un peu peur pour Gajeel et Natsu, certes ils sont forts tous les deux, mais j'ai jamais vu Natsu gagné un combat sans aide extérieur (j'ai relu tous les tomes de FT y'a pas longtemps + les scans c'est un peu décevant)... et le gros problème qui va se poser là c'est leur perte d'énergie

Le lacrima que possède Rogue et Sting ne va ps les avantager ? Si Natsu pête un cable il peut l'emporter (> la magie des sentiments ;p)

Gajeel et Natsu se batte bien ensemble (vs Laxus) et ils ont fait des prouesse contre le Droma Anima (+ Wendy)

Nous verrons bien, Sting c'est le bois si jme trompe pas alors Rogue?

 

Edit j'ai la mémoire d'un poisson rouge c'était le paratexte de la fin du chapitre précédent.

People, dragons and demons... presences that absolutely cannot co-exist

Mais bon, le paratexte aussi...

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v28/c238/20.html

The face of an angel, but whispers of a devil

Aux dernières nouvelles, Ultear est humaine. Après je ne me souviens plus (et ai un peu la flemme de tout chercher) de tous les paratextes, mais rien qu'avec Hadès et son trip sur les démons la voie du démon paraît un peu plus artificielle que celle des dragons ou des humains.

A moins qu'il y ait une énorme différence entre "demons" et "devil", "demon" la race et "devil" le qualificatif pour dire "très méchant".

 

A mon avis, cela faisait partie du bluff de Ultear pour tromper Gray

Pour les démons, c'est vrai que la plupart des combats de FT se rapportent de près comme de loin à Zelef sauf Edolas et Laxus ( La lullaby, Deloria, Gerald, Tenroujima...)

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il aurait été la-bas

 

... ... ARRETEZ DE DIRE AURAIT A LA PLACE AVAIT!!... BORDEL je saigne des yeux (et j'dois pas etre le seul) et des oreilles à chaque fois que j'entend/vois ça, c'est insupportable

J'vous reprend pas sur une faute d'orthographe, j'suis le premier à en faire, mais sur une faute de FRANCAIS, de la langue francaise

 

Et ce qui me fait rire,c'est la réaction de certaines personnes du genre c'était évident que le lapin était juste quelqu'un de banale sans importance alors qu'ils n'avaient rien vu venir de leurs cotés.

 

Attention j'ai pas dis qu'on savait que ça allait etre une daube, ça on pouvait pas le savoir

Ce que j'ai dis c'est que c'était evident que ça allait etre une deception, peu importe que ce soit le visage, la puissance,... ça allait etre une deception (la il se trouve que mashima a réussi à faire un perso ridicule ET faible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore réagi au chapitre mais....gros lol quand même...c'est un bon délire même si un peu déçu que ce soit un délire mais je m'y attendais pas du tout...du coup, j'ai bien ri en voyant Nichyia....et ce duo fait vomir les gens du public c'est vraiment ce qu'on ressent ^^

Sinon ben Ichyia est fort, on le savait déjà, Erza nous l'a rappelé avant donc qu'il batte Bacchus, ça m'étonne pas...

Par contre, pour le match de DS, rien qu'au niveau des points, faut que ce soit FT qui gagne, comme ça toutes les équipes (excepté Quattro Puppy) peuvent revenir dans le course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ce chap me fait comprendre une chose.

Deja tout le monde est d'accord pour dire, que les DS de maintenant ( les vrais DS Gajeel, Natsu, Wendy ) se connaissaient dans leurs anciennes vies ( cf: Natsu et Wendy ), dont ils n'ont que des réminescenses. Les vrais DS sont tres vieux ( cf : Arc de la battle royale de Fairy ), les vrais DS ont ete entrainés par dar des dragons.

Les faux DS ont un lachryma pour leur fournir leurs pouvoirs. ( et oui c'est tout  ;D )

Les nouveaux DS sont pour moi un test fait par Skytruc et Vicelogia, et ce tournois sert à montrer aux dragons que les DS old school n'ont plus le niveau et qu'il faut les remplacé par les nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting c'est le bois si jme trompe pas alors Rogue?

Ci c'est bien la cas, il devrai craindre natsu feu > bois :D

 

Bon moi ce chap me fait comprendre une chose.

Deja tout le monde est d'accord pour dire, que les DS de maintenant ( les vrais DS Gajeel, Natsu, Wendy ) se connaissaient dans leurs anciennes vies ( cf: Natsu et Wendy ), dont ils n'ont que des réminescenses. Les vrais DS sont tres vieux ( cf : Arc de la battle royale de Fairy ), les vrais DS ont ete entrainés par dar des dragons.

Les faux DS ont un lachryma pour leur fournir leurs pouvoirs. ( et oui c'est tout  )

Les nouveaux DS sont pour moi un test fait par Skytruc et Vicelogia, et ce tournois sert à montrer aux dragons que les DS old school n'ont plus le niveau et qu'il faut les remplacé par les nouveaux

 

Moi j'ai plutot sa en vue:

DS 1ere generation = être humain crée par les dragons (donc a des part de dragons en eux) car le truc qu'on remarque pas, c'est que natsu wendy et gajeel on connais pas leur parent et jusqu'a preuve du contraire ci il en avais il aurai du les chercher car les dragons les ont prit avec eux...

 

DS 2eme generation: être humain normal, avec un lacryma de DS crée par des humains

 

DS 3eme generation: être humain normal avec un lacryma de DS crée par un dragon, l'idée d'avoir été elevé par un dragon ne veus pas forcement dire qu'il donne c'est pouvoir comme sa, mais l'apprent a maitriser. Du coup leur lacryma sont plus puissant que ceux des 2eme generation mais au final les 1ere generation resteron toujours les plus puissantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis que les DS de premiere generation n'ont pas été fait en meme temps que la troisieme generation, les DS " originaux " sont vieux, les nouveaux je pense pas, et pour finir je veus dire que Sky et Vicelogia ont du créer des nv DS pour prouver que la premiere generation sont obsoletes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske_Juken

 

Et ce qui me fait rire,c'est la réaction de certaines personnes du genre c'était évident que le lapin était juste quelqu'un de banale sans importance alors qu'ils n'avaient rien vu venir de leurs cotés.

Même si je ne suis pas d'accord avec la première partie de ton post, tu m'as enlevé les mots de la bouche sur celle-là. ^^

 

@Trollman

Mais voilà, on en oublie, pare qu'il est en mode guignol qu'il est puissant. Bob dit qu'il est son bras droit, les Trimens l'appellent Boss... Alors mettre Nichiya, dont ils étaient sûrs qu'il avait le même pouvoir (malheureusement peu de gens savent que les exceeds ne servent à rien) c'était avoir deux monstres sur le terrain, et ce n'était pas un si mauvais plan que ça si?

En effet, et pour preuve, Ichyia dit lui-même qu'il pensait qu'il était fort en combat.

Connaissant sa force, c'était bien pensé. Il insiste beaucoup sur ça.

 

@radovar

DS 3eme generation: être humain normal avec un lacryma de DS crée par un dragon, l'idée d'avoir été elevé par un dragon ne veus pas forcement dire qu'il donne c'est pouvoir comme sa, mais l'apprent a maitriser. Du coup leur lacryma sont plus puissant que ceux des 2eme generation mais au final les 1ere generation resteron toujours les plus puissantes...

Ou alors, ils ont été élevés par des dragons et ont également des lachrymas implantés dans leur corps...

Je vois pas pourquoi aller chercher compliqué alors que Mashima a clairement dit de quoi il en retournait.

Le seul truc bizarre, c'est que les dragons ont disparu en 777 et que l'on s'imagine que Sting et Rogue n'ont pas pu être initiés avant cette date-là.

Alors qu'au final, on n'en sait rien. De toutes les manières, on vient d'avoir la confirmation que les dragons de Sting et Rogue existent bel et bien, ce qui prouve deux choses : ils n'ont pas tué leur dragon, et ils sont bel et bien de vrais DS en ce sens-là. Ils manquent plus qu'à vérifier s'ils ne mentent pas en disant qu'ils sont des hybrides, mais je ne pense pas.

 

Quant à leur type, on ne le connait pas.

On pense au bois uniquement parce que Sting a mangé une flèche.

On pense à lumière / ténèbres parce que dans l'immédiat, ils représentent bien cette opposition, et parce qu'on les a nommés "dragon blanc" et "dragon de l'ombre" à un moment.

 

Mais on ne peut pas en savoir plus. Personnellement, j'ai du mal à les voir en lumière / ténèbres, sachant que le DS des ténèbres serait plutôt issu d'Acnologia (ce qui est une pure interprétation de ma part je le conçois, qui plus est assez clichée). J'ai aussi du mal avec le bois parce que ça fait un peu pâle figure en tant que type de DS. Donc bon, le mieux est d'attendre. On aura la réponse dans le prochain chapitre s'il n'y a pas de problèmes, sinon encore au prochain.

 

Je pense qu'on se prend trop la tête avec ça alors qu'on ne peut pas savoir, et surtout qu'on le saura partiellement au moins, la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske_Juken

Même si je ne suis pas d'accord avec la première partie de ton post, tu m'as enlevé les mots de la bouche sur celle-là. ^^

 

Y va falloir que j'me repete combien de fois?

 

On pense au bois uniquement parce que Sting a mangé une flèche.

 

En fait il me semble bien qu'il mange la pointe de la fleche, pas le bois

Vu qu'on a deja un DS de l'acier et que la pointe de la fleche brillait ça me semble plus probable qu'il soit le DS de la lumiere

 

Le DS issu d'acnologia n'est pas forcement le DS des tenebres, il pourrait aussi etre le DS de la mort par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DS issu d'Acno, DS de la mort ? ça me paraît bizarre du fait que pour se régénérer il devrait manger la mort xD

 

Bref sinon, l'idée que Sting et Rogue soient DS de la lumière/ombre ne me plaît pas trop :/ (tout comme DS du bois ^^) je préfèrerai encore qu'ils soient DS du feu et de l'acier et qu'ils aient un autre élément grâce à leurs lachrymas ^^

 

Bref, après avoir relu le chap, j'avoue que Ichiya + Nichiya est bien marrant, mais je trouve encore que la défaite de Bacchus est vraiment du n'importe quoi xD

Il était présenté comme avoir le même niveau (à peu près) qu'Erza 7ans avant, il s'est donc amélioré pendant 7ans, on nous a également dit que Ichiya était fort (dixit Erza, comme pour Bacchus), malgrès qu'il ait toujours été montré comme d'un crétin avec un faible niveau (désolé pour l'expression mais bon, contre les guildes noires alliées à Oracion Seis, c'est ce qu'il était ^^). On peut donc s'attendre à un combat assez disputé, surtout que c'est du 2vs1, mais là le coup de poing qui OS Bacchus et son pote, c'est invraisemblable, pour moi c'est exactement là même chose que lors du combat Guildarts/Blunote où Guildarts avait fini par dégager d'un coup de poing Blunote alors qu'ils avaient des niveaux similaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...