Jon Bull Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Juste pour savoir, le dernier combattant c'est bien le Mizukage ? (celui après Kisame) Edit : Ah ok, j'ai du mal à imaginer un combat avec le Nidaime Mizukage, c'est assez relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Jon Bull Le dernier combattant est bel et bien le Nidaime Mizukage. Pour Kisame, si l'image prête à confusion, il se retrouve avec les mêmes conditions que Jiraiya, c'est-à-dire qu'il débute la confrontation en étant 'normal'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Encore un combat bien difficile en soi pour jiraya... Je prends la nuit pour réfléchir, et je me décide demain. Bonne nuit a tous les keupains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Alors..... Jiraiya vs Kakuzu: Je vois bien Jiraiya commencer en invoquant GamaKen, il pourrait protégé Jiraiya avec son bouclier contre les attaques de Kakuzu. Jiji pourrait utiliser le Yomi Numa pour piégé le masque de foudre, de feu et le dernier dans la boue pendant qu'un clone attaque Kakuzu. Quand au masque de vent, il n'aura qu'a lancer un Katon lorsque le masque l'attaquera. Une fois les masques détruit, Jiraiya pourrait invoquer Fukasaku (comme une invoque normale, par pour le mode Sennin), ce dernier utilisera cette attaque pour trancher le coeur de Kakuzu: http://www.mangareader.net/93-381-8/naruto/chapter-376.html http://www.mangareader.net/93-381-9/naruto/chapter-376.html Jiraiya, Fukasaku, Gamaken vainqueurs avec 73% de Chakra Jiraiya vs Deidara: Le C1 sera inutile vu que Gamaken protège avec son bouclier, et Jiraiya peut contre-attaquer avec un Katon. Je vois Fukasaku immobiliser Deidara avec ce type d'attaque: http://www.mangareader.net/93-436-9/naruto/chapter-431.html L'artiste étant immobilisé, Jiraiya invoquerait Shima pour se mettre en mode ermite, un clone de Jiraiya n'aurait qu'a tué Deidara pendant ce temps avec cette technique: http://www.mangareader.net/93-379-5/naruto/chapter-374.html Jiraiya, Fukasaku, Shima vainqueurs avec 55% de Chakra Jiraiya vs Kisame: Dès le début du combat, Kisame innondera le terrain d'eau. Ce serait une erreur pour lui d'utiliser la sphère d'eau (contre Bee) puisque Jiraiya ou Shima peuvent invoquer Bunta au cas ou. Si Kisame utilise le grand requin acqueux qui absorbe le Chakra, Jiraiya peut utiliser cette technique: http://www.mangareader.net/93-129-10/naruto/chapter-124.html Si Gamahiro tombe sur la tête de Kisame, il pourra annuler le jutsu avant qu'il atteigne Jiraiya. Jiraiya, Shima, Fukasaku vainqueurs avec 35 % de Chakra Jiraiya vs Nidaime Mizukage: Là par contre, Shima pourrait utiliser sa langue pour repéré la palourde et Fukasaku n'aurait qu'a la tranché. Les deux grenouilles pourrait utilisé leurs Genjutsu vu qu'aucunes des attaque de Jiraiya ne marcheraient étant donné la consistance du corps des Hozuki, mais le clone est très rapide même lorsqu'il est "grand": http://www.mangareader.net/naruto/557/7 Au final je vois mal les grenouilles avoir le temps se concentrer à cause de l'explosion du clone. Jiji succomberait aux blessures. Nidaime Mizukage vainqueur. Au fait, si Jiraiya invoque les 2 hermites, ceux-ci peuvent invoquer Naruto comme une invoque normale, faut il prendre ca en compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Gm assez difficile bien que je pense que jiraiya peut tous ce les faire en 1 vs 1 , je dirais c'est du 60/40 face a kakuzu et nidaime mizu , 70/30 face a kisame , kisame n'aura pas l'avantage face a jiraiya du faite de son affinité avec les grenouille,, quand a deidara je pense qu'ils est assez loin du niveau d'un sannin vu la remarque que lui fait karin en voyant sasuke complétement hs apres son combat face a deidei du style ( coment celui qui a tuer orochimaru peut ils se retrouver dans un tel état , juste avant sasuke dit qu'ils a affronté un akatsuki , puis il replique oro était deja tres affaibli , c'est tou ce que j'ai a dire )néanmoins il reste dangereux ,, en revanche se les faire les 4 a la suite en mode survival c'est une autre histoire , kakuzu serait je pense le plus dur a battre et il est placer premier , ve dire beaucoup de depense de chacra au premier round , heuresement que le mode sennin est la pour regler le probleme , je reflechi et je poste mon pronostique dans la journée . ( Merci crealine , je viens de rectifier mon post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 @ Terumi Au fait, si Jiraiya invoque les 2 hermites, ceux-ci peuvent invoquer Naruto comme une invoque normale, faut il prendre ca en compte? Nan, Naruto n'est pas dispo pour ce combat il a cour de cuisine ^^ @ Orochimaru-Bejaia 70/40 face a kisame C'est pas plutot 70/30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Alors, je me lance : Jiraya vs Kakuzu : Dans ce combat Jiraya a l'avantage de la vitesse, du taijutsu, ainsi que de l'endurance. Jiraya vu son réseau d'information doit connaitre Kakuzu et se battra donc directement à fond. Au début, j'imagine un échange de Ninjutsu, Jiraya balance un Katon, Kakuzu quant à lui un Suiton combiné à un Raiton, le jutsu de Kakuzu prendrait le dessus, mais Jiraya esquiverait au dernier moment. Le combat se poursuivrait de cette manière, Kakuzu sort ses tentacules, Jiraya arrive à esquiver (même note que Kakashi en vitesse et taijutsu), comprenant qu'il n'aurait aucune chance si le combat s'éternise, Jiraya décide de passer en mode Senin. Il procède donc de la même manière que contre les Pain, il invoque les mêmes crapauds (oublié leurs noms), qui lui serviront à gagner du temps, s'il a pu passer en mode senin face à des Pain, il le pourra contre Kakuzu. Jiraya passe donc en mode Senin, à partir de se moment, Jiraya n'aura plus aucun mal à prévoir la trajectoire des tentacules, et niveau ninjutsu il devient supérieur à Kakuzu, le mode Senin renforce son ninjutsu et il peut faire une combinaison d'élément avec Pa ou Ma. Je vois donc un Jiraya mode Senin globalement plus fort que Kakuzu, Jiraya devient largement plus rapide (sans mode Senin il est déjà plus rapide, alors avec ...) que Kakuzu, il possède une force énorme qui risque de couter très chère à Kakuzu s'il décide d'attaquer Jiraya avec (ça fera un remake de quand Orochimaru balance sa langue sur Tsunade), en Ninjutsu il devient supérieur à Kakuzu (mode Senin + l'aide de Pa et Ma), et en endurance de même, et enfin il n’aura aucun mal à briser la défense de Kakuzu (Oodama Rasengan, coup de poing senin, Katon combiné avec de l’huile, …) Bref ça tournerait en un combat long et Jiraya finirait par l'emporter. Jiraya vs Deidara Deidara s'envolerait dés le début du combat, Jiraya enverrait plusieurs gros katon en essayant de toucher Deidara, mais celui-ci les esquiverait tous, voyant qu'il n'arriverait pas à toucher Deidara, Pa et Ma demanderaient à Jiraya de gagner du temps afin qu'il prépare le genjutsu des crapauds, on aurait donc un combat, bombe de Deidare contre les Katon de Jiraya. Deidara n'a pas l'habitude de directement envoyer l'artillerie lourde (je pense au "spécial Itachi"), et c'est bien dommage car il aurait pu gagner. Bref une fois le chant des crapauds prêt, Pa et Ma l'utiliserait et ça mettra Deidara KO. Jiraya vs Kisame : Alors là, c'est assez facile pour Jiraya : http://www.mangareader.net/93-440-3/naruto/chapter-435.html http://www.mangareader.net/93-440-4/naruto/chapter-435.html Kisame ne cherche qu'une chose, absorber le chakra de son adversaire, et bien il est mal tomber avec Jiraya, Jiraya n'aura qu'à lui servir du chakra naturel et Kisame se changera en statut, c'est aussi con que ça ... Jiraya vs Mizukage : Là j'ai du mal à l'imaginer, j'éditerai plus tard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Hello tout l'monde. Jiraiya vs Kakuzu: Alors pour débuter le combat Jiraya à largement de quoi temporisé Kakuzu avec des clones ou des invocations de Buntas afin de lancer le mode Senin; une fois ce dernier enclenché Kakuzu ne pourra plus faire grand chose, Jiraya le surpassera en force en vitesse et en qualité de Ninjutsu... Malgré le puissance de ses coeurs de ses coeurs je ne le vois pas suivre la cadence infernales d'ero senin. Jiraiya vainqueur avec 70% de Chakra Jiraiya vs Deidara: Alors pour moi ce combat est grandement indécis, l'artiste est quelqu'un de puissant et réfléchis et la moindre erreur serait fatale à Jiraya, qui à pour lui de pouvoir commencer le combat en mode Senin. La résistance conférée par ce dernier lui permettra de résister au C1 et sa vitesse devrait lui permettre de tenir la cadence du C2. Jiraya est quelqu'un de stratégique, et la présence de Pa' et Ma' lui donne même un avantage de ce côté là. Avec ses Kekkai qui repèrent le chakra je le vois également sentir le coup fourré du C4... de toutes façon face au C3 ou au C4 en voyant la taille de Deidara ile ne pourra que se réfugier sous terre et esquiver ainsi le gros des attaques. La majeure partie du combat sera donc un combat de vitesse en le mode senin de jiraya et les attaques Suiton de Pa', les invoc' les cheveux de Jiji contre le C2 de Deidara et à ce petit jeu là je vois l'Ero Senin sortir vainqueur Jiraiya vainqueur avec 40% de Chakra Jiraiya vs Kisame: Comme à son habitude Kisame se fera un plaisir de modifier la surface du terrain avec son Suiton; cependant Jiraya est un bactracien et sera donc aussi à l'aise que Kisame dans ce milieu. Les buntas devraient tenir contre les requins de Kisame, s'il tente de lui prendre son chakra avec Samehada l'épée se transformera en pierre.... Au final je ne vois pas de réel solution offensive pour Kisame face à Jiraya qui aura l'embarras du choix pour tenter de se farcir le requin le plus charismatique de l'histoire des mangas Jiraiya vainqueur avec 30 % de Chakra Jiraiya vs Nidaime Mizukage: On ne sait pas si le genjutsu de la palourde peut tromper les crapauds, on a pas assez d'informations mais bon si on prend en compte le kekkai de Jiraya et les sens des crapauds je pense qu'il peut venir à bout du genjutsu. cependant ce genjutsu n'est pas la technique la plus puissante du Mizukage, et Jiraya est maintenant très fatigué, il ne peut plus invoquer, son mode Senin à perdu de son efficacité... Au final il succombera au Mugen bakuha ninjutsu Nidaime Mizukage vainqueur. EDIT: merci à Terumi dont j'ai honteusement volé la présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pauvre kazekage' date=' il a la plus mauvaise moyenne du topic[/quote'] En même temps vu les adversaires....De loin il a eu le GM le plus difficile, rien que le Nidaime Mizukage est un fléau a lui seul pour Gaara et Sasuke a un sérieux avantage. Fin bref dommage pour lui, il aurait du avoir un GM plus light je trouve. Pour Jiji, Kisame en 3ème ? Je l'aurai mis en 4ème...quoi que le Nidaime..En faite ce gars est une plaie pour pas mal de ninja, il a pas de jutsu de destruction massif comme certains (bon hormis son explosion infinie ^^) mais il reste hyper dangereux (c'est pour ça que je l'adore ^^ ) Pareil Kakuzu en premier...Il va vraiment en chier le jiji, rien que pour passer là peau de fer il va en baver. Après peut-être qu'avec la force du mode sennin il peut passer outre. Pour les masques, ces invocations, sa vitesse, ces jutsu (exemple les senbon mode sennin très rapide) il peut péter tous les masques. Pour Deidara, je le vois le vaincre avant qu'il balance son C4. le C1 sera inefficace je pense, le C2 reste dangereux mais contrable, mais le C3.....là c'est vraiment dur pour Jiji. Néanmoins avec ces invocations et la langue extensible du papy grenouille il a de quoi faire pour contenir les explosions. Puis s'il atteint Deidara (en prenant appuie sur les invocs par exemple), le pauvre va morfler sévère. Pour moi l'ermite a suffisamment de ressource pour atteindre Deidara. Kisame...Bah Shamehada n'aime pas le Katon, donc l'huile bouillante qu'il fait avec ces compères ça va être surement pareil. Donc le suiton semble assez utile contre Jiji. Néanmoins avec son piège dans l'estomac de crapaud et son marécage, il a largement de quoi contenir Kisame et lui faire un combat Fatale. Car le mode sennin va lui donner un bon gros boost pour exploser Kisame avant que Shamehada n'agisse. Pour Nidaime Mizukage....dur dur. Rien que le genjutsu reste une énorme plaie, là les crapauds pourront le localiser, mais pour le détruire il faudra passer le Nidaime avant qui risque de la protéger. Mais ça reste faisable. Les jutsu d'huile pourront surtout être chiant pour le taijutsu de Jiji, son déplacement et s'il utilise du Katon. Car bon si le pauvre est enduit d'huile je pense pas qu'il va tenter un Katon sortant de sa bouffe... Après le Mizu est fait d'eau comme Suigetsu et son frère, ce qui implique pas mal de petit combos (comme celui fait à Juugo pour le "noyer"). Et surtout son explosion infinie, suivre son rythme c'est vraiment une galère et si en plus Jiji ne capte pas ...Bref le pauvre vieux sera à bout, je le vois pas le vaincre franchement. Bon du coup je met Jiji perd face au Nidaime Mizukage. Bon par contre j'ai vite expédier le GM ^^ donc je ferais une modif plus tard pour détailler tous ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @Mun Su Un edo-tensei revenant! Voilà... C'est tout ce que j'avais à dire pour euh... aujourd'hui! Je repasserais dans la journée ou la soirée ou pour publier ma participation, bonne fin de nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ha ha ha Edo tensei ça sonne bien vu que c'est un suppot d'Orochimaru qui m'a redonné la "foi" ^^ Edit: je voulais dire SuppÔt pas SuppOt olala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ce suppositoire d'Orochimaru doit etre un mec trés classe alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Très intéressant ce combat, mais je vois beaucoup de personnes "oublier" la peau de fer de Kakuzu face à Jiji. Et Jiji ne maîtrise pas le raiton me semble-t-il, ses crapauds non plus ... Comment y remédier ? Je vois également que vous faites mention de clones, et que quelques lignes après, genre : Vainqueur avec 7X % de chakra. Non. Un clone, c'est la moitié du chakra, donc les 70% ne sont pas permis dans la règle ... Je verrais demain pour poster, mais je donne Jiji perdant face à Deidei je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Très intéressant ce combat, mais je vois beaucoup de personnes "oublier" la peau de fer de Kakuzu face à Jiji. Et Jiji ne maîtrise pas le raiton me semble-t-il, ses crapauds non plus ... Comment y remédier ? Un bon rasengan en mode Senin et on en parle plus, être sensible au raiton ne veut pas dire être invulnérable face à tout autre jutsu héhé Je vois également que vous faites mention de clones, et que quelques lignes après, genre : Vainqueur avec 7X % de chakra. Non. Un clone, c'est la moitié du chakra, donc les 70% ne sont pas permis dans la règle ... Je verrais demain pour poster, mais je donne Jiji perdant face à Deidei je pense Là faut aller dans le topic "incohérances" dans Naruto parce que si les clones prenaient vraiment la moitié du chakra on en verrait pas tant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Non. Un clone, c'est la moitié du chakra, donc les 70% ne sont pas permis dans la règle ... Je verrais demain pour poster, mais je donne Jiji perdant face à Deidei je pense Euh non , tu oublie que Kisame et Itachi envoient des clones d'eux avec 20 ou 25% de chakra...et donc non un clone doit être représentatif d'un quart de tes réserves de chakra voir un peu moins. Car lors du combat contre Zabuza, Kakashi en fin de reserves et épuisé arrive quand même a te sortir une bonne dizaine de KAge Bushin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Jiraiya vs Kakuzu Pour ma part, Jiraiya est vraiment dans une autre catégorie et certainement pas dans celle de Kakuzu. On peut vanter la longévité de Kakuzu, qui lui a forcément apporté une certaine expérience, mais Jiraiya n'est pas en reste non plus sur ce domaine, donc pour départager les deux ninjas, il faudra compter sur autre chose. Je pense que le Senjutsu ici est facultatif. En effet, les jutsu 'basiques' de Jiraiya sont déjà très gênants pour lui, sans oublier que Jiraiya a des aptitudes de base bien plus élevées que celles de Kakuzu. Je ne suis pas du tout partisan de la peau de fer qui résisterait à tout et n'importe quoi, car trop de monde oublie que la spécialité du Rasengan n'est pas la pénétration. Cette technique permet de causer des dégâts dangereux grâce à son tourbillon de chakra, qui se libère au contact et endommage ainsi les organes internes. De plus, Kakuzu n'a pas constamment sa peau de fer activée et puis le Rasengan, c'est quand même un jutsu aussi puissant que le Chidori, on est en droit de penser qu'il pourrait garder ses propriétés et passer cette peau de fer comme le fait la technique rivale. Pour rappel, un Rasengan d'un Naruto extrêmement fatigué reste quand même bien puissant, quand on voit que le créateur de ce jutsu arrive à 'couper' le bras de Tobi avec le Rasengan et a entraîné une déflagration qui modifie le terrain, celui de Jiraiya doit être du même acabit en terme de puissance. Bref, les masques sont détruits par les jutsu de Jiraiya et celui de Kakuzu est détruit par un Rasengan. On parle quand même d'un ninja qui a affronté Pain, qui a pu le mettre en difficulté et qui a impressionné ce dernier. Kakuzu est vraiment trop facile pour Jiraiya, j'y vois clairement un combat à sens unique où Jiraiya n'aurait même pas besoin d'utiliser ses Kuchyiose et encore moins son Senjutsu. Jiraiya vs Deidara Ici c'est pareil sauf que Deidara nécessitera peut-être l'activation du Senjutsu après divers échanges. Le C1 et le C2 pour ma part peuvent être contrés par le jutsu capillaire de Jiraiya. Ses cheveux arrivent à transpercer Orochimaru et à détruire un Kuchyiose, en terme de solidité, ça doit être amplement suffisant quand je vois les dégâts occasionnés sur une aile de Sasuke. Il est évident que Deidara cherchera à installer de la distance entre eux, car tenter le corps à corps contre Jiraiya est beaucoup trop dangereux pour lui. Seulement, Jiraiya est aussi dangereux au corps à corps que sur la longue distance. On peut constater que la portée de ses cheveux est équivalente à celle du Chidori Eiso, peut-être même que Jiraiya peut encore davantage les allonger et suffisamment pour que ça puisse être gênant pour Deidara. Après, Deidara a quand même des mouvements fluides dans les airs et est lui-même assez rapide, je pense qu'il n'aurait pas beaucoup de mal à éviter les assauts capillaires de notre ermite préférée. Jiraiya devra invoquer Bunta et commencer les combinaisons avec lui, à partir de là, Deidara sera réellement dans la merde vu que Bunta prend aisément la moitié d'une map et que la portée de ses attaques avec Jiraiya est immense. Honnêtement, je pense que ce combo est même suffisant pour acculer Deidara et accorder une victoire au Sennin. En plus, c'est une attaque que Jiraiya effectue en étant encore drogué et donc, pas en pleine possession de ses moyens, sa portée pourrait être encore plus grande si Jiraiya n'est pas drogué. En bref, je pense que Jiraiya est tout à fait capable de vaincre Deidara avant que celui-ci n'active Garuda etc. Je pensais qu'il aurait besoin du Senjutsu, mais il a encore des techniques en réserve qui peuvent lui permettre de venir à bout de son adversaire. Au final, je pense que Kakuzu et Deidara dans la même catégorie, là où Jiraiya est au-dessus et est beaucoup plus polyvalent qu'eux. Jiraiya, c'est le seul ninja à mes yeux, peut-être avec Orochimaru puisque dernièrement il ne cesse de montrer qu'il est immortel, à être entre les 'très bons' et les 'monstres' que sont Naruto, Nagato, Itachi, Madara, Minato etc. Pour sa réserve de chakra, on sait qu'il en a une monstrueuse puisque c'est le principal critère pour être entraîné au Senjutsu. De même, j'ai les tomes sous la main et on ne voit jamais des signes de fatigue typiquement Shônen, à savoir les 'han han han', contre Pain. Sauf quand il se fait trancher le bras et broyer la gorge, ce qui est tout à fait compréhensible. Donc à ce stade du GM, je pense qu'il lui resterait facilement 60% de son propre chakra. Jiraiya vs Kisame Convaincu par le post des forumeurs dans les pages suivantes. Je suis nostalgique avec Jiraiya, je lisais son combat avec Pain avec la musique de Good Charlotte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Euh non , tu oublie que Kisame et Itachi envoient des clones d'eux avec 20 ou 25% de chakra...et donc non un clone doit être représentatif d'un quart de tes réserves de chakra voir un peu moins. Car lors du combat contre Zabuza, Kakashi en fin de reserves et épuisé arrive quand même a te sortir une bonne dizaine de KAge Bushin... Non kakashi dit lui meme que c'est du bluf , ce ne sont pas des kage bunshin , puis les clone de itachi et kisame avec 30 pour cent de chacra c'est un jutsu de pain . Un kage bunshin divise bien le chacra en deux , perso a par naruto j 'ai rarement vu un ninja faire plus de 1 voir 2 kage bunshin grand max . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 j 'ai rarement vu un ninja faire plus de 1 voir 2 kage bunshin grand max . 'fin bref y'en au d'autres mais la flemme... puis les clone de itachi et kisame avec 30 pour cent de chacra c'est un jutsu de pain Non non ce n est pas un jutsu de pain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai bien dit a par NARUTO , et encore une fua kakashi ne fait pas de kage bunshin , il le dit lui meme que c'est du bluf , ce sont de simple clone comme ce que l'on apprend a faire a l'akademie . Quand a madara , c'est loin d'etre un bonne éxemple puisque c'est un edo tensei et qu'ils a chacra infinie , je le repete tu ne verra pas un ninja faire plus de 1 ou 2 kage bunshin , par contre des clone elementaire , sa c'est possible . Euhh sisi , si on parle bien de itachi qui affronte chiyo kakashi naruto et sakura en debut next gen et kisame ki affronte la team gai , c'est un jutsu de pain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 A la base, Kisame utilise des Clones d'eau (moins coûteux mais moins puissants), Oonoki utilise des Iwa bunshin, et Madara des Mokuton bunshin. Le kage Bunshin t'enlève bien 50% de ton chakra ... Pour ton image de Kakashi VS les hommes de Gâto, ce sont de simples bunshin appris à l'école (regarde le signe des mains), identique à ceux de Sakura. Bon, à mon tour : Jiji VS l'élite Jiji Vs Kakuzu : Je comprends pas pourquoi Kakuzu se ferait rétamer direct en fait ... Il possède 4 masques externes, qui s'entraident mutuellement et qui ne sont pas vraiment accessibles au corps à corps. Même Chouji qui utilise son Baika no jutsu n'arrive pas à les amoindrir puisqu'ils courent juste après avoir été frappés. Pourtant Chouji est le meilleur utilisateur de Taijutsu d'après Shikamaru (donc d'après l'auteur). Jiji sera donc obligé de passer en mode full Ninjutsu. Un peu de Katon pour le Fuuton, mais non. Le masque de Suiton sera forcément derrière. Jiraiya connaît bien Kakuzu, mais l'inverse est aussi vrai. Qui ne connaît pas le ninja légendaire ... Jiraiya devra donc utiliser la ruse, c'est à dire invocations, et marécage des limbes. Le gros problème c'est qu'il aura Kakuzu également en face de lui, et il peut s'envoler avec ses fils. Comment l'atteindre ? Je ne vois qu'une seule solution : il invoque les deux crapauds (invocation simple), Shima et Fuka, et ils utilisent le genjutsu auditif. Jiraiya les protègera pendant ce temps, aidé des autres crapauds. Victoire de Jiji avec 60% de chakra. Jiji VS Deidei : Le combat sera rude, mais on sait que Deidei est très rusé. Il s'envolera, Jiji voulant utiiser sa technique capillaire pour l'arrêter, et les crapauds précédemment invoqués essaieront de le secouer dans tous les sens, sans effet (il arrive bien à éviter des vagues de sable immenses, je vois pas pourquoi il pourrait pas éviter des crapauds ^^'). A bonne hauteur, début du C1, qui fera des dégâts, seulement sur les crapauds comme Bunta ou Chen, Ken étant protégé par son bouclier. Jiraiya sera protégé par sa technique capillaire qu'il déploiera autour de lui. Ici, Jiji n'aura pas d'autres choix que de faire un clone et ira se cacher derrière un arbre pour activer le Senjutsu. En screed^^. Le clone attaque, etc. Jiji et les vieux sont prêts. Deidei serait prêt à lancer son C3, mais manque de chance, il touche le clone. "Oh bah mince, c'était pas lui ! Bougre de Dieu..." Deidara : "C'est moi qui suis censé parler comme ça, Hmm ..? Te fous pas de ma gue***, Nick ! KATSU !" Deidara ayant perdu son C3, va se décider à lancer le C4, mais Jiraiya apparait derrière lui, ayant utilisé la technique des ombres pour se prendre dans celle de son oiseau (et donc remonter vers lui (j'ai pas l'impression d'être clair )). Ou sinon, il utilise à nouveau sa technique capillaire et attrape l'oiseau, cette fois-ci, et un crapaud se détache pour aller l'invoquer sur l'oiseau, tandis que l'autre reste à terre, au cas où. Jiji est donc sur l'oiseau, et décide d'en finir avec un simple Rasengan. Deidei est totalement engourdi et ne peux plus lancer de bombes, il tombe et meurt. Jiji vainqueur Jiji VS Kisame : Je vais pas vous répéter, il repasse en mode Sennin, et basta ^^ (il doit néanmoins contrer les quelques attaques basiques de Kisame) Jiji Vainqueur Jiraiya VS Nidaime Mizu: Bon ici ... Jiji est une daube en matière de Genjutsu, il l'avoue lui-même. Il mettra un peu de temps à comprendre que ce n'est qu'une illusion, mais encore faut-il qu'il sache que c'est la palourde qui fabrique les illusions ... Et non pas l'invocateur, qui reste caché, loin, loin, très loin ^^. Jiji va continuer, avant même d'avoir compris que ce n'était qu'une illusion, puis Shima prendra le relais, pour localiser la palourde, et la détruire, mais le Nidaime Mizu, au plus grand maximum de son chakra (une invocation seulement), se fera repérer par le mode Sennin, se décidant à se montrer. (Pourquoi maintenant ? Parce que les senseurs sont incapables de trouver le véritable Mizu dans le manga, à moins que je me trompe, mais je pense que c'est ça). Jiji utilisera ses dernières forces pour attraper le Nidaime, avec ses cheveux, mais c'est sans compter sur le Jokey Boy préparé par le Nidaime. Je ne comprend pas comment Jiraiya fera pour se débarrasser d'un monstre de vapeur. Mais si ! Il va au corps à corps, et l'invoque dans l'estomac de Bunta ! Puis il part à la recherche du Mizu. Le problème est que je vois pas de scénario possible après ... On a pas vu de techniques du Mizu au corps à corps ou même à distance à part les grosses, et le pistolet à eau, qui risque d'être inutile ... Vraiment j'ai du mal là ... Je vais donner Jiraiya vainqueur, puisqu'il a le mode Sennin, mais je sais pas comment. PS : modifié =) Victoire de Jiji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Excuser moi mais a partir du moment ou jiraiya passe en mode sennin , il n'y a plus de probleme de chacra comme " finit son match avec 20 pour cent ou autre " puisque les crapeaus posé sur l'épaules de jiraiya accumule le chacra sennin en continue , rien a voir avec naruto qui invoqué un clone pour utilisé le chacra sennin qu'ils avait au préalable accumulé , ou resté immobile pour accumulé ce meme chacra , ici les crapeaux replissent ses roles donc tant que l'un deux n'est pas hs , jiraiya aura toujours du chacra logiquement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @ Mun su Ahah j'avais compris j'lei fait exprès ----- Moi j'aimerais revenir sur deux choses : Premièrement : Tout le monde semble considéré que Jiraya Mode Senin OS Kisame, je ne pense pas, le pouvoir d'absorption de Gakidou est bien plus grand que celui de Samehada, en témoigne le V2 de Bee qui a été absorbé entièrement par Gakidou de Nagato, que par la Samehada qui lui a juste remit en V1. Aussi vous oubliez quelque chose d'important, Gakidou absorbe une première fois le Mode senin de Naruto complétement, et il ne se passe rien, ensuite Naruto se concentre et accumule de l'énergie senin, qui est constament absorber par Gakidou, on ne sait pas quel quantité de chakra senin il a absorber mais c'est au moin égale a deux mode senin complet. Or, Samehada bouffe deux fois moins vite le chakra que Gakidou, donc Samehada se rendra compte sans aucune contre partie que le chakra senin est mauvais, elle ne se transformera pas en pierre il lui faudra au moins 4 absorption de samehada ( qui absorbe 2 fois moins vite que Gakidou, qui lui a eu besoin d'absorber deux mode senin pour se transformer en pierre ). De plus pour se transformé en pierre, il faut que l'énergie senin dépasse le chakra de son utilisateur, Kisame est un bijuu a lui seul, vous croyez vraiment qu'absorber un ou deux mode senin va lui perturber suffisamment son chakra pour le transformer en pierre Really ?? Kisame peut utilisé au moin six fois Samehada sur Jiraya avant de se faire submerger par l'énergie senin, et 6 fois Jiraya devra se remettre en mode senin. Bref, Jiraya senin OS Kisame ? je ne crois absolument pas. Je suis limite déçu que tout le monde face se raccourcit... Deuxièmement : Nidaime Mizukage, pourquoi a chaque fois que je vois un vote de combat on voit que le Nidaime fait son genjutsu mais n'attaque pas ? que Jiraya a la présence d'esprit de demander a Shima de trouvé le vrai alors que Jiraya n'est pas censé savoir des le début que c'est un genjutsu ? pourquoi le Nidaime ne lance aucun jutsu contre Jiraya pendant cette illusion ? Durant la guerre le Nidaime a été trés cool, malgrés sa pendant son illusion il a shooté des centaine de shinobi et bousillé le sable de Gaara, il peut attaquer durant ces illusion est c'est quasiment impossible de les esquiver car on ne sait pas si c'est réel ou non. Mais bon apparemment, le Nidaime fait l'invocation de sa palourde, va se chercher un kebab, attend quel se fasse détruire sans rien faire puis fait son Clone d'huile et d'eau. En gros le Nidaime a deux jutsu qu'il active évidement l'un aprés l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @Crealine Le Mizu n'attaque pas justement pour ne pas révéler sa position. Il ne lance que des shuriken il me semble dans le manga, donc pas de Ninjutsu possible. Il reste caché et change de position après chaque lancer, je pense. Pour Samehada, j'imagine qu'elle possède un chakra à elle, et quand elle absorbera, elle sera HS. Kisame se retrouvera seul, donc ce sera très difficile pour lui de faire face à Jiji mode Sennin. Je le vois comme ça. Le mode Sennin permet de prévoir les coups adverses, donc supériorité en Taijutsu, également en Ninjutsu puisqu'il possède un gros panel d'invocations aquatiques (crapauds) donc le dôme d'eau il va pas servir à grand chose, à part y mettre quelques requins dedans, mais si Kisame n'est pas dedans, ça sert a rien. Reste le Suikodan absorbeur de chakra, mais l'énergie naturelle est illimitée. Il pourra donc continuer d'utiliser son requin, en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @ Nick Burkhardt Le ninjutsu est possible, avec plusieurs clone du Mizu qui font des pistolet a eau et le vrai, Jiraya n epeut distinguer le vrai du faux il est donc toujours camouflé et Jiraya ne peut savoir qui est le vrai que lorsqu'il se fait touché, ensuite Nidaime peut disparaitre. De plus le manga offre une preuve flagrante d'utilisation de Ninjutsu sous mirage, c'est l'huile du Mizukage qui a pourri le sable de Gaara. http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_556/01.jpg http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_556/02.jpg Le Mizu contre les ninja de l'alliance ne voulait tuer personne... De plus j'vois pas ce qui peut l'empêcher de combiné la palourde avec le Clone...La palourde s'occupe du Genjutsu et le Mizu reste camouflé en envoyant son clone faire le taff, pendant que la palourde fait plein de copie du clone, la Jiraya ne pourra rien faire. Pas le temps de chercher une palourde invisible quand tu a 10 clones qui arrête pas de te péter a la tronche où un seul est le vrai. L'energie naturel n'est pas illimité, elle est limité au chakra de l'utilisateur pour garder un équilibre entre énergie physique, le chakra et l'énergie naturel. De plus tant que Samehada n'absorbe pas plus de chakra senin quel ne possède de chakra elle ne se transforme pas en pierre, et vu le stock de chakra quel possède c'est pas avec une absorption quel se transformera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Nidaime Mizukage, pourquoi a chaque fois que je vois un vote de combat on voit que le Nidaime fait son genjutsu mais n'attaque pas ? que Jiraya a la présence d'esprit de demander a Shima de trouvé le vrai alors que Jiraya n'est pas censé savoir des le début que c'est un genjutsu ? pourquoi le Nidaime ne lance aucun jutsu contre Jiraya pendant cette illusion ? C'est justement ça, les Sennin remarqueront (d'après moi du moins) tout de suite la supercherie en ressentant plusieurs chakra. Après, libre à vous de penser qu'un radar Sennin pouvant sentir le chakra à des kilomètres à la ronde (Naruto Sennin sent celui de Kakashi, Sakura et Sasuke) en pouvant reconnaître l'utilisateur (encore une fois Naruto qui identifie le chakra de Kakashi) n'est pas capable d'une telle prouesse, mais jusqu'à preuve du contraire, ce sont seulement des ninjas de l'alliance qui n'arrivaient pas à repérer le Mizukage. Pour moi à partir de là, le plus gros avantage du Mizukage est inutile. Pour Kisamehada, il n'y a pas de texte explicatif sur sa capacité d'absorption. Gakidô est capable d'absorber n'importe quoi et est comparé à un puit sans fond dans le Databook, donc ce n'est pas comprarable, pour le moment, à Samehada. Cette dernière a montré qu'elle pouvait grossir en fonction de la quantité de chakra absorbé, elle a donc obligatoirement des limites. Pour ma part, elle a montré des limites et des faiblesses (cf le Katon) qui prouvent qu'elle ne pourrait certainement pas ingurgiter le chakra Sennin ou faire la distinction, Gakidô lors de l'absorption commencée, n'a fait aucune différence. En plus, à partir du moment où Jiraiya est immobile, il n'aura lui aussi aucun mal à accumuler l'énergie naturelle par l'intermédiaire de Pa' et Ma' et là, si Kisame est en forme de requin, il est foutu. Donc je peux comprends que les gens voient le OS total une fois le mode Sennin activé. C'est la première fois que ton capitaine est en désaccord avec toi sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés