Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

120903052032390218.png


 

120903052103106814.png


 
 
 
Comme promis ! Nous avons décidé de changer de thème avec la conviction de raviver la flamme de la section Naruto, subissant elle aussi la platitude du manga. Bien évidemment, nous n'avons pas laissé tomber les rapports de force traditionnels, nous y reviendrons afin de lancer les différents tournois qui étaient prévus. Nous étions tellement impatient de lancer le principe du Gauntlet que j'ai demandé à Arctic_GrM (qui surveille de très près le Gauntlet) la permission de bloquer le topic précédent afin de bifurquer avec ce nouveau thème, sa réponse a donc été positive et je l'en remercie. Bref, je ne vais pas m'attarder, je vais faire très court étant donné que les règles sont connues de tous et sont très semblables pour le Gauntlet Match :
 
Afin de veiller au bon déroulement de ce topic dans une bonne ambiance, je vais vous demander de respecter quelques règles : :
 
 

Les règles du topic :
 
- Toute participation doit être accompagné d'une argumentation de 5 lignes au minimum.
 
- On respecte la charte du forum (ce qui est normal).
 
- Pas de dérapage, courtoisie et respect sont donc exigés.
 
- Si vous avez une demande pour voir combattre un perso', merci de nous faire la demande par MP.
 
- Tout manquement à ces règles pourra se voir sanctionner par un modérateur.
 
- Les combats du Gauntlet s'étalent sur une durée allant de deux à quatre jours (selon leur succès notamment, mais aussi selon la qualité des débats - argumentation et courtoisie, donc).
 
- Pas d'argumentation basée uniquement sur du one vs one.


 
 

120903052140263861.png


 

  • Pour faire simple, cette chose appelée Gauntlet Match (ou GM) se rapproche d'un Survival plus ou moins similaire à un Tekken ou Street Fighter, ou bien mieux encore, à la prestation de Sasuke lors de son 'combat' avec les différents Kage. Les forumeurs doivent déterminer si le ninja en question (qui a été préalablement choisi pour le Gauntlet Match) est en mesure de survivre à ses opposants qu'il devra affronter à la suite, ou bien si ce dernier a une certaine limite et qu'il se retrouve à sec après un adversaire, deux adversaires ou bien trois adversaires, auquel cas, il faudra de toutes les façons argumenter un minimum comme stipulé dans les règles ci-dessus, donc exit les argumentations 'faciles' ou tournant uniquement sur du 1VS 1. Aussi, le nombre d'adversaire peut varier en fonction du Gauntlet match qui n'est pas obligatoirement fixé à 5, tout dépend du candidat qui aura été désigné, normalement on peut arriver à trois adversaires.

 

  • Concernant le décompte des votes, : on utilisera le même principe que pour les autres topics, si les décomptes ne sont pas faits par les organisateurs, votre aide est la bienvenue. Le verdict final se basera sur la majorité des votes, par exemple, si pour Kisame il y a eu plus de post le déclarant apte à survivre à l'ensemble des adversaires, alors il sera déclaré vainqueur..

 

 

  • Système de vote

 

 

120903052340253233.jpg

 

 

 

  • Pour l'ouverture du topic : nous allons privilégier les personnages qui ont une grande réserve de chakra et/ou une énorme résistance, c'est pour cela que le personnage le plus adéquat pour un commencement est Kisame, qui sera opposé au Gokage. En même temps, ça servira d'exemple si jamais certains d'entre vous n'ont pas encore compris les règles et le fonctionnement du Gauntlet. L'ordre des adversaires est indiqué sur les images, bien évidemment, vous ne pouvez pas choisir qui Kisame affrontera en premier ou en dernier, il faudra vous en tenir au montage fait par Crealine et le respecter.

 

 

 

 

 

 

PLANNING

935905listematch.png

 

 

 

 

 

___________________________________________________________

 

 

1209030522379474.png

 

CONCLUSION

 

120903052430294255.png

 

___________________________________________________________

 

 

 

 

120903052544659248.png

 

CONCLUSION

 

120903052622852468.png

 

___________________________________________________________

 

 

120903052724513484.png

 

CONCLUSION

 

120903052801333173.png

 

___________________________________________________________

 

120903052950486578.png

 

CONCLUSION

 

120903053045580366.png

 

___________________________________________________________

 

120903053128413961.png

 

CONCLUSION

 

120903053157982938.png

 

___________________________________________________________

 

12090305343168928.png

 

CONCLUSION

 

120903053503464276.png

 

___________________________________________________________

 

120903053606729152.png

 

CONCLUSION

 

120903053658491769.png

 

___________________________________________________________

 

120903053745440819.png

 

CONCLUSION

 

120903053817964140.png

 

___________________________________________________________

 

 

120903053850370848.png

 

CONCLUSION

 

343729gauntlet9rsultat.png

 

 

___________________________________________________________

 

819601gauntlet10.png

 

CONCLUSION

 

1351888893-gauntlet10resultat.png

 

 

___________________________________________________________

 

310016gauntlet11.png

 

CONCLUSION

 

125180gauntlet11resultat.png

 

___________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors je commence.

 

Donc je vote pour les 5 Kage.

Malgré sa grande réserve de chakra et son sabre , ainsi que son mode "requin" je vois mal Kisame battre les 5 kages.

En effet, En ce qui concerne Gaara, Kisame le passera sans problème...Suiton à l'avantage sur le sable.

 

Mei je pense qu elle aura l'avantage avec son KG et de plus maitrise également le Suiton donc elle peut rivaliser avc Kisame mais en termes d’expérience de combat, je pense que Kisame à un gros avantage ainsi que sur la force pure...Malgré cela je pense que Mei a les moyens de le fatiguer...

 

Tsunade, au corps à corps et en termes de forces pure et d’expérience de combats et plus avantagée que Kisame mais il est clair que si Kisame la prends dans une bulle d'eau, elle va être salement amoché quoi que, peut utiliser sa régénération grâce à son sceau

 

Par contre, une fois les trois premiers passés, battre le Jinton du Tsuchikage et la vitesse, la force pure et le Raiton du Raikage est quasiment infaisable pour Kisame selon moi...

 

De plus, en imaginant que que Kisame finissent le Tsuchikage, je le vois mal battre le raikage qui a le plus gros avantage de ce combat : c'est a dire le raiton qui sera conduit par le suiton de kisame...

Et kisame sans son suiton, c 'est pas bon du tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Uzu',

ben donc si vous permettez, je vais commencer comme ça les autres pourront s'en inspirer pour voir ce qu'il faut faire ou ne pas faire  ;)

 

alors c'est un combat très intéressant que nous avons là, Hoshigaki Kisame (que j'appellerais ici Akasame no Kiri) contre le Gokage, alors je le vois très bien arriver jusqu'a Oonoki voir même Ae (sous certaines conditions).

alors pourquoi je dis cela:

- Il utilise le Suiton a très haut niveau donc il sera une vrai plaie pour Gaara et son sable

- Même avec ses KK, la Mizu est totalement out ici

- Oonoki sera un adversaire difficile a cause de son faculté à pouvoir s'envoler, mais s'il est pris dans la bulle d'eau, il est out

- Ae est puissant et rapide, mais je pense que le combat sera un petit remake du combat avec Bee (l'armure de chakra pouvait être absorber)

 

Maintenant le tout est de savoir comment AnK va commencer le match.

 

je dirais que Kisame a de très grandes chances de vaincre le Gokage, mais pour l'instant je les mets a égalité.

 

P.s: je pourrais changer d'avis avec les posts d'autres membres

 

Edit:

@Enishi00,

je ne sais pas comment tu vois le combat, mais ce n'est pas le chakra de Tsunade qu'il peut absorber mais celui de Ae (il faut que le chakra soit visible à travers une technique ou une concentration pour une technique).

De plus Mei n'est vraiment pas un problème pour Kisame

http://www.mangareader.net/93-261-4/naruto/chapter-256.html ici nous avons la vague de Kisame qui peut très bien bloquer toutes les attaques connues de lave de Mei  (et même rendre complètement useless le sable de Gaara)

 

Edit2:

@AU BARBOT, mon préféré,

c'est du 1vs5 mais avec l'ordre établi donc Gaara, Mei, Tsunade, Oonoki, Ae

 

Edit3:

@Enishi00,

supprime ton message pour me répondre et édit le dans le précédent (si tu le fait pas, il sera supprimé par un modo) et ok, j'ai vu ton édit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbot c'est un survival donc du 1vs 5 mais il enchaine jusqu'à la défaite ou la victoire sur les 5 Kage. C'est comme un survival de Street, tu bat les adversaires l'un après l'autre sans pause, mais pas comme contre Madara à savoir les 5 en même temps.

 

Perso je vais me donner le temps de réfléchir, car pour moi une victoire sur Gaara n'est déjà pas si évidente que cela. Mais contre lui le ninjutsu ça va être bien dur de le placer, mais au final le taijutsu également (comme on l'a vu contre Bee, plus il absorbe, plus il se soigne).

Bref vraiment très dur, donc je vais attendre un peu et réfléchir.

 

En tous cas très belle présentation, rien que ça sa me donne envie d'argumenter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que Kisame pourrait battre jusqu'a Tsunade, mais au Tsuchikage perdre.

 

Contre Gaara, le Suiton est un élément primordial pour alourdir le sable et donc grandement ralentir le jeune Kazekage .

 

Contre Mei, ça serait une guerre de Ninjutsu, mais je vois Kisame prendre le dessus grace a son Suiton et Samehada.

 

Contre Tsunade, bé je la vois se faire avoir par la bulle d'eau, tout simplement.

 

Le Tsuki, je le vois assez malin pour se tenir hors de portée des attaques de Kisame, aprés reste le probleme Samehada qui pourrait arréter les Jinton, mais je vois bien le vieux, trouver une faille dans la défense du requin.

 

Donc voila défaite contre le Tsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbot :

 

Par rapport à l'image, le schéma du battle est le suivant : Kisame affronte Gaara en premier, si d'après toi il peut survivre et le battre, il devra affronter Mei, si encore d'après toi, il peut gagner contre elle alors il devra affronter Tsunade et ainsi de suite. Ce n'est pas du 1 vs 5 en temps réel comme dans les chapitres actuels, Kisame affronte les adversaires à tour de rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou,

je suis pas vraiment d'accord avec toi, car si le papy Kage se fait prendre dans la bulle d'eau géant, je ne suis pas sur qu'il pourra faire des Jintons assez efficace pour vaporiser Kisame (sachant que sa régénération est presque du niveau de Tsunade), mais s'il vole et n'est pas pris dans la bulle, il a ses chances.

 

de plus, je ne vois pas Samehada absorbe le jinton, l'épée serait réduite en poussière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question:

Le Gokage peut-il se battre au départ pour affaiblire Kisame plus que pour le battre, pour qu'il arrive affaiblie face au deux derniers?

Ou alors chacun doit se battre pour gagner?

 

Et puis, Uzu, tu va faire les autres GM dans un topic différent de celui des combats "normaux"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou,

je suis pas vraiment d'accord avec toi, car si le papy Kage se fait prendre dans la bulle d'eau géant, je ne suis pas sur qu'il pourra faire des Jintons assez efficace pour vaporiser Kisame (sachant que sa régénération est presque du niveau de Tsunade), mais s'il vole et n'est pas pris dans la bulle, il a ses chances.

 

de plus, je ne vois pas Samehada absorbe le jinton, l'épée serait réduite en poussière

 

Le truc, c'est que je vois le papy se tenir a distance de toutes attaques de Kisame, notamment de la bulle d'eau, pour par contre attaquer a coup de Jinton.

 

Et comme tu dis, je ne sais pas, si Samehada serait éfficace face au Jinton, qui reste un KT.

 

Donc victoire du Papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

 

Donc moi perso je ne vois pas Kisame terminer ce survival, pour la bonne et simple raison qu'il est pour moi plus faible que Oonoki en 1vs1, du coup... Je vais quand meme détailler un peu...

 

Gaara: Kisame pourra difficilement s'approcher, tout ses sorts suiton seront contrés par le sable et il s'épuisera progressivement meme s'il est tres endurant. Son expérience et sa puissance lui permettront de l'emporter.

 

Mei: Duel de ninjutsu de très haut niveau. Je vois la puissance du requin l'emporter sur la diversité de la mizukage.

 

Tsunade: Tout dépend de ce qu'il lui restera comme ju après les deux autres, pour moi il est déja bien épuisé et, au mieux, il l'emporte de justesse.

 

Oonoki: Là c'est terminé, Oonoki maitrise le Katon, Suiton, Doton (Golem géant et tout), Jinton, expérience de dingue, volonté à toute épreuve (Kisame également bien sur), de plus il vole, il peut porter une ile et stopper une météorite donc bon...

 

Meme si je voyait le requin vaincre Oonoki en 1vs1, il est impossible qu'il le batte après trois autres Kage, et meme si il y parvenait, il reste Ae derrière...

 

Défaite très honorable de Kisame donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressent tout ça dis donc :D

 

Bon alors mo, petit prono :

 

Tout d'abord face à Gaara, Kisame a un gros avantage, celui du suiton face au sable, ce qui donne une victoire de Kisame sans grosse difficulté ^^

 

Puis, contre Mei, Kisame devra joué sur sopn suiton qui me semble bien supérieur à celui de Mei pour stopper ses attaques de lave et échapper à son brouillard corrosif, pour ensuite l'atteindre avec Samehada ^^ combat donc très difficile, mais Kisame peut conpter également sur sa bulle aqueuse géante et sur sa transformation avec Samehada pour prendre un avantage décisif sur Mei ^^

 

Ensuite après avoir tout de même utilisé du chakra face à Gaara , je vois Kisame emporter Tsunade dans sa bulle aqueuse géante, et à partir de ce moment là, le requin à sa victoire ^^

 

Par contre pour la suite, ça ce corse pour Kisame, il va assyer d'atteindre le papy avec ses suitons puis il va essayer de le prendre au piège dans sa bulle aqueuse tou comme pour Tsunade, cependant les facultés du Tsuchikage peuvent lui permettre de sortir de cette prison (sa capacité à volé, plus ses jintons plus ses dotons etc...), une fois le papy sorti, il va essayer d'avoi Kisame au jinton, face à celà je ne vois pas Kisame utiliser Samehada, elle se ferait désintégrer, mais plutot son suiton dévastateur (celui utilisé contre Gai, le gros requin mdr), en effet ce suiton à la particularité d'absorber le ninjustsu, le jinton étant justement du ninjutsu, le requin va devenr de plus en plus puissant jusqu'à faire tomber le papy ^^. A ce moment là, Kisame en finira avec le tsuchikage qui sera vraisembablement très ml en point ^^

 

Enfin, face a Ae, Kisame va se retrouver pris au dépourvu, piégé au sol par la vitesse et la puissance du raikage, et inutile dans sa prison aqueuse géante car électrocuté par le raiton utilisé par Ae ^^ Je vois donc Kisame perdre à ce moment là, face au raikage ^^

 

Donc selon moi, ça ferait un très beau parcours due Kisame qui serait malheureusement tombé face à l'un de ses pires adversaires en dernier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le principe du Gauntlet. D'habitude je vois plus cela sur des forums anglais :)

 

Kisame vs Gaara: Je pense que Kisame gagnerait sans trop de problèmes car il représente l'anti-Gaara avec ses jutsus suiton d'une grande envergure comme son dome par exemple. Contre ca, le sable de Gaara sera vite inefficace, et quand on sait que le sable de Gaara représente la majorité voire la totalité de sa puissance, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire. Bref je vois Kisame gagner sans trop forcer. Possible même qu'il ressorte de ce combat en ayant plus de chakra

 

Kisame vs Mei: Mei a aussi de très bons jutsus suiton, mais ceux de Kisame m'ont quand même paru avoir une plus grande envergure. Si duel de suiton il ya, Mei risque de se retrouver dépacer. Si en plus ils se battent dans la bassine d'eau de Kisame où il est beaucoup plus rapide(quand l'adversaire est plus lent), il peut même compter sur son suiton final qu'il utilise pour absorber le chakra. En parlant de ca d'ailleurs, ce serait un moyen ultra efficace pour lutter contre les jutsus de Mei(son yoton ou sa brume d'acide notamment). Donc à distance, je ne vois pas comment elle gagne. Et Mei est plus caractérisée comme polyvalente au ninjutsu à distance, donc si même sur ce domaine elle perd, je vois pas trop ce qu'elle pourrait faire non plus. Le corps à corps jusqu'à preuve du contraire reste une lacune chez elle. Kisame possède au contraire de coups très puissants et avec Samehada en défense pour pouvoir même aspirer le chakra de l'ennemy s'il le faut

 

Kisame vs Tsunade: Ici ce sera plus un combat d'endurance, car Tsunade ne peut pas se faire tuer si facilement quand elle active son mode Byakuyou et Kisame n'a pas de jutsu assez tranchant pour la couper à part peut-être avec un katana ou un kunai, mais faut pas sous-estimer Tsunade. Elle est plus forte que lui en taijutsu. Donc ca va être chaud. Par contre, ce qui va favoriser Kisame, c'est lorsqu'il sortira sa bassine d'eau. Dans son élément, Tsunade aura fort à faire avec la poussée d'archimède, ainsi que les problèmes de respiration. Avec la poussée d'archimède elle sera au ralenti, alors que Kisame lorsqu'il fusionne avec Samehada est beaucoup plus rapide dans l'eau, il peut même détecter le chakra(donc pas facile de se cacher). Tsunade pourrait de son côté essayer de sortir de l'eau en utilisant Katsuyu qui est une invocation assez grande et qui permettrait même facilement de servir de diversion vu que Katsuyu peut même se diviser en plusieurs. Donc je pense que Tsunade a les moyens de sortir de l'eau et avoir plus de chances de gagner. Problème est que Kisame représente un danger pour elle, car Samehada et même certaines de ses attaques sont capable de pomper du chakra assez rapide, donc Tsunade risque se retrouver vite à court de chakra, et Byakuyou n'aidera pour très longtemps dans ce cas.

 

Donc au final je vois Kisame gagner après un bon combat à l'endurance. En plus il ressortira de ce combat sans doute avec du chakra en surplus

 

Kisame vs Onoki: Bon la, Onoki est un danger pour Kisame car c'est un adversaire volant, donc sa bassine d'eau serait inutile vu qu'Onoki ne sera jamais dedans. A la limite il ferait ca juste pour lui-même, mais bon ca serait inutile comme j'ai dit. Or Kisame a pratiquement besoin d'eau pour toutes ses attaques, donc même son attaque finale ne pourra pas se faire facilement dans ce cas vu qu'Onoki se trouve dans les airs, à moins qu'il le propulse à partir de l'eau. Mais Onoki et son jinton est vraiment trop dangereux pour lui, et ca a une portée gigantesque. Jsais pas comment Kisame pourrait faire pour s'écarter à temps et je doute que même Samehada puisse changer grand chose. Si Samehada essaie d'aspirer ce chakra, elle va se désintégrer tout simplement. En plus, Onoki possède aussi des jutsu doton de très grande envergure(doton>suiton) et a une grande expérience au combat. Bref, je vois un no-match pour Onoki ici, qui représente tout simplement un adversaire contre lequel Kisame n'a que peu de chances de lutter.

 

En clair donc, je le vois battre Gaara, puis Mei, puis Tsunade, mais il se fera stopper par Onoki. Je ne le vois pas combattre A :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Suivant cet ordre, Gaara, Mei, Tsunade, Oonoki et Ae, je vois l'H-P être arrêté sur sa lancée par le Tsuchikage. Kisame a bien une technique pouvant parer les attaques jinton du "fabricant de poussière" mais pourrait-il l'enchaîner aussi vite que le fait son adversaire qui de surcroît est très mobile? pas sûr!

 

En inversant les positions d'Ae et du sage Oonoki le requin aurait pu réussir la passe de 4.

 


 

Par contre, une fois les trois premiers passés, battre le Jinton du Tsuchikage et la vitesse, la force pure et le Raiton du Raikage est quasiment infaisable pour Kisame selon moi...

 

Ayant déjà eu affaire à Bee qui a un style de combat assez similaire à celui de son frère en parvenant à s'en sortir plutôt bien au corps-à-corps avant même de sortir le dôme d'eau je le vois en faire de même face au Raikage!

Lui comme Bee ont des attaques plutôt linéaires et avec Samehada il a les moyens de bloquer tous les assauts d'Ae en plus de pouvoir par la même occasion le vider de son chakra!

 

 

349845KisameblocBee.jpg

 

 

900746KisameblocBee02.jpg

 

 

227511KisameblocBee03.jpg

 

 

785409KisameblocBee04.jpg

 

 

505612KisameblocBee05.jpg

 

 

451484KisameblocBee06.jpg

 

 

467671KisameblocBee07.jpg

 

 

465427KisameblocBee08.jpg

 

 

374852KisameblocBee09.jpg

 


 

Il en va de même pour Mei, Kisame a déjà affronté un utilisateur du Yoton en la personne de Roushi le jin' du Yonbi. Ce dernier a échoué face au bijuu sans queue. Quel est l'écart de niveau entre Mei et Roushi? Je ne sais pas, mais je ne le pense pas suffisant pour que la Mizukage échappe au même sort!

 

 

922044KisameetsaproieRochi.jpg

 

 

896608KisameetsaproieRochi02.jpg

 

 


 

Concernant Gaara et Tsunade, comme cela a déjà était dit, je ne pense pas qu'ils soient en mesure d'inquiéter Hoshigaki Kisame, le Kazekage est clairement désavantagé devant cet adversaire, je dirais même "désarmé" en plus de ne plus avoir l'avantage du terrain.

Tsunade malgré sa force herculéenne boirait certainement la tasse confrontée au fishman. Comme je l'ai montré précédemment, le challenger au niveau de l'endurance et du taijutsu se débrouille très bien! Il sait encaisser et reste fidèle à lui même! Quand il fait une mission il la poursuit jusqu'au bout quitte à y laisser la vie! Un ninja, mercenaire et impitoyable au sens brut du terme!

 


 

Victoire du Gokage et mise en échec de Kisame au 4e round devant Oonoki, Tsuchikage du village de la pierre! Respect!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partit pour le combat le plus éprouvent que Kisame n'est jamais eut  :D .

 

Kisame vs Gaara: Le sable de Gaara une fois mouillé par les attaques du requin sera inutile. Même si il invoque beaucoup de sable souterrain, celui-ci se fera mouillé à son tour, ne pouvant retenir Kisame que quelques instants, laissent le renégat arrivé face au Kazekage. Ensuite, il attaquera aux corps à corps, ne laissent aucun temps mort à Gaara aucun répit, le tout en lui volent son chakra.

Victoire de Kisame avec 95% de chakra.

 

Kisame vs Mei: Le principale avantage de Mei est son Yoton. Les jutsu de suiton ne ferait qu'aidé Kisame, le Katon ne lui ferait rien, le doton serait inutile face à la bulle d'eau, et la brume se ferait absorbée.

Par contre, on a vue que Shameada avait du mal avec le Katon, donc je ne pense pas qu'elle pourrait touchée le Yoton. Pour passé aux travers, Kisame aura besoin de sa bulle et du requin géant. La bulle arrêtera la lave et le requin l'absorbera puis frappera Mei. Ensuite, Kisame pourra la capturé et lui absorbé le peu de chakra qui lui restera après le Yoton.

Victoire de Kisame avec 60% de chakra.

 

Kisame vs Tsunade: La victoire de Kisame ne fait aucun doute, mais pour se faire, le squale aura besoin de la bloquée dans la bulle car si il tente de la frapper avec Shameada, il risquerait de se faire touchée par Tsunade, et tout le monde sait que ses coups font TRES mal  ;D .

Par contre, dès l'instant où elle se ferrât attrapée, elle serrât fichue, alors que le requin absorbera beaucoup de son chakra, cette dernière n'aillent pas eut le temps d'utilisée beaucoup de techniques.

Victoire de Kisame avec 70% de chakra, voire 80%.

 

Kisame vs Onoki: Le Tsuchikage peut volé, mais si Kisame combine sa bulle avec cette technique http://www.mangapanda.com/93-56761-12/naruto/chapter-506.html, il pourra l'atteindre, et si le papy utilise le Jinton, Kisame pourra répliqué avec son requin qui absorbera le jinton et qui pourra touché le Tsuki. Et si il esquivé, il suffira qu'il recommence quant le Tsuki ferrât un autre Jinton. Même si Onoki va vite, il ne pourat pas esquivé tout le temps, et finira par ce retrouvé à court de chakra. Sachant que Kisame en a plus que lui, je ne l'imagine pas en être cours avent lui. Par contre, le Tsuki n'ayant plus de chakra, Kisame devra faire avec ce qui lui reste.

Victoire de Kisame avec 15% de chakra.

 

Kisame vs A: Le Rai est Bee ont tous les deux le même style de combats, et comme le montre les images d'Axel, Kisame absorbe le chakra très vite.

Le Rai est peut-être fort, mais sans son armure, je ne le vois pas être capable de se frotté à Kisame qui, même avec peut de chakra pourra le finir avec Shameada, ou si il se trouve ans la bulle, en l'étouffant.

Victoire de Kisame avec 5% de chakra.

 

Vainqueur du GM Kisame qui aura réussit un exploit (moi qui avent d'écrire n'était pas sur de le faire passé Onoki  ;D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une présentation énorme ça en jette!

Combat fort intéressant! Je ne sais encore quoi voter....Mais:

 

et la brume se ferait absorbée.

Tu parle du camouflage dans la brume ou du Futton? Car si tu parle du Fuuton, c'est de la brume acide, je doute fort que Samehada apprécie d’absorber ça!

Bon je ne dit pas que Mei gagnerais, j'en sais rien pour l'instant(mais ça m étonnerais, bien qu'elle puisse le fatiguer!)....faut que j'y réfléchisse à tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la bulle géante c'est l'attaque ultime tans dit que le Futton non, y a plus de chance qu'elle balance le futton et que Kisame essaye de l'absorber, que de voir Kisame balancer sa bulle pour contre-attaquer.Absorber reste possible, mais il faut l'absorber entière (c'est grand et vaporeux) avant de ce faire bruler chose dur. Kisame risque de ne pas en ressortir indemne...mais il peut ce soigner donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis ! Nous avons décidé de changer de thème avec la conviction de raviver la flamme de la section Naruto, subissant elle aussi la platitude du manga.

 

 

je me suis arrêté la,les grandes vacances et le soleil ne sont en aucun responsable de la platitude du forum actuellement....nononon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien malgré tout je dirais que c'est le Gokage qui s'en sortirait vainqueur (faudrait faire ça avec Madara mouhahahhaa >:D je sors  9_9 )

Si on prend le premier combat : Gaara : il n'opposera pas trop de mal à Kizame qui a l'avantage avec son suiton.

On continue avec Mei, sans doute pour lui la pire adversaire : elle attaque a distance, avec une brume acide, des jets d'acides, des suitons elle aussi, mais a plus d'afinités. De plus Kizame se fatigue drolement là il a déjà employé le terrain. Contrer  les technique de laves pas de soucis on l'a vu enfin plutot su avec ROshi.

Tsunade sera peut-être celle qui l’achèvera. Mais comme elle attaque surtout en corps à corps, je la voie très mal placée dans le quintet ! Elle va servir à offrir à Kizame du chakra via son épée. Don il va récup pour le suivant.

Oonoki : dur a passer : il vole donc le suiton a très peu d'effet sur lui : de même que l’absorption du chakra. Par contre le jinton est hypra puissant et peu faire très mal. je le voie perdre conter Oonoki. Dommage il aurait sans doute gagné contre le raikage même avec son Suiton je l'aurait vu soit vainqueur soit match nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce match awesome :

 

Kisame vs Gaara : je vois Kisame arrivé a vaincre Gaara sans trop de difficulté, son Suiton aura l'avantage sur le Sable de Gaara, Kisame aura largement le temps de faire sa bulle d'eau et de fusionné, le sable ne devrait pas l'atteindre. En mode Kisamehada, le sable de Gaara sera inutile donc pour ce fight je vois Kisame dominé et vaincre plutot tranquilou ( il est expert pour capturé des Jin, Gaara ne fait pas exception ).

 

Kisame vs Mei : Le requin a deja vaincu Roshi qui maitrisait la lave, ici Mei n'aura pas l'avantage du suiton, son Futton, et sa lave seront je pense dominé par le seul suiton de Kisame du a sa quantité produite. Kisame sera en mode fusion en plus, bref Mei n'a aucune chance.

 

Kisame vs Tsunade : Kisame pourra absorber le chakra relaché dans les poing de Tsunade est annulé toutes ces frappes, de ce faite je voit Kisame gagné la aussi.

 

Kisame vs Oonoki : Le Jinton pourrait posé problème, mais sa reste du Ninjutsu et Kisame peut absorber le Jinton avec samehada, ou son jutsu suiton du requin qui absorbe l'attaque, en gros Oonoki pourrait etre trés surpris, de plus l'endurance et du coté de Kisame, match trés difficile, Mais Kisame vainqueur.

 

Kisame vs Ae : Ae pourrait certainement battre Kisame, la c'est du 55 % pour Kisame, mais samehada et encore la réponse ultime pour maitrisé Ae, en faite Kisame va apparaitre face a Ae aussi frais qu'un gardon, car il aura absorber les chakra Gaara, Mei et Tsunade au préalable. Donc je pense qu'il peut Gagné.

 

Voila victoire de Kisame au gauntlet match !

 

 

ps : Merci de bien précisé a quel moment Kisame perd et contre qui en gras, pour comptabilisé c'est plus facile ensuite !

 

Edit : Pour ceux qui ne savent pas trop comment se passe le combat ou comment le noté, les poste de GTA et Foene ont la forme la plus agréable a lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Oonoki : Le Jinton pourrait posé problème, mais sa reste du Ninjutsu et Kisame peut absorber le Jinton avec samehada, ou son jutsu suiton du requin qui absorbe l'attaque, en gros Oonoki pourrait etre trés surpris, de plus l'endurance et du coté de Kisame, match trés difficile, Mais Kisame vainqueur.

 

Franchement le Jinton est le Ninjutsu le plus puissant presque, penser que Samehada pourrait tous les encaisser, je trouve ça un peu abusé.

 

Et puis Kisame ne pourrait pas atteindre un Oonoki qui flotte bien haut dans le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une suite de match intéressante pour Kisame qui va avoir du fil à retordre :

 

Kisame vs Gaara : à mon avis avec ses attaques suitons imposantes, Kisame a tout ce qu'il faut pour vraincre Gaara, le sable une fois impregné d'eau devient beaucoup plus lourd, Gaara ne pourrait à mon avis pas faire grand chose. Surtout si Kisame sort sa bulle d'eau ce qui lui serait sans aucun doute fatal.

D'ailleurs si Kisame utilise cette stratégie, alors il pourra même en profiter pour vider Gaara de son chakra pour enchaîner ensuite sur le prochain combat sans avoir perdu de chakra.

 

Kisame vs Mei : Mei ne pourra à mon avis pas faire grand chose contre lui, après tout, elle est une expèrte du ninjutsu, mais avec des attaques moins imposantes que celles de Kisame, qui lui-même peut aspirer le chakra. Kisame a aussi vaincu Youton no Roshi donc il n'aura aucun problème à combattre le Youton à novuea à travers le Mizukage.

A partir de là, elle pourra lui résister c'est certain, mais Kisame gagnera à l'usure, et peut encore une fois en profiter pour récupérer un petit peu de chakra.

 

Kisame vs Tsunade : Kisame devrait à mon avis éviter d'aller trop au corps à corps car ça peut s'avérer risquer, même s'il peut se régénérer. Toute fois il peut utiliser sa bulle et mettre Tsunade à mal.

En fait dans ce combat, Tsunade aura du mal à troucher Kisame (qui domine gai dans un combat au taijutsu quand même en début NG, puis qui résiste à Bee et à Sabu), et Kisame aura du mal à tuer l'hokage.

Mais à mon sens il a l'avantage et Tsunade n'a presque aucune chance de gagner.

 

Kisame vs Onoki : C'est là que tout se joue pour moi ....

Je me disais que le Jinton serait décisif et donnerait la victoire à Onoki jusqu'à ce que je me rappelle de cette attaque :

885548kISAME.jpg

Une attaque de très grande envergure qui absorbe le chakra, l'arme ultime anti-ninjutsu si on peut dire.

A mon avis avec ça, il y a moyen que Kisame puisse contrer le Jinton, et ainsi vaincre Onoki (en plus le requin doit grossir en aspirant le chakra, alors s'il mange un Jinton il va devenir énorme, et s'il touche Onoki il va sans doute le vider de son chakra, cette attaque est vraiment monstrueuse, sans doute l'une de techniques les plus puissantes qu'on ait vu)

 

Kisame vs Ae : Vu la préstation de Kisame contre Bee, montrant qu'il peut aspirer le manteau de chakra de Bee, et le contenir au taijutsu sauf en v2, je pense que Kisame peut largement s'en sortir.

Il aura sans doute du mal si Ae utilise la version 2, mais il peut aussi se régénérer, et déstabiliser Ae avec de grosses vagues suitons.

Ae posera sans doute des problèmes à Kisame, je vois quand même le membre de l'akatsuki gagner, car au final, même après avoir combattu 4 kages, il ne sera pas si fatigué que ça, étant donné qu'il regagne du chakra à chaque fois, et qu'il a à la base une super résèrve.

 

Donc pour moi ce sera victoire de Kisame sur le Gokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: On part du principe que c'est le challenger qui se déplace pour aller de bosse en bosse, changeant donc d'endroit à chaque fois, et donc sur un terrain neuf, ou est-ce les kages qui viennent l'un aprés l'autre face à lui, gardant donc, les modifications qu'à subi le terrain pour chaque affrontement? Selon moi ça à une grande importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kisame vs Gaara

 

Le principal avantage de Gaara est annulé, l'eau de Kisame est un réellement problème pour le sable du Kazekage. Le requin est le pire adversaire que Gaara puisse rencontrer car, il annihile tous ses avantages en plus d'être plus rapide et d'avoir des meilleurs réflexes. En tant que premier adversaire, je vois Kisame être en bon état pour continuer la suite du combat contre un autre adversaire. Je ne remets pas en cause le niveau de Gaara car, en restant objectif, il s'est montré aussi redoutable que Hoshikagi, seulement, il n'a aucune arme pour palier aux problèmes qu'il rencontrera face à lui. Néanmoins, sa victoire ne sera pas non plus très facile.

 

  • Kisame vs Mei

 

Si on se réfère à ce que l'on a vu dans le manga, Kisame est incontestablement plus fort que cette dernière. Il peut éviter son nuage d'acide en se faufilant sous terre, ou même en créant un océan afin de se placer en hauteur etc. Sur le plan du ninjutsu, elle n'a aucune attaque dans le manga qui laisserait penser que Kisame se ferait toucher facilement. Concernant le Yoton, il en a affronté un spécialiste, qui pouvait carrément revêtir un manteau de lave et il a gagné contre lui. En d'autres termes, il n'aura aucun mal avec celui de Mei.

 

Pour les deux combats au-dessus, je vois Kisame ayant utilisé environ 40% de sa réserve de chakra.

 

  • Kisame vs Tsunade

 

Le combat qui va permettre à Kisame de se régénérer et de reprendre du poil de la bête. On sait que Shamehada peut absorber le chakra au dernier moment, par conséquent, les poings de Tsunade perdront énormément de leurs puissances et permettront à Kisame d'emmagasiner du chakra pour la suite des combats. Katsuyu n'a pour moi, aucune utilité dans le combat (si ce n'est protéger Tsunade en l'absorbant comme elle avait pu le faire lors de l'invasion de Pain) elle se ferait très vite emprisonné dans le Suiton - Daï Bakusui Shôha. La princesse n'a aucune attaque susceptible de le blesser réellement, et contrairement à certains, je ne vois pas Tsunade tirer quelque chose d'efficace contre Kisame avec du Taijutsu, quand on voit qu'il n'a jamais été inquiété par Gai dans domaine :

 

gai+vs+kisame.JPG

 

465427KisameblocBee08.jpg

 

 

  • Kisame vs Oonoki

 

Je vois le candidat arriver à ce quatrième combat en bon état, se régénérant avec le chakra volé précédemment volé. Il est évident que ça sera le combat le plus difficile et sur lequel je table une utilisation massive de son chakra et de ses ressources. Je pense donc qu'il grillera environ 70% de sa puissance, tout en sachant en plus que ça ne lui assure pas forcément une victoire. Oonoki possède le Jinton, qui doit être assez périlleux à absorber dans le sens où Kisame ne devra certainement pas tenter l'absorption via Shamehada, ni le corps à corps une fois qu'il aurait fusionné avec elle. Il est d'ailleurs difficilement approchable et ne sera pas forcément pris de vitesse par Kisame qui devrait l'empêcher de trop s'éloigner. Pour ma part, le survival de Kisame s'arrête là, il pourrait probablement gagner, mais serait en piteux état pour continuer la suite des combats contre un adversaire, encore plus expéditif que les précédents.

 

 

 

Kisame gagne donc 3 combats sur 5 pour ma part.

 

Ino' :

 

Je ne pense qu'il faille se prendre la tête sur ce genre de choses. Personnellement, j'ai repris la même composition que Taka, sauf que j'ai mis Kisame à la place. De ce fait, ça ne lui donne pas un avantage particulier et il en va de même pour le Gokage. Par exemple, ça serait dégueulasse de faire un Kisame vs Gaara en plein milieu du désert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...