Jump to content

Naruto shippuden 272 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Hanzo VS Mifune

(ミフネVS半蔵) 

[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 56 - Chapitre 530 (Page 6)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 273-274 diffusé le 9 aout 2012 – Le temps des serments, Adieu Ino-Shika-Cho !

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

@Oro69: S'il va sortirent, mais ce n'est pas facile le fansub... Sur Naruto Shippuden il y a là: Fansub-Resistance et la Darth Fansub, la version traduite sort le soir/ou le lendemain habituellement, après ça dépend de la rapidité de la team, mais ils prennent leurs temps pour faire de la qualité. Mais la version VOSTA est disponible si tu comprends bien l'anglais.

Un excellent épisode !

L'un des meilleurs à mes yeux.

Que ce soit les émotions comme la musique, tout y est.

Franchement deux personnages comme Mifune et Hanzo méritent un épisode à leur hauteur et c'est chose faite. Hanzo est véritablement loin d’être le mauvais ( dans le sens caractère ) ninja que l'on pense et c'est parfaitement retranscrit.

Bon épisode sans plus  :-\

J'ai trouvé que les actions étaient très lentes pour dire de faire un épisode uniquement sur hanzo et Mifune.

Perso, j'aurais ajouté une partie HS lors du duel au sabre et j'aurais fait des actions rapides.

Exemple de lenteur : Lorsque Hanzo se fait sceller, ça met une plombe pour que la bande de papier arrive jusqu'à lui  :-\

Enfin bref, quand on voit des épisodes comme l'attaque de Konoha par Kyubi ou celui d'il y a 2 semaines avec Kinkaku, on est plus exigent.

Excellent épisode pour ma part, l'un des plus intéressants de cette guerre ! Dans le manga, je n'avais pas autant apprécié ce combat. Je trouve qu'ils ont bien fait de faire ce combat en un seul épisode, Hanzou est vraiment super. Un épisode qui lui rend hommage ! Les voix japonaises sont vraiment excellentes.

J'ai mis "bon" seulement, à mon grand regret.

J'avais trouvé ce passage terrible dans le manga, un des plus beaux combats et là je trouve que tout est trop lent. Mifune est sensé être un maitre des techniques de iaï, de dégainer si rapidement que hanzo n'a même pas le temps d'exécuter des ninjutsus ...

et là je trouve ça trop lent pour rendre mifune crédible pour contrer un des meilleurs shinobi.

C'est vraiment dommage, ça manque un peu de dynamisme pour donner un super combat court mais hyper intense comme dans le manga.

épisode pas mal,l'émotion est bien retranscrite au travers d'hanzo,perso très classe.....

par contre pour ce qui est de la qualité,je trouve que vraiment c'est nul......premièrement les déplacement.... au travers de l'anime ont pourrai penser que chiyo possède le même pouvoir qu'oonoki...cette vieille peau vole littéralement,telle oonoki.ca fait archi nul,a croire que c'était trop fastidieux de dessiner quelque branche d'arbre et de la faire sauter de branche en branche...

ce n'est d'ailleur pas la seul qui vole,enfin bref

le combat en lui même est également pas très bien animé je trouve,pour un combat mettant en scène une fine lame telle mifune,c'est dommage....

je suis un peu déçu par l'anime naruto,ya moyen de faire tellement mieux.....

L'épisode est pas mal mais je trouve le combat en lui-même plutôt lent. Où est passé la vitesse de Mifune qui apparaissait devant Sasuke au Conseil des Kages en une fraction de seconde (il passait du sol au plafond la tête à l'envers directement) ? Mifune aurait du réussir à sortir de la salamandre et à infliger ce puissant coup d'épée super vite sauf, que quand je regarde l'épisode, c'est le contraire qui se produit. Les graphismes sont plutôt jolis et l'émotion est présente mais c'est l'animation du combat qui est ratée pour ma part. J'ai voté assez bon.

J'ai aimé l'épisode, pour la musique et pour le sens et l'émotion que Kishi a mis dans cet épisode.

Ma déception c'est de voir la puissance de Hanzo qui n'est pas retranscrite même s'il est émoussé. Parce que même un Hanzo diminué fort ça donne une meilleur perception de l'exploit des 3 sannins qui lui ont tenu tête.

Très bon épisode !

Je ne me suis pas ennuyé, même avec les paroles de mifune et hanzo. Les scènes de combat sont bien faites, pas grand chose à dire là-dessus.

Le FB hanzo et pain était pour moi un peu trop court.

En tout cas, ça fait plaisir de revoir kimimaro ou même chiyo !

Très bon épisode, et on peut constater que pour une fois les studio pierrot sont constant dans la qualité des épisodes (hormis le 271 qui est un HS). Le seul point noir c'est peut-être que le combat est vraiment lent avec leur parlote comme si de rien était pendant 5 minutes ... L'émotion est bien retranscrite à travers ce personnage trop peu exploité qu'est Hanzo. Je me limite donc à "Très Bien" car la rapidité de Mifune n'est absolument pas retranscrite. C'est un Samouraï quand même (même dans Gintama, Gintoki est plus rapide)

Non mais ils ont un gros problème d'animation chez SP ... aucune impression de vitesse et de puissance, Chiyô qui devient superwoman et qui semble jouer au jeu de la taupe ... j'ai mis mauvais, les dessins auront beau être bien, s'il n'y a pas d'animation digne de ce nom derrière, ça ne vaut pas un moyen, mais un mauvais. Les personnages sont pratiquement statique ... et wtf, c'est quoi cette technique qu'utilise Kimimaro ...

J'ai mis très bon. L'affrontement entre Hanzo et Mifume est une belle confrontation basée sur l'honneur, comme les japonais les aiment tant.

Je n'ai pas mis excellent car j'ai trouvé que l'animation avait raté de donner cette impression de vitesse d'exécution à Mifune qui semblait irresistible dans le manga.

Non mais ils ont un gros problème d'animation chez SP ... aucune impression de vitesse et de puissance, Chiyô qui devient superwoman et qui semble jouer au jeu de la taupe ... j'ai mis mauvais, les dessins auront beau être bien, s'il n'y a pas d'animation digne de ce nom derrière, ça ne vaut pas un moyen, mais un mauvais. Les personnages sont pratiquement statique ... et wtf, c'est quoi cette technique qu'utilise Kimimaro ...

Même avis.

Et encore niveau dessin je trouve Mifune très mal dessiné.

Sans parler de son seiyuu qui est une catastrophe et des dialogues qui défilent à toute vitesse (ce qui enlève le peu d'émotion qu'il peut y avoir).

J'ai pas l'habitude de commenter les épisodes mais globalement cette arc est vraiment horrible en anime. Ou alors il faut complètement oublier l'arc Kage qui était très réalisé (et bien d'autres arc tellement plus réussi que l'actuel).

Le seul moment de l'épisode réussi reste la fin du flashback, la musique doit y être pour quelque chose.