Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meles meles

 

T'as pas tort ya des mangas qui sont très interressants mais peu de gens s'y interressent, la plupart préferant les 3 blockbusters du mangas actuelle à certains mangas qui mérite plus de considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais raconter un peu de ma vie.

Aujourd'hui, j'ai un bouton énorme qui a germé au beau milieu de mon front. Il est rouge sa mère, il cache en dessous de lui un iceberg, m'apporte chaud et me fait mal. Bref, aujourd'hui je ressemble à une licorne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te décevoir Meles meles, beaucoup de gens regarde/lisent Naruto ET beaucoup d'autres mangas :D (dont pleins qui sont peu connus).

Et puis quand tu lis un manga depuis 10 ans, t'a bien envie de connaître la suite, et tu peut pas lacher en plein milieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si ce même manga te déçoit au plus haut point, et c'est ce qu'il risque d'arriver pour Naruto. D'ailleurs même si le nombre de connexions est énorme, ce n'est rien comparé a la semaine prochaine ou on verra enfin le visage de Tobi. Bref la n'est pas le sujet

 

La rentrée approche a grands pas, j'ai déjà commencé a acheter mes fournitures pour le bahut et j'ai refait ma garde robe(ou plutôt mes parents l'ont fait pour moi). Je suis a la fois pressé de retourner sur les bancs du lycée pour retrouver mes potes qui sont actuellement en vacances(pourquoi pas moi ? :') mais également stressé car je serais en terminale et qu'il y'a le BAC.

 

Donc qui dit BAC dit révisions jusqu'à plus d'heures, mauvaises nuits et sans oublier le stress.

 

Ceux qui ont été en terminale, est ce que je devrais travailler plus que en première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont été en terminale, est ce que je devrais travailler plus que en première ?

 

Ça dépend de ton niveau ça, ça sert à rien de demander aux autres. Perso' je bossais pas je l'ai eu avec mentions, d'autres qui bossaient ont galéré à l'avoir. Le temps de travail dépend des gens.

 

D'ailleurs ça me rappelle que je rentre en Spé d'ici deux semaines et que j'ai toujours pas révisé. Dans le merde vous dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te décevoir Meles meles, beaucoup de gens regarde/lisent Naruto ET beaucoup d'autres mangas :D (dont pleins qui sont peu connus).

En regardant les ventes et les classements sur les sites de lecture en ligne, tu me permettras d'en douter quelque peu ? Qu'une partie le fasse, c'est certain, qu'ils soient la majorité, je n'y crois pas. Pourquoi n'a-t-on donc pas de records de connexions d'autres jours ?

Et dans le cas où je sois dans l'erreur, rassure-toi, je n'en serais pas déçu, mais au contraire très heureux.

 

(Je précise que je lis aussi Naruto, mais plus machinalement qu'autre chose, comme tu dis, histoire de voir la fin, même si le suspens est plus que minime).

 

 

@ Sasuke Uchiha © : Mon année de terminale, je l'avais passée à ne rien foutre en fond de classe, encore moins que les autres années. J'ai commencé les révisions deux semaines avant, deux-trois heures par jour max.

Résultat, 3 en maths, coef 7 (ou 9, je sais plus).

Le pire, c'est que je l'ai eu du premier coup. Grâce aux matières littéraires. En S.

Les seules matières que je n'avais presque pas bossé c'étaient l'histoire-géo et l'allemand. 17 et 16. Merci la géo (mondialisation je crois que c'était) en épreuve principale.

Comme quoi, pas besoin de trop se casser la tête, tes années de fac suffiront pour ça par la suite.

 

Mais ne prend pas trop exemple sur moi, travaille un peu quand même. ;D

Pas trop, juste régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'a-t-on donc pas de records de connexions d'autres jours ?

Si je me souviens bien, à l'époque il y avait eu un record pour le chapitre de One Piece post ellipse. C'était aussi un tsunami en soi car la section reste assez calme en temps normal.

 

Ceux qui ont été en terminale, est ce que je devrais travailler plus que en première ?

Tu verras bien selon tes notes dans l'année. C'est vraiment selon les personnes.

J'étais en bac compta, très mauvais dans la matière, et pas franchement bosseur (pour ne pas dire glandeur). J'ai eu mon bac avec 12.X de moyenne. Je suis tombé sur un sujet où j'étais pas trop mauvais, j'ai réussi à avoir un 13 à l'écrit (un exploit sachant que mes notes allaient de 7 à 10 en temps normal).

 

Et maintenant je suis dans une orientation commerce, et sans forcer je me place dans le top 5 de la classe (sur 34).

 

Les matières, facilités et compréhensions sont des éléments clés qui te demanderont une grande implication ou juste ta présence en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll]Si seulement on pouvait avoir autant de monde sur des mangas plus intéressants... Ou juste intéressants en fait...  9_9[/troll]

 

J'ai ris en lisant cette phrase. x) Ne lisant plus Naruto depuis un bail, je ne regrette pas d'avoir arrêté à chaque fois que j'en entends parler.

 

@Sasuke : Ca dépend vu que moi aussi j'ai eu mon bac en faisant le strict minimum niveau boulot mais j'admets aussi que j'étais en STG GSI et que j'avais pas mal de facilités ainsi que des profs qui nous faisait bien bosser pendant les cours. Ce qui m'a plombé, c'est les oraux. C'est la philosophie où tu risque de bien te marrer pour avoir la moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir s il faut beaucoup travailler ou pas, on est loin d etre tous egaux. Certains auront tout les doigts ds le nez sans trop bosser alors que d autres devront taffer comme des malades pour le meme resultat. Et il y a ceux comme moi qui ont eu leur caca nerveux adolescent a ce moment la, qui en ont pas foutus une et qui ont eu le resultat qui en decoule... Mais je ne suis pas un exemple a suivre non plus xD

 

Sinon, j ai vu un truc a la tele ce midi qui etait pas fait pour redorer l image des blondes... Je ne sais plus ou, un pretre a laisse des roms s installes pres de l eglise, faisant appel a des benevoles pour leur fournir eau et nourriture. Le journaliste demandait aux habitants ce qu ils en pensaient. Et la, debarque la blonde, 19-20 ans qui declare que ca gache l eglise et qu ils sont sales ! ... Genre ta tronche elle gache pas le paysage et si tu vis sous une tente sans eau courante, au bout d une semaine, tu vas continuer a croire que tes pets ils sentent la rose, c****** !!

 

Heureusement, j ai aussi entendu, ds scene de menage, huguette dire "face de fion, elle a une tete a sucer des supo !"

 

Huguette est mon idole ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke

 

Bah tu sais, je vais te répondre comme tout le monde que ça dépend des gens. Certains en foutent pas une tandis que d'autres se cassent le c** pour avoir la moyenne. Après si tu veux de l'expérience, personnellement j'ai jamais vraiment bossé. En partie à cause des acquis, en partie parce que ça m'intéressait pas. Toujours à me reposer sur mes acquis. Ça marche jusqu'en 3e, après, autant te dire que c'est pas la même chose. Et encore en seconde, je me suis pas trop mal débrouillé, j'ai perdu les 3 points de moyenne attendus car rabattus par les profs de collège à longueur de journée. En 1e, bah la moyenne ou à peine et de même en terminale où j'étais à 9. Après, je m'inquiète pas trop quand tu dis que t'as 13-14 de moyenne en première. A moins de te faire dessus littéralement, je pense que la posssibilté que tu rates ton bac est quasi nulle :) et ça vient de quelqu'un à 9 et quelque toute l'année de terminale et qui a eu son bac au rattrapage ^^

Après c'est vrai que j'avais pas bossé au max sauf les mathématiques (10 à l'année) que j'avais en spé (coef 7) qu'il fallait absolument pas que je rate. Début des révisions 1 mois et demi avant avec mon matheux de père à manger des anales de bac 1h30 tous les soirs. Ultra chiant mais ça a servi: 15 au bac.

En bref, le conseil que je te donnerai, c'est de commencer tranquillement les révisions 3 semaines/1mois à l'avance vu que tu as de bonnes notes et de pas trop te prendre la tête là dessus :) vu ton niveau, je pense pas que tu ais besoin de t'inquièter ;)

 

@Lucifer

 

Ah! La blondasse dans toute sa splendeur o/ j'aime! Encore une qui a pas inventé l'eau chaude -_-

En ce qui concerne Huguette, sa réplique est épique! En même temps normal, dans cette mini série, y'a juste le couple de vieux qui me fait rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress est quelque chose que je ne comprends pas 

???, ça m'est jamais de stresser. Tu stresse quand t'es pas sur de toi, le simple fait d'avoir apris tes cours devrait te déstrésser Sasuke Uchiwa. Je suis plus jeune que vous je pense vu que mon dernier " examen " était le Brevet ce qui était relativement facile comparé au Blanc ( et à une année de glandage total il faut le dire  ;D) donc simple question pour ceux qui en ont encore le souvenir : Quel note avez vous eu pour le brevet ? Ou quel mention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen

 

Le truc c'est que le stress, ton corps en a besoin si tu veux réaliser des bonnes performances :)

C'est instinctif, et c'est naturel, c'est comme dire qu'Usain Bolt ne stresse pas avant un 100m.

Si tu ne stresse pas c'est plus un handicap qu'un avantage, par contre attention à ne pas stresser au point de perdre ses moyens :) faut savoir gérer ça :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gen' : perso, je stresse pas, ou vraiment le strict minimum et je m'en sors très bien lors des contrôles...

 

@Deen : pour mon brevet, j'avais raté la mention très bien pour juste quelques petits points de rien du tout. En seconde, j'ai perdu 2 points sur ma moyenne et en première, j'ai réussi à resté stable avec un 13,5. Maintenant, je vais faire face à la terminale et on verra bien...je vais quand même revoir mes vieux cours avant la rentrée pour pas être larguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sans doute mais pour éviter toute " mauvaise surprise " je pars toujours sur de moi, le stress bloque énormément de personne, l'un de mes potes un très bon éléves a complétement loupé un oral à cause de ça pourtant bien préparé ( il s'est tapé 16/40 alors que notre prof lui avait dit que normalement il devait avoir une note entre 30 et 40 selon la maniere de présenter l'oral ) un autre s'est carrement évanouie. Bref le stress est sans doute bon pour se dépasser mais je préfére y allé sur de moi 

;D.

 

Max D Icarus

 

Pareil, j'ais loupé la très bien de 4-5 points il semble, j'ais le seum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max (désolé pour le raccourci j'espère que ça te dérange pas :P)

Écoute, en général quand tu es mit à l'épreuve, une bonne dose de stress (et donc ce qui va avec, ergo l'adrénaline) ça aide beaucoup, te permet de te concentrer etc.

C'est clair que si tu es bon au départ, comme beaucoup, tu t'en sortira bien lors des contrôles, tout simplement parce que tu as acquis les notions demandées, quand on te demandera plus que de simplement restituer des notions il faudra jouer sur plus que des connaissances, et c'est là que le stress devient important :)

 

Enfin bref ^^

Vu qu'il y a l'air d'y avoir des jeunes ici, je voulais poser une petite question :P

 

Vous comptez rester en France lorsque vous serez "grands" ? (perso non :D)

 

edit: dans 3 jours je fêterais mes 4 ans sur ce forum de fifou :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gen (t'en fais pas pour le raccourci, ça me dérange pas du tout !)

Je viens de passer le BAC de français et d'histoire où, justement, on demande de ne pas restituer mais de piocher des idées, de les réorganiser, de créer un plan, ect. Bien sûr, il y a une part d'acquis dedans, selon le sujet (et j'ai pas eu de chance car les poèmes satyriques ainsi que la guerre d'Algérie, c'est pas ce sur quoi je m'étais concentré). Résultat ? 14 en français et 8 en histoire (bon, j'ai foiré mon histoire mais c'est validé quand même !). A l'oral de français, je suis tombé sur du "hors-texte" (interrogé sur un passage non vu en classe) et je m'en suis sortie avec un 15 !

 

Pour moi, le stress, ça tue. Il y a d'autres stimulent que cette dose d'adrénaline apporté par la peur d'échouer. Perso, j'y vais avec le système de la récompense. Pour chaque chose faite, je m'accorde un plaisir ! Exemple : "quand t'auras fini cette partie de ta rédaction, tu te prends une petite pause et tu mange un peu !".

 

Je sais que si je stresse, ça va monter petit à petit jusqu'à ce que j'explose. Moi qui ai l'habitude d'intérioriser, ça aurait été très mal. Du coup, je fais tout pour m'éviter cela...

 

 

 

Et sinon, pour ton autre question, j'en sais rien encore...je verrais ça quand j'aurais fini les dix ans de FAC de médecine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gen'

 

Vous comptez rester en France lorsque vous serez "grands" ? (perso non )

 

Je n'aime pas le " lorsque vous serez grands " bien que pour un vieu ça doit être drole

;D. En fait je sais pas  :-\, les USA peut être ( comme c'est original  ;D ) ou... Ouais en fait j'en sais rien vu que les chirurgiens/chercheurs ça cour pas les rues, je pense que peut importe l'endroit tant qu'à cette endroit on peut faire avancer la médecine. Ou alors en espagne au Barca en tant que milieu offensif en compagnie de Messi  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour ton autre question, j'en sais rien encore...je verrais ça quand j'aurais fini les dix ans de FAC de médecine...

Ce n'est pas pour jouer les oiseaux de mauvais augure, mais commence par bien finir la première année de médecine, tous ceux que je connais ont arrêté après et sont partis dans d'autres filières. On en retrouve pas mal en deuxième année de licence de bio.  :-\

Dur dur la médecine, faut vraiment avoir la vocation.

 

Je n'aime pas le " lorsque vous serez grands " bien que pour un vieu ça doit être drole ;D.

Surtout pour les "vieux" qui n'ont aucune chance d'être un jour grands. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok ^^

Et t'inquiètes pas Deen je suis pas vieux hein xD fin à part si 18 ans c'est vieux :o

Quand je dis grand, je veux dire indépendant ^^'

Hâte de te voir aux côtés de Messi :P, et les USA oui c'est un classique, mais c'est justifié ! :)

Personnellement je compte aller en Australie, quel beau pays :) m'enfin on verra en fin d'études...

 

@Meles

Alors comme ça on est petit ? :P

Tu peut te réconforter en te disant que les (très) grands ont beaucoup de problèmes aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meles meles

 

Desolé de t'avoir mis le seum vieu ( sans mauvais jeu de mot ), sinon de ce que je connais de la FAC de médecine ( ce que je veus faire au passage ) la premiere année ( la plus dure selon les dire vu que si tu l'as redouble deux fois tu peus plus la repasser ) il faut tout apprendre par coeur et le reste suis tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: dans 3 jours je fêterais mes 4 ans sur ce forum de fifou :P

 

Futur bon anniversaire de présence ici  :)

Je doutais que tu sois Gen' celui qui se baladait avec la gif Baracouda, faut croire que si vu tes anciens messages.

 

Moment "nostalgie" en repensant aux anciennes périodes du forum. Le boum des créas informatiques (tout le monde s'y mettait ^^), les demandes de kits à foison, tout le monde se jetait dessus pour montrer son talent, les tournois etc...

 

Quand je pense à ceux que je lisais et qui on disparu de la surface du fofo aujourd'hui, je dois dire que ça me fait un petit quelque chose. Quand j'allais aux jeux, je voyais les news et post de JamalMayCry, sur le topic des gens qui se font chier, des conversations avec Mr Baz, et j'ai même en tête les anciens pseudo de quelques-uns (Shiro n'était encore que Mangekyo Sharingan, avec son kit Sasuke).

En ce moment je commence à craindre la disparition d'Ako, le bougre ne s'est pas reco depuis mai... ça me ferait bien chier qu'il déserte lui aussi le fofo.

 

Après ça pas mal de nouveau, mais peu avec qui j'ai pu parler.

 

(pour ceux qui aurait pu me zapper, j'étais présent depuis mon inscription sous les pseudos Mugiwara Itachi, Akizuki, Zack si je me souviens bien aussi, Sin puis finalement et définitivement Shinra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, je me disais la même chose pour un autre forum sur lequel je suis présent depuis près de sept ans ( :o), et je suis triste de voir des posteurs disparaître petit à petit, presque comme si j'avais de l'affection pour des gens que je n'ai jamais rencontré en chair et en os.

Heureusement que j'ai une vrai vie sociale à côté, sinon je trouverai ça légèrement inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurant de voir que je ne suis pas seul à ressentir ça pour des personnes que je ne connais pas.

J'ai pourtant aussi des amis dans ma vie de tout les jours.

 

Mais le fait de s'habituer à des personnes en étant sur un forum, et les voir partir, nous donne peut être l'impression de perdre le forum qu'on connaissait.

En même temps après plus de 4 ans passé régulièrement ici, normal qu'à un moment on prenne ses repères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...