Aller au contenu


Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Le poisson a confiance en l'eau mais c'est dans l'eau qu'on le cuit" lol

 

"Si à midi le roi te dis qu'il est minuit, alors contemple les étoiles"

 

"Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce noire, surtout lorsqu'il ne s'y trouve pas"

 

"L'avantage d'etre intelligent, c'est quon peut faire l'imbécile ; le contraire est totalement impossible"

 

"L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur "

 

"Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit "

 

"Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire "

 

"Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le temps ne s'arrête pas comme un arrêt sur image , car le temps et l'existence sont intimements liées! Ce sont les infimes variations de l'existence qui créent le temps, si le temps n'est plus , plus rien n'existe!Dans un monde qui ignore le temps , l'existence n'a plus aucun sens ... autrement dit c'est la fin du monde!"

 

"Vivre , c'est vouloir vivre , c'est un pouvoir !"

 

(tiré de Ah!my goddess)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ceux qui n'en ont rien à foutre d'en avoir rien à foutre ? Je crois que se sont eux qui nous gouverne..."

A.Dupontel

 

"Je suis issu d'une famille qui a fait fortune dans le pétrole; j'ai déclaré une guerre sainte contre les infidèles. Je sais que Dieu est à mes cotés, que tous ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi, et que tous les moyens sont justifiés par ma mission divine. Je suis soutenu par des leaders religieux extrémistes qui prêchent la haine, l'intolérance et la persécution des infidèles. Je m'appuie sur un réseau d'agents à travers le monde qui n'hésitent pas à employer la manipulation et l'assassinat pour parvenir à leurs fins. J'ai sur les mains le sang de centaines de civils. Je ne tiens mon autorité d'aucune élection libre et démocratique. Qui suis-je ?

1) Oussama Ben Laden

2) George Bush Jr."

Un Américain Anonyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tres philosophique mr Z²!!!!

allé j'en balance quelques unes:

 

"Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous n'en soyez pas un"

"- Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade"

 

"La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie"

 

bon je crois que je vais m'arrêter là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...