zeschtroumpf Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Mieux vaut mourir que mourrir c'est pas génial sa ?? Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 toi, tu as trop écouté survivor^^ dans la même veine, il y a: "Je le sentais, je suis entouré de trous du cul" spaceballs "Au moins, personne ne viendra nous attaquer, avec cette odeur" Naheulbeuk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 "qui m'aime me suive" "suis le, il te fuis. fuis le, il te suis." "un fantasme est un reve qu'on ne doit pas realiser, un reve est un fantasme qu'il est bon de realiser." "barrez-vous, cons de mimes!!!!" ( la cite de la peur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 mme miss Uchiwa veut jouer au donjon ? C'est pas dangereux les morts, sauf quand y sont vivants ! Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 "Le poisson a confiance en l'eau mais c'est dans l'eau qu'on le cuit" lol "Si à midi le roi te dis qu'il est minuit, alors contemple les étoiles" "Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce noire, surtout lorsqu'il ne s'y trouve pas" "L'avantage d'etre intelligent, c'est quon peut faire l'imbécile ; le contraire est totalement impossible" "L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur " "Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit " "Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire " "Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 "ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins" "l'homme n'est pas fait pour travailler la preuve sa le fatigue" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 "Onthogénie apelle phylogénie". (En clair, tel père, tel fils.) "Je suis comme l'entaille sur la langue. Je ne fais pas mal, mais je dérange." "Avez vous peur? Vous me devez au moins, la Terreur." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 "Ceux qui oublient le passé sont amené à le revivre". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 "Bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi elle le saura!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 "le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" de Gandhi "tout ce qui est petit est mignon,tout ce qui et mignon est trognon et tout ce qui est trogno va a la poubelle" (un peu moin philosophique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 "Le temps ne s'arrête pas comme un arrêt sur image , car le temps et l'existence sont intimements liées! Ce sont les infimes variations de l'existence qui créent le temps, si le temps n'est plus , plus rien n'existe!Dans un monde qui ignore le temps , l'existence n'a plus aucun sens ... autrement dit c'est la fin du monde!" "Vivre , c'est vouloir vivre , c'est un pouvoir !" (tiré de Ah!my goddess) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 "Ceux qui n'en ont rien à foutre d'en avoir rien à foutre ? Je crois que se sont eux qui nous gouverne..." A.Dupontel "Je suis issu d'une famille qui a fait fortune dans le pétrole; j'ai déclaré une guerre sainte contre les infidèles. Je sais que Dieu est à mes cotés, que tous ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi, et que tous les moyens sont justifiés par ma mission divine. Je suis soutenu par des leaders religieux extrémistes qui prêchent la haine, l'intolérance et la persécution des infidèles. Je m'appuie sur un réseau d'agents à travers le monde qui n'hésitent pas à employer la manipulation et l'assassinat pour parvenir à leurs fins. J'ai sur les mains le sang de centaines de civils. Je ne tiens mon autorité d'aucune élection libre et démocratique. Qui suis-je ? 1) Oussama Ben Laden 2) George Bush Jr." Un Américain Anonyme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 proverbe mensonge : malheureux au jeu, heureux en amour. tu parles !!! et ben moi je suis malheureuse au jeu et en amour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 J'espère qu'il est vrai car il y a beaucoup de malheureux aux jeux donc l'amour reigne en maître ! lol se serait super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 :'( les belles filles c'est comme les wc c'est toujours occupé :'( et forcement quand on est moche sa aide pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Une ptite pour les mecs : Le bon dieu nous a pas mis une b**e entre les jambes pour planter des patates ! (me flinguez pas les filles j'aime aussi le sentimental) Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Tres philosophique mr Z²!!!! allé j'en balance quelques unes: "Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous n'en soyez pas un" "- Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade" "La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie" bon je crois que je vais m'arrêter là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 etre perdu c'est ne pas savoir ou l'on va, moi je sait ou je vais, mais pas ou je me trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Si la co****** était une énergie exlpoitable, la crise du pétrole n'aurait plus lieue d'être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur appartient l'absence est a l'amour ce qu'est au feu le vent. il eteint le petit, il allume le grand. un seul etre vous manque et tout est depeuple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 moi j'aime bien la phrase de miss uchiwa L'eternitée c'est long... surtout vers la fin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 on va se la faire à la sadique... "Immortel, si je te torture à tel point que chaque instant te semble une éternité, une éternité d'éternité sera vraiment un très long mauvais moment à passer..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Je sais pas si elle a été postée mais j'adore : Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus Phrase du célèbre présentateur d'un JT africain ^^'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Et pour tout les adeptes du sms... "Bonne orthographe evite les baffes" (citation de Shad'oman, d'un autre forum) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 citation de hunter x hunter "si tu veux connaitre quelqu'un commece par trouver ce qui le met hors de lui" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts