Aller au contenu


Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

bien vrai tout ça, tu me connais bien alors toi xD. Mais souvent quand tu met qqu'un hors de lui, la relation s'arrete là, donc faut savoir également trouver un juste le milieu, le juste milieu du TU ME LES BRISE MENUES lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs; seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant qui tôt ou tard ne meure? L'homme ne peut mourir qu'une fois;  que sa mort alors soit glorieuse." 

 

cest une tres belle pensée de oda nobunaga, personnage que tout le moonde doit connaite ici, assurement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proverbe Chien

 

Si ça ne se mange pas, Si sa ne se baise bas, Pisse dessus !

 

Dicton polonais

 

Boire ou conduire....De toutes façons on n'a pas de voitures !!!!

 

" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "

 

" Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai mes deux petites citations :

 

"si tu frappe ta tête contre une cruche et que cela rend un son creux, verifie bien que c'est la cruche qui est vide"

 

"pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes q'on ecoute"

 

lala

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"si tu frappe ta tête contre une cruche et que cela rend un son creux, verifie bien que c'est la cruche qui est vide"

 

 

tres sympa celle la!

 

une que ma grand mère disait souvent: (j'espère qu'elle est trop déplacé, sinon désolé ):(

 

Chie dur, chie mou, mais fait le dans le trou  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes q'on ecoute"

 

lala

 

 

Beh parce que les murs ont des oreilles et les portes une bouches >< tu vas pas écouter une oreille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années"

 

" la jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer."

 

"I would rather be hated for what i am than loved for who i am not"

(je préfére etre détesté pour ce que je suis que d'etre aimé pour ce que je ne suis pas)

 

"c'est au pied du mur qu'on voit....mieux le mur"

 

"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser une c**nerie et de dire l'inverse ."

 

" Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres!!!

 

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile!!

 

L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on la résout au lit.

 

Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement!!!!

 

Voici des petites phrases made in coluche qui me font toujours autant marrer!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est doux de croire, meme a l'enfer.

 

une pour tonton  ;D : la cuisine, c'est quand les choses ont le gout de ce qu'elles sont.

 

enfer chretien, du feu. enfer païen, du feu. enfer mahometan, du feu. enfer hindou, des flammes. a en croire les religions, dieu est ne rotisseur.

 

l'esperance est un emprunt fait au bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien crade:

La confiture, c'est comme la morve. Quand t'en as sur les doigts c'est que t'as foiré quelque part.

 

un exemple vivant de volonté? les enfants: et pourquoi et pourquoi et pourquoi et pourquoi et pourquoi et pourquoi et pourquoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime tes yeux, mais je préfère les miens, parce que sans eux, je ne pourrais pas te voir..."

 

"Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison. "

 

"Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait."

 

"Faites que le rève dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rève"

 

"le train de tes sarcasmes roule sur le rail de mon indifférence."

 

"on habite la même planète, mais on vit pas dans le même monde !"

 

"La Vie Est Une Rose Dont Chaque Pétale Est Un Rêve........Chaque Epine Une Réalité........"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Si ma b**e avait un oeil, je verrais la beauté intérieure des femmes

.Tout être qui ne pête pas et qui ne rôte pas est voué à l'explosion

.La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme (Nietzsche)

.L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire (idem)

."Papa" est un petit mot d'amitié que les enfants donnent aux maris de leurs mères (Curnonsky)

 

 

???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable.

 

- Le monde est une vallée de pleurs, mais somme toute bien irriguée.

 

La vie c'est comme une sorte de synthèse, il y a une introduction, un développement et enfin une conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les larmes ne changeront rien, seuls tes actes auront une conséquence sur les autres."

 

"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout;les malchanceux a qui tout arrive"

 

"L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions"

 

"si on mettait tous les imbéciles en orbite on aurait pas fini de tourner !"

 

"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent."

 

"Si on te dis que tron travail n'est pas professionnel, dis toi que l'arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels."

 

"On dit que les fourmis sont des travailleuses acharnées, mais alors comment trouvent-elles le temps d'aller à tous ces pique-niques ?"

 

"Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...