Aller au contenu

Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous sommes tous des anges a une aile , pour voler il faut etre deux

 

Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre

 

L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art.

 

Si tu m'aimais, et si je t'aimais, comme je t'aimerais!

 

Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer

 

Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps

 

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.

 

Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien

 

 

Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.^^

 

Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?

 

Il n'y a plus, de nos jours, que deux sortes de piétons : les rapides et les morts

 

 

Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ?

Quelque chose de court et de simple.

Quoi ?

Je reviens dans cinq minutes.

 

 

Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.

 

 

est-ce la terre le trésor de l'homme ou l'homme le trésor de la terre ?

 

Si le mal est notre ennemis et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, sommes nous le mal ?

 

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

 

On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes.

 

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.

 

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

 

La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.

 

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots

 

Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

 

L'enfant noir, l'enfant blanc ont tous deux le sang rouge

 

Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"I have in the bilouk" (La 6té de la peur)

 

"Tes larmes sont le marbre de la tombe de notre amour" (Cali)

 

"Quand je fais l'amour avec toi, je pense à lui, quand je fais l'amour avec lui je ne pense plus à toi" (Cali) ----- elle me fait froid dans le dos celle la!------

 

" Moi tous les matins je casse le vent, je vais chier les gens, ça m'purifie, c'est important" (brice de nice)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent!!

 

Joe bar Team powaaaaaa!!    lol

 

L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas pressé... Grimaçant

 

*se retiens très très fort pour ne pas faire de commentaire........* -_-'

:D

 

 

Bon a moi :

 

-Une petite phrase bien mysogyne comme je les aime...... ( je plaisante mesdemoiselles...  :-* )

 

"Un pléonasme, c'est quand on dit deux fois la même chose, comme... monter en haut... descendre en bas... femme de ménage"  :-X

 

-Une autre, plutôt belle, de je ne sais plus qui :

 

"Si tu as la vie devant toi, alors ne te retournes pas."

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la vie est une maladie mortelle sexuelement transmissible" woody allen

 

D'abord j'aime beaucoup les films de woody allen puis ses citations! cette citation qui touche un sujet sensible la mort,  fait référence au maladie sexuelement transmissible (qui sont très présentes dans le monde en ce moment malheuresement...)! mais celle-ci n'épargne aucun être vivant (sauf les vampire lol)!

 

fight club: sur une durée suffisament longue l'esperance de vie retombe pour tout le monde à 0 !

 

woody allen: Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.  :P

 

woody allen: On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes. (bande de ti pervers...)

 

woody allen: L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (elle me fait sourrire celle-là! )

 

wood allen: Non seulement Dieu n'existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche! .....

 

voila quelque citation de woody allen! mais il en a tellement, beaucoup sont tournées sur le sexe, il est sans tabou il va même jusqu'à sortir une blague sur sa religion...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de woody allen j'aime bien :La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.

 

Les femmes faciles sont les bienfaitrices des queues pressées mais disconviennent aux romantiques de mon espèce.

 

Si mon sang allumé me demande des femmes, mon cœur ému me demande encore plus de l'amour.

 

Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés.

 

Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien.

 

L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix

 

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

 

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires

 

On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va

 

 

 

 

 

qu'est-ce qu'un nom ?? une rose avec un autre nom sentirai tout aussi bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois.."

 

"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans"

 

""Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." (celle la je l'adore xD)

 

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

 

 

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

 

Toutes de JC Van damme(il est grave lui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus

 

- Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance

 

- Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser.

 

- Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche.

 

-  Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je sais pas qui donnais des citations de Van Damme, mais j'en ai des pas mals qui me sont restées....

 

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."    :P

 

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."    :D

 

Et celle-la je la sort de mon cours de français, première :

 

"L'homme ne peut rien rencontrer de meilleur que la femme, quand elle est bonne." [Hésiode, poète grec]

 

Comme quoi, même a l'antiquité.... il y avait des bon gars!!  :D

Je vous raconte pas l'embrouille qui a suivi cette citation, avec coup de gueule de demoiselles envers le prof ( si si) et enchainement de blague mysogynes pour envenimer tout ça.....  :D

 

 

au fait sasuke obscur, je pense que tu voulais mettre "crapaud"...... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

to be a rock and not to roll... "stairway to heaven" led zep

 

"césautica claunegalo vivestido" : phase qui ne veut rien dire mais qui permet de retenir les empereur romains dans l'ordre chronologique... mdr (césar, auguste, tibère, caligula, claude, réron, galba,othon, vitellius, vespasien, titus, domitien) ça sert à rien lol (sauf pour moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le jour est jour,seuls les plus forts survivent

 

Le sucre c'est bon mais quand on en mange trop ça devient amer.

 

Le bonheur ne s'achete pas.

 

l'argent ne fait pas le bonheur mais aide à l'obtenir.(expression modifié par mon pere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...