Aller au contenu


Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

"elle est aussi bien de fesses que de face"

 

"un suicide réussit vaut mieux qu'un coït raté"

 

"partir, cest mourir un peu, mais mourir, c'est partir beaucoup"

 

une spéciale Woody Allen: "et si tout n'était qu'illusion et que rien n'existait? Dans ce cas j'aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher"

 

et enfin une de mes préférée: "mieux vaut raté un baiser que baiser un rater"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens je viens de me faire l'épisode 3 d'eyeshield21 ( merci Iruka pour tes conseils avisés  ;)) et il y a un petit proverbe comme ça, qui passe presque inaperçu, mais qui m'a touché......  :'(

 

"Le regret arrive toujours trop tard"

...........

 

c'est tellement vrai, si seulement on pouvait regretter quelque chose une seconde avant de le faire.... je pense qu'on ferait bien moins de conneries... sutout moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuro

"Si les cons volaient le ciel serait noir de monde."

 

Quelques phrases de La Rochefoucauld :

"Les vieillards aiment à donner de bons préceptes, pour se consoler de ne plus être en état de donner de mauvais exemples."

 

"Le refus des louanges est un désir d'être loué deux fois."

 

"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves se perdent dans la mer."

 

"L'absence diminue les médiocres pasions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu."

 

"Nous aimons toujours ceux qui nous admirent et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons."

 

"Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour."

 

"Ceux qui ont eu de grandes passions se trouvent heureux toute leur vie, malheureux d'en être guéris

 

Aller une dernière qu'à sortit un gars sur un autre forum et que j'avais trouvée géniale :

"Heureux l'étudiant qui comme le fleuve peut suivre son cours sans quitter son lit ! "  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une phrase de moi, que j'ai sorti dans une fête samedi soir, en fin de soirée (ou plutôt début de matinée de dimanche...):

"l'erreur est humaine, la connerie aussi" (désolé pour le vocabulaire)

 

Je suppose que c'est comme celle sous ton avatar?

 

Une de moi: "Le ridicule ne tue pas assez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuro

Veni vidi vici ! par César ! (je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu pour les incultes ! xD)

 

Celui qui se bat par l'épée, mourra par l'épée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une spéciale bouffi d'orgueil débiles spéciale modo.....

Mais tellement jouissive à dire:

 

"Si t'es pas content tu dégages"

 

 

 

si si essayez à l'occasion, c'est vraiment génial de sortir ça

 

Edit Mammstein : mince, j'aurais du le copyrighter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une spéciale bouffi d'orgueil débiles spéciale modo.....

Mais tellement jouissive à dire:

 

"Si t'es pas content tu dégages"

 

 

 

si si essayez à l'occasion, c'est vraiment génial de sortir ça

 

Edit Mammstein : mince, j'aurais du le copyrighter !!!

 

Sinon, il y a aussi celle là qui est devenue culte: "refait ta présentation selon ce modèle stp."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques une de woody allen, et oui un incoruptible de ses citations lol

 

Existe-t-il dans la nature quelque chose de réellement "parfait", à l'exception de la stupidité de mon oncle ? (toujours sympa ;) )

 

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. (moi je dis ça sent le vécu lol! ;) )

 

 

"Si t'es pas content tu dégages"

 

ha c'est vrai que c'est pas mal! j'essayerai de glisser ça de temps en temps lol mais je vais quand modifier le "dégage" un peu trop ... brutal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonnon, on va pas commencer a la jouer macho et sexiste lol!  que les gentleman se réveille!!! et arrêtons ça tout de suite lol!!! bon fin du hs

 

pour la peine je vais poster une autre citation:

 

 

"Là où tant d'hommes ont échoué, une femme peut réussir."

 

"Les femmes sont plus difficiles à manipuler que les hommes. C'est dans leurs esprits."

 

"C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira."

 

"Les hommes ont tort de dire du mal des femmes : elles font ça tellement mieux qu'eux."

 

bon les gas on est cuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuro

 

@ kuro : c'est "veni vidi viNci" (et pas vici ^^) (attention, Hinata-Chan, latiniste forver depuis 9 ans :S

 

Moi j'ai "Vici" dans mon dictionnaire !  :(

Quelqu'un d'autre aurait son idée dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est vici! je viens de rentrer chez moi et j'ai vérifié dans la bible du latin (le grand gaffio) autant pour moi! désolée pour mon erreur, vici du verbe vinco, is,ere, vici, victum (j'avais oubliée qu'au parfait y avait plus le N comme au présent (j'ai intéret à m'y remettre avant la rentrée moi...), dsl kuro d'avoir mis en doute ta citation, je me tais ^^ (honte à moi!!!! j'ai jamais lu astérix lol (re honnnnnnte à moi lol) tout à l'heure j'étais pas chez moi, et j'avais un doute, donc j'ai voulu regarder sur le net, et on trouve aussi "vinci" sur des tas de sites, comme quoi parfois il ne faut vraiment pas faire confiance au net!

 

allez pour la cause une sitation qui colle bien à ma situation lamentable et indigne : "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler" surtout pour dire une grossière erreur ^^ je suis confuse.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand on a perdu ses clés, on tuerait la Terre entière."

(Adolf Hitler)

 

"L'ennemi est bête. La preuve : Il croit que l'ennemi c'est nous."

(Georges Clemenceau)

 

"La guerre justifie l'existence des militaires en les supprimant."

 

La vision d'un grand stratège

 

"Les avions sont des jouets intéressants, mais ils n'ont aucune valeur d'un point de vue militaire."

Maréchal Ferdinand Foch

 

Merci à Opération Flashpoint pour les 2 suivantes:

 

"La guerre, ce n'est pas bien"

(Barbara Bush)

 

"Je ne sais pas avec quelles armes se déroulera la 3e guerre mondiale, mais la 4e se déroulera à coup de batons et de pierres"

(Albert Eistein)

 

"La guerre résoud les problèmes: pas d'homme, pas de problème"

"Un mort est une tragédie, un million de mort est une statistique"*

 

Quel philosophe ce Staline, en mêm temps quand on choisit de se surnomer l'homme de fer, il vaut mieux avoir un discours qui suit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...