Aller au contenu

Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques unes de la Pensée Geek :

 

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."

 

"Lorsque qu'un geek trouve une copine 25 Giga disparaissent de son PC, lorsqu'une femme rencontre un geek 200Giga apparaissent sur son PC."

 

"Programme moi un mouton."

 

"Les filles c'est mieux que les Pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper."

 

"Mon logiciel n'a pas de bug. Il développe juste des fonctionnalités inattendues et aléatoires."

 

"La programmation est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de + en + efficaces, accessibles même aux imbéciles, et l'univers essayant de produire des idiots de + en + efficaces.

 

Jusqu'à présent, c'est l'univers qui gagne."

 

"Après tout l'IRL n'est qu'un long AFK."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez on fait dans le joyeux aujourd'hui. =D

 

C'est en imaginant que plus rien ne peut nous arriver, que tout peut nous tomber dessus.

 

C'est en imaginant que tout va nous tomber dessus que le pire reste "suspendu" jusqu'à ce qu'on imagine que plus rien ne peut nous arriver.

 

Les meilleures intentions entraînent les pires effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'en ais une beaucoup moins philosophique que vous alors voilà:

 

"Il faut mieux rater un baiser que baiser un rater."

 

Une autre:

 

"Le passé c'est de l'Histoire, l'avenir est mystères mais le présent est un cadeau c'est pour cela que  l'on l'appelle le Présent..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres." Denis Diderot

 

Les religions sont comme des routes différentes convergeant vers un même point. Qu'importe que nous empruntions des voies différentes, pourvu que nous arrivions au même but. Gandhi

 

@Onizuka J'aime particulièrement cette phrase de Gandhi qui malheureusement n'est que trop peu respecter et suivi dans le monde. Une phrase qui te correspond pas mal dans ta philosophie de vie. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'important n'est pas de bien ou mal parler mais de parler."

 

"Dans ce pays fictif, le plus meilleur au monde, on peut bien nous empêcher de tourner les films qu'il faudrait tourner, mais on ne peut pas, pour l'instant du moins, nous empêcher de montrer les films qu'il faudrait montrer."

 

"Étouffer le politique en faisant du social! Ça ne vous rappelle rien?"

 

"Si tu te couches, ils vont te marcher dessus. Si tu restes debout et tu résistes, ils vont te haïr mais ils vont t'appeler 'monsieur' "

 

"Pour les lâches, la liberté est toujours extrémiste."

 

"Je suis certain que chaque cinéaste, intellectuel, écrivain, sait très bien de quoi ne pas parler s'il veut survivre."

 

''Si tu as peur du scandale, tu te mets à parler comme les politiciens. Et là, tu ne dis plus rien.''

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

- Ne pleure jamais devant les autres, car celui qui ne te connaît pas ris, celui qui te hait jouis et celui qui t'aime souffre....

 

- Les larmes envoient toujours, ce que le cœur ne peux formuler....

 

- La mort est gratuite. Mais, les meilleures choses ce payes, tes problèmes sont les seuls payement alors garde ta vie ( de moi) ^^

 

- L'amour fait passer le temps mais le temps ne fait pas passer l'amour....

 

- La haine estla fille de l'amour, il ne faut donc s'attacher à personne ainsi la haine n'existe ras plus.

Il est impossible de ne s'attacher à personne!

Voilà pourquoi il faut que je tue, tout le monde sur cette Terre....

(de moi dans une histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout ce qui a un début a une fin"  disait l'oracle dans matrix.

 

Nous ne sommes que de passage sur cette Terre, à nous de faire en sorte que celui ci ait un sens.

Personne ne sait quand est ce qu'on part ou que nos proches vont partir, n'oublions pas que certaines paroles peuvent être les dernières que l'on dit à quelqu'un. Ce serait bête de partir fachés. So peace  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka J'aime particulièrement cette phrase de Gandhi qui malheureusement n'est que trop peu respecter et suivi dans le monde. Une phrase qui te correspond pas mal dans ta philosophie de vie.

Les croyants devraient l’apprendre par coeur, la répéter plusieurs fois par jour, matin, midi et soir.

Et associer ma manière de penser à cette citation de Gandhi.... c'est gentil.

 

On s’étonne trop de ce qu’on voit rarement et pas assez de ce qu’on voit tous les jours Madame de Genlis

 

L’amour n’est pas aveugle, il est aveuglant Yvan Audouard

 

Il ne suffit pas d’avoir du talent. Il faut encore savoir s’en servir.Alphonse Allais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

De ton ami ne dis que du bien, de ton ennemi ne dis rien. (une chanson de Diam's il me semble...pas sure de ça)

 

Rire est le propre de l'homme. (Rabelais)

 

In africa, when an old man dies, a library disappears = En Afrique, lorsqu'un homme agé meurt, c'est une bibliothèque qui disparait. (Amadou Hampata Ba.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette le topic....

 

L'homme est la mesure de toute chose.....

 

de Protagoras (un sophiste souvent adversaire de Socrate/Platon)

 

Phrase qui illustre le combat entre l'universel et le particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon. Bim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...