Aller au contenu

Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

«Le bonheur c’est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.»

Gandhi

 

Ton Christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pulp Fiction

On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.

 

 

Jurassic Park

La vie trouve toujours son chemin.

 

 

La couleur de l'argent

L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant.

 

 

Le Pacha

Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

 

 

Les tontons flingueurs

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citations se trouvant dans le jeu Metro 2033 :

 

"H.G Wells a écrit : Si nous n'en finissons pas avec les guerres. Les guerres en finiront avec nous..."

 

"Un homme sage a dit : Celui qui mènera une guerre pour l'amour de ses semblables, vaincra ses ennemis."

 

"On récolte ce que l'on sème Artyom ; la violence engendre la violence, la guerre amène la guerre, et la mort apporte la mort. Pour briser ce cercle vicieux, on doit faire plus qu'agir sans réfléchir ni douter."

Celle-la collerait bien à Naruto. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

citations reprisent de Call O Duty Modern Warfare 2 (comme quoi ça nous moins ignorants^^)

 

Oeil pour oeil et le monde finira aveugle Gandhi

 

J'adore cette phrase, je n'arrête pas de réfléchir à son sens, à ce que je pourrais en tirer

Bref, je la love cette citation.

 

Une autre aussi tiré de ce même jeux:

 

Le patriotisme est la ruine de l'histoire

 

Voila, il y en a encore bien d'autre mais je ne reviens plus sur elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y'en a plein je vais donc en citer juste trois :

 

"bien des événements emplissent ce bas monde,mais combien la parole peut-elle en expliquer"

 

"celui qui nage au milieu des flots, ne se rend pas compte de l'immensité de la mer"

 

"la bouche peut mentir mais pas le corps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime la solitude. Ou du moins je me suis convaincu que j'étais mieux tout seul. Puis une femme est arrivée, elle m'a changé et ensuite elle est partie. On est mieux tout seul, on souffre seul, on meurt seul, peu importe que nous avons été des hommes biens, demain sera exactement pareil mais hier aurait pu être différent..."

 

Dr House

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Quand la lumière disparaît, les fleurs du mal s’enracinent profondément dans les ténèbres."

- La voie des ombres -

 

Je crois que j'ai vu ça sur une image de manga sur le net mais je ne saurais pas dire lequel ni retrouver l'image (ça date de longtemps). Enfin c'est pas Dark Vador qui va me contredire  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans vingt ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n'avez pas réalisées que par celles que vous avez réalisées. Alors, larguez les amarres, et voguez loin de l'abri du port. Que vos voiles se gonflent des alizés. Explorez. Rêvez.

 

Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Platon

 

La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. Stendhal

 

La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elles-mêmes. Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...