Aller au contenu

Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Le bonheur, s'il était possible, consisterait à jouir de tous les avantages de la mort : éternité, sécurité, invulnérabilité et cela tout en restant vivant et conscient d'être en vie..."

Pierre Gripari

 

 

"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi."

Bernard Fontenelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Des citations de films:

 

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. Keyser Söze (Usual Suspect)

 

Même une pendule cassée donne l’heure juste... deux fois par jour. Ted Crawford (La Faille)

 

- Mabitte en a la preuve.

- Je vous demande pardon ?

- Oui mon détective il s’appelle John Mabitte, il a par ailleurs plusieurs preuves attestant que ma femme avait une liaison avec le lieutnant Neunaly. Mabitte est doué. Ted Crawford devant le juge (La faille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roses sont rouges... les violettes sont bleues... et je t'emmerde sale pute - Tom de 500 jours ensemble et autres cartes de St Valentin de très bon goût :)

 

J'ai surtout adoré la tête de son responsable en disant que ce genre de cartes ne pouvait pas convenir...  :D

 

 

Je te dirais bien d'aller en enfer mais je crois que tu y es déjà.  Lord of War

 

L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant.  La couleur de l'argent

 

Les diamants sont les meilleurs amis de la femme  Les hommes préfèrent les blondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chad Feldheimer (au téléphone avec Osbourne Cox): Osbourne Cox? I thought you might be worried... about the security... of your shit. - Burn after reading

 

Ah ouais quand même il est haut l’immeuble... par rapport aux immeubles moins hauts... - Protéger et Servir.

 

Frank Moses: Kordeski t'as formé?

William Cooper: Ouais?

Frank Moses: J'ai formé Kordeski

- RED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come. Lester Freamon (The Wire)

 

It ain't what you takin', it's who you takin' from, ya feel me? How you expect to run with the wolves come night when you spend all day sparring with the puppies? Omar (The Wire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques citations connues d'Albert Einstein:

-"Rien n'est plus proche du vrai que le faux"

-"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."

-"La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent."

-"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment.

 

Serge Gainsbourg

 

Alors là ça pue du cul mais violent...

 

Le roi Arthur

 

Ces deux là sont pas mal, mais les deux que je vais mettre là, elles m'ont fais pisser de rire ! ;D

 

Moi, quand ma garce de femme est là, ça déménage pas mal aussi… Hier, elle m’a fendu le tibia avec une amphore, la salope !

 

Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules ! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés !

 

Le roi Loth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Les femmes croient volontiers que parce qu'elles ont fait le contraire de ce qu'on leur demandait, elles ont pris une initiative.» Sacha Guitry

 

«L'argent n'a de valeur que quand il sort de votre poche. Il n'en a pas quand il y rentre.» Sacha Guitry

 

«Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.»

Pierre Desproges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espérance d'une joie est presque égale à la joie.  William Shakespeare

 

 

Personne n'emporte aux enfers ses richesses superflues  Théognis de Mégare

 

 

Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge.  Abraham Lincoln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous propose une citation d'un poème de William Ernest Henley, c'est le seul poème que j'apprécie ^^

Par contre, il a peut être déjà été cité dans les 83 pages que j'ai pas eu le courage de lire, si c'est le cas je m'en excuse.

"Aussi étroit soit le chemin,

Bien qu’on m’accuse et qu’on me blâme

Je suis le maître de mon destin,

Le capitaine de mon âme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azen.CROW : c'est court et ça de la gueule.  8)

 

Ce n'est pas une petite citation, mais une longue réplique de Johnny Quid perso emblématique du film RocknRolla

 

Johnny Quid c'est lui  ;D

 

images?q=tbn:ANd9GcQeSNYDL8XqwFNY-viOm2IReP_QomVyop2nyCQc8TrQ11JJFW4D&t=1

 

Cigarettes, un paquet de tiges à cancer pour les accrocs tout ce qu’on doit savoir de la vie est sur le paquet : une de tes personnalité est séduite par l’illusion de grandeur la paquet doré de king size avec un blason royal, une allusion séduisante au luxe et à la richesse, la suggestion subtile que la cigarette est ton amie loyale et royale et ceci est un mensonge. Ton autre personnalité t’alerte sur l’argument contraire écrit en noir et blanc tout moche sur le paquet, l’avertissement dit que ces soldats de la mort essaient en fait de te tuer et ça, c’est la vérité. La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux. On aime la douceur amère, on aime la mort, c’est pour ça que toi et moi, on aime la drogue. Maintenant, s’il te plait, passe-moi du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant.   La couleur de l'argent

L'une de mes préférées !

 

J'en ai une que je dédis à Chuck vu son entourage professionnel :

 

     " Ne parle pas aux cons, tu risquerai de les instruire ! "

 

Sans eux, on s'emmerderait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

" L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. "  Frédéric Beigbeder

 

" Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit. "   Billy Crystal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, y'a une phrase qui m'a tué dans le film "Un ticket pour l'espace", avec Kad et Olivier...

 

Olivier:(à propos de la fille dans l'équipage) Tu l'as tuée?

Le Méchant: Non!

Kad: Tu l'as mangée??`

Le méchant: Mais non!

 

 

La réplique de Kad m'a carrément tuer, j'étais seul comme un idiot à rire sur mon canapé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...