Gen' Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Oui improbable, J'ai relu une grande partie des passages où on voit Tobi, et je pense de plus en plus a une personne qui se prends réellement pour Madara. Fin on verra bien cette semaine si Kishi nous drop plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RcK` Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Par contre pour @ryko je ne pense pas que ca soit zetsu mais plus des cellules d'hashirama pour ma part .Zetsu ne semble pas respecter tobi au début donc pour un supérieur c'est plutôt bizarre. Je pense à la matière dont est fait Zetsu surtout. Je crois qu'on voit une sorte de grosse plante après le combat contre Konan qui sert à régénérer le bras manquant de Tobi. Je pense que même la partie blanche de Zetsu vient de cette plante. Par contre je ne sais plus si Zetsu avait déjà des cellules d'Hashirama en lui où si c'est pas une amélioration apportée par Kabuto au début de la guerre. Bref, cette plante pourrait être un gros facteur dans la survie de quelqu'un qui aurait subit de gros dégâts corporels. Puis elle pourrait même avoir un lien avec le Mokuton de Madara car un des Kages dit même que Madara a su donner vie aux plantes de son Mokuton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113bbs Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je pense à la matière dont est fait Zetsu surtout. Je crois qu'on voit une sorte de grosse plante après le combat contre Konan qui sert à régénérer le bras manquant de Tobi. Je pense que même la partie blanche de Zetsu vient de cette plante. Par contre je ne sais plus si Zetsu avait déjà des cellules d'Hashirama en lui où si c'est pas une amélioration apportée par Kabuto au début de la guerre. Bref, cette plante pourrait être un gros facteur dans la survie de quelqu'un qui aurait subit de gros dégâts corporels. Puis elle pourrait même avoir un lien avec le Mokuton de Madara car un des Kages dit même que Madara a su donner vie aux plantes de son Mokuton. +1 Tout à fait d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 La seule chose d'un peu plus complexe c'est le lien avec Madara, pour le reste je trouve pas que ça soit compliqué, c'est riche en développement mais pas vraiment compliqué a partir du moment où on est l'auteur avec de l'imagination, il n'y a rien de complexe à faire évoluer Obito en Tobi psychologiquement, surtout que c'est une habitude chez Masashi. Oui, tu as raison. Le lien avec Madara ? Je ne vois pas en quoi c'est complexe ? Bien sûr qu'il a un lien avec lui, à partir du moment ou il l'a fréquenté et s'est fait manipulé, oui, il a un lien. Sinon comme tu dis, c'est riche en développement, et surtout que ça permet de mettre en avant une fois d'autres personnages que Naruto et Sasuke. J'aime bien ces deux personnages, mais les voir tout le temps est souvent saoulant à la longue. Kakashi est tout de même le héros de Kishimoto avec la team 7... Les flashbacks qu'on aura sur son passé et la mort de ses proches serait de loin beaucoup plus intéressant que ceux de Kabuto dernièrement. J'aime bien Kabuto, mais je dois admettre que ses flashbacks, c'était pas terrible. Des flashbacks comme ceux d'Itachi ou Kakashi par exemple me paraissent bien plus intéressant et beaucoup plus émouvant. (la larme qu'il verse après avoir encaissé le kunai de Sasuke, le sacrifice de ses parents, etc...) bref, c'est d'un tout autre niveau que les flashbacks de Kabuto. J'attends un truc énorme avec Kakashi, surtout que Kishi a toujours répéter vouloir écrire spécialement sur lui. Pour moi Izuna c'est tout aussi riche, ça n'a pas la même histoire ni le même but mais c'est tout aussi intéressant. Je vais être franc, j'ai eu ma dose avec le truc "story de frères". Bien évidemment, le mec bon qui finit mal on la connait aussi, mais voilà, étant fan de Kakashi, je préfère largement ce scénar. C'est clair que la révélation de l'identité en elle même ne va pas " surprendre", je suis partie en vacances pendant 15 jours, je viens de revenir et un ami de famille à un fils qui a 8 ans et suit également le manga Naruto, pour rigolé avec lui je lui ai demandé ce qu'il en pensait sans lui avoir dit mon avis et la première chose qu'il m'a dite c'est Obito sans trop savoir mais c'est le premier nom qu'il lui ai venu en tête et lui ne s'éclate pas a aller sur l'ordinateur ni à lire les scans d'ailleurs, il regarde l'anime à la télé et lit le manga papier chez Kana et encore son père lui achète pas tous les tomes. En même temps, les Studio Pierrot te font Kakashi Gaiden juste avant la révélation du Sharingan de Tobi. A croire qu'ils étaient déjà au courant pour son identité (si ça s'avère vrai). Après c'est qu'un exemple, mais bon je pense que si un môme de 8 ans y arrive ça doit pas être très compliqué pour d'autre de faire pareil. Bah je ne connais pas le petit, mais tu sais de nos jours à cet age, les gamins discutent pas mal de choses à l'école. Suffit qu'il y a un fan de Naruto qui traine dans la classe et qui se fait spoiler par son frère ou autre, et hop, toute la classe est convaincus. Maintenant, c'est peut être l'après qui compte le plus, pas seulement l'identité. L'identité pour être honnête avec toi, je m'en fou un peu. Moi c'est l'après qui m'importe le plus. Voir son visage la semaine prochaine ne me surprendrait pas plus que ça car je m'y attendais. Et puis rien n'empêche l'auteur de faire un mixe. Un mixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 presque d'accord -Tobi voue 1 admiration inconditionnelle au clan Uchiha il utilise majoritairement des Techniques Uchiha oui d'accord mais ... je sait pas c'est comme affirmer que tobi porte des strings, est ce que sa change quoi que ce soit à son identité ? non, on devrait l'enlevé pour être plus objectif -Tobi est un ninja connu ! Sinon quel intérêt de Cacher son visage (Tu es ok muguiwara ?) oui connu des lecteurs (mais on ne sait pas pour les shinobis )on est d'accord la dessus -Tobi possède 2 des 6 chemins Scan 510 P.12 ok mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? désolé pour cette belle liste mais en fait je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses à enlevé, notamment les informations qui ne sont pas des indices par rapport à tob: -Tobi est un manipulateur, un menteur, un opportuniste et 1 Fossoyeur ! -Tobi possède 2 des 6 chemins Scan 510 P.12 -Tobi voue 1 admiration inconditionnelle au clan Uchiha il utilise majoritairement des Techniques Uchiha -Tobi était détenteur de 2 Sharingan lors du combat contre Konan Zetsu (merci 113bbs ) Mais à vrai dire il en a 1 centaine en réserve ^^ comme tu la dit il a jouer les fossoyeur et posséde plein de charingans -Tobi est un champion de la greffe ! -Zetsu connait L'identité de Tobi (Merci Srda) j'ai ésiter à le mettre mais puisqu'il n'a jamais dit son identité cela ne nous sert à rien voila en réalité nous n'avons pas beaucoup de vrais indices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 L'histoire des chemins est encore très floue. Il me semble que la seule chose qu'on sait c'est que pour prétendre être le Rikoudô il faut posséder les 6 chemins du sages, on ne sait pas à quoi ils correspondent (je suis pas sûr je répète, mais c'est ce dont je me rappelle), mais on peut supposer que le rinnegan, et sûrement les cellules senju en font partie edit: @Heyhey (en dessous) Non Tobi dit que Nagato est le 3ème du 6ème chemin (si leur trad est bonne) ce qui voudrait plutôt dire qu'il serait la 3ème personne à posséder le Rinnegan (là encore je m'avance peut être beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 @Kisukisu -Tobi possède 2 des 6 chemins Scan 510 P.12 Et Nagato pourrait être le troisième chemin, ou, selon les traductions, le 3ème Rikoudou. A vérifier, mais si la version 3ème Rikoudou est la bonne, alors Madara est le second, il s'est éveillé au Rinnengan avant Nagato et Tobi est alors au minimum de l'âge de Nagato : http://www.mangareader.net/93-57473-16/naruto/chapter-510.html -Tobi a au minimum l'age de Kakashi -Tobi (selon ses dires) a connu le shodaime puisqu'il le reconnait en Naruto, il connait aussi Minato puisqu'il l’appelle par son prénom et avait anticipé sur la vitesse du Yondaime ! Ces deux faits se contredisent, car bien que l'on ne connaisse pas les circonstances, il semble qu'Hashirama soit mort au cours de la première grande guerre, donc ici Tobi aurait au minimum l'âge d'Akimichi, Hiruzen et Danzou. -Tobi entretien des liens avec Zetsu qui serait son 1er complice ? Juste un petit rajout, on sait aussi que Zetsu a connu la solitude : http://www.mangareader.net/93-319-3/naruto/chapter-314.html Pour les objectifs de Tobi: -obtenir un corps complet -Avoir Sasuke pour lui, développer sa haine, ses yeux, le faire combattre Naruto -Redorer le nom des Uchiha -Se venger de Konoha et du clan Uchiha -Tout unifier avec l'oeil de lune Sinon pour l'idée de Kisame pris sous genjutsu au moment où Tobi se montre, je suis contre. Qd on revoit la scène, on voit que Kisame comprend très bien que c'est le Sharingan qui a manipulé Yagura. Méfiant, quand Tobi affirme être Madara, il lui demande de se montrer. Le coup du genjutsu à ce moment me semble vraiment trop gros, Kisame serait vraiment une buse. On sait que Tobi partage un trait commun caractéristique de Madara > la cerne. Je pense alors que Kisame a reconnu du Madara en Tobi, et je pense à 2 solutions: 1/Un masque végétal imprégné du chakra du Madara, qui aurait permi à Tobi de copier certains traits du visage. 2/La conscience de Madara présente à travers un sceau maudit alors présent sur Tobi, mais qui ce serait effacé, peu après l'éveil de Nagato au Rinnengan par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RcK` Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Sinon pour l'idée de Kisame pris sous genjutsu au moment où Tobi se montre, je suis contre. Qd on revoit la scène, on voit que Kisame comprend très bien que c'est le Sharingan qui a manipulé Yagura. Méfiant, quand Tobi affirme être Madara, il lui demande de se montrer. Le coup du genjutsu à ce moment me semble vraiment trop gros, Kisame serait vraiment une buse. On sait que Tobi partage un trait commun caractéristique de Madara > la cerne. Je pense alors que Kisame a reconnu du Madara en Tobi, et je pense à 2 solutions: 1/Un masque végétal imprégné du chakra du Madara, qui aurait permi à Tobi de copier certains traits du visage. 2/La conscience de Madara présente à travers un sceau maudit alors présent sur Tobi, mais qui ce serait effacé, peu après l'éveil de Nagato au Rinnengan par exemple. 3/Ni un masque, ni un Genjutsu, seulement Zetsu prenant la forme de la personne connue par Kisame et portant l'accoutrement de Tobi pour parfaire l'imitation. Puis Kisame dit pratiquement la même chose qu'Itachi quand il dit que tout n'est que mensonge. Itachi disait que la vérité ne pourrait être qu'un mirage, une illusion. Troublants, ces deux types ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 L'histoire des six chemins est une coquille de traduction des US. La trad exacte dit que Nagato est le 3ème sage des six chemins (qui est la traduction littérale de Rikudo Sennin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 @Tobi est Obito Effectivement j'ai écumé les topics, donc Rikudô = posséder le rinnegan (si je dis pas de conneries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ok^^ Donc Nagato est bien le 3ème Rikoudou, et Madara serait le 2ème. Donc Madara se serait éveillé au Rinnengan avant Nagato, et puisque Madara est mort juste après, et que Tobi connait Madara, Tobi aurait au strict minimum l'âge de Nagato. Je ne vois pas comment être plus cartésien. @Ryko 3/Ni un masque, ni un Genjutsu, seulement Zetsu prenant la formant de la personne connue par Kisame et portant l'accoutrement de Tobi pour parfaire l'imitation. Puis Kisame dit pratiquement la même chose qu'Itachi quand il dit que tout n'est que mensonge. Itachi disait que la vérité ne pourrait être qu'un mirage, une illusion. Troublants, ces deux types ! Drôles de types en effet Cela me conforte en tout cas dans l'idée que Shisui, s'il n'est pas Tobi, reste malgré tout impliqué dans l'intrigue, tel un type de l'ombre, celui qui sait tout. S'il est Tobi, ça devient complexe, mais en combinant de très bons scénario de film comme Cypher, Memento (retrouver son identité), Usual Suspect (le type auquel on s'y attend pas) ou encore Matrix (qu'est ce que le réel?), il est tout à fait possible de valider Shisui. A voir qd même si c'est adapté à un manga tout public, mais l'idée me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisukisu Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ok j'ai rectifié certaines choses, ça donne ça : Ce dont on est sûr : -Tobi possède le Sharigan d'obito -Tobi a greffé ses yeux à Nagato (rectification no jutsu ^^) Merci .Myst. -Tobi a au minimum l'age de Kakashi -Tobi possède 2 des 6 chemins Scan 510 P.12 Pouvoir Senju & Uchiha et détient désormais le Rinnegan. Pour autant il ne se déclare pas le 4ème RS Il lui manque quelque chose ! Une Ame ? lol -Tobi connait Konoha comme sa poche ! Les clans et Techniques C'est d'ailleurs troublant... D'ailleurs il (selon ses dires) a connu le shodaime puisqu'il le reconnait en Naruto, il connait aussi Minato puisqu'il l’appelle par son prénom et avait anticipé sur la vitesse du Yondaime ! -Tobi utilise majoritairement des Techniques Uchiha mais ça n'en fait obligatoirement pas un Uchiha (désolé j'ai juste pas vu de Katon ...Technique de base d'1 Uchiha) -Tobi est le complice de Madara -Tobi entretien des liens étroits avec Zetsu qui serait son 1er complice ? D'ailleurs zetsu demande à Tobi à propos de Kabuto je cite : "Qu'est ce qu'on fait Tobi, tu vas vraiment lui faire confiance ?" Scan 512 P.7 -Tobi est un ninja connu ! Sinon quel intérêt de Cacher son visage (Tu es ok muguiwara ?) -Tobi est Obligé de retourner à son Labo pour "réparer son corps" (Merci 113bbs) Notamment pour son bras droit (merci Draco) avec les greffes on pourrait dire que c'est un scientifique comme Oro -Tobi est fou ^^ lol J'ai rectifié suite aux avis Par contre j'ai laissé pour les 6 Chemins c'est important, j'attends d'autres objections s'il y en a d'autres et je retire ok ? L'idéal serait que tout le monde participe et donne son avis quant aux affirmations ! PS : Le Rinnegan c'est les 6 Chemins, donc théoriquement Tobi serait de nouveau 1 RS le 4ème ! Vous en pensez quoi ? (Il prétendait être le 2nd, Or on sait que c'est Madara qui l'était ...) @muguiwara J'ai relevé tes Objections quant aux affirmations, j'en ai retiré donc mais pas toutes car je voudrais avoir l'avis des autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RcK` Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bah pour l'intérêt de cacher son visage derrière un masque c'est de se faire passer pour Madara aux yeux du monde ninja afin de déclarer la (pseudo) quatrième guerre. Et j'y crois pas au Sharingan d'Obito. Si les Uchiwa peuvent utiliser Susanoo (Madara, Itachi, Sasuke) pourquoi ne pourrait-il pas y avoir plusieurs utilisateurs de la dimension Kamui. Je vois les paroles de Tobi au sujet de son Sharingan de 2 façons : soit pour faire comprendre à Kakashi qu'il est Obito, soit pour le déstabiliser psychologiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 -Soit madara a greffé ses yeux à nagato soit tobi l'a fait Tobi dit à Konan que c'est lui qui à donné à Nagato ses Rinnegan. http://www.mangareader.net/93-57323-4/naruto/chapter-509.html Et on sait que Tobi est carrément calé pour les greffes. Que ce soit niveaux oculaires ou autres. (Aide de Zetsu ?) Parce que contre Konan, sont bras droit est explosé, et dans le chapitre 597 on voit bien que sont bras est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RcK` Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Pourquoi bizarre ? Son bras à l'air normal et simplement recouvert de la matière Zetsu. Comme je l'ai dit plus haut, cette substance doit être curative et doit servir d'armure aussi. Ce serait la truc ultime. Édit : à chaque fois que je vois cette image, j'ai l'impression de voir L'Eva01... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Même si sa semble évident, à quel moment du manga, Madara Uchiwa déclare être le second Rikudo , j'aimerais avoir la page précise et la phrase le confirmant . Car sinon rien ne peut signifier que Madara est le second Rikudo. Cela a très bien pu être Hashirama vu que selon Kabuto c'est le seul humain a s'etre le plus rapproché de Rikudo. On ne connait pas la definition exact du terme Rikudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 @ Ryko Non mais, quand je dis bizarre, j'entend par là que son bras n'est certainement plus comme il était avant. Tu le souligne bien dans ton post actuel, on dirait bien qu'il y a une part de Zetsu sur son bras, enfin bon, tout ça c'était pour dire que Tobi s'y connait sur pas mal de choses niveau greffe, remplacement de membres etc. Ce qui fait quand même pas mal de choses ! Pour ce qui est de son masque, on l'a vu, a certaines périodes, il change. (voir le post explicatif quelques pages avant) Non seulement il peut se faire passer très facilement pour Madara Uchiwa qui a survécu face au Shodai, mais aussi, pour cacher sa vraie identité, sinon c'est grillé de suite. @ Draco On ne connait pas la definition exact du terme Rikudo. Euh... Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 L'histoire des chemins est encore très floue. Il me semble que la seule chose qu'on sait c'est que pour prétendre être le Rikoudô il faut posséder les 6 chemins du sages, on ne sait pas à quoi ils correspondent (je suis pas sûr je répète, mais c'est ce dont je me rappelle), mais on peut supposer que le rinnegan, et sûrement les cellules senju en font partie Les pouvoirs des 6 chemins : - Shuradou : le royaume des titans - Chikushoudou : le royaume des animaux - Gakidou : le royaume des esprits affamés - Tendou : le royaume des dieux - Ningendou : le royaume des humains - Jigokudou : le royaume des êtres en enfer Kishi s'est inspiré des 6 royaumes dans le Boudhisme, et en a fait des techniques dans son manga, voilà tout. Le Sage des 6 chemins pourquoi ? Parce qu'il est le sage maitrisant les 6 techniques sacrées cité plus haut. Dans Saint Seiya, l'auteur aussi s'en ait inspiré en faisant des 6 royaumes les techniques de Shaka de la Vierge... Il y a donc... aucune histoires des 6 chemins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RcK` Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 .Clark Kent. > Les 6 Mondes De La Métempsycose \o/ Mais en gros même si Madara possède le Rinnegan, ça fait de lui un Rikuudo ? On l'a pas vu avoir recours aux techniques des 6 chemins comme Nagato Zombifié par exemple. Même Tobi fait gros fake avec ces Pains V2 qui n'auront rien montré par rapport aux combos de Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisukisu Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Même si sa semble évident, à quel moment du manga, Madara Uchiwa déclare être le second Rikudo , j'aimerais avoir la page précise et la phrase le confirmant . Car sinon rien ne peut signifier que Madara est le second Rikudo. Ça n'est écrit nul part dans le manga, mais si l'on considère que Madara a éveillé le Rinnegan, ça fait de lui le 2nd tu crois pas ? Puisque Rinnegan = RS ! C'est Madara qui a éveillé le Rinnegan, pas Tobi, pourtant c'est Tobi qui prétend avoir été le 2nd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 .Clark Kent. > Les 6 Mondes De La Métempsycose \o/ Mais en gros même si Madara possède le Rinnegan, ça fait de lui un Rikuudo ? On l'a pas vu avoir recours aux techniques des 6 chemins comme Nagato Zombifié par exemple. Même Tobi fait gros fake avec ces Pains V2 qui n'auront rien montré par rapport aux combos de Nagato. Logiquement Madara a tous les pouvoirs du Rikudou. Pour Tobi je reste sceptique, il ne possède qu'un œil. On sait juste qu'il peut utiliser Ningendou, je dirais même qu'on a l'impression qu'il ne sait faire que ça (il allait le faire sur Yamato et test à plusieurs reprise contre Naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113bbs Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Après tobi dit à konan qu'il est uchiha madara donc si on croit tout ce qu'il lui a dit y a plus de mystère Tobi dit à Konan que c'est lui qui à donné à Nagato ses Rinnegan. http://www.mangareader.net/93-57323-4/naruto/chapter-509.html Et on sait que Tobi est carrément calé pour les greffes. Que ce soit niveaux oculaires ou autres. (Aide de Zetsu ?) Parce que contre Konan, sont bras droit est explosé, et dans le chapitre 597 on voit bien que sont bras est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Pour moi il suffit d'avoir le rinnegan pour prétendre être un "Rikudo". Je pense qu'il doit donner directement accès aux 6 chemins, après suffit de savoir comment les utiliser. Pour Tobi, on sait déjà qu'il maitrise le Ningendou : voir le moment de la capture de Yamato, Tobi explique qu'il ferait mieux de ne pas lire son âme sinon ça le tuera. Il doit maîtriser les autres avec, c'est seulement qu'il doit se matérialiser pour attaquer, il serait donc vulnérable. Madara a aussi l'air de bien maîtriser le rinnegan. Qui pourrait bien être le 2ème Rikudou à part lui ? Un autre personnage sorti de nulle part ? EDIT : c'est vrai qu'Hashirama mériterait ce titre au vu de ses capacités (et surtout ses motivations). Mais les critères d’appellation seraient alors assez confus. De toute façon, ce n'est qu'un simple titre, et ce n'est pas ça qui octroie la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Hashirama était même plus considéré comme le Rikudou que Madara... C'est une question de gènes et de puissance. Hashirama était un descendant du Rikudou, mais en plus de ça, son pouvoir s'en rapprochait (il se fait Kyuubi et Madara en même temps). Même Kabuto l'avoue et parle de lui et de son pouvoir comme un conte de fée. Nagato est fort, et il peut sans aucun doute prétendre être le nouveau Rikudou, mais Hashirama, c'était vraiment quelque chose d'unique. EDIT : - Il pouvait créer la vie - Il pouvait créer des villages - Il surpassait de loin Madara - Il était consideré comme le Shinobi le plus puissant de tout les temps d'après Madara.. Il est sans aucun doute selon moi le deuxième Rikudou. Naruto risque d'être le 4 ième (pourtant pas de Rinnegan) Il est d'ailleurs sa réincarnation... PS : dernier HS pour ma part. (on est pas sur le bon topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je me suis repenché sur la théorie Shisui depuis que Tobi dit avoir prit l’œil d'Obito. On sait de shisui, qu'il utilise les mêmes techniques que Tobi (mirage et contrôle de l'esprit). On sait maintenant que la technique du mirage venait de l’œil d'obito (parent ou Shisui a prit l’œil sur le corps d'obito) je suis pour la 2eme solution. Ce ninja est considéré comme le meilleurs Uchiwa, que sa soit Konoha, kiri et Kumo (j'ai pris ces villages car ils citent Shisui dans le manga) les ninja connaissent sa réputation. Le problème qui se pose c'est que les 2 sharingan qu'il donne à Danzo et Itachi sont 2 sharingan de contrôle et sa n'a choqué personne. Même Itachi ou Sasuke ne lance pas la même technique avec les 2 yeux. Le plus troublant c'est qu'il ne désactive jamais sont sharingan et encore moins son MS même en face d'Itachi alors qu'au contraire Itachi les désactives. Encore plus troublant Shisui avant de donner son oeil a Itachi a le MS activé alors qu'il dit qu'il a utilisé son MS pour essayer de changé les chose mais que Danzo lui a prit. Si il a utilisé le MS pourquoi est t'il toujours activé fasse à Itachi. Si ses 2 sharingan ont la même technique comment sa se fait qu'il possédait la technique du mirage. Je pense que Shisui était déjà un collectionneur de sharingan et qu'il se greffait les yeux qu'il avait besoin avant l'attaque de Kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés