Aller au contenu


Qui est Tobi (7ème : la révélation !!!)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Il faut se méfier car quand il est avec sasuke et qu'il raconte l'histoire des uchihas madara/izuna,il fait genre sa le touche en serrant son pantalon mais on sait tous que c'est bidon car il n'est pas madara donc sa peut être pareil pour kakashi.Au final vu qu'il s'est beaucoup de chose sur tout le monde il s'en sert pour les déstabiliser.

D'ailleurs la mission à été connue dans tout le village vu que kakashi est considérer comme un héros.

Sinon la chose choquante si s'est obito,le mec se sacrifie pour ses amis mais arrive quand même à survivre mais ne retourne pas à son village ou il y a la fille qu'il aime..c'est pour sa que sa tient pas debout pour obito=tobi plus toutes les connaissances et le temps entre l'accident et le combat contre minato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Pab

Le problème, c'est que si Tobi se révèle être Obito, on aura un problème de cohérence assez sérieux. Comment Obito peut progresser aussi vite, et tenir tête au Yondaime ?

 

Tobi a inquiété minato par ses idées et ses connaissances de konoha... Il a senti la signature de madara derrière, pourtant on sait bien que c'est pas lui.

Obito a très bien pu activer son MS et acquérir le jutsu spatio temporel s'il a reçu les enseignement d'un uchiha. On peut même penser que son jutsu est encore imparfait puisqu'il n'est pas assez rapide pour aspirer minato (bon c'est vrai qu'il était rapide c'est le moins qu'on puisse dire...)

Pour ce qui est du combat, moi je trouve que minato a complètement dominé Tobi. Il contre son jutsu dès la deuxième attaque et le rend infirme, puis le prive du controle de kyubi, sans une égratignure...

 

De même, comment expliquer qu'Obito, dont le tempérament tend plus vers le pacifiste que l'anarchiste, deviennent Tobi; un homme qui désire la fin du monde ninja et qui pour ça, veut détruire le système ninja et créer le monde parfait.

 

Je veux bien qu'Obito s'oppose au monde ninja. Son nindô montre qu'il est fermement opposé à l'éthique de la mission plus importante que les coéquipiers. Mais il a connu l'horreur de la guerre. Il a dû perdre des amis, des frères à la guerre. Lui, pour qui les amis sont si importants, serait prêt à déclencher une nouvelle guerre pour améliorer tout ça ? Ca se rapproche de l'éthique qu'il combat non ?

 

D'un côté Obito dit "Les amis sont plus importants que la mission." -> Je rapproche ça de "On ne peut pas sacrifier une vie pour en sauver une centaine."

De l'autre, Tobi dit " Je déclenche une nouvelle guerre afin de créer le monde parfait" -> Je rapproche ça de "Il vaut mieux sacrifier une personne pour en sauver 100."

 

Tobi et Obito sont bien trop différent au niveau de la morale pour être la même personne.

 

Si on continue par là, on peut voir que la vision de Tobi est en parfait accord avec les règles du monde Shinobi "La mission avant tout."

[...]

Cependant, dans ses propos, Tobi est médisant sur Kakashi. C'est pas la réaction qu'aurait Obito, je pense. Il lui reproche d'être devenu le héros de la bataille. Soit, le vrai héros, c'est Obito. C'est lui qui a décidé d'aller secourir Rin, et c'est lui qui a sauver Kakashi. Donc, à la rigueur, il pourrait lui en vouloir pour ça. Mais je vois vraiment pas Obito comme un tel arriviste, surtout à la lumière de son nindô.

 

Tout ça pour moi c'est de la spéculation et cela ne prouve rien. Kishi peut très bien expliquer ce revirement de situation, par la mort de Rin par exemple, dont on ne sait rien. Ca a été la même chose pour nagato à la mort de yahiko. Pour moi les propos de Tobi dans le dernier chapitre vont dans ce sens.

 

Tobi a plus l'air de reprocher à Kakashi la possession d'un Sharingan ayant appartenu à Obito. Or, Obito a donné ce sharingan volontairement à Kakashi. C'était son choix. Personne ne lui a forcé la main, ou lui a même demandé. C'est de sa propre initiative qu'Obito a donné sa pupille à Kakashi. Pas de raison pour lui d'être si médisant.

Relis le chapitre. Tobi ne reproche pas à kakashi de lui avoir pris le sharingan d'obito.

 

@Aurus

Non ils ont toujours eu en tête l'idée d'Obito ils ne l'ont juste pas accepté. On y a tous pensé, le fait qu'après on y croit plus ne change en rien que le lecteur ne sera pas surpris. D'ailleurs s'il voulait quand même en faire une révélation Kishi c'est alors tirer une balle dans le pied. Bah oui quelque chapitre avant que le masque tombe il nous donne de gros indice qui vont clairement vers Obito et donc rappelle au lecteur cette théorie. En gros avant même que le masque tombe une pars de nous s'attend à voir Obito. Bref surprise complètement gâché, sans parler des incohérences.

 

Bref révélation du siècle on y repassera...

 

Ah d'accord donc t'es en train de me dire que si c'est bien obito tu ne sera pas surpris ? Ca n'a rien à voir avec le fait que tu y ai cru au début ou pas, mais bien que tu n'y crois plus maintenant.

Et en gros tu dis que kishi envoie de gros indices vers obito, donc c'est pas lui... c'est vrai logique...

Et franchement kishi est resté suffisamment vague dans le dernier chap pour qu'il ai encore de sérieux doutes sur l'identité de tobi, sinon ce topic serait déjà fermé...

Les incohérences que tu évoques peuvent être expliquées par kishi, certes il aura du taf, mais c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi rempler Izuna par Zetsu ou Madara regarde .

Y a Zetsu/Madara qui se balladait, comme il aime bien les paysages de guerre il est allé trainé du coté du pont, puis il eu envie de creuse, on ne sait pourquoi, oh miracle un Uchiwa complètement écraser devant souffrir de multiple hémorragie interne et d'os broyer ! ça tombe bien ça fait 20 ans que je cherche un successeur je vais enfin pouvoir entrainer cette Uchiwa si faible !...

 

Madara avait besoin d'Obito comme il a eu besoin de Nagato comme héritier du plan oeil de lune ( jeune homme manipulable ), on peut voir d'ailleurs qu'Obito avit des poussières dans les yeux on pourrait même dire des spores zetsu... Dans votre situation rien n'est expliqué, c'est au hasard, pire vous allez maintenant vous servir de nos arguments que vous ( je généralise) vomissez depuis 6 mois pour défendre vos points de vue...

 

D'ailleurs comme dit si Madara c'est éveillé au Rinnengan peut avant ça mort ça veut dire qu'il les avait quand il a rencontré Obito. Donc il ne les a pas donner à Nagato, ni fait d'expérience sur lui car il savait pas qu'il pouvait avoir le Rinnengan.

 

Oui tu as compris...

 

Fanfiction ce mot me fait rire car la révélation sera bien de la kishi fiction et si vous n'êtes pas ouvert au changement et aux imprévus pour le plus grand suspens alors vous avez un problème, mais restons dans la lignée du manga, Obito serait la suite logique de Nagato en tant que méchant...

 

@Sasukeetnaruto Tobi dit qu'il est allé jusqu'à tuer ses amis et son jeune frère pour obtenir la puissance, puis dit quelques pages plus tard "qui fairait du mal à son cadet?" on ne peut vraiment pas se fier à ses dires...

 

@kazkami on peut de plus en plus spéculer que Kakashi est responsable de la mort de Rin avec le discours de Tobi et le souvenir éveillé chez kakashi, une tombe qui n'est pas celle d'Obito...

 

Vous semblez croire que tobi va faire un tour de magie mais on adéjà vu la moitié de son visage, et ça sonne Obito...

 

Vous ne comprenez pas que comme Minato Kishi utilise tout le temps le plus c'est gros mieux ça passe, comme avec Nagato qui est en fait gentil, ou Gin dans Bleach, les auteurs de mangas font ce qu'ils veilent grâce à flashback no jutsu... Ce qui fait que dans le cas d'Obito on voit que kishi fait exprès de donner des gros indices comme dans le cas de Minato quand Jiraya dit je considérais Minato comme mon fils il est logique que je considère naruto comme mon petit fils ou quand il nous montre le passé de Nagato le petit pleurnichard fragile est pur, Kishi sème le doute, comment se fait il que personne n'aime le fils orphelin du héros du village, Nagato le pseudo rageux qui donne sa vie pour Naruto... bref je me comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyosiro

Tout à fait d'accord, on peut très bien imaginer ça.

C'est clair que si c'est obito, la mort de Rin a de très grandes chances d'être l'élément déclencheur...

 

- le passé de kakashi bientot révélé, qu'est ce que la tombe qui est probablement celle de rin va venir faire la dedans ?

- le nom et oui comme Minato/Naruto sauf que là les noms se ressemblent vraiment beaucoup plus...

- L'oeil, oups le mangas nous a donné raison...

- le physique bien sur pour ceux qui parle de révélation quand le masque va tomber... :

 

Tobi : oh non mon masque tombe

kakashi : O... Obito ?!!!

Tobi : oui alors non c'est vrai qu'on se ressembles et que je me fais la même coupe de cheveux mais c'est pas moi je suis Shisui (Izuna kagami setsuna etc...) l'homme qui a réussi à maitrisé le gel à la Obito !

 

- Les références à kakashi et Gai "tu as de bons yeux" oups le mangas nous a donné raison... Gai : qui est tu ? Tobi : À quoi ça sert que je te le dise puisque tu ne te rappelles jamais des visages ? Dai connait donc son visage, Tobi connait les regrets de kakashi, il le connait donc dans l'intimité.

- Le discours de Tobi sur le système Shinobi notamment l'individualisme auquel kishi ajoute ces propos sont les miens et ceux de personnes (si c'est pas de l'indice ça )

- la visite au temple Nakano qui ne correspond le plus à Obito

- les liens avec kakashi et minato

- la continuité du méchant qui a perdu espoir

 

ça fait beaucoup...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord donc t'es en train de me dire que si c'est bien obito tu ne sera pas surpris ? Ca n'a rien à voir avec le fait que tu y ai cru au début ou pas' date=' mais bien que tu n'y crois plus maintenant.[/quote']

 

 

Bah oui j'y ai cru a un moment, et je n'ai jamais écarté totalement cette hypothèse donc oui aucune surprise. D'ailleurs je suis loin d'être seul, suffit de lire les post de ceux n'ayant plus envisager l'hypothèse Obito=Tobi depuis longtemps.

 

 

Et en gros tu dis que kishi envoie de gros indices vers obito' date=' donc c'est pas lui... c'est vrai logique...[/quote']

 

Bah oui logique c'est si incompréhensible de penser qu'il peut brouiller les pistes ? Il nous disait texto que Tobi était Madara, il avait fait tous un discours à Sasuke, Itachi le croyait être Madara. Et comme je le dis plus que ça c'est surtout une énorme connerie ce qu'a fait Kishi dans le dernier chapitre, si Tobi = Obito.

 

 

Les incohérences que tu évoques peuvent être expliquées par kishi' date=' certes il aura du taf, mais c'est faisable.[/quote']

 

Si tobi=Obito y aura pas 36000 explication plausible, certain on mis en évidence des incohérences énorme. Fin bref là on va dire "au boulot Kishi".

Madara avait besoin d'Obito comme il a eu besoin de Nagato comme héritier du plan oeil de lune ( jeune homme manipulable ), on peut voir d'ailleurs qu'Obito avit des poussières dans les yeux on pourrait même dire des spores zetsu... Dans votre situation rien n'est expliqué, c'est au hasard, pire vous allez maintenant vous servir de nos arguments que vous ( je généralise) vomissez depuis 6 mois pour défendre vos points de vue...

 

Suffisait d'enlever un Uchiwa gamin (bambin ou genin), rien de plus facile pour lui. Là il c'est quand même fait chier a attendre qu'un gosse soit au bord de la mort (avec tous ce que ça implique) pour le recueillir et l'entrainer et le manipuler....Donc Madara a attendu tous ce temps ou pire est même passer par hasard prêt de la scène pour faire d'Obito son disciple....

Pour les poussières, c'est une excuse à ce moment.

Donc au contraire nos situation explique beaucoup de chose suffit.

Oui tu as compris...

 

Bah oui moi j’essaie de récolter les faits qu'on a et de voir les incohérences qu'elles posent et la chronologie qu'elle peut mettre en place et voir si elles s'accordent avec les autres théories.

Fanfiction ce mot me fait rire car la révélation sera bien de la kishi fiction et si vous n'êtes pas ouvert au changement et aux imprévus pour le plus grand suspens alors vous avez un problème, mais restons dans la lignée du manga, Obito serait la suite logique de Nagato en tant que méchant...

 

Ouvert au changement et imprévus...Bah si justement c'est pour ça que je trouve ça mauvais de voir Obito. Aucun imprévus, j'avais cette idée dans le coin de la tête depuis qu'on a vue tobi...Comme dis Tobi peut bien être Obito et le tous super bien expliqué avec toute les incohérences de balayer. Au final je trouverai ça mauvais. Entre le coter hyper prévisible, et la balle que ce tire dans le pied Kishi au dernier chapitre, bah je trouverais ça vraiment mauvais.

Mais je reste pas dupe à l'heure actuelle je peux pas écarter cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez croire que tobi va faire un tour de magie mais on adéjà vu la moitié de son visage, et ça sonne Obito...

 

On a pour ainsi dire rien vu du visage de Tobi ... rien qui puisse affirmer l'identité de ce dernier !

Il possède l'oeil d'Obito ça c'est 1 certitude !

 

Pour le reste ce n'est que pure spéculations et interprétation et pour le coup plutôt subjectives ...

 

Obito c'est juste trop gros pour ma part, Shishui colle plus à mon humble avis, mais aucune hypothèses n'est à écarter jusqu'à ce que le masque tombe !

 

Edit : +1 Obito serait un gros fail niveau Suspens/Scénario ... mais oui cela reste envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KazKami

tout à fait d'accord, on peut très bien imaginer ça.

C'est clair que si c'est obito, la mort de Rin a de très grandes chances d'être l'élément déclencheur...

Nan mais y a rien de logique dans sa vu que rin est morte après obito et on sait même pas combien de temps après lol.Logiquement quand on pète un cable s'est quand on est présent mais la si obito à perdu la raison à cause de sa ces juste risible comme argument..

Pourquoi il est pas rentrer avant?pourquoi il en veut au uchiha et à konoha?

La théorie obito=tobi est vraiment incohérente sur quasiment tout lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y a rien de logique dans sa vu que rin est morte après obito et on sait même pas combien de temps après lol.Logiquement quand on pète un cable s'est quand on est présent mais la si obito à perdu la raison à cause de sa ces juste risible comme argument..

 

D'accord et je rajouterais qu'il est devenu ami avec Kakashi, qu'il lui a offert son oeil. Alors certes il y a une promesse, mais lui même est censé être mort pendant la guerre. Il sait que le monde Ninja c'est coup bas sur coup bas (attaquer dans le dos, c'est ce qu'on apprend au ninja), il sait que si Rin meurt Kakashi aura surement fait tous son possible. En plus le choque psychologique sera amortie par le fait qu'elle ne meurt pas sous ces yeux, de plus on ne sait pas quand elle meurt.

 

Néanmoins j'ai un contre argument pour ça, si Madara a recueillit Obito il lui aura fait un bon lavage de cerveau pour surement le retourner contre Konoha. Néanmoins pas sûr que ça fonctionne, pourquoi croire Madara qui a voulu tuer Hashirama et que le clan Uchiwa a rejeter. Plutôt que son meilleur ami.

Fin bref y a du pour et contre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyosiro d'ailleurs avec ton image je crois qu'on pourrait mettre le visage de n'importe qui, il semble avoir bien morfler (même trait de vieillesse que Danzô au niveau de l'oeil et de la joue). Kishi est capable de nous montrer le visage en fin de chapitre, sans nous dire le nom. Et avec les marques du temps je suis sur qu'il y aurait encore des débats pour voir a qui il ressemble le plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête un peu cette image ressemble fortement à Obito plus qu'à personne d'autre...

 

D'accord et je rajouterais qu'il est devenu ami avec Kakashi, qu'il lui a offert son oeil. Alors certes il y a une promesse, mais lui même est censé être mort pendant la guerre. Il sait que le monde Ninja c'est coup bas sur coup bas (attaquer dans le dos, c'est ce qu'on apprend au ninja), il sait que si Rin meurt Kakashi aura surement fait tous son possible. En plus le choque psychologique sera amortie par le fait qu'elle ne meurt pas sous ces yeux, de plus on ne sait pas quand elle meurt.

 

Néanmoins j'ai un contre argument pour ça, si Madara a recueillit Obito il lui aura fait un bon lavage de cerveau pour surement le retourner contre Konoha. Néanmoins pas sûr que ça fonctionne, pourquoi croire Madara qui a voulu tuer Hashirama et que le clan Uchiwa a rejeter. Plutôt que son meilleur ami.

Fin bref y a du pour et contre ici.

 

C'est marrant que tu parles de la mort de Rin quand on voit que Tobi met un pique à kakashi le définissant comme un héros qui cherche des excuses pathétiques devant des tombes, une tombe où on ne l'a pas vu se receuillir, sachant que la théorie Obito préconnise une histoire avec la mort de rin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

Pour moi madara est mort bien avant la naissance d'obito et j'en suis sur à 100% vu qu'il ne connait pas tsunade ;)

@kyosiro

Je me demande à qui on va pensé quand le masque va tomber...

C'est marrant l'amaterasu se déclenche au moment ou il l'enlève le masque et ah mon avis itachi à enregistrer le visage de tobi..arff il à fait la guerre si petit et il est fort à parier qu'il connaissait obito 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

Pour moi madara est mort bien avant la naissance d'obito et j'en suis sur à 100% vu qu'il ne connait pas tsunade ;)

@kyosiroC'est marrant l'amaterasu se déclenche au moment ou il l'enlève le masque et ah mon avis itachi à enregistrer le visage de tobi..arff il à fait la guerre si petit et il est fort à parier qu'il connaissait obito 8)

 

Itachi n'a pas fait la guerre mais a connu son lot de perte et de souffrance, sinon il a fait la guerre à 5 ans... :o tes souvenirs de quand tu avais 5 ans sont ils vraiment fiable ? Marrant cette argument sur un topic ou on entends parler de Shisui, je ne sais pas ce que tu en penses...

 

De toute façon, amaterasu réagit à l'oeil de Tobi, c'est dit nulle part qu'Itachi a vu le visage de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une buse en anglais mais...

 

http://www.mangareader.net/93-402-12/naruto/chapter-397.html

 

Tobi ne dit pas que Itachi à fait en sorte que ça se déclenche lorsqu'il montrerait son Sharingan ?

 

@ kyoshiro

 

arrête un peu cette image ressemble fortement à Obito plus qu'à personne d'autre...

 

Et en quoi ? Les cheveux et le Sharingan ? Waw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

Pour moi madara est mort bien avant la naissance d'obito et j'en suis sur à 100% vu qu'il ne connait pas tsunade ;)

 

Pour moi c'est pas une preuve irréfutable, mais oui c'est un petit indice. Mais pareil je pense pas qu'il a connu Obito pour les raisons cités plus haut et qui ne relevé pas de la fanfic mais bien de fait mise en évidence. Mais comme on a pas tous les éléments quoi qu'on face y a toujours un doutes, comme pour Obito (donc pas de surprise pour moi).

 

Pour l'image honnêtement mise à pars les cheveux...si on regarde le trait des yeux et du visage il ce rapproche largement plus de Danzô...Pour le reste sourcils et yeux, il ce rapproche de pas mal de personne. L'image n'est absolument pas ressemblante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro

Ta une image ou on voit itachi sur le champ de bataille.

http://www.mangareader.net/93-405-4/naruto/chapter-400.html

tes souvenirs de quand tu avais 5 ans sont ils vraiment fiable ? Marrant cette argument sur un topic ou on entends parler de Shisui, je ne sais pas ce que tu en penses...

Ben oui regarde néji qui se rappel de tout les détails quand hiashi active le sceau sur son pére et il na que 4ans.

Au final il l'aurais su si obito était derrière le masque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux éventuelles ressemblances, et vu le nombre d'années qui se sont écoulées depuis sa 1ère apparition, Tobi pourrait ressembler à n'importe quel Uchiha.

Juste le sharingan tiens bah il ressemble trop à celui de .... tout les Uchihas ....

 

Mais bon après bah tu y vois qui tu veux hein, certains y voyaient Danzo un moment  ... puis nan ... Madara ? Non plus ...

Personne ne conteste la possession de l'oeil d'Obito, et les paroles de Tobi sont troublantes ... mais vous allez pas affirmer qu'il ne manipule pas les gens avec leurs émotions tout de même ? Si ?

 

Non parce qu'on écarte pas la possibilité d'un Obito ni aucune autres hypothèses d'ailleurs, ça serait prétentieux de notre part ...

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Myst.

Tobi ne dit pas que Itachi à fait en sorte que ça se déclenche lorsqu'il montrerait son Sharingan ?

C'est tobi qui le dis mais quand sasuke rencontre kakashi à aucun moment amaterasu ne se déclenche.

@kyosiro

C'est marrant que tu parles de la mort de Rin quand on voit que Tobi met un pique à kakashi le définissant comme un héros qui cherche des excuses pathétiques devant des tombes, une tombe où on ne l'a pas vu se receuillir, sachant que la théorie Obito préconnise une histoire avec la mort de rin...

Tu trouve pas sa tordu quand même? obito survit mais plutard aura de la rancune envers kakashi par rapport à rin..logiquement des gens vont se dire mais blaireaux pourquoi t'es pas revenu avant le drame ???prk tu tiens responsable kakashi alors que tu pouvais être la et sans doute éviter le drame vu que t'étais vivant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une buse en anglais mais...

 

http://www.mangareader.net/93-402-12/naruto/chapter-397.html

 

Tobi ne dit pas que Itachi à fait en sorte que ça se déclenche lorsqu'il montrerait son Sharingan ?

 

C'est exactement ça, l'Amaterasu qu'a implanté Itachi dans l'oeil de Sasuké est programmé pour s'activé quand il rencontre celui de Tobi d'ailleurs :

 

http://www.mangareader.net/93-402-13/naruto/chapter-397.html

 

Tobi dit lui même ici qu'Itachi a transmis toutes les Techniques de ses yeux à Sasuké

 

@.Myst.C'est tobi qui le dis mais quand sasuke rencontre kakashi à aucun moment amaterasu ne se déclenche.

Ca c'est un excellent contre argument pour ma part ... et je répondrais volontiers que Tobi et Kakashi n'utilisent pas leurs Sharingans de la même Façon ca c'est clair ... Kakashi est loin derrière (normal en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Clark Kent.

 

J'ai dis petit indice pas preuve, pour des semblants de preuves faut remonter plus haut dans mes messages. Mais en effet il connait Nagato, car il lui a "donner le rinnengan", s'il a vécu jusqu'à Obito il n'a pas vécu dans une grotte. Car oui il contrôlait Yagura (si Tobi= Obito), alors même si Kiri était assez fermer, sachant qu'entre Nagato et la rencontre avec Obito il y a une autre guerre, on peut penser qu'il aurait entendu parler des Sannin légendaire de Konoha. Après tous le Kage de Kiri dois surement être au courant des ninja les plus illustre de chaque camps. Comme dans un genre de Bingo Book.

Par contre si Madara est resté près de Nagato et qu'il est mort peut de temps après, il n'aurait pas forcément connu Tsunade.

 

Mais comme je le dis ça reste un petit indice rien d'irréfutable.

Il connaît Nagato enfant qui lui-même connaît Tsunade vu qu'elle était avec Jiraya à l'epoque des 3 Sannins. D'ailleurs il me semble que Tsunade est appelée Sennin Légendaire depuis bien longtemps. Il ne l'a vraiment pas connue ?

 

Elle est présente devant Nagato avec les 3 Sannins certes, mais rien de plus, il me semble juste que Jiji la nomme une fois par son prénom. Mais après tous c'est un prénom parmi tant d'autre à l'époque. De plus c'était pas forcément pertinant à l'époque de dire à Madara "salut j'ai rencontrer Tsunda" car en plus le nom Sannins est devenu vraiment légendaire à leur retour à Konoha. Du moins quelque temps après leur "nomination" par Hanzô.

Par la suite Nagato a surement su que c'était les Sannins, mais besoin d'en informer Madara ? Et est-ce qu'il était encore en vie quand Nagato a appris que c'était les 3 Sannins ?

 

Mais comme je dis on a aucune preuve juste des petits indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tous les chapitres en tête, mais à quoi voyez-vous que Madara ne connaît pas Tsunade ? Il connaît Nagato enfant qui lui-même connaît Tsunade vu qu'elle était avec Jiraya à l'epoque des 3 Sannins. D'ailleurs il me semble que Tsunade est appelée Sennin Légendaire depuis bien longtemps. Il ne l'a vraiment pas connue ?

 

Va falloir que je relise les chapitres de l'apparition de Madara pour voir sa rencontre avec Tsunade car je ne me rappelle pas de ce qui s'est passé à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro

Ta une image ou on voit itachi sur le champ de bataille.

http://www.mangareader.net/93-405-4/naruto/chapter-400.htmlBen oui regarde néji qui se rappel de tout les détails quand hiashi active le sceau sur son pére et il na que 4ans.

Au final il l'aurais su si obito était derrière le masque ;)

 

Il aurait creusé pour vérifier ? Pourquoi aurait il su, as tu une preuve que Itachi connaissait Obito et le visage de Tobi ? je ne crois pas donc ces dires sont absurdes...

 

Il fait nuit, il ne se passe rien sur l'image un enfant contemple des cadavres c'est clairement après la bataille, Itachi n'y a clairement pas participé, sinon un enfant de 5 ans a fait la guerre avant de sortir de l'académie... :o :o :o :o là dessus c'est grave de continuer à argumenter qu'Itachi a fait la guerre...

 

Tu trouve pas sa tordu quand même? obito survit mais plutard aura de la rancune envers kakashi par rapport à rin..logiquement des gens vont se dire mais blaireaux pourquoi t'es pas revenu avant le drame ???prk tu tiens responsable kakashi alors que tu pouvais le faire vu que t'étais vivant..

 

Moins tordu que Shisui qui se suicide et donne se yeux pour son plan xD

 

Tobi n'était pas là quand Rin est morte ton discours n'a aucun sens... Kakashi n'a pas rempli sa promesse... ET Obito voulait déjà anéantir l'idée de ninja... Tout comme Itachi et Nagato il connait la guerre et son lot de souffrance, d'ailleurs il favorise la vie de ses camarades à la mission allant à l'encontre des préceptes de ninja, On va pas rediscuté sur le mobile d'Obito, Kishi n'aura aucun mal à en fournir un mieux que moi...

 

@ Aurus

 

Quand dates tu la manipulation de Yagur ? parce qu'il est évident que ça date du massacre uchiwa... Kisame à le même visage ou presque, On assiste à la fin des sept épéistes de Kiri, donc Zabuza est adulte ou jeune homme, Tobi a la même coupe que devant Itachi, c'est d'ailleurs la même époque ou Kisame et Itachi se rencontre etc...

 

@ Ryko

 

Madara devine que Tsunade était la descendante d'Hashirama, mais pas qu'elle est sannin...

 

Sachant qu'elle n'a pas dit son nom alors comment Madara peut il le deviné ?

 

Sachant que Madara est sensé se faire passer pour mort pourquoi s'occuperait il des potins ?

 

On ne sait juste plus quoi inventer pour nier l'évidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant à partir du chapitre 397 j'ai de pls en plus l'impression que Tobi est bien Madara, où du moins qu'il pense l'être.

Il raconte l'histoire avec une telle conviction, et puis pourquoi pas après tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...