Aller au contenu


Fairy Tail 295


Makk
 Share

Messages recommandés

Concernant l'âge de Zeref, il ne faut pas oublier que c'est le mage noir le plus puissant de tous les temps, alors il a trés bien pu se lancer un sort de jeunesse ou je ne sais pas quoi. Mais cela ne semble pas possible en raison qu'il connaisse Natsu qui n'a pas les compétences nécessaires pour un tel sort.

 

Comme on l'a dit un peu plus haut les DS sembleraient avoir tous plus de 400 ans en raison des runes de Fried lors de la battle of FT. La régle était "pas de personne ayany plus de 80 ans. Il ne s'agit donc pas de la magie.

 

@Bleuet

 

Considérer nos deux ds que tu considère comme des dragons transformés en humains je trouve ça un peu gros mais bon pk pas. Le truc c'est qu'on ne sait pas où les ds ont grandi, dans quel monde. J'ai même du mal à comprendre que les dragons enseignent la magie capable de les tuer à des humains qui n'en sont pas capable...

 

Concernant la suite du tournoi, je ne me souvenais plus que le tournoi durait 5 jours et pas 7. Je trouve qu'il est assez difficile de savoir si le tournoi va s'interrompre après le cbt des 4 ds ou après le 5vs5. Il ne faut pas oublier le fait que Gajeel ait été mis de côté, et va sans doute découvrir qqch dans les mines. Si c est ça je vois mal Gajeel revenir vers sa team sans rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ais adoré ce chapitre à part une seule chose: que Gajeel se retrouve à l'écart. >:( J'étais impatient de voir un 2 vs 2, et non mon ptit, mais bon comme Natsu est le héros on ne peut pas y faire grand choses.

Quand au fait que Natsu et Gajeele se relève comme si de rien était, ca ne m'a pas surpris, ca m'a bien fait marré de voir l'expression de Rogue et Sting. ;D

Pour parler du Flash-back de Sting et Lecter j'ais plus trouver ca comme une perte de temps, et puis je n'aimais déjà pas cet Exceed, ca ne va pas s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...