Aller au contenu


Fairy Tail 295


Makk
 Share

Messages recommandés

Natsu est le héros du manga depuis le début et il est le DS du roi des dragons, où est la surprise.

 

Depuis que j'ai vu Igneel parler des dragons des DS de ST comme s'ils étaient vivants, je m'interroge.  Ont-ils simuler leur mort, se sont-ils laissés tués, parce qu'à l'oeil Igneel ne semblait pas très inquiet à leur propos.

 

Surtout que les DS de FT aimait leur dragon et semblent avoir été pousser en dehors du nid pour qu'ils grandissent.  J'ai hâte de savoir pourquoi des dragons ont partagé leur magie avec des humains il doit y avoir une raison et selon moi la menace ce ne sont pas les dragons mais plutôt les démons et le côté sombre de la magie.

 

Les DS de ST sont tous simplement ridiculisés quand Natsu et Gajeel se relèvent.  Un peu plus Gajeel et Natsu était sur le point de se battre pour pouvoir les affrontés.  D'où sont sortis ces rails et le chariots, mais quand Gajeel parviendra à en descendre, il va revenir en bouffant les rails.  ;D

 

Sinon c'est décevant pour Rogue qui rêvait de combattre Gajeel.  La guilde orgueilleuse d'une ville orgueilleuse prend une leçon d'humilité.  Ils ont profité de l'absence des Fées pour imposer leur valeur merdique.  Depuis que j'ai su que Jura en était à sa première participation, je me doutais bien que les ST était surtout fort en gueule, Jura donnait l'impression d'être complètement indifférent à leur vantardise.  Ils devaient se douter que les choses sérieuses commenceraient quand les Fées reviendraient.

 

Pour moi, les DS de ST n'ont pas encore fait une magie qui aurait pu égratigné Acknowlogia.  Ils ont de plus en plus des allures d'amuse-gueules pour ce qui devrait suivre.  L'apparition de Zeref, le plan Eclipse, l'apparition d'Igneel à la fête du roi.

 

Heureusement pour eux les DS de ST auront un jour pour se remettre.  Natsu et Gajeel auront du temps pour s'expliquer et les ST le temps de réaliser le défi qui les attendent pour l'épreuve final.  Minerva, Kagura et Erza dans la même épreuve Mashima risque de se déchainer  ;D

 

Je suis toujours aussi inquiet pour le stade et les spectateurs  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@luffy:

 

C'est abusé pour Natsu, qui domine le combat depuis le début (grosso modo), mais pas pour Sting qui se lance ce défi juste après s'être fait rembarré ?

Ma foi. ^^

 

sting utilise la dragon force....

celle qui a permi a natsu de battre un membre des mages saint!

celle qui lui a permi de battre le chef de OS (pas la peine de dire qui sont les OS je pense..)

 

et la tu me dit que natsu (avec la foudre) va défier deux DS en DF?? ben oui c'est abusé!

 

Mais en réfléchissant plus loin, c'est juste normal que Natsu et Gajil tiennent le coup.

Sting et Rogue avaient environ l'âge de Wendy il y a sept ans et ont maintenant l'âge de Natsu et Gajil.

Ils doivent donc être sensiblement du même niveau que les Natsu et Gajil avant l'ellipse.

Sauf que Natsu et Gajil semblent avoir plus d'expérience et surtout, ils ont la seconde d'origine et trois mois d'entraînement intensif d'avance.

 

ce n'ai pas parce que deux personne ont 17 ans qu'ils devraient absolument avoir la même force... c'est pareil pour l’expérience!

et puis vous parlez de 3 mois d'entrainement... mais c'est rien 3 mois!! qui vous a dit que la différence d'age est de 7 ans? c'est peut etre 4 ans et donc sting et rogue ont 3 ans d'avance!

 

bref tout ça c'est des suppositions, et ont peux dire tout et n'importe quoi la dessus.

mais je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est la Dragon Force!! ce n'ai pas pour rien que mavis et jerard on fait pipi  :)

relisez le combat face a zero et jerard pour voir de combien la puissance de natsu a augmenté..

 

@Phœnix:

Les attaques de Sting sont dévastatrices, mais pas assez pour Natsu&Gajeel qui se relèvent avec une facilité déconcertante. Si Rogue a le même niveau d'attaque, ça ne servira à rien étant donné que les deux autres DS ont encaissé volontairement les attaques afin d'analyser le style de Sting. Ce n'est plus un fossé qu'il y a entre eux mais carrément un monde.

ou est ce que t'as vu qu'ils ont encaissé volontairement?  :o

natsu a essayer d'esquiver tout les coups!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'IMPORTE QUOI ! J'ai envie de dire LOL.

Ce scan est franchement décevant... Déjà pour commencer , c'est un 1v2 et quand on peut avoir du 2v2 c'est 1v2 encore. N'importe quoi...

Tout ça pour dire que ce scan aurait été sérieux aurait eut un meilleur gout pour moi.. m'enfin chapitre assez décevant... et comme combat j'm'attendais à mieux , après ce qu'on a vu de Wendy Vs Shélia , on s'attends à mieux mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la partie combat était un véritable plaisir, un vrai concentré de puissance et Sting a vraiment la classe  8) J'ai hâte de voir ça en anime ça va dépoter  :o :o

Par contre le fait que Natsu se relève pèpère et décide de se faire les 2 DS tout seul (signifiant qu'ils se feront éclater bien méchamment) c'est vraiment abusé, ça gâche tout, on nous développe 2 DS bien classe avec un écart de 7 ans pour qu'ils se fassent dominer comme ça ? D'habitude je prends les chapitres comme ça, je suis rarement déçu (et puis là j'ai adoré le combat quand même) mais y a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que t'as vu qu'ils ont encaissé volontairement? 

natsu a essayer d'esquiver tout les coups!

 

Natsu fait comprendre qu'ils ont laissé venir les attaques à eux afin de deviner leurs habitudes. Ensuite, il fait un résumé de leurs actions avant de mettre Gajeel sur les rails. Ce n'est pas dit explicitement, mais Natsu&Gajeel se sont laissés faire sur la deuxième partie, le fait est que l'auteur montre qu'ils n'ont reçu aucun dégâts importants et qu'ils discutent ensuite entre eux ,confirment qu'il y a eu du laisser-aller dès la transformation de Sting et que c'était bel et bien volontaire. En soit, la performance de Sting est impressionnante mais pas au niveau des deux autres. Donc à la limite, même si Natsu a bien cherché à tout esquiver etc. ça ne servait à rien, le DS de la lumière a juste utilisé son DF pour rien malheureusement et j'en suis le premier déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

il est le DS du roi des dragons

Ça, on n'en sait rien, ça n'a jamais été confirmé.

 

@Gorbatchev

sting utilise la dragon force....

celle qui a permi a natsu de battre un membre des mages saint!

celle qui lui a permi de battre le chef de OS (pas la peine de dire qui sont les OS je pense..)

Et donc ?

Ça n'a pas de rapport avec le fait unique de défier deux DS qui t'ont mis la pâté juste avant.

Quand Sting défie Natsu et Gajil, ces derniers l'avaient mis à terre auparavant.

Quand Natsu défie Sting et Rogue, c'est la même chose.

 

Tu dis que Sting avait la dragon force, et tu sous-entends donc qu'il les a défiés en sachant qu'il était très puissant.

Mais qui te dit que Natsu ne les défie pas en ayant lui aussi en tête d'utiliser des sorts très puissants ?

Natsu prévoit certainement d'utiliser le dragon foudroyant, la dragon force (s'il a appris à la déclencher tout seul grâce à la seconde origine), ou d'autres sorts bien puissants qu'il aurait appris en entraînement ?

 

Le fait est que dans les deux cas, c'est la même chose. ^^

Donc soit c'est abusé pour les deux, soit ça ne l'est pas pour les deux. :P

 

ce n'ai pas parce que deux personne ont 17 ans qu'ils devraient absolument avoir la même force... c'est pareil pour l’expérience!

et puis vous parlez de 3 mois d'entrainement... mais c'est rien 3 mois!! qui vous a dit que la différence d'age est de 7 ans? c'est peut etre 4 ans et donc sting et rogue ont 3 ans d'avance!

Certes, mais globalement si.

On parle de DS là, et ils ont sensiblement le même âge que Natsu et Gajil. Donc on suppose qu'ils ont globalement le même niveau que Natsu et Gajil pré-ellipse, ça semble logique. Et je ne pense pas que Mashima viendra dire le contraire. ^^

 

La supériorité de Natsu et Gajil sur Sting et Rogue est plutôt logique.

Et d'accord, ce sont peut-être des suppositions, mais dans ce cas-là, c'est pareil dans l'autre sens.

Je pense qu'il faut quand même se détacher de la vision que les fans se sont faits de Sting et Rogue parce que ça nuit clairement à leur jugement.

Tout le monde pensait que c'étaient des bêtes et donc maintenant tout le monde crie au scandale, mais si on réfléchit, il y a largement de quoi relativiser et même de quoi expliquer les faits.

 

mais je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est la Dragon Force!! ce n'ai pas pour rien que mavis et jerard on fait pipi  :)

relisez le combat face a zero et jerard pour voir de combien la puissance de natsu a augmenté..

C'est la dragon force, certes.

Mais moi, je pense qu'il faut faire une différence entre "résister en partie à la dragon force", et "battre la dragon force sans dragon force".

Le fait que Natsu et Gajil résistent au mode de Sting est doublement explicable. Premièrement, de part le fait que ce soit un 2 VS 1, ce qui change sensiblement la donne, et deuxièmement, de part leur entraînement qui a à fortiori beaucoup augmenté leur endurance de DS.

 

Maintenant, il faut attendre de voir comment Natsu battra les deux hybrides s'il y parvient.

S'il bat leur DF sans utiliser sa DF, son dragon foudroyant ou autre grosse grosse technique, ce serait un peu exagéré, et à ce moment-là seulement, ta phrase fonctionnera selon moi. Mais pour l'instant, pas de quoi s'alarmer.

 

Voilà l'exemple typique Gorbatchev, c'est une phrase de @Winchester :

on nous développe 2 DS bien classe avec un écart de 7 ans pour qu'ils se fassent dominer comme ça ?

Là, comment peut-on dire ça sérieusement alors qu'on a l'impression que Sting et Rogue ont le même âge que Natsu et Gajil ?

Où sont les sept ans d'avance s'ils ont le même âge, et la même expérience (au mieux, parce qu'au vu des aventures de Natsu et Gajil, c'est fort possible que ces derniers aient plus d'expérience) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme Kerrigan concernant Gajeel. En efeet je pense qu'il va découvrir la grosse porte qu'on a vu il y a plusieurs chapitres. Le seul problème s'il trouve en effet cette porte c'est la suite :

-soit il va explorer un peu pour sa'voir qu'est.-ce que c 'est, ainsi Natsu finira son cbt seul ;

-soit il retourne vers Natsu, ce que je doute profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sicérement je trouve ce chap' zarb

 

Natsu qui jert Gajil ça m'enerve on ne verra donc pas ses power up pour le moment.... Natsu qui se tape les deux ? Si il gagne qui est les mage asser fort pour le vaincre ? Deja sur Tenro en battant Hades qui a battu Makarov je me disait : Ouha Natsu est si fort que ça ! Et maintenant que dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy

 

 

il est le DS du roi des dragons

 

Ça, on n'en sait rien, ça n'a jamais été confirmé.

 

 

http://www.mangapanda.com/135-7216-9/fairy-tail/chapter-101.html

 

Si ce n'est pas le roi des dragons, d'où lui vient l'autorité pour interdire des choses aux autres dragons.

 

Si son titre n'est pas confirmé, son autorité sur les dragons me semble établi.  Il y a eu l'exceptions d'Acknowlogia.

 

Et maintenant les dragons des DS de ST.  Mais de la façon dont Igneer s'exprime au chap 293, il était au courant pour les DS de ST et donne l'impression d'avoir approuver "l'expérience".

 

En plus c'est le dragon qui semble être représenté dans la fresque de la fête du Roi dragon du chap 292.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luffy:

 

Et donc ?

Ça n'a pas de rapport avec le fait unique de défier deux DS qui t'ont mis la pâté juste avant.

Quand Sting défie Natsu et Gajil, ces derniers l'avaient mis à terre auparavant.

Quand Natsu défie Sting et Rogue, c'est la même chose.

 

je vais essayer de te l'expliquer autrement alors lol

vu la forme de tes message je pense que tu doit etre Erza the titanic non?  9_9

 

si t'es bien Erza, un de tes perso preferé est gerard!

t'as bien vu comment gerard meme affaibli humiliait natsu! pas vrai?

il l'a humilier encore plus que ce que natsu et gajil ont fait a rogue et sting!

 

quand natsu a eu son dragon force grace a etherion, c'est lui qui a humilier Gerard!

a ce moment il était tellement fort qu'il pouvait battre même deux gerard (affaibli certe mais le même gerard qui a battu natsu juste avant)

 

c'est exactement ce qui c'est passé la!

natsu a battu sting qui a fini par passer en dragon force et la rebattu!

ça m'a rappeler exactement le combat de gerard VS natsu.

sauf que le DF a été activé par ce qu'ils sont des DS de 3eme generation (d'apres minerva)

 

la dragon force est la forme ultime d'un DS!

 

@Phœnix:

 

Natsu fait comprendre qu'ils ont laissé venir les attaques à eux afin de deviner leurs habitudes. Ensuite, il fait un résumé de leurs actions avant de mettre Gajeel sur les rails. Ce n'est pas dit explicitement, mais Natsu&Gajeel se sont laissés faire sur la deuxième partie, le fait est que l'auteur montre qu'ils n'ont reçu aucun dégâts importants et qu'ils discutent ensuite entre eux ,confirment qu'il y a eu du laisser-aller dès la transformation de Sting et que c'était bel et bien volontaire. En soit, la performance de Sting est impressionnante mais pas au niveau des deux autres. Donc à la limite, même si Natsu a bien cherché à tout esquiver etc. ça ne servait à rien, le DS de la lumière a juste utilisé son DF pour rien malheureusement et j'en suis le premier déçu.

 

je pense que tu as mal compri/interpreté le chapitre..

 

sur ces pages la, natsu n'arrive pas a esquivé, il est tout simplement pris de vitesse:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/7

http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/9

http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/15

 

a ce coup la, mashima fait un gros plan sur le poing et le pied de sting pour montré que natsu a enfin remarque la façon de se battre de sting, l'attaque de sting (il arrive a bloqué son coup):

http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/16

 

mais natsu est encore une fois pris de force:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/17

 

maintenant que natsu a compris l'attaque, mashima est passé a la défense (esquive de sting)

natsu et gajil ensemble n'arrive pas a touché sting (qui esquive), regarde la 2eme case, ils sont encore lent...:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/18

 

 

alors je vais te dire ce qu'il va se passer au prochain chapitre (je suis même prêt a parier la dessus):

le dragon force est une puissance tres grande! bien plus que ce que natsu et gajil ont!

natsu le dit lui même, il a mal partout!:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/295/24

 

mais maintenant, grace a ces annalyse, natsu va pouvoir prevoir les coup! des qu'il voit que sting met son pied derriere etc. il esquive!

pareil pour la defense!

en gros c'est comme si il a un sharingan (cf le combat naruto VS sasuke a la fin de la 1st gen)

une force ne sert a rien si elle ne peux pas atteindre l'adversaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASHIMA'S EPIIIIIIIIIIIC TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

 

La Dragon Force qui a tout pété à la Tour du Paradis est réduite à un minable effet... Et Natsu encore en mode grosbill. Okay. Je crois que je lirais plus jamais FT là...

 

(au mieux, parce qu'au vu des aventures de Natsu et Gajil, c'est fort possible que ces derniers aient plus d'expérience) ? => Tu sais c'est pas parce que c'est eux qu'on voit agir qu'ils sont seuls à agir x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iop !

 

J'ai trouvé ce chapitre très sympa, même si le fait que Natsu soit encore mis en avant m'énerve. J'aurais tellement préféré que ce soit Gajeel qui passe à l'action. J'aurais bien plus apprécié si c'était lui contre Rogue et Sting. Faut qu'il ait son heure de gloire !

 

Sinon bien fendart le coup de traître de Natsu quand il met Gajeel dans le wagon. J'ai trouvé ça très drôle, surtout quand Gajeel dit qu'il va définitive tuer Natsu xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal que Natsu soit plus mis en avant vu que c'est le héros mais j'aimerais bien que Gajeel soit aussi mis en avant pour voir les progrès qu'il a fait pendant ces 3 mois.

 

Sinon moi j'ai bien aimé le chapitre mais sa reste étonnant de voir Natsu et Gajeel se relever après avoir subi plusieurs attaques de Dragon Force de Sting , surtout quand on voit ce que Natsu a fait a Gerard et Zero avec Dragon Force et la ils se relèvent tranquille bizarre peut être que le Dragon Force de Natsu est beaucoup plus puissant que celui de Sting sinon je pense qu'il y a pas photo Natsu et Gajeel sont plus fort que Sting et Rogue.

 

Pour finir je ne pense pas que Natsu peut se faire les 2 en même temps en tout cas ça parait impossible si il utilise pas son mode Dragon Force, mais peut être avec les éclairs de Laxus il peut les battre vu comment il a bien amoché Hades avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Certes, il semble être respecté, mais ce n'est pas forcément une autorité suprême.

Il est un peu vu comme le dragon principal parce que c'est le dragon du feu, comme Natsu est vu comme le DS principal parce que c'est le héros.

Mais je ne mettrai pas ma main à couper qu'Igneel est le roi dragon.

Par contre, je suis d'accord qu'il y a plus de chances que ce soit lui qui soit sur la fresque, mais si on devait s'arrêter uniquement au dessin, il ressemble plutôt à Acnologia. ^^

J'hésite entre les deux pour la fresque personnellement.

 

@Gorbatchev

Qu'on soit d'accord, je ne t'ai pas contredit à propos de ce que tu dis. ^^

Je n'ai jamais dit que la DF n'était pas la force ultime du DS, je le sais bien ça.

 

Je parlais juste du fait que tu trouves abusé que Natsu défie les deux DS, sans parler de Sting qui défie auparavant Natsu et Gajil.

Soit on trouve que c'est abusé pour les deux, soit pour aucun des deux, parce que dans les deux cas, le culot de ce défi vient de la confiance en soi et en sa puissance pour Natsu et Sting.

 

Je comprends bien que tu trouves moins abusé que Sting défie les deux autres justement parce qu'il utilise la DF, mais là n'est pas la question.

Natsu prévoit probablement aussi de l'utiliser (s'il le peut évidemment), ou s'il ne peut pas, d'utiliser sa force la plus puissant (peut-être le dragon foudroyant) en laquelle il a totalement confiance. Donc en soi, c'est pas plus abusé que Natsu défie les deux autres. Surtout qu'il a bien résisté à la DF de Sting.

 

@Meikai-Kuragari / 明快-暗がり

La Dragon Force qui a tout pété à la Tour du Paradis est réduite à un minable effet...

Dragon force qui fait ici bien plus de dégâts matériels, hein.

C'est juste que Natsu et Gajil sont très résistants, il faut pas l'oublier.

Donc la dragon force est toujours aussi impressionnante, même plus avec celle de Sting.

 

Tu sais c'est pas parce que c'est eux qu'on voit agir qu'ils sont seuls à agir x')

Je me doutais que quelqu'un allait réagir mais j'espérais (pour ce quelqu'un) que ce ne soit pas le cas.

Je connais la polémique de cette phrase, seulement à un moment, il y a des trucs que l'on peut affirmer sans crainte, dont le fait que Natsu et Gajil ont, au pire, autant d'expérience que Sting et Rogue. Ils se sont battus contre la meilleure guilde noire, contre une des trois meilleures, ils ont côtoyé de près Zeref, et ils ont dû combattre un dragon métallisé. Je veux bien qu'on ne sache pas ce qu'ont fait Sting et Rogue, mais il y a des limites, et là, c'est improbable qu'ils aient vécu autant de choses aussi éprouvantes (pour ne pas dire impossible). C'est pas pour rien qu'on suit la guilde Fairy Tail dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASHIMA'S EPIIIIIIIIIIIC TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

 

La Dragon Force qui a tout pété à la Tour du Paradis est réduite à un minable effet... Et Natsu encore en mode grosbill. Okay. Je crois que je lirais plus jamais FT là...

 

(au mieux, parce qu'au vu des aventures de Natsu et Gajil, c'est fort possible que ces derniers aient plus d'expérience) ? => Tu sais c'est pas parce que c'est eux qu'on voit agir qu'ils sont seuls à agir x')

 

 

ok....

C'est pas le Dragon Force qui a pété la Tour du Paradis. Relis ton chapitre, mais c'est la tour du paradis qui c'est auto-détruite car elle n'arrivait plus a retenir la puissance de l'éthérion ;)

Apres je crois que les gens on une mauvaise idée du Dragon force (le dragon force de Natsu ne tue pas Gerard, pour Zero j'ai un doute), faut pas oublier qu'on reste dans un tournoi est pas un match a mise a mort. Donc même si sting utilise une partie de ces puissant sort sur  nos 2 DS. en les employant il ne veut pas les tuer mais leur montrer qu'il peut les battre a tout moment, donc pour moi c'est juste un combat qui va montrer qui a la plus grosse ;)

 

Avec le FashBack on voit bien que Sting est un mito :) (il a pas pu tuer son dragon a bas age ;), et donc se lance dans le défis d'affronter Salamender pour prouver qu'il a la force de tuer un dragon.)

 

@ Luffy :

Luffy a raison on ne peut pas comparer l'expérience de combat de nos 2 DS. Avec tout ce que fairy tail a subit en terme de combat.

Saberthoot on les connaissez pas avant 7ans donc l'expérience de combat et comme même inférieur a Fairy tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

Mashima joue juste la surenchère. Après faut voir si Natsu tiendra réellement contre les deux à la fois. Autant qu'ils gagnent en 2 vs 2 sa changerais des victoires toujours abusés de Natsu grâce à un Power Up autant si il bat les deux tout seul c'est un peu bizarre. Leur histoire d'avoir tué un dragon deviens de plus en plus chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part !!

 

Comme l'on dit certains sur ce forum ce combat c'est je te domine, tu me domine même si apparemment Natsu a fait exprès avec Gajil d'encaisser les coups histoire de savoir comment les contrer etc...

Sur ce chapitre j'ai vachement rigolé quand Natsu et Gajil se sent relevé comme si de rien n'était, j'aurait été à la place de Sting j'aurait juste pété un cable le mec déploie la Dragon Force et au final sa mène à rien.

Ensuite Natsu qui envoie Gajil dans les mines ( Je sens qui va avoir un rôle important notre Gajil.)

Pour finir je pense qu'au prochain chapitre Natsu va quand même gérer sont 1 vs 2 même si cela reste abusé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer

La Dragon Force qui a tout pété à la Tour du Paradis est réduite à un minable effet...

Dragon force qui fait ici bien plus de dégâts matériels, hein.

C'est juste que Natsu et Gajil sont très résistants, il faut pas l'oublier.

Donc la dragon force est toujours aussi impressionnante, même plus avec celle de Sting.

 

Gérard était tout de même un mage Saint , du même niveau que Makarov , que Natsu et Gajeel soit plus endurant que lui ne tient pas vraiment la route. C'est vrai que sur ce point c'est un peu exagéré , mais bon c'est Natsu ..

 

k....

C'est pas le Dragon Force qui a pété la Tour du Paradis. Relis ton chapitre, mais c'est la tour du paradis qui c'est auto-détruite car elle n'arrivait plus a retenir la puissance de l'éthérion

Apres je crois que les gens on une mauvaise idée du Dragon force (le dragon force de Natsu ne tue pas Gerard, pour Zero j'ai un doute), faut pas oublier qu'on reste dans un tournoi est pas un match a mise a mort. Donc même si sting utilise une partie de ces puissant sort sur  nos 2 DS. en les employant il ne veut pas les tuer mais leur montrer qu'il peut les battre a tout moment, donc pour moi c'est juste un combat qui va montrer qui a la plus grosse

 

La tour ne s'est pas vraiment auto-détruite, puisque c'est a cause des dégats infligés a la tour que la magie d'étherion ne pouvait plus tenir en place. Après l'argument du " ils sont dans un tournoi , il ne se battent pour leurs vies donc ils n'y vont pas fond" j'y crois pas trop , je pense qu'ils sont capable de mettre leurs adversaire K.O sans les tuer tout de même  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seul a pas trouvé ça abusé que Natsu et Gajeel se relèvent sans trop de problème ?

 

Comme je l'ai dit dans le chapitre précédent, Sting et Rogue sont fort mais pour moi ils ne font pas le poids. Par contre je trouverai abusé si Natsu ce les fait sans utilisé la dragon force ou le dragon foudroyant, que j'attend de revoir !!

 

Et faut pas oublié que c'est Natsu, le héros..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu.

Chapitre plutôt pas mal. Du combat, un peu de blabla et du combat.

Nan mais la Sting c'est pas un peu abusé ?! Il envoi que des rayons de la mort qui tue... ou pas vu que Natsu et Gajeel se relèvent presque comme si de rien n'était... ).

Pour moi, la partie où on voit Sting et son Exceed ( j'ai encore oublier son nom, je ne me souviens que de Frosh )... Bah, j'suis peut-être sans coeur mais, moi, je n'ai pas trouvé ça très... émouvant ( si c'était l'impression qie Mashima voulait donné.  9_9 )

La fin est quand même assez fun : Natsu qui veux se faire les deux Dragon Slayer à lui tout seul, alors il envoi Gajeel sur les roses ( Plutôt dans une "brouette"  ;D )

Vous imaginez Natsu contre deux DS à la fois ? A moins qu'il nous sorte un nouveau coup magique totalement mortel et abusé.

Vivement la VF et la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est en 2 contre 2 meme ci rogue est resté dans sont coin, rien ne dit que natsu n'a pas juste envoyé gajeel faire le plein de metaux dans la mine pour revenir plus fort.

 

Moi je pense que natsu va ce prendre une rouste contre les deux DS au maximum de leur pouvoir en plus, mais gajeel reviendra et aura la meme apparence que les deux autres et fera sans doute jeu égal avec eux un temps.

 

Par contre je vois mal natsu avoir une flamme quelquonc pour être a fond, donc comme je l'ai déja dit soit il aura un level up, soit autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa pour ma part. :)

 

Sting nous as montré de quoi il était capable en mode dragon force...mais Natsu et Gajil sont puissants et ont plus d'expérience que Sting du coup bah voilà il se relève :P

 

Pour moi, la partie où on voit Sting et son Exceed ( j'ai encore oublier son nom, je ne me souviens que de Frosh )... Bah, j'suis peut-être sans coeur mais, moi, je n'ai pas trouvé ça très... émouvant ( si c'était l'impression qie Mashima voulait donné). 

 

A mon avis le flashback était la seulement pour montrer une petite promesse que Sting avait faite a Lector...parce que question émouvant Mashima sait largement mieux faire ! (cf Erza et Gray flashback par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus je remarque que les combats dans Fairy Tail rime avec comédie. Natsu et Gadjil se prenne des coups en mode Dragon force de Sting et il se relève avec une tête de comique 9_9 mais lol ça en devient ridicule. J'aime bien Fairy Tail mais si il y a un truc que j'aime pas c'est cela :-\. A force on ne ressentira plus aucune tension et suspense dans les combats. En plus Natsu dévoile qu'il a compris les mouvements des techniques de Sting il n'aura plus qu'à changer ses mouvements pour de nouveau battre Natsu, il réfléchit pas.

 

Bref j'espère que le prochain sera meilleur et pas exagéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire le 294 et le 295 a la suite. Juste énorme j'ai pris un grand plaisir a lire deux chapitres très intense et pleins de classe. en anime cela va donné  8)

Le 296 risque d'être énorme avec Natsu qui va dégommer Sting & Rogue a lui seule vue que Gajil parait bloqué.

Il va nous sortir toute sa puissance et leur montrer qui est le boss

L'arc est une grande réussite a mon gout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Natsu dévoile qu'il a compris les mouvements des techniques de Sting il n'aura plus qu'à changer ses mouvements pour de nouveau battre Natsu, il réfléchit pas.

 

Il a compris leur habitudes, donc c'est pas quelque chose que tu vas arrêter de faire comme ça... . On a pas vu celles de Rogue, on peut toujours voir après.

 

Le flash-back nous donne aucune info véritable... . Le but de Mashima n'était pas de mettre de l'émotion dedans, je pense pas.

 

Je sais que dans les mangas, le temps est assez aléatoire, mais je trouve que ça pourrait bien faire 30 min là non?

 

Le problème c'est que le 1er match, Ichiya a lethal les puppy, et on a vu que la fin ex-æquo du match de Lamia Scale vs  Mermail Heel, donc on peut pas savoir exactement combien de techniques et autres coups ils peuvent utiliser.... durant un combat.

Ca serait drôle,"FIN DU MATCH" pile au moment où  Natsu veut les pourtrer ^^

 

Je suis d'accord avec le manque d'expérience... . Si les DS de SB se sont entraînés pour atteindre le niveau des DS de FT, jusqu'à entrer dans SB. Ils ont attendu le retour de FT. Leur niveau était peut-être équivalent mais avec la 2nde origine de Ultear, les FT ont une seconde source de magie de libérer > power up.

Si on regarde juste le match sans prêter attention à qui est le plus fort :x, on remarque que Rogue et Sting balancent pleins de techniques les unes après les autres.

Même dans ce chapitre là, Sting n'arrête pas d'envoyer plus ou moins du lourd, technique après technique, on en voit pas mal... . Alors que Natsu ou Gajeel, à part quand ils essayaient d'esquiver ou de répliquer  contre Sting, on a l'épée du dragon d'acier contre Rogue, brûler le stigmate de Sting de l'intérieur avec les flames, l'épée du dragon de feu qui propulse dans les airs puisque Sting est dans les airs. Sting se défend pas mal, mais Natsu analyse durant le combat. On a toujours FT qui trouve la bonne parade dans le chapitre 294 (ou une esquive> le laser par exple), et là dans le 295, Sting en envoie tellement, qu'on ne sait plus où donner de la tête, contrairement aux mecs de FT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...