Aller au contenu

Fairy Tail 296


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Quel chapitre , mais moi je suis toujours aussi choqué du 1v2 , et que comme par hasard on ne voit pas de Gajil. Je trouve cette conception bien stupide, enfin bref , un combat assez beau mais on en a connu mieux. La seule partie intéressante c'est qui peut-être cette personne qui a la présence de Zeref, je pense que cet personne pourrait-être la clef permettant d'ouvrir la porte , et que seul la personne & une constellationniste réunis peuvent l'ouvrir. Et si cet personne serait Yukino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé le chapitre. Très incohérent certes, mais jmen fous, du grand natsu =D. Bien classe, bien balèze et ce, sans meme passer en DF (un peu abusé mais c'est ça qui est bon ^^). La gueule de Minerva m'a fait jubiler, sa chère et tendre Sabertooth se révèle beaucoup moins forte qu'elle le pensait, avec de VRAIS adversaires, pas les clampins de FT, ni Lamia scale sans Jura/léon/Shelia. Bref, 2 des 5 meilleurs de ST viennent de se faire rouler dessus facilement, Orga va se faire refaire un trou et repartira en crabe et Minerva va prendre une leçon, tant physiquement que moralement. Seul Rufus va peut-être redressser la barre. Bref, c'est le début de la fin pour Sabertooth.

 

P.S: Pourquoi vous dites tous "SB"? Y a aucune guilde avec ces initiales là dans ce tournoi. Si vous voulez dire "Sabertooth", c'est "ST", pas "SB". Comme je l'ai déjà dit pour le chapitre précédent: "Saber Booth", c'est dans Bones. Sinon pour dire "Fairy Tail" en abrégé, dites "FR", après tout, ça correspond pas du tout non plus.

 

P.S 2: je sais je suis chiant ,mais quitte à faire des abréviations, faites les bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi saberthoot est considérer meilleur  de fiore à cause du tournois. Et non au combat brut comme fairy tail. Je suis déçu du chapitre juste parce que natsu n' a pas utilisé son flamme foudroyante pour les battre. Pour natsu battre la DF sa me dérange pas car il rivalisé avec cobra qui était en DF  ( car sans son pouvoir de lire dans les pensé aurait t'il battu natsu je crois pas) et battu laxus en DF avec l'aide de gajeel mais il la battu quand même. Donc pour moi le lacrima permet la DF mais pas son potentiel destructeur a font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas copier/coller tout le chapitre mais on voit clairement qu'ils ne se laissent pas taper et se battent pour de bon

 

;D

 

Bah faut croire que non  ;)

Sting et Rogue sont encore plus bidon que prévu j'espèrais qu'ils auraient au moins le niveau à Natsu mais il les bat en solo. Si ils pouvaient tuer des dragons, la race serait déjà décimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je craignais est arrivé ...

 

Autant les 2 derniers chapitres m'ont beaucoup plus, autant là je suis déçus ...

 

Sting et Rogue, les 2 combattants qu'ont présentait comme étant les grands rivals de Natsu et Gajeel ont été juste mauvais. Autant au début du combat on pouvait se dire qu'ils ont étés surpris par les 2 DS de Fairy Tail, autant ils n'avaient aucunes excuses lors du 2 vs 1 contre Natsu. Sérieux, les 2 ont perdus toutes crédibilités durant ce combat. Juste comment Sting c'est fait avoir dans le chapitre précédent c'est lamentable, mais alors là ils se font démolir tout les 2 en un temps record, en DF contre un Natsu qui a à peine forcé, il a juste utilisé l'ultime technique de DS pour rajouter du spectacle, Mashima aurait mieux fait de faire match nul, sa aurais restauré l'image des 2 Drangons Slayers de ST, mais non faut qu'il fasse gagner Natsu.

 

Rogue était juste transparent dans ce combat ...

 

Petite question que je me poses : Le personnage encapuchonné dans la première image, est-ce Zeref ? Parce que je trouve que la silhouette ressemble énormément, en tout cas pour moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu du chapitre juste parce que natsu Pour natsu battre la DF sa me dérange pas car il rivalisé avec cobra qui était en DF  ( car sans son pouvoir de lire dans les pensé aurait t'il battu natsu je crois pas) et battu laxus en DF avec l'aide de gajeel mais il la battu quand même.

 

Comment vous arrivez à savoir si qqun est en df? Les écailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà tout s'est passé exactement comme je l'avais prédit et une fois de plus j'avais raison....hein Erza  :P

 

en plus c'est dit noir sur blanc, le pouvoir des sentiments a vaincu deux dragons slayers en dragon force par Natsu le mec qui s'est entrainé en 3 jours et a pu battre deux hybrides qui normalement le dépassent naturellement et maintenant il arrive a les écrasé sans utiliser de dragon force ni rien! juste les attaques normales bref ce mangas ne changera jamais toujours le même scénario et schéma attendez à une fin vraiment décevante ( à la manière du précédant arc ) pour ceux qui s'attendent à quelque chose de grandiose, une fois de plus vous avez été trollé par Mashima LOL!

 

quand est ce que Natsu va perdre ?! quand est ce que le bisounours va être fini et laisser place à de la cohérence ?! ça je me le demande vraiment! en attendant, cet arc est une autre déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la DF dragon force c'est l'apparition des écaille qui ressemble à celui de leur parent dragon.

Natsu a perdu contre gildarts et zéro au premiere manche, mais si vous voulez voir natsu perdre arrêter le manga car si natsu perd le méchant va le tué et si natsu meurt fin de fairy tail.

Mais si il risque de perdre sa sera à la fin de l'arc contre zeref car celui ci ne le tuera pas, ou arcadia mais je pense pas qui a la puissance d'un mage saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir revenir gajeel pour qu'il se batte avec Natsu xD

 

Bref  fallait s'y attedre la 1ere gen des DS est la plus forte et surement la plus complète car a chaque fois la gen suivant se vante se vante et s'écrase

 

 

Sinon techniquement on est d'accord hein :

 

Sting et Rogue ont perdu ... donc ils ne devraient plus faire parti de Sabertooth :P

 

 

en plus c'est dit noir sur blanc, le pouvoir des sentiments a vaincu deux dragons slayers en dragon force par Natsu le mec qui s'est entrainé en 3 jours et a pu battre deux hybrides qui normalement le dépassent naturellement

 

quand est ce que Natsu va perdre ?! q

 

leur dragon force déjà est incomplète c'est aussi écrit noir sur blanc ;)

 

ensuite natsu ne s'est pas entrainé 3 jour mais a reçu l'équivalent de plusieurs mois d'entrainement en 3 jours nuance

 

ensuite rien ne prouve que les hybride dépasse naturellement  les DS 1st gen c'est juste les paroles de sting qui l'affirme, cobra lui disait que la 2nd gen était la plus forte on connait tous le resultat  ;)

 

Natsu a déjà perdu il avait même peur  contre guildartz  il a une fois charié le makarov  et n'a même  pas résisté a une seul baffe (certe géante mais un seule quand même) et  bon la ça compte pas vraiment mais il s'était fait battre par laxus avant l'arc ou il l'ont "battu" avec gajeel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui m'a aussi intrigué c'est la mention de Weisslogia de Sting.  Est-ce que Sting aurait tué un second dragon autre que son père.  Il me semble que Weisslogia n'était pas mentionné par Igneel.

 

 

Weisslogia=Vicelogia

Traduction qui change (comme le Lumen Etoile/Histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil y'a des erreurs de trad sur certains sites (je ne les citerai pas ^^)

 

A la page, où Natsu parle "d'incomplet" sur un autre site, j'ai pas la même phrase mais ça va dans le même sens il parle de Sting qui ne serait pas en "full power"

 

Enfin pour vous aider, Weiss c'est blanc en allemand ^^ (sauf si c'est une erreur de trad et que c'est bien Vicelogia le nom du dragon)

 

@ Saske_Juken

 

Pour Mirajane, j'irai revérifier mais j'étais persuadé qu'un moment on disait d'elle qu'elle ne pouvait pas utiliser la magie (en partie à cause de sa soeur)

mais c'était un blocage psychologique alors ? Au début je pensais qu'elle les avait perdu en partie.

sorry pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m'inscrire, ça  fait depuis très longtemps que je vais sur ce forums, pour voir les commentaires, et théories, (je connais la plupart des pseudos. 8)

 

Bon Fairy Tail, je critique rarement mais là ;(

 

D’accord avec Bornfire  et ses postes depuis le début, je pense que ce manga avait un potentielle scénaristique mais malheureusement l'auteur ne sait faire que du bisounourse pas de morts ou de défaites , avec imbattable Erza , et Natsu l’invisible, grâce aux pouvoirs des liens et de l'amitié, avec le même schema prévisible. :-\

 

Ce qui est dommage les méchants sont à chaque fois systématiquement ridiculisé surtout que  les pouvoirs sont intéressant, les personnages dégage de la puissance et un charisme et mérite de rivalisé et même battre un nombres de fois le hero, par exemple Zancrow, Azuma qui se fait battre  grâce à l’amoure ,Hadès,  Cobra qui se fait battre (a cause d'un cris) , plus Luxus qui se fait battre en un coup contre Natsu et Gajil ,Luxus d’ailleurs qui se fait les meilleurs d'une guilde entière et son propre père car Luxus  est gentille est eux sont méchant donc forcement ridicule (même son père), Bacchus :-X...etc

Sans parler de la ''bisounoursisation'' de certain méchants.

 

Le prochain méchant ridicule face a un gentille ?  :-* Sting c'est fait,  Rogue c'est fait, le prochain? je vois bien Gemma. 8)

On s'attend a quelque chose de dramatique mais c'est toujours pareil, je trouves ça dommage, heureusement que Bornfire est là, pour anticipé. ;D

 

Vous allez me dire que le méchant est faible et le hero est fort stoo, ben je pense que c'est dommage

 

C'est la premier fois que des méchants ou soi-disant rivales se font à ce point ridiculisé, il y a des shonens où le héros se fait battre ou dominer par des rivale ou des méchants où les personnages meurs et (non nous faire bavé sur une mort qui n’arrivera pas), et qui essayent pas de nous mettre en avant des boobs tout les 2 ou 3 chapitres.

 

Sting et Rogue, qui se font ridiculisé depuis le début pourtant montrer comme très puissants qui ont le dragon force (qui ne sert à rien), qui se font battre par Natsu qui utilise aucun Power- Up, où est le mal  de faire battre  Natsu ou Erza ou la guilde ? où est  le mal si ce manga prenne la direction dramatique avec des morts, avec un hero qui perd et se fait dominer par un méchant, où la psychologie des personnages approfondies?

 

J'aime Fairy Tail, j'aime les personnages et leur charismes, et l’univers, mais pas ça!

 

Franchement, il faillait que je fasse ce message, je trouve ça dommage, que l'auteur veut nous faire du simple et du bisounourse et du fan service.

 

Désolé aux fans, mais c'est mon premier poste, qui montre ce que je n'aime pas dans Fairy Tail tout comme d'autre sur ce forumeurs, j'ai essayer de me retenir mais à chaque fois ça empire. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la page, où Natsu parle "d'incomplet" sur un autre site, j'ai pas la même phrase mais ça va dans le même sens il parle de Sting qui ne serait pas en "full power"

 

Je viens de voir cette trad aussi.

En fait, tel que je le comprends, Natsu chambre Sting.

Sting dit que le Dragon Force est pareil que le pouvoir d'un dragon et que rien ne peut surpasser ce pouvoir et Natsu chambre Sting en demandant si, dans ce cas, ça signifie qu'il ne se battait pas à fond, signifiant en gros "si ton pouvoir est censé être l'égal de celui d'un dragon et être insurpassable, alors tu ne dois pas t'être battu à fond jusque là, parce que franchement, c'est pas vraiment ça".

 

En tout cas c'est comme ça que je l'ai interprété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien !

 

Il semble que la seconde origine soit à la hauteur de ce qu'on disait sur elle.

Elle permet à Natsu une incroyable résistance et deux fois plus d'endurance.

Il n'aurait surement pas résisté à autant de coups de Sting et Rogue, tout en pouvant leur rendre la pareille, s'il n'avait pas eu ce power-up d'Ultear-sama.

 

Du coup, il est carrément impressionnant. 8)

J'aime, ce genre de classe et de puissance incarnées.

 

Au final, il n'aura pas sorti la dragon force, ni le dragon foudroyant de Luxus, mais au lieu de ça, il sort une nouvelle technique bien dévastatrice, une extension du lotus pourpre d'après ce que j'ai compris.

C'est cool de voir un nouveau sort.

Surtout que ça lui permet quand même de contrer l'unisson raid de la dernière chance de Sting et Rogue, c'est pas rien.

Au passage d'ailleurs, superbe page que cette double page de Sting et Rogue, j'attends une colo'.

 

Dommage donc que Natsu ne sorte pas la dragon force pour contrer la dragon force, ça aurait eu une sacrée gueule.

En parlant de dragon force, Natsu précise que la leur n'est pas complète... ça laisse à réfléchir.

La seule inconnue dans tout ça, c'est comment ils ont pu tuer leur dragon s'ils l'ont bien fait.

 

Mais je comprends bien pourquoi : Mashima réserve clairement le gros du power-up de Natsu et de Gajil pour la suite de l'arc, c'est-à-dire le jour promis.

C'est clair que ce que devra vivre Fairy Tail lors de cet événement sera certainement bien pire que les deux hybrides de Sabertooth.

 

Ils étaient tout simplement trop loin du niveau de Natsu et de Gajil de base.

Comme on l'avait deviné depuis plusieurs chapitres quoi, surtout depuis les trois derniers.

Le pouvoir de l'amitié a fait le reste comme souvent. 8)

Même s'il n'a été que peu utile si on réfléchit.

Maintenant, je me demande bien ce que vont devenir Sting et Rogue.

Mais bon, à tous les cas, ils sympathiseront avec Natsu et Gajil, c'est même obligé.

 

Le 4ème jour est enfin fini !

Fairy Tail est première avec 45 points, Sabertooth deuxième avec 44 points.

Pour l'instant, le coup du point de retard de l'épreuve de Natsu, Gajil et Sting, fait son effet.

 

J'ai hâte de voir de quoi sera composé le dernier jour de tournoi.

 

En attendant, Zeref fait enfin son apparition !

Ça prouve au moins qu'il sera bien là le jour promis. 8)

Et aussi, ça lui permet de voir les progrès de Natsu, il doit être sacrément étonné.

 

Vivement le prochain chapitre vu que tout s'accélère.

En parlant de ça, le titre est intrigant... hâte d'en savoir plus.

 

Un bon chapitre en somme, bien que ce soit le troisième d'affilé sur le même combat.

Cet arc est toujours parti pour être le meilleur du manga (ou un des meilleurs).

 

P.S. Et pour Gajil c'est confirmé donc, il aura très certainement un rôle important pour la suite de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au lieu de ça, il sort une nouvelle technique bien dévastatrice, une extension du lotus pourpre d'après ce que j'ai compris.

 

Ce n'est pas un nouveau sort, c'est le même qu'il utilise contre Gildartz et Luxus entre autres : http://www.mangareader.net/135-58237-5/fairy-tail/chapter-206.html

http://www.mangareader.net/135-7241-17/fairy-tail/chapter-126.html. En tout cas si c'est un autre sort, il porte le même nom : "Crimson Lotus exploding Flame Blade" en VA et "Guren Bakuenjin" en VO. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très original ce chapitre ! On s'attendait bien à 1 poutrage en règle de Ft sur St. De plus, le coup du point laissé par St et qui fait désormais toute la différence on l'a vu venir depuis la course sur chariots...

Et je suis déçu que Gajeel n'ait pas lui-même mis un adversaire au tapis. Faut arrêter de toujours favoriser Natsu ! On sait que c'est le héros principal, mais ça ne justifie pas tout. Il semblerait déjà avoir des liens avec l'ennemi ultime donc pourquoi en rajouter ?

Il reste quoi à voir du tournais désormais ? Un Battle Royale, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui prouve encore une fois que en quelques minutes Natsu, peut passer du mec qui se fait battre au premier round et qui au deuxième round se relève et bat son ennemi sans problème et ce coup-ci il le fait sans power up et même pouvoir de l'amitié, j'imagine même pas si il avait appel à ses deux pouvoirs :o. Non mais à force on peut se dire que la fin de Fairy Tail se fera à base du super pouvoir de l'amitié lol. Il y a plus aucun suspens dans Fairy Tail on sait toujours comment finira un combat :-X.

 

PS : J'aime Fairy Tail, mais il faut arrêter de sortir que Fairy Tail a toujours été comme ça, ce n'est pas cela qui changera le fait que FT perd beaucoup de crédibilité à cause de toutes ces incohérences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m'inscrire, ça  fait depuis très longtemps que je vais sur ce forums, pour voir les commentaires, et théories, (je connais la plupart des pseudos. 8)

Alors tu dois me connaître  8) Comment ça non?  >:(

 

 

D’accord avec Bornfire  et ses postes depuis le début, je pense que ce manga avait un potentielle scénaristique mais malheureusement l'auteur ne sait faire que du bisounourse pas de morts ou de défaites , avec imbattable Erza , et Natsu l’invisible, grâce aux pouvoirs des liens et de l'amitié, avec le même schema prévisible. :-\

D'un côté vous avez Rogue, et surtout Sting, avec leur côté d'enfoiré finis, qui pensait qu'ils allaient gagner?

 

Leur défaite était tellement prévisible. Bon après je ne pensait pas moi même que les deux abrutis se feraient poutrer like that.

D'un côté c'est assez chiant car n a du mal à cerné le niveau de Natsu du coup. Surtout qu'avec Erza&Luxus qui ont aussi tout destroy ça facilité pas la tache.

 

Ce qui est dommage les méchants sont à chaque fois systématiquement ridiculisé surtout que  les pouvoirs sont intéressant, les personnages dégage de la puissance et un charisme et mérite de rivalisé et même battre un nombres de fois le hero, par exemple Zancrow, Azuma qui se fait battre  grâce à l’amoure ,Hadès,  Cobra qui se fait battre (a cause d'un cris) , plus Luxus qui se fait battre en un coup contre Natsu et Gajil ,Luxus d’ailleurs qui se fait les meilleurs d'une guilde entière et son propre père car Luxus  est gentille est eux sont méchant donc forcement ridicule (même son père), Bacchus :-X...etc

Sans parler de la ''bisounoursisation'' de certain méchants.

Sûrement ce qu'il y a de plus frustrant dans ce manga. Les méchants peuvent être aussi classe qu'ils le veulent ils y passeront de toute façon et pour ce qui sont trop important pour finir aux oubliettes bat ils retournent leur veste bien sur (Gajil, Jubia, Gerard, Ultear&Meldy en tête)

 

Vous allez me dire que le méchant est faible et le hero est fort stoo, ben je pense que c'est dommage

Oui mais non, le héros est bidon les méchants sont fort mais le héros à le pouvoir de l'amitié et pas les méchants.

 

 

C'est la premier fois que des méchants ou soi-disant rivales se font à ce point ridiculisé, il y a des shonens où le héros se fait battre ou dominer par des rivale ou des méchants où les personnages meurs et (non nous faire bavé sur une mort qui n’arrivera pas), et qui essayent pas de nous mettre en avant des boobs tout les 2 ou 3 chapitres.

Franchement c'est limite si ça me plait cette fois. Pourquoi? Parce que le "je me fait déboiter le tronche et hacher menu jusqu'à mon power up grâce à mes amis" j'en ai un peu raz le... Alors le fait qu'il domine pour une fois ça me fait limite plaisir. Même si là c'est lègérement abusé puisqu'ils sont deux. Maintenant Grey à intérêt à gagner si il veut nous prouver qu'il est pas trop bidon comparé au deux DragonSlayers

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux technique ultime de DS avec l'axus et avec saberthoot et dans le sort il a un truc différents

 

http://www.mangareader.net/135-58237-5/fairy-tail/chapter-206.html

http://www.mangareader.net/135-7241-17/fairy-tail/chapter-126.html

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/296/15

les sorte de boule lumineux qui sont sur les flamme. Peu etre de lla foudre.

Pour moi la technique ultime utilisé contre laxus et ST est différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, là les boules de lumières c'est les résidus de l'attaque de Sting, elles se font repousser par les flammes de Natsu tout simplement. Il n'y a pas d'éclair là-dedans.

 

Pour ce qui est du chapitre, j'suis content que Gajeel n'ai pas combattu car il n'avait pas été super impliqué, n'a pas dit grand chose donc ça aurait été dommage de le mettre en avant pour un tel combat.

 

De plus je pense qu'on aura un flashback sur son entrainement quand on verra Gajeel se lacher.

 

En tout cas, vivement qu'on voit tout ça en animé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en demie teinte pour moi.

Un peu déçu qu'au final Natsu ait maîtrisé de A à Z ce combat (car au final le chapitre précédent, les coups qu'il se prenait, c'était pour analyser Sting) les deux DS ne sont pas "si forts que ça" au final, ou alors Natsu serait devenu monstrueux avec le Second Origine, ou les deux.

Pour le personnage, bon tout nous fait penser à Zeref, on verra bien d'ici quelques chapitres je pense.

 

Par contre j'ai hâte de voir la réaction de Gemma vu que 2 membres de son "élite" se sont fait battre (j'hésite avec ridiculiser pour le dernier chapitre) par Natsu/FairyTail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, et je parle des personnages du manga, tout le monde à l'air ravi que Sting et Rogue se fasse prendre une branlée

je parle de FT bien sûr, la tête de Laxus sur la page 10, Lamia Scale, Blue Pegasus, sauf bien sûr les ST et la tête de Minerva...elle fait moins la maline

 

Mais c'est vrai qu'on se demande la réaction de Gemma (c'est çà son nom ?), la dernière est un team vs team, si ils virent Sting et Rogue, çà serait bizarre de nous mettre 2 autres persos, une revanche s'impose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le maître de ST attache de l'importance à la première place il risque d'avoir un dilemme sur les bras.

 

D'après moi, il va menacer de les expulsés s'ils ne remporte pas la dernière épreuve.  Le fera-t-il vraiment, il me semble qu'il devrait avoir de la difficulté à les remplacés.  Le retour de la Tenrou gang aura bouleversé la hiérarchie des guildes qui c'était fait durant leur absence.

 

Le plus intéressant c'est de voir si les mages de ST et FT pourront collaboré pour affronter Zeref ou des dragons par exemple.

 

Il y a le comportement de Kagura des MH qui risque d'être intéressant en cas d'une intervention.  Si les CS s'en mêle saura-t-elle s'empêcher de s'en prendre à Gérard ?

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/280/22

 

Si on en croît ce calendrier, on est à la fin du 4 ème jour et on serait le 4 juillet, et le tournoi se terminerai le 6.  Le grand jour étant le 7 juillet le 7/7 date mythique.  C'est ce qui me pousse à croire qu'on le tournoi ne seras pas perturbé et qu'il se rendra à sa conclusion.

 

Mais le lendemain Arkadias devrait enlever Lucy pour son plan éclipse, Yukino ayant rejoint la garde sera disponible.  Il reste à voir si Gérard pourra trouver cette personne qui dégage tant de magie sombre et quel impact ça aurait sur le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...