☆Pandead☆ Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 De ce que j ai compris, les cellules s'ennuie permette juste d activer Izanagi plus longtemps. Je ne suis vraiment pas sur de moi. Mais en effet depuis qu Izanami nous a été raconté, c est un peu le champ de foire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il y a un truc pas normal avec Izanami et Izanagi enfin surtout Izanagi, comment les Uchiwas pouvaient utiliser cette technique en masse à l'époque vu qu'il fallait aussi des cellules senjus pour l'utiliser. Je pense pas qu'il y ait eu de greffe de cellules senjus à l'epoque car sinon il y aurait pu avoir une masse de Rinnegan à l'époque. Cette histoire d'Izanagi et Izanami est assez incoherente et il se peut qu'elle ait été mise dans l'histoire pour justifier l'arrivée brutale de Izanami dans l'histoire. Il y a surement eu des éveils de MS chez les Uchiwas à l'époque avant Madara, tout ne serait pas partie de Madara peut être mais en tout cas l'intrigue actuel du manga vient de lui. Enfaite, elle ne nécessite pas l'ADN Senju pour être utilisé. ADN Senju est utilisé pour avoir une meilleurs maitrise des la techniques. Du moins, si ma mémoire est bonne. Izanagi parfait vient de la maitrise parfaite Uchiwa/Senju. Donc en gros du rinnegan. Mais un Uchiwa sans adn Senju peut l'utilisé, cependant la techniques ne sera pas parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Citation de: Draco le Hier à 10:34:28 Il y a un truc pas normal avec Izanami et Izanagi enfin surtout Izanagi, comment les Uchiwas pouvaient utiliser cette technique en masse à l'époque vu qu'il fallait aussi des cellules senjus pour l'utiliser. Je pense pas qu'il y ait eu de greffe de cellules senjus à l'epoque car sinon il y aurait pu avoir une masse de Rinnegan à l'époque. Cette histoire d'Izanagi et Izanami est assez incoherente et il se peut qu'elle ait été mise dans l'histoire pour justifier l'arrivée brutale de Izanami dans l'histoire. Il y a surement eu des éveils de MS chez les Uchiwas à l'époque avant Madara, tout ne serait pas partie de Madara peut être mais en tout cas l'intrigue actuel du manga vient de lui. Enfaite, elle ne nécessite pas l'ADN Senju pour être utilisé. ADN Senju est utilisé pour avoir une meilleurs maitrise des la techniques. Du moins, si ma mémoire est bonne. Izanagi parfait vient de la maitrise parfaite Uchiwa/Senju. Donc en gros du rinnegan. Mais un Uchiwa sans adn Senju peut l'utilisé, cependant la techniques ne sera pas parfaite. Izanagi et Izanami sont des techniques Uchiwa. Donc normal qu'ils peuvent l'utiliser. Pour les cellules senju, vous vous tromper. Ces cellule sont là pour éveiller le rinnegan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @Darkoune Izanagi et Izanami sont des techniques Uchiwa. Donc normal qu'ils peuvent l'utiliser. Pour les cellules senju, vous vous tromper. Ces cellule sont là pour éveiller le rinnegan. Pour Danzo, les cellules senju servent à une meilleurs maitrise d'Izanagi. Grâce aux cellules du premier, Danzo est a même d'utiliser Izanagi une minute par oeil. Si il n'avait de cellules greffées, il n'y arriverai pas. C'est dit lors du combat Danzo/Sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Enfaite, elle ne nécessite pas l'ADN Senju pour être utilisé. ADN Senju est utilisé pour avoir une meilleurs maitrise des la techniques. Du moins, si ma mémoire est bonne. Izanagi parfait vient de la maitrise parfaite Uchiwa/Senju. Donc en gros du rinnegan. Mais un Uchiwa sans adn Senju peut l'utilisé, cependant la techniques ne sera pas parfaite. C'est toi qui n'a rien compris (inclus Shisui, l'oublié !), quand tobi ce bat contre konan pour le rinnegan, et qu'il lui plante une barre dans le corps il lui explique que pour utilizer izanagi il faut impérativement de l'ADN senju, c'est un des pouvoir du RS, sauf que pour un uchiwa c'est la perte d'un oeil. Si certains ne sont pas convaincue relisez le passe du combat konan contre tobi. edit: On ne sait pas comment Madara a activer son rinnegan, d'ailleurs a bien regarder, nagato n'a pas de cellule du shodaime et pourtant il arrive a utiliser des jutsus du RS, il n'a pas eu de greffe, mis a part le rinnegan (enfin en théorie), être uzumaki est suffisant apparemment. Pour danzo, il a modifier son bras pour pouvoir utiliser izanagi plus longtemps, et aussi avoir ce jutsus et pouvoir également controler kyuibi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Entierement d'accord avec brommedir, Izanagi nécessite de l'ADN Senju, si on avait pas besoin de cellules Senjus pour Izanagi, les Uchiwas seraient complétement invincibles et auraient survecu au massacre du clan. Peut importe que la technique soit imparfaite, le simple fait de lancer un Izanagi sans cellule Senju sa aurait élevé les Uchiwa à niveau encore plus haut que celui du RS, ils se seraient jamais fait malmener par les Senju. Bref tout ça pour dire que l'histoire des Uchiwas qui utilisaient Izanami et Izanagi dans le passé, c'était un argument bidon pour justifier Izanami qui est sortie de nulle part pour vaincre Kabuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @Draco Izanami n'est pas vraiment sorti de nulle part, vu qu'au moment ou Izanagi existait, on avait seulement besoin de faire quelque recherche pour connaitre l’existence Izanami. Donc, c'était sûr qu'elle arriverait un jour. Et sinon, je vois pas en quoi se sacrifier 1 oeil aurait fait d'eux des êtres plus puissant et au-dessus du RS. Au pire ça leur donne seulement une seconde vie, ce que des techniques de soin peuvent faire. Le seul Uchiwa a avoir obtenu des cellule Senju c'était Madara, bien qu'il en est ensuite donnée a Obito, et que Danzo s'en soit greffer. Donc, je reste persuadé que malgré les dire de Tobi (je crois pas qu'on puisse avoir confiance en lui hein, il disait a Konan durant ce combat qu'il était Madara) Izanagi/Izanami ne nécessite pas ADN Senju, qu'elle permet seulement une meilleur maitrise. Soyons honnête, si Madara aurait été le seul a connaitre ces techniques comme par magie après s'être greffer ADN Hashimara. Comment Danzo aurait-il été au courant ? Je crois pas que la stèle magique Uchiwa qui en disent autant, dise tous cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ouai mais la différence Izanami est une sorte de Genjutsu dans un monde virtuel (même si la victime pense le vivre physiquement) alors que Izanagi agit directement avec le monde de la réalité, et c'est la raison pour laquelle des cellules Senjuu sont primordiales. Les Uchiwas ont un chakra plus puissant une chose d'immatériel et les Senjus ont leur corps plus résistant caractéristique physique, pour Izanami je pense donc qu'ils n'ont pas besoin d'avoir un pouvoir physique pour l'utiliser alors pas besoin de cellules Sennju Itachi peut donc s'en servir, par contre Izanagi combine les deux tout comme le démontre la page postée par brommedir. Izanami une technique sorti de nulle part? Je ne crois pas, au moment où l'on a entendu parler d'Izanagi c'était obligé qu'il y aurait un Izanami. Et n'oublions pas Izanagi et Izanami ne sont pas des jutsus direct du Rikudou ce sont des jutsu créer et penser par et pour des Uchiwas, le Rikudo il utilisait le Inton/Yoton/Onmyouton/Rinnegan pour inter-agir avec le virtuel et le réel.. Je pense aussi quel le ms ne courait pas les rue mais il devait y en avoir, ce clan est maudit certain d'entre eux se battent pour l'obtenir tuant parents, frères sœurs, cousins, amis, etc ... Tant pis pour ceux qui sont choqués par la maitrise subite du Mokuton et du Kamui dont fait preuve Obito, mais comme je l'ai déjà dis le sharingan en lui même est un chemin direct vers la classe de génie, c'est pas pour rien que ce clan faisait peur(l'impression de répéter un autre post). Ce clan à la particularité de pouvoir utiliser tout les jutsus qui leurs passent par la tête tant que ça reste dans leur possibilité, automatiquement, par exemple Sasuke qui manipule le Enton dans un moment de panique grâce à sa pupille qui sert à Tsukuyomi, cela correspond toujours au niveau de maitrise de son sharingan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @Draco Izanami n'est pas vraiment sorti de nulle part, vu qu'au moment ou Izanagi existait, on avait seulement besoin de faire quelque recherche pour connaitre l’existence Izanami. Donc, c'était sûr qu'elle arriverait un jour. Pour ma part ce jutsu est sortit de derrière les fagots, perdre un œil car un autre uchiwa a voulu sauvé sa peau ? c'est n'importe quoi, rappelons quand même que l'on ne possède que 2 yeux, et que madara a dit que le sharingan pour qu'il soit efficace nécessite les 2 yeux, alors en perdre 1 est déjà un handicap pour un clan basé sur un dojutsu uniquement, c'est énorme, perdre un œil pour lancé un genjutsu dont tu peut sortir et qui te fait perdre un œil est pour ma part assez stupide. C'est curieux quand même que, lorsqu'on nous montre des images du clan, aucun borgne ou aveugle, surtout que d'après itachi c'était un jutsu très employé, et que la base même d'izanami est de limité l'utilisation d'izanagi, mais pas de borgne ou d'aveugle, c'est n'importe quoi. Et sinon, je vois pas en quoi se sacrifier 1 œil aurait fait d'eux des êtres plus puissant et au-dessus du RS. Au pire ça leur donne seulement une seconde vie, ce que des techniques de soin peuvent faire. Je suis d'accord, je dirais qu'en plus il faut pouvoir lancé le jutsu a temps, sinon les carottes sont cuites. Le seul Uchiwa a avoir obtenu des cellule Senju c'était Madara, bien qu'il en est ensuite donnée a Obito, et que Danzo s'en soit greffer. Madara a fait la greffe à Obito, shisui en avait aussi, oroshimaru c'est servie du corps du shodaime, qui a greffé sur le corps de danzo. La question qui à été posé, c'est comment les autres uchiwas ont put obtenir cet adn, madara c'est battus contre le shodaime pour l'avoir, oroshimaru a piqué le corps, dans ce laps de temps les uchiwa ont fait comment pour utilisé izanagi et les cellules du shodaime, car shisui aussi en avait également, izanami est un jutsu pour limité izanagi, donc ils en avaient en leur possession, je doute que Madara leur en ai donné, vu qu'il en avait plus rien a fiche du clan. Donc, je reste persuadé que malgré les dire de Tobi (je crois pas qu'on puisse avoir confiance en lui hein, il disait a Konan durant ce combat qu'il était Madara) Izanagi/Izanami ne nécessite pas ADN Senju, qu'elle permet seulement une meilleur maitrise. C'est bien de resté sur ce que tu pense, mais le manga te donne torts, et je ne vois pas pourquoi on remettrait en doute, il n'a pas menti, il c'est fait passé pour madara, et jusqu'à présent tout ce qu'il à dit en ce faisant passé pour lui a eu lieu, même la greffe du rinnegan, il avait bien survécu au combat contre le shodaime. Entre ton opinion et le manga, c'est vite tranché, il n'y à pas lieu a spéculer c'est imprimé noir sur blanc. Soyons honnête, si Madara aurait été le seul a connaitre ces techniques comme par magie après s'être greffer ADN Hashimara. Comment Danzo aurait-il été au courant ? Je crois pas que la stèle magique Uchiwa qui en disent autant, dise tous cela. La stèle a 3 niveaux de lecture, le sharingan; le MS; le rinnegan, tout les uchiwas avec le sharingan activé peuvent le lire, ensuite itachi a dit que beaucoup d'uchiwas ce sont eveillés au MS a la suite de la nomination du nidaime, qui prouvait que les uchiwas étaient écarté du pouvoir, ils ont donc put lire pratiquement les 2/3 de la stèle, la stèle parle beaucoup du RS, le fait de savoir que le RS à bien existé, et qu'il était à l'origine du clan uchiwa et senju, cette information a elle seule offre beaucoup de perspective de jutsu pour le clan. Ce que Madara à lu, d'autre uchiwas éveillés au MS l'ont lus également, il n'y a aucun mystère la dedans, pour Danzo, obito a dit qu'il ce sont vu la nuit du massacre du clan, et si tu te souvient il possède l'oeil de shisui qui est un MS, il a donc put lire ce que Madara a put lire (avant son éveil au rinnegan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @Brommedir C'est toi qui n'a rien compris (inclus Shisui, l'oublié !) T'es sur que tu lis tous le manga ?? ou au moins les com des forumeurs ?? Les cellules de senju pour le cas de Danzo lui permette bel et bien de prolonger Izanagi à une minute par oeil. De plus elles permettent à l'oeil de Shisui de se régénérer plus rapidement. Rien n'est dit à ce moment qu'il lui faut les cellules senju pour utiliser Izanagi. Je traitais de ce sujet. Donc s'il te plait modère tes propos totalement hors sujet ! En ce qui concerne l'utilisiation d'Izanagi, il est vrai que les cellules senju peuvent être utiles mais rien n'est fondé en ce qui concerne l'obligation d'avoir des cellules senju et uchiwa pour l'utilisation. Les cellules senju ne sont là que pour augmenter son niveau d'utilisation. De plus Izanami et une technique couplé à Izanagi et elle ne requière pas de cellules senju. La phrase de Tobi que tu montres est contre dite par la suite. Chacun est libre sur ce coup à son interprétation. Quand Itachi nous racontes que dans un lointain passé, les Uchiwas se servaient d'Izanagi de manière abusive, ils avaient les cellules du premier Hokage ou senju ?? Je ne pense pas... Pour finir, Et n'oublions pas Izanagi et Izanami ne sont pas des jutsus direct du Rikudou ce sont des jutsu créer et penser pour des Uchiwas, le Rikudo il utiliser le Inton/Yoton/Onmyouton pour inter-agir avec le virtuel et le réel... Comme il te l'a été dis, Izanagi et Izanami ne sont pas des jutsu du Rikodou. car shisui aussi en avait également Première nouvelle, Shisui à des cellules senju ?? Qu'est-ce qui te laisse croire et prétendre cela ?? Entre ton opinion et le manga, c'est vite tranché, il n'y à pas lieu a spéculer c'est imprimé noir sur blanc. Pour Shisui ce n'est pas écrit qu'il a des cellules senju, donc entre ton opinion et le manga, c'est vite tranché aussi. Il n' y a pas lieu à spéculer ce n'est pas écrit dans le manga noir sur blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Donc, je reste persuadé que malgré les dire de Tobi (je crois pas qu'on puisse avoir confiance en lui hein, il disait a Konan durant ce combat qu'il était Madara) Izanagi/Izanami ne nécessite pas ADN Senju, qu'elle permet seulement une meilleur maitrise. Dans ce cas là tous les Uchiwa auraient survécu au massacre, tu ne crois pas ? Quand on voit des ninjas comme Fugaku étonnant qu'ils n'utilisent pas Izanagi. Et tu dis qu'Obito ment parce qu'il a menti sur son identité, il a seulement menti sur ça et l'attaque de Kyuubi. Tout ce qu'il dis en tant que Madara, sa s'est réalisé. Donc faut pas arranger les choses à sa convenance pour penser avoir raison. Pour l'instant on a vu 0 Uchiwa ou autre utiliser Izanagi sans cellules Senju, le jour ou j'en verrais un l'utiliser sans cet ADN je reconnaitrais mon erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @BrommedirT'es sur que tu lis tous le manga ?? ou au moins les com des forumeurs ?? Les cellules de senju pour le cas de Danzo lui permette bel et bien de prolonger Izanagi à une minute par oeil. De plus elles permettent à l'oeil de Shisui de se régénérer plus rapidement. Rien n'est dit à ce moment qu'il lui faut les cellules senju pour utiliser Izanagi. Je traitais de ce sujet. Donc s'il te plait modère tes propos totalement hors sujet ! Les commentaires des forumeurs ? quand ils sont inexact comme le tient je n'en tient pas compte, je lis le manga, je te le prêterais, car apparemment tu n'a pas le même que nous autres, pour danzo c'est oroshimaru qui à prolongé l'izanagi de danzo je te donne la page c'est écrit en haut à droite "oroshimaru à du expérimenter la chose..." Mes propos sont hor sujet ? je vais te redonner une nouvelle pages du manga ou tobi explique "clairement et sans ambiguités" ce jutsus, je n'affirme rien, je lis les pages comme tout le monde, c'est écrit noir sur blanc. Modéré mes propos ? je donne des pages a lire!! lol Première nouvelle, Shisui à des cellules senju ?? Qu'est-ce qui te laisse croire et prétendre cela ?? Pour Shisui ce n'est pas écrit qu'il a des cellules senju, donc entre ton opinion et le manga, c'est vite tranché aussi. Il n' y a pas lieu à spéculer ce n'est pas écrit dans le manga noir sur blanc. Je te donne la page, mais je suis certain que même kishi ne te fera pas changé d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @Draco On a bien vu lors du combat Danzo/Sasuke qu'il faut du temps pour activer Izanagi, qu'elle n'est pas activer en permanence, (cas de Danzo 1 sharingan par minutes environ, avec cellule senju) donc un Uchiwa qui n'as pas de senju, ça dure peut-être que quelque secondes (15-20 sec au pif). Donc, ils ont sans-doute pas eu le temps de l'activer. @brommedir Ton images montre Tobi qui parle, donc je doutes. Sinon, Itachi dit certes que les cellules Hashimara accélérait le rythme utilisation. Mais il ne dit pas que Shisui en avait. Itachi peut le savoir de plusieurs façon, par exemple il aurait espionner/surveiller longtemps Danzo (car il savait qu'il avait le MS de Shisui) et qu'il savait aussi qu'il avait des cellule Hashimara. Il aurait tous compris. Tous ce qui est dit, c'est le ADN Hashimara Senju accélération la régénération du sharingan. Mais il n'est pas dit que Shisui en avait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 donc un Uchiwa qui n'as pas de senju, ça dure peut-être que quelque secondes (15-20 sec au pif). Donc, ils ont sans-doute pas eu le temps de l'activer. Justement là ce que tu dis c'est de la spéculation avec le "peut être", on ne sait rien sur ça, il faut des infos dans le manga.Rien absolument rien pour l'instant ne prouve que les Uchiwa normaux peuvent lancer un Izanagi. Bref je t'invites à lire le post de brommedir sur Izanagi et les cellules Senjus, d'ailleurs c'est Oro grâce à des expériences qui est parvenu à rallonger l'Izanagi de Danzo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai lu les postes, mais ça ne prouve rien. Le noir/blanc qui est écris ne sont pas nécessairement vrai. Et Itachi a dit que Izanami a été créer pour contre Izanagi, car les Uchiwa en abusait. Donc, les UChiwa en sharingan pouvait utilisé Izanagi sans avoir de cellules Senju. Vu que les cellule Hashimara ne tombe pas du ciel, du moins à l'époque ils ont commencé a pleuvoir a l'époque Orochimaru. (Yamato/Bras Danzo/Corps Madara(par kabuto)/Madara lui même/Obito/Zetsu). Cependant, à l'époque il en avait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je te donne la page, mais je suis certain que même kishi ne te fera pas changé d'avis. J'arrive toujours pas à voir dans cette page que Shisui à des cellules senju ?? T'es sur que t'es pas le seul à croire cela ?? Car franchement, je crois que t'es le premier que je lis à affirmer haut et fort que Shisui a des cellules senju en lui... je lis le manga, je te le prêterais, car apparemment tu n'a pas le même que nous autres Si je le même que les autres mais apparemment, je n'ai pas le même que le tient. Toute la différence est là. Apparemment c'est tant mieux, car dans le tient Shisui possède les cellules senju. Mes propos sont hor sujet ? je vais te redonner une nouvelle pages du manga ou tobi explique "clairement et sans ambiguités" ce jutsus, je n'affirme rien, je lis les pages comme tout le monde, c'est écrit noir sur blanc. Bonhomme tes propos sont hors sujet car je n'ai jamais nier que Tobi avait dit cela. Contrairement à toi, je ne prend pas au pied de la lettre que ce seul passage où l'on parle d'Izanagi. Il y a trois passage où l'on en parle. Danzo, Konan et Kabuto. Danzo, on apprend que les cellules senju permettent ce que j'ai dis dans mes précédents posts. Pour Tobi et Konan, je vois et comprend comme toi ce que Tobi dit mais, je reste septique à ses propos sachant qu'il parle au nom de Madara et qu'Izanagi n'est pas une technique du Rikodou. Après je les prend en compte. Vienne les propos d'Itachi qui explique qu'izanagi est couplé à Izanami qui ne requière pas de cellules senju pour son utilisation et qui explique qu'Izanagi était souvent employé par les Uchiwa dans le passé. A ce moment que penser ?? Nombreux étaient les uchiwa à cette époque possédant les cellules senju pour utiliser cette technique ?? Franchement, t'es pas le premier à faire croire qu'il a une meilleure lecture du manga que les autres, mais tu pourrais au moins prendre en compte tous les éléments avant d'interagir de cette manière. @Draco Rien absolument rien pour l'instant ne prouve que les Uchiwa normaux peuvent lancer un Izanagi. Je trouve que les propos d'Itachi vont dans ce sens. Mais après, on est bien d'accord que depuis qu'Itachi à parler de cette histoire, c'est vraiment le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ah l'époque, oui les Uchiwa qui utilisaient Izanami et Izanagi. Déja je trouve ça louche que les Uchiwa de l'époque pouvaient utiliser ces jutsu et pas ceux d'aujourd'hui pourtant ils ont pas de cellules Senjus. On est en manque d'info sur cette période, qui dis que sa date pas de la période du RS ou les Uchiwa étaient proche des Senju par le sang. Je trouve que les propos d'Itachi vont dans ce sens. Mais après, on est bien d'accord que depuis qu'Itachi à parler de cette histoire, c'est vraiment le bordel. Oui il faut quand même bien le reconnaitre et en effet c'est un bien beau bordel car franchement cette histoire de Izanami c'est du bouche trou (on utilise un jutsu qui fait perdre l'oeil pour stopper un autre jutsu qui fait perdre un oeil). On se demande d'ou Itachi sort cette histoire. On verra bien pour cette histoire d'ADN et d'Izanagi mais pour l'instant on nage dans le flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (fouilles les archives) J'ai retrouvé l'image du combat Itachi/Sasuke Vs Kabuto ou Itachi explique la création Izanami et la sur-utilisation Izanagi par les Uchiwa. Ah l'époque, oui les Uchiwa qui utilisaient Izanami et Izanagi. Déja je trouve ça louche que les Uchiwa de l'époque pouvaient utiliser ces jutsu et pas ceux d'aujourd'hui pourtant ils ont pas de cellules Senjus. On est en manque d'info sur cette période, qui dis que sa date pas de la période du RS ou les Uchiwa étaient proche des Senju par le sang. Oui il faut quand même bien le reconnaitre et en effet c'est un bien beau bordel car franchement cette histoire de Izanami c'est du bouche trou (on utilise un jutsu qui fait perdre l'oeil pour stopper un autre jutsu qui fait perdre un oeil). On se demande d'ou Itachi sort cette histoire. On verra bien pour cette histoire d'ADN et d'Izanagi mais pour l'instant on nage dans le flou. Les Uchiwa d'aujourd'hui ne sont plus en guerre donc ils n'ont plus raison d'utiliser ces techniques. De même que c'est techniques ont été interdites. Enfaites, oui l'histoire est circulaire, cependant Itachi semble expliquer que Izanami peut sauver ceux qui utilise Izanagi. Donc, vu comme ça lancé a temps si elle peu touché plusieurs simple elle peu empêcher la perte de l'oeil. MAis c'est sûr que des éclaircissement serait requise, mais je doute qu'elle arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 MAis c'est sûr que des éclaircissement serait requise, mais je doute qu'elle arrive. Idem. Ca va être difficile de revoir ces deux techniques revenir sur le tapis. Par contre niveau infos, même wiki qui n'est pas toujours une source fiable, je l'accorde, note que les cellules senju lors d'Izanagi permettent juste une meilleur utilisation de cette technique. En gros les cellules senju sont un boost au sharingan. Comme le sceau maudit d'orochimaru avec Sasuke hebi. Les cellules senju permette une meilleur utilisation de son sharingan et donc des techniques qui en découle comme avec KA. Peut être qu'il faudra juste le prendre ainsi. Après tout dépendra du manga. Vu qu'apparemment il existe plusieurs manga de Naruto qui circulent... J'ai retrouvé l'image du combat Itachi/Sasuke Vs Kabuto ou Itachi explique la création Izanami et la sur-utilisation Izanagi par les Uchiwa. Vu que c'est écrit noir sur blanc, peut être que Brommedir va enfin comprendre et lire le manga en entier... C'est écrit noir sur blanc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Les Uchiwa d'aujourd'hui ne sont plus en guerre donc ils n'ont plus raison d'utiliser ces techniques. De même que c'est techniques ont été interdites. Oui ils sont plus en guerre, mais ils étaient sur le point d'en déclencher une à Konoha. Donc normalement ils ne devaient pas perdre cette bataille et ils se sont tous laissés tuer par Itachi et Tobi. Ils ont même pas utilisé Izanagi alors que c'était le bon moment et puis technique interdite ou pas, dans le monde de Naruto, il y a la masse de ninja qui utilisent les techniques interdites. Quand on voit que Fugaku ni aucun uchiwa qui veut faire chuter les Senju n'utilisent même pas Izanagi, on se rend compte qu'il ne maitrise surement pas cette technique. Donc on a toujours pas la véritable preuve sur l'utilisation de l'ADN Senju dans Izanagi. On verra bien pour ces Uchiwa de l'époque, il se peut que cette bataille date du RS et que Uchiwa et Senju était encore très proche par le sang. Affaire à suivre même si je pense aussi qu'elle n'aura jamais de fin cette affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonhomme tes propos sont hors sujet car je n'ai jamais nier que Tobi avait dit cela. Contrairement à toi, je ne prend pas au pied de la lettre que ce seul passage où l'on parle d'Izanagi. Il y a trois passage où l'on en parle. Danzo, Konan et Kabuto. Marrant, dans mes messages précédents je parle des trois, preuve que tu ne lis que ce que tu veux. Je note en rouge et en gras, cité c'est fatiguant a la longue. Danzo, on apprend que les cellules senju permettent ce que j'ai dis dans mes précédents posts oro les a modifier, il y a bien de l'adn du shodaime, tobie dit bien plus tard qu'il est nécessaire. Pour Tobi et Konan, je vois et comprend comme toi ce que Tobi dit mais, je reste septique à ses propos sachant qu'il parle au nom de Madara et qu'Izanagi n'est pas une technique du Rikodou. Après je les prend en compte. Le fait qu'il parle au nom de Madara ne change en rien les explications du fonctionnement de ce jutsu, et n’a d'ailleurs aucun rapport avec le fait qu'il soit Madara ou non. On a vu danzo et tobi utilisé ce jutsu, et tous les 2 avaient des celllules du shodaime. Vienne les propos d'Itachi qui explique qu'izanagi est couplé à Izanami qui ne requière pas de cellules senju pour son utilisation et qui explique qu'Izanagi était souvent employé par les Uchiwa dans le passé. A ce moment que penser ?? Je ne vois pas du tout pourquoi tu parle d'izanami, c'est comme si tu disait que lancé un shuriken, ce qui ne nécessite pas d'adn senju non plus est indispensable pour lancé izanagi, bref on peu très bien lancé izanagi sans avoir izanami je ne vois pas ou cela mène, qu'izanami ai été crée pour limité l'emploi d'izanagi. Nombreux étaient les uchiwa à cette époque possédant les cellules senju pour utiliser cette technique ?? Franchement, t'es pas le premier à faire croire qu'il a une meilleure lecture du manga que les autres, mais tu pourrais au moins prendre en compte tous les éléments avant d'interagir de cette manière. Tu ne lis vraiment que ce qui t'arrange, j'ai bel et bien parlé de danzo, konan itachi etc etc, bonjour la critique. Je lis ton post et au final on en déguage pas grand chose, je répéte la question initiale : Il y a un truc pas normal avec Izanami et Izanagi enfin surtout Izanagi, comment les Uchiwas pouvaient utiliser cette technique en masse à l'époque vu qu'il fallait aussi des cellules senjus pour l'utiliser. Je pense pas qu'il y ait eu de greffe de cellules senjus à l'epoque car sinon il y aurait pu avoir une masse de Rinnegan à l'époque. Cette histoire d'Izanagi et Izanami est assez incoherente et il se peut qu'elle ait été mise dans l'histoire pour justifier l'arrivée brutale de Izanami dans l'histoire. Il y a surement eu des éveils de MS chez les Uchiwas à l'époque avant Madara, tout ne serait pas partie de Madara peut être mais en tout cas l'intrigue actuel du manga vient de lui. La question, car tu est hors-sujet, c'est de savoir comment les uchiwas ont put avoir accès aux cellules du shodaime, j'en ai donné une explication, et ainsi utilisé izanagi, toi et mat1554, disiez que pour izanagi il ne fallais pas d'ADN senju, ce qui est totalement faux, j'ai adjoint les photos ont c'est clairement montré qu'il faut de l'adn senju (shodaime) pour utilisé ce jutsu et qu'ils en avaient vu qu'ils lançaient izanagi a gogo, a un tel point ou ils ont crées izanami(d'ailleurs on ne sait pas s'il faut de l'ADN senju pour l'activer ou pas) pour limité l'utilisation. Donc, dans le manga les uchiwas avait eu accès au cellules senju, surement du shodai étant donné qu'ils utilisaient izanagi. (fouilles les archives) J'ai retrouvé l'image du combat Itachi/Sasuke Vs Kabuto ou Itachi explique la création Izanami et la sur-utilisation Izanagi par les Uchiwa. C'est super, mais moi je parle d'izanagi pas izanami, cela prouve qu'izanagi était bel et bien utilisé a l'époque ou le clan était vivant, donc ils devait avoir de l'adn senju a volonté, la question est comment ils l'ont eu et comment ce sont ils faient massacrés alors qu'ils avaient la possibilités de revivre (au moins 2 fois). Pour Draco: Nagato arrivait a utiliser son rinnegan alors qu'il n'a pas eu recours aux cellules du shodai, en tout cas on ne voit pas de tête du shodaime sur lui, donc on est en droit de ce dire que le fait d'être uzumaki est encore mieux pour le rinnegan, Madara avait le MS complet, et les cellules du shodaime, mais c'est beaucoup plus tard qu'il c'est éveillé au rinnegan, donc l'ADN du shodaime est insuffisant ou pas assez puissant, reste que : - obito n'a pas de visage du shodaime sur son corps - danzo en avait un et pourtant son izanagi était incomplet - nagato était uzumaki mais juste greffe du rinnegan (théorique encore) - madara visage sur son corps, on ne sait pas s'il vient d'obito ou pas, car il a bien du faire une greffe. Bref il y a plusieurs type de greffe, pour différent résultat, visage ou pas visage, senju ou uzumaki, reste que madara a du prendre en plus les cellules d'un uzumaki pour s’éveillé au rinnegan, et ensuite détruire le village uzumaki pour éviter que certains uchiwa fassent comme lui, mais ce n'est qu'une spéculation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @Brommedir Ah ouai tu as vraiment rien compris. Comment te dire.... Tu te défile pas mal en ne répondant pas aux questions concernant Shisui et les cellules senju. De plus, tu ne répond pas aux propos d'Itachi qui parle d'izanagi et pour finir tu poses un sujet auquel je ne participai pas. Bref complètement hors sujet. Au départ, tu m'as interpellé sur le fait que je pense qu'Izanagi n'a pas forcement besoin des cellules senju pour être exécuté. Et bien c'est le cas. Itachi parle d'un moment de l'histoire où les uchiwa utilisaient Izanagi. Ces uchiwas ne devaient pas posséder les cellules senju. Cela semble logique. Si tu ne t'en rend pas compte et que tu t'obstine qu'aux propos de Tobi et bien tant mieux pour toi. Pas la peine d'en rajouter et je te laisse absolument penser cela tant que tu viennes pas dire que les autres disent n'importe quoi sans fondement. Si tu penses que les Uchiwa dont parle Itachi avaient les cellules senju et bien cela n'est que spéculation car rien n'est écrit la dessus noir sur blanc. Tu affirmes cela car tu te réfères aux propos de Tobi et c'est tout. Le reste c'est toi qui l'avance. Nous autres sommes en droit de penser différemment surtout que le manga le propose. Là encore si tu ne comprend pas et bien je n'y peux rien. Je comprend ce que tu dis lorsque Tobi parle à Konan. Mais je pense différemment contrairement à toi qui pense qu'on dit des conneries car on ne voit pas pareil. Tu vois la nuance bonhomme ?? perdre un œil pour lancé un genjutsu dont tu peut sortir Apparemment tu as aussi bien compris comment fonctionne ces techniques... Sache qu'Izanagi et Izanami ne sont pas des genjutsu... Et si on fait des rapprochement avec Izanami sache que l'on fait comme toi. Vu qu'on est dans un forum, on spécule sur une éventuelle ressemblance avec cette technique puisqu'il est dit que ces deux techniques sont associés. Izanami a été créée car Izanagi était utiliser abusivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @ brommedir La question, car tu est hors-sujet, c'est de savoir comment les uchiwas ont put avoir accès aux cellules du shodaime, j'en ai donné une explication, et ainsi utilisé izanagi, toi et mat1554, disiez que pour izanagi il ne fallais pas d'ADN senju, ce qui est totalement faux, j'ai adjoint les photos ont c'est clairement montré qu'il faut de l'adn senju (shodaime) pour utilisé ce jutsu et qu'ils en avaient vu qu'ils lançaient izanagi a gogo, a un tel point ou ils ont crées izanami(d'ailleurs on ne sait pas s'il faut de l'ADN senju pour l'activer ou pas) pour limité l'utilisation. Donc, dans le manga les uchiwas avait eu accès au cellules senju, surement du shodai étant donné qu'ils utilisaient izanagi. Il est clair que tu n'a pas lu mes messages les plus récents car j'ai jamais dis que les Uchiwa n'avaient pas besoin d'ADN Senju pour Izanagi, ce message que tu as cité, je me demandais comment les Uchiwa pouvaient utiliser Izanagi (c'est sur qu'il y a de l'ADN Senju quelque part). Si tu avais mieux lu mes messages, tu aurais vu que je pensais aussi que forcément il y a de l'ADN Senju pour lancer Izanagi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La question, car tu est hors-sujet, c'est de savoir comment les uchiwas ont put avoir accès aux cellules du shodaime, j'en ai donné une explication, et ainsi utilisé izanagi, toi et mat1554, disiez que pour izanagi il ne fallais pas d'ADN senju, ce qui est totalement faux, j'ai adjoint les photos ont c'est clairement montré qu'il faut de l'adn senju (shodaime) pour utilisé ce jutsu et qu'ils en avaient vu qu'ils lançaient izanagi a gogo, a un tel point ou ils ont crées izanami(d'ailleurs on ne sait pas s'il faut de l'ADN senju pour l'activer ou pas) pour limité l'utilisation. Donc, dans le manga les uchiwas avait eu accès au cellules senju, surement du shodai étant donné qu'ils utilisaient izanagi. C'est super, mais moi je parle d'izanagi pas izanami, cela prouve qu'izanagi était bel et bien utilisé a l'époque ou le clan était vivant, donc ils devait avoir de l'adn senju a volonté, la question est comment ils l'ont eu et comment ce sont ils faient massacrés alors qu'ils avaient la possibilités de revivre (au moins 2 fois). Justement, tu insinue,parce que TOBI, dit que ADN Senju est nécessaire que c'est le cas. Or ce n'est dit nulle part. Comment veut-tu que les Uchiwa aient réussi a avoir de ADN Hashimara Senju (ou juste de Senju) au points de tous s'en greffer comme par magie. C'est des spéculation. A ce compte là, ça veut dire que Itachi aussi en aurait... La journée a ça sera dit dans le Databook je dirais OK. Mais pour le moment ce n'est dit que par le plus grand menteur du mangas. Surtout que l'époque dont parle Itachi on ne sait pas c'est quand donc s.v.p arrête de prendre les gens de haut en disant c'est écris j'ai raison. Moi ce que je dis, rien ne tends a prouver aujourd'hui que c'est vrai. Izanagi de Danzo -> ADN Senju augmente la durée de la techniques Izanagi Tobi -> ADN Senju est obligatoire Dans les FB, on apprends par Madara (bien qu'Itachi l'avait dit) que ADN Senju augmente les capacité de l'oeil Uchiwa. Donc augmenter ce n'est pas tant de nouvelles techniques que dans la maitrise ou la durée dans le cas d'Izanagi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @Brommedir Ah ouai tu as vraiment rien compris. Comment te dire.... Tu te défile pas mal en ne répondant pas aux questions concernant Shisui et les cellules senjuItachi en parle dans la dernière case dans la page d'avant, je vais la recoller Je ne me défile nullement, mais si je ne m'attarde pas trop, c'est que ce n'est pas tellement le sujet . De plus, tu ne répond pas aux propos d'Itachi qui parle d'izanagi et pour finir tu poses un sujet auquel je ne participai pas. Bref complètement hors sujet. Au départ, tu m'as interpellé sur le fait que je pense qu'Izanagi n'a pas forcement besoin des cellules senju pour être exécuté. Et bien c'est le cas. Itachi parle d'un moment de l'histoire où les uchiwa utilisaient Izanagi. Ces uchiwas ne devaient pas posséder les cellules senju. C'est toi qui l'affirme (et d'autre, le mange lui montre le contraire mais c'est forcément toi qui a raison vu que c'est toi qui dessine le manga Cela semble logique.Cela te semble logique, cela parait logique mais ce n'est pas logique, ont les vois lancé izanagi oui et en quoi il ne faut plus d'ADN senju ? Si tu ne t'en rend pas compte et que tu t'obstine qu'aux propos de Tobi Et Danzo a un bras senju pour faire jolie ? nonet bien tant mieux pour toi. Pas la peine d'en rajouter et je te laisse absolument penser cela tant que tu viennes pas dire que les autres disent n'importe quoi sans fondement sans fondement ? j'ai montré les pages du manga qui explique le jutsu, les seules d'ailleurs, mais tu ne leur accorde aucune valeur, au final ce n'est que ton avis, pas la vérité dans le manga. Si tu penses que les Uchiwa dont parle Itachi avaient les cellules senju et bien cela n'est que spéculation car rien n'est écrit la dessus noir sur blanc. Tu affirmes cela car tu te réfères aux propos de Tobi et c'est tout. Le reste c'est toi qui l'avance. Nous autres sommes en droit de penser différemment surtout que le manga le proposeA quel moment ?. Là encore si tu ne comprend pas et bien je n'y peux rien. Je comprend ce que tu dis lorsque Tobi parle à Konan. Mais je pense différemment contrairement à toi qui pense qu'on dit des conneries car on ne voit pas pareil. Tu vois la nuance bonhomme ??qu'on pense différement oui je l'ai vu mon tout petit, konan disait que le pouvoir senju/huchiwa combiné était le pouvoir du RS, qui selon tobi était un pouvoir que le RS a utilisé pour créer les bijuus si je me souvient. Tu dit que mon opinion est basé sur le fait que tobi ai dit la vérité en gros, pourtant itachi a mentis tellement de fois, comment toi peut tu donc affirmé avec autant de certitude les propos d'itachi comme pure vérité ?itachi est un menteur pourtant Apparemment tu as aussi bien compris comment fonctionne ces techniques... Ecrire autant de ligne sans apporter quoi que ce soit de concret, chapeau, moi j'ai apporté des images et remis les explications du jutsus, au final comme je l'avais dit, même si c'est écrit on ne l'accepte pas. Sache qu'Izanagi et Izanami ne sont pas des genjutsu... Je sais, mais c'était plus simple d’appeler cela comme ça, a tu un nom pour ce type de jutsu ? Et si on fait des rapprochement avec Izanami sache que l'on fait comme toi. Vu qu'on est dans un forum, on spécule sur une éventuelle ressemblance avec cette technique puisqu'il est dit que ces deux techniques sont associés. Izanami a été créée car Izanagi était utiliser abusivement. @ brommedir Il est clair que tu n'a pas lu mes messages les plus récents car j'ai jamais dis que les Uchiwa n'avaient pas besoin d'ADN Senju pour Izanagi, ce message que tu as cité, je me demandais comment les Uchiwa pouvaient utiliser Izanagi (c'est sur qu'il y a de l'ADN Senju quelque part).J'ai pris la discution sur le fil, j'ai pris la question dans son ensemble, comment ils ont appris ce jutsus, ou trouvé l'ADN, j'ai pris ton message en bloc, j'ai estimé qu'a la base, afin de pouvoir le lancé, il fallais au moins l'ADN du shodaime, la connaissance du jutsu et donc forcément une connaissance sur le RS. Apparemment pour certains il n'y a pas besoin d'ADN senju, donc comment ils le lançaient reste très secondaire, malgré les photos a l’appuie Si tu avais mieux lu mes messages, tu aurais vu que je pensais aussi que forcément il y a de l'ADN Senju pour lancer Izanagi. J'ai bien lu, mais si tu lis les posts plus haut, enfin au dessus du tient, apparemment non il n'y a pas besoin besoin de cellule senju, donc le débat est très mal partis. Justement, tu insinue,parce que TOBI, dit que ADN Senju est nécessaire que c'est le cas. Or ce n'est dit nulle part. Comment veut-tu que les Uchiwa aient réussi a avoir de ADN Hashimara Senju (ou juste de Senju) au points de tous s'en greffer comme par magieC'est une des questions que j'aurais aimé que l'on débatte au lieu de jouer a cette petite gueguerre ou de Mr je pisse le plus loin, j'ai posté et montré plusieurs page ou le jutsu était expliqué par Mr tobi, qui l'utilise et n'a aucune raison de mentir, et on voit le jutsu en action dans le combat sasuke/danzo, konan/tobi, on voit bien l'oeil ce refermé et tous les 2 ont bien de l'ADN du shodai, tobi dit que c'est obligatoire et ont ce tape 3 pages la dessus. C'est des spéculation. A ce compte là, ça veut dire que Itachi aussi en aurait...je pense et suis certains que certains, dont vous même, reste campé sur des positions qui sont en contradictions avec le manga, pas avec des spéculations de ma part, c'est écris et publié dans le manga, je n'ai rien interpreté La journée a ça sera dit dans le Databook je dirais OK. Mais pour le moment ce n'est dit que par le plus grand menteur du mangas. Surtout que l'époque dont parle Itachi on ne sait pas c'est quand donc s.v.p arrête de prendre les gens de haut en disant c'est écris j'ai raison. J'ai lu les postes, mais ça ne prouve rien. Le noir/blanc qui est écris ne sont pas nécessairement vrai. Cela va être dur de communiquer si il faut que tu accepte chaque image de chacune des pages du mangas et que tu soit d'accord avec elles, enfin tu n'a pas complétement tort non plus, mais la ce n'est pas pour l'intrigue du manga, c'est une explication d'un jutsus. Moi ce que je dis, rien ne tends a prouver aujourd'hui que c'est vrai. Izanagi de Danzo -> ADN Senju augmente la durée de la techniques Izanagi Tobi -> ADN Senju est obligatoire Dans les FB, on apprends par Madara (bien qu'Itachi l'avait dit) que ADN Senju augmente les capacité de l'oeil Uchiwa. Donc augmenter ce n'est pas tant de nouvelles techniques que dans la maitrise ou la durée dans le cas d'Izanagi.Le RS était la combinaison des 2, moi j'ai vu une différence entre Madara MS et Madara rinnegan, il y a bien plus de jutsus qu'avec son MS, mais bon la on ne sait pas comment le rinnegan il l'a eu. Mine de rien on ne parle même pas d'obito, je m'arreterais la , de toute façon draco est ok avec le fait qu'il y a bien de l'adn senju pour izanagi, que cela déplaise a certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés