Aller au contenu

Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Le visage de Tobi vient d'être dévoilé dans le chapitre 599 mais il subsiste encore des doutes... et Kakashi demeure dans le flou total.

Tobi est-il vraiment Obito ?

Est-ce juste son corps mais sans son esprit ? Sans son âme ?

Obito est-il sous l'influence de Madara ? Si oui, comment ?

 

Des questions, encore des questions ! 

 

A vous de trouver des réponses, en attendant les explications de Kishimoto...

 

Dernier post:

 

Moi je trouve que, même en étant déjà sûr à 90 % que Tobi était Obito, le fait d'avoir la confirmation/révélation avec ce dernier chapitre, le titre, le flashback et la dernière page, ça fait quand même un sacré effet.

 

Je veux dire, je suis partisan depuis la première apparition de Tobi de la théorie Tobi=Obito, j'en ai rarement douté, et ce, même pendant le période "Je suis Madara" (j'étais sûr qu'il mentait), et pourtant, j'ai quand même ressenti un petit bouleversement à la lecture de ce chapitre, peut-être à cause du fait que l'on est enfin arrivé à un tournant du manga, l'un des moments les plus importants.

 

Après, je continue de penser que Kishi va encore nous révéler des choses au prochain chapitre, et je reste aussi sur ma théorie du Batman comme quoi il y a eu deux, voire plusieurs Tobi au fil des générations.

 

Bon débat !

 

 

Résultat du sondage :

 

1372261993-sondage.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic