Aller au contenu

Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Le visage de Tobi vient d'être dévoilé dans le chapitre 599 mais il subsiste encore des doutes... et Kakashi demeure dans le flou total.

Tobi est-il vraiment Obito ?

Est-ce juste son corps mais sans son esprit ? Sans son âme ?

Obito est-il sous l'influence de Madara ? Si oui, comment ?

 

Des questions, encore des questions ! 

 

A vous de trouver des réponses, en attendant les explications de Kishimoto...

 

Dernier post:

 

Moi je trouve que, même en étant déjà sûr à 90 % que Tobi était Obito, le fait d'avoir la confirmation/révélation avec ce dernier chapitre, le titre, le flashback et la dernière page, ça fait quand même un sacré effet.

 

Je veux dire, je suis partisan depuis la première apparition de Tobi de la théorie Tobi=Obito, j'en ai rarement douté, et ce, même pendant le période "Je suis Madara" (j'étais sûr qu'il mentait), et pourtant, j'ai quand même ressenti un petit bouleversement à la lecture de ce chapitre, peut-être à cause du fait que l'on est enfin arrivé à un tournant du manga, l'un des moments les plus importants.

 

Après, je continue de penser que Kishi va encore nous révéler des choses au prochain chapitre, et je reste aussi sur ma théorie du Batman comme quoi il y a eu deux, voire plusieurs Tobi au fil des générations.

 

Bon débat !

 

 

Résultat du sondage :

 

1372261993-sondage.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au début, j'y croyais pas à Obito, vu les infos de Tobi sur Madara je me suis dit c'est Madara dans le corps d'Obito c'est pour ça Kishi cache son visage. Mais après je me suis dit c'est Izuna, mais non c'est pas lui Madara confirme sa mort, et Kagami à rien avoir avec les autres, Naruto, Kakashi, Gai, Bee etc... Vu les discours depuis le chapitre 594. Au final il reste plus personne est c'est impossible esprit de Juubi, fils de RS etc...

 

Pourquoi mettre les flashbacks si c'est pas lui ?

 

Maintenant il reste la mort de Madara, c'est le truc le plus chiant dans la théorie Tobito -__-.

 

kyosiro, ou es tu ? ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est bien Obito. Y a pas de raison pour qu'il y ait une âme différente en lui ou encore même un autre esprit.

Les seuls interrogations qu'il reste, c'est le pourquoi de ce changement de comportement. Si c'est juste pour Rin, c'est pas terrible...

 

J'espère vraiment que l'auteur donnera vraiment beaucoup de profondeur au personnage !

 

Truc bizarre, j'ai toujours cru en Tobi=Obito, mais j'arrive pas à me faire à l'idée d'appeler Ce perso Obito. Je suis habitué au Tobi x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis dans la théorie Tobi = Obito reste quand même le fait que Madara le connaisse.

 

Comment Madara pourrait-il connaître un membre du clan Uchiwa qui à né après Nagato à qui il a confié ses Rinnegan et n'a pas vu grandir, vu qu'à sa résurrection via ET, il parle de ce dernier en précisant qu'il à grandit. Ce qui nous prouve donc, qu'après avoir donné ses yeux a ce cher Uzumaki, il ne l'a plus jamais revu. Quelqu'un a-t-il une hypothèses à ce propos ? Ou aurons nous la réponse au chapitre 600 et + ?

 

(3h du matin, omg go dodo ! ._.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon avis sur Madara et sa fin de vie : (je réutilise mes anciens posts)

 

Bref, pour le restant, ce sera aussi simplifié. 2 Tobi, le premier étant Madara et Obito le second. Madara est certainement responsable de l'attaque d'il y a 16 ans vu que même si Obito a survécu, il lui a quand même fallu se rétablir. Et on peut dire que quelques années après, c'est Obito qui se charge de la destruction du clan Uchiwa. Il n'aura fait qu'accomplir la volonté de Madara.

 

Et concernant Kisame, j'en déduit qu'il a rencontré Obito il y a 6 ans et pas avant et qu'il ne connaissait pas le vrai Madara. Toute sa vie n'aura été que mensonges, c'est lui-même qui l'a dit.

 

Pour les yeux de Nagato, soit Madara a bel et bien donné ses yeux à un gosse qu'il savait Uzumaki, soit c'est un mensonge de Tobi. À mon avis, le don des Rinnegan n'a jamais eu lieu. Je ne vois pas Madara donner l'héritage de son frère. Par contre, il a certainement provoqué l'expérience qui donna des Rinnegan à Nagato. Ce mystère sera certainement expliqué par le Mayuri de Naruto, Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant il reste la mort de Madara, c'est le truc le plus chiant dans la théorie Tobito -__-.

 

 

Hélas il n'y a pas que ça qui cloche dans cette théorie.

 

Je soupçonne l'auteur de vouloir brouiller les pistes avec ce chapitre. Tobi n'a pas encore confirmé la question que Kakashi lui a posé. C'est le visage d'Obito certes, mais est-ce bien lui ? La vérité n'est-elle pas plus compliqué qu'il n'y paraît ? Sommes nous pris encore une fois dans une illusion ? Ou une duperie ? Pourquoi tant d'insistance à vouloir se passer pour Madara, même envers ceux qui connaissent son secret ? Ce personnage est beaucoup trop complexe pour qu'on nous casse une interrogation avec la révélation la plus banale et pétard mouillé du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme masqué qu'on voit et qui se fait passer pour madara devant itachi est bien tobi.

On connait maintenant le 3éme possesseur de ms lol.Le pire dans tout sa c'est itachi qui à vu le visage de obito mais à continuer à l'appeler madara ???

C'est pareil quand itachi meurt on à un tobi qui dit qu'heureusement que je n'est pas tout révéler à itachi sinon je serait mort..ben je me demande qu'est ce qui lui à cacher?

Sa technique tout le monde la connait et son visage ben vu qu'amaterasu se déclenche au moment ou tobi enlève son masque ben tout laisse à penser qu'il à bien vu le visage.

Pour le lien tobi et madara, je pense pas que madara est put survivre jusqu'a l'époque de kiri et sa voudrais dire qu'il à mis plus de 60 ans pour atteindre le stade du rinnegan :o

Si tobi et madara se connaissent bien alors dans le corps ce n'est pas l'esprit de obito mais un ninja qui à cotoyé le légendaire uchiha et qui maitrise la technique de possession d'orochimaru.

Ca peut se tenir vu que tobi à une remarque intéressante sur orochimaru,saleté d'oro jusqu'ou tu connaissais mes plans.

Oro à voulu reproduire hashirama via yamato,maitriser une technique interdite et posséder le corps d'itachi puis sasuke.

Fin bon au vu de tout ce que nous à montrer tobi dans le mangas si s'est juste obito ben sa sera limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que vous pensiez encore qu'il n'y a pas d'âme d'Obito mais pourtant ce flashback muet je sens que c'est celui d'Obito et non celui de Kakashi.

 

Déja dans se flashback, on a plusieurs plans montrant Obito seul sans Kakashi, comment Kakashi pourrait penser à Obito seul avec Rin se comparant aux Hokages. Ou alors le rendez vous pour le cadeau à Kakashi, comment Kakashi pouvait le savoir.

 

Il faut donc savoir qui a pensé à ce flashback car si c'est Tobi alors le doute n'est plus permis sur son identité.

 

Après reste à Kishi de nous faire toutes les révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sasuke se bat contre Orochimaru, à un moment Orochimaru en serpent blanc se jette sur le Uchiha et on a un flashback sur lui et Hiruzen, dans lequel le Sandaime parle de la mue des serpents blancs.

 

J'imagine mal Orochimaru avoir un tel flashback en pleine attaque, penser à son sensei alors qu'il ne semble plus rien ressentir pour lui, et au symbole de renaissance qu'est la mue du serpent blanc, sachant qu'il est convaincu qu'il prendra le corps de Sasuke.

Ca me semble plus être un flashback placé par Kishimoto, plutôt qu'Orochimaru qui se remémore son passé.

 

Pour ce chapitre, ça peut également être la même chose.

 

Et puis dans les flashbacks de certains personnages, on voit des évènements qu'ils ne pouvaient pas voir, par exemple quand Kushina raconte les évènements de l'attaque de Kyubi sur Konoha, on voit Itachi et Sasuke, Kakashi et Gaï, alors que c'est censé être Kushina qui raconte l'histoire à Naruto.

Donc ça peut aussi être un flashback de Kakashi, mais en montrant certaines choses du point de vue d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une duperie ? Pourquoi tant d'insistance à vouloir se passer pour Madara, même envers ceux qui connaissent son secret ?

 

tout simplement :

1- se faire passer pour madara lui permettait d'emprunter son charisme pour éxécuter le plan,

2- Révéler son identité à quelqu'un dans le manga aurait pu mettre en péril le plan,

3- On est dans un monde ninja ou tout le monde espionne tout le monde, autant jouer son role à fond même quand on est seul...

4- si à chaque fois qu'il se faisait passé pour madara on avait une bulle de ses pensées disant "ah les cons ils croient tous que je suis vraiment madara" le lecteur aurait compris la supercherie, or kishi voulait justement inclure le lecteur dans cette duperie, afin de le faire abandonner la théorie obito.

 

Il est normal que vous pensiez encore qu'il n'y a pas d'âme d'Obito mais pourtant ce flashback muet je sens que c'est celui d'Obito et non celui de Kakashi.

 

Déja dans se flashback, on a plusieurs plans montrant Obito seul sans Kakashi, comment Kakashi pourrait penser à Obito seul avec Rin se comparant aux Hokages. Ou alors le rendez vous pour le cadeau à Kakashi, comment Kakashi pouvait le savoir.

 

Il faut donc savoir qui a pensé à ce flashback car si c'est Tobi alors le doute n'est plus permis sur son identité.

 

Après reste à Kishi de nous faire toutes les révélations.

 

Je ne sais plus si lors de la rencontre jiraya / yahiko on a eu ce genre de flashback, et si kishi a fait croire dans un premier temps que c'était yahiko, alors qu'il ne s'agissait que de son corps... Si quelqu'un se rappel de ce détail ça m'intéresse... ;)

Perso j'aimerais beaucoup que ce soit obito corps et ame, kishi n'a rien confirmé à 100% et c'est volontaire, il faut encore rester prudent avant de crier victoire ! ;D

 

+1 avec -Yahiko-, pour moi c'est un FB de l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja dans se flashback, on a plusieurs plans montrant Obito seul sans Kakashi, comment Kakashi pourrait penser à Obito seul avec Rin se comparant aux Hokages. Ou alors le rendez vous pour le cadeau à Kakashi, comment Kakashi pouvait le savoir.

 

Bah en même temps comme dit par certains, comment Kushina pouvait savoir tout ce qui s'est passé pendant l'attaque de Kyubi alors qu'elle était au lit avec Naruto ?

 

C'est la méthode flashback version auteur pour embellir les choses. (parce que si on avait qu'une version texte raconté par le perso racontant seulement ce qu'il sait, ça le ferait moins)

 

 

Sinon à propos de la relation Madara/Obito, il y a un détail qui m'interpelle : quand Kabuto montre l'ET de Madara à Obito, ce dernier dit

"Où as-tu obtenu ça ?!"
. Euh si il a vraiment connu Madara et été son disciple il devrait logiquement savoir où il a été enterré (et donc avoir fait en sorte que le corps soit introuvable), c'est quand même une information essentielle que Madara ne pouvait pas lui cacher si il voulait être ressusciter via le Rinne Tensei ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à propos de la relation Madara/Obito, il y a un détail qui m'interpelle : quand Kabuto montre l'ET de Madara à Obito, ce dernier dit . Euh si il a vraiment connu Madara et été son disciple il devrait logiquement savoir où il a été enterré (et donc avoir fait en sorte que le corps soit introuvable), c'est quand même une information essentielle que Madara ne pouvait pas lui cacher si il voulait être ressusciter via le Rinne Tensei ^^

 

Ben comme Madara est mort, Obito a pu se débarrasser de son corps pour pas qu'on decouvre les secrets de son corps, il a pu le bruler, le sceller ou je ne sais quoi.

 

Cela peut expliquer son étonnement lorsuqe Kabuto lui presente Edo Madara.

 

Et pour le flashback, à quoi sa servirait de raconter un flashback sur Obito à un scan du 600, Kishi a jamais raconté de flashback inutile. Même lorsque Tobi était apparement Madara, on a pas eu de flashback sur le passé de Madara (juste un peu sa vie d'antan mais c'etait pour expliquer le massacre uchiwa).

 

Car si au chap 600, le symbolique. Tobi n'est pas Obito alors ce magnifique chapitre muet aura servi à rien, juste à décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du corps d'Obito. Je pense qu'il ne peut plus y avoir de doute. La seule incertitude reste dans son esprit.

 

Je pense qu'il s'agit réellement de Obito et de son esprit qui s'est tourné pour une raison obscure vers le mauvais côté de la force, à la façon de Nagato, que l'on découvrira sûrement dans les prochaines semaines. Cela prédit malheureusement qu'il se fera bientôt Narutoliser

 

Mais ce flashback muet m'interloque. Et cette remarque ira dans le sens de ceux qui pensent que son âme n'est pas la sienne/seule. Cela peut vouloir illustrer le fait que son âme est endormie, voire possédée par une autre. Cela expliquerait les souvenirs d'Obito mais bridés.

 

HS: Bon moi ça commence à m'exaspérer ces révélations qui durent sur 10 chapitres pour voir un visage, que la majorité avait prédit et qui se concrétisent par encore plus de questions. J'ai l'impression d'être pris en otage. Je ne suis plus vraiment passionné ni par l'histoire, ni par les dessins mais je me sens obligé de suivre après 8ans pour connaître enfin les réponses.

Désolé de dire ça comme ça, ça n'est sûrement pas le bon topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sasuke se bat contre Orochimaru, à un moment Orochimaru en serpent blanc se jette sur le Uchiha et on a un flashback sur lui et Hiruzen, dans lequel le Sandaime parle de la mue des serpents blancs.

 

J'imagine mal Orochimaru avoir un tel flashback en pleine attaque, penser à son sensei alors qu'il ne semble plus rien ressentir pour lui, et au symbole de renaissance qu'est la mue du serpent blanc, sachant qu'il est convaincu qu'il prendra le corps de Sasuke.

Ca me semble plus être un flashback placé par Kishimoto, plutôt qu'Orochimaru qui se remémore son passé.

 

Pour ce chapitre, ça peut également être la même chose.

 

Et puis dans les flashbacks de certains personnages, on voit des évènements qu'ils ne pouvaient pas voir, par exemple quand Kushina raconte les évènements de l'attaque de Kyubi sur Konoha, on voit Itachi et Sasuke, Kakashi et Gaï, alors que c'est censé être Kushina qui raconte l'histoire à Naruto.

Donc ça peut aussi être un flashback de Kakashi, mais en montrant certaines choses du point de vue d'Obito.

 

En effet, de plus , l'impacte que le visage d'Obito provoque a kakashi est un choc. Mais si Kakashi apprends que c est son ami en face, mais plus son ame, son identité...Bim, double choc et la Kakashi pourrait nous sortir des trucs...genre nouveau jutsu et grande émotion en perspective.

Idem pour Gai qui serait la en genre de soutient psychologique pour Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve que le peut de visage (le vrai) qu'il reste sur tobi, est simplement trop ridé pour appartenir a Obito... A 30 ans, kakashi, gai et toute la génération Obito, est mieux conservé que lui si d'Obito il s'agit.

 

Il lui reste une fraction de son corps, il ressemble peut être à Obito, mais c'est difficile de croire que c'est bien lui qui est maitre de ses actions. Sachant que le reste appartient à zetsus... ou quelqu'un d'autre qui sait?

 

Tout le monde (pro et anti) parle bien du bras de zetsu sur tobi, et bien je suis dsl mais là on peut parler de zetsus avec des cheveux noirs, et un sharigan et quelques rides!!

 

Si c'est obito et bien il ne reste pas grand chose de lui!! Le zetsyborg quoi! :o

 

Attendons la suite des révélations, mais je ne suis toujours pas convaincu à 100 %. ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Madara pourrait-il connaître un membre du clan Uchiwa qui à né après Nagato à qui il a confié ses Rinnegan et n'a pas vu grandir, vu qu'à sa résurrection via ET, il parle de ce dernier en précisant qu'il à grandit. Ce qui nous prouve donc, qu'après avoir donné ses yeux a ce cher Uzumaki, il ne l'a plus jamais revu. Quelqu'un a-t-il une hypothèses à ce propos ? Ou aurons nous la réponse au chapitre 600 et + ?

 

Peut-être que Madara a en fait confié ses rinnegan à Tobi avant sa mort, et que c'est ce dernier qui les aurait ensuite passé à Nagato pour brouiller les pistes? Comme c'est un grand manipulateur, il aurait très bien pu faire ça pour pousser Nagato sur le devant de la scène en lui donnant du pouvoir pendant que lui continuerait d'agir dans l'ombre. Ça expliquerait aussi pourquoi il dit à Konan que les rinnegan de Nagato étaient "à lui" au départ, si c'est bien Madara qui les lui a confié à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve que le peut de visage (le vrai) qu'il reste sur tobi, est simplement trop ridé pour appartenir a Obito... A 30 ans, kakashi, gai et toute la génération Obito, est mieux conservé que lui si d'Obito il s'agit.

 

C'est Obito, on le reconnait bien et Kakashi aussi le reconnait (il me semble que même Gai semble le reconnaitre).

 

Et ce n'est pas des rides, on voit bien que c'est la marque des rochers, des rides ferait pas ça sur une seule partie du visage.

 

Sinon pourquoi le flashback si il y n'y a même pas au moins le visage d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Palidor

 

Ouais, mais si Tobi = Obito, c'est juste vraiment très bizarre au niveau de la chronologie...

 

Ce que j'expliquais dans mon post que tu à cité, c'est que si c'est bien Obito qui se cachais derrière le masque depuis tout ce temps, comment peut-il connaître Madara puisqu'il est né après Nagato et Madara ne l'a pas vu grandir. Y'aurait un soucis là franchement... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense toujours que Tobi est une sorte de seconde version de Madara.

 

Avant de mourir, Madara a crée Zetsu dans le but de créer ne nouvelle version du lui même pour poursuivre son plan. Zetsu avait besoin d'un corps d'un Uchiwa, pour utiliser pleinement le sharigan. La mort d'Obito était une bonne occasion pour avoir un Uchiwa discrètement. Donc Tobi a le savoir de Madara et d'Obito (ce qui lui permet de jouer avec Kakashi). Le corps d'Obito a été "réparé" grâce aux capacités de Zetsu. Celui-ci devient alors la main droite de Tobi. Le vrai Madara est mort, car il a été ressuscité par Kabuto donc Tobi est bien une deuxième version, pas l'original.

 

Pour moi cette théorie tient la route, mais cela reste une théorie donc je peux bien sûr faire erreur (je connais pas non plus le manga en détail). En tout cas, avec le chap 599, on ne peut pas encore confirmer à 100% que Tobi = Obito. Je pense que Kishi joue avec nous par rapport à Obito tout comme Tobi joue avec Kakashi.

 

Encore quelque jours avant les explications ;)

 

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Myst.

 

Oui en fait c'est ce que je pense aussi, car cela pose un problème de chronologie. Je proposais juste ça comme une hypothèse dans le cas où Madara et Tobi se seraient connus (même si en effet je vois pas trop comment c'est possible). J'attends de voir les explications de Kishi.

 

En réalité, j'ai toujours eu l'impression que Madara et Tobi ne se sont jamais connus... mais que Tobi connaissait seulement son visage car c'est un Uchiha célèbre, ce qui expliquerait sa réaction fortement étonnée devant Kabuto qui ressuscite Madara avec son ET. En outre, il me semble que Madara (corrigez-moi si je me trompe) ne mentionne à aucun moment Tobi, comme s'il ne le connaissait pas (bien qu'il semble bien connaître Nagato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une explication de la mort de Rin, ou du moins la raison, que ce soit Obito ou pas d'esprit.

 

Si on se remet dans la situation, à la mort d'obito les événements se passent très vite, pas trop le temps de réfléchir sur les conséquences : obito offre son sharingan à kakashi, et c'est Rin qui fait l'opération.

Donc, après on a kakashi qui retourne à Konoha avec un sharingan. A votre avis, quelle va être la réaction des Uchihas ? Pas très bonne, ce serait la première fois, qu'un non uchiha aurait obtenu un sharingan; Ce serait un affront impardonnable ! Ils jéteraient la faute sur celui qui a fait la greffe, qui est Rin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Palidor

 

Si je ne dis pas de conneries, Kishi dit dans une interview que Madara et Tobi se connaisse...

On verra qu'elles seront les explications de Kishi à ce propos et s'il s'agit d'Obito.

 

@ bloody

 

J'aime l'idée.

 

C'est vrai qu'en rentrant, Kakashi n'a pas non plus du être adoré par le clan. D'ailleurs, même Obito quand il parle de lui donner, précise bien si mes souvenirs sont bons, qu'il se fiche de ce que pensera le village ou un truc comme ça. Du coup, dans un sens, le clan peut penser que Rin à profiter de la situation c'est vrai. Mais, et Kakashi ? Ils ne chercheraient même pas à reprendre le dit Sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ça dans le chapitre 599, mais je pense que ces 2 questions peuvent aussi avoir leur place dans le topic dédié du personnage :

 

Questions à 2 francs donc :

 

- Y-a-t-il vraiment du Zetsu en Tobi sachant que si c'était le cas, la simple fait d'avoir été au contact avec Naruto aurait dû lui faire pousser des branches ?

 

- Et si Tobi avait eu peur de Madara (quand Kabuto le rappelle) car il appréhende de lui faire face pour lui dire qu'il a exterminé le clan Uchiha ? Parce que d'un coup, si c'est Obito face au quatrième alors Madara voulait sans doute plutôt remettre son clan au firmament, le libérer et pas s'en venger... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bloody

 

J'aime l'idée.

 

C'est vrai qu'en rentrant, Kakashi n'a pas non plus du être adoré par le clan. D'ailleurs, même Obito quand il parle de lui donner, précise bien si mes souvenirs sont bons, qu'il se fiche de ce que pensera le village ou un truc comme ça. Du coup, dans un sens, le clan peut penser que Rin à profiter de la situation c'est vrai. Mais, et Kakashi ? Ils ne chercheraient même pas à reprendre le dit Sharingan ?

 

Oui c'est vrai, Kakashi devait être tout aussi en danger... mais a mon avis, il devait être bien protégé. Minato n'était pas bête, il avait dû prendre ses précautions. Pour Rin, il n'aurait peut-être pas pensé qu'elle serait la cible. Ou alors ce sont les vieux conseillers qui les ont poussé à protéger kakashi et laisser Rin objectant que les uchihas ne pouvaient pas savoir qui lui avait greffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis dans la théorie Tobi = Obito reste quand même le fait que Madara le connaisse.

 

Le problème c'est qu'il y a de grosses incohérences dans le manga comme l'a démontré ce dernier scan le lien ici :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8395.1155.html#lastPost

 

Mais dans un manga je dirais que c'est autorisé, bah ouais y a pas mort d'homme non plus  :P

 

Par conséquent inutile de se prendre la tête sur la cohérence, je dirais même plus inutile de chercher plus loin c'est l'auteur qui fera des pirouettes du domaine du triple salto arrière, vrillé en terminant par le un plongeon magnifique sans 1 ride à la surface de l'eau  ;D

 

C'était mon dernier post ... en direct de Manga France.

Adios et bon débat !

 

Non mais sérieux Tobi est Madarifié comme l'a dit Itachi Sama ^^ haha  ;D (Même Kakashi le reconnait pas alors ... pour Naruto vous pensez bien ^^) Charismatique le Tobi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...