Aller au contenu

Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Il serait bien qu'on apprenne aussi comment serait mort harashirama. Car bon voir Madara survivre aux combats contre le shodaime, la première guerre, la deuxième guerre et la troisième ça fait beaucoup. Alors que la personne qui possédait la vitalité et l'énergie physique était le premier Hokage...

Pour moi Madara devait se cacher où Itachi rencontre Tobi.

http://www.mangareader.net/naruto/590/11

 

Vu que certaine phrase du manga ont strictement servis à rien, je me demande si Kishi ne fait pas du chapitre par chapitre en ayant une idée large que de voir  le manga dans sa globalité avec des idées bien précises ? Maintenant que Madara est bel et bien vivant pendant la troisième guerre, l'histoire risque de se corser et rien n'est mystère et intrigue.

Donc vu qu'il faut pas chercher bien loin, Obito a bien dû changer de nindo tout simplement après la mort de Rin et la vérité du monde ninja que Madara a dû lui montrer(Comme Tobi avec Sasuke). Trop peu passionnant pour moi.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je savait même pas qu'il y avait déjà un nouveau scan

 

que dire ... ba rien en faite pratiquement tout est expliquer, il reste encore peut de zone d'ombre, kishi va nous expliquer que madara a donner ses yeux à nagato et nous dire que 10 ans c'est pas tré long pour lui "me suis évéiller au rinnegan juste avant ma mort", obito a surement augmenter son niveau en 1 ans

 

madara se révèle finalement être le big boss de fin

 

bref ... j'aurai préféré que ce soit un obito d'un monde paralléle, c'est plus fun, j'aurai peut être pas du imaginer les FB, mais je laisse encore une chance à kishi de me surprendre,  surtout sur l'évolution d'obito du coté obscur, si il baffou sa alors la je serai d'accord avec la majorité pour dire que c'est une révélation de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si on utilise Izanagi, l'oeil ne devrait pas se fermer éternellement ?

Si c'est le cas, on peut penser que Madara n'a pas utilisé cette technique face à Harashirama vu que Madara a encore ses deux yeux d'ouvert ??

 

surtout sur l'évolution d'obito du coté obscur, si il baffou sa alors la je serai d'accord avec la majorité ...

Tu m'étonnes...

Le risque maintenant c'est que Kishi a posé des bases dans l'univers de Naruto. Celle-ci risque d'être mal menée dans les chapitres à venir.

 

Quand j'étais ado, DBZ était pour moi un manga de fou, mais aujourd'hui, je me rencontre qu'après freezer, on a juste une surenchère de technique et d'adversaires plus puissants les uns après les autres. Tellement énorme que j'en regrette la simplicité, la découverte et le charme de dragon ball. J'ai peur que pour Naruto cela puisse tourner de la même façon. Une histoire délaissée pour une laisser place à une surenchère de jutsu et d'adversaire. Je ne sais pas si c'était parce que c'était nouveau mais la first gen m'a davantage  passionné comparé à ce qui se passe durant cette guerre. Seul le combat des Kage aurait pu selon moi être intéressant. Mais on a eu une magnifique ellipse à la place. Choix qui peut se justifier pour ne pas trop montrer Madara. Vu qu'en plus on a vu tous les kage en actions. Par contre que peux nous montrer de plus Madara Uchiwa ??

 

Parce que bon avec son susanoo parfait, moukoton et ses météorites, on a bien compris que c'était lui le plus fort !!

 

Mais comment est mort Harashirama ??

 

Sinon pour les cheveux, l'histoire risque d'être simple. Obito tout juste soigné et préparé par Madara part essayer ses nouveaux pouvoir ainsi que récupérer kiuby en se vengeant de Konoha. Il se test face à Minato et perd. Il retourne dans la cachette puis prépare le plan de Madara qui est juste décédé et créer Zetsu. Il se laisse pousser les cheveux pour davantage passer pour Madara.

http://www.mangareader.net/naruto/590/11

 

Itachi apprend en quelques sortes que les ambitions de Madara vivent toujours à travers l'homme masqué aux cheveux longs. Il aide Itachi et rencontre Danzo lors du massacre du clan Uchiwa. Obito en profite pour récupérer un maximum de sharingan avant Danzo.

 

Ensuite Obito va à kiri et forme l'akatsuki tout en controlant le yondaime. (Là ça va être chaud à expliquer car on sait qu'un genjutsu même puissant ne fonction pas sur une personne qui contrôle son bijuu). ZEtsu,Itachi, Sasori, kakuzu rejoignent l'akatsuki. Puis ensuite Orochimaru.

 

Obito à toujours les cheveux longs et contrôle le mizukage. Il se passe la tentatives du coup d'état sur le mizukage par les sept épéistes de Kiri. Le sandaime meurt, son bijuu reste en liberté, Kisame rejoint l'akatsuki. Obito se sauve de Kiri et se cache jusqu'à son retour sous les traits de Tobi le maladroit aux cheveux court après la mort de Sasori.

 

Ce qui pourrait être marrant avec cette histoire c'est que des gars comme Kisame ne reconnaisse pas un gars qui s'est coupé les cheveux, a changer de masque et de comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous, pourquoi Obito dit : "Du moment sur je peux utiliser des sceaux." et pourquoi par la suite on a une onomatopée en provenance de son bras ?

On s'aperçoit qu'il est recouvert de liquide Zetsu et qu'il n'en est pas composé comme on le pensait. Vous croyez que si on lui ôte tout ce qui le recouvre il se retrouverait dans l'incapacité de bouger les membres ?

 

Selon moi, c'est le liquide qui le recouvre qui lui permet de se mouvoir. Et étant donné que Zetsu est un parasite pouvant voler du chakra, je pense que tant qu'Obito sera recouvert de cette matière il sera pratiquement illimité en chakra tout comme Madara. Je crois que la phrase de début de chapitre parlant des plus forts réunis va prendre tout son sens d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh !! Madara vieux ressemble à Nagato  :o

 

J'ai voté : Je suis content(e). Reste à Kishi de tout faire tenir.

Je n'ai rien contre Tobito, bien au contraire mais perso je voulais que c'est Shisui derrière le masque. Le mec qui à tout les raison de venir Tobi.

De tout façon on avez compris. Le vrai boss est chef c'est Madara, il à manipuler Nagato, Obito pour son plan... Sinon j'me demande comment ils vont faire pour vaincre Madara ? Quant à Tobito sa fin arrive.

 

Hâte le chapitre 602, les flashbacks commence, et c'est là qui devient intéressant.

 

Les anti-Tobito, vous êtes parti trop loin avec vos Kagami, Setsuna, Hikaku... 

 

Je vois bien Zetsu noir rejoindre le combat et dire "Ca faisait longtemps nous trois là"

 

Madara pu la classe, et dommage c'est Sasuke le boss final. Perso j'aimerai bien que c'est Madara le boss final.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tobito, le lien Madara-Obito ne semble pas être de famille. Sinon Madara n'aurait pas dit "jeune Uchiwa" (à moins que Kishi nous le fait volontairement pour le suspens). Mais LA question est comment Vieux Madara a su que à tel place sous tel amat de roche se trouvait un jeune Uchiwa agonisant. Faut croire que son repaire est près du Pont Kanabi et que les bruits de la guerre le dérangeait et en tant que petit vieux curieux, il a été voir ce qui se passait.

 

 

Tobito ne figurait aucunement dans ses plans et que c'était qu'un bonus. Zetsu devait probablement guider Nagato pour les Rinnegan et le Rinne Tensei.

 

Donc le pourquoi Tobito a rejoint le côté obscur (du moins a agit en tant que tel), j'opterai pour le même principe que dans Code Geass où Spoil à ceux qui ont pas vu CD Lelouch/Zéro agit en Badguy pour faire le bien Fin spoil. Et que ça expliquerais pourquoi il n'a pas respecter le plan de Madara.

 

Donc quoi qu'il en soit, le scénario de Nagato/Pain va se répéter avec Tobito et il va se faire Narutiser peu avant de mourir; peut-être en scellant Madara dans sa dimension puisqu'il semble le mieux disposer à le faire avec Kamui. Après tout c'est un scénario typique Shonen et simpliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cr7

 

Heu on est allé  loin mais en même temps la théorie obito=tobi est toujours aussi bancal ::)mais on verra bien comment l'auteur va expliquer tout cela.

Comme on à put le voir obito à subis de gros dégats et je suis curieux de savoir comment l'auteur va expliquer la prise de taille et la montée de puissance en seulement 1an.

@Draco

On verra bien mais pour ma part il devait avoir des connexions au clan et il doit forcément avoir un lien avec obito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan est tout simplement désactivable pour Madara  ( ou alors il ne l'a déjà plus mais bon il faudrait alors qu'il se soit regreffé des sharingans donc ça me semble peu probable .)

 

Je sais vraiment pas. Je suis partagé: - Si il peut désactiver le rinnegan comme tu dis (de même manière que le sharingan). Pourquoi Obito est revenu a la vie grâce au rinne tensei dans cette état?

                                                  - Si il ne l'avait simplement pas, on pourrai comprendre pourquoi Obito est dans cette état. Il a été simplement sauver puis soigné par madara (Le pouvoir qu'il a gagner face à hashirama) ou par zetsu (ce que je crois pas pour le moment mais plus convainquant quand même dans le fait qu'il lui est plus facile de sauver une personne sous les rocher). Mais dans ce cas, quand madara a t-il eu le rinnegan?

 

 

Concernant Tobito, le lien Madara-Obito ne semble pas être de famille. Sinon Madara n'aurait pas dit "jeune Uchiwa" (à moins que Kishi nous le fait volontairement pour le suspens)

 

Je pensé aussi à cela.

Il y a autre chose également, c'est que chez les aristocrates, les personnes âgées parlent souvent de cette manière à leurs enfants (petit...), ils se vouvoies,...

Cela n'affirme pas qu'ils sont de la même famille mais ce n'est pas à exclure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on à put le voir obito à subis de gros dégats et je suis curieux de savoir comment l'auteur va expliquer la prise de taille et la montée de puissance en seulement 1an.

 

Franchement les cellules senju peuvent etre une explication parfaite, vu qu'on sait que les 2 genes, Uchiha et Senju, mélangés permettent beaucoup de choses, notamment ce rapprocher du pouvoirs du RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on peut comprendre que cette guerre n'est pas le plan de Madara mais d'Obito.

http://www.mangareader.net/naruto/560/2

 

http://www.mangareader.net/naruto/601/12

 

http://www.mangareader.net/naruto/601/13

 

Cette guerre n'était pas forcement prévu dans le plan de Madara pour mettre en place le plan oeil de la lune.

 

on pourrait donc avoir Obito qui tenterait d'installer une paix durable. Il s'identifierait à l'ainé des fils du rikodou pour instaurer la paix par la force.

 

@Neonono

Et si...

 

Obito à volontairement décidé de sacrifier son existence en endossant le rôle de "mechand".

Dans kakashi gaiden il dit d ailleurs " je changerai ce monde ninja" ou une phrase du genre ...

En gros par ses actions malhonnêtes agressives et sans cœur il a quand même réussi à déclencher une guerre qui a eu pour effet de réunir sous la même bannière les différents villages.

Cette guerre est au final un test... Soit l alliance réussi à le battre via naruto qui lui même changera l avenir du monde ninja. Soit l'alliance échoue et le plan oeil de la lune réglera le problème ( fin des guerres .. Monde de oui oui )

Dans tout les cas le monde ninja aura fondamentalement changé...

Le grain de sable ( plutôt rocher ) en la personne de madara contrarie son objectif.

 

Obito un vrai héros qui symbolise le mal pour faire surgir le bien et le changement....

 

 

Le plan d'Obito est peut être quelque chose qu'il aspire depuis tout petit comme prouver ce qu'il vaut comme Uchiwa aux yeux de tous et changer le monde ninja en place à sa manière. C'est quelque chose auquel il aspire naturellement depuis son enfance. Cela pourrait confirmer ses propos face à Kushina. Il lui dirait que ça faisait longtemps qu'il attendait de montrer sa force aux yeux des autres. Ce qu'il fait en invoquant Kiuby et en le maitrisant.

 

Pour appuyer cette idée d'instauré une paix durable selon Obito le gentil :

 

Dans la grotte avec Sasuke Tobi lui raconte qu'Itachi et lui même ont tué ceux du clan. Si jamais il ne l'aurait pas fait, cela aurait pu soulevé une quatrième guerre.

http://www.mangareader.net/93-405-7/naruto/chapter-400.html

Cette guerre aurait pu engendrer beaucoup de mort civil.

A cette époque selon Tobi, Itachi est venu passer un marché. Madara pourrait se venger des Uchiwas si il l'aide mais ne devra pas toucher au village. Chose déjà faite puisque c'est lui qui est à la baguette de l'attaque de Kiuby et de la suspicion sur les Uchiwas qui amènera le doute et l'extinction du clan.

http://www.mangareader.net/93-405-9/naruto/chapter-400.html

 

Tobi en acceptant d'aider Itachi empêche une guerre entre pays d'éclater. Mais lors du conseils des cinq Kage, il vient déclaré une guerre mondial des Shinobi. mais au lieux que çela soit entre pays, il concentre toutes les forces ennemis contre lui. Aucun civil ne devrait ressentir cette guerre entre Tobi/monde ninja.

Madara ne voulait certainement que cela se passe ainsi. Nombreux de ces propos vont dans ce sens.

http://www.mangareader.net/naruto/560/2

http://www.mangareader.net/naruto/601/12

http://www.mangareader.net/naruto/601/13

Rajoutons à cela les propos de Kabuto à Madara comme quoi le plan diffère. Obito a vraiment l'air d'avoir choisi d'agir de son propre chef. Les objectifs d'Obito semble différent à ceux de Madara et le plan oeil de la lune n'ont pas le même but.

 

Après, j'aimerais vraiment pas un retournement de dernière minute pour Obito. Ce mettre du côté des gentil va faire de trop et être redondant. Surtout si sasuke change lui aussi encore une fois de côté. Tous contre Madara l'immortelle aux chakra illimité. Un nouveau dieu trop puissant qui se fait cinq Kage, les doigts dans le nez. Après faudra aussi expliquer pourquoi il s'attaque à un enfant, qu'il demande à sasuke de tuer Karin et qu'il n'a aucun sentiment envers les autres ninja. Je préfèrerais qu'Obito reste un bon méchant mais que cela ne soit pas dû qu'à la perte de Rin et son égo d'Uchiwa.

La mort d'Harashirama va être le plus grand gag du manga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui l'oublié.

 

Salut.

 

Ce que tu as zappé c'est qu'Obito a très bien pu utiliser une part du zetsu (si il a été mélé à lui pour sa guérison) en lui pour copier l'apparence et le chackra de son mentor. Donc l'histoire des cheveux et du fait que Kisame le reconnaisse deux fois dans ces circonstances n'est plus un problème. Obito a très bien pu utiliser l'apparence de Madara à des fins stratégiques, à savoir s'imposer à des personnages comme Kisame et Itachi.

 

D'autre part on ne sait pas si le Mizukage controlé par Obito/Madara à l'époque était encore habité par son Bijuu. Rien ne l'explique en tout cas. Ce qui justifierai la possibilité de le prendre dans un genjutsu. Sans compter qu'il a déjà était dit que lorsque le Jin mourrait il emportait son bijuu avec lui donc texto quand il est mort ce n'était plus un Jin sinon Sanbi serait pas dans l'estomac du Gedou. Donc on peut prétendre que le Mizukage a été le Jin de Sanbi pendant un temps et s'en est séparé avant sa mort. Ce qui expliquerai pourquoi il se baladait au fond de l'océan en mode je fais c' que je veux avant que Deidara et Tobito vienne le pêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui l'oublié.

 

Sa se défend mais moins quand on constate qu'il a bel est bien été contrôlé par un Sharingan via genjutsu. Donc je pense qu'il n'était plus hôte à l'époque. D'une manière ou d'une autre il a du se séparer de son bijuu (edit : et rester en vie).

Sinon ça ferait une sacré contradiction. Vu la façon dont Bee et Hachi se débarasse du genjutsu de Sasuke et en profitent pour le mettre KO.

 

Sans compter que lui retirer Sanbi pour le relacher dans l'océan; y'a que greenpeace pour faire ça ahahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toranako

 

J'ai une théorie par rapport à cela. Si l'on convient que c'est bel et bien Tobi qui manipule le mizukage, alors çà doit sans nul doute être le premier jinchuriki à s'être fait capturer. On sait que le mizukage a été libéré d'un genjutsu de type kotoamatsu ( cf les paroles de Ao aux conseils des kages). Il est probable que cette histoire est mal fini et que l'on est voulu lui retirer son bijuu de x ou y manière et pendant l'extraction que ca ait fini en échec... Expliquant d'une la mort du mizukage, de deux pourquoi Sanbi patoge tranquillement avant sa capture, de trois pourquoi Tobi a été mis sur sa capture ( puisqu'il est par conséquent un connaisseur de la bête).

 

édit: j'ai aussi oublié de préciser que lorsque j'explique qu'il a été manipulé par un genjustsu de type kotoamatsu, c'est surement la raison qui fait que son bijuu ne peut pas lui en venir en aide. C'est un genjutsu si fin qu'il faut avoir une capacité spécial pour le déceler( exemple au conseil des kage seul le Ao le remarque, parce qu'il l'a déjà vu à l'oeuvre et pourtant dieux seul sait qu'il ne manque pas de ninja détecteur dans la salle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les ninjas détecteurs sont capables de déceler les perturbations du chakra, on a pu le voir avec Karin qui a vérifié que le flux de chakra de Sasuke était normal lors de son combat face a Danzô. Donc Yagura a été piégé dans un genjutsu du même type que Kotoamatsukami, ce qui fait que Sanbi n'a même pas remarqué que son hôte était manipulé. Mais je pense que c'est Madara qui a lancé ce genjutsu et que Obito a pris la suite en prenant l'apparence de Madara.

 

Sinon je suis le seul a penser que Obito a l'intention de trahir Madara ?

120912094246604135.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tony Stark

 

Non tu n'est pas du tout le seul à penser, je sens qu'Obito va vouloir doubler Madara dans le plan oeil de la lune mais attention il ne va pas pour autant devenir gentil. Je ne pense pas qu'Obito soit vraiment un pantin obéissant dans cette histoire. Il ne fait pas le toutou quand il rend l'eventail à Madara, il a un plan en tête. Il va agir selon ces interets.

 

Même si je sais que sa va se produire, j'espère qu'Obito ne sera pas narutiser, l'ampleur de ce perso est trop grande pour qu'il se prenne un simple gospel non jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je sais que sa va se produire, j'espère qu'Obito ne sera pas narutiser, l'ampleur de ce perso est trop grande pour qu'il se prenne un simple gospel non jutsu.

En même temps il ressemblait tellement à Naruto que ça va arriver peut être plus facilement qu'on le croit la Narutisation.

par contre sur votre imagination de trahison je pense qu'il veut juste être à la t^te du monde, pas que ça soit Madara lui-même j'ai l'impression, et en lui rendant l'éventail il regarde les autres persos, ça ne me semble pas logique qu'il parle de doubler Madara là 120912094246604135.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi darkdoume, Obito et Madara essaient mutuellement de se doubler. Mais je pense que quand Juubi fera son apparition, Obito va définitivement sceller Madara et va tenter de mettre en place le plan Oeil de la lune. On a vu que le bougre est devenu un expert dans ce domaine, donc ça ne sera qu'une formalité.

 

D'ailleurs je viens de penser a un truc a propos d'Obito, je pense que tout comme Nagato il rêvait d'amener la paix sur Terre. Sa rencontre avec Madara l'a détourné du droit chemin mais lui a également permis de concrétiser son projet de paix. Il a perdu tout espoir en ce monde et pense que son plan est la seule solution, contrairement a Madara il veut réellement la paix. Mais le vieux Uchiha veut simplement dominer le monde.

 

EDIT: Il pense a ça avant de rendre l'éventail a Madara, donc l'hypothèse de la trahison est tout a fait plausible. Surtout qu'elle correspondrait bien au Tobi calculateur et manipulateur qu'on a vu jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sur votre imagination de trahison je pense qu'il veut juste être à la t^te du monde, pas que ça soit Madara lui-même j'ai l'impression, et en lui rendant l'éventail il regarde les autres persos, ça ne me semble pas logique qu'il parle de doubler Madara là

 

Obito se sent menacé par l'arrivée soudaine de Madara, Madara le réprimande. Obito n'est pas à son aise et sa réaction à la fin du chap quand Madara lui donne des ordres laisse quand même  penser qu'il veut le doubler.

 

Obito veut plonger le monde dans le Mugen Tsukiyomi et veut en effet en être le maitre et ne semble pas souhaiter que Madara intervienne, d'ailleurs il ne semblait pas souhaiter la ressurection de Madara. Obito semble vouloir faire cavalier seul et ne pas faire équipe.

 

De toute façon il allait pas regarder Madara avec un mauvais sourire en lui rendant son éventail, il doit penser que avec ces sceaux il peut encore lutter contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue des derniers posts, nous semblons d'accord sur ce point. Obito à l'air de vouloir la mettre à l'envers à Madara. Le dernier chap en est témoin à travers plusieurs aspects comme le fait qu'il esquive la question sur l'edo tensei (d'ailleurs je me demande si Madara n'a pas déjà flairé l'entourloupe).

 

Bref au delà de ça, vu la puissance du plus célèbre Uchiha, Obito semble être le seul à pouvoir le court-circuiter.

 

Je m'explique, étant probablement le seul être vivant à en savoir autant sur Madara, Obito semble être le plus à même de connaître ses points faibles, tout comme ses points forts (oui c'est aussi un avantage).

 

De plus nous avons tous remarqué la curiosité d'Obito face à Kabuto au sujet de l'edo tensei. Avec le recul sur les derniers chapitres on peut se dire que c'était plus dans l'objectif d'en connaître les points faibles non pas pour les protéger mais plutôt pour en profiter en sa faveur. Genre "je fais comment pour feinter mon maître vu que tu vas le ramener en mod zombie immortel"

 

Enfin ce serait un bon moyen de revaloriser Obito, qui passe actuellement pour un pion , un toutou. Tandis que s'il devance son maître le renvoie d'où il vient; il deviendrait plus puissant que lui à travers ce geste, et prendrai sa place.

 

Sans compter que l'aspect élève qui dépasse le maître en l'humiliant pimenterait le scénario, vu qu'on a affaire à un mec en apparence invincible. Ca donnerait un coté machiavélique et malsain à Obito, aspect qu'il a perdu en même temps que son masque.

 

Après tout, pourquoi Obito resterait soumis à une relique du passé alors que depuis sa mort c'est lui qui tient les rennes? Y'a de quoi se rebeller. "Ah we papy t'as cru que c'était la fête je me tape la sale besogne et tu viens ramasser la couronne ? Tu t'es cru dans un shonen?" lol

 

Une chose est sûre c'est qu'après la trahison de Nagato, Obito semblait croire que Madara par force des choses ne ferait plus parti de la partie (lol) et semblait s'en être fort bien accoutumé. "Cool l'autre nous a planté c'est pas plus mal, comme ça c'est moi le boss et bye bye le vieux débris mais merci pour le coup de main"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis le seul a penser que Obito a l'intention de trahir Madara ?

120912094246604135.png

Non tu n'es pas le seul Tony, j'y avais même déjà pensé avant en me basant sur les suppositions de Kabuto.

Il m'a l'air très silencieux quand Madara lui demande pourquoi s'être dépêcher de ressusciter Juubi.

Kabuto également semble en rire quand il se rend compte de la capture des frères Kin et Gin. A mon avis il a capté qu'Obito stressait à cause de Madara.

 

Obito voulait le projet pour lui tout seul, il a clairement quelque chose en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il réfléchi a quelque chose du genre. Bon, il y a Madara, faut pas faire n'importe quoi...

 

Si Obito n'est pas parasité ou possédé (comme je l'imagine)... la théorie de "Shisui, l'oublié !" réponse 660 me semble pas mal (du faite que je pense vraiment qu'Obito essaie de doubler Madara).

Obito a déclaré la guerre pour que les civiles soient épargnés et tout et tout, mais sa ressemblerait trop à l'histoire d'Itachi. (Obito le mechant et gentil? moyen quand même)

 

Et si Obito veut être le maitre en faisant cavalier seul... Je pense qu'il est manipulé. Madara lui as sauvé la vie et peut être d'autre chose (vu le boost qu'il a eu). Je vois pas Obito le doublé comme ça

Donc  ???

sacré Obito va

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...