Aller au contenu


Fairy Tail 297


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

La défaite des dragons slayers  me parait "Trop" facile mais c'est fairy tail par contre le sourire de Natsu à la fin ça me reste en travers de la gorge j'aime pas ça lui ressemble pas Wendy c'est une gamine et l'autre lui avait rien plus c'était un match nul donc bon mais là ils s'est foutu de la  gueule de lucy ( Sting) et toi tu es là tu leur souris.

La réaction de Minerva et des autres est trop bizarre. j'ai 2 hypotheses:

-Ils sont des infiltrés pour Tartaros

-Ils font partis du plan éclipse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai penser a une hypothèse selon laquelle la personne ayant presque la même magie que Zeref serait sa soeur (comme beaucoup de monde :D ). Cette personne pourait dailleur être la personne en couverture du dernier scan sur lequel on la montre avec le oiseau (style Happy-sama ?/ Une dragon slayer ? ) et elle a aussi une grande ressemblance avec Zeref !

 

Pour le dernier jour du festival, je pense à une arrivée des Dragons mais pas tout gentil comme dans les flash back de Natsu avec Igneel mais plus style Acknologia (seul un evenement comme celui-ci peut faire tant de mort dans ce manga de joyeux amis  :-\ )

 

Concernant le cimetière de dragon, il s'agit surement des restes du dernier tournoi des dragons qui a laisser des morts du côté de nos sympathiques lézards géant ! Qui a dit Godzilla ?

 

Ps: Gajeel semblait du même niveau que Natsu durant le viol des dragons slayers jumeaux mais possède t-il la seconde origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...