Aller au contenu


Fairy Tail 297


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Que veux Zeref ? Zeref souhaite une paix. La preuve avec Mavis. Donc il s'allierait bien avec Lucy afin de l'aider à sauver les DS qui doivent être un pilier pour maintenir cette paix. Et d'ailleurs , je suis d'accord sur le fait que Zeref ait la magie de remonter dans le passé. Et bien-entendu il est pas si méchant que ça Zeref je vous ferai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense vraiment que la femme a capuche est lucy  futur mais elle a une magie identique a zeref il y a plusieurs solution zeref lui a  fait un pacte avec elle pour qu'elle sauve fairy tail et envoyé dans le future soit c'est ultear du futur qui la envoyer dans le futur avec l'arc du temps complet. On sait a peut prèt que lucy a une magie caché en elle peut etre c'est cette magie que jellal ressent et comme le monde du futur est controlé par zeref sa magie influence gérald.

Mais je vois bien zeref controlant lucy du présent mais lucy du futur intervient pour empécher sa et meurt en sauvant FT et lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la réaction de Orga et Rufus (le mec au chapeau de SB) sont bizarres comme-ci ils s'attendaient à leur défaite... .

En plus le "j'ai tout mémorisé", il a mémorisé quoi, Natsu n'a utilisé même pas la moitié de ses techniques sauf la dernière le lotus pourpre...Et gajeel ben il a été ejecté à la moitié de match ^^"

 

Minerva par contre, je l'ai jamais aimé mais elle a l'air d'en savoir pas mal, elle parle de "temps" comme-ci elle savait quelque chose pour le dernier jour

 

et enfin Kagura, mais alors elle, "Erza connait Gerard alors je vais me la faire et elle m'avouera tout" oh la la si c'est pas cliché ça.... Elle m'énerve aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre  rien a dire

 

 

pour mon hypotese je ne sais sais pas si ca a ete dit avant moi mais je le dit quand meme

 

le dernier jour sera bien un 7 juillet    comme le fameux 7/7/777  et ce fut aussi la date de la mort de leila (la mère de lucy)

 

je pense que le fameux 7/7/777 fu aussi une bataille contre les dragons ou on a du sacrifier une constelutioniste (leila) ce qui explique le cimeterre des dragons sous l’arène

 

et l'histoire va ce repeeter il vont sacrifier lucy (qui n'est plus la narratrice je pense que vous l'avais remarqué); pour tuer les dragon slayers

 

 

et pour la femme en face de gerrard je pense qu'elle doit voir un raport avec fairy tail sinin elle ne pleureré pas en voyant natsu gagner

 

Alors je suis totalement d'accord !! C'est exactement ce que je pense et j'aimerais juste ajouter que c'est Natsu qui doit être censé contrôler Zeref, Donc ça à un rapport avec Luçy et Natsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mytoko

 

Manquerai plus que ça, que Zeref le plus grand mage noir qu'on connait qui à 400 piges se trouve en fait être un gros mage bisounours en fait... Non, sérieusement, si le mec à cette réputation, je pense pas que c'est pour du flan personnellement. Sinon ce serait un bon gros fail. De plus, pourquoi s'allier qu'avec Lucy ? Pourquoi la faire mettre à genoux ? Ça fait pas très gentil comme façon de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luigi30ok

Je pense que zeref veut lucy car elle a un pouvoir autre constelationniste qui l'intéresse peut etre un pouvoir qui peut le vaincre. Donc il veut la controlé. Avec ce qui arrive dans le tournois je crois pas qui sera gentil

 

Mouais, le Gars n'a jamais rencontré Lucy, il me semble et on l'a jamais entendu dire quelque chose la concernant ... S'il s’intéresse à Lucy s'est surement en rapport avec la porte que l'on a vu et les 12 clés et peut-être le pouvoir de constellationniste en lui-même qui permet d'ouvrir un passage vers un autre monde/dimension avec ou sans les clés.

Un autre pouvoir ? On y a jamais été préparé. Lucy n'a jamais utilisé de pouvoir louche depuis les début du Manga.

 

De toute manière, Zeref recherche bien une constellationniste, pas un pouvoir spécifique à une personne . Yukino nous a dit qu'il y avait de moins en moins de constellationniste et en plus, elle est surement entrain de se faire piéger par Arcadios concernant le projet Éclipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luigi30ok

 

Zeref connait Natsu et estime qu'il est le seul a pouvoir le vaincre. Alors pourquoi soudainement Lucy ? De plus, comme l'a dit le membre au-dessus, je pense surtout que c'est par rapport à la porte d'Arcadia et son projet éclipse, rien d'autre. Donc bon, voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Tout le monde veux Lucy, parce qu'elle une des dernières constellationnistes, il lui manque 2 clés du zodiaque et la dernière aussi la fameuse 13éme (à moins que Yukino les lui à donner ? Je sais plus si elle les a accepté.) Yukino s'est allié au projet Éclipse, ou plutôt on lui a demandé d'en faire partie à mon avis ça permet à Arcadios d'avoir toutes les clés, avec celles de Lucy, parce que nous savons pas ce que ça fait d'avoir toutes les esprits en contract avec une même personne. Arcadios et Zeref sont alliés ça on le sait, il veulent refaire quelque chose comme l'année 777. La fameuse femme que Gerard voit a un lien avec Natsu et la Guilde, mais je ne sais pas qui puisque Gerard la connait aussi. Pourquoi Lucy ? Après tout, ils auraient pu prendre Yukino, c'est parce qu'elle est Lucy Heartfillia (si c'est pas comme cela que ça s'écrit excusez-moi). Pour les théories d'une Lucy du futur je n'y crois pas du tout, et je n'ai pas envie d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la scène de zeref avec lucy c'est après l'ouverture de la porte. Après vous trouvez pas que c'est louche que la mère de lucy connait la magie unique et pas les autre et comment connait elle cette magie meme makarov ne la connait pas. Et lucy a peut etre un lien avec les dragon donc je vois pas les dragon avoir un lien juste avec une simple constellationniste elle doit avoir des chose en plus.

 

Elle a utilisé un pouvoir louche comme invoqué 8 esprit en meme temps, meme léo trouve sa bizarre car elle n'arrive que ouvrir une porte d'habitude. Le roi des esprit intervient pour une proutille. Urano métoria avait une puissance plus élevé contre angel ou lucy avait était affaiblie. Contre flare elle a utilisé gemini est pourtant son urano métoria est plus faible que celui contre angel et pourtant elle tenait encore debout contre flare compararer à angel. Enfin la vision de charuru ou on voit lucy chanté donc sa peut supposé que lucy a un pouvoir louche.

Et l'auteur n'est pas obliger de montré un pouvoir louche au début de l'histoire car il peut dire que ce pouvoir a été sceller.

C'est arcadia qui s'interesse à lucy pour ces pouvoir de constellationniste on sait pas encore pour zeref. On sait pas si la scène de zeref et  lucy se passe avant ou après l'ouverture de la porte.

Dans le croquis on voit lucy a genoux devant zeref si zeref s'interessé à lucy pour sa magie de constellationniste. Alors pourquoi on voit pas yukino à genoux aussi devant zeref car je crois pas que yukino fera le plan de l'eclipse si elle voit zeref. Donc pour moi scène lucy et zeref après la porte.

Sa peut pas etre yukino du futur car je pense pas que geralde la vu ou parlé. Sa peut etre une erza, une lucy, une ultear, une meldy mais pas une levy du futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE L'AVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT, MA PETITE YUKI' FAIT PARTIE DU PLAN ECLIIIIIIIIIIIIIPSE :3

 

Hum...

WAIT.

Donc j'avais encore raison, de la mort à tout-va. En espérant que Mashima ne nous refasse pas le coup de la fausse mort, quoique ça ferait un peu lourd, deux fois (avant et après cet arc du Tournoi.)

 

Sinon, chaud pour que ça soit Erza, faut quelqu'un qui lui en veut... Milliana ? Mouais, j'pense pas. Jellal n'a pas trop l'air de connaître Kagura, donc je pense pour un nouveau perso.

 

(Je soutiens ce que disent les autres, Kagura est clichée à un point... "Tiens, elle elle connaît Jellal... Faisons-la parler"... M'kay.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, chaud pour que ça soit Erza, faut quelqu'un qui lui en veut... Milliana ? Mouais, j'pense pas. Jellal n'a pas trop l'air de connaître Kagura, donc je pense pour un nouveau perso.

 

J'avais vu une théorie sur un autre forum qui m'avait assez plu ^^ Qu'enfait Kagura serait la soeur de Ikaruga (La fille de la Guilde d'Assassin ) . Cette Dernière serait surement morte lors de l'effondrement de la Tour Paradis après le combat Natsu/Gérard . Donc Kagura voudrait peut-être se venger de Gérard pour avoir manipulé sa soeur qui est morte par la faute de Gérard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une théorie sur un autre forum qui m'avait assez plu ^^ Qu'enfait Kagura serait la soeur de Ikaruga (La fille de la Guilde d'Assassin ) . Cette Dernière serait surement morte lors de l'effondrement de la Tour Paradis après le combat Natsu/Gérard . Donc Kagura voudrait peut-être se venger de Gérard pour avoir manipulé sa soeur qui est morte par la faute de Gérard.

 

Leurs magies ( deux épéiste ) se correspondent assez bien donc c'est possible ,le problème c'est que Ikaruga n'était pas manipulée par Gérard mais plutôt servait en tant que mercenaire pour les guildes noires si j'ai bien compris. Ce serait vache de la part de Kagura de remettre la faute sur Gérard alors que Ikaruga savait très bien ce qui pouvait lui arriver a forcer de jouer du côté des "méchants".

 

Edit : Non de toute façon dans l'anime on voit bien Fukuro ( l'oiseau) sauver Ikaruga et Vidaldus , ce passage n'est pas montré dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu Erza être mise de "l'avant" sur la page frontispice, en voyant la réaction de Gerard, il n'y a qu'Erza pour le faire réagir autant.  J'ai d'abord penser à Erza d'Edolas qui avait le caractère pour s’acoquiner avec Zeref.  Mais je ne suis pas sûre qu'elle aurait verser une larme en voyant combattre Natsu.  Une Erza du future...

 

Layla et Lucy demeure de très bonne candidate.

 

Ça sent l'Horlogium de grande envergure.  Je crois que la Levy du future pense que toute ces personnes sont mortes, mais selon moi elle se trompe.  C'est évident que Lucy est concerné.

 

En voyant la découverte de Gajeel, je me suis demandé si ce n'était pas le garde manger d'acknologia.  En y repensant ça me fait plus pensée au légendaire cimetière des éléphants ou les vieux dragons viennent mourir quand leur heure est venue.  J'aime bien la théorie de dragon tuer lors de la fête des Rois, mais il me semble que Natsu aurait du en attendre parler.  Ça nous confirme une chose c'est que les dragons finissent en tas d'os.

 

Yukino est vraiment crétine de croire aux bonnes intentions d'Arkadias.  Je crois que Lucy va accepter les clés de Yukino pour lui sauver la vie, il me semble que le plan Eclipse nécessite la mort d'une constellationniste.  J'ai l'intuition que ce sont les esprits stellaires qui vont protéger Lucy comme ils ont peut-être déjà protéger Layla.

 

Il me semble que le plan Eclipse concerne les démons que Zeref avait tendances à semer un peu partout.  Je ne sais plus où, mais il me semble que les démons et les dragons ne s'aiment pas et que les humains ne sont pas apprécier par les 2.

 

J'ai l'impression que Zeraf subit la mauvaise influence d'Aknologia.  Le Zeref de l'île Tenrou exprimait des remords d'avoir voler tant de vies et bizarrement il était dans le sanctuaire d'une guilde qui ne vole pas la vie de leurs adversaires.

 

J'ai l'impression que les autres guildes commettent une immense erreur en donnant la priorité à Fairy Tail,  Il me semble que les ST vont profiter de l'inattention des autres guildes pour les sortir du Survival et s'expliquer avec les Fées au final.

 

Chapitre dense en information qui annonce que le mal va se manifester prochainement.  Reste à voir quel rôle y joueront les CS et les maître de Guildes dans tout ça.  Il me semble que le Roi et Arkadias vont se faire avoir par les démons quand il vont ouvrir la porte.  J'ai l'impression que Mavis et les dragons vont jouer un rôle pour éviter la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis totalement d'accord !! C'est exactement ce que je pense et j'aimerais juste ajouter que c'est Natsu qui doit être censé contrôler Zeref, Donc ça à un rapport avec Luçy et Natsu !

 

On aurait donc besoin des dragons slayers pour contrôler Zelef, pas mal comme idée :D

Attends ! Ça voudrais dire que les dragons (Igneel, Grandine...) soit, ils font confiance à Natsu ect pour empêcher Zelef de revenir, soit ils attendent leur propre mort ? Parce que si on additionne, les dragons qui se cachent en attendant le festival du roi dragon, le cimetière de dragon, le tournoi qui est en réalité un banquet géant de magiciens pour les démons (peut-être Zelef vu qu'il crée des démons), Acknologia le dragon de l’apocalypse, la gravure, et l’éclipse... . Ça fait trop de chose pour que celà soit aussi simple.

 

Si Igneel se cache dans un volcan, il fait peut être le plein de ses batteries pour une grosse bataille*-*

La lettre de Levy parle d'un massacre, après tout ! Je dis pas que c'est Igneel ou un dragon, mais tout est fait pour attirer plein de créature avide de magie ça c'est sûr.   

 

 

Leyla (la mère de Lucy) avait prédit sa mort non? Elle avait confier ses 3 clés du zodiaque, enfin on a vu sa conversation avec Caprico.

 

La narration change en effet, mais c'est seulement pour la lettre... n'oubliez pas celà

 

Après avoir vu Erza être mise de "l'avant" sur la page frontispice, en voyant la réaction de Gerard, il n'y a qu'Erza pour le faire réagir autant.  J'ai d'abord penser à Erza d'Edolas qui avait le caractère pour s’acoquiner avec Zeref.  Mais je ne suis pas sûre qu'elle aurait verser une larme en voyant combattre Natsu.  Une Erza du future...

 

 

Une larme celle de son oeil droit *-*, pourquoi pas ^^

 

 

En voyant la découverte de Gajeel, je me suis demandé si ce n'était pas le garde manger d'acknologia.  En y repensant ça me fait plus pensée au légendaire cimetière des éléphants ou les vieux dragons viennent mourir quand leur heure est venue.  J'aime bien la théorie de dragon tuer lors de la fête des Rois, mais il me semble que Natsu aurait du en attendre parler.  Ça nous confirme une chose c'est que les dragons finissent en tas d'os.

 

 

Tu crois que si Natsu savait qu'on sacrifie un dragon tous les 7 ans pour le festival, ça lui aurait plus? De plus, ça à l'air d'être très très bien organisé... .

 

Le tournoi a débuté y'a 6 ans ou 7 ans ? Pile quand Zelef est revenu, et que Fairy Tail et les 3 dragons slayers ont disparu, c'est pas un hasard, les DS ont une grande importance ici, de plus Lucy est parmi les constellationnistes les plus connues. Rien que de voir la tête des organisateurs quand ils ont vu Yukino...il savait pas pour elle. C'est rare de nos jours ^^

Pendant 7 ans il ne sait absolument rien passé, à part ce tournoi, quoi de mieux pour rassembler pas mal d'énergie magique pendant 7 ans ^^

Encore des 7 ah la la

______________________________

 

Je viens de penser à quelque chose

Au vu de la réaction des ST, les membres ne savent rien, ils s'occupent que du tournoi et des matchs... . 

Minerva à l'air d'en savoir pas mal "Supposing they have the time to..."  (en fr, "A supposer"...)  A supposer ? Elle sait quelque chose... j'en suis sûre!

Et bien sûr le maître de la guilde qui est en colère à cause de leur défaite, il n'aurait rien à voir dans ce qui ce prépare et se laisserai complètement berner par

Minerva. C'est plutôt le genre à s'occuper que de la réputation de la guilde en force, ect et Minerva complote derrière sans qu'il le sache :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi a débuté y'a 6 ans ou 7 ans ? Pile quand Zelef est revenu, et que Fairy Tail et les 3 dragons slayers ont disparu, c'est pas un hasard, les DS ont une grande importance ici, de plus Lucy est parmi les constellationnistes les plus connues. Rien que de voir la tête des organisateurs quand ils ont vu Yukino...il savait pas pour elle. C'est rare de nos jours ^^

Pendant 7 ans il ne sait absolument rien passé, à part ce tournoi, quoi de mieux pour rassembler pas mal d'énergie magique pendant 7 ans ^^

Encore des 7 ah la la

 

Exact ! Que des 7, à la base Fairy Tail a disparu à cause de qui ? Du dragon acknologia, qui lui a demandé d'être là à ce moment eh ben c'est Zeref, parce qu'il était sur l'île à la base et il a vu Natsu, il avait l'air de le connaitre d'ailleurs c'était vraiment choquant ! Pendant que Fairy Tail était absente, parce que Zeref savait que la guilde allait revenir, pendant ce temps là il a pu se faire des sous-fifres et accumuler de la magie pendant 7 ans, durant le tournoi, la guilde la plus puissante allait lui donner le reste de magie pour qu'il lui fallait pour se qu'il veux faire, l'Eclipse qui est d'après moi une sorte de fin du monde de la magie. Mais alors que s'est-il passé durant l'année ou Layla Heartefillia est morte l'année où tout les dragons ont disparu ? Pourquoi l'Elipse va se passer le 7/07 ? Parce que cela va faire comme l'année 777, peut-être qu'à l'époque Zeref était déjà en cause mais que personne ne le savait, peut-être aurait-il croisé la route de Natsu à ce moment là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Eclipse qui est d'après moi une sorte de fin du monde de la magie.

 

Je vais me mettre à croire que les anima étaient un mal pour un bien ^^' (arc Edolas)

Ben oui, la magie de Earthland absorbé par Edolas ^^

Pas de magie, ben pas de festival

 

Y'a toujours un rapport avec les dragons slayers, que ce soit maintenant ou sur Edolas.

 

Ce qui prouve encore une chose, je pense que les hybrides n'auront pas le même rôle aussi important qu'auront Natsu, Gajeel et Wendy

Pardon pour les fans de Rogue et Sting. A part les attirer dans l'arène... .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première page superbe !! ....

Ce chapitre ma plus embrouillé qu'autre chose.

Deja dans les dialogue de ST. Avec le "IL y aura beaucoup de monde ici" et la reponse "ils auront pas le temps" ???? Hein, j'ai loupé 3 pages ??

Après Levy bien amoché qui pleure parle de mort. Est ce qu'une prémonition de carla ?? car juste apres on retourne sur Gerard qui rencontre la femme mystère? J'ai encore loupé un chapitre voir deux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'a loupé aucun chapitre, par contre moi je pense que i'ai la mémoire qui flanche. J'ai lu les 2 dernières pages et certains parle de Lucy qui s'agenouie devant Zeref. Euh... c'est quel chapitre ça ?????

 

C'est issue d'une "page de brouillon" de mashima qui a contenu plusier informations sur l'arc en cours. Tout ne s'est pas encore réalisé, y'a eu des changements, mais outre le planning des combats les infos notable c'est Lucy agenouillée devant Zeref et la mort de Gerard. A voir si Mashima ne change pas d'avis.

 

Mais je sens comme un beau troll qu'au prochain chap on aura pas une scène sur la révélation de la femme, c'est la spécialité de FT ça ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce troll de Mashima ^^ bon, c'est qui cette fille ?

Je suis dégoûté pour les dragons aussi.. Tout porte à croire que c'est la garde royale qui les ont tués vu que le cimetière se trouve à proximité du château, mais comment ont-ils pu ? Un dragon seul déjà c'est quasi impossible mais des dizaines ? Les 5 guildes réunis n'y parviendraient même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir qui est cette fille. Sinon moi aussi je suis décu pour les dragons slayers de sabertooh qui se sont fait battre presque trot facilement. Le cimetière de dragon trouvé par Gajeel c'est énorme je trouve surtout que c'est super mega rare.

Sinon hate de voir le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...