Aller au contenu

Fairy Tail 297


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Merci Lady Gaga pour le chapitre (de ouf !!!!)

 

Première page super sympa  ;D

 

Alors concernant la réaction des 3 ST restant, ben... elle est bizarre. Les mecs sont super souriants mdr. Ils ont l'air de mijoter un truc, mais quoi ?!?! Tandis que Gemma lui ne rigole pas du tout... Franchement bizarre comme réaction.

 

Ce que je n'ai pas trop aimé c'est quand Natsu propose un cbt avec les 2 DS de ST un autre jour, ça fait trop gentil  :D Moi j'aurai voulu du méchant comme "j'espère que vous apprécirez d'être tout nu", là je trouve que ça fait trop Wendy avec Shella (je ne me souviens plus de son nom).

 

Pour Gajeel, ben c'était évident qu'il allait trouver qqch dans les mines, et alors là  :o  , encore mieux que ce que j'aurai imaginé

 

Levy  :o , de ces cicatrices punaises, quand elle parle des morts, il s'agit du public je pense, et sans doute de certain membre de guilde (pas de FT j'espère  :'()

 

Et Gerard qui semble connaître cette femme.

 

Bref un chapitre du tonnerre avec un suspense de ouf !

Vivement la suite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal comme chapitre, après la déception du dernier chapitre ça fait du bien  :)

 

Le problème quand même avec Mashima c'est qu'il sait très mal doser son intrigue. Encore une fois on a des gros vides scénaristiques où on ne se raccroche à rien de concret et parfois dans une folle envie il balance des tas d'infos. Ca mériterait quand même d'être installé plus en douceur car là ça a l'air plus d'un patchwork d'idées assembler un peu à l'arrache dans un seul chapitre. M'enfin bon, je vais pas m'en plaindre vu qu'on a l'air enfin dans cet arc d'effleurer l'intrigue principale de FT (ça avait vraiment commencé avec Aknow et Zeref mais bon).

 

La première page n'en parlons pas. Mashi a concentré toute sa hargne de ne pas avoir matière à faire du fan service dans le chapitre pour resortir LE fan service de l'année. Non sérieusement, Erza juste en string, c'est quoi encore ce nouveau délire ?  :P

 

Bon le chapitre commence un peu pitoyablement malheureusement avec un Natsu qui se la joue kikoo gentil qui adore se faire de nouveaux copains avec un sourire à la Wendy (On se rappelle et on se castagne les potos ?). On a aussi la scène super intéressante où Monsieur Pas Content n'est toujours pas content (je vois même pas de quoi ils ont peur les gens dans le stade, il fait la gueule 24h/24 le vioque, je vois pas trop ce qui change). Bref, on aurait zappé cette scène ça aurait été aussi bien vu qu'on pouvait deviner tout seul que Monsieur J'froncedessourcilspouravoirlairclasse serait pas content.

 

Gajeel trouve un cimentière de dragons, à coup sûr on retrouve le squelette d'Igneel, Metallica et tous les autres et en fait ils sont morts et vivent maintenant à travers leurs âmes dans le monde des esprits (et bizarrement seul Aknow s'en est tiré... on se demande pourquoi  9_9). Bref, Gajeel a enfin un rôle à jouer, alleluia ! Même si à mon avis dans l'immédiat ça va pas apporter grand chose.

 

Yukino est devenue suicidaire visiblement à cause de son éjection de la guilde mais au lieu de choisir l'arsenic, l'asphyxie au gaz ou tout simplement la corde, bah non, elle préfère allez se sacrifier bien gentillement histoire de faire chier le monde entier et d'emporter tout le monde avec elle. Après, elle a besoin d'avoir un grade pour servir de sacrifice humain, va savoir pour quoi. Sûrement pour faire bonne figure devant le roi.

 

On a encore Charle qui fait dans la paranoïa sociopathe. Bizarrement, plus elle s'en fait, et moins j'y crois à son truc, ce sera sûrement totalement pourri comme sa dernière vision. On a aussi Levy super écorché qui écrit une lettre à Lucy visiblement, après, une lettre posthume ou non ? Quelque chose me dit que Lucy est échappée à la mort après le drame du lendemain (château qui s'écroule etc...)

 

Zeref serait visiblement une fille. Moi ça m'étonnerait même pas vu son look  9_9...

Ah ce n'est pas Zeref mais une fille qui porte la marque de Zeref. Pour moi tout est évident vu la façon dont le chemin est tout tracé pour le coup.

 

1ls4o_480x270_18ff22.jpg

Voilà ce qu'il va se passer !

 

Le lendemain, les combats des persos principaux se passent sans trop d'encombres, FT est alors déclaré meilleur guilde de Fiore, youpi tralala tout le monde est hyper content. Sauf que, pas de bol, c'est le jour du festival du roi dragon. Roi dragon qui n'est autre, ironie du sort, Aknowlogia le méchant pas beau dragon qui déteste le monde entier sans autre raison que parce qu'il est noir et que tout les autres dragons sont des gros racistes.

 

Tout le monde panique, une espèce de pseudo guerre commence puisqu'ils se disent que, étant en pleine forme et avec des power up hyper cheatés, ils vont pouvoir le tuer sans trop de mal en s'y mettant tous ensemble. Là Makarov nous fait une attaque cardiaque sans autre raison que si il était en pleine forme ça serait pas drôle. Tout le monde s'y met mais tout le monde se fait broyer par la machine à tuer volante.

 

C'est là qu'intervient le gros spoil fait par Mashi qui nous a livré une image :

 

scaled.php?server=18&filename=d043ad4bd11373f0cd29c53.jpg&res=landing

 

"Lucy s'agenouillera devant Zeref.

L'image dit : "Suit les ordres du roi..."

 

Zeref sort de derrière les fourrées, bien décidé à contrecarrer Aknowlogia qui est en fait son père qu'il n'aime pas beaucoup beaucoup parce que Zeref est un gentil et Aknow un méchant. Là il a une idée, il la fait passer pour morte donc là Levy est obligée de continuer la narration de l'histoire, ne sachant pas qu'en secret Zeref enseigne à Lucy à devenir enfin utile comment empêcher le massacre en faisant barrage à Aknow.

 

Après des années d'entraînement, la Lucy du futur repart dans le passé et est couverte de magie obscure de l'origine même puisque venant de Zeref. Elle devient sa propre mère parce que Mashima aime les délires tordus avec l'espace temps (si si) et apporte donc l'ultime conseil pour vaincre Aknow qui n'est autre que...

 

277473theonemagic.png

 

Voilà, elle a appris avec Zeref le pouvoir de l'amour. Et oui en effet les petits enfants, le pouvoir de l'amitié et de l'amour peut déplacer les plus grandes falaises et comme Lucy aura compris ça, elle va pouvoir aimer tellement fort que Yukino lui filera ses clés en se disant "Oh non, qu'ai-je fais ? Je me suis sacrifier, mais Lucy aime donc il faut l'aider". Là Lucy avec tout son amour réussira à changer le cour de l'histoire. Plus de morts donc tout va bien.

 

...

Sinon je terminerais pas une petite remarque,

Autant dans One Piece tous les morts sont dans le passé, autant dans Fairy Tail ils sont dans le futur  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit WFT OMG MASHIMA O_O

 

j'my attender pas le moin du monde, chapitre de fou, avec beaucoup de theori qui peuvent etre confirmé ou en soulever bien d'autre!

 

Bon pour commencer: Tous le monde veus se battre vs FT normal j'ai envie de dire, mais ca reste amical :P

Reaction de la team ST assez bizzard comme si il s'y attender, gemma en mode pas content tout a fait normal!

 

Natsu reste un gros bisounours, il n'a pas le caractere d'humilier les gens, donc la wendy like m'etonne pas le moin du monde, sa reste un tournois!

 

LE meilleur maintenent!

Le cimmetiere de  dragon, je m'y attendez pas du tous, que font autant de cadavre de dragon? pourquoi et comment sont t'il mort, qui les a tuer? sont t'il de vrai dragon ou été t'il des experience de certain pour recrée artificiellement des dragon? trop de question la!!!!

 

Levy du futur nous montre un monde en ruine, un enorme massacre a eu lieu et ci les """" sont des membre de FT il y a au moin 6mort, et pas mal de disparu, assez gloque igneel ou le dragon noir de zeref serai les responsable? qu'elle sont les reel intention des dragon?

 

Moi je donne ma main a couper que la personne qui a été arreter par gerard, c'est erza du futur, envoyer pas ultear!!!!

 

Bref trop de suspense VIVEMENT LA SUIIIIITE *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est adorable comment tout le monde pense que Mashima va faire quelque chose de grandiose, qu'il va nous sortir un cliffhanger de ouf, qu'il va même faire une fin tragique, parce que Levy a des cicatrices et qu'elle demande de l'aide, je veux dire j'ai rien contre vos théories, elles sont superbes et tout mais vous risquez de vous....non vous allez vous faire troller à la fin quand il va sortir un truc tout bidon pour éviter le scénario dramatique et terminer sur un happy ending enfin je dit ça je dit rien mais j'ai toujours raison  :P

 

C'est moi où j'ai l'impression que les autres membres de Sabertooth sont un peu suspect ?! je veux dire vu leurs réactions tout porte à croire qu'ils sont intéressés par la victoire de Natsu plus qu'ils ont la rage enfin sauf pour leurs maitres qui va sans doute virer les deux dragons salyers ou il va se faire virer, j'aimerai plus savoir qui est vraiment gemma et comment il a fait pour recruter les 5 parce qu'il il y'a un truc louche avec cette guilde et puis Yukino je me demande qu'est ce qu'elle fout dans le palais du Roi, je veux dire elle a rien d'autre à foutre ?! au moins rejoindre FT aurait été moins ennuyant que ça mais bon je suppose que c'est parfait pour le plan d'Arcadias, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins d'accord avec la première partie du post de Bornfire. Si on nous a présenté les désastres du futur, avec un potentiel personnage venant du futur derrière la femme que Gérard a reconnue, c'est possible qu'on se retrouve avec le même schéma que Tenrou Island. Et qu'au final tous ceux qui doivent mourir ne mourront pas.

Mais y a encore trop de choses à imbriquer, que ce soit Zeref, les dragons, la fameuse porte, les 12 clés, le rôle de Lucy. Donc se mettre à prédire exactement comment Mashima va tourner les choses, c'est utopique à souhait.

Cela dit, je reste dans l'idée qu'on est dans FT, qu'on nous a ressorti le coup du pouvoir de l'amitié y a à peine un chapitre, donc je vois mal X gens mourir dans les prochains chapitres sans pour autant que l'arc soit "foutu en l'air".

 

Globalement j'ai beaucoup aimé le chapitre, même si la défaite des deux dragons passe quasiment à l'état anecdotique par rapport à la découverte de Gajeel d'une part, et le reste du chap et la narration de Levy ensuite.

 

On se rapproche du 300, comme par hasard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins d'accord avec la première partie du post de Bornfire. Si on nous a présenté les désastres du futur, avec un potentiel personnage venant du futur derrière la femme que Gérard a reconnue, c'est possible qu'on se retrouve avec le même schéma que Tenrou Island. Et qu'au final tous ceux qui doivent mourir ne mourront pas.

 

Je trouve les conditions légèrement différentes. Pour Tenrou les visions pouvaient être mal interprétées et elles l'ont justement été. D'ailleurs l'hypothèse avait été émise dès le début de l'arc.

Là Levy énonce clairement des personnes mortes. Bon par contre comme je l'ai dit dans mon post, c'est impossible qu'il y ait plusieurs morts (au grand maximum 1) donc ça sera évité.

 

Et puis oui, il y a plein de solutions pour éviter les soi-disant catastrophes sans pour autant que l'arc devienne mauvais. Pour le moment l'arc est aussi complet que Tenrou au niveau des révélations et autres retournements de situations pour moi. Il sera meilleur bientôt.

 

On se rapproche du 300, comme par hasard :P

 

Flashback au chapitre 299 avec le visage de la fille révélée à la fin, tout sera révélé au 300.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les conditions légèrement différentes. Pour Tenrou les visions pouvaient être mal interprétées et elles l'ont justement été. D'ailleurs l'hypothèse avait été émise dès le début de l'arc.

Là Levy énonce clairement des personnes mortes. Bon par contre comme je l'ai dit dans mon post, c'est impossible qu'il y ait plusieurs morts (au grand maximum 1) donc ça sera évité.

 

Et puis oui, il y a plein de solutions pour éviter les soi-disant catastrophes sans pour autant que l'arc devienne mauvais. Pour le moment l'arc est aussi complet que Tenrou au niveau des révélations et autres retournements de situations pour moi. Il sera meilleur bientôt.

 

Flashback au chapitre 299 avec le visage de la fille révélée à la fin, tout sera révélé au 300.  :)

 

Je me demande si la fille est connue de nous ou juste de Gérard/Jellal.Cette fin d'arc s'annonce bien dark, j'espère qu'on sortira du schéma habituel et que pour une fois il y aura une vraie défaite.Chapitre qui amène son lot de question, notamment cette histoire de dragon et pourquoi l'arène fut construite sur ce cimetière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une information importante à prendre en compte :

 

On commence à parler de Lucy du futur, mais n'oublions pas que la team de Gerard ressent cette présence maléfique depuis plusieurs années lors de la compétition.

 

Vous pensez vraiment que quelqu'un qui vient du futur pour empecher un désastre à un moment T se ramène plusieurs tournois avant ?

 

Moi j'ai plutôt l'impression que cette personne venait aux differentes compétions dans l espoir de voir le retour des disparus de Tyrou Island.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cette aura maléfique a un rapport avec le cimetière des Dragons. Ou que Zeref y a élu domicile  9_9

 

Mr0 : bien vu le coup du visiteur du futur xD Et là Lucy arrive "non ne faites pas ça ! sinon voilà ce qu'il va se passer !"

 

Je suis plus ou moins d'accord avec la première partie du post de Bornfire. Si on nous a présenté les désastres du futur, avec un potentiel personnage venant du futur derrière la femme que Gérard a reconnue, c'est possible qu'on se retrouve avec le même schéma que Tenrou Island. Et qu'au final tous ceux qui doivent mourir ne mourront pas.

 

Je pense qu'on les verra mourir et, si retour dans le passé il y a, par l'intermédiaire de Lucy, il est possible que l'on suive les mêmes évènements mais cette fois-ci du point de vue de FutureLucy qui va changer le temps. Et là tous les persos qui étaient censés mourir seront vivants, mais on les aura quand même vu morts (j'me comprend)

Et heureusement qu'ils ne mourront pas ! (Je n'aime pas les histoires tristes :'( ) Blague à part, je serai vraiment déçue si c'était Erza du futur au lieu de Lucy.

 

J'ai envie de voir Lucy avec un rôle important ! Et son lien avec Zeref ! D'ailleurs pourquoi Lucy ? Est-ce que Zeref connaissait sa mère?

 

Vraiment, que de questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario avance un peu plus avec ce chapitre tant mieux. Sinon il y a vraiment beaucoup de ressemblance avec l'arc Tenrou: d'abord la phrase de Levy "nous avions cru que nous allions gagner" Lucy avait dit la même chose pendant sa narration lors de l'arc tenrou "nous avions cru en notre victoire, nous avions cru..." Ensuite vison du futur avec Romeo dans l'arc tenrou et Levy et ces cicatrices dans l'arc du tournoi, donc il y a des chances qu'on se fasse troller comme durant l'arc Tenrou, on nous fait croire à un truc tragique et au final tout finira bien.

 

Concernant la fille tout le monde pense à Lucy du futur mais moi je la trouve trop petite pour que ce soit le cas, moi je pari plus sur levy du futur la taille correspond, peut être qu'après avoir écrit sa lettre elle a craqué et elle a trouvé un moyen de retourné dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh god...

Mashima's god. 8)

 

Déjà, ça commence bien avec la première page...

-----v-----

1346421554-fap-l2.png

 

Rien qu'avec ça, le chapitre est entre "bon" et "très bon".

 

Mais ça continue à toute vitesse.

J'avoue qu'on a dans ce chapitre beaucoup d'informations disséminées un peu partout. C'est souvent ça avec les chapitres de transitions post gros combat, et ça ne déroge pas à la règle ce coup-ci.

 

Comme prévu, Gajil aura bel et bien un rôle et il commence dans ce chapitre !

Il découvre un lieu très étonnant... un cimetière pour dragon ?

Avec ça, le Conseil est définitivement ultra louche, à moins que ce ne soit une coïncidence. 9_9

Non évidemment, j'ai hâte de savoir ce que fait ce cimetière ici et qui y est lié, de près ou de loin, en ce qui concerne les humains. Les supposées dépouilles de Weisslogia et de Skyadrum seraient-elles ici ?

Une des grosses bonnes nouveautés du chapitre, qui lie encore un peu plus tout le bordel qu'il va se produire aux dragons.

 

 

Avant ça quand même, on voit les réactions à la victoire de Fairy Tail sur Sabertooth...

La plus étonnante reste celle d'Ichyia pour moi... s'il y a un combat contre Natsu, ça risque d'envoyer. ^^

Mais le coup de Gemma qui effraie tous les spectateurs promet du bon aussi : on ne peut plus douter maintenant du fait qu'il soit un monstre, et j'espère bien qu'on en verra plus à ce propos !

 

 

Yukino, confirmée chez Arcadias comme on s'en doutait.

Mais bon, vu comment elle parle de Natsu et la décontraction qu'elle arbore, je doute qu'elle sache qu'elle sera le sacrifice bien tombé de ce plan. ^^

 

 

Maintenant, le gros truc bien excitant du chapitre : la narration de Levy.

Déjà, le tournoi va se terminer. Je n'en doutais pas mais avec Mashima et les lecteurs qui persistent à dire que le tournoi va être interrompu, on ne savait jamais. D'ailleurs, le 5ème jour n'est pas le lendemain du 4ème, mais un jour après, heureusement qu'il y avait deux jours entre les deux initialement...

J'ai hâte donc de voir le vainqueur ==> Fairy Tail (la guilde) dans toute sa splendeur.

 

Mais la page 16 est juste superbe... dans tous les sens du terme.

... Died... died...

Le plan du paysage enfumé et en fumée ne fait que le confirmer, il va y avoir des morts...

Mais ce qui attire le plus mon attention, c'est évidemment le "My dear... also...". Elle ne peut pas avoir choisi entre Jet et Droy, donc c'est forcément Gajil... what !?

 

Bref, les cicatrices qu'elle a ont l'air rudes et ce plan de Levy pleurant toutes les larmes de son corps me rendent tristes...

 

 

Le chapitre se termine finalement sur la révélation du visage de celle que suit Gerard... ou pas !

Epic troll Mashima is epic troll. 8)

Je l'ai toujours dit, mais là il fait encore plus fort. Il y a difficilement plus rageant en matière de cliff' de fin... surtout qu'il utilise carrément une page blanche (noire ici :P) pour dire que ça continue et pour caler le titre du prochain chapitre.

 

J'avoue qu'il ne vient qu'une personne en tête, sans parler de Lucy du futur évoquée plusieurs fois déjà.

Vu que toutes les filles importantes du manga sont bien quelque part à l'heure qu'il est, et on sait où, il ne reste plus qu'une personne : Layla. :P

La coïncidence de sa mort l'année de la disparition des dragons ne pouvait pas en être une et le mystère autour de sa mort n'a jamais été éclairci. J'ai toujours pensé qu'il y avait un truc là-dessous, peut-être même qu'elle ne serait pas morte, donc je pense que c'est la seule fille probable, sans parler des personnes du futur encore une fois.

 

Ce n'est pas non plus un personnage inconnu selon moi, puisque ça ne servirait à rien de mettre un cliff' pour ça. Dans ce cas-là, Mashima aurait mis le visage de ladite fille avec le "No way" de Gerard en même temps, et on se serait tous demandé qui c'est.

 

 

Pour en revenir au futur, c'est vrai que le coup du retour dans le passé pour éviter la catastrophe est probable.

Je ne sais pas vraiment quoi vouloir entre une catastrophe sans précédent, entraînant plusieurs morts, notamment dans la guilde de Fairy Tail, ou vouloir cette même catastrophe, ensuite effacée.

 

 

Le seul problème selon moi avec le fait que la fille soit une fille du futur venue empêcher tout ça, c'est qu'on ne verra pas toute la catastrophe.

Parce que là, vu comment c'est parti, Mashima est lancé pour raconter les intrigues en même temps : la catastrophe, et le retour dans le passé pour éviter cette catastrophe déjà produite...

 

 

Ce serait cool, mais de deux choses l'une : plus difficile à gérer, et ce serait mieux de voir les deux intrigues séparées.

 

Du coup, pour l'instant, je préfèrerais que ce ne soit pas une personne du futur.

Mais bon, je reconnais que les deux personnes les plus probables sont Layla et Lucy du futur, parce qu'elle ressemble quand même beaucoup à Lucy, même en ne voyant que le bas de son visage.

 

 

Si c'était vraiment Lucy du futur, ça expliquerait par ailleurs son enlèvement supposé (par Arcadias, voire par Zeref), qui pousserait Levy à dire tout ce qu'elle dit sur Lucy dans sa narration.

 

 

Eh bien... que de questions !

Pour l'instant, vaut mieux attendre de voir parce que les hypothèses fusent à toute vitesse.

 

 

Ce chapitre était donc excellent mais surtout très excitant quant à la suite de l'arc...

Arc qui est déjà sans doute le meilleur depuis le début et qui s'annonce encore plus fou ensuite.

 

 

C'est sûr que plusieurs morts, Mashima ne nous y a pas habitué... donc c'est difficile de dire si ça va vraiment se passer, si ça ne va pas se passer, ou si ça va se passer puis être effacé ensuite. Qu'il y ait des morts ou pas (j'ai pas non plus envie que la moitié de mes personnages favori disparaisse...), il y a moyen de faire du très lourd.

 

Hâte de voir la suite et comme dirait Mashima :

 

"A suivre..."

---v---

1346424138-657px-trollfacen-more-hd.png

 


 

Je réponds ici à une réponse du 296 à laquelle je n'ai pas eu le temps de réagir.

 

@EvilSquid

Sinon d'accord avec Gorbatchev sur le cas Luffy...

En y repensant je ne t'ai jamais vu emettre la moindre critique negative sur Fairy Tail

Meme la tu finis par dire qu'en fait c'est "normal"

Et pour que tu ne me repondes pas que je n'ai jamais emis de critique positive: Laxus y roxx

Oh le vilain bonhomme que je fais !

J'ai jamais fait de critique négative donc mon avis ne compte pas, est biaisé, ou je ne sais quoi d'autre encore.

Pour info, quand même, j'ai déjà fait des critiques négatives envers Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour la théorie fumeuse du jour, et si toutes ces personnes mortes seraient les DS teleportés vers un lieu ou les 5 dragons les entraîneraient : le My dear de Levy peut être que Gajeel après je pencherai pour Natsu, Wendy, Sting et Rogue qui eux se rendraient compte que Skyadrum & Vicelogia sont pas morts mais disparus comme les autres , Par contre j'aurai aimé qu'il existe un Dragon de foudre Pour former Laxus ce qui ferait le compte 7 avec Zeref pour les dragons Et en supposant que Zeref est DS d'Acnologia.

 

Sinon chapitre super avec la fin , je mets une pièce sur Layla.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne du futur est lévy sachant que dans sa lettre elle ecrit lu chan donc lucy et qu'elle semble être la seule a l'appelé ainsi, donc c'est lucy qui est partie dans le passé cherché une personne ou plusieurs pour les sauvés dans le futur.

 

De plus la fille mystère pleure quand elle voit natsu battre les DS jumeau, donc je pencherai pour la lucy du futur, ce qui veut peut être aussi dire que ce que reçent gerard au niveau de ça magie est peu etre du au fait que zeref détuit le monde dans le futur.

 

Après la question serait ou sont natsu et les autres DS dans ce futur, déja mort ou partis tous ce battre contre zerzf mais capturé ou autre.

 

Une chose est sur c'est que cela mettra du piment dans le manga cette histoire de futur, donc lucy du futur ci c'est elle a une clef ou autre pour voyagé dans le temps.

 

Donc on pourrait ce demandé pourquoi elle n'est pas venu avant l'incident qui a fait disparaitre ceux sur l'île pendant 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la lucy du future es la depuis très longtemps ! pour moi les événement se sont déroulé comme ca :

 

-zeref envoi d'ici 2/3 jours lucy dans le passé grâce a la magie que convoitai ultar, (je relink pas les notes de l'auteur sur le passage entre zeref et lucy )

 

-pour moi la personne que l'on voit comme mère dans les flash back est la lucy du future , après, sa vrai mère serait-elle morte au moment de la naissance de sa fille?ou dans sa petite enfance?et la lucy du future aurait alors pris sa place?

 

-elle disparait et se fait passé pour morte et prépare son plan afin d'évité la catastrophe

-elle réapparait au grand jours au moment ou son équivalent plus jeune est téléporté vers le passé (même si le plan réussi il faut bien envoyer une lucy dans le passé pour évité un paradox)

 

ça permettrai d'expliqué plusieurs chose: pourquoi le roi des esprit lui parle en tant que "vielle ami"comme si ils se connaissent déjà

                                                      pourquoi son père a continué a payer le loyer comme si il savait qu'elle allait revenir (il a suffit que lucy reprenne contact avec lui)

 

donc si il y a voyage dans la temps (déjà laissé entrevoir via ultar et sa quête de zeref) ça ne  sera pas amener "comme par magie" mais des événement qui depuis le début de l'histoire ont été mis en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur que nous voyons ne semble pas pas compliqué d'après une partie de la naration, le combat final du tournoi sera sans doute le début de la fin, puisque levy dit lucy tu t'en souviens nous croyons que aurions gagnés.

 

Donc ou zeref va arrivée après ce jour de repos, soit le plan du roi sera activé et fera en sorte que zeref arrive, peu être aussi que ça vient des dragons qui seront controlé par zeref dans le futur et détuiront tout.

 

Quand levy parle y'a beaucoup de mort et, et, donc elle dit le nom des gens morts dans le futur mais biensur aucun nom ne sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde pense que le tournoi va être interrompu ?

Ce chapitre ne vous a pas suffi pour enfin comprendre que non ?

 

Levy dit que le dernier jour a été un violent combat, puis elle dit comme suit : "ensuite, le 7 juillet, nous avons perdu face au destion".

Elle précise bien "ensuite", ce qui signifie que c'est un autre jour.

Le dernier jour du tournoi est le 6 et le gros bordel arrive le 7, je ne vois pas pourquoi le tournoi serait interrompu.

 

A la rigueur, pour que la fête du roi dragon et tout ça reste sur les lieux du tournoi, on peut imaginer que la cérémonie du vainqueur aurait lieu le lendemain de la fin du tournoi, c'est-à-dire le 7, et que les dragons et tout le bordel arriveraient seulement à ce moment-là.

Mais visiblement, le tournoi ne sera pas interrompu.

 

De toutes façons, je n'en vois même pas l'intérêt, surtout après en être rendu aussi loin.

Il y aura un vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen après les bombes precedentes.

On y voit beaucoup de choses, Natsu toujours egal a lui même, les mecs de ST qui sont en rogne (Enma risque de tout dechirer s'il rentre dans le combat). Gajeel qui trouve 1 cimetierre de Dragons (le soucis avec ca, c'est au il y a combien de Dragons exactement, est ce que toutes les carcasses sont celles des Dragons).

Concernant la fille qui possede le pouvoir de Zeref, je dirais que c'est Lucy du futur (ou pourquoi pas sa mere), je me demandes vraiment ce qui nous attend.

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu (& heureusement) Gajeel trouve quelque chose sous terre, en l'occurrence un cimetière de dragons. On sent petit à petit que tout ce qui concerne les dragons converge à la capitale, là où sont groupés tous les mages actuellement.

 

Le truc qui me dérange c'est la vision de Charles, ses premières visions avaient été inutiles et mal exploitées, j'espère qu'on verra effectivement la destruction de la ville.

 

Levy du futur a une super cicatrice sur le front si j'ai bien vu, le combat a du être intense, hâte d'y arriver.

 

Quant à la fille-like-Zeref, un forumer a émis l'hypothèse d'une Lucy du futur. Ca ne me plairait pas du tout, déjà que le monde parallèle était mal passé, alors une sorte de DBZ-like avec les mêmes persos venus du futur très peu pour moi. Où alors on part sur un Fairy Tail Multiverse ce qui ne m'enchante pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première page, voir Erza moitié nue *-*. Que de bonnes choses , belles armures soit dit en passant ^^.

ENFIN un chapitre digne de ce que je veux !

Déjà , voir un cimetière de dragon. ça me parait étrange. Alors pour ce qui est de l'ellipse , encore une je dirai.

Déjà la femme se pourait-elle être Yukino? Ou bien je pensai à Acidius ou encore Ultear vu qu'on ne la voit pas des maces, ou bien la fille de Sabertooth qui a torturé Lucy.

Sinon, j'ai remarqué tout comme vous la cicatrice de Levy , Il s'est réellement passée une chose grave ! Sinon , elle n'aurait pas été atteinte.

Sinon , Lucy a peut-être quitté la guilde temporairement ou bien est cachée quelque part ou effet inverse pour Levy vu qu'elle écrit une lettre dédiée à Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, si j'ai bien compris, le dernier jour, il s'agira d'une baston générale entre toutes les équipes des guildes??? Je me demande comment Mashima va la mettre en scéne, parce qu'avec Ichiya, Jura, Léon, Erza, Natsu, Grey, Gajeel, Shelia, Laxus, Rufus, Orga, Minerva, Sting, Rogue, Bacchus et Kagura... Cela va être dur de gérer O___o

J'espére qu'il y aura des morts utiles. Et qu'il y aura au moins quelques morts. Je veux de belles morts, je veux des meurtres odieux, je veux, je veux, je veux du saaaaaaaang!!!! ^_^

Mais mes désirs ne peuvent pas se matérialiser... Mashima est trop gentil pour faire subir ça à ses persos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel maso xD

 

Je viens de voir que sur mangastream, la traduction est légèrement différente.

D'aileurs Levy dit :"... died , ... died as well, ... also... and... ... who I loved, as well as..." ça fait plus de cinq morts là !

Mashima va s'amuser à torturer tous ces persos, sachant qu'ils reviendront si Lucy du futur fait quelque chose -_-

 

Si ça se trouve Lucy va découvrir la lettre à Levy et c'est là qu'elle retournera dans le temps, peut-être en faisant un marché avec Zeref ?

 

Arf ce chapitre est trop stressant, ils nous fait sortir un paquet de théories !

 

Et c'est maintenant que je remarque l'épic troll de Mashima à la fin "TO BE CONTINUED !"  :P

 

Edit Haar : ne t'inquiète pas, je lis aussi tous les pavés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que les Deux prochains chapitres seront des histoires parallèles aux jeux ... Je comprends mieux le titre du prochain chap maintenant : "Le pays excitant de Ryûzetsu" .

Franchement, c'est ch*@nt ! Alors qu'on avance assez vite dans ce chapitre, on aura donc 2 chapitres de pause qui compteront pour le Jour de Repos avant le 5éme Jour, je pense ...

 

Bref, j'espère que Mashima ne nous fera pas de troll par rapport à ce que l'on voit dans la Prolepse avec Reby ! Donc s'il nous sort une Lucy du Futur qui essaie de sauver son ancien petit monde et qu'au final y a 0 mort , je l'aurais en travers de la Gorge ...

 

Please Mashima , don't fuck it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'espère que Mashima ne nous fera pas de troll par rapport à ce que l'on voit dans la Prolepse avec Reby ! Donc s'il nous sort une Lucy du Futur qui essaie de sauver son ancien petit monde et qu'au final y a 0 mort , je l'aurais en travers de la Gorge ...

 

Please Mashima , don't fuck it !

 

On parle de Fairy Tail, moi je dis ça, je dis rien  9_9

 

Sinon pour le chapitre en lui même, contrairement à vous je ne m'emballe pas. J'ai fait le con de croire Mashima pour Tenryou Island, je ne recommencerais pas.

 

Première page horrible. Autant d'habitude j'adore comment il met les filles en valeurs, mais pour le coup je trouve cette couverture vulgaire (et faut y aller pour me faire dire ça). Faut dire que le string topless, c'est limite limite pour un Shonen.

 

Le chapitre en lui même, Natsu fait sa Wendy bis.

Les choses accélèrent de partout. Gajeel fait l'archéologue, le maitre de SB fait son pas content, tout le monde veut affronter FT etc...

La fin par contre peut donner du bon. J'aurais confiance en Mashima, je serais impatient comme pas possible. Sauf que là je sens le coup foireux.

Levy du futur est touchante, vu comment elle semble brisée et abîmé, ça pourrait promettre du très bon. Les morts aussi, enfin on évite Gajeel, ça reste un des persos les plus intéressants à mes yeux à l'heure actuelle.

Mais vu la disparition de Lucy, je sens bien comme les autres le fait que la blondinette ait fait un retour dans le passé (après tout Mashima commence à prendre goût aux voyages trans-dimensionnelle et dans le temps) pour changer la donne.

En tout cas mon intuition de voir des traits féminins sous le capuchon était bon, donc ça ne me surprend pas de savoir qu'il ne s'agit pas de Zeref.

 

Nous cacher le visage pour le cliff nous rassure sur un point, il s'agit d'un visage que le lecteur connait (et Gerard aussi par là même).

Une Lucy du futur ayant été entrainé par Zeref (et ayant pris de son aura par la même) se prenant pour Trunks du futur en voulant changer le passé ne me surprendrait qu'à moitié.

 

Wait and See, mais perso je vous conseille de rester les pieds sur terre. Mashima n'a jamais pris de risque avec son manga, et c'est à mon avis pas demain qu'on aura l'apocalypse avec une hécatombe de mort parmi les persos principaux.

Si déjà un ou deux y passe, on pourra s'estimer heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Fairy Tail, moi je dis ça, je dis rien  9_9

 

C'est vrai que j'espère un peu trop mais là c'est trop trop mis avant (par rapport à la prolepse) pour que je me dise : "On s'emballe pas c'est encore un coup foireux..."

 

Voilà pourquoi, j'aime pas l'idée d'une Lucy-du-Futur qui pour moi mettra un terme à mes espérances morbides concernant le 7 Juillet. Donc j'espère fortement que ça ne soit pas Lucy-du-Futur pour qu'on ait quelques morts plus ou moins importantes ou sinon qu'on en ait Une mais qu'au final elle rate un peu son coup ^^

 

Je suistrop légèrement optimiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...