Aller au contenu


Fairy Tail 297


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Je prévois 777 chapitres pour ce manga. Ou pas  ;D

 

théorie: je pense que La fille ce n'est rien d'autre que Lucy du futur( ce qui correspondrait au fait qu'elle pleure en voyant Natsu surement que ce dernier est sensé mourir dans son futur) en plus d'après Mashima la Lucy du présent sera enlevée par zeref c'est ça ? on peut penser qu'elle sera influencée par son pouvoir avec le temps d'où le fait que ce perso mystère degage un pouvoir ayant une signature similaire a zeref...

 

Houlà tu es allé chercher loin, et j'aime ça. Après les voyages spatio temporel on a eu notre compte avec l'ellipse. Comment Lucy du futur pourrais revenir? Ultear? Ce serait pas mal cheat comme magie. Machine à voyager dans le temps? Mouais. Dragon du temps, Mavis, Horloge Magique made in China? Non!

Bref tout ça pour dire que l'idée est sympa mais comment y aboutir?

 

 

 

Le chapitre lui est juste excellent, surtout grâce au nouveauté imposé. Par contre le String d'Erza en premier page j'aurai pu m'en passer, surtout que ma mère passait derrière au même moment!  :-X

La déception du chapitre précédent est toujours là, Natsu owned les deux DragonSlayers Hybride wouhou! N'empêche le mec avait pas mal fumé avant de faire les statitiques.

Je sait que ce sont les stats de Jason ou je sait plus qui mais quand même Rogue etait sensé puissant. Que peut t'on attendre des autres maintenant?

 

D'ailleurs Kagura je l'aimais bien mais elle commence un peu à soulé à faire des têtes de femme forte en colère. (Cf le moment ou FT faites sa victoire). Quant au maîtres de guilde ils sont vraiment moche faut avouer, Bob quoi...  ;D

 

On arrive aux combats prévus:

 

Gray vs Leon, pourquoi pas. Un remake de leur ancien combat. Sauf que Leon maîtrise sa magie à deux mains tout ça, sa promettrais un combat pas mauvais mais peut être un peut trop classique. (En plus ils sont très proche , j'imagine Leon un peut plus fort) Contrairement à Grey vs Rufus qui pourrai être vraiment sympa, déjà Grey à promis qu'il se vengerait :) Et puis un combat contre un adversaire aussi impressionnant (le seul qui fasse bonne figure à Sabertooth je trouve) pourrait être sympa.

 

Luxus vs Jura déjà prévu pour avant par l'auteur. Un match qui devais finir sur un nul. En tout cas que ça finisse sur une égalité ou pas si le match à lieu il sera sûrement énorme et pas nul donc. De plus il n'y a aucune raison pour qu'ils soit arrêter comme Gerard/Jura.

Luxus vs Orga lui serait plus logique mais moins intéressant. Orga est clairement moins fort que Luxus il pourrais le tenir grâce à sa foudre sensé être plus puissante mais moi ça ne m’intéresse pas plus que ça. A part pour voir Luxus donné une nouvelle leçon à ses adversaires.  8)

 

Kagura vs Erza, ça permettrait d'éviter un Gerard vs Kagura pas du tout équitable et entre utilisateur d'arme blanche ça paraitrait plus logique qu'un Erza vs Minerva et l'issue du combat reste indéterminée si son pouvoir de Mary-Sue ne se réveille pas encore une fois. Contre Minerva par contre c'est limite obligé qu'elle gagne vu ce qu'il c'est passé avec Lucy

 

Ren vs Gajil euh non, vu ce qu'à montré Eave et le niveau que j'estime à Ren je ne dit pas que Gajil va mener tranquille mais... Bah si je le vois pas tenir après la démonstration qu'à fait Natsu contre les deux Tigres. Bref combat sans grand intéret surtout que Gajil a déjà assez l'habitude d'affronter les personnages inutiles (cf l'arc île Tenro)

 

Natsu vs Ichiya, faut voir perso j'ai pas envie de voir combattre l'autre débile mais avec ça panoplie de parfum et l’odorat très développer de Natsu ce dernier pourrai bien en prendre plein la poire.

 

Autre chose intéressant, alors qu'on aurai pu penser que Sabertooth serait traumatiser par sa défaite Minerva ça semble plus l'amusée qu'autre chose et idem pour les deux autres dont Rufus qui s'en sert pour s'améliorer. Rogue lui se remet en question. Il est plus malin que Sting, j'apprécie le perso même si son style émo ne me plaisait pas au départ. Il parait sympathique depuis quelques chapitres (le renvoie de Yukino de Sabertooth)

Reste Gemma aussi qui fait fuir tout le monde mais ce n'est pas le plus important, à quand un Gemma vs Makarov (ou autre)?

 

 

THE BIG REVELATIONS: Gajil (et oui il n'est pas totalement inutile!) qui découvre un cimetière de Dragon! Et si Sting n'avait pas menti? Comment un tel lieu peut il existé? Les dragons sont pourtant fort comment autant de Dragons on pu mourir? Y existerais t-il des dragons de basse caste plus faible ce qui expliquerais tous les dragons mort ainsi que la victoire de Rogue&Sting?

Et toute ces questions je me le suis posé à la vue d'une seule image. Il a fait fort le Mashima sur le coup!

 

Et puis comme par Hasard sous l'endroit ou se déroule les jeux! Le conseil est pourris je vous le dit  ;D

Encore un coup d'Arcadia? En imaginant bien sur que Gajil ne soit pas le premier à découvrir ce lieu. Le contraire serait tellement improbable de toute façon! D'ailleurs ils sont plutôt gros les champignons dans ce cimetière :D

Un gros truc en suspends nous ai donc laissé!

 

Yukino aux ordres d'Arcadias même si on le savait déjà elle jouera sûrement un rôle clé (un comble pour une constellationiste si vous voyez ce que je veut dire ;D ) mais pour l'instant ce qu'elle raconte ne m’intéresse guère. Les visions de Charuru maintenant on y fait gaffe, vu le pétard mouillé que c'était sur Tenro...

 

 

La phrase "A ce moment là nous étions sûr que nous allions gagné" m’intrigue un peu pourquoi la placer si Fairy Tail gagne où est l'intéret? Mais d'un côté est que Fairy Tail peut perdre...? Et le "on perdit contre le destin" ne présage rien de bon non plus... Enfin pour Fairy Tail.

 

Levy raconte toujours l'histoire. Mais qu'est-il arrivé à Lucy? D'ailleurs c'est peut être à Lucy qu'elle envoi la lettre. Avec de nombreux mort j'ai l'impression, on dirait une guerre surtout que Demoiselle MacGarden semble bien torturée. (Les cicatrices lui vont mal d'ailleurs) Mais bon les héros ne mourront pas de toute façon ou un seul grand maximum par miracle.

 

Et pour bien finir Gégé qui découvre enfin l'inconnu une femme donc, il est choqué de la voir mais bien sûr c'est pas pour maintenant! :S

De quoi nous laissé réfléchir bien sagement pendant une semaine en attendant le prochain chapitre (en espérant qu'il mette la suite dans le prochain et qu'on attende pas 36 chapitres pour savoir qui est en réalité la mystérieuse fille qui pleure lorsqu'elle voit Natsu poutrer ST.

 

Mais qui pourrais t-elle être?

Lucy du futur? Comme je l'ai dit pourquoi pas reste à savoir le pourquoi du comment. Et puis en quoi son pouvoir ressemble à celui de Zeref?

Layla la maman de Lucy? Pourquoi pas? C'est un peut tôt pour moi et elle n'aurai pas eu de raison de pleurer donc je pense pas.

Un autre personnage de Fairy Tail (la guilde) qui viens du futur : Non, Lucy serait plus logique

Ultear ou Yukino: Impossible. Toute deux ailleurs et occupé.

 

Mais alors qui? On n'a pas vu 50000 filles depuis le début du manga alors on pourrai penser qu'on ne l'a connais pas encore mais vu que Gerard la connait je sait pas si l’hypothèse est juste.

 

Bref un chapitre excellent qui nous permet de se poser pleins de nouvelles questions, mais qui ne donne pas de réponses aux précédentes.

 

 

 

 

Ps:

Erza/Luffy/Olivia/Nina... je compte sur toi pour lire mon pavé parce que ya que toi qui écris des trucs plus long et qui donc pourrais éventuellement avoir la foi de lire tout ça!  ;)

 

Edit Roseliane:

Ça fait plaisir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas s'attendre à un catclysme avec plein de mort, on est dans FT et Mashima dit lui meme qu'il raconte l'histoire d'une guilde qui sont entre pote certes il y a eu des morts dans le futur où on voit Levy avec des cicatrices cela me fait penser à l'arc de Cell dans DBZ avec les cyborg qui ont tué tout le monde et Trunk retourne dans le passé pour changer ça, là on aura surement la meme chose.

 

Il y a beaucoup de théorie sur Lucy du futur, Layla,... mais celle que je retiens c'est Zéref qui envoie Lucy dans le passé pour changer sauf que celui ci c'est planté et la envoyé 7 ans avant la catastrophe comme Lucy a été envoyé par Zéref, elle a son aura qui l'entoure c'est ce que ressens CS. La seule incohérence à cette théorie est pourquoi la personne du futur ne prévient pas plus tot le membres de FT.

 

Chapitre qui nous fait poser énormément de questions et nous lance dans la théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information en bas de page de la version Mangastream : http://mangastream.com/read/fairy_tail/39082571/24

 

 

Il y aura, a priori, deux semaines de chapitres sur les à côtés des jeux, un peu à l'image du chapitre spécial Erza, et une reprise de l'histoire principale dans 3 semaines.

 

Je cherche le numéro dans lequel ce chap est sorti mais, toujours a priori, c'est le #40.

 

Faudra être patients :) Et puis ça tombe bien, le chapitre qui suivra la suite de l'histoire... ça sera le 300. GG Mashima :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee:

La seule inscohérence à cette théorie est pourquoi la personne du futur ne prévient pas plus tot le membres de FT.

 

Ce que tu dis, me fait penser à un truc ^^

 

Peut-être que s'il ne les prévient pas plutôt, c'est qu'il ne doit pas rencontrer son Double-Passé au risque de créer des distorsions dans le Continuum Espace-Temps ... Ainsi, on peut facilement imaginer pourquoi cette personne ne peut ou ne veut pas prévenir FT.

 

Mode Jevaismecoucher On

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra être patients :) Et puis ça tombe bien, le chapitre qui suivra la suite de l'histoire... ça sera le 300. GG Mashima :)

 

Les chapitres HS ne seront surement pas comptabilisé à la suite vu qu'ils sont hors trame principale. Je pense qu'il faudra encore 5 semaines avant de voir le chapitre 300 montrer son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris, car ce chapitre de Fairy Tail m'a pour une fois bien intéressé.

Et bon, un chapitre qui commence avec le fessier d'Erza ne peut qu'être intéressant.

 

Bon, passé la petite blague de la victoire de Natsu, on a 3 choses marquantes dans ce chapitre :

- Gajeel qui découvre un cimetière de Dragons. Ça va être intéressant pour la suite, et par rapport à l'histoire principale aussi.

- Levy qui continue sa narration. Si je comprends bien, finalement Lucy n'a pas l'air d'être morte mais surtout disparue, ou elle s'est éloignée, séparée de la guilde à un moment donné...

Par contre, beaucoup d'autres sont mort. Mashima, maintenant que tu l'as écrit, t'as intérêt à en faire vraiment mourir (et pas pour les faire revivre après !).

Mais j'attends tout de même la fin du Troll avec impatience.

- Dernière image : j'en étais sûr. il n'a pas osé nous montrer le visage de la fille tout de suite. On reste donc sur notre faim avec ce visage choqué de Gerard, sans savoir exactement quoi penser.

 

Enfin bref, je retrouve ce que j'aimais dans Fairy Tail, c'est-à-dire ces moments où pleins d'infos et de cliffhangers nous sont envoyés dans la figure, et nous les recevons avec enthousiasme et espoir pour la suite avant qu'on se fasse tous %*$£§^@ en beauté par Mashima ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres "HS" seront comptabilisés, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Bref, le chapitre 300, bien joué comme l'a dit Pika pika.

Mais il reste un beau troll ce Mashima.

 

Enfin, au moins, on peut être sûr d'avoir la tête de la fille au chapitre 300 (et/ou une grosse révélation à la place), sinon il aurait pas attendu exprès le 300.

 

Sinon, ça part en Retour vers le futur ici, tout ça à cause d'un demi visage ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fille est Layla.

On sait qu'elle est "morte" le 7/7/777

Que les DS on une aura très proche de celles des dragons (cf les adversaires de Natsu croivent avoirs à affaire à un dragon).

Que c'est une constelationiste chose obligatoire pour ouvrire la porte d'Arkadia.

Je pense donc que Layla connaissait Ignel grâce à des voyaces temporelle grâce à la porte.

Et quant elle pleur dans le chapitre  296, c'est parce que Natsu a la même aura qu'Ignel.

 

Quant quant à Gerard, il tire cette tronche parce qu'il croitvoire Lucy.

 

PS: Désoler, mon message devait être plus long mais mon ordit à beuger, et j'ai du tout retaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page spéciale "To Be Continued" fait bien penser que les 2 chapitres spéciaux seront comptabilisé. Comme si l'histoire était laissée de côté (ouais c'est le cas :P).

Le titre du prochain chapitre cite les terres de Ryuuzetsu. Ca serait pas mal que Mashima étende son univers en nous présentant des choses intéressantes sans faire intervenir FT.

J'aurais pensé à un autre pays d'Earth Land mais ce n'est visiblement pas le cas puisqu'elle n'apparaît pas dans la liste des pays de ce dernier.

 

Du coup je vois plus un bon gros troll sur FT à la plage. Là on pourrait vraiment parler de troll au moins.  :)

 

Sinon, ça part en Retour vers le futur ici, tout ça à cause d'un demi visage ? 9_9

 

Normal, théorie la plus crédible pour le moment + procédé que Mashima a déjà utilisé (Rave et l'OAV sur la cicatrice de Natsu qu'il a scénarisé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres "HS" seront comptabilisés, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

 

Comment être aussi catégorique ?

Pour ma part, j'ai bien souligné avec "surement" et "je pense" le fait que c'était le fond de ma pensée.

Pourquoi il en serait autrement ? Bah le chapitre special Erza se nomme Special et n'a aucun numéro.

Celui sur Faity Tail avec les héros de Rave n'a aussi aucun numéro.

 

Et dans tout les mangas en général, ils sont hors numéros (Naruto avec le Kakashi Gaiden, One Piece avec le chapitre 0, FMA avec les chapitres spécial jeux etc...), et je ne vois pas pourquoi FT ne suivrait pas le donne.

 

Dans tout les cas la semaine prochaine donnera raison à l'un ou l'autre  ;)

 

 

Sinon quand je relis certains qui pensent que Lucy serait sa propre mère... C'est glauque, faudrait imaginer la fille coucher avec son père. Vous partez loin les gars  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment être aussi catégorique ?

Pour ma part, j'ai bien souligné avec "surement" et "je pense" le fait que c'était le fond de ma pensée.

Oui, et moi j'ai dit : "je ne vois pas pourquoi il en serait autrement". ^^

Et ?

Ce ne sont pas des chapitres spéciaux comme celui avec Erza ou ceux que tu cites, qui eux sont en complément du chapitre sorti la semaine en question.

Là, ce seront les chapitres de la semaine en question, donc ils seront comptabilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, quand on a un chapitre spécial, il n'est pas spécialement comptabilisé.

Disons que ça donne ça en ligne : 290 ; 291 ; Special ; 292 et ainsi de suite.

 

De mon point de vue. Surtout que les chapitres spéciales ne sont si je me souviens bien, jamais mis entre deux chapitres qui se suive dans les tomes, donc on pas vraiment dire que ça compte. Mais le fait qu'il annonce carrément les chapitres est douteux, je l'admet. Enfin bref. Pourquoi on débat sur ça plutôt que les faits dans le chapitre ? 9_9

 

Normal, théorie la plus crédible pour le moment + procédé que Mashima a déjà utilisé (Rave et l'OAV sur la cicatrice de Natsu qu'il a scénarisé).

 

Malgré certains points ressemblant dans Rave, évitons les comparaisons, on ne sait jamais ce qui peut se passer...

Et pour la cicatrice de Natsu c'était étrange comme truc, parce qu'en fait, il ne voulait pas s'en souvenir etc, 'fin bon, c'est pas comme si il avait voulu volontairement voyager à travers le temps, dans le passé particulièrement et savoir comme il s'est fait ça. (Boulet, il se l'ait fait tout seul...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre surtous la 1ere page ! I LOVE ERZA

Gazille fallait bien lui trouver une utilité...

Et si le plan d'arcadias était de réssuciter tous les dragons mort en réunissant de fortes quantité magiques tous les ans, les mages célestes servant de clé pour utiliser cette puissance magique et la libérée.

Perso, je pense qu'il va y avoir de beaux duels, fairy tail sortira vainqueur de peu , face à kagura, luxus, ichaya... et que sabertooth va profiter de la fatigue de ft pr win ....

Quand a la suite des événements ca reste un grand mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est évident qu'il n'y aura aucun mort. Avec tous les supposés morts que Levy "annonce" il est certain qu'un personnage de ce futur ou la fille sous la capuche est là pour sauver la mise et empêcher ce futur catastrophique d'arriver. En gros un scénario à la DBZ avec Trunks.

 

Levy a de la classe avec ses cicatrices et bandages. Ça pourrait lui donner un côté badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere page =>  :-[

Le reste du chapitre énorme en révélation, cimetière des dragons... Enfin on a une preuve que les dragons on bien existé dans le monde de Fior et que il ne s'agissait pas seulement de 3-4 dragons. Car en vue du cimetière il y a bien plusieurs corps/tête de dragon.

 

La fête du roi dragon = la mort d'un dragon ? C'est pour ça que la magie est aussi forte et présente dans l'enceinte du tournoi.

Le cimetière du dragon regorge de puissance magique dans ce lieu. l'essence des dragons morts.

En trucs important a se souvenir :

Rappelez vous au moment de la première épreuve (celle de Grey), au moment de la création de la ville. les personnages du manga se pose la question comment l'organisation du tournoi fait pour avoir autant de magie pour  la création d'une ville complète plus des images.

De même pour l'épreuve du fight des monstres dans le château.

Bah la source de se pouvoir se trouve en dessous des pied, est Gadjil la trouvé.

 

Maintenant concernant la vision du futur de Charle (Carla). Bah je pense que sa nous confirme encore l'intervention d'un dragon dans la zone.( vue les dégâts matériel que subissent les bâtiments dans ces visions.)

 

Maintenant le point important du chapitre :

 

Levy du Futur Qui à souffert un grand traumatises pendant ce tournoi et qui n'arrive plus a contenir ça tristesse et qui écrit une lettre.

 

Mais a qui ???

 

Bah je pense que cette lettre est tout simplement dédié a la lucy du Futur. Celle qui est retourner dans le passé pour empêcher que cela se reproduise.

Depuis le début de l'arc la narration de levy m'interpelle.  et là j'ai l'impression que levy du futur nous raconte l'histoire qu'elle à vécu avant que la lucy du future interviennent. Je sais pas comment expliquer ça mais en gros.

cette image : http://www.mangapanda.com/fairy-tail/297/16 = image du future mais avant L'aide extérieure de quelqu'un du future (Zeref du future...) aide la Lucy du Future à se téléporter dans le passé.

Dans cette image on comprend que lucy du future est vivante (peu être que levy et lucy sont les deux seul survivantes) et que Levy demande de l'aide a quelqu'un. Ce quelqu'un a lu la lettre et à fait en sorte que Lucy future soit envoyer au passé, ce qui nous donne cette image :

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/297/18 Gérard qui découvre la lucy du Future.

 

Enfin j'imagine que 99% des personnes qui vont lire se pavé ne vont rien comprendre désolée. ;) Mais j'aurait essayer d'expliquer se que j'ai en tête ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est pas mal même si j'ai l'impression qu'il y a trop de révélations d'un coup.

 

Pour commencer je pense que cette défaite aura de grosses conséquences au sein de Sabertooth.

Sting avait déjà reçu un avertissement tandis que Rogue s'interrogeait au sujet de ce qu'est une guilde alors il est possible que les 2 DS doivent quitter leur guilde (bien que je préfèrerais le contraire) surtout après l'humiliation que leur a fait subir Natsu à 2vs1

La petite scène entre Rufus , Minerva et Orga est suspecte et je n'ai pas l'impression que Sting et Rogue soient mêlés à tous ça.

 

Au niveau du tournoi , Fairy Tail se trouve ovationné après la victoire de Natsu face aux 2 DS de Sabertooth et devient la cible de toutes les guildes.

Avec tous les combats qui s'annonce ce survival battle risque d'être énorme :

 

Grey vs Lyon , combat déjà vu sauf que là Lyon est du bon côté malheureusement pour lui je ne vois pas Grey se faire battre après l'humiliation qu'il a subit le premier jour donc je mise sur une victoire de Grey ou un match nul.

Luxus vs Jura , le combat qui risque de faire pas mal de dégâts et de faire beaucoup parlé dans le topic des rapports de forces. Ce combat s'annonce mémorable , je mise sur une victoire de Luxus ou un match nul.

Erza vs Kagura , ce combat va sans doute être le plus ravageur car à mon avis même si elles ne se connaissent pas je pense que Kagura se voyait en Erza (elles ont toutes les 2 souffert des actions de Jellal) et elle a du se sentir trahie en apprenant que Fairy Tail donc Erza couvre Jellal.

Gajil vs Ren (et Hibiki ?) , j'espère pour Ren que c'est un 2vs1 parce que je le trouverais bien présomptueux de croire qu'il peut se faire Gajil seul.

Natsu vs Ichiya , combat assez bizarre , je n'ai aucune confiance en Ichiya et je suis sur qu'avec lui le combat peut devenir n'importe quoi.

Je trouve quand même qu'il est ultra-favoris après sa prestation face à Bacchus et surtout le fait qu'il utilise des parfums quand on sait que l'odorat de Natsu est ultra-développé...

 

Il ne faut oublier Sabertooth et comme ça a été dit je vois bien les membres de Sabertooth attaqués les mages de Fairy Tail après leurs victoires une fois qu'ils seront épuisés. Ça voudrait dire qu'ils ont pris conscience qu'ils n'ont pas le level ou tout simplement qu'ils sont rusé.

 

Sinon je trouve que le moment ou Natsu sourit en proposant un nouveau combat à Sting et Rogue ne lui ressemble pas du tout.

 

Retour sur Gajil qui découvre un cimetière de dragon , je me demande de quels dragon ces ossement proviennent-ils ?

Dans tous les cas ça ne va pas plaire aux DS cette histoire.

Quand je vois ça je me demande ou est ce que l'on situe dans le mangas même si on en a pas vraiment terminé avec Raven Tail et Lumen Histoire.

 

Yukino qui est persuadé quel va sauver le monde , je me demande bien ce qu'a utiliser Arcadias pour qu'elle le croit et l'admire ainsi.

 

J'ai lu la plupart de vos théorie et l'idée de Lucy venue du futur pour les avertir des risques qu'ils encourent (à la Trunks)  est plausible même si je préfèrerais pas.

Je pensais à Layla (Jellal l'aurait confondue avec sa fille) mais d'ou connaîtrait-elle Natsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait oublié le chapitre de fairu tail cette semaine :-[

 

Sinon whaou! que dire... whaou! ce chapitre était vraiment super, une chose est sûr ça ne finira pas en troll car il suffit de voir la tête de Levy pour en être sûr, mais ce qui m'a vraiment choqué c'est les morts :o mort... mort... mort... même gajeel? :o ça a l'ire vraiment horrible ce qui s'est passé. Oh mon dieu comme j'ai hâte^^

 

Mis bien sûr Mashima s'est senti obligé de nous troller, la dernière page en to be continued je l'ai pas encore avalé... c'Est trop horrible, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre avec plusieurs révélations sur notamment le cimetière des dragons, mais aussi la suite du déroulement du tournoi qui sera une épreuve de survie. Après je me demande si on la verra en entier, ou pas du tout...!

Pour ce qui est des prévisions de charles, j'ai hâte de voir tout ce qui va se passer et quand elle parle de mort je suis sûr que ya Gajeel dans le coup et aussi Gerard(l'auteur en avait vaguement parlé il me semble); mais bon reste à voir si il va réellement le faire.

 

Enfin pour la fin du chapitre franchement je ne dirais rien, l'auteur a voulu nous achever avec cette page "to be continued" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je pensais d'après une image vue sur Zerochan dans la section fairy tail , je vous laisserai un lien.

Se pourrait-il que la Lucy du futur soit la femme masquée. J'imagine donc qu'elle aurait fait un pacte avec Zeref afin de pouvoir sauver les gens " morts " . Ce qui pourrait expliquer la sensation de Zeref.

 

http://www.zerochan.net/1249466

Voilà la photo, et j'ai pensé que ça pourrait être vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre  rien a dire

 

 

pour mon hypotese je ne sais sais pas si ca a ete dit avant moi mais je le dit quand meme

 

le dernier jour sera bien un 7 juillet    comme le fameux 7/7/777  et ce fut aussi la date de la mort de leila (la mère de lucy)

 

je pense que le fameux 7/7/777 fu aussi une bataille contre les dragons ou on a du sacrifier une constelutioniste (leila) ce qui explique le cimeterre des dragons sous l’arène

 

et l'histoire va ce repeeter il vont sacrifier lucy (qui n'est plus la narratrice je pense que vous l'avais remarqué); pour tuer les dragon slayers

 

 

et pour la femme en face de gerrard je pense qu'elle doit voir un raport avec fairy tail sinin elle ne pleureré pas en voyant natsu gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en imaginant que ce soit Lucy du futur depuis quand son pouvoir est proche de celui de Zeref? Il faudrait qu'elle ai drôlement changée.

 

Dans les spoilers donnés par Mashima , il était dit que Lucy s'agenouillerait devant Zeref , peut être une magie de manipulation ? Mais on peut penser que Lucy se fait " posséder" par Zeref pour mener ses plans a bien et peut être a t'il partagé ses pouvoirs avec celle-ci . Ce qui expliquerai pourquoi Lucy aurait un pouvoir proche de celui de Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les spoilers donnés par Mashima , il était dit que Lucy s'agenouillerait devant Zeref , peut être une magie de manipulation ? Mais on peut penser que Lucy se fait " posséder" par Zeref pour mener ses plans a bien et peut être a t'il partagé ses pouvoirs avec celle-ci . Ce qui expliquerai pourquoi Lucy aurait un pouvoir proche de celui de Zeref.

 

Je pense surtout que ç'est la Lucy du future qui s'agenouillerait devant Zeref car celui-ci est le seul a pouvoir traverser le temps.( enfin je le suppose car vue comment il est jeune, (il est sensé etre mort ou tres vieux, vue que ça guerre remonte a pas mal d'année.))

Et donc il lui aurait empreinté un peu de son pouvoir a Lucy pour que celle-ci en face de-même et retourne dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...