Aller au contenu

Fairy Tail 298


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/298

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan service level: Ultimate

 

Juste pour le moment où Jellal choppe les seins d'Erza, l'image a réussi à me donner envie à moi aussi -_-

Je pense que ce chapitre en réalité nous offre des moments de joies entre ceux de Fairy Tail avant la "catastrophe" futur, et aussi, qui seront ceux qui éventuellement mourront, je vois Juvia,Erza ou Jellal(Erza ce serait pas mal) , Evergreen, Makarov évidemment, Gajeel, Wendy ou Sheria entre autre.

 

D'ailleurs le petit passage avec Raven Tail montre qu'ils sont déjà libre, j'avoue que dans ma tête ils étaient en prison mais ils n'ont fait que briser les règles du tournoi :D C'est peut être un signe que nous allons les revoir dans la suite du Tournoi? Ou alors un aperçu avec le futur arc impliquant Raven Tail et Lumen Etoile(et peut être Tartaros)  Flare qui dit Désolé, pour ces mauvaises manière ou alors serait elle au courant de ce qui va leur arrivé? :D

 

Et enfin la fille mystère avec la cape qui apparait encore devant L'auberge de Fairy Tail , notons les détails sur la bouche qui est le signe qu'elle est sur le point de pleurer.Ca appuye encore la théorie d'un des membres de FT du Futur.

 

Mention pour Jellal et son masque à la piscine.

 

J'ai hâte de voir ce chapitre en Anime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit chapitre hors série, dit forcément au moins du fan service.

 

Bref, chapitre sans grande importance, juste histoire de faire rêver les petits bonhommes avec quelques poses un peu osées etc. Jenny se venge de Mira, sauf qu'elle se fait encore une fois avoir, décidément. Erza qui s'fait en plus tripotée par Gérard à cause de la chute d'Ichiya... Et Mavis qui s'éclate comme une folle, ça j'ai bien aimé, même si bon, à la base elle est morte, m'enfin bon, c'est magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y a quelque chose en plus du tripotage par Gerard. Regardez bien la dernière page du chapitre. Il se retrouve la tête sous Erza dans les débris... Erza est choquée  ;D.

 

Enorme chapitre plein d'humour comme on l'aime !!

Des chapitres de transition comme ça, je signe direct.

 

J'ai adoré la tronche de Natsu qui rigole comme un plouc et qui à la dernière case du chapitre se fait détruire par Luxus  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on peut plus poster sur le 297, je poste mon avis dessus ici, j’espère que çà ne gênera pas ^^"

 

 

Donc, hum... :-\

 

Si on réfléchit bien, çà ne peut pas être un membre de Fairy Tail, tout du moins ceux qui étaient coincés 7ans sur Tenroujima (donc les principaux membres).

Gerard a dit que la "présence", la personne qui dégage la même aura que Zeref, apparaissait tout les ans pendant les "Grands Jeux de la Magie", nan ?

Si Mashima nous met Lucy ou autres, y'a incohérence.  9_9

 

Après, cette fille/femme pleure en voyant Natsu,

Et au vu de la réaction de Gerard, lui l'a connait.

Par contre Gerard dit que c'est une fille, mais il reconnait çà a quoi ? C'est pied :o

Çà veut pas dire, mais bon admettons.

Et pour ceux qui est des personnes que Gerard connait, çà reste assez flou je trouve.

 

Donc,

C'est une fille/femme - pas de Fairy Tail - que Gerard connait - qui pleure en voyant Natsu et n'oublions pas son aura ressemble à celle de Zeref.

 

Qui çà peut bien être ?

Layla, la mère de Lucy ? Mais pourquoi pleurerait-elle en voyant Natsu ?

Un perso encore inconnu, une DS qui connais Natsu peut-être ? Un peu comme Zeref... d'ou le fait qu'elle pleure.

 

Ce qui est chiant c'est la réaction de Gerard, mais Mashima fait peut-être encore une "exagération", on a en l'habitude maintenant avec lui.

Pareil pour la "vision du futur"... il nous fait voir des images de carnages, Levy qui a une cicatrice, des morts et tout et tout, puis tout compte fait tout le monde sera encore en vie blabla >:(

 

Sérieux j'voudrais au moins qu'il y en ai 1, genre Makarov.. ton heure est venue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Ça a beau être du fan service à 200% j'ai bien rigolé et je pense que c'était le but :). Fan service au niveau des couples évidemment : Elf/Ever, Gerard/Erza, Gajeel/Levy, Gray/Jubia/Lyon etc. Mais chapitre très drôle dans l'ensemble, le moment où Happy, Lily et Gajeel ressemblent à des "poissons" j'ai trouver ça excellent ! Le poulpe avec la tête de Lily c'était énorme x') et Mavis qui s'amuse dans la piscine aussi c'était très drôle :P.

Bref très bon chapitre pour un hors série :).

 

J'avoue qu'au début j'étais plus que dégoûter d'apprendre qu'il y aurait deux chapitre hors séries mais honnêtement ce chapitre là était plutôt fun donc ça ne me dérange pas plus que ça. Surtout que la fille encapuchonnée refait sont apparition donc on a tout de même quelques indices en plus. C'est bien une membre de Fairy Tail vu qu'elle semble vouloir pleurer en entendant la guilde. On se rapproche, on se rapproche.

 

Pour ceux qui attendent de grande révélation suite au chapitre 297 encore 3 semaine a attendre ;)

 

Correction, c'est dans 2 semaines :). La semaine prochaine le chapitre 299 est un HS et le 300 reprendra l'histoire normal.

 

EDIT: par contre ça sent le coup foireux ... Mashima nous offre deux beaux chapitres pleins de vie, de fanservice et de rigolade .. Mais pourquoi maintenant ? À mon avis c'est parce que le chapitre 300 et ce qui va suivre va tous nous déprimer T_T. Hiro troll jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y a quelque chose en plus du tripotage par Gerard. Regardez bien la dernière page du chapitre. Il se retrouve la tête sous Erza dans les débris... Erza est choquée  ;D.

 

Oh bah si tu regardes juste en dessous, y en a un avec un balai dans le... 9_9

Bref, chapitre sans prise de tête, j'ai beaucoup aimé, en faisant abstraction du boobasses service. On se plaint dans d'autres mangas de pas avoir des chapitres tranches de vie, donc pas de raison de s'en plaindre.

Bien aimé le passage avec la fille de Raventail qui s'excuse et la femme mystère qui a l'air de vouloir chialer.

 

Encore un petit chap dans le même style et révélation (ou pas x) ) dans deux semaines et donc pile pour le 300, n'en déplaisent à certains :P

 

edit : ah oui, le train sur l'eau, clin d'oeil à Oda ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les chapitres de transition de Mashima,niveau humour il peut parfois surpasser celle d'Oda.

ça sert à rien de parler de fan service,c'est la marque de fabrique de Mashima,bientôt les membres vont aller au sauna pour encore plus de scène Ecchi.

 

Mystogan qui vient avec son masque,Natsu toujours là pour tout détruire,Gray qui envoie balader Juvia mis quan son rival arrive ça reer un bordel fou et qui descende le tobogagn de l'amour ensemble pour le plaisir yaoiiste de Juvia ^^ ,le vieux toujours là pour payer les frais,Erza a une fierté de montrer son corps,Lucy ses hauts se échirent souvent,WIndy fidèle à elle même joue au  jeu de petite fille avec sa copine,Ichiy toujours à son poste de bouffon de service idem avec les 3 charmeurs de Pegasus,Mirajane fait la top model,Kana qui va en sous vetement lingerie à la picine et le cliff hanger de la semaine dernière qui nous es toujours pas dévoilé  . ;D

 

Malgré le fan service,j'ai bien aimé le chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans intérêt niveau scénario mais bon ça permet de relâcher l'intention et ça reste sympathique.

De toute façon je suis mal placé pour me plaindre vu que je fais partie de ceux qui réclament des chapitres "tranches de vie" de temps en temps dans One Piece. (Genre à la fin de chaque arc,2-3 chapitres où on voit l'équipage mené tranquillement sa vie sur le bateau).

 

Un peu trop de FS je trouve mais bon c'est FT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort quand le "vrai" chapitre de Fariy Tail cette semaine ? Ne me dite pas que c'est ces 21 pages d'un ridicule absolu ? oO Faut bientôt passer en +18 pour lire Fairy Tail ou ?

 

Oui c'est marrant quand on n'a 4 ans... Mais bon à la force on n'a compris... 30 tomes comme-ça à un moment... Enfin depuis la reprise de l'ellipse c'est comme-ça. Pas très encouragant.

edit Pika : on se calme, merci. Si tu as lu le dernier chap, l'intrigue reprendra au chapitre 300. Patience donc. Et toujours pareil, si t'en as marre des scènes boobs etc, tu peux toujours arrêter de lire. Soit la critique est constructive, soit tu peux éviter ce genre de posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, mon message a été effacé alors que j'étais en train d'éditer pour ajouter mon avis. Tant pis, je le remets (avec plus de deux lignes cette fois  :) ).

 

@ Vergo : Patience, c'est seulement le premier des deux chapitre "HS" annoncés.

L'intrigue reprendra son cours dans deux semaines.

 

 

Bon, à part ça, que dire de ce chapitre HS...

Ce chapitre ne m'a guère convaincu.

Trop de fan-service tue le fan-service.

 

Petite mention spéciale tout de même pour Mavis et pour les chats qui m'ont bien fait marrer.

Vivement, cependant, la reprise de l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Lol je me suis bien marrée en lisant ce chapitre  ;D

 

Ce qui m'intrigue c'est le soudain changement de Flare. Elle s'excuse alors qu'elle n'avait pas l'air de regretter ses actes au départ. Sait-elle quelque chose sur Lucy que nous ignorons ?

 

Au fait ce n'était pas dans ce chapitre que Mashima voulait mettre son délire yaoi ? : http://twitter.com/#!/hiro_mashima/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FWrxNU81S

Dommage que ça ait été refusé  9_9

 

Pour la fille encapuchonée je maintiens que c'est Lucy du futur.

 

Je me demande sur quoi portera le prochain chapitre. S'il fait autant rire, tant mieux lol

En plus il y a des chances que les chapitres à venir soient assez déprimants...

 

Edit : la dernière case est excellente xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah si tu regardes juste en dessous, y en a un avec un balai dans le... 9_9

 

Ah bah oui, et en plus c'est Max .... encore xD si vous vous souvenez bien il avait finit pareil lors de la fête juste après Edoras... Est-ce un indice sur l'orientation de Max ou ... ? Mashitroll  xD

 

Sinon aussi le couple Elfman/Ever se confirme, allez "en couple" à la piscine ça a pas la meme signification que les simples regards ^^

 

Bon chapitre de pause entre les révélations du chapitres précédents et petite dose de bonne humeur en prévention des pleurs à venir. Vraiment hate de voir comment ça va tourner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire WTF

encore un pseudo HS fan service à mort.... :x

 

On a même pas vu le visage, on ne sait même pas ce qu'il en ai advenu du coup... .

 

C'est marrant Cana et les Puppy ^^'

 

C'est amusant sur le coup, le plus gros bide pour moi ce sont les excuses de Flare *-* (pardon????)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a même pas vu le visage, on ne sait même pas ce qu'il en ai advenu du coup... .

 

 

C'est parce que le chap se déroule dans la nuit entre le 3ème et 4ème jour :) Donc la rencontre n'a pas encore eu lieu. C'est noté en première page du chapitre qu'on revient un peu en arrière.

Je pense que le prochain chap sera du même acabit et qu'on verra vite fait la personne mystère, pour une révélation au 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à un chapitre comme ça, quand on m'a dit que ce serait des chapitres HS, je pensais que se serais un chapitre qui n'aurait rien à voir avec l'arc actuel, mais en fait non donc pour moi ce n'est pas un chapitre HS mais de rigolade et ça fait du bien, les manga ce n'est pas tout le temps des morts, la guerre et des combats.

 

Cela se peut que le prochain chapitre sera le jour de repos avant la dernière épreuve donc le 5 juillet où FT va encore faire des betisses.

 

Edit: @Makk: Ce chapitre se situe dans le temps entre le nuit du 3e et 4e jour comme le dit @ Pikachu et la fin du 297 se situe le 4e jour avant la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le fan service xD

Nan mais sérieusement, c'est quoi ce chapitre? il vient d'où?

Mashima avait terminé son dernier chapitre sur l'identité de l'inconnue chassée par Gerard et on revient 2 jours en arrière où je ne sais quoi pour montrer des filles à moitié nues dans un décor WTFesque... j'hallucine sérieusement u_u

 

Un chapitre HS au possible à destination d'ados pré-pubères en manque de maillots de bain depuis la fin de l'été.

Mon excuse pour lire FT "ça me prend 2 minutes pour lire le chapitre" vient de se transformer en "c'est un "pur moment de détente" car en lisant FT, on ne réfléchit pas, lobotomie power" ^^

J'anticipe les "Bah arrête de lire si ça te plait pas alors!" par "Je termine toujours ce que j'ai commencé surtout quand ça me prend 2 minutes de mon temps" ^^

En espérant juste que la semaine prochaine, le niveau sera plus élevé avec reprise de l'intrigue ou un truc du même acabit... Mashima comprend toujours pas qu'il y a pas que des mecs qui lisent son manga mais bon...

 

@Roseliane

Je ne lis pas de shojo donc je ne pourrais pas te dire mais je veux bien te croire, j'ai déjà vu des aperçus de ce que ça donnait ^^

Sauf que les shojo sont réservées au "filles filles" (je connais pas beaucoup de mecs qui lisent de shojo perso), contrairement aux shonen qui ont tendance à se démocratiser un peu dans le sens où tout le monde les lit. Garçon comme fille. La preuve ici est qu'un certain nombre de forumeur fille poste.

Après, je suis comme toi, ça me dérange pas plus que ça, mais bon c'est plutôt que ça me lasse en fait. Tu fais ça pendant 10 tomes ok, mais quand t'en arrives au 34e et que le seul fan service que tu peux avoir dans ce manga c'est ça, faut pas déconner non plus. Y'a d'autre moyen de faire du fan service. Ou même essayer de tenter autre chose, genre je sais pas, des chapitres normaux sur leurs vies. Les chapitres fan service ont le seul point positif qu'on voit les membres de FT interagir entre eux en dehors de la baston, et vite fait un peu d'humour.

Un chapitre larmoyant ou juste basé sur de l'humour nous ferait changer un peu d'air. C'est mon avis en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima comprend toujours pas qu'il y a pas que des mecs qui lisent son manga mais bon...

 

Perso je suis une fille et que Mashima s'amuse à faire boob's land ou pas, Fan service ou pas, je m'en fiche. En fait, ça ne me fait rien du tout (disons que la seule fois où j'ai tilté en lisant Fairy Tail c'est quand Erza et Lucy se sont déguisées en Bunny Girl -_- )

 

Après tout dans la plupart des shôjô, on a souvent droit à des mec-mannequins limite efféminés qui montrent leurs atout, on ne peut donc pas en vouloir à un auteur de shônen de faire de même avec les filles.

 

Ah bah oui, et en plus c'est Max .... encore xD si vous vous souvenez bien il avait finit pareil lors de la fête juste après Edoras... Est-ce un indice sur l'orientation de Max ou ... ? Mashitroll  xD

 

Mais oui, c'est le BroomMax ! (Aller dans le topic "Romance" pour ceux qui n'ont pas compris  ;D )

 

Sinon si tu regardes en haut de la case, il y a les trimens à poils.  9_9

 

Le plus drôle reste quand même la tête de Natsu dans la dernière case (Luxus Power!)

 

Edit Miss Spider® :

Y'a d'autre moyen de faire du fan service. Ou même essayer de tenter autre chose, genre je sais pas, des chapitres normaux sur leurs vies. Les chapitres fan service ont le seul point positif qu'on voit les membres de FT interagir entre eux en dehors de la baston, et vite fait un peu d'humour.

Un chapitre larmoyant ou juste basé sur de l'humour nous ferait changer un peu d'air. C'est mon avis en tout cas

 

C'est vrai que ça changerait pas mal  :) D'ailleurs je me demande ce que ça donnerait un tel chapitre, ce serait tellement inhabituel qu'on aurait du mal à se croire dans Fairy Tail xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé le chapitre excellent!

Certes, on a pas le visage de la fille, mais sa laisse le temps à Mashima de "bien" préparer le truc (j'ai toujours peur pour le scénario de FT  9_9 ).

Et puis, je suis largement pour les chapitre tranches de vie tout manga confondue, alors pour une fois que Mashi est meilleurs que les autres.  :D

 

Bref, un chapitre très drôle malgré lez nombre fou de fan-service.

On a tout les couples, Ichya qui est fantastique, Luxus le grand frère, Mavis qui est au moins aussi dégantée que les autres FT...

 

Je remarque d'ailleurs que Wendy a de plus en plus de forme (sa avais l'air de la complexé dans le chapitre dans le monde des esprits et au retour à la guilde), et que Kinana  des HS est bien présentes à FT, je suis content, je l'aime bien.  :D

 

Bref, j’attends avec impatience l'autre chapitre HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah comment je l'ai senti venir  le coup de la destruction xD je savais juste pas ce qui allé l’amener ^^

sinon la semaine pro  peut être pas accès sur FT mais peut être sur ST  plus précis sting et rogue  ( leur "licenciement" normalement inévitable  selon leur maître) , c'est le fait d'avoir vu sting alors que l'action ne s'y prêtait pas du tout qui me fait penser ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est le BroomMax ! (Aller dans le topic "Romance" pour ceux qui n'ont pas compris  ;D )

 

Sinon si tu regardes en haut de la case, il y a les trimens à poils.  9_9

 

Le plus drôle reste quand même la tête de Natsu dans la dernière case (Luxus Power!)

 

Aye, le Brax est de retour xD

On y a eu droit pour la première fois après le retour de Lisanna, et à priori, 7 ans plus tard, Max a l'air d'aimer toujours autant. Superbe, nous avons droit à un fétichiste des balais à Fairy Tail !! ;D

 

Bon, un chapitre détente, je pense à la fois pour garder le suspense (chose assez frustrante je dois dire), mais sans doute aussi pour nous préparer à ce qui va suivre (rien qu'à voir le paysage post apocalyptique dans lequel se trouvait Levy il y a peu, je ne pense pas que les évènements qui vont suivre vont être très tendres...)

 

Bon, je veux bien qu'on trouve le fanservice lourd lorsqu'on est une fille, mais au bout de presque 300 chapitres, je pense qu'on finit quand même par savoir de quoi il retourne avec Mashima (surtout quand ce dernier se met à nous parler de chapitres bonus/HS). De mon côté, j'arrive à passer outre les bonnets F et les bikinis depuis un moment maintenant ; entre les Fairy Girls de FT et Nami, Robin, Hancock, et coe de One Piece je pense qu'on est servis en permanence niveau Boobsland donc bon... Surtout que les filles ont leur lot de consolation dans l'histoire (voyons, ce n'est pas comme si tous les hommes de la guildes avaient fini torse nu dans ce chapitre !! *ironie, ironie*).

 

Prenez exemple sur les garçons du forum de temps à autre : est-ce que vous les voyez se plaindre de voir les pectoraux de Natsu, ou Grey à poil à quasiment tous les chapitres ? 8)

 

Bref, revenons en au chapitre : l'encapuchonnée est de retour, mais quant à savoir son identité, cela restera mystère et boule de gomme jusqu'à la fin des HS, Ever et Elfman se font une petite virée de "couple" (faisont leur plaisir, disons simplement qu'ils y ont été pour "se changer les idées"), Gajeel se fait enrôler de force par les trois petits chats et sa crevette (gros +10 pour le coup du poisson sur pattes, et Lily m'a éclaté en tant que pieuvre), Sherryl passe en mode déssapeuse (avant de finir désapée à son tour), le Lyon/Juvia/Grey est toujours d'actualité, Ishiya est toujours aussi sexy (*ironie, ironie*) , Flare présente ses excuses à Lucy o.O (manquerait plus que Minerva s'y mette et ce serait le pompon), Mavis s'éclate au plus grand plaisir de Makarov et Luxus, Gerard fini par deux fois dans des positions que beaucoup lui envieraient xD, et Natsu fini par tout dézinguer. Bref, un fuckin'délirium que s'est fait Mashima, je me demande ce qu'il a encore en réserve pour nous mais ça risque à nouveau de partir en cacahuète totale !! :P

 

Vivement la semaine prochaine en tout cas (et surtout le chapitre 300 !! TT^TT)

 

PS : Je remarque aussi que même après avoir dit qu'il ne souhaitait pas faire de couple, Mashima s'éclate quand même à nous en constituer (Alzack/Bisca, Ren/Sherry, Ever/Elfman, Gajeel/Levy, Gerard/Erza sont déjà officiels/quasi-officiels pour l'heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre !

Sérieusement, une petite pause de temps en temps, entre les révélations qui coulent a flot en ce moment, sa ne peut faire que bien.

Et quel pause !Franchement l'humour y est je trouve (le fan service aussi d'ailleurs), Jellal qui vient a la piscine avec une excuse bidon (Euh..je suivais la source de magie étrange..), Tout les personnages ont a peu près fait parler d'eux dans ce chapitre (chose qui n'est pas facile pour Mashima), en général sous forme de couples.

Bon l’excuse de la mage de Raven Tail, on aurait pu s'en passer sérieusement, décidément c'est le monde des bisounours ou personne n'est méchant?

Macao et Wakaba sont vraiment servis pour le fan service ;D

Enfin bref, chapitre très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais lire du HS (par rapport au film), il s'agit en fait bien d'un chapitre de FT sauf qu'il revient à ce qui s'est passé d'un jour à l'autre.

 

Pas à dire, j'adore ce genre de chapitre. Alors c'est certes plein de fan service, pas d'action, rien de palpitant. Mais c'est ce que j'aime dans FT, les chapitres où on sent un bon groupe de potes qui s'éclatent, des nanas magnifiques et pulpeuses misent en valeur sans vulgarité mais en étant sexy, les love story de droite à gauche etc...

 

Tout les couples sont au moins dessiné dans ce chapitre: Grey/Juvia/Leon, Levy et Gajeel, Erza et Gerard, Evergreen et Elfman, Cana et Bacchus ?, Wendy et Chelia ?  :P

Mais le maître incontesté de la classe et la séduction dans ce chapitre reste Ichiya, il n'a pas arrêté de briller.

 

Je sens que si Mashima nous conforte dans tout ce bonheur, c'est pour mieux nous émouvoir avec l'après catastrophe.

Même si je pense que les gros dégâts se sont produits dans le futur, mais seront évité grâce à ce perso mystère qui semble avoir un vrai lien avec la guilde (alors Lucy ou une autre ?).

 

Je pensais aussi que RT était sous les barreaux, mais comme le dit miss psychopathe, ils ont juste enfreint le règlement du tournoi.

Par contre Flare perd de son charisme, pourquoi une masochiste comme elle s'excuse.

 

Semaine prochaine, suite et fin de ces passages entre tournoi fort agréable pour le rire et les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...